AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La marche infinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuragari Asuna
La marche infinie Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: La marche infinie   La marche infinie Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:04



L’écho de ses pas ne portait pas, absorbé par les parois liquides qui l’entouraient. Asuna marchait dans le Dangaï aux cotés d’autres Shinigami de moindre envergure, issus de différentes divisions. Ils avaient tous été affiliés à une garde temporaire sur Terre afin de venir en renfort aux différentes équipes déjà descendues, et en prise avec d’importants flots de Hollows. Depuis quelques temps, les troupes du Hueco Mundo faisaient preuve d’une ferveur bestiale pour s’approprier le plus d’âmes possibles.
Asuna jaugea l’expression de ses camarades. Beaucoup d’entre eux étaient de jeunes mais pas fringants Shinigamis, extirpés récemment de l’Académie et qui se préparaient à livrer pour la première fois bataille. Certains d’entre eux mourraient peut-être sous les assauts répétés des monstres creux. D’autres survivraient, et fiers de ces victoires, ils n’en deviendraient que plus forts. Depuis toutes ces années où Asuna côtoyait les bas sièges de la hiérarchie, elle avait eu tout le loisir de voir se répéter sans cesse ce même schéma. Les mêmes peurs qui revenaient sur les visages, les mêmes angoisses qui se lisaient dans les regards. La même conviction que ces combats étaient sensés. Pour beaucoup, mourir était un moindre coût si cela l’était sous l’étendard de l’honneur.

Asuna ne partageait nullement ce fanatisme outrancier. Elle voulait vivre. Elle enterrerait tous ces jeunes gens si cela pouvait servir ce but. Elle ne craignait pas de sacrifier toutes ces nouvelles générations pour demeurer.

La lumière du monde humain déchira soudainement le voile noir de l’entre deux mondes. Asuna se protégea les yeux, éblouie. Autour d’elle, personne n’eut son geste de défense ; au contraire, tous furent soulagés de redécouvrir le soleil.
La jeune femme était créature des abysses qui marchait au milieu de candides insouciants. Elle baissa son bras, encore aveugle et suivit le petit groupe de ses congénères en pleine lumière. Elle sentit poindre un regret lorsque la porte de ses tendres ténèbres se fermèrent derrière eux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
 

La marche infinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marché aux puces [PV: Shu]
» Ascension, la marche du destin
» La dernière marche ... [PV Kazegai Taka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Dangai :: Dangai-