AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Satou Nakamura {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satou Nakamura
Satou Nakamura {Terminé} Shi-shi
Satou Nakamura
Rang : Soldat de la 3ème Division

Messages : 24
MessageSujet: Satou Nakamura {Terminé}   Satou Nakamura {Terminé} Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:43

Satou Nakamura

    Âge : 97 ans
    Race : Shinigami
    Siège demandé : Dans la 3ème division le reste à vous de voir quel grade je mérite.

    Description de votre personnage : La première chose que l'on voit chez Nakamura c'est sa sorte que tatouage imprégné de sang qui a visiblement du mal à partir, elle forme une étoile au-dessus de son sourcil qui redescend par-dessous l'oeil en formant quelque chose pouvant s'apparenter à un éclair qui est coupé horizontalement justes en dessous de l'oeil droit. Il ne fait pas forcément attention à la façon dont il est coiffé, ses cheveux sont mis d'une telle façon qu'on dirait qu'il a une sorte de coupe au bol plus gracieuse. Pour continuer sur ses cheveux ils sont bien soignés et ne présente aucun défaut. Ca chevelure blanche au départ tellement taché par le sang de ses adversaires à prix des tons grisâtres.
    Il a un petit corps frêle qui semble être doux mais, en dessous de cette image d'enfant parfait se cache un corps rugueux ou les cicatrices n'y manquent pas. Quant à ses yeux ils sont vides, aucune expression n'émane de ceux si, ils nous donnent l'impression de regarder un mort qui n'a pas put reposer en paix. Il est de taille assez petite il ne doit atteindre que les 1m78 et passe souvent inaperçu dans les grandes rassemblées de foules. Ses vêtements quant à eux sont le plus souvent taché de sang mais, il reste tout de même basique la simple tenue du shinigami. Il garde toujours une tête qui ne montre aucune excitation, ni la joie, ni l'étonnement, ni la tristesse et encore moins la peur.

    Pour ce qui est de son caractère il est assez simpliste et ne prend pas la peine de réfléchir à ses actes, il ne regarde pas aux gens qui l'entourent et ne se soucie pas de ce qu'ils pourraient leur arriver quand il est en action. Il est sinistre on ne sait jamais ce qu'il mijote mais, est un homme d'honneur qui respectera toujours ses engagements même au péril de sa vie . Il ne parle pas beaucoup pas,car il est timide mais, car il pense que toutes les personnes de ce monde devraient avoir autre chose à faire que d'user leur souffle pour des gens ce qui fait croire aux gens que c'est quelqu'un de calme mais, bien au contraire comme on dit les apparences sont trompeuses mais, à la vue de son sang il devient para-no et ne maitrise plus ses émotions. Il n'a pas beaucoup d'amis et est donc froid avec la majorité des personnes. Lors ce qu'il à faire à des hauts gradés il essaye d'être normal. S'ils ont viens à parler de ses qualités et défaut, on peut dire qu'une de ses principales qualités est qu'il est très, mais son défaut est tout le contraire à la vue de son sang il perd tout contrôle de lui même. [/i])

    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant): Commençons Par une rapide description de son Zanpakuto sous sa forme scellée. Il est très fin pas plus de 1mm d'épaisseur et est assez long 1m70. Son fourreau est noir et quant à son Katana il est d'une couleur commune au autre.

    Shikai : commençons d'abord par la phrase de libération : Libère les de leur poids Yukihyō.

    Quant son Katana est comme cela il est capable de pousser l'air. Qu'est-ce que ça veut dire, c'est assez simple il peut pousser l'air pour le retirer d'une surface, il ne peut bien sûr pas retirer tout l'air environnent pour vous étouffer mais l'air est juste déplacé pour infliger des dégâts ou ralentir les mouvements d'un ennemi. On va dire qu'il pousse l'air sur la même superficie qu'un Getsuga Tensho sauf pour se défendre alors là il prend la largeur de son épée pour envoyer une plus grosse vague d'air et ralentir son ennemi.

    Bankai : le Zanpakuto de Naka reste dans sa main il garde le même fourreau, mais devient noir avec une ligne rouge qui passe au milieu. Il peut se matérialiser partout ou ce qu'il y a de l'air avec la main de l'utilisateur. Il est aussi capable de se démultiplier. A ne pas croire qu'il fait arriver son Zanpakuto en toi. Un mouvement doit être fait c'est pour sa qu'un double de sa main par avec car oui sa main se multiplie aussi pour effectuer les mouvements du coup. Toutes ses capacités qu'il avait au Shikai reste, mais en un peu plus puissante. 

    Histoire : (25 lignes au minimum)
    Nakamura était enfant le jour où cette marque faite par le sang est arrivée à son visage. C'était en 1925, un jour où il s'éveilla comme tous les jours pour aller chercher à manger pour sa pauvre famille. Tout se passait bien, il avait rencontré plusieurs passants qui lui donnaient souvent de la nourriture, tout le monde l'aimait bien dans ce paisible petit village du Rukongai, il était enfin arrivé au lieu où il se rendait tous les matins et récolta les restes de champs pour avoir quelques pommes de terre et remplit son bidon d'eau. Comme la brise était vraiment agréable, il décida de rester ici quelques minutes de plus et passer par un autre chemin beaucoup plus long que celui d'habitude. Après quelques minutes à être resté assis, il décida de continuer sa petite marche. Tout ce qui passait devant lui était monstrueusement beau, des bourgeons qui grandissaient, des champs de fleurs gigantesques, un paradis pour tous les habitants du Rukongai. Qui aussi vite se transforma en enfer pour l'enfant, il vit arriver un Shinigami ensanglanté de partout, qui lui dit ces derniers mots avant de succomber.
    - Cours!

Après ces derniers mots, l'homme tomba sur le sol d'une façon violente, Nakamura étant affectueux envers les gens de son village, il se mis à courir pour aller les prévenir du danger. Arrivé au champ, il regarda vite fait autour de lui s'il n'y avait rien et vit une horde de Hollow autour de lui, Nakamura commençait à ressentir la peur de la mort quand tous ses Hollows tombèrent d'un coup, il ne chercha pas à comprendre ce qui s'était passé et reprit sa route vers son village.
Arrivé au pied du village, tout était désert plus aucun bruit, il se dirigea vite vers l'endroit où étaient ses parents adoptifs, car il n'a jamais connu ses parents. Arrivé au lieu, il ne vit rien il attendit quelques secondes et un lourd bruit se fit entendre. Il se dirigea vite vers l'endroit d'où émanait ce son lugubre qui aurait fait frémir n'importe quel enfant. Il arriva dans un lieu où une pancarte interdit était mise, avec en dessous une autre pancarte où il était mis Décision finale. Il entra sans trop se préoccuper de ces avertissements , il courut une bonne dizaine de minute dans ce terrain complètement dénué de végétation et après quelques minutes, se cogna contre un homme, il sourit se disant qu'il n'était pas seul mais l'homme le saisit et l'envoya dans un lieu clos où l'on voyait tous ses amis se battre. L'homme lui dit quelques mots pour faire comprendre à cet enfant ce qui lui arrivait.
-Si tu veux survivre, tu devras être le dernier survivant, une personne sera épargnée, même si pour cela tu dois tuer tes amis.
Il ne bougea plus pendant un moment. Quand il entendit un bruit derrière lui, il se retourna le souffle coupé et c'était sa mère adoptive, il s'empressa de courir vers elle pour se jeter dans ses bras, mais aussi vite elle sortit un couteau pour le poignarder, l'enfant de peu s'est fait pousser par un cadavre voltigeant et fit semblant d'être évanoui pour regarder ce qui allait se passer. Des litres de sang était déversé chaque seconde, il n'a pas fallu beaucoup de temps avant que tout son corps soit recouvert du sang de ses amis. Au bout d'une bonne heure de bataille il vit sa mère tomber à côté de lui qui lui dit d'une voix mourante et désespérée.
- Vis et réalise tes rêves.
Sa mère implosa et il fut recouvert de tout son sang, il ne restait plus qu'une personne debout les organisateurs de ce jeu cruel était prêt à descendre quand l'enfant se leva prit une épée posée à terre et transperça l'homme il ne restait plus que lui debout.
Un homme masqué descendit pour lui annoncer ce qui allait lui arriver.
- Félicitations, tu es le dernier vivant, mais rien n'est encore fini suis nous.
L'enfant ne fit qu'un signe de la tête pour dire qu'il les suivait sans trop discuter. Au bout d'une longue heure de marche dans le silence avec un vent glacial qui empêcherait n'importe qui de dormir sur ses deux oreilles il arrive devant une grande maison entourée de beaucoup de grands arbres .
D'un signe de la main l'homme lui avait fait comprendre rentre, mais si tu fais un bruit de trop tu meurs. Nakamura entra et à son étonnement vit plein d'hommes morts à terre avec un masque sur leur tête. L'homme ayant l'air impatient de mener sa prochaine expérience dit d'une voix grave.
-Tu préfères dormir ou rester éveillé ?
L'enfant répondit juste d'une voix à faire peur, mais qui aurait fait rigoler un adulte.
éveillé!
L'homme commença à se prendre un énorme fou rire qui montrait vraiment qu'il était impatient. Il posa Nakamura sur la table et l'imprégna du sang récolté sur les gens morts durant la bataille, une marque qu'il fit chauffer et s'imprégna vite en lui. La douleur était insupportable, même un adulte aurait déjà crié et espéré la mort, mais ce n'est que quand on voit la mort arriver qu'on prend conscience de sa vie. Suite à la marque posée sur son oeil, l'homme lui a fait comprendre qu'il devait partir et ne jamais parler de ceci, mais ça restera quand même à jamais un traumatisme pour cet enfant.
Durant plus de 10 ans rien ne s'est passé, juste des mauvais rêves sur ce qui s'est passé ce jour là.
C'est seulement en Aout 1936 qu'il décida d'enquêter sur ce qui lui était arrivé et le meilleur moyen pour ça était d'aller à l'académie pour devenir Shinigami. Sa première année se passa normalement il n'avait pas d'amis avait une bonne maîtrise du Sabre et maîtrisais aussi pas mal le Kido. La deuxième année quant à elle n'était pas la plus joyeuse un enfant était arrivé en classe et décida de s'intéresser à notre jeune Nakamura.
- Et petit tu viens d'où ?
Nakamura déjà agacé par ses paroles tourna la tête et alla s'asseoir plus loin, mais cette enfant ne lâchait pas la prise.
Jusqu'au jour ou l'enfant lui dit.
Mon nom est Hyou Yuki
Nakamura depuis sa première année de lycée dit enfin un mot à un de ses camarades.
Nakamura Satou, c'est ainsi que je me nomme
Hyou avait le sourire au lèvre en entendant la personne à qui il s’intéressait le plus lui parler. Hyou resta près de Nakamura qu'il avait appelé Naka pour simplifier les choses jusqu'en dernière année à l'examen de passage.
Le but était simple aller éliminé un Hollow de bas niveaux cette idée avec été proposer par Hyou au enseignant qui s'occupait de son groupe. Tout de suite ils se dirigèrent vers le lieux indiquer accompagné de deux étudiant et un prof.
Il y avait bien un Hollow sur les lieux, mais pas un simple, il était très grand et dégageait une grande puissance spirituelle.
La première réaction du prof fut de nous dire.
Dégagez d'ici c'est dangereux!
Mais avant même qu'on aie le temps de réagir, le Hollow lui asséna un coup qui le tua. Les 2 autres étudiants étaient terrifiés quant à Naka et Hyou ils gardaient leur calme. Les deux étudiants commencèrent à s'enfuir, le Hollow les laissa partir et attaqua directement Naka. Nakamura voulant riposter avec une attaque, s'élança pour lui donner un coup d'épée, mais la différence de niveaux était trop élevée et il allait mourir sur le coup, Hyou sauta et se mit entre les deux attaques le seul ami de Nakamura depuis plus de 10 ans venait d'être tué par lui-même. Ses émotions s'emmêlèrent et il courut vers le Hollow qui lui mit une sacrée baffe qui avait fait voir à Nakamura son sang. Il perdit le contrôle de soi et attaqua le Hollow sans être conscient des conséquences.Après quelques minutes deux shinigamis arrivèrent, ils virent Nakamura perdant le contrôle et l'ont vite assommé pour qu'ils ne subissent pas plus de dégât. Les deux shinigamis qui étaient venu en finirent très vite et sont repartis en prenant le professeur .Il prit le cadavre ce son ami et l'enterra près de sa ville natale, et y déposa quelques fleurs du champ de fleurs un peu plus loin. Cette perte lui a fait avoir ses yeux de mort.
Il fut ainsi assiéger à la 3 ème division. En 1967 il fût pendant une mission confrontée à un Quincy, il se faisait littéralement battre, le Quincy l'enchaînait avec ses flèches d'une facilité déconcertante. Le Quincy refusait de dire un mot fin Nakamura donnait la même impression. Après à peine 5 minutes de combat Naka était à bout de force, mais les flèches du Quincy lui infligeaient bien des dégâts, mais aucun sang n'émanait de ses blessures, il perdit tout de même conscience.
- Réveille toi, tu ne peux pas mourir maintenant.
Il répondit d'une voix froide.
-Qui est tu ?
-Je suis la personne que tu gardes toujours sur toi, entre tes mains ou dans mon fourreau.
-Tu es donc ce qui me sert à tuer mes ennemis.
-Faux je suis celui qui t'aide à les tuer, je ne peux pas croire qu'après tout ce temps tu ne m'aies pas demandé mon nom alors je devrais peut-être faire comme ton vieil ami le dire de moi-même
Nakamura était étonné et en même temps plein de colère et répondit d'un ton grave.
-Ne parle pas de lui comme ça!
- D'accord,my name is Yukihyō
Nakamura libéra son Shikai tout juste apprise, le Quincy a l'air étonné de le voir maîtriser son Shikai. Il envoya des milliers de flèches d'un coup pour en finir d'un coup, Nakamura riposta en augmentant la quantité de l'air autour de lui pour ralentir l'avancée des flèches et esquiver beaucoup plus facilement. C'était en effet bien joué de la part de Nakamura mais le Quincy était déjà derrière lui et là ce n'est pas avec le niveau de sa technique qu'il aurait put faire ralentir cette flèche qui était partie à toute vitesse sans crier gare. Nakamura par un acte désespéré relança la même attaque ce qui lui permit tout de même de limiter les dégâts, mais son bras avait quand même été sévèrement touché. A ce moment là sur son visage on vit qu'il avait peur de regarder ce qui était arrivé à son bras. D'un mouvement inconscient, il baissa la tête et vit son sang couler à une vitesse incroyable qui fit en peu de temps une flaque de sangs. Nakamura avait à nouveau perdu la raison, il fit des mouvements dans le vide avec son sabre qui n'impressionna pas son adversaire qui croyait que Nakamura hallucinait, mais en fait, il poussait l'air de façon à couper son adversaire avec le vent, comme son adversaire était trop confiant il ne vit pas les 3 lames de vent qui se dirigeaient vers lui et se le prit en plein torse. Le Quincy baissa la tête et envoya une ultime flèche à Nakamura, à ce moment là il ne se souvient de rien sauf qu'à son réveil il ne se souvenait de rien et n'avait été informé de rien. Suite à ces différents évènements, il décida d'enquêter sur qui était là personne qui lui a imposé la marque et pourquoi un Hollow si puissant était à cet endroit lors de la mort de son ami.
Il est maintenant connu sous le nom de l'homme mort et d'étranges rumeurs disent que quand il bat un de ses adversaires, il le vide complètement de son sang avant de repartir.


Dernière édition par Satou Nakamura le Lun 4 Mar - 21:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t637-satou-nakamura
Satou Nakamura
Satou Nakamura {Terminé} Shi-shi
Satou Nakamura
Rang : Soldat de la 3ème Division

Messages : 24
MessageSujet: Re: Satou Nakamura {Terminé}   Satou Nakamura {Terminé} Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:25

Terminé et corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t637-satou-nakamura
Riful
Satou Nakamura {Terminé} Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Satou Nakamura {Terminé}   Satou Nakamura {Terminé} Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:22

Tout d'abord, j'aimerai que tu rajoutes des petites choses dans ta description concernant ton personnage. Surtout concernant ton état d'esprit, ton état mental avec ses qualités, ses défauts, comment il est au quotidien avec ceux qui l’entourent et avec la hiérarchie de la Soul Society. Ça permettra de mieux comprendre qui est réellement Nakamura. Tu l'as déjà fait mais plus de détails serait mieux. D'ailleurs, Nakamura est-il ton nom ou ton prénom ? S'il s'agit de ton nom de famille, il te faudra inverser ton pseudo pour suivre le sens japonais : nom + prénom. Si c'est ton prénom, t'as rien à faire ^^

Comme expliqué sur la CB, en l'état, je ne peux pas te valider en tant que Vizard. En effet, tu fais énormément de fautes, ton passage pour devenir Vizard est également assez étrange, nous ne parvenons pas à comprendre la raison de ce test et autres. Ainsi, je te demanderai de remplacer tout ce passage pour faire de toi un Shinigami normal et non un Vizard. Relis toi également pour corriger le maximum de fautes, ce sera plus facile à la relecture pour toi comme pour ceux qui feront des rp avec toi.

Ton combat contre le Quincy part d'une bonne idée à la base. Et la libération de ton Shikai dans ce combat, alors que tu es au bord de la mort, est aussi assez sympa. Mais puisque tu laisses apparaître ton masque, tu vas devoir éditer ceci aussi. Un conseil, essaye d'être plus réaliste, moins surpuissant car dans la lecture, c'est ce qui ressort. Le Quincy ne peut avoir d'un coup autant peur d'un homme qu'il a pratiquement écrasé. Fait en sorte que ce soit plus cohérent, compliqué pour ton personnage, car après tout tu viens tout juste d'obtenir ton Shikai.

Je t'invite à revoir ta fiche presque complétement pour réduire un peu ce sentiment de force, afin d'être plus crédible dans ton rôle de Shinigami de la Troisième division.

Parlons de ton Zanpakutô maintenant... Déjà, en l'état, inutile de décrire réellement ton bankai puisque tu ne l'auras pas encore. Sans doute plus tard mais en l'état, ne perds pas ton temps là dedans. Pour ce qui est de son pouvoir, je suppose que c'est tout simplement un Zanpakutô qui manipule l'air/le vent. Si j'ai bien compris tes pouvoirs, ça y ressemble fortement. Qu'il puisse "aspirer" l'air ou le repousser, après, ce serait des techniques liées à ton arme. Je n'y vois donc pas d’inconvénients.

Poste à ma suite lorsque tu auras édité pour que je puisse relire et valider. Bon courage à toi pour ces modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Satou Nakamura
Satou Nakamura {Terminé} Shi-shi
Satou Nakamura
Rang : Soldat de la 3ème Division

Messages : 24
MessageSujet: Re: Satou Nakamura {Terminé}   Satou Nakamura {Terminé} Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:07

Voilà si tu as d'autre conseil à me donner dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t637-satou-nakamura
Riful
Satou Nakamura {Terminé} Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Satou Nakamura {Terminé}   Satou Nakamura {Terminé} Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:23

Je te valide niveau 1, en tant que Shinigami de la Troisième division. Cela te donne 10 PC à répartir pour ta fiche technique.

Si tu as des questions, le bureau des admins est ouvert, n'hésite pas. Bon rp parmi nous, et bon courage à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Satou Nakamura
Satou Nakamura {Terminé} Shi-shi
Satou Nakamura
Rang : Soldat de la 3ème Division

Messages : 24
MessageSujet: Re: Satou Nakamura {Terminé}   Satou Nakamura {Terminé} Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:42

Hum j'avais oublié de corrigé mes fautes Smile La il devrait ne plus y en avoir je sais que je suis validé, mais je préfère avoir le moins de fautes possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t637-satou-nakamura
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Satou Nakamura {Terminé}   Satou Nakamura {Terminé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Satou Nakamura {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Satou Nakamura
» Jigen [Terminé]
» Nakamura Sosyuku ( En Cours)
» Hi, what can I do for you? ☆ Terminé
» Frey [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-