AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Zenpou shi Karakura [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akucho Uragami
Zenpou shi Karakura [solo] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Zenpou shi Karakura [solo]   Zenpou shi Karakura [solo] Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:58

Uragami venait de finir de préparer ses affaires pour sa visite à Karakura. Cela se limitait à une petite besace dans laquelle il avait mis une cape et une écharpe. Ce n'était pas la première fois qu'il quittait le Seireitei et traversait le Dangai, mais à chaque fois cela lui semblait être la première. Cet endroit hors du temps étant étrange, il avait l'impression que les routes et les chemins bougeaient sans arrêt. Il entends par là que pour se rendre à Karakura, même si il prend la même voie que la première fois, celle-ci aura changée, pas forcément radicalement mais quelque chose perturbait ses repères. Quoi qu'il en soit, cet endroit ne lui plaisait pas. S'aventurer au Hueco Mundo ou ailleurs ne lui faisait pas peur, mais le Dangai était différent et il s'empressait de le traverser.

Enfin bref, il se rend à Karakura afin de faire quelque visite de routine, vérifier qu'il n'y a rien de suspect. Cette ville ayant été le lieu d'habitat de Kurosaki Ichigo, il fut par le passé soumis à divers terribles dangers. Aujourd'hui, même si le Genbu est là pour la protéger, il se dit que parfois, une petite aide de personnes spécialisées dans la détection et l'infiltration peut être bénéfique. Il aurait pu y envoyer un siège mais il tenait à se déplacer en personne afin d'y rencontrer le gardien du Genbu en personne et accessoirement lui proposer de l'aide si besoin est.

Arrivant dans le Rukongai, il sortit sa cape et son écharpe et s'en vêtit, il le traversa rapidement, sans regarder autour de lui ni derrière lui, bien que ses sens étaient en parfait éveil. Si bien qu'il n'aurait surement pas manqué de remarquer si quelqu'un le suivait ou l'observait. Il s'était vêtu de son habit normal de vice-capitaine, le sien était taillé comme un débardeur afin de dévoiler les tatouages sur ses épaules, Mais avec sa cape, son écharpe et ses lunettes de soleil habituelles, on ne voyait presque plus son visage ni ses autres signes distinctifs. C'est tel qu'il aimait se montrer en dehors du Seireitei, c'était son lui profond et mystérieux, une ombre surgissant et fonçant sans s'arrêter afin de ne pas être vu sauf s'il le désirait.

Arrivé à la 1ère étape de son voyage, il dégaina son Zanpakuto, ouvrit le passage vers le Dangai et y pénétra. Comme toujours, celui-ci lui laissa la même impression étrange que les autres fois. Uragami se comparait souvent aux chats, ces animaux sont extrêmement sensibles aux changements et ils sont perturbés lorsqu'ils quittent un endroit pour en trouver un autre, mais avec le temps ils finissent par y laisser leurs marques et s'y habituent. Dans cet endroit il était impossible d'y laisser ses marques, il avait constamment cette sensation désagréable que doivent avoir les chats lorsqu'ils arrivent dans un nouveau lieu qui leur est inconnu. Il s'empressa de le traverser le plus vite possible et ouvrit le chemin d'un simple geste vers le monde des humains, et plus précisément Karakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
 

Zenpou shi Karakura [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Karakura
» Hey, Karakura.
» Extérieur de Karakura
» Un RP à Karakura ça vous dit?
» RP sur Karakura (relationnel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Dangai :: Dangai-