AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Gannicus "Narcissos" Kyousou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gannicus
Gannicus "Narcissos" Kyousou Shi-shi
Gannicus
Rang : 13ème siège de la 11ème

Messages : 55
MessageSujet: Gannicus "Narcissos" Kyousou   Gannicus "Narcissos" Kyousou Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:41

Gannicus

    Race : Shinigami
    Grade : 13ème rang de la Onzième Division

    Description de votre style de combat : boum - badaboum What a Face

    Gannicus a été gladiateur et ça se voit : il enchaîne les passes d'arme spectaculaires et aime faire dans le théâtral. Ses gestes sont précis et puissants. Jamais trop fort, jamais trop faible. Tombe à terre et tu es mort. Tourne le dos, et tu es mort. Lance ton arme, et tu es mort. Avec le reiatsu, c'est un peu la même chose : frappe fort et juste. Et surtout, sourit bien après.

    Description de votre pouvoir :

    Rudiarii:
    Gannicus possède un Zampakutô d'une forme peu commune au Seireitei : ce n'est pas un katana. En effet, il ressemble à un gladius d'entraînement, issus du tréfonds des arènes de la Rome antique. Le nom même de sa lame signifie "Retraite du Gladiateur". Ils sont la réplique exacte de l'arme qui avait été confiée à Gannicus le jour où il fut sacré champion de l'arène et gagna les faveurs du peuple. Ce n'est qu'un soucis esthétique cher aux yeux du gladiateur, qui voit en cet arme la matérialisation de son sacrement de Champion.

    Rudiarii's soul:
    L'âme de Rudiarii ressemble à s'y méprendre à un homme en armure noire. Pourtant, lorsqu'on y regarde de plus près, on peut distinguer que la forme de son crâne est adaptée à une bête sauvage. Deux yeux rouges percent à travers les ténèbres de l'armure et un liquide ocre, semblable à du sang, s'écoule sans discontinuer de sa gueule. Il manie un battoir d'une taille incroyable, arme aux antipodes du style de Gannicus. Il n'est pas avare de remarques et de conseil à l'encontre de son détenteur.

    Pugnus Gladiatoris:
    Les deux gladius de Gannicus se fondent soudainement sur ses bras, lorsqu'il prononce la phrase adéquate. Les poings du Gladiateurs, dans la langue de la Rome antique. Deux gantelets viennent recouvrir ses avant-bras. De plus, comme Gannicus est généralement torse nu, on peut constater que des renforts d'armure sont apparus sur son corps, à l'instant des gladiateurs d'antan. Son bras gauche est entièrement protégé ainsi que son épaule et son pectoral droits. Les jointures des deux gantelets paraissent ruisseler de reiatsu, à tel point que de petits arcs d'énergie s'en échappent de temps à autre.
    Les effets ? Etrangement, ils sont similaires à un certain individu déjà apparu au sein de la Soul Society. Un intrus qui pouvait canaliser son reiatsu à travers sa peau, dont il était si fier. Il en va de même pour Gannicus. En Shikai, Rudiarii lui permet de canaliser et libérer son énergie à travers ses poings. Que ce soit pour frapper plus fort ou parer une attaque de ses mains nues.

    Furor Gladiatoris:
    La présence à l'intérieur de Rudiarii semble s'incarner en Gannicus. À présent revêtu d'une armure noire et suintante du sang de tous les vaincus des arènes. Pour en arriver là, Gannicus doit être prêt à perdre la raison et la vie pour le combat qui va suivre car son bankai est plus une malédiction qu'un atout. La fureur du Gladiateur.
    Se battant toujours à main nues, Gannicus possède les mêmes pouvoirs que lors de la libération de son Shikai. Cependant, plus il encaisse de dégâts, plus il devient ivre de rage. Ce faisant, il perd la notion de ses alliés et de ses ennemis, tapant tout ce qui lui arrive à portée. L'armure lui permet d'endurer plus de blessures qu'il ne pourrait en supporter, à tel point que chaque fois qu'il revêt son bankai, il y laisse une part de son humanité. Cet état de fureur profonde et incontrôlable peut le mener à la mort si personne n'est apte à l'arrêter. Un bankai à ne jamais déclencher à la légère.

    Type de votre pouvoir : Melee ? Ouais, Melee ! hé hé .... je dirais aussi un peu de Kido


Compétences


  • Vitesse : 3/5
      Shunpō novice
      Shunpō débutant
      Shunpō confirmé

  • Corps-à-corps : 5/6
      Hakuda novice
      Hakuda débutant
      Hakuda confirmé
      Hakuda expert
      + possibilité de créer des techniques
      Hakuda maître + création d'une technique

    Mors Gladiatoris(niv 5)
    Par un enchaînement de coups de poings, Gannicus met son adversaire à terre et charge son poing de Reiatsu pour tenter de l'achever d'un coup net dans le crâne. La puissance de l'attaque creuse la terre et génère une gerbe rougeâtre de Reiatsu autour du lieu d'impact. Pour y résister, évitez de tomber ou ... esquivez le dernier coup !

  • Puissance spirituelle : 1/5
      Branche "reiatsu"
      Niveau de reiatsu novice

  • Techniques spirituelles :
      Maîtrise des Kidô 1-20 avec incantations

  • Endurance :
      Branche "résistance" 4/5
      Résistance de novice
      Résistance de débutant
      Résistance confirmée
      Résistance d'expert
      + utilisation de l'explication "affrontement de Reiatsu" permise

  • Habileté : 2/5
      Sabreur novice
      Sabreur débutant

  • Pouvoir : 4/5
      Shikaï atteint + création de deux techniques
      Création de deux techniques
      Création de deux techniques
      Bankai atteint + Création de deux techniques

    Gladius(niv 1)
    Le Champion tend les quatre doigts de ses mains et ramène le pouce sous leur paume. Du Reiatsu rouge prend forme au bout de ses doigts formant deux lames d'une trentaine de centimètres. Aucun effet supplémentaire sinon de former une lame faite de Reiatsu.

    Calidus Sanguis(niv 1)
    Plus Gannicus frappe, plus il se prend au jeu. Comme les flashbacks d'un mauvais shonen, il se sent galvanisé lorsqu'il a un public pour le soutenir ou lorsque le combat s'échauffe. Il exécute alors des séries de coups de poing délétères qui chargent ses gantelets de Reiatsu - 5 coups au maximum. Rudiarii, son Zampakutô, peut en effet accumuler de l'énergie en vue de la relâcher plus tard. Calidus Sanguis est une technique permettant seulement le stockage du Reiatsu.

    Venas Tentare(niv 2)
    Au premier coup porté à son adversaire, le Champion peut estimer sa force. Comment ? Par le Reiatsu qu'il lui envoie de plein fouet et ce qui en revient par réflection. Ainsi, il pourra déterminer si le combat en vaudra la peine ou non. Et s'il court à la mort. L'estimation est grossière et fonctionne par paliers : très faible, faible, équivalent, fort, très fort, suicide. De plus, cela lui permet de déterminer la nature du Reiatsu de son adversaire. Il peut ainsi deviner la force de ses résistances physiques et estimer la puissance nécessaire à les percer. De même, il devient apte à savoir de quelle caste de créature il s'agit : Hollow, Shinigami, Quincy ou Fullbringer.

    Clamat Gladiatoris(niv 2)
    Une fois Rudiarii chargé au maximum, ce qui demande cinq coups portés avec succès, le Champion peut décharger le Reiatsu qui s'y est accumulé au prix d'une simple attaque. Le coup peut prendre plusieurs aspects. Soit une attaque simple de contact au corps à corps, soit à courte distance - environ quatre mètres. Pour donner une échelle, chaque coup charge le gant de la moitié de la force imposée (avec un maximum de 5 coups). Ainsi, au maximum, le gladiateur peut frapper un unique coup avec une force valant 2,5 fois la sienne, sous réserve de toucher 5 fois son adversaire.

    Scutum (niv 3)
    Gannicus use de ses deux mains pour arrêter une attaque spirituelle ou non. Il y oppose sa propre force afin de l'atténuer et de la contrer. Que ce soit un Cero ou une attaque équivalente, par exemple, il jugule l'attaque de ses deux mains et l'écrase, ou la pare pour qu'elle explose plus loin. Il en va de même pour les coups au corps à corps.

    Ignem gladio scrutare(niv 3)
    Le gladiateur frappe ses deux gantelets l'un contre l'autre à plusieurs reprise. On pourrait croire qu'il applaudit son adversaire mais il n'en est rien : il rassemble du Reiatsu à l'extrémité de ses gantelets pour rendre le prochain coup deux fois plus létal. On peut apercevoir de petites étincelles rouges s'échapper de ses doigts pendant qu'il entrechoque ses gantelets.

    Gladiorum Licentia(niv 4)
    Gannicus condense une boule de Reiatsu dans ses mains et la relâche purement et simplement vers son adversaire. Cette attaque ressemble énormément à un cero, tant par la couleur que par sa forme. L'attaque est cependant bien plus délétère que les Cero des premiers niveaux d'un Hollow ou d'un Arrancar. Sans atteindre la force d'un Gran Rey Cero.

    Sanguinem Dare(niv 4)
    Technique de bankai. Le Champion, alors revêtu de son armure noire, est capable de faire encore bouger son corps même après de graves blessures. Il conserve les mêmes propriétés que son Shikai, à commencer par la maîtrise du Hakudo et de son Reiatsu. Ainsi, son armure est parcourue sans relâche de son Reiatsu et il peut de ce fait encaisser de meilleure manière les attaques de ses adversaires. Son Reiatsu étant mobilisé plus rapidement et de manière plus efficace.


Achats

15/04/13
    Achat des 3 premiers paliers Vitesse (3)
    Achat des 5 premiers paliers Corps à corps (5)
    Achat du 1er palier Puissance spirituelle/Reiatsu (1)
    Achat du 1er palier Techniques spirituelles/Kido (1)
    Achat des 4 premiers paliers Endurance/Résistance (4)
    Achat des 2 premiers paliers Habileté/Sabreur (2)
    Achat des 4 premiers paliers Pouvoir (4)
      TOTAL : 20 PC dépensés


Dernière édition par Gannicus le Ven 31 Mai - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t821-gannicus-narcissos-kyousou-en-a
Riful
Gannicus "Narcissos" Kyousou Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Gannicus "Narcissos" Kyousou   Gannicus "Narcissos" Kyousou Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:12

Venas Tentare : Plutôt une technique de rang 1 ça. Ca n'apporte rien en combat. Sois tu changes, sois tu lui apportes un effet supplémentaire.

Clamat Gladiatoris : Il est inutile de t'imposer un nombre de coup pour libérer ton attaque. A toi de voir après comment tu le tournes irp mais c'est un conseil. Tu devrais surtout préciser, pour plus de clarté, que ton attaque te permet en somme d'utiliser l’énergie absorbée pour la renvoyer en une seule attaque. Comme c'est une rang 2, l'attaque sera donc forcément à ce niveau. Pas plus fort.

Ignem gladio scrutare : Cette technique est assez peu claire en réalité. Elle fait quoi en gros ? Elle fait deux fois plus de dégâts ? En sommes, tu te sers du Reiatsu accumulé pour frapper encore plus fort, si j'ai bien capté ?

Scutum : C'est bon mais garde à l'esprit que ça ne marchera que contre des techniques équivalentes (ou tu pourras dévier) ou inférieure. Les assauts plus importants te toucheront car tes défenses sera moindre.

Sanguinem Dare : En l'état, ce serait plutôt une technique de rang 5. Elle est assimilée à la technique des Quincy et est possible avec ton pouvoir mais pouvoir continuer à se battre même en étant paralysé ou gravement blessé mérite un rang supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Gannicus
Gannicus "Narcissos" Kyousou Shi-shi
Gannicus
Rang : 13ème siège de la 11ème

Messages : 55
MessageSujet: Re: Gannicus "Narcissos" Kyousou   Gannicus "Narcissos" Kyousou Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:48

Citation :
Venas Tentare : Plutôt une technique de rang 1 ça. Ca n'apporte rien en combat. Sois tu changes, sois tu lui apportes un effet supplémentaire.

et si j'mets une échelle plus précise, ça passe ?

Citation :
Clamat Gladiatoris : Il est inutile de t'imposer un nombre de coup pour libérer ton attaque. A toi de voir après comment tu le tournes irp mais c'est un conseil. Tu devrais surtout préciser, pour plus de clarté, que ton attaque te permet en somme d'utiliser l’énergie absorbée pour la renvoyer en une seule attaque. Comme c'est une rang 2, l'attaque sera donc forcément à ce niveau. Pas plus fort.

ça roule, mais je pensais faire une technique plus tard pour un nombre plus grand de coups (genre 10) et à plus haut niveau, ce qui permettrait de faire des paliers de puissance via les techniques

Citation :
Ignem gladio scrutare : Cette technique est assez peu claire en réalité. Elle fait quoi en gros ? Elle fait deux fois plus de dégâts ? En sommes, tu te sers du Reiatsu accumulé pour frapper encore plus fort, si j'ai bien capté ?

c'est ça, ça ressemble à une autre tech', mais celle là, elle permet de multiplier la force du coup de manière plus simple (ce qui justifie son niveau plus élevé)

Citation :
Scutum : C'est bon mais garde à l'esprit que ça ne marchera que contre des techniques équivalentes (ou tu pourras dévier) ou inférieure. Les assauts plus importants te toucheront car tes défenses sera moindre.

ça, c'est ok, juste une question, par contre, y'a pas moyen d'adapter la puissance des techniques en fonction des situations ? genre j'utilise Scutume en version tech de niveau 5 pour contrer et du coup, ça me bouffe autant d'énergie [non pas que j'veux le faire, je me pose la question]

Citation :
Sanguinem Dare : En l'état, ce serait plutôt une technique de rang 5. Elle est assimilée à la technique des Quincy et est possible avec ton pouvoir mais pouvoir continuer à se battre même en étant paralysé ou gravement blessé mérite un rang supplémentaire.

j'voyais ça plus comme les pouvoirs du Bankai en fait, capacité à encaisser plus longtemps, mais du coup, je peux proposer ça à la place :
Technique de bankai. Le Champion, alors revêtu de son armure noire, est capable de faire encore bouger son corps même après d'apparentes graves blessures. Il conserve les mêmes propriétés que son Shikai, à commencer par la maîtrise du Hakudo et de son Reiatsu. Ainsi, son armure est parcourue sans relâche de son Reiatsu et il peut mieux le mobiliser durant le combat. Ainsi, il est capable de rapidement mobiliser son Reiatsu pour diminuer la gravité des dommages : dévier d'un point vital, rendre un impact moins délétère etc. C'est un artifice roleplay uniquement, mais qui draine rapidement le Reiatsu [à entendre par là que les techs des adversaires ne sont pas évitées, juste mieux encaissées].
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t821-gannicus-narcissos-kyousou-en-a
Riful
Gannicus "Narcissos" Kyousou Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Gannicus "Narcissos" Kyousou   Gannicus "Narcissos" Kyousou Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:26

Venas Tentare : Même avec une échelle plus précise. Je te conseille vivement de la mettre en rang 1 si tu ne veux pas gâcher un slot de niveau 2. Mais si tu la veux vraiment à ce niveau, je peux valider en l'état.

Clamat Gladiatoris
: Rien n'empêche de créer une technique effectivement similaire sans pour autant augmenter le nombre de coup. RP parlant, ta puissance sera simplement plus importante. Une fois encore, c'est toi qui décide de comment l'amener en rp. Mais en terme de puissance, c'est le rang choisi qui déterminera ta force ^^

Ignem gladio scrutare : Ok. Validé

Citation :
Scutum : C'est bon mais garde à l'esprit que ça ne marchera que contre des techniques équivalentes (ou tu pourras dévier) ou inférieure. Les assauts plus importants te toucheront car tes défenses sera moindre.

ça, c'est ok, juste une question, par contre, y'a pas moyen d'adapter la puissance des techniques en fonction des situations ? genre j'utilise Scutume en version tech de niveau 5 pour contrer et du coup, ça me bouffe autant d'énergie [non pas que j'veux le faire, je me pose la question]

--> Le seul moyen d'adapter, c'est de créer une technique similaire mais à un niveau plus haut. Avec celle-ci, tu ne pourras pas t'adapter à un rang plus élevé même en augmentant ta dépense d'énergie.

Citation :
Sanguinem Dare : En l'état, ce serait plutôt une technique de rang 5. Elle est assimilée à la technique des Quincy et est possible avec ton pouvoir mais pouvoir continuer à se battre même en étant paralysé ou gravement blessé mérite un rang supplémentaire.


j'voyais ça plus comme les pouvoirs du Bankai en fait, capacité à encaisser plus longtemps, mais du coup, je peux proposer ça à la place :
Technique de bankai. Le Champion, alors revêtu de son armure noire, est capable de faire encore bouger son corps même après d'apparentes graves blessures. Il conserve les mêmes propriétés que son Shikai, à commencer par la maîtrise du Hakudo et de son Reiatsu. Ainsi, son armure est parcourue sans relâche de son Reiatsu et il peut mieux le mobiliser durant le combat. Ainsi, il est capable de rapidement mobiliser son Reiatsu pour diminuer la gravité des dommages : dévier d'un point vital, rendre un impact moins délétère etc. C'est un artifice roleplay uniquement, mais qui draine rapidement le Reiatsu [à entendre par là que les techs des adversaires ne sont pas évitées, juste mieux encaissées].

--> Non. Ce qui gêne, ce n'est pas que tu puisses mieux encaisser. Ceci, ce serait basiquement assimilé à une défense de haut niveau et c'est pas gênant, au contraire. Ici, ce que tu ne peux pas faire au rang 4, c'est de dire que même avec de graves blessures, tu peux toujours te mouvoir. Donc enlève cette partie et garde le côté "renforcement" pour accroitre ton endurance et ta résistance aux coups ennemis. Et là ce sera bon.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Gannicus
Gannicus "Narcissos" Kyousou Shi-shi
Gannicus
Rang : 13ème siège de la 11ème

Messages : 55
MessageSujet: Re: Gannicus "Narcissos" Kyousou   Gannicus "Narcissos" Kyousou Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:52

Venas Tentare
Au premier coup porté à son adversaire, le Champion peut estimer sa force. Comment ? Par le Reiatsu qu'il lui envoie de plein fouet et ce qui en revient par réflection. Ainsi, il pourra déterminer si le combat en vaudra la peine ou non. Et s'il court à la mort. L'estimation est grossière et fonctionne par paliers : très faible, faible, équivalent, fort, très fort, suicide. De plus, cela lui permet de déterminer la nature du Reiatsu de son adversaire. Il peut ainsi deviner la force de ses résistances physiques et estimer la puissance nécessaire à les percer. De même, il devient apte à savoir de quelle caste de créature il s'agit : Hollow, Shinigami, Quincy ou Fullbringer.


j'ai rajouté deux petits volets de ce fait, non pas que la faire passer en rang 1 m'embête, mais j'ai bien envie de garder mes deux autres techniques ^^

Sanguinem Dare
Technique de bankai. Le Champion, alors revêtu de son armure noire, est capable de faire encore bouger son corps même après de graves blessures. Il conserve les mêmes propriétés que son Shikai, à commencer par la maîtrise du Hakudo et de son Reiatsu. Ainsi, son armure est parcourue sans relâche de son Reiatsu et il peut de ce fait encaisser de meilleure manière les attaques de ses adversaires. Son Reiatsu étant mobilisé plus rapidement et de manière plus efficace.


et j'ai fait comme tu as dit pour la tech de niveau 4 ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t821-gannicus-narcissos-kyousou-en-a
Riful
Gannicus "Narcissos" Kyousou Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Gannicus "Narcissos" Kyousou   Gannicus "Narcissos" Kyousou Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:23

Validé.

Mais j'insiste sur la précision suivante pour que tout soit clair et sans ambiguïté : si tu es hors d'état de combattre, ton armure ne pourra pas t'aider à poursuivre la rixe. Ta technique de rang 4 est exclusivement une technique de renforcement. C'est à dire te permettant d'encaisser de plus gros dégâts lorsque tu libères ta technique. Une défense de rang 4 en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Gannicus
Gannicus "Narcissos" Kyousou Shi-shi
Gannicus
Rang : 13ème siège de la 11ème

Messages : 55
MessageSujet: Re: Gannicus "Narcissos" Kyousou   Gannicus "Narcissos" Kyousou Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:09

ouaip, c'est bien ça ! je ferais une tech de level 5 juste pour ça dans le futur ^^

merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t821-gannicus-narcissos-kyousou-en-a
Riful
Gannicus "Narcissos" Kyousou Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Gannicus "Narcissos" Kyousou   Gannicus "Narcissos" Kyousou Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:10

Pas de soucis. Je confirme la validation (histoire d'être le dernier message et que je sache que ta fiche n'a pas besoin d'être vérifié à nouveau xD)

Très important aussi : le lien de ta fiche dans ton profil, pour éviter la pénalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gannicus "Narcissos" Kyousou   Gannicus "Narcissos" Kyousou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gannicus "Narcissos" Kyousou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gannicus "Narcissos" Kyousou [Terminé]
» A la fin de l'envoi | Gannicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-