AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mitsurugi Hao [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsurugi Hao
Mitsurugi Hao [Terminée] Shi-vic
Mitsurugi Hao
Rang : Sanbantai Taishô

Messages : 38
MessageSujet: Mitsurugi Hao [Terminée]   Mitsurugi Hao [Terminée] Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:09

Mitsurugi Hao

    Âge : 446
    Race : Shinigami
    Siège demandé : Capitaine de la Troisième Division, si possible.

    Description de votre personnage :

    Spoiler:

    Que dire de notre homme, du haut de ses un mètre soixante treize, il n’est clairement pas le plus grand des Shinigami du Gotei 13. D’une allure plutôt discrète, il donne de lui un air sérieux et confiant. Il le faut pour un Shinigami de son rang, mais les Shinigami proches de lui savent que c’est un grand blagueur au cœur tendre. Si bien souvent il cache ses sentiments, c’est pour mieux prendre soin de ceux qu’il chérit le plus, sa division est comme une famille pour lui. Loin de s’emporter inutilement il fait parti de ces capitaines qui prennent le temps d’une réflexion avant d’agir. Malgré son côté parfois enfantin devant ses subordonnés, il reste toujours de marbre lorsqu’il est en présence d’autres capitaines ou d’un ennemi. Etant pratiquant de la lecture froide, il n’aime pas lui même donner des informations sur ce qu’il est.

    Son visage aux traits fins lui donne l’air d’avoir un peu plus d’une vingtaine d’année, bien loin de son véritable âge, notre ami se porte plutôt bien. Il n’y a que peu de choses à dire sur le visage du dieu de la mort, il n’a pas de trait particulier. Ses yeux sont d’un bleu turquoise profond qui crée une forte nuance avec sa chevelure d’un brun foncé. Ses cheveux longs, lui arrivent entre les épaules, tandis que deux petits épis s’ hérissent constamment sur le haut de sa tête rappelant de petites cornes. Il a depuis longtemps abandonné l’idée de les abattre. Ses sourcils quand à eux sont fins presque inexistants. Pour le reste notre homme est finement dessiné, bien que musclé par son dur entrainement au sabre, ses muscles ne sont pour autant pas protubérants. Les épaules fines, le dos droit, il se tient fièrement tel que le capitaine qu’il est.

    D’apparence il ne diffère que de peu d’un Shinigami lambda, dans sa tenue, quelques particularités pourtant. Il arbore par exemple un magnifique collier d’un métal inconnu qui reflète la lumière. Ce dernier ne l’a jamais quitté et il le porte depuis qu’il est arrivé à la Soul Society sans savoir pour autant d’ou il vient. Notons cependant que l’âme de son Zenpakuto porte le même. Il porte aussi une écharpe de couleur beige qui lui remonte jusqu’en haut du cou. Enfin un bandage de même couleur couvre son œil droit, notre capitaine en effet a perdu l’usage de cet œil en travaillant son Bankai, il ne voit depuis avec l’œil droit que lorsqu’il utilise son dit Bankai. Il a depuis bien longtemps paré ce défaut en usant plus finement de ses autres sens. Pour le reste son Haori de capitaine est ce qu’il y a de plus standard, c’est le modèle à manche longue. Ce dernier le gênant en rien dans ses mouvements il ne l’enlève quasiment jamais. Enfin il porte généralement son Zenpakuto à la ceinture du côté gauche, étant lui même droitier. Bien qu’on ne voit pas souvent ce dernier.

    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):

    Hikari bearā
    Porteur de lumière

    Scellé : La forme scellée de Hikari bearā est tout ce qu'il y a de plus classique. Un simple Katana dont le fourreau et la poignée sont noirs. La garde est d'une forme ronde tout à fait basique. La lame est éclatante et parfaitement tranchante, signalant un entretien rigoureux.

    Shikai : Ekurea, Hikari bearā! (Eclair, Hikari bearā!)

    • Apparence : La poignée devient blanche et la garde dorée. La lame du katana quand à elle devient brillante telle la lueur du soleil.
    • Capacité : Hikari bearā a la capacité de produire des raies de lumière tranchantes propulsées par la lame ou encore de créer un bouclier de lumière sur le fil de sa lame afin de le protéger.


    Bankai : Eien no raito yunitto (Unité de lumière éternelle)

    • Apparence : Le sabre se transforme en une magnifique épée de lumière. Et derrière Hao au dessus de ses épaules apparaissent deux sphères de lumière blanche rayonnant d’une forte intensité d’un diamètre de cinquante centimètres. Ses yeux quand à eux deviennent jaunes.
    • Capacité :La capacité propre du Bankai d'Hao est d'exploiter la lumière environnante à son avantage, créant de l'énergie qu'il peut ensuite utiliser à sa guise. Son Bankai se concentre en deux capacités distinct appelé Yin et Yang.

      Eien no raito yunitto Yang : Hikari sutoraiki, lui permet de lancer une puissante frappe de lumière dévastatrice aussi bien au corps à corps qu’à distance une vingtaine de mètres environ.

      Eien no raito yunitto Yin : Hen'i tentai, Hao se déplace à la vitesse de la lumière.


    Histoire :

    Vie terrestre 1545 -1569 > Japon

    Très généralement les âmes qui rejoignent le Rukongaï ne gardent que peu voir pas de souvenirs de leur précédente vie. Hao n’est pas vraiment une exception à cette règle, aussi n’allons nous pas nous attarder trop longuement sur celle-ci.

    Commençons donc. Notre jeune ami est né en 1557 au Japon, ne lui demandez pas la ville il serait bien incapable de vous en donner le nom. A cette époque les guerres de clans faisaient rage, et le chaos régnait en maitre. Seuls les plus forts vivaient longtemps. Le clan Mitsurugi était connu pour faire parti des plus grands samourais du pays. Malheureusement pour lui Hao n’avait rien d’un bretteur d’exception, et ne possédait un sabre que parce que son père avant lui en avait eu un. Les combats faisaient rage et les morts étaient nombreuses, peu sont les hommes qui passaient la trentaine, et comme bien d’autres le jeune Mitsurugi ne dérogea pas à la règle.

    Un jour où il était en mission avec deux autres membres de son clan, ils tombèrent dans une embuscade d’un clan rival. Bien sûr, ils n’avaient aucune chance de s’en sortir, mais le jeune samouraï ordonna à ses compagnons de fuir pendant qu’il retenait fièrement l’ennemi. Le combat fut bref, et le jeune héro fut empalé par la lame de son adversaire. Il ne saurait jamais si ses compagnons avaient survécu… mais cela lui importait peu à présent. Il ne sentait que le froid envahir son corps alors que la douleur elle s’évanouissait peu à peu.

    1569 – 1670 > Soul Society - Rukongai

    Le vent, c’est la première sensation qu’éprouva Hao lorsqu’il s’éveilla pour la première fois au Rukongai. Etait-ce la vie après la mort ? Il n’aurait su le dire lui même, mais il semblait bel et bien vivant. La misère semblait cependant l’avoir suivi jusqu’ici. Autour de lui s’étendaient des taudis à perte de vue. Il apprit par la suite qu’un nombre incroyable de districts séparaient de Rukongai du Seireitei prestigieuse enseigne réservée aux familles nobles aux soldats appelés Shinigami. Il fallu des années au jeune esprit pour s’approcher peu à peu de ce qu’il s’était fixé comme un but. Quitter ce lieu de misère, trouver mieux ailleurs, mais où ? La réponse lui vint alors un jour complètement par hasard où il croisa au détour d’une ruelle un Shinigami, un vrai. Bien loin de tout ce qu’il avait alors pu entendre à leur sujet.

    C’est alors qu’il comprit, voyant ce magnifique soldat, cette énergie et cette sérénité planer en lui. Mais son périple était loin de s’annoncer facile, car pour une simple âme sortir du Rukongai était quasi impossible. Il lui fallait devenir plus fort, trouver en lui cette force intérieure qui lui permettrait dans un premier temps de rester en vie… pour enfin le propulser vers le Seireitei, mais en était-il capable ? Lui qui de son vivant n’avait jamais été un puissant guerrier, pouvait-il donner le change ici ? C’était ça ou mourir encore une fois, et cela c’était hors de question pour lui. Il avança alors de district en district, brisant ce qui pouvait lui barrer la route… et Dieu sait à quel point les obstacles furent nombreux. Son périple vit pourtant la fin, combien de temps cela lui avait pris il l’ignorait peut être une centaine d’années… Mais qu’est ce donc finalement pour une âme ? Le début d’une vie sans doute, et une nouvelle vie allait démarrer pour lui au sein de l’armé du Gotei 13.

    1670 – 1700 > Seireitei – Académie des Shinigami

    Afin de sortir de cette ancienne vie et continuer vers la nouvelle qu’il voulait atteindre, Hao devait passer l’examen d’entrée à l’académie. Etonnamment, il se débrouilla mieux que lui même ne l’aurait espéré. Son contrôle de l’énergie spirituelle n’était pas hors du commun, mais sa pratique régulière lui donna par la suite une grande aisance. Il mit cependant un certain temps à la matérialisation de son Zenpakutô, qui une fois découvert changea sa vie à jamais. Durant ses années à l’académie, Hao ne se fit pas vraiment beaucoup d’amis sachant pertinemment qu’il ne reverrait que très peu d’entre eux une fois assigné à sa division.

    Il passait donc le plus clair de son temps à s’entrainer ou encore à méditer. Durant ses dernières années à l’académie, le jeune Shinigami progressa de façon radicale. Sa maîtrise du Shikai étant de mieux en mieux. Il finit par être assigné à la 3 ème Division du Gotei 13. Cette dernière était à l’époque dirigée par son Capitaine Ichimaru Gin. Le jeune capitaine, bien que toujours le sourire aux lèvres était un peu effrayant. Mais cela ne dérangeait que peu Hao qui n’attachait aucune importance à cela. Le commandant était puissant et c’est au final la seule chose qui comptait vraiment. De plus son lieutenant était un jeune homme des plus sympathiques qui aidait sans mal les nouveaux à se sentir à l’aise.

    1700 – 2012 > Seireitei – Troisième Division

    La troisième division du Gotei 13 avait un emblème dont la signification voulait dire, désespoir et non violence… Mais pour autant qu’avait pu en voir Hao, il y faisait bon vivre et quant à la non violence, il ne pensait pas que cette division s’entrainait moins aux armes qu’une autre. Après tout, toutes les divisions étaient faites pour la guerre il était plutôt logique qu’il y ait de la violence, bien souvent envers les Hollow… mais pas que. Les missions s’enchainaient et c’était comme une routine qui s’installait, mais pourtant leur mission était sacrée et leur devoir des plus grands. Car toutes les âmes devaient trouver le chemin de la Soul Society et quand au Hollow… ces abominations se devaient de disparaître. Pourtant depuis des milliers d’années que durait le combat Shinigami/Hollow, il semblait qu’il en existe toujours. Etait-ce une forme d’équilibre ? Entre le bien et le mal, allez savoir.

    Durant plusieurs centaines d’années, la vie du Shinigami se passa sans embûche, jonglant entre mission et entrainement au Bankai. Les choses ne dérapaient que peu souvent au Seireitei, dirigé par la main de fer de Yamamoto Genryūsai Shigekuni, sûrement le plus vieux Shinigami dont Hao connaissait le nom. Il ne l’avait jamais vu personnellement mais sa puissance était légendaire. D’après son capitaine, il avait une allure de vieux avec une très longue barbe. Le Shinigami trouvait cela très drôle, un vieux barbu, la plus grande force de la Soul Society ? Il trouvait que cela faisait un peu compte de fée.

    Au fil des années, Mitsurugi monta dans les sièges de sa division pour finir par arriver troisième siège juste en dessous du lieutenant et de son cher capitaine au regard fermé. C’était un honneur pour lui et il était très fier d’en arriver là. Mais aussi très déçu de son avancée pour maitriser le Bankai… C’est un jour qu’il allait dans un lieu un peu spécial pour cet entrainement, qu’il tomba nez à nez avec un Shinigami qu’il n’avait fait que croiser jusqu'alors. Kireru Reisen, il avait entendu des rumeurs à son sujet, mais Hao ne prenait pas les « on dit » trop au sérieux après tout il ne connaissait pas le jeune homme. Pourtant de cette rencontre allait naitre une belle amitié.

      - Je m’appelle Hao Mitsurugi et toi ?


    C’était une question rhétorique bien sûr, car Hao connaissait déjà son interlocuteur. Mais il était d’usage de demander, quand on s’adressait à quelqu’un pour la première fois. Les échanges de mots furent brefs, pour laisser place aux échanges au sabre. C’était donc la première fois des nombreuses fois ou ensemble ils allaient travailler leur Bankai.

    Quelques années plus tard le monde paisible de la Soul Society finit par se retrouver troublé. Et ce ne fut que le commencement de chose bien plus grave. Tout commença avec l’arrivée des Ryoka… Mettant le Seireitei sans dessus-dessous… Tout cela pour sauver une Shinigami du nom de Rukia… Hao ne prit pas part à ces combats, et ne vit tout ceci que de très loin. Mais la plus grande surprise fut la grande trahison… chose qui marqua profondément Mitsurugi. Son propre capitaine était un traitre. Accompagné de deux autres capitaines qu’il connaissait également Aizen Sosuke et Tossen Kaname.

    Après le départ de leur capitaine la troisième division fut quelque peut désemparée, sans leur leader un certain vide c’était installé, et ce n’était rien comparé à la peine qu’on pouvait lire dans les yeux de leur lieutenant qui faisait mine de garder le moral afin d’encourager les troupes. Mais tout ceci n’était qu’un prélude car en plus de sa trahison, Aizen finit par attaquer la Soul Society. Ses plans furent cependant défaits et Gin mourut dans la bataille, mais le pire restait à venir pour les Shinigami. Une légère paix s’installa après l’arrestation d’Aizen. Mais cette paix ne dura qu’un court instant et c’est l’Apocalypse qui s’abattit sur le Gotei 13.

    L’année 2012 fût marquée par le sang des Shinigami, les pertes furent grandes. Le capitaine commandant comme tant d’autres trouvèrent la bataille. La Soul Society fût comme balayée par un ouragan imparable. Pourtant malgré ce chaos Hao sortit vivant de ce massacre. L’attaque de Juha Back et de ses Stern Ritter fut effroyable. Un combat auquel aucun Shiniami ne fut préparé et ou beaucoup trouvèrent la mort. Il était regrettable que les troupes du Gotei 13 se retrouvent anéanties si facilement par l’ennemi mais pourtant se fût bel et bien le cas. Après ce jour Hao se promit de devenir plus fort, bien plus fort qu’il ne l’avait jamais été. Plus fort que le capitaine commandant s’il le fallait afin de protéger sa division.

    2015 > Troisième Division – Sanbantaishô

    Suite à la destruction qu’avait engendré l’attaque des Quincy tout avait changé. Certes grâce à la Division Zero la menace avait était éradiquée… pour un temps du moins. Mais les dégâts eux étaient toujours là. C’est Shunsui Kyōraku qui prit la place de capitaine commandant et de nombreux Shinigami devinrent capitaine afin de remplacer les anciens. Entre les morts et les promuts à la Division Zéro les postes vacants étaient à l’appel, et ils ne pouvaient rester vides bien longtemps. L’avenir du Gotei 13 dépendait en grande partie de ses capitaines. Ce fut le cas d’Hao qui après des années avait finalement maitrisé le Bankai, bien qu’il n’eut même pas l’occasion de s’en servir durant l’attaque.

    D’autres Shinigami qu’il connaissait trouvèrent le poste de capitaine comme Reisen. Les choses ne seraient pas faciles à rétablir mais en tant que nouveau capitaine de la troisième division Mitsurugi se devait d’œuvrer en ce sens. Les années passèrent doucement et la Soul Society commença à retrouver son aspect d’en temps. Hao avait fini par se faire au fait qu’on l’appelle Taicho, et il avait aujourd’hui sa place parmi ses pairs. Et comme il se l’était promis à lui même il ne cessa jamais son entrainement devenant toujours plus fort. Il n’était toujours pas le plus fort c’est vrai, car la Soul Society comptait aujourd’hui de très puissants combattants, mais il était presque sûr d’une chose. Aucun d’eux n’égalait sa vitesse. Apprenant de ses erreurs et transmettant aux nouvelles générations un héritage si fragile et précieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t785-mitsurugi-hao
Cheyenne
Mitsurugi Hao [Terminée] Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Mitsurugi Hao [Terminée]   Mitsurugi Hao [Terminée] Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:49

Bonjour et bienvenu sur BBS!

Je te valide donc au rang 3, en tant que Capitaine de la 3e Division! Tu bénéficies de 20 points de compétence à utiliser comme bon te semble lors de la création de ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au niveau du bureau du staff. Et surtout, éclate toi bien!

PS: je serais curieux de voir ce que ton zanpa de lumière vaut contre le mien °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
 

Mitsurugi Hao [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mitsurugi Hao
» Itô Mizuki [Terminée]
» Takamura Cho [Terminée]
» Senka [terminée]
» Gaia [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-