AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Raphaël Tayne - [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Tayne
Raphaël Tayne
Messages : 3
MessageSujet: Raphaël Tayne - [Terminé]   Raphaël Tayne - [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:34

Raphaël Tayne

    Âge : Inconnu.
    Race : Arrancar de base Adjuchas. (Hollow/Arrancar uniquement).
    Rang demandé : Arrancar de base Adjuchas - Septima Espada.

    Description de votre personnage : À quoi ressemble votre personnage ? (10 lignes au minimum)
    Description Physique :
    Raphaël ? Son aspect général est affiné. Il est un peu petit; 1m65 pour un poids de 55kg. Il a des formes rectilignes et non trapues. Son teint est très blanchâtre, contrastant avec ses yeux envoûtants dorés et reptiliens. Il possède également un nez fin, un visage ovale sur lequel repose de longs filaments d'ivoire lisses et argentés. Les reflets lunaires ne font que renforcé la gamme de couleurs métalliques composant les teints de ses cheveux luisants. Une mèche flemmarde cache son front et tombe sur son joli minois. Il aime les tons clair-obscur, renforçant ainsi sa mysticité. Il porte généralement les habits de l'Espada, et son masque brisé laisse aparaître toute sa face. En effet, un long os courbe s'accroche à son oreille droite et remonte jusqu'au sommet de son crâne. Il est aussi visiblement gaucher, car son Zanpakutô ( Den'kou ) est collé à sa hanche gauche. Ce dernier est pourvu d'un manche rouge orné de losanges tout aussi lumineux que ses yeux. Sa garde est en forme d'éclair zébré également en or. Son numéro 7 est tatoué sur son épaule droite.

    Raphaël Tayne - [Terminé] Images10
    Description Morale :
    Raphaël es très froid avec ses propres congénères. Je vous laisse imaginer comment il réagit face aux enemmis. Il accomplit sa mission avec un sang-froid terrifiant. Il ne prend pas réellement plaisir à tuer. Disons que ça lui fait ni chaud ni froid. D'un tempérament neutre et renfrogné, l'expression de son visage ne change jamais et il est impartial. Il est également très inspiré par le comportement détendu de Grimmjow, et aimerait lui ressembler. Mais ça, c'est un secret. Raphaël est aussi très direct, et dis ce qu'il pense des personnes à tout le monde, sauf Grimmjow. Il n'a jamais été vraiment très proche du Roi, mais il l'observe attentivement. L'Arrancar ne veux pas être une imitation. Il veut garder sa personnalité, tout en prenant goût au combat. Oui, c'est cela son rêve. Prendre goût aux choses. S'y attacher. C'est tellement vague pour lui, avoir des sentiments comme l'amour, la colère, la générosité, l'orgueil, la jalousie,l'avarice, l'égocentrie... Même les défauts l'intéresse. Qu'est-ce que ça fait d'être furieux ? Ou sensible ? Que de questions sans réponses flottant dans son esprit ouvert mais vide. Dans son regard, on ne peut apercevoir une étincelle. Seulement le néant. Il ne se souvient étrangement plus de sa vie avant même d'être un Arrancar. Raphaël n'a aucun souvenir de son état de Hollow.

    Description de votre pouvoir :
    Raphaël possède un reiatsu de type élémental : Il manie la foudre. Il concentre son reiatsu qui est parcouru d'énergie éléctrique là où il le veut. Autre chose, les techniques de bases d' Arrancar ( Cero,Bala...) est son arme la plus puissante. Ces dernières sont pourvuent de reflets jaunâtres comme ceux de ses yeux démontrant la présence de flux électriques. En effet, il utilise son pouvoir spirituelle notamment pour renforcer son reiatsu et son endurance à utiliser des techniques puissantes mais élémentaires , et est donc moins puissant niveau corps-à-corps et maniement du sabre.
    Avant sa Resureccíon, il dit : " Décharge le courroux du ciel sur eux, Den'kou ! "
    Son épée se fond dans ses mains en griffes aussi courtes que ses anciens bras, mais bien plus acérés. Elles sont là pour aider un peu plus Raphaël au corps-à-corps même si cela reste moyen, mais surtout pour libérer son reiatsu prisonnier de son Zanpakutô, rendant ainsi ses techniques défensives comme "Negacíon" et offensives comme "Cero" encore plus dévastatrices, même si il est encore loin d'arriver à la cheville du "Rey".


    Histoire : (25 lignes au minimum)


Un jour comme les autres. Enfin presque. Aujourd'hui quelqu'un est mort. Il attend. Avec une chaîne littéralement ancrée dans son torse. Il attend quoi ? Lui même ne le sait pas. Un accident de voiture, c'est si vite arrivé. Les deux dernières images de sa vie : De gros yeux lumineux ; Sa vue se peignant de sang. Puis il se réveille, au bord de la route. Il est vivant ? Peut-être. Mais rien n'est moins sûr. Malheureusement, le destin va lui jouer un mauvais tour. Quelque chose surgit, derrière lui. Il se retourne. Tout se passe très vite : Un reflet blanc, deux gros orbites noires et sans fond, un cri suivit d'une immense sensation de douleur et de peine. Il est mâché, mastiqué et avalé. L'âme d'un jeune garçon attaqué par un Hollow. Les Shinigamis n'était pas venus assez rapidement. Il est arrivé, l'a dévoré, et est repartit. Mais lui, il ne voulait pas finir comme ça, non, jamais. Mais c'est trop tard, ses sens se sont déja envolé. Il ne reste plus qu'un grand vide. Il devint un Hollow, dévorant encore et encore plus d'humains, échappant encore aux shinigamis. Mais la faim le rongeait tellement que ça ne lui suffisait plus. C'est à ce moment là qu'il commença à dévorer ses semblables. Durant plus de 15 ans, il sillona le Hueco Mundo en se goifrant encore et encore plus de ses congénères.Il entama sa transformation en Gillian avec d'autres hollows. Là, son esprit un peu plus supérieur lui permit de se repaître de l'énergie spirituelles d'autres Gillians, et de s'élever ainsi au rang d'Adjuchas. Malgré tout, sa force avait atteint ses limites. Il comprit qu'il ne pourrait jamais atteindre la fin du cycle, qu'il resterait un Adjuchas, que sa force n'augmentera plus de cette manière.

La lumière. Il retrouve sa respiration, il inspire et expire brutalement en tombant au sol, à quatres pattes. Sa vue est trouble, mais il distingue un sol gris devant lui, où il s'agrippe de toute ses forces. Il ne voulait plus jamais replongé dans cette terreur, cette noirceur...Ce matériau, quel qu'il soit, était pour le moment la seule attache qui lui permettait d'ésperer le fait qu'il n'était pas mort. Qu'il était encore pourvu de sensations, qu'elles soit humaines ou inhumaines.Puis son odorat revint ; une odeur de soufre. Puis ce fut au tour de son ouïe. Il entendait,sentait le peu d'agitation autour de lui. Après une demie-heure, il fut sûr et certain d'être dans une dimension physique, avec une attache tout aussi physique avec ce monde.Après une demie-heure disais-je, il deigna levé la tête. Au debut, il ne pu voir qu'une silouhette noire se dessiner devant elle. Un sourire effrayant à la bouche, ce corps fourmillant de vie devant lui parlait :


<< Salut à toi, très cher nouveau frère. >>

Pour la première fois pour ce qui lui parut un temps indéterminé, il ouvrit la bouche pour en faire sortir un son. Mais sa gorge resta sèche et il hoqueta seulement un petit "hic". Le jeune garçon distinguait d'autres silouhettes se dessiner à travers la lumière blafarde empourprant ses yeux. La voix masculine retentit à nouveau :

<< Peut-on connaître ton nom ? >>

Enfin, cela lui revenait enfin. Ce fut comme un déclic dans son esprit, comme si, lorsqu'il eut prononcé ces paroles d'un ton brisé par la souffrance, il était vraiment sûr d'être vivant.

<< Ra...Raaa..phaaa...ël. Ra-pha-ël. Rapha-ël Tay-ne.>>

Raphaël s'exerça pendant un bon moment à prononcer son nom, syllabe après syllabe, jusqu'à pouvoir le dire spontanément. Cet entraînement dura un bon moment, et l'homme devant lui commença à perdre patience.
Le jeune homme reprit ses esprits, et se leva péniblement. Puis d'un air morose, il leva la tête vers l'inconnu. Il ne se rappelle de rien, si ce n'est les réflexes vitaux, et le language. Un seul souvenir dépourvu de sens resta figé dans son âme, incrusté au plus profond de son coeur : Un masque blanc, deux orbites noires, du sang. Son sang. Ce même sang qui a coulé lorsqu'il s'était transformé en Hollow est réapparu juste devant lui en une illusion bien trop réelle pour lui. Une atroce migraine s'effondra sur sa tête comme le plafond d'une vieille bâtisse. Raphaël hurla de tout son être sa souffrance. C'est à ce moment précis que le dernier souvenir de sa vie passée fut scellé, exterminé, raillé de sa mémoire. Son corps avait réagi pour ne plus lui faire endurer encore et toujours la même douleur.

Après cette crise passée, il avait remarqué qu'il pouvait désormais voir, entendre, sentir normalement. Sa première réaction fut de lever les yeux vivement vers l'inconnu. Un homme aux cheveux bleuâtres et courts, coiffé d'une magnifique couronne démontrant l'étendue de sa puissance sur cet endroit, et vêtu d'habits blancs. Il remarqua alors qu'un espèce de câble accroché à sa nuque était relié à un super-ordinateur de haute technologie avec écran géant, dévoilant des donnés indéfinissables pour Raphaël ; c'était une des éxperiences de Szayel.Cette machine permet un transfert d'informations depuis la base de la mémoire de l'ordinateur jusqu'au cerveau d'un être, tout ça grâce à un conduit spirituel qui envoie les donnés. Il suffit donc de taper un texte sur un clavier pour qu'il soit retranscrit directement dans la conscience de quelqu'un relié à la machine.Ca évite pas mal de blabla. Le jeune Arrancar n'eût pas le temps de tergiverser ; Un courant éléctrique lui traversa le corps et tout lui parut clair... Il tomba à quatre pattes et ferma les yeux. Ce n'était pas de la douleur, juste des frissons qui parcouraient chaque composants de son corps, qu'il soit musculaire ou pas. Cette sensation...Cela fait si longtemps qu'il n'avait pas ressenti quelque chose physiquement parlant. Et puis tout s'arrêta avec un petit "biip" sonore. Raphaël écarquilla les yeux. Hueco Mundo. Hollow. Arrancar. Espada...Grimmjow. Toutes les informations dont il aurait pu avoir besoin sont désormais ancré à l'intérieur de son crâne et de sa colonne vertébrale. Il oscilla, dégoulinant de sueur, et tourna très légèrement les yeux pour voir affiché sur l'écran géant qui, soit dit en passant avait pris une teinte verte, des mots. " Données Transférées ". Il savait tout sur cet endroit. Il devait servir un roi, celui qui a arraché son masque, pour remplacer l'ancien Septima Espada décédé. Cet homme l'avait libéré de son statut de monstre en lui redonnant sa conscience, en le faisant devenir un Arrancar. Tout simplement en brisant son masque. Raphaël avait été de nature assez puissant pour le supporter. Cet homme était celui à qui désormais, il devait la vie. Il se releva, et s'inclina en signe de respect.



6 mois plus tard, Raphaël avait appris à maîtriser sa Resureccíon qui lui permet de libérer toute sa force spirituelle. Il n'avait pas fait connaissance des autres Arrancars, seulement de quelques chercheurs et de la Panthère bleue lors de sa renaissance, qu'il n'avait plus croisé au préalable,Puisqu'il était enfermé pour s'entraîner à maîtriser son pouvoir en vu de sa futur gradation : Septima Espada. Il vient désormais de sortir de sa geôle. C'est maintenant que tout commence vraiment pour lui, maintenant que va débuter son aventure.


Dernière édition par Raphaël Tayne le Lun 22 Avr - 16:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Tayne
Raphaël Tayne
Messages : 3
MessageSujet: Re: Raphaël Tayne - [Terminé]   Raphaël Tayne - [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:48

Terminé. Je vous prie de m'excuser pour les éventuels fautes d'orthographes ou même de conjugaison.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Chikusa Heiji
Raphaël Tayne - [Terminé] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Raphaël Tayne - [Terminé]   Raphaël Tayne - [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:47

    Yo, et bienvenue sur BBS. (:

    J'ai lu toute ta fiche, et en l'état, je ne peux malheureusement pas te valider.

    Jouer l'amnésique, j'avoue que c'est assez original pour un arrancar. Mais profiter pour faire l'impasse sur les différents stades qu'un hollow doit suivre pour devenir un adjuchas, de surcroit un arrancar espada, c'est pas génial. Et pas tellement juste pour les autres arrancars validés. Même si ton personnage oublie toutes ces phases, il te faut quand même les mentionner dans ton histoire.

    De plus, inclure Grimmjow de la sorte est déconseillé. Tu peux juste le mentionner brièvement dans ton histoire, comme celui-là même qui a reconnu ton pouvoir et qui a permis ton intégration dans l'espada, mais pas lui faire faire des dialogues et le décrire comme tu l'as fait. J'avoue également ne pas avoir compris la partie sur l'écran géant/la machine qui transfère des données à priori. Je conçois qu'il y a eu un scientifique au Hueco Mundo (Szayel, pour ne citer que lui) mais Grimmjow n'en est pas un. De fait, je vois pas vraiment pas ce qu'il ferait avec une telle technologie, ni pourquoi il t'aiderait à évoluer etc... A corriger donc.

    Pour les fautes, essaye quand même de les éliminer. Une bonne relecture, et ta fiche sera nickel je pense.

    J'espère que tu n'es pas découragé par mes remarques. Un peu de courage dans tes modifications, et ça passera crème !

    Bonne chance. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Ivy Taliaferro
Raphaël Tayne - [Terminé] Arr-num
Ivy Taliaferro
Rang : Adjuchas

Messages : 146
MessageSujet: Re: Raphaël Tayne - [Terminé]   Raphaël Tayne - [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:56

Bonjour & bienvenue sur Bleach Before the Shadows.

Je me permets de rajouter 2-3 détails que mon collègue a oublié °°
  • Déjà, un Zanpakutō fait en zinc. Par principe, un zanpa est faite de reiatsu. Tu peux continuer à dire que c'est du zinc après mais faudra pas s'étonner si elle traverse sans occasionner de dégât une entité spirituelle °°
  • Ensuite, LE détail qui m'a clairement dérangé dans ta présentation: comment tu sais tout. Je veux bien que ce soit un élément chiant à écrire, mais de là à sortir qu'on te télécharge des données pour tout savoir... Non quoi. Un Arrancar, ce n'est pas une clé USB ni un ordinateur mais une âme.

Prends bien en compte nos remarques pour faire une édition correcte et espérer être validé.
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1522-ivy-taliaferro#11783
Raphaël Tayne
Raphaël Tayne
Messages : 3
MessageSujet: Re: Raphaël Tayne - [Terminé]   Raphaël Tayne - [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:39

J'en est terminé avec les modif's ( désolé je suis un peu pris par le temps en ce moment ).
Grimmjow ,dans mon histoire, veux en fait remplacer son Espada décédé. Il m'aide à évoluer pour atteindre ce but. Ensuite j'ai développé la partie "Hollow" même s'il ne s'en souvient plus trop. Si tout cela gêne vraiment trop, je peux toujours recommencer l'histoire.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Chikusa Heiji
Raphaël Tayne - [Terminé] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Raphaël Tayne - [Terminé]   Raphaël Tayne - [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:42

    Yo,

    On a toujours un problème là. ^^'

    Faire partie de l'espada, c'est plus du mérite qu'autre chose. Si Grimm avait voulu remplacer un espada décédé, il aurait tout simplement choisi un arrancar bien aguerri au combat, au lieu d'un autre faible et amnésique de surcroit. Oublie donc les dialogues et le fait qu'il veuille bien t'aider. Au HM, c'est chacun pour soi.

    Tu n'as pas non plus respecté les points énoncés plus haut sur ton fameux ordinateur. Tu as beau avoir cité Szayel dans ton histoire (Que tu as modifié vite fait), mais un arrancar n'est effectivement pas une clé USB comme l'a dit mon collègue. Mieux vaut que tu oublies aussi cette idée.

    Pour l'espada, je suis dans le regret de t'annoncer qu'il ne te sera pas possible de l'intégrer à ta validation. Le mieux est que tu fasses un simple arrancar (Numeros). Tu auras sans aucun doute la perspective d'évoluer au cours du rp. Malgré tout, essaye de soigner ton texte car il est truffé de fautes.

    Une nouvelle fois, bon courage pour tes modifications. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Melody MacKenzie
Raphaël Tayne - [Terminé] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Raphaël Tayne - [Terminé]   Raphaël Tayne - [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:25

Cette présentation est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Chikusa Heiji
Raphaël Tayne - [Terminé] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Raphaël Tayne - [Terminé]   Raphaël Tayne - [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:23

    Si pas de nouvelles dans une semaine, la présentation sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Ivy Taliaferro
Raphaël Tayne - [Terminé] Arr-num
Ivy Taliaferro
Rang : Adjuchas

Messages : 146
MessageSujet: Re: Raphaël Tayne - [Terminé]   Raphaël Tayne - [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Mai - 2:56

Aucune nouvelle n'ayant été donnée, cette présentation est archivée.
Tu pourras la récupérer (si jamais tu repasses) en nous demandant dans les demandes d'intervention du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1522-ivy-taliaferro#11783
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Raphaël Tayne - [Terminé]   Raphaël Tayne - [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphaël Tayne - [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hi, what can I do for you? ☆ Terminé
» Frey [Terminé]
» Vivi [Terminé]
» Jigen [Terminé]
» Tsunemi Ai [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-