AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Révolte ou Manipulation ? [Trame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaogake Haiko
Révolte ou Manipulation ? [Trame] - Page 2 Shi-cap
Kaogake Haiko
Rang : Capitaine de la sixième division

Messages : 248
MessageSujet: Re: Révolte ou Manipulation ? [Trame]   Révolte ou Manipulation ? [Trame] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:33



Impassible, Haiko commençait à avancer doucement en direction de Tenzen et de son opposant, lame portée sur le côté. Son bras engourdit commençait à récupérer de l'éclair de kidô. Cependant, à peine avait-il fait deux pas que quelque chose le perturba. Un faible sifflement, allant crescendo dans l’aiguë. Fronçant les sourcils, sa tête se tourna vers ses cibles précédentes en arrière. Ils se tordaient de douleur et pas seulement à cause de son attaque. Il fallait dégager, voilà ce que son instinct disait au jeune homme. Le petit shinigami s'élança alors en arrière d'un shunpô, mais il était trop tard. Les deux pauvres types explosèrent à son passage. Une déflagration puissante perturba alors le mouvement du vice-capitaine qui fut propulsé contre les habitations proche. Il les percuta avec violence, réduisant plusieurs constructions à l'état de gravas saupoudrés d'un nuage épais de poussière.

Que s'était-il passé ? Ça, Haiko n'aurait su le dire. Pendant quelques instant, il se retrouva bloqué sous les décombres, légèrement sonné. A l'autre bout de la rue, les deux capitaines faisaient état de leur puissance en mettant à mal les défenses des deux renégats qui s'effritaient inexorablement. Le petit shinigami toussa, à moitié noyé dans la poussière flottante autour de lui. Tout ce qu'il pouvait percevoir de l'affrontement en cours à cet instant étaient les sons... Des cris indistincts, suivit d'une forte détonation. Suite à ça il s'extirpa rapidement des débris comme si ceux-ci n'étaient que sable. Lorsque le nuage de poussière se dissipa, il ne voyait plus Kaito. Avait-il explosé comme les deux autres ? Le géant était par terre, le corps lacéré, reposant devant Haruki qui semblait lui aussi accuser le coup.

De nombreux détails échappaient au petit shinigami. Tournant toutes les hypothèses possible dans son esprit, il sentit un liquide chaud couler de son front et suivant la ligne de son sourcil gauche. Il porta alors la main à son front, touchant de ses doigts la piquante blessure d'où s'écoulait son liquide vital. Il n'avait pas été assez prudent. Du moins, il l'avait été. Seulement, il restait perplexe quant à la subite explosion des shinigami auparavant présent sur le champs de bataille. C'est lorsque son comparse de la onzième déploya l'étendue de sa puissance, lâchant une phrase qu'Haiko ne comprit pas immédiatement. Il tiqua. Tuer ses alliés ? Était-ce donc l’œuvre de cet homme ? Ce Haruki ? Ce lâche ? Comment deux haut-gradés avaient-il bien pu tomber aussi bas pour soulever une armée de pécores en guise de bouclier humain ? Un seul châtiment leur serrait réservé... La mort.

Son visage devint froid, s'armant d'un marbre impénétrable au regard perçant. Son sang bouillonnait, tout comme l'air autour de lui. Son reiatsu s'élevait du sol en courbant l'air de ses mirages. A quiconque s'approcherait de lui désormais, la chaleur serait insupportable. Il ne pouvait laisser passer ça, cela allait à l'encontre de ses valeurs. Il avançait lentement, tel le bourreau montant à l’échafaud pour appliquer sa sentence. Tous se concentraient désormais sur Haruki, faisant tomber sur lui la sentence du Gotei. Les enchaînements de Noboru étaient magnifique, saisissant. Couplé aux chaînes spirituelles du troisième siège, la scène donnait a cette débauche d'énergie une allure d’œuvre d'art. En d'autre circonstances, Haiko serait resté ébahi devant un tel spectacle. Seulement, lui aussi voulait faire comprendre à cet homme qu'agir de la sorte requérait une sentence des plus zélée.

Il avançait encore, raffermissant sa prise sur son arme. Il attendait le moment propice pour s’élancer sur Haruki, tel un un tigre marchant à pas feutrés dans les hautes-herbes, prêt à bondir sur sa proie. Ce moment approchait, inéluctable, sous la lumière superbe des coups de Noboru dessinant son lotus.

Non, quelque chose d'autre attire son attention. Il aperçoit un mouvement du coin de l’œil. Dans d'autres décombres à sa gauche. Il se fige, portant discrètement son regard vers les taudis en ruine son bouger la tête. De petits éclairs s'arquent entre les gravas, la nécromancienne n'avait pas succombé au coup de Kyôya. Personne ne semblait l'avoir perçu, mais il ne faudrait pas longtemps au groupe pour la débusquer. Qui sait ce qu'elle préparait dans son coin, et puis peu importe si elle était véritablement sonnée ou si ce n'était qu'un leurre. Il fallait prendre les devants, pas de pitié pour les traîtres.

Dans la main d'Haiko, le cœur de feu de son zanpakutô flamboyait. Puis, dans un murmure, il incanta sa technique...


    « Sukima no ennetsu... »


Subitement, sa tête se tourna vers sa cible. Sa large épée décrivit une ample parabole au dessus de lui avant qu'il l'abatte au sol. De la pointe de la lame qui s'enfonça de quelques centimètres en terre, le sol craqua en une fissure fusant sur l'éventuel position de Kokoa. De la fissure s'extirpa un haut rideau de lave traçant déjà sa route à la suite de l'ouverture terrestre. Il allait faire chaud dans les taudis...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t411-kaogake-haiko
Reiō
Révolte ou Manipulation ? [Trame] - Page 2 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Révolte ou Manipulation ? [Trame]   Révolte ou Manipulation ? [Trame] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:17

Haruki est immobile, il voit que tous se précipitent sur lui et pourtant il ne bouge pas, restant incroyablement calme. Alors que Noboru lui bondit dessus, ce dernier se met même à sourire... Il se laisse emporter par tout cet élan de violence, recevant la pluie de coup et les chaines sur son corps sans un bruit, sans grimace. Seul son sourire persiste jusqu'à ce qu'un des coup du Vice-Capitaine lui déforme le visage. Son Reiatsu est absorbé, son corps détruit et pourtant il ne tombe pas, n'ayant même pas bougé de son emplacement initial. Noboru est le seul assez proche pour entendre les mots qu'il tente de prononcer.

"La lutte n'est pas terminée... Tous sauront ce que vous avez fait ici..."

Après cela son bras brisé se lève et ses doigts claque, il en résulte sa propre explosion.
Aux alentours les âmes sont toujours affaiblies, il ne reste plus personne capable de se battre, Kokoa ayant été achevée. Il ne reste que vous et les "rebelles"...

- Noboru et Kyôya sont dans le champ de l'explosion d'Haruki. [??? 5]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Riful
Révolte ou Manipulation ? [Trame] - Page 2 Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Révolte ou Manipulation ? [Trame]   Révolte ou Manipulation ? [Trame] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:22


Être un ancien Capitaine n’était certainement pas suffisant pour faire face à la fureur du Kenpachi, qui coups après coups, ne laissait aucun répit à celui qu’il affrontait et qu’il voulait désormais voir en morceaux. Les maigres protections de ce dernier n’étaient évidemment pas de taille face à une telle technique et rapidement il céda du terrain. Résultat de l’assaut ? Un bras et une jambe en moins, faisant de cet homme un adversaire pratiquement mort. Lui restait-il des ressources pour autant ? Certainement, mais rien d’insurmontable pour Shinjirô. Alors que Kaito s’apprêtait à libérer toute la puissance qui lui restait, un élément inattendu apparu. Haruki, le Sorcier, n’était pas d’avis à laisser le colosse s’en sortir si facilement. Avant même que Kaito ne libère son Bankai, il le fit exploser.

La force de l’impact fut redoutable, prenant même à dépourvu celui qui s’était opposé à cet homme. Tout juste eut-il le temps de mettre Kaimetsu devant lui afin de préserver une partie de son corps… Une bien maigre défense alors que le souffle emportait le colosse au loin, le projetant au sol avec une violence inouïe. L’impact fut redoutable et la poussière commençait à ensevelir le corps massif de Kiryû. Reprenant peu à peu la mesure de son propre corps, Shinjirô se redressa tant bien que mal, se servant de Kaimetsu comme d’une canne afin d’avoir un appui temporaire. Un sifflement strident semblait résonner dans son crâne, preuve que son tympan avait été touché. Et si Kaimetsu avait joué son rôle de protectrice à merveille, cela avait été visiblement insuffisant : une plaie sanguinolente se trouvait sur son flanc droit tandis que sa jambe, son bras et une partie de son visage laissaient apparaître quelques brûlures suite à l’explosion. Rien de bien méchant mais la douleur était forte, désagréable.

La voix des uns et des autres lui revenaient peu à peu tandis qu’il contemplait, légèrement sonné, le reste du spectacle. Tout juste eut-il le temps de comprendre les propos de Kyoya qu’une nouvelle explosion retentissait. Cette fois, le grand Sorcier venait de disparaître, cherchant à emporter dans son sillage les Shinigamis à portée. Il ne restait désormais que les rebelles. Ceux qui n’auraient jamais la force de résister à une attaque des Shinigamis présents, même affaiblis par ce combat. Se déplaçant dans leur direction, Shinjirô déployait sa force autour de lui, laissant apparaître cette aura argentée qui lui était si caractéristique. Alors qu’il arrivait près des rebelles, la voix forte du géant se fit entendre.
    - Votre petite révolution s’arrête ici et maintenant. J’sais pas pourquoi vous suivez ces Kamikazes mais à votre place, j’ferai demi tour et vite. Un mec qui fait péter ses potes pour tenter de nous atteindre ne mérite pas qu’on le suive. Allez… Faites pas les cons et rentrez tranquillement chez vous. J’préfère être clair avec vous les gars : avancez encore et vous m’obligerez à mettre un terme à votre marche.

Levant son bras, il laissa éclater son Reiatsu, prouvant qu’il n’hésiterait pas un seul instant à faire usage de la force si nécessaire. Sous l’impulsion, certains reculèrent… Autour du colosse s’amassaient désormais ses compagnons du jour, apportant plus de poids à ses dires. Même si le géant à lui seul serait capable d’écraser une masse si peu importante. Ils allaient devoir quitter la place. Car si Shinjirô s’était donné comme mission de préserver les quartiers du Rukongai, il n’hésiterait jamais à annihiler ceux qui le menaçaient. Question de principe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Cheyenne
Révolte ou Manipulation ? [Trame] - Page 2 Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Révolte ou Manipulation ? [Trame]   Révolte ou Manipulation ? [Trame] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:24

Il frappait, encore et encore, emporté par la fureur inconsidérée du Hollow. Et pourtant, avec le temps, ses coups eurent moins de conviction, alors même que l'autre ne se défendait pas en face, même après que Kyôya lui ait passé ses chaines affamées autour du corps. Haruki n'était plus qu'une épave brisée, un mort vivant sur le déclin. Malgré tout, il restait debout, ayant encaissé chaque frappe, sans se départir de son sourire paisible. C'était comme frapper une statue de marbre, ou un mannequin de cire. Le malaise du Vice Capitaine commençait à prendre le pas sur le reste quand la rage d'Urobon sembla trouver un second souffle, effaçant ce sourire d'un poing de fer, qui alla écraser le visage. Puis ce fut fini.

Haletant, toujours sous le coup de la fureur du Vizard, le Kyuusei ne put que fixer son opposant, qui s'était volontairement envoyé à la casse. Celui-ci n'était plus humain, tant l'attaque l'avait miné, mais continuait néanmoins de respirer, ce qui était en soi un bel exploit, confirmant les réserves cachées dont le Vif Argent avait soupçonné l'existence, un peu plus tôt. C'est à peine s'il put entendre la dernière phrase du Nécromancien, sortant dans un souffle au travers des dents brisées et du sang. Une dernière sentence qui ébranla un peu plus le Fukutaisho.

Puis ce fut l'explosion. L'onde de choc, les flammes, la force impérieuse qui projeta Noboru au loin, l'envoyant traverser plusieurs bâtisses. Il avait d'instinct ramené ses six bras gantés devant lui, alors que le pantin avait levé la main pour la claquer. Cela n'avait pas été suffisant, cependant. Émergeant des décombres, le masque partiellement brisé, une des faces complètement oblitérée, laissant voir une moitié de son visage couverte de brûlures, le Vizard hurla sa rage, d'un cri guttural mais néanmoins démultiplié, comme si une multitude de voix discordantes beuglaient ensembles. Son corps accusait le coup de cette attaque à bout portant, et seule l'énergie apportée par le masque lui permettait de tenir encore debout. Le contrecoup serait terrible, le laissant vidé de toute force, dans un état proche du coma. Ça et là, où ses bras n'avaient pu stopper les flammes, d'énormes brûlures noirâtres zébraient son torse nu. Les gants eux même avaient encaissé l'explosion, éclatant à certains endroit, laissant apparaitre une peau cloquée, craquelée, suintant l'humeur et le sang. Son pantalon était en lambeau, ne préservant sa pudeur que par miracle. Et pourtant, le Kyuusei trouvait encore la force de gueuler sec.

- Si vous vous barrez pas d'ici, je vous jure que ces enfoirés de Shinjirô et de Tenzen seront pas de trop pour me retenir. J'vais tous vous bouffer, bande de moutons! Même comme ça, j'vous tue tous! Aaaaah!!!

Il avait beau avoir toute la bonne volonté du monde, quand on laissait l'opportunité au Hollow de prendre de l'ampleur, ça n'était jamais joli à voir. La petite scène de Haruki, avec son sacrifice, l'avait touché au début, mais l'explosion avait balayé ses doutes. Maintenant, il était en colère. Le Cero qu'il balança en direction du firmament en était une preuve supplémentaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Reiō
Révolte ou Manipulation ? [Trame] - Page 2 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Révolte ou Manipulation ? [Trame]   Révolte ou Manipulation ? [Trame] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:05

La foule récupérait peu à peu ses forces, tous se relevaient laissant leurs armes à terre. Tous tremblaient, le décor apocalyptique qui se trouvait sous leur yeux les terrorisait mais ce n'était rien comparé à l'effet que produisait les Shinigami. Lorsque que le dernier corps explosa leurs espoirs s'envolèrent et alors qu'ils perdaient tous la volonté de vivre, sûrs d'êtres achevés par les gradés que le Gotei leur avait envoyé ils furent interpellés par le Kenpachi. Ses paroles eurent l'effet escompté, tous détalèrent aussi vites que leurs corps essoufflés le permettait.

Le champ de bataille était désormais désert, le Capitaine Yakushiji disparut d'un Shunpo laissant les autres sur place au moment où le messager réapparut, heureux de voir que l'agitation était retombée.

Maintenant, le Sotaishô et la Chambre des 46 devaient être mis au courant...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Révolte ou Manipulation ? [Trame]   Révolte ou Manipulation ? [Trame] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Révolte ou Manipulation ? [Trame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une menace venue du ciel... [trame]
» Une menace venue du ciel... [trame]
» Une menace venue du ciel... [trame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-