AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Iwa Yi [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilien Savage
Maximilien Savage
Messages : 12
MessageSujet: Iwa Yi [en cours]   Iwa Yi [en cours] Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:09

Iwa Yi

    Âge :17 ans
    Race :Humain-Fullbringer
    Rôle au sein de Karakura demandé :


Description de votre personnage : Yi est un jeune homme grand et fort, mesurant un mètre quatre-vingt-cinq et pesant soixante-quatorze Kg, il est fier de sa taille et de son corps muscler comme un sportif de haut-niveaux, le résultat de sept ans d’entrainement dans la forêt Amazonien. Il possède de bon réflexe et une endurance à toute épreuve. Ses yeux sont d’un bleu azur profond capturant votre regard, ses sourcils son fin, mais très expressives sont opposé de l’un et de l’autre, un nez court et arrondis au bout incliné vers l’avant, en dessous ce trouve une bouche avec des lèvres fine et sans expression. Des cheveux long de couleur châtain claire descendant jusqu’à ses omoplates, il était encore beaucoup plus long avant de se les faire couper. Il a quelque cicatrice dû à des affrontements avec des félins plutôt gros et agressifs, deux sur l’épaule droit, trois sur les cottes de gauche et une sur la main gauche.

Le mental: Yi est plutôt intelligent, il est instruit et connais de nombreux leçon en histoire&Géographie, ainsi quand se qui concerne son pouvoir et la façon de l'utilisé. Il c'est aussi lire et écrire, faire des mathématique.
Son caractère est plutôt timide, il ne parle pas souvent et est plutôt calme en tout situation, il peut avoir un comportement sociable, malgré qu'il est quitter la civilisation pendant sept ans, il n'a pas oublié les bonnes manières. En situation de combat il c'est gardé son sang-froid malgré les blessures ou la supériorité de l'ennemie. Il fait recoure à la méditation pour contrôler son reiatsu et pour pouvoir le dissimulé. Il c'est faire preuve d'honneur et de respect envers ses supérieurs. Il sera capable d'attaquer une femme suffisamment forte pour le tuer, car il c'est se défendre contre les veuve-noire. Il est agressive si l'ennemie est à la défensive et si l'ennemie est agressive il est défensive, mais si le reiatsu de l'ennemie est inférieure au sien, il le laissera attaqué en premier en baissent son reiatsu pour lui faire croire qu'il à toutes ces chances.
Description de votre pouvoir :

Histoire :






Dernière édition par Iwa Yi le Sam 23 Mar - 10:54, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santo Pastor
Iwa Yi [en cours] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Iwa Yi [en cours]   Iwa Yi [en cours] Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:15

Iwa Yi avoir du refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Maximilien Savage
Maximilien Savage
Messages : 12
MessageSujet: Re: Iwa Yi [en cours]   Iwa Yi [en cours] Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:26

Voilà ma fiche doit être fini je pense, à vous de voir les modo.
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Iwa Yi [en cours] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Iwa Yi [en cours]   Iwa Yi [en cours] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:57

Bonjour et bienvenue.

Je te demanderai avant toute chose de bien vouloir revoir ta mise en page. Tu as en effet endommagé une partie des codes fournis par notre modèle de présentation, ce qui fait que certaines balises sont appliquées à tout le texte et le rendent difficilement lisible. Je vais aussi te demander de bien vouloir opter pour un autre bleu (ou l'enlever) étant donné que celui-ci ressort également assez mal sur le fond du forum. Je m'occuperai de ta présentation une fois ceci fait.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Maximilien Savage
Maximilien Savage
Messages : 12
MessageSujet: Re: Iwa Yi [en cours]   Iwa Yi [en cours] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:58

Non mais je comprend parfaitement, c'est normal. Pour la couleur est les balises c'est réglé.
Surtout, écrive se que vous en pensez, s'il le faut brisé moi le cœur, mais je veux que vous soyez honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Iwa Yi [en cours] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Iwa Yi [en cours]   Iwa Yi [en cours] Icon_minitimeSam 23 Mar - 4:20

Désolé du retard.

Tout d'abord, outre un choix d'arme que je trouve assez peu judicieux à vrai dire, nr fut-ce qu'en terme d'originalité (les katana pullulant déjà à cause des Shinigami et Arrancars alors qu'un Fullbring peut être à peu près n'importe quoi) il n'est pas possible de lui donner trois formes distinctes. Ton pouvoir est donc invalide à l'heure actuelle.

Ensuite viennent les fautes, tout de même assez nombreuses mais surtout douloureuses pour certaines (son corps musclait, ainsi quand se, il c'est gardé...) sans parler des erreurs d'accord eux aussi assez régulières. Je ne saurais donc que trop te conseiller de te relire attentivement puisque tu es je suppose déjà passé par un correcteur orthographique. Si toutefois ce n'est pas le cas, je te le recommande également.

Ton histoire comporte une erreur d'entrée de jeu : pour rappel, un Shinigami est un corps spirituel là où un humain est fait de chair et de sang. Il y a certes la possibilité de s'attribuer un corps artificiel (Gigaï) mais ce n'est pas tout à fait pareil (et tu n'en fais pas mention), je vois donc mal comment il a pu être conçu et même naître dans le monde des humains.

Même en faisant abstraction de ce point litigieux, il manque beaucoup de détails qui ont leur importance. Par exemple la manière dont ton père est devenu Fullbringer ou encore la raison pour laquelle il connait les autres races (notamment les Quincys qui sont censés avoir disparu). Notons au passage que même Soul Society semble peu au fait de l'existence des humains à pouvoirs, il est donc peu probable que ça dure depuis des générations et des générations sans qu'ils n'aient rien remarqué. Il a donc dû se faire très discret.

J'ajouterai que là où le premier point de ton histoire est rédigé à la 3e personne (logique puisque ça se passe avant sa naissance, mais tu aurais pu lui faire dire "mes parents m'ont raconté que..."), il serait donc bon d'harmoniser le tout ou à défaut de séparer clairement les deux parties (par exemple en mettant ce premier paragraphe en italique et en laissant le reste en gras).

Enfin, s'il est probable que des Arrancars mènent une attaque sur le monde réel, cela n'a pu se passer qu'assez récemment (le Hueco Mundo étant avant cela trop occupé à panser ses plaies) et il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils s'en prennent précisément à tes deux parents à moins d'avoir une raison de le faire. D'ailleurs, je doute que Soul Society aurait laissé ta mère rester sur Terre - avec ses pouvoirs qui plus est - alors que c'est faillir à sa mission en tant que Shinigami. Selon toute vraisemblance, Isshin a été banni et privé de ses pouvoirs pour cela et a en plus entraîné la chute de son clan (je n'en dis pas plus pour ne pas te spoiler au cas où tu ne lirais pas les scans). Je doute donc fortement que le Gōtei ait pu lui donner sa bénédiction sans lui ôter ses pouvoirs, et encore plus que des Shinigami prennent le temps de t'amener à Urahara qui (même si leurs rapports se sont arrangés) reste un « traître » à leurs yeux.

Voilà, je t'invite donc à corriger ces différents points pour commencer, en espérant bien sûr ne pas t'avoir découragé au vu de leur quantité (faut pas s'y fier, c'est aussi que j'écris beaucoup pour que tu cernes bien l'origine du problème). Pour être tout à fait franc comme tu me l'as demandé ce n'est pas aussi dramatique que j'aurais pu m'y attendre mais comme tu le vois y'a encore un peu de pain sur la planche avant de pouvoir te valider. En te souhaitant donc bon courage pour ces quelques modifications !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Melody MacKenzie
Iwa Yi [en cours] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Iwa Yi [en cours]   Iwa Yi [en cours] Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:20

Cette présentation est-elle toujours d'actualité ? Sans réponse de ta part endéans les 7 jours, celle-ci sera déplacée dans les archives mais pourra être remontée sur simple demande dans le bureau du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Maximilien Savage
Maximilien Savage
Messages : 12
MessageSujet: Re: Iwa Yi [en cours]   Iwa Yi [en cours] Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:57

Vous pouvaiez l'effacer, je vais en faire un nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Iwa Yi [en cours]   Iwa Yi [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Iwa Yi [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En cours]
» Pariston [En cours]
» Vezze Ban [en cours]
» Vladimir [en cours]
» Lee Bo Katsoukyo (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-