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 Kirito Akihiko

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Kirito Akihiko
Kirito Akihiko Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Kirito Akihiko   Kirito Akihiko Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:30

Kirito Akihiko


    Race : Vizard
    Grade : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division (niveau 5)

    Historique :
    16 Août 1714 - Arrivée à la Soul Society après une mort violente.
    1714 / 1990 - Errance dans le Rukongaï. Notes complémentaires : Très peu de souvenirs de cette période d'instabilité mentale.
    1990 / 1996 - Entrée à l'Académie, rencontre avec sa mentor, Asatsuyu Masaye, et formation de shinigamis. Notes complémentaires : Élève médiocre au départ qui a révélé par la suite un immense potentiel en même temps que son dédoublement de personnalité.
    1996 / 2015 - Intégration en temps que simple shinigami à la cinquième division. Notes complémentaires : Obtention du Shikaï mais aussi du Bankaï dans le plus grand secret. Shinigami très discret qui ne fait pas de vague et se lie d'amitié notamment avec Tsunemi Ai.
    2015 - Nommé au poste de quatrième siège à la douzième division pour rejoindre son amie devenue capitaine. Notes complémentaires : Participe à de nombreux projets scientifiques, Kirito s'émancipe énormément surtout qu'il gère momentannément la division entière suite à une crise.
    2016 (début d'année) - Nommé au poste de vice-capitaine de la treizième division suite à la demande de son Capitaine Kireru. Notes complémentaires : Émancipation encore plus grande à travers la découverte de Karakura.
    2016 (milieu d'année) - Perte de sa mentor, bouleversement brutal qui entraîne l'apparition d'un Hollow intérieur mais aussi d'une troisième personnalité qui est la fusion des deux autres préexistantes. Kirito devient un Vizard et son apparence change car il grandit un peu et semble plus mature. Notes complémentaires : Rencontre avec Tenzen qui l'initie à la maitrise de son nouveau pouvoir.
    2016 (fin d'année) - Nommé au poste de Capitaine de la douzième division pour succéder à son amie, portée disparue. Notes complémentaires : Rencontre de Shu qui découvre son Bankaï et recommandé par son ancien capitaine Kireru.
    2017 - Envoyé à Las Noches en tant qu'émissaire du Seireitei. Notes complémentaires : Kirito est placé sous la surveillance de l'Exequias et une Arrancar, dénommée Yûki Suguha, reste en permanence à côté de lui en tant que gardienne et protectrice. Suite à la mort d'El Rey, traqué par les Arrancars puis porté disparu pendant deux ans...
    2019 - Réapparition à la Soul Society et nommé au poste de Capitaine de la neuvième division.

    Style de combat :
    Kirito a un style de combat très singulier, en effet ses formations en Kendo et en Taekwondo rendent le jeune Shinigami difficile à cerner laissant l'impression à l'entourage qu'il se déplace de manière totalement anarchique mais redoutablement efficace. Kirito apprécie jouer sur l'effet de surprise de ses attaques, il est calculateur et fonce rarement tête baissé sans avoir au préalable prévu des plans d'actions.

    Description des pouvoirs :

  • Forme scellée : In'ki Kyuusei (sombre mort subite)
    In'ki Kyuusei est un katana de 72cm d'une couleur noire profonde, sa partie tranchante et la pointe de la lame apparaissent de couleur acier. Il est muni d'un pommeau de couleur noire incrusté de la forme d'un dragon couleur rouge sang. Le katana est fixé dans le dos de Kirito et se dégaine par dessus l'épaule droite. Le fourreau, aux extrémités dorées, est intégralement noir et porte le même dragon rouge que sur le pommeau sur toute sa longueur.

  • Shikaï : Han'tei, In'ki Kyuusei (Juge, In'ki Kyuusei)
    Kirito déclenche son Shikaï en prononçant les mots suivants : Han'tei, In'ki Kyuusei (Juge, In'ki Kyuusei). Le Zanpakuto s'élargit légèrement mais surtout le tranchant et la pointe de l'arme vont varier en fonction de la personnalité du Shinigami. En effet, ils passent de la couleur acier au même rouge sang que le dragon sur le pommeau si Kirito est régi par sa personnalité perverse ou de couleur or s'il est d'humeur gentleman. Le katana devient alors particulièrement menaçant ou éblouissant. Avec le Shikaï Kirito et son arme se retrouvent magnétisés et grâce à ce pouvoir le jeune homme peut notamment contrôler In'ki Kyuusei à distance. De plus, Kirito peut aussi se projeter jusqu'à son arme ou au contraire la ramener à lui rendant ses attaques aussi imprévisibles que ses changements de personnalité.

  • Bankaï : Korasu, In'ki Kyuusei (Punis, In'ki Kyuusei)
    Le Bankaï de Kirito se déclenche avec les mots « Korasu, In'ki Kyuusei » (Punis, In'ki Kyuusei). Sous cette transformation le Zanpakuto grandit de 20 cm et prend la forme d'une double lame chaque partie représentant l'une des personnalités de Kirito. Comme pour le Shikaï, chaque côté de la lame garde la couleur de l'humeur et s'entoure d'un halo de couleur identique. Le jeune Shinigami et In'ki Kyuusei peuvent alors magnétiser tout ce qu'ils touchent dans leur environnement que ce soit inerte, comme une roche, ou vivant, comme un corps humain. Seuls les autres Zanpakuto sont immunisés de ce magnétisme car le Reiryoku de l'opposant empêche ce phénomène. En magnétisant ses alentours Kirito est alors capable d'approcher ou d'expulser tout objet, de plus comme pour le Shikaï il est capable de se projeter lui-même vers un objet en utilisant ce pouvoir ce qui augmente encore la difficulté de lisibilité de ces mouvements.

    Description du Hollow :

  • Heathcliff
    Le hollow intérieur de Kirito lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Ils sont identiques en tout point mis à part que le hollow possède des yeux noirs avec deux iris dorés. D'un naturel plutôt calme, ce qui peut être étonnant sachant ce qu'il est, Heatchcliff n'en reste pas moins assez cruel dans le sens où seul son propre intérêt compte. Il vit en harmonie avec Kirito depuis le jour où ce dernier l'a battu. Heathcliff apprécie la personnalité déviante de Akihiko avec laquelle il aime plaisanter et respecte sa personnalité calme. Le Hollow a également rencontré la troisième personnalité de notre jeune héros – qui n'est qu'une fusion des deux autres - et il s'avère qu'il la craint. Heathcliff est entièrement soumis à Akihiko a qui il cède volontiers ses pouvoirs mais uniquement tant que celui-ci est plus fort que lui, si les choses venaient à changer il pourrait très bien changer d'avis... Le Hollow plutôt joyeux intervient souvent dans l'esprit de notre jeune malade mental faisant de sa tête un lieu de discussion permanent.
    Détails de l'Hollowmorphose : Sleepy Hollow : Plus il y a de fous...

    Description du monde intérieur :
    Un esprit partagé en deux ne pouvait s'ouvrir que sur un monde scindé en deux également. Le monde intérieur de Akihiko est une magnifique plage de sable blanc bordé d'une falaise. Dans ce monde brille un soleil couchant éternel car il semble figer. Mais la particularité de ce lieu est en réalité sa météo. L'endroit est d'un côté radieux et chaleureux tandis que de l'autre côté une tempête sévit. Cette scission est visible à l’œil nu comme si un mur séparait ces deux climats totalement différents.

    Type de votre pouvoir : Mélange Mêlée (combat) - Kidô (maléfices)



Compétences



  • Vitesse : [5/5]

    1. Shunpō novice
    2. Shunpō débutant
    3. Shunpō confirmé + possibilité de créer des techniques
    4. Shunpō expert + création d'une technique
    5. Shunpo maître + création d'une technique

      [Techniques de Niveau 4]
      [4] Starbust Stream
      Kirito effectue une série de mouvements extrêmement rapide en vue de détourner l'attention de son adversaire. En effet, grâce à ces mouvements il va se déplacer juste sous le nez de son ennemi. C'est en tout cas ce que croira ce dernier car en vérité le Kirito qui apparaitra juste sous les yeux de l'opposant sera uniquement une image rémanente tandis que le véritable Akihiko pourra attaquer de n'importe où ailleurs profitant d'un effet de surprise quasiment garantit. Ce qui rend cette technique particulièrement vicieuse c'est que vu que Akihiko se déplace effectivement l'espace d'une micro seconde sous le nez de l'ennemi il est très difficile de se rendre compte qu'il s'agit d'une illusion causée par la vitesse.
    [Techniques de Niveau 5]
    [5] Switch
    Kirito n'est pas résistant et cette technique a été conçu dans l'unique but de pallier à ce manque de robustesse. Puisqu'il encaisse mal il a mis au point ce déplacement d'une rapidité extrême. Il s'agit ni plus ni moins d'une esquive mais elle est très impressionnante car Akihiko est parvenu à la déclencher le plus tardivement possible et à très grande vitesse à tel point qu'une image rémanente de notre jeune héros apparaît à l'endroit où il se trouvait précédemment ce qui va souvent tromper l'adversaire qui pensera avoir visé juste alors que Kirito s'est en réalité échappé. La technique a été nommée switch car on a l'impression que notre jeune héros échange sa place avec un clone de lui même qui se prendrait le coup.

  • Corps-à-corps : [1/5]

    1. Hakuda novice

  • Puissance spirituelle : [6/5]

    Branche "détection"
    1. Capacité de détection (ressentir les Reiatsu) novice
    2. Capacité de détection débutant + capacité de camouflage (dissimuler son Reiatsu) novice

    Branche "Reiatsu"
    1. Niveau de Reiatsu novice
    2. Niveau de Reiatsu débutant
    3. Niveau de Reiatsu confirmé
    4. Niveau de Reiatsu expert + possibilité d'acheter Reiatsu étourdissant (étourdit les esprits les plus faibles) et/ou Reiatsu élémental (Reiatsu de feu de Yamamoto ou de glace d'Hitsugaya)
    5. Niveau de Reiatsu maître + possibilité d'acheter Reiatsu paralysant (paralyse les esprits les plus faibles)
    6. Niveau de Reiatsu exceptionnel + possibilité d'acheter Reiatsu monstrueux (les esprits les plus faibles peuvent s'évanouir ou tout simplement mourir...)

      [Techniques de Niveau 5] : Reiatsu Paralysant
      [5] Juuryoku Kyuu (sphère de gravité)
      Un reiatsu écrasant issu d'un intense entrainement. Le reiatsu de Kirito se déchaine tellement qu'il s'imprègne du pouvoir magnétique de notre jeune héros et ébranle l'adversaire par la même occasion lui donnant l'impression de se faire purement et simplement écraser par une force implacable. Les âmes les plus sensibles se feront broyées tandis que les plus puissantes se verront grandement handicapées. Ce reiatsu prend l'apparence d'une gigantesque sphère parfaite de couleur dorée dont le centre est Kirito. Gare à celui qui rentre dans son périmètre.
    [Techniques de Niveau 6] : Reiatsu Monstrueux
    [6] Heathcliff Makai (l'Enfer d'Heathcliff)
    Après acharnement Akihiko est parvenu à libérer tout son potentiel d'énergie spirituelle de Vizard sans utiliser pour autant son masque. Ce reiatsu absolument infernal prend l'aspect d'une gigantesque sphère dorée innervée par des éclairs rouges qui fusent dans toutes les directions. A l'intérieur de cette sphère le champ magnétique est tel qu'il accroît drastiquement l’apesanteur ce qui peut aller jusqu'à broyer les esprits les plus faibles. De plus, chaque personne entrant dans la zone d'influence de cette énergie se verra désorienté et court le risque de sombrer définitivement dans la folie à cause de la malveillance qui émane du reiatsu d'Heathcliff. En observant bien l'énergie spirituelle on peut avoir l'impression de voir apparaître le visage d'un gigantesque Hollow.

    Branche "Vizard"
    1. Ne doit pas être acheté
    2. Ne doit pas être acheté
    3. Ne doit pas être acheté
    4. Utilisation du masque durant 2 tours
    5. Utilisation du masque durant 3 tours

  • Techniques spirituelles : [5/5]

    Branche "Shinigami"
    1. Maîtrise des Kidô 1-20 avec incantations
    2. Maîtrise des Kidô 21-40 avec incantations et 1-20 sans incantations
    3. Maîtrise des Kidô 41-60 avec incantations et 21-40 sans incantations + possibilité de créer des techniques
    4. Maîtrise des Kidô 61-80 avec incantations et 41-60 sans incantations + création d'une technique
    5. Maîtrise des Kidô 81-100 avec incantations et 61-80 sans incantations + création d'une technique

      [Techniques de Niveau 4]
      [4] Koutetsu Kiryoku (armure d'énergie)
      Ce kidô est surnommé la "dernière chance" par Kirito. Il consiste tout simplement à transformer le reiatsu de notre jeune héro en une barrière qui se colle autour de sa peau tel un exosquelette pour le protéger d'une attaque. La dépense d'énergie étant importante pour couvrir l'intégralité du corps et rapide cela oblige Kirito à ne pouvoir maintenir active la barrière qu'une poignée de seconde seulement ce qui la rend par ailleurs difficile à détecter à l’œil nu. Ce kido étant le tout dernier recourt de notre jeune héro pour se défendre car il encaisse mal il a appris à le lancer sans incantation pour obtenir un effet de vitesse et de surprise.
    [Techniques de Niveau 5]
    [5] Akuryoku Den'kou (poigne de foudre)
    « Frappe Zeus, mutile et crible
    L'ennemi terrassé que tu sais impuissant !
    Écraser c'est vaincre, et ta foudre invincible
    S'éteindra dans le sang. »

    Kirito tend ces bras à l'horizontale et ouvre ces deux mains en direction de l'ennemi joignant ces deux pouces et ses deux index. Dans le trou formé entre ces quatre doigts une gerbe d'éclairs déchirants est créée et se disperse dans toutes les directions formant un immense filet électrique dans l'air autour de l'ennemi. Puis brutalement toute l’électricité se rétracte d'un coup vers la cible en l'entourant de toute part, le tout à une grande vitesse afin de lui infliger une puissante électrocution. Cette technique est surtout redoutable car elle ne laisse presque aucune porte de sortie à l'adversaire ce qui la rend difficile esquiver une fois lancée.
    Branche "Hollow"
    1. Cero et Bala novice
    2. Cero et Bala débutant
    3. Cero et Bala confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant
    4. Cero et Bala expert + création d'une technique
    5. Cero et Bala maître + création d'une technique

      [Techniques de Niveau 1]
      [1] Burakkuhōru
      Lorsqu'il porte son masque, Kirito est capable de faire appel à certains pouvoirs des Hollows. Si le Cero et le Bala étaient acquis dès lors qu'il avait maîtrisé son masque, il peut désormais faire également un équivalent du Garganta, s'assurant de pouvoir voyager entre les mondes aisément.
    [Techniques de Niveau 4]
    [4] Chuushin Cero
    Aussi surprenant que cela puisse paraître ce Cero de couleur rouge sang est tiré depuis le buste de Kirito et plus précisément il semble partir avec brutalité de son cœur ce qui le rend particulièrement imprévisible. De plus, la particularité de ce Cero est également qu'il est double. En effet, deux Cero sont tirés en même temps et ils s’entremêlent en une spirale donnant l'impression d'une unique attaque mais cela leur procure tout de même un potentiel de perforation dévastateur.
      [Techniques de Niveau 5]
      [5] Karitoru Bala
      Akihiko fait pleuvoir un déluge de Bala sur son adversaire. Cependant, au lieu de tirer des Bala rond classique notre jeune héros les aplatis formant ainsi des disques afin de rendre l'énergie aussi véloce que tranchante. Chaque disque isolé bien que très coupant n'est pas très puissant cependant la quantité de disques lancé sur l'adversaire sert à pallier ce manque de puissance. En effet, le déluge lancé par Kirito permet de déborder l'adversaire par le surnombre afin de l'entailler sévèrement à de nombreux endroits.


  • Endurance : [4/5]

    Branche "Résistance"
    1. Résistance de novice
    2. Résistance de débutant
    3. Résistance confirmée
    4. Résistance d'expert + utilisation de l'explication "affrontement de Reiatsu" permise

    Branche "Soins"
    1. Soin novice
    2. Soin débutant
    3. Soin confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant
    4. Soin expert + création d'une technique

      [4] Kami no Hankei (le rayon de dieu)
      Akihiko a crée ce soin en pensant au champ de bataille. La difficulté pour soigner un allié durant un combat est de devoir se trouver souvent proche d’une personne pour que cela fonctionne. Cependant, Kirito est parvenu à rassembler un soin dans une main et à le projeter. Ce dernier prendra la forme d’un faisceau d’un blanc nacré qui va s’élever dans les airs en grossissant et retomber sur la personne ciblée la recouvrant intégralement. Cette énergie est capable de guérir des blessures sérieuses qu’elles soient internes ou externes. Akihiko peut utiliser ce soin puissant sur lui-même aussi bien que sur des alliés.


  • Habileté : [5/5]

    Branche "Sabreur"
    1. Sabreur novice
    2. Sabreur débutant
    3. Sabreur confirmé + possibilité de créer des techniques
    4. Sabreur expert + création d'une technique
    5. Sabreur maître + création d'une technique

      [Techniques de Niveau 4]
      [4] Hei Tokushukou (mur d'acier)
      Attaque ou défense ? Telle est la question. Akihiko se met en posture de protection avec son katana devant lui en travers prêt à bloquer une technique. Il va jusqu'à poser sa paume sur l'arrière de la lame pour être prêt à encaisser le coup. Mais cette technique est belle et bien offensive et ne va pas protéger le moins du monde notre jeune héros. En effet, Akihiko attend que l'adversaire approche pour finalement assener un coup en diagonale d'une rare violence et difficilement esquivable car porté par surprise et au corps à corps. Le mur d'acier mentionné par la technique ne fait donc pas référence à une défense mais bel et bien à un mur que l'adversaire se prendrait en pleine face.
    [Techniques de Niveau 5]
    [5] Mizuchi
    Cette technique de Kendo est en deux temps. Kirito saisit à deux mains son katana et concentre toute sa puissance dans un coup unique. La vitesse du mouvement effectué ensuite ainsi que sa puissance est capable de trancher en deux les adversaires les moins puissants et de sévèrement entailler les plus résistants. Après l'impact les ennemis encore debout sentiront un léger souffle de vent avant que la seconde partie de l'attaque ne frappe. En effet, le coup est d'une vitesse telle qu'il crée des dizaines de lames d'air qui ont pour but de taillader et affaiblir un adversaire qui aurait résisté au premier coup. Cette technique de katana très puissante ne peut cependant être exécuté qu'en ligne droite.

    Branche "Science"
    1. Scientifique novice + création d'une technique gratuite
    2. Scientifique débutant + création d'une technique gratuite
    3. Scientifique confirmé + création d'une technique gratuite
    4. Scientifique expert + création d'une technique gratuite
    5. Scientifique maître + création d'une technique gratuite

      [Techniques de Niveau 1]
      [1] Ohajiki Fuiuchi (activable/désactivable)
      Cette technologie inventée par Kirito prend la forme d'une petite bille d'aspect bleuté faite en acier. En soi cette bille est anodine mais Akihiko peut la faire exploser en une centaine d'autres billes similaires. Ces dernières sont inoffensives car peu résistante mais tout l’intérêt de cette invention réside dans son caractère imprévisible et gênant. En effet, grâce à son magnétisme Akihiko possède un contrôle total sur les billes d'acier et peut leur ordonner ce qu'il veut. A tout instant le processus peut aussi être inversé afin qu'il ne reste plus qu'une seule bille.
    [Techniques de Niveau 2]
    [2] Eishaki Jaaku (activable/désactivable)
    Simple mais efficace. Il s'agit d'une petite pyramide dorée qui tient dans la main de Kirito. Cette invention filme alors une personne, que ce soit Akihiko lui-même, un allié ou un ennemi, et crée alors deux autres images de cette personne dans un rayon de deux mètres autour d'elle. Les deux clones feront alors exactement les mêmes mouvements que l'original et ce tant que l'appareil est activé. Cela rend cette invention très pratique pour esquiver ou alors semer la confusion chez ses adversaires.
      [Techniques de Niveau 3]
      [3] Kapuseru Sogai
      Cette invention a l'aspect d'une petite capsule de la taille d'une phalange que Kirito peut lancer sur son adversaire. Une fois au contact l'appareil va alors infliger une décharge électrique qui va tétaniser tous les muscles de son porteur durant l'espace de quelques secondes. Très utile pour entraver un adversaire avant de lui porter un puissant coup.
    [Techniques de Niveau 4]
    [4] Tsuin Junsei
    Issue d'anciennes études de la division scientifique cette invention est un Gikongan de couleur rouge sang. Lorsque Kirito avale cette pilule une âme artificielle s'extirpe alors de son corps. Ce Gigaï est identique à Akihiko en tout point, y compris en terme de puissance, et va alors imiter ses actions. Cependant, il ne peut apparaître que l'espace de quelques secondes seulement. Cette invention permet donc à Kirito de dédoubler une attaque (de niveau 4 ou moins) durant un unique assaut.
      [Techniques de Niveau 5]
      [5] Kousei Sérum (sérum de renaissance)
      Ce sérum est issu des travaux de Mayuri ainsi que de ceux de Taïzô et il en est un dérivé conçu par Kirito pour qu'il s'adapte mieux à son propre corps. Il s'agit ici d'une renaissance pure et dure car le sérum, en puisant dans l’énergie spirituelle de Akihiko, va permettre à l'organisme d'accélérer drastiquement sa capacité de régénération tout comme le ferait celui d'un Arrancar. Ainsi en quelque secondes à peine la grande majorité des dégâts, internes ou externes, que Kirito a subit sont réparés et la douleur disparaît. Tout comme le sérum d'origine celui-ci ne peut être utilisé qu'une fois par combat car plusieurs prises d'affilées peuvent avoir de sévères effets secondaires pouvant aller jusqu'à la perte de connaissance.


    Branche « Kekkaï »
    1. Kekkaï de novice + création d'une technique
    2. Kekkaï de débutant + création d'une technique
    3. Kekkaï confirmé + création d'une technique
    4. Kekkai d'expert + création d'une technique gratuite
    5. Kekkai de maître + création d'une technique gratuite

      [Techniques de Niveau 1]
      [1] Den'pa Kekkaï (Kekkaï onde électromagnétique)
      Kirito peut lancer un sceau invisible qui une fois brisé, soit par la volonté du lanceur soit parce quelqu'un ou quelque chose l'a franchi, provoque une légère décharge électrique et permet d'améliorer le magnétisme de la zone durant quelques secondes.
    [Techniques de Niveau 2]
    [2] Jijou Kekkaï (Kekkaï champ magnétique)
    Kirito peut utiliser ce Kekkaï pour se protéger, ou protéger une autre personne ou une zone particulière, d'objets de petites tailles (débris, couteaux, pierre, etc...)
      [Techniques de Niveau 3]
      [3] Gaikaku Mikan'sei
      Ce Kekkaï est extrêmement simple et n'a pour seul but que de protéger Kirito. Il prend la forme d'un mur de reiatsu doré et qui est légèrement plus grand et plus large que notre jeune héros. Cette barrière se dresse pour empêcher une attaque directe portée sur Akihiko et sa force réside surtout dans sa rapidité d'apparition qui peut bien souvent faire la différence. Il s'agit ici d'une défense incomplète mais que Kirito à conçu pour pallier certains de ses points faibles.
    [Techniques de Niveau 4]
    [4] Gaikaku Ryuudouteki (activable/désactivable)
    Ce Kekkaï, qui a été conçu par Akihiko, est l'évolution directe du Gaikaku Mikan'sei. La particularité de cette barrière provient du fait qu'il s'agit en réalité d'un petit cube doré, de la taille d'un poing environ, qui lévite juste à côté de Kirito. Ce dernier peut alors le déployer à tout instant n'importe où autour de lui pour se protéger, pouvant aller jusqu'à s'enfermer intégralement dans un gros cube doré de protection qui s'avère par ailleurs d'une très grande résistance. Tant que ce Kekkaï n'a pas été désactivé Kirito peut le maintenir autant de temps qu'il le souhaite et il peut se déplacer ainsi que combattre avec.
      [Techniques de Niveau 5]
      [5] Gaikaku Yuitsu
      Cette barrière ne peut être utilisée qu'une seule fois lors d'un combat car elle se trouve sous la forme d'un sceau apposé directement sur le corps de Akihiko. Ce sceau qui prend la forme d'un dragon remontant le long de la colonne vertébrale de Kirito peut être libéré à n'importe quel moment. Une fois déclenché il forme alors une puissante barrière de forme cubique qui enferme Kirito et laisse aussi la place pour une seconde personne s'il le faut. Ce Kekkaï est d'une très haute résistance et peut contrer des techniques d'une puissance et violence rare.



  • Pouvoir : [5/5]

    1. Création de deux techniques + Shikaï atteint
    2. Création de deux techniques
    3. Création de deux techniques
    4. Création de deux techniques + Bankaï atteint
    5. Création de deux techniques seulement disponibles en Bankaï

      [Techniques de Niveau 1]
      [1] Iki
      Kirito envoie son Zanpakuto droit devant lui et le fait tourner sur lui même afin de lui procurer une grande force de pénétration.

    [1] Jiba Ran'you
    Capacité passive de Kirito lui permettant de détourner n'importe quel champ magnétique présent près de lui dans un rayon de 25 mètres.

      [Techniques de Niveau 2]
      [2] Sashinoberu
      Kirito utilise le lien magnétique avec son Zanpakuto pour le lancer tel un boomerang et lui donner des trajectoires spécifiques. In'ki Kyuusei revient toujours à Kirito quoiqu'il se passe.

    [2] Kan'you
    Kirito doit se concentrer quelques secondes pour créer un champ magnétique qui lui permet de s'entourer d'un nuage de particules de poussières durant quelques minutes ce qui le rend difficile à discerner correctement par son adversaire.

      [Techniques de Niveau 3]
      [3] Akumu
      Kirito attire à lui de grosses particules de poussières lui permettant de se masquer entièrement derrière et de disparaître de la vue de son adversaire.

    [3] In'ki Kyuusei Yuugou (In'ki Kyuusei Fusion)
    Grâce à son magnétisme Kirito « colle » son Zanpakuto quelques centimètres au dessus de son bras droit. L'arme va alors suivre tous les mouvements de la main de Kirito qui va quant à lui attaquer l'adversaire à main nue avec sa maîtrise du Taekwondo et du Hakuda.

      [Techniques de Niveau 4]
      [4] Kirihanasu Sen'nyuu (Décapitation Furtive)
      Kirito propulse son katana en l'air et se jette sur l'ennemi à main nue créant un champ de particules de poussières autour d'eux. Si la situation devient défavorable il peut alors utiliser son puissant magnétisme pour rabattre avec vitesse son arme vers lui et infliger un coup difficilement évitable par l'adversaire car provenant de l'extérieur de la sphère de poussière.

    [4] Hienken Kyuusei
    Cette technique consiste à dégainer avec une rapidité extrême In'ki Kyuusei afin de porter un coup rapide et puissant à son adversaire. La formidable vitesse d'éjection de la lame est obtenu par le fait que Kirito repousse cette dernière grâce au magnétisme. A l'origine le Hieken est une technique issue de la période des samouraïs et offrait la possibilité à ces derniers de battre leurs adversaires en un seul coup unique.

      [Techniques de Niveau 5]
      [5] Juuryoku Otoshimono (activable/désactivable)
      Kirito détraque le champs magnétique des environs pour en un créer un nouveau plus puissant gravitant autour de lui dans un rayon de 15 mètres. Grâce à ce dernier Kirito est capable d'attirer ou de repousser le corps de l'adversaire de lui même ou de son Zanpakutô ou alors d'un quelconque objet placé dans l'environnement qui est entré dans le champs magnétique généré. Pour les ennemis les plus faibles cette technique se traduit par une manipulation du corps de son opposant tandis que les adversaires les plus enhardis se verront simplement déboussolé car la technique désoriente en chamboulant l'oreille interne perturbant ainsi leur équilibre. Kirito étant le centre de ce nouveau champs magnétique la puissance de ce dernier est beaucoup plus forte dans les deux mètres autour de lui et est capable de repousser quasiment n'importe qui cherchant trop à s'approcher.

    [5] Kyuu Yoroshii
    Grâce au magnétisme crée par son arme et lui même Kirito peut attirer à lui tout ce qui se trouve autour de lui. De cette manière Kirito comprime son environnement autour de son corps en une sphère parfaite qui lui sert alors de bouclier quasi indestructible car très dense.


  • Complicité : [1/3]

    1. Palier 1 (non existant)
    2. Palier 2 (non existant)
    3. Palier 3 (Igarashi Shu)

      [5] Kyodai Nijuusou Cero (le Cero colossal en duo)
      La puissance Vizard à l'état pur. Ce Cero est issu d'un entraînement rigoureux et intensif des deux Vizards. Les deux capitaines tirent par la bouche deux Ceros d'aspect identiques leur conférant une aura bestiale digne des plus puissants monstres du Hueco Mundo. Si chaque attaque, prise isolément, est puissante, lorsqu'elles se rencontrent elles fusionnent pour former un rayon d'énergie d'une taille inégalée à ce jour. Cela résulte alors en une technique monstrueuse, au potentiel dévastateur, face à laquelle, vous pouvez nous croire, il ne vaut mieux pas être confronté.



Complicités


» Complicité palier 3 avec Igarashi Shu


Compte des posts en commun :
Homme masqués [Shu][Combat] : 9
Promotion à fêter ! [Shu][Combat] : 24 (en cours)
La cohésion des élites du Gotei [Shu et Leon][Combat] : 8 (en cours)
Total : 41 posts

Acquisition Technique :
Vizards Power [Shu]
Total : 11 posts



Histoire de Kirito Akihiko


    Légende :
  • SS : Soul Society
  • D : Dangaï
  • MV : Monde des Vivants
  • HM : Hueco Mundo

  • Ψ : Relationnel
  • ϿϾ : Chronique
  • : Combat
  • Θ : Officiel (Mentorat, Drame, Event,...)

  • : Terminé
  • Є : En cours
  • Ø : Annulé




Récapitulatif Achats


    Achats de départ
    2 PC dépensés en Vitesse, 2 PC dépensés en Corps à Corps, 2 PC dépensés en Puissance Spirituelle - Branche « Reiatsu », 3 PC dépensés en Techniques Spirituelles, 2 PC dépensés en endurance - Branche « résistance », 4 PC dépensés en Habilité - Branche « sabreur » et 4 PC dépensés en Pouvoir
    2 + 2 + 2 + 3 + 2 + 4 + 4 = 19 PC dépensés
    1 PC convertis en 40 XP
    Achat des 2 premiers paliers Puissance Spirituelle - Branche « détection » (5+15)
    Achat des 2 premiers paliers Habilité - Branche « Kekkaï » (5+15)
    5 + 15 + 5 + 15 = 40 XP dépensés
    Création de 2 techniques en Habilité - Branche « Kekkaï » et création de 8 techniques en Pouvoir.
    Shikaï et Bankaï disponibles.

    25 Mai 2013
    150 XP dépensés :
    50 XP pour un PC en Techniques Spirituelles pour atteindre le quatrième palier
    50 XP pour un PC en Habilité branche "sabreur" pour atteindre le cinquième palier
    50 XP pour un PC en Pouvoir pour atteindre le cinquième palier
    Création de 3 techniques

    1 Juin 2013
    50 XP pour un PC en Techniques Spirituelles pour atteindre le cinquième palier
    Création d'une technique

    13 Juin 2013
    50 XP pour un PC en Vitesse pour atteindre le troisième palier

    24 Juin 2013
    50 XP pour un PC en Puissance spirituelle Branche "Reiatsu" pour atteindre le troisième palier
    Passage du personnage au niveau 4

    18 Juillet 2013
    60 XP pour un PC en Puissance spirituelle Branche "Reiatsu" pour atteindre le troisième palier

    20 Juillet 2013
    35 XP pour le quatrième niveau de la branche "Vizard" en puissance spirituelle
    5 XP pour le premier niveau de la branche "Hollow" en technique spirituelle

    23 Juillet 2013
    15 XP pour le second niveau de la branche "Hollow" en technique spirituelle

    2 Septembre 2013
    25 XP pour le troisième niveau de la branche "Hollow" en technique spirituelle

    5 Septembre 2013
    5 XP pour l'achat d'une technique de niveau 1 dans la branche "Hollow" en technique spirituelle

    11 Septembre 2013
    Ajouts de deux techniques. Une pour le palier 4 dans techniques spirituelles branche "shinigami" et une autre pour le palier 4 dans Habilité branche "sabreur".

    20 Septembre 2013
    35 XP pour le quatrième niveau de la branche "Hollow" en technique spirituelle et création de la technique associée.

    2 Octobre 2013
    60 XP pour un PC en Vitesse pour atteindre le quatrième palier et création de la technique associée.

    17 Octobre 2013
    60 XP pour un PC en Vitesse pour atteindre le cinquième palier et création de la technique associée.

    4 Novembre 2013
    60 XP pour un PC en Puissance spirituelle Branche "Reiatsu" pour atteindre le cinquième palier

    11 Novembre 2013
    45 XP pour l'achat d'un Reiatsu paralysant

    19 Novembre 2013
    45 XP pour le cinquième niveau de la branche "Vizard" en puissance spirituelle

    25 Novembre 2013
    45 XP pour le cinquième niveau de la branche "Hollow" en technique spirituelle et création de la technique associée.

    2 Décembre 2013
    25 XP pour le troisième palier en Habilité branche "Kekkaï" et création de la technique associée.

    8 Décembre 2013
    35 XP pour le quatrième palier en Habilité branche "Kekkaï" et création de la technique associée.

    14 Décembre 2013
    45 XP pour le cinquième palier en Habilité branche "Kekkaï" et création de la technique associée. Création de la technique de complicité de palier 3 avec Igarashi Shu.

    17 Janvier 2014
    80 XP pour la spécialité en Puissance spirituelle branche "Reiatsu".

    27 Janvier 2014
    55 XP pour l'achat du Reiatsu Monstrueux.

    6 Février 2014
    45 XP pour les trois premiers paliers en Habilité branche "Science" et création des techniques associées.

    10 Février 2014
    35 XP pour le quatrième palier en Habilité branche "Science" et création de la technique associée.

    25 Mars 2014
    45 Xp pour le cinquième palier en Habilité branche "Science" et création de la technique associée.
    5 Xp pour l'achat dupremier palier en Endurance branche "Soins".

    18 Décembre 2014
    50 Xp pour acheter la Respécialisation. Déplacement des deux PC en CaC redistribué dans les paliers 3 et 4 en Endurance branche "Résistance"

    14 Janvier 2015
    15 Xp pour l'achat du second palier en Endurance branche "Soins"

    30 Janvier 2015
    25 Xp pour l'achat du troisième palier en Endurance branche "Soins"

    8 Février 2015
    35 Xp pour l'achat du quatrième palier en Endurance branche "Soins" et création de la technique associée.

    25 Février 2015
    60 Xp pour l'achat de mon dernier PC pour le premier pallier en CaC.

    Récapitulatif dépenses totales : 1350 XP


Dernière édition par Kirito Akihiko le Mar 3 Mar - 12:15, édité 75 fois
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MessageSujet: Re: Kirito Akihiko   Kirito Akihiko Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:11

[3] Akumu : il sera toujours possible de te localiser grâce au Reiatsu.

Sinon, je valide.
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MessageSujet: Re: Kirito Akihiko   Kirito Akihiko Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:26

Salut !

Je souhaiterais dépenser 150 XP :

50 XP pour un PC en Techniques Spirituelles pour atteindre le quatrième palier
50 XP pour un PC en Habilité branche "sabreur" pour atteindre le cinquième palier
50 XP pour un PC en Pouvoir pour atteindre le cinquième palier

Si je ne me trompe pas cela me donnerait également le droit de créer trois techniques de rang 5 (une pour la branche sabreur et deux pour le Pouvoir) que vous trouverez ci-dessous.

Merci d'avance au staff !

EDIT
_____________________________________________________

Voici les trois techniques créées :

Pour l'Habilité branche "sabreur" :
    [b][Techniques de Niveau 5]
    [5] Mizuchi
    Cette technique de Kendo est en deux temps. Kirito saisit à deux mains son katana et concentre toute sa puissance dans un coup unique. La vitesse du mouvement effectué ensuite ainsi que sa puissance est capable de trancher en deux les adversaires les moins puissants et de sévèrement entailler les plus résistants. Après l'impact les ennemis encore debout sentiront un léger souffle de vent avant que la seconde partie de l'attaque ne frappe. En effet, le coup est d'une vitesse telle qu'il crée des dizaines de lames d'air qui ont pour but de taillader et affaiblir un adversaire qui aurait résisté au premier coup. Cette technique de katana très puissante ne peut cependant être exécuté qu'en ligne droite.


Pour le Pouvoir :
    [Techniques de Niveau 5]
    [5] Kyuu Nimaijita
    Grâce au magnétisme crée par son arme et lui même Kirito peut attirer à lui tout ce qui se trouve autour de lui. De cette manière Kirito comprime son environnement autour de son corps en une sphère parfaite qui lui sert alors de bouclier quasi indestructible car très dense. Même si son utilisation semble au premier abord défensif Kirito peut ensuite, s'il le souhaite, dissoudre la sphère en la faisant imploser de l'intérieur grâce à une puissante répulsion magnétique. La sphère éclatant alors en centaines de morceaux chacun d'entre eux devient potentiellement dangereux, car rendu tranchant ou contondant à cause de la force répulsive. L'attaque balaye entièrement la zone autour de Kirito.

    [5] Juuryoku Otoshimono (activable/désactivable)
    Kirito détraque le champs magnétique des environs pour en un créer un nouveau plus puissant gravitant autour de lui dans un rayon de 15 mètres. Grâce à ce dernier Kirito est capable d'attirer ou de repousser le corps de l'adversaire de lui même ou de son Zanpakutô ou alors d'un quelconque objet placé dans l'environnement qui est entré dans le champs magnétique généré. Pour les ennemis les plus faibles cette technique se traduit par une manipulation du corps de son opposant tandis que les adversaires les plus enhardis se verront simplement déboussolé car la technique désoriente en chamboulant l'oreille interne perturbant ainsi leur équilibre. Kirito étant le centre de ce nouveau champs magnétique la puissance de ce dernier est beaucoup plus forte dans les deux mètres autour de lui et est capable de repousser quasiment n'importe qui cherchant trop à s'approcher.
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MessageSujet: Re: Kirito Akihiko   Kirito Akihiko Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:37

[5] Kyuu Nimaijita : Ta technique agit comme attaque et comme défense. C'est trop. De deux choses l'une : soit tu en fais ta défense "parfaite", soit tu en fais une attaque offensive mais tu ne peux pas faire les deux en même temps.

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MessageSujet: Re: Kirito Akihiko   Kirito Akihiko Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:50

Pas de soucis !

Je penche plutôt pour la défense "parfaite". Sans garder la force de frappe de l'explosion puis-je cependant garder le fait qu'elle s'éparpille en morceau ce qui peut tout de même surprendre l'adversaire (sans le blesser donc) ou alors ce sera trop puissant également ? Du coup ça donnerait ça :
    [Techniques de Niveau 5]
    [5] Kyuu Nimaijita
    Grâce au magnétisme crée par son arme et lui même Kirito peut attirer à lui tout ce qui se trouve autour de lui. De cette manière Kirito comprime son environnement autour de son corps en une sphère parfaite qui lui sert alors de bouclier quasi indestructible car très dense. Lorsque Kirito souhaite dissoudre la sphère il la fait imploser de l'intérieur grâce à une puissante répulsion magnétique. La sphère éclate alors en centaines de morceaux qui peuvent surprendre l'adversaire.

Si ça fait toujours trop puissant je laisse la description de la technique identique sauf que je supprimerais donc les deux dernières phrases relatives à la dissolution de la sphère.
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MessageSujet: Re: Kirito Akihiko   Kirito Akihiko Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:15

Comme le dit SHinjirô plus haut, il faut choisir entre offensive et défensive. Dans ce cas précis, tu peux conserver le début de ta descr, mais effectivement pas la partie sur la répulsion (libre à toi cela dit d'en faire une technique plus tard).
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MessageSujet: Re: Kirito Akihiko   Kirito Akihiko Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:05

Très bonne idée de créer une technique ensuite pour compléter !

Merci Shinji et Noboru.

En définitive la technique sera donc celle-là :
    [Techniques de Niveau 5]
    [5] Kyuu Yoroshii
    Grâce au magnétisme crée par son arme et lui même Kirito peut attirer à lui tout ce qui se trouve autour de lui. De cette manière Kirito comprime son environnement autour de son corps en une sphère parfaite qui lui sert alors de bouclier quasi indestructible car très dense.


(le nom a changé parce qu'il ne correspondait plus)
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MessageSujet: Re: Kirito Akihiko   Kirito Akihiko Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:15

Je valide !
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MessageSujet: Re: Kirito Akihiko   Kirito Akihiko Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:38

Hello !

Je souhaiterais dépenser 50 XP cette fois pour un PC en Techniques Spirituelles pour atteindre le cinquième palier. Vous trouverez par ailleurs ci-dessous la technique de kidos que j'associe à l'obtention de ce cinquième palier.

    [Techniques de niveau 5]
    [5] Akuryoku Den'kou (poigne de foudre)
    « Frappe Zeus, mutile et crible
    L'ennemi terrassé que tu sais impuissant !
    Écraser c'est vaincre, et ta foudre invincible
    S'éteindra dans le sang. »

    Kirito tend ces bras à l'horizontale et ouvre ces deux mains en direction de l'ennemi joignant ces deux pouces et ses deux index. Dans le trou formé entre ces quatre doigts une gerbe d'éclairs déchirants est créée et se disperse dans toutes les directions formant un immense filet électrique dans l'air autour de l'ennemi. Puis brutalement toute l’électricité se rétracte d'un coup vers la cible en l'entourant de toute part, le tout à une grande vitesse afin de lui infliger une puissante électrocution. Cette technique est surtout redoutable car elle ne laisse presque aucune porte de sortie à l'adversaire ce qui la rend quasiment impossible à esquiver une fois lancée.


Merci d'avance au staff !
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MessageSujet: Re: Kirito Akihiko   Kirito Akihiko Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:04

Validé.

PS : Enlève seulement la remarque sur le "quasi impossible à esquiver", juste pour la logique même si je sais ce que tu veux dire ^^
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MessageSujet: Re: Kirito Akihiko   Kirito Akihiko Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:25

Salut !

Je souhaiterais dépenser 50 XP pour un PC en Vitesse pour atteindre le troisième palier

Merci d'avance !
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MessageSujet: Re: Kirito Akihiko   Kirito Akihiko Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:53

Validé!
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MessageSujet: Re: Kirito Akihiko   Kirito Akihiko Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:54

Hello !

Je souhaiterais dépenser 50 XP pour un PC en Puissance spirituelle branche Reiatsu pour atteindre le troisième palier

Si mes comptes sont bons avec cet achat je passe mon personnage au niveau 4.

Merci d'avance !
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MessageSujet: Re: Kirito Akihiko   Kirito Akihiko Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:55

Validé (effectivement, tu passes au niv 4, maintenant tu vas devoir raquer 6Xp pour acheter des PC mouahahahahah!)
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MessageSujet: Re: Kirito Akihiko   Kirito Akihiko Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:49

Je sais qu'on ne troll pas dans les fiches techniques en temps normal m'enfin là c'est trop gros pour que je le laisse passer... Hem hem :

Kyuusei Noboru a écrit:
Validé (effectivement, tu passes au niv 4, maintenant tu vas devoir raquer 6Xp pour acheter des PC mouahahahahah!)

Sérieux au niveau 4 j'ai droit à un PC pour 6Xp seulement ?? Mais c'est trop cool le niveau 4 !!! Cool

Bon blague à part en tout cas merci beaucoup pour la validation, vous êtes rapide c'est vraiment cool et puis on se retrouve d'ici 49 Xp pour que je m'achète un nouveau PC en puissance spirituelle. (cette annonce permettant de faire en sorte que ce post ne soit pas uniquement une taquinerie Rolling Eyes, encore désolé pour ça... Smile)
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MessageSujet: Re: Kirito Akihiko   Kirito Akihiko Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:36

Ca lui apprendra xD

Next !
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MessageSujet: Re: Kirito Akihiko   Kirito Akihiko Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:36

Salut staffounet !

A la surprise générale (ou pas...) je souhaiterais dépenser 60 XP pour l'acquisition d'un PC en Puissance spirituelle branche Reiatsu pour atteindre le quatrième palier

Merci d'avance au grand veinard qui aura l'honneur de me valider !
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MessageSujet: Re: Kirito Akihiko   Kirito Akihiko Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:12

Je valide!
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MessageSujet: Re: Kirito Akihiko   Kirito Akihiko Icon_minitimeSam 20 Juil - 10:47

Hello !

Achat pour 35 XP du quatrième niveau de la branche "Vizard" en puissance spirituelle :
4. Utilisation du masque durant 2 tours

Achat pour 5 XP du premier niveau de la branche "Hollow" en technique spirituelle :
1. Cero et Bala novice

Merci d'avance !
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MessageSujet: Re: Kirito Akihiko   Kirito Akihiko Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:14

Validé!
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MessageSujet: Re: Kirito Akihiko   Kirito Akihiko Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:27

Salut !

Achat pour 15 XP du second niveau de la branche "Hollow" en technique spirituelle :
2. Cero et Bala débutant

Merci d'avance pour la validation !
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MessageSujet: Re: Kirito Akihiko   Kirito Akihiko Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:28

Hello staffounet !

Je souhaiterais acheter pour 25 XP le troisième niveau de la branche "Hollow" en technique spirituelle :
3. Cero et Bala confirmé

Merci d'avance pour la validation !
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MessageSujet: Re: Kirito Akihiko   Kirito Akihiko Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:30

Hellow membrounet!

Je te valide tout ça!
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MessageSujet: Re: Kirito Akihiko   Kirito Akihiko Icon_minitimeJeu 5 Sep - 0:56

It's me again !

Alors vu que j'ai atteint le niveau 3 dans la Branche Hollow dans technique spirituelle je souhaiterais dépenser 5 Xp pour acheter la technique niveau 1 suivante :
Burakkuhōru [1]
Lorsqu'il porte son masque, Kirito est capable de faire appel à certains pouvoirs des Hollows. Si le Cero et le Bara étaient acquis dès lors qu'il avait maîtrisé son masque, il peut désormais faire également un équivalent du Garganta, s'assurant de pouvoir voyager entre les mondes aisément.

Voili voilou ! J'ai également deux autres techniques à créer au vu du changement de règles mais je le ferais plus tard quand j'aurais plus de temps.

Merci d'avance au valideur !
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