AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Kaisen Ark [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaisen Ark
Kaisen Ark
Messages : 3
MessageSujet: Kaisen Ark [terminée]   Kaisen Ark [terminée] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:50

Kaisen Ark

[list]Âge :Une vingtaine d'années à la mort et environ plus de 200 ans aujourd'hui
Race :Arrancar
Rang demandé : Je ne suis pas sur d'y arriver mais tentons un cuarta et sinon pourquoi pas octava adjuchas
Description de votre personnage : À quoi ressemble votre personnage ? (10 lignes au minimum)

Partie physique:

En tant que membre de Las Noches, Kaisen possède bien entendu l'uniforme approprié, la seule différence étant que sa veste est noire avec sa fermeture blanche. L'arrancar est également "équipé" de gants noirs recouverts par des protège-poignets blancs, il est d'ailleurs chaussé de bottes tout aussi blanches que le reste.
Kaisen est de corpulence normale et d'une taille un peu plus grande que la moyenne. Ses cheveux sont bruns mais partent un peu dans les teintes de roux. Ses yeux sont également bruns mais très foncés. Le fragment de masque qu'il possède est en fait tout son avant-bras gauche, il ressemble à un bras humain mais bien sur, il possède quand même cette particularité qu'à la peau de hollow de former des espèces de "plaques". On peut d'ailleurs témoigner des nombreux coups qu'il a paré grâce à ce bras où tout le hierro de son corps est concentré en permanence.

Lorsqu'il est en resurreccion, Kaisen ne change quasiment pas en apparence physique. Son bras devient par contre plus épais et sa surface est plus lisse, par ailleurs, ses doigts se transforment en puissantes griffes de démon qui peuvent se planter dans les matériaux les plus durs et y rester bien accroché. On peut également noter qu'il peut fusionner son bras droit avec son épée, toujours présente.


Partie mentale

Dans sa tête, Kaisen est différent de tous les autres arrancars : Il est plus pacifique et moins bourrin que certains de ses collègues de Las Noches. En fait, il est carrément amical avec les shinigamis et il est extrêmement solidaire avec n'importe quelle race (sauf le Vanden Reich qui a ravagé le Hueco Mundo). Le caractère plutôt réfléchi de l'arrancar peut insupporter ses comparses car il a tendance à rester immobile pendant un certain temps à analyser le moindre mouvement de son adversaire, il peut parfois carrément rater un combat mais ça ne lui arrive que très rarement, dans ces cas-là, il sort cette terrible phrase :"Ah, ben...c'est déjà fini ?" . Et là, ça ne pardonne pas, la majorité du temps, il se fait tout simplement massacrer.
En revanche, lorsqu'il se bat, Kaisen devient un redoutable combattant ambidextre, bien qu'il privilégie la main droite, se servant de son bras gauche pour bloquer et parer. Son style de combat manque de technique et de précision mais il est capable d'asséner des coups tout simplement phénoménaux, pas parce qu'il est extrêmement fort, ce n'est pas le cas d'ailleurs. L'arrancar se sert tout simplement du tranchant de son zanpakuto comme d'un catalyseur qui conduit le reiatsu pour tailler son ennemi en pièces.
Par rapport aux autres arrancars de Las Noches, Kaisen est plutôt du genre à errer dans les dimensions et à explorer les diverses mondes qui l'entourent.

Description de votre pouvoir :
En fait, son pouvoir repose en majeure partie sur la concentration de son reiatsu dans son arme. En effet, si le hierro de Kaisen recouvre uniquement son morceau de masque (dont il se sert d'ailleurs comme d'un bouclier), le tranchant de sa lame est presque inégalé. Comme vous l'aurez compris, donc, il n'y a absolument aucun hierro ailleurs que sur la dernière chose qui fasse de lui hollow.
En resurreccion, le pouvoir de Kaisen est tellement décuplé qu'il peut trancher un petit immeuble d'un simple geste, quant à son coup le plus puissant (je ne parle pas d'une technique mais bel et bien d'un coup pur et dur) concentre tellement d'énergie qu'il génère sa propre gravité. Lors de sa resurrecion, il prononce cette phrase :"Tranche ! verdugo Celestial !" (littéralement: tranche ! exécutrice céleste !)
Son zanpakuto est entièrement bleu et possède une forme légèrement courbe, on peut également distinguer une perle rouge sur la garde et trois espèces de plumes blanches derrière la garde:
Spoiler:
En resurreccion, son sabre prend des teintes blanches et possède une garde qui part de la lame jusqu'au pommeau, protégeant plus sa main que lors de sa première forme, mais Kaisen préfère largement la fusionner avec son bras pour la manier sans avoir à la tenir.
Spoiler:


Histoire : (25 lignes au minimum)

Capitulò 1 : pasado

Et si nous commencions par le commencement...à la naissance de Kaisen.

Australie, 14 avril 1898, dans un petit village côtier naît un enfant, cet enfant, c'est Kaisen, autrefois nommé Jonas Bullhorn.
Fils d'éleveur de moutons, Jonas était très habile de ses mains et maîtrisait parfaitement l'art de la coupe au couteau, une technique abandonnée car elle n'était pas forcément la plus pratique, et pourtant, on aurait cru qu'il avait fait ça toute sa vie alors qu'il n'avait que quatre ans.
Jonas devint vite un modèle pour son petit village de pêcheurs et d'éleveurs et, à 10 ans, on lui décerna une médaille lors d'un concours de d'élevage.
Mais la première guerre mondiale commença en 1914, à l'époque, il n'avait que 16 ans et il dut travailler très dur en attendant d'être enrôlé dans l'armée britannique deux ans plus tard.
Rejoignant le continent européen en bateau, le jeune homme était loin de savoir ce qui l'attendait.


Capitulò 2 : sacrificio

Quelques mois s'étaient écoulés depuis le début de la première guerre mondiale, des alliances à l'échelle mondiale s'étaient formées autant du côté de la France que du côté de l'empire allemand.
Néanmoins, de nouveaux alliés venaient à la rescousse des européens de l'ouest tels que le japon et les Etats-Unis.
C'était dans les tranchées que Jonas avait été affecté et avait démontré un réel potentiel en matière de médecine. D'ailleurs, parlons de l'histoire des tranchées.
Le boulot de Jonas était simple et dangereux à la fois:il devait porter secours aux soldats blessés en courant à travers les tranchées comme un dingue tout en évitant les éventuels assauts des ennemis qui arrivaient à traverser le champ de bataille et à sauter dans le camp allié, ne laissant pas beaucoup de temps de réflexion aux compagnons de Jonas qui les soignait sans jamais se soucier de sa propre vie. C'était comme si une force étrange le protégeait, une force venant de lui-même et qu'il exploitait pour courir plus vite que n'importe quel soldat.
Mais malheureusement, devant une telle imprudence, il fallait bien qu'un accident arrive un jour : Un avion ouvrit le feu et Jonas n'eut pas le temps de s'abriter, malgré sa course fulgurante, il se prit une balle dans la jambe, s'écroula et reçut une salve dans le dos, le tuant sur le coup. Les soldats l'ayant pris sur un brancard, ils remarquèrent qu'il transportait en fait un enfant abandonné qui s'était retrouvé là parce que sa maison avait été détruite.


Capitulò 3 :el demonio protector
Et si je vous disais que ce n'était pas fini... qu'il y avait une suite à cette histoire. Le courageux soldat qui avait donné sa vie pour sauver cet enfant était maintenant mort, il n'était plus qu'une âme en peine qui attendait qu'on vienne le délivrer de ses chaînes.
Jonas était enchaîné au reste de la tranchée où il était mort, cet endroit que son âme chérissait tant car c'était là qu'il avait accompli des actes de bravour dignes de plus grands héros.
Il passait ses journées à rester assis et à pleurer sans que personne en le remarque. De temps en temps, une âme le croisait et tentait de le réconforter, mais elle n'arrivait qu'à le faire hurler de tristesse.
Un jour d'hiver, où, malheureusement, il ne ressentait plus rien, vint un monstre d'une taille imposante prétendant vouloir le dévorer. Jonas voulut lutter et réussit à se libérer de ses chaînes, le résultat en fut tout simplement affreux, il se métamorphosa en un immense lézard encore plus monstrueux que le monstre prétendant vouloir le dévorer, puis il le déchiqueta en mille morceaux avant de l'avaler. Une impressionnante puissance parcourut son corps entier et lui fit se rendre compte que ses capacités pourraient lui servir à aider les gens et à débarasser le monde des hollows.


Capitulò 4: evoluciòn
Le pouvoir que Jonas accumulait depuis des années en dévorant des hollows finit par le transformer plusieurs fois d'affilée jusqu'à le faire redevenir conscient de ce qu'il avait fait, il s'était transformé lui-même en démon et était traqué depuis maintenant cinquante ans par les shinigamis qui voulaient, selon lui, l'abattre.
Le hollow avait grandement évolué depuis son premier stade jusqu'à son état actuel d'adjuchas. Il était plus petit, plus puissant et plus intelligent, assez pour retrouver une conscience humaine.
Jonas avait décidé de se trouver un nom, ayant tout oublié de ce qu'il était au début, il finit par se nommer “Kaisen Ark”. En 2001, il assista à un spectacle ahurissant : une horde de hollows géants étaient tout droit sortis d'un énorme trou dans le ciel. Curieux de savoir ce qu'il y avait de l'autre côté, il escalada un des géants avec ses puissantes griffes et une agilité ahurissante pour son volume.
Sautant de son hollow, Kaisen tomba dans le portail et atterrit dans un désert de sable blanc et où toute trace de vie semblait avoir disparu. Et pourtant, il fut surpris de constater qu'il lui suffisait de respirer pour se fournir en énergie.
Pourtant, au fur-et-à mesure que le temps passait et qu'il en dévorait plus de hollows, il se sentait perdre ses pouvoirs et sa personnalité.
Un troupeau de démons ressemblant à des boeufs passait à proximité et Kaisen en profita pour aller faire le plein d'énergie spirituelle et progresser dans son évolution.
Plus tard encore, son pouvoir évolua mais pas son corps. Il semblait qu'il avait fini d'évoluer dans ses pouvoirs, dans son mental et dans son corps. Et pourtant, il semblait vouloir rejeter ce sentiment grisant de puissance. Ayant déjà vu des shinigamis pourfendre le masque des hollows pour les vaincre, il fracassa le sien contre un énorme rocher, détruisant absolument tout son masque et le bloc de roche avec.


Capitulò final :Espada

En 2012, Kaisen se réveilla d'un long sommeil et se releva péniblement, en équilibre sur ses jambes... ses jambes ???! Cela faisait onze années que Kaisen dormait et il s'était réveillé avec des jambes ?
Se relevant, il constata qu'il avait retrouvé son physique d'antan.
Le nouvel arrancar si mit à courir dans tous les sens tellement il était heureux de se retrouver tel qu'il était, mais il se rendit vite compte que la vérité n'était pas exactement telle qu'il l'imaginait. Kaisen se rendit vite compte que son bras gauche avait gardé un aspect de bras de hollow. Mais il était... dur, plus dur que de l'acier. Jamais il n'avait touché quelque chose d'aussi dur et résistant. Qui plus est, il sentait toujours sa force et son pouvoir en lui. Une épée était également plantée dans le sol non loin de l'endroit où il s'était éveillé. La ramassant, il remarqua qu'elle était d'une couleur inhabituelle.
Qui plus est, Kaisen, qui avait passé la plupart de son temps sous forme animale, était un comme un ver. Voyant une sorte de bâtiment au loin, l'arrancar courut droit vers cette structure mais il avait beau avancer, le bâtiment en semblait pas se rapprocher.
Puis ce fut le cataclysme :Un portail s'ouvrit, laissant s'en échapper des milliers d'êtres humains, tous armés d'étranges arcs faits de reiatsu.
Ils se mirent à déferler dans ce monde étrang et tuèrent tous les hollows qu'ils croisaient. Kaisen tenta de foncer dans le tas pour se frayer un passage mais trois ennemis se mirent en travers de sa route et le canardèrent sans aucune retenue. L'arrancar eut un réflexe et mit son bras de hollow entre une flèche qui allait le toucher à la tête et lui. Le résulta fut immédiat et Kaisen fit ricocher la flèche qui partit s'écraser un peu plus loin. C'est alors que l'adversaire qui lui avait tiré dessus hurla:

-C'est impossible ! Même un arrancar n'a pas de hierro aussi résistant !

Mais alors qu'il terminait sa phrase, il fut écrasé contre le sol par un puissant coup de poing qui devait faire le même effet qu'entrer en contact avec un boulet de démolition. Puis, l'un des trois se fit lacérer par la lame bleue de l'arrancar qui projeta l'autre avec un cero incontrôlé qui s'échappa de la main de Kaisen.
Se retrouvant mitraillé par une horde d'archers, il se mit à courir tellement vite qu'on arrivait à peine à le distinguer. La construction se rapprochait dangereusement de Kaisen, ou du moins, c'est ce qu'il croyait. Il distingua alors une porte et courut encore plus vite, dépassant ses limites et s'écrasant littéralement à l'instant même où il fut entré dans ce bâtiment.
Il rencontra alors un jeune demi-hollow qui lui expliqua ce qu'était ce bâtiment et quel était son rôle. Alors que les dénommés “Quincy” les attaquaient, ils allaient devoir s'attendre à un long conflit.
Au cas où vous vous poseriez la question, nous vérifions en résolution 1024*768[/list


Dernière édition par Kaisen Ark le Ven 12 Avr - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Kaisen Ark [terminée] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Kaisen Ark [terminée]   Kaisen Ark [terminée] Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:24

Bonsoir et bienvenue.

Je n'ai pas lu ta présentation dans son intégralité, mais ton pouvoir me dérange. En effet, cela ne correspond pas à une Resureccion qui est plus ou moins censée modifier ton corps dans son intégralité et non pas juste changer l'aspect de ton sabre (ce qui est bien entendu le propre des Shinigami). Je te demanderai donc de te tourner vers quelque chose d'un peu plus conforme.

EDIT | Au temps pour moi, je n'avais pas vu le dernier paragraphe de ta description physique. Il serait bon que tu déplaces celui-ci vers la partie « pouvoirs » où il est censé se situer. En te remerciant par avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Kaisen Ark
Kaisen Ark
Messages : 3
MessageSujet: Re: Kaisen Ark [terminée]   Kaisen Ark [terminée] Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:06

Voilà, j'ai fini l'histoire. Elle est un peu courte parce que j'ai pas vraiment eu le temps de la peaufiner.
Sinon, je compte bien la développer au fur-et-à mesure des flash-back et des RP.

Enfin voilà, voilà. J'espère que ça vous plaira et au plaisir de RP parmi vous Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen Ark
Kaisen Ark
Messages : 3
MessageSujet: Re: Kaisen Ark [terminée]   Kaisen Ark [terminée] Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:53

je up ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Kaisen Ark [terminée] Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Kaisen Ark [terminée]   Kaisen Ark [terminée] Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:32

Bonjour, et désolé pour ce retard...

Après discussion avec le staff, ta présentation ne peut pas te permettre de prétendre à une place dans l'espada, je t'invite donc à t'orienter vers un Numeros, ou une Fraccion, et à modifier ta présentation en conséquence. De plus, on a un blanc entre l'attaque des Quincy et le nouveau régime actuel, est ce voulu ou est ce un oubli? Nous préférerions quand même savoir comment tu en es arrivé là ^^

En attendant tes modifications, je te souhaite bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Chikusa Heiji
Kaisen Ark [terminée] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Kaisen Ark [terminée]   Kaisen Ark [terminée] Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:51

    Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Chikusa Heiji
Kaisen Ark [terminée] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Kaisen Ark [terminée]   Kaisen Ark [terminée] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:22

    Aucune nouvelle depuis le dernier rappel. La présentation est envoyée aux archives. Elle pourra être remontée sur simple demande dans le bureau du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kaisen Ark [terminée]   Kaisen Ark [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaisen Ark [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takamura Cho [Terminée]
» Tanaka Oda [Terminée]
» Gaia [terminée]
» Senka [terminée]
» Kuronaga Ue [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-