AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shiba Kurobara [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiba Kurobara
Shiba Kurobara [Terminée] Shi-cap
Shiba Kurobara
Rang : Capitaine de la Troisième Division

Messages : 106
MessageSujet: Shiba Kurobara [Terminée]   Shiba Kurobara [Terminée] Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:20

Shiba Kurobara

    Âge : Inconnu.
    Race : Shinigami
    Siège demandé : Capitaine de la 13ème Division.

    Description de votre personnage :

    Proche de la vingtaine et dans les 1.75m, le Capitaine de la Treizième division est connu pour ses cheveux argentés et son cache-oeil noir brodé de filaments d'or. Sa peau de gyste fait ressortir son oeil améthyste qui semble toujours triste et mélancolique. En général, quand il n'est pas en tenue officielle, il porte des tenues automnales et des plus luxueuses. Enfin, dernier point, il porte un Shihakusho de soie noire avec une broderie argentée en laticlave à trois bandes. Surmonté d'un Haori blanc traditionnel, il porte en général sur ses bras des tatouages noirs symbolisant des entrelacs en forme de vagues.

    Il reçoit régulièrement ses invités dans une belle maison où la richesse de la Famille Shiba éclot dans tous les coins. Dans une certaine mesure, on y sent des odeurs de peinture et des sons de harpe des musiciennes de la Division. Calme et détendue, cette maison est le symbole d'un certain exotisme lié au plaisir et à la douceur de l'extase sous toutes ses formes. Il est clair que le Taisho de la 13ème division travaille sur une forme de décadence contrôlée qui permet une grande liberté de pensée sans les règles morales de la Soul Society.

    Psychologiquement, secret et peu disert, il n'aime pas pas particulièrement discuter pour ne rien dire. Il se montre assez souvent paternaliste avec les siens et on ressent en lui cette mélancolie douce qui le rends rêveur. On a même parfois qu'il n'a pas entendu ses interlocuteurs et bien souvent c'est vrai. Cependant, il ne donne pas souvent ses véritables intentions et accepte peu toute contradiction de ses subordonnés. En effet, bien souvent, il démontre un caractère entropique où ses humeurs vont de la compréhension à la nonchalance. Un masque ? Oui, on dit parfois que son visage fermé et mélancolique cache ses véritables intentions sur la situation de la Soul Society.

    Dans un sens, il peut se montrer manipulateur quand la situation l'exige, fin et discret, il devient alors plus impliqué dans une conversation et se sert habilement des sous-entendus pour connaître les sentiments de son ou ses interlocuteurs. A ce moment là, il considère que l'on est soit face à un ennemi ou face à un potentiel ennemi. Sans aucun doute, c'est à ce moment qu'il développe un art qu'il pratique peu souvent mais dans laquelle il excelle !

    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):

    Shikigyokusai (la mort honorable d'une saison)

    Forme scellée : Wakizashi entièrement blanc, sa lame est de couleur métallique avec de légers reflets chamarrés comme une arc en ciel. La garde symbolise des feuilles qui semblent avoir survécu à l'hiver. Le manche est en bois de cèdres surmonté de fils de soie qui forment des tresses jusqu'à la garde. Le fourreau est en bois laqué avec des toiles de soie blanche, un ruban de soie rouge détonne tout de même entre la garde et le Tsuba. Ce dernier a été baigné dans le sang des Kuchiki lors de la fuite du jeune Kurobara pendant la guerre civile.

    Shikai : Shin Shiki (La mort de l'Automne) Il peint dans l'air des feuilles mortes qui ne font que croître de manière impressionnante l’épaisseur d'un tapis cramoisi dans une zone de 50 m² depuis le point de lancement.

    Bankai : Zetsuboo Shin Akikaze (Verse l'averse d'automne, je ne suis pas encore mort) Son wakizashi crée autour de lui un environnement automnal, les feuilles commencent à tomber et un sentiment de mélancolie frappe dans un diamètre d'une centaine de mètres au grand maximum. L'esprit de l'automne envahit bien les cibles, mais bien qu'elles comprennent que leurs efforts sont vains, elles prennent le parti d'emporter autant d'ennemis avec elles que possible et de finir, autant que faire se peut, en beauté, dans une apothéose désespérée dont les mortels se souviendront longtemps. Les cibles sont immunisés à la peur et prêtes à tenter n'importe quoi, tant que cela peut déboucher sur une action d'éclat, de préférence suicidaire.


    Histoire :

    ~ Esquisse d'une vie détruite ~
    Avant le choix qui allait bouleverser sa vie, Kurobara a été élevé dans l'antique demeure des Shiba au sein des quartiers de la haute noblesse de la Soul Society. Eduqué dans une certaine insouciance, il développa différents arts extatiques liés à la musique, la danse, l'encens, les drogues, et les plaisirs sexuels, explorant ainsi l'art sous toutes ses formes. Son père ne cessait de tenter de l'élever au rang qui allait devenir le sien à sa mort, il était le futur patriarche de sa maison et cela ne devait pas tomber dans de telles marivaudages. Mais, Kurobara s'en moquait complètement du pouvoir et de ses implications, il n'était qu'une fragrance dans l'histoire, qu'une couleur parmi tant d'autres et il ne comptait pas se laisser enfermer dans de tels carcans politiques et militaires. De plus, il devait déjà se coltiner les entraînements à l'académie et il ne souhaitait pas franchement en rajouter dans ce genre de choses qui l'agaçaient fortement.

    Sauf qu'ignorer cette comédie s'arrêta un jour sans qu'il n'y prenne garde. En effet, une guerre civile venait d'exploser entre les grandes familles nobles et alors qu'il peignait l'esquisse d'une jeune femme, il sentit un souffle de flammes déchirer le mur à sa droite et il vola entre les copeaux de bois et de toiles pour retomber sur une poutre effilée par l'explosion. Tel un coup de pinceau sur son visage, il sentit l'éclat de bois lécher son oeil gauche dans un moment de stupeur. La poupée humaine dansa alors sur le sol comme du chiffon avant d'atterrir dans la marre aux carpes qui trônait au centre du jardin familial. Un peu sonné, hébété par le souffle de flammes, il leva l'oeil qui lui restait encore pour voir une ombre se rapprochant de lui. L'inconnu portait une tenue noire et un masque couvrant une bonne partie de son visage, un membre de la seconde division ou des troupes spéciales, il leva alors la main en direction du jeune homme pour lui balancer une série de dagues de Reiatsu. Vif, Kurobara plongea dans l'eau pour laisser les dagues passées au-dessus de lui, il concentra alors de son énergie pour envoyer une orbe sur son ennemi le temps de disparaître de sa vue. L'assassin esquiva l'orbe et regarda à droite et à gauche pour cerner Kurobara. Ce dernier courrait déjà dans la rue à côté, la vue des maisons en flammes et les bruits sourds des explosions lui intimèrent la prudence et la réflexion, surtout avec une némésis aux fesses.

    Des hommes mourraient autour de lui, personne ne semblait faire gaffe au jeune noble prostré dans l'ombre. Alors qu'il ne savait pas quoi faire, un Shinigami de la maison des Kuchiki le repéra et fonça sur lui, Zanpakuto à la main. Par un bond de côté, il évita la charge et repartit en courant dans l'autre sens. Cependant, cet ennemi était plus puissant que le simple exécuteur qu'il venait de quitter. Alors qu'il tournait dans une rue adjacente, le Kuchiki était là, un sourire sardonique aux lèvres. Yeux dans les yeux, Kurobara n'avait jamais senti une telle angoisse. L'image de la souris face au chat lui vint à l'esprit à ce moment là et il n'était pas très fier de sa position. Il se décida brusquement à agir en souhaitant le gain de cette initiative, le Shinigami avait attendu ce moment pour libérer son arme et créer une tornade d'épines qui balaya son "agresseur" contre le mur derrière lui. Des épines ayant transpercé son corps, un gout métallique dans la bouche qui remontait de sa gorge, le mal était fait et Kurobara fermait lentement les yeux sans aucun espoir de retour.

    " La rue était déserte, les flammes s'éteignirent d'un vent pluvieux, les feuilles des cerisiers s'envolaient dans les cieux pour appeler l'hiver, une femme en kimono couleur rouille s'approcha du jeune homme allongé devant elle. Ses prunelles ambrées et ophidiens observaient le corps meurtri et elle s'agenouilla avec un mouchoir à la main. Nettoyant les plaies sur son visage, elle lui souriait mélancoliquement. Ses lèvres bougeaient mais Kurobara était bien incapable de saisir les paroles de cette femme venue de nulle part, ses formes étaient parfaites et ses petites lèvres rouge sang inspiraient une douce musique dans l'esprit de l'artiste vivant en lui. Se hissant grâce à l'aide du mur, il voulait la remercier de son aide mais il n'y avait plus rien à part les flammes et les cendres... Toute sa vie venait de disparaître dans cette étrange élégie orphique. "

    ~ Pigments d'un Apatride ~
    Bondissant entre les branches, une ombre se faufila entre les ombres pour éviter les Hollows qui le poursuivaient depuis un moment. A la lisière du grand désert blanc, l'ombre en sortit pour bondir au-dessus d'une colline de sable. Il glissa alors pour concentrer son énergie sur son doigt, la conséquence en fut un rayon bleu qui percuta la tête du premier Hollow visible. L'explosion du masque de son poursuivant le fit voler en poussières. Par une respiration lente, l'inconnu regarda autour de lui et ne vit plus d'ennemis à l'horizon. Il s'asseyait alors pour sortir de sa sacoche des morceaux de viande séché qu'il malaxa entre ses dents dans une moue dubitative. Il se demandait depuis combien de temps il était là, deux cents ans ? Trois cents ? Il s'en souvenait plus et les enseignements de l'académie avaient porté leurs fruits.

    Il planta son wakizashi dans le sable et bailla un moment. Dans un sens, il n'avait pas vraiment à se plaindre de sa situation car les Shinigamis avaient complètement oublié son existence. Mais comment sortir d'ici ? Il se souvint de son arrivée. Cette même nuit, quelques heures après le début de la guerre civile entre les familles nobles de la Soul Society, il avait trouvé devant son corps en piteux état son Zanpakuto planté dans le sol. Il semblait le défendre de toute autre agression et retrouvant un peu confiance, la fuite avait été sa seule solution à ce moment là. Alors qu'il quittait la cité éternelle partant en flammes, ses sens l'alertèrent et il se cacha dans un coin. Devant lui, des Hollows avaient profité de la situation pour attaquer en masse ce quartier, il se retourna pour se barrer dans l'autre sens mais la chance n'était pas de son côté ce soir là. Il fût agrippé par un Hollow invisible ayant le pouvoir d'enfermer ses proies dans le Garganta. Usant de l'une de ses spécialités, il se débarrassa de cet énergumène et fût expulser du passage dimensionnel. Et là, il s'était retrouvé aux frontières du Hueco Mundo, une nuit de merde en définitive !

    Perdu dans ses pensées, il sentait au loin la présence des troupes du Roi de ce monde décadent. Un soupir plus loin, ses jambes le portèrent pour le remettre debout, soudain, dans un déchirement plaintif, les énergies spirituelles des suivants du "Crâne vivant" disparurent sans laisser de traces. Trois autres Reiatsus d'une puissance incroyable venaient de faire tomber le Roi et sa suite. Des Shinigamis ? Des Vasto Lordes ? Cette situation ne lui plaisait pas des masses et il n'avait aucune intention de s'approcher de ces forces. Il se concentra pour cacher sa présence et repartit en direction de la forêt de quartz. De loin et pendant une dizaine d'années, il observa le développement d'une nouvelle organisation chez les Hollows et l'arrivée d'un membre de la première Espada le mit en situation de devoir se défendre. En effet, malgré son soin à se soustraire à tous les pouvoirs de ses ennemis, il fut repéré le jour où il avait dû tuer deux Menos un peu lourd à la comprenette. Le combat entre l'espada VIII et Kurobara le mit dans une situation bien particulière, ses connaissances Shiba lui donnèrent alors un moyen de surprendre ce dernier et de le l'achever après plusieurs dizaines de minutes de combat. Encore épuisé et en sang, une voix brisa le silence ambiant.

    " Je ne pensais pas trouver ici un membre de la Soul Society ! A qui avons nous l'honneur ? A vos tatouages sur les bras, il y a des chances que vous êtes un survivant de la famille des Shiba... "

    L'homme devant lui était sorti de nulle part. Il portait un Haori blanc et son visage laiteux se démarquait par des lunettes assez simples. Il porta alors la main sur la garde de son Zanpakuto quand deux pointes de lame apparurent de chaque côté de sa gorge. Deux autres Shinigamis, portant des tenues similaires, venaient d'apparaître et il ne les avait même pas senti venir. Une boule de salive traversa sa gorge au moment où il relâcha la garde de son arme. Ses yeux fixèrent son premier interlocuteur.

    " Des Capitaines de la Soul Society ! Je ne pensais pas un jour en voir aussi loin de vos bases d'opération. Pour vous répondre, je suis bien un membre de la famille Shiba et je ne compte pas me laisser emporter pour être juger par les 46 !

    - Il n'était pas dans mon intention de vous amener là-bas de toute manière. Votre puissance n'est pas négligeable pour avoir réussi à contrarier nos recherches dans la région ! Voici donc ce que je vous propose, vous travaillerez pour moi dans la nouvelle Ere que nous sommes en train de créer. Je ne vous demande aucun contrat, il vaut mieux cela que de continuer à vous battre contre des Hollows et des Espadas.

    - Espadas ? Je ne sais pas de quoi vous parlez mais cet Arrancar en a effectivement parlé. Sachez que je veux bien vous aider mais je ne tiens pas à faire partie de votre armée. Vos ambitions ne sont pas les miennes et si vous respectez cela, je vous fournirai mes connaissances sur le Hueco Mundo, je pense que c'est la meilleure chose que je puisse vous offrir...

    - Bien... Vous êtes honnête et direct ! Votre connaissance des lieux pourra en effet être utile et en échange, je vous prends à mon service pendant le temps où l'on renforcera notre emprise dans ce désert. Evidemment, cela veut dire que votre retour à la Soul Society est à oublier.

    - Hum... Il est indéniable que des Capitaines de Divisions qui sont en train de s'emparer de cette terre n'ont pas d'intérêt à révéler à leurs confrères leurs petites manigances. Bien, je vous suis et je vous préviens, dés que ça chauffera pour vous et cela arrivera, je ne serai plus là pour voir ça !

    - Evidemment, je ne vais pas vous forcer à vous battre car vous auriez sûrement tendance à vous retourner contre moi, cela m'embêterait alors de vous tuer. Gin, Tosen, nous avons maintenant le cartographe qui nous manquait sur les petites habitudes des rebelles encore en activité. Bien, suivez nous pour Las Noches !

    - Las Noches ?

    - Vous allez vite comprendre. "

    Suivant les trois Capitaines, le paria se demandait bien pourquoi il était encore vivant. La peur peut-être ? Oui, il avait peur de cet homme et cela l'intriguait, rapidement, il se rendit compte qu'il avait plus à apprendre qu'à perdre dans cette alliance improbable. Pendant une quarantaine d'années, il profita de la douceur de vivre de sa nouvelle demeure pour étendre ses connaissances avec l'aide du nouveau Roi. Au fur et à mesure de ses études, il avait développé son sens artistique et ses connaissances en matière spirituelle. Puis vint le jour où il reçut le droit d'accompagner Aizen dans la Soul Society, il remettait pour la première fois les pieds dans son ancien royaume.

    Simple étudiant, il s'entraîna au sein de l'académie et devint alors officier du vingtième siège de la Cinquième Division en charge de l'apprentissage à l'Académie. Observateur dans l'âme, il étudia avec attention les évènements nés de l'arrivée des Ryokas dans la Soul Society. Recevant un ordre spirituel, il repartit pour Las Noches pour faire le lien avec Aizen. Une fois que ce dernier obtint la raison de son complot, Kurobara envoya un Arrancar cyclopéen afin de permettre l'ouverture d'une porte de sortie au meilleur moment. La trahison étant consommée avec les Shinigamis, le temps de nouvelles batailles se préparaient déjà avec la plus grande attention et cela ennuyait de plus en plus le quatrième Shinigami de Las Noches. C'est à cette époque que Shiba Kurobara sentit qu'il était temps de préparer son départ. Il ne se reconnaissait plus vraiment dans les plans d'Aizen qui voulait raser une ville humaine afin de créer son Hoken. En lisant les rapports de Las Noches, il apprit alors un évènement qui allait changer définitivement sa vie tranquille dans ce paradis artificiel. Il quitta son mentor en prenant enfin son destin en main...

    ~ Académie ~

    Marchant dans le grand hall de l'académie, un de ses professeurs s'approchait de l'ère d'entraînement du Kenjustsu. Deux rangées de combattants se battaient là avec une certaine célérité. Il regarda alors les futurs membres de la garde d'élite du Seireitei et un d'entre eux semblait détenir un potentiel tout à fait intéressant. Un sourire sardonique aux lèvres, il demanda son nom et le retint pour le futur. Sans le vouloir, il réalisa qu'il avait agi de la même manière que son ancien mentor et cela le mit mal à l'aise. Soudain...

    Le monde était en proie au chaos. Chaque bâtiment s'effondrait dans une litanie morbide, la musique était bien amère, les élèves courraient dans tous les sens pour fuir le tumulte de l'attaque d'ennemis inconnus. Le professeur n'avait aucune information sur l'état de ses officiers supérieurs et à ce train là il allait devenir de l'énergie spirituelle pour la Soul Society, il ordonna alors l'organisation de groupes pour aider les plus faibles. Un homme habillé en blanc tua subitement un jeune élève sous ses yeux et il se rendit compte que l'ennemi venait de pénétrer la place. Ce dernier était accompagné de trois autres soldats, alors que l'officier ennemi se préparait à frapper de nouveau, une petite barrière de reiatsu s'y opposa pour le repousser de quelques pas en arrière.

    " Seki ! Je ne sais pas qui vous êtes mais vous tombez mal, je n'avais pas fini mon cours !

    - Tiens, j'avais entendu dire que les Shinigamis ratés finissaient souvent ici ! On va rigoler ! "

    L'intrus abattit alors sa lame vers le professeur. Elle ne rencontra que le vide, son adversaire venait déjà de reculer de quelques mètres en faisant signe à ses élèves de quitter les lieux rapidement. En quelques instants, ils n'étaient plus que cinq. Les trois pions de l'étranger foncèrent ainsi vers le professeur qui changeait d'expression au fur et à mesure où il esquivait leurs attaques. Cette nonchalance avait laissé place à un regard froid et glacial, ses instincts guerriers se réveillaient après des années de sommeil et il ne comptait pas se laisser abattre aussi simplement. Une fois s'être assuré que plus personne ne pouvait l'observer, il bloqua le Katana de l'un des sbires avec son wakizashi pendant que son autre bras formait une barrière de protection sur son angle mort. Son Reiatsu explosa dans la zone de combat pour les faire douter, premier pas en général vers la défaite. Les trois hommes volèrent dans les murs alors qu'il se retournait vers leur chef.

    " Tu pensais peut-être que tes trois subordonnés parviendraient à m'abattre en un coup ? Je vais te poser une question élémentaire que l'on enseigne souvent ici : Doit-on se fier à son impression pour juger d'une personne ? Autre question : penses tu que l'on a qu'une vie ?

    - Arrêtes avec tes questions, montres moi ce que tu sais faire au lieu de faire le malin ! Et après, promis, je te réponds ! Et sors moi ton Zanpakuto qu'on rigole, je veux bien attendre que tu ailles le chercher si tu veux...

    - Mon Zanpakuto ? Mais tu le regardes depuis un moment, laisses moi te libérer mon aimé. Odoru, Shin Shiki. "

    Le ruban rouge qui scellait le Wakizashi éclata alors en fines particules. Un tourbillon de vent et de feuilles se forma ainsi pour créer un tapis de feuilles orangées et brunes. Une douce mélancolie s'emparait des lieux, moment propice au spleen et à la réflexion sur soi-même. Bondissant dans l'air, son adversaire tenta à nouveau de le frapper mais il semblait si lent qu'esquiver cette attaque frontale fût aisé cette fois-ci. Ce combat allait prendre une tournure étonnante, l'inconnu usait de techniques connues seulement des seuls Quincys. Passé le premier effet de surprise, Kurobara fit tournoyé son Zanpakuto pour aborder le prochain assaut et les premiers impacts furent violents.

    C'est lors de ce combat que certaines chose ses révélèrent. Il était temps pour lui de prendre la place que les Shibas avaient abandonné depuis des siècles. Il releva alors ses manches pour laisser apparaître les tatouages de son clan, dans un sens, il voulait reprendre ce qui avait été abandonné par son Père à cause des Kuchiki. Marchant droit vers le Quincy, un seul mot fût prononcé à la grande surprise de son ennemi :

    " BANKAI !!! "

    ~ Peindre la vie ~

    " Jūsan Ban Tai Taisho ! Voici les rapports de nos éclaireurs sur Terre !

    - Donnez cela cela à notre Fukutaishô, il s'occupera de voir quoi faire avec vos papiers.

    - Mais...

    - Je pense avoir été clair ? Sinon, allez voir le Capitaine de la Onzième Division, il se fera une joie de vous l'expliquer ! "


    En trois ans, le nouveau Capitaine avait laissé le commandement pratique de la Treizième Division à son vice-capitaine. Il ne se sentait pas l'envie de prendre ce commandement. En effet, le Commandant Général lui avait demandé d'assurer ce poste juste après la chute de son prédécesseur à cause des Quincys. Personne n'avait compris sa nomination dans un premier temps, ses anciens grades ~ Vingtième Siège ; Cinquième siège ~ ne lui permettaient pas vraiment de mettre en avant ses qualités en la matière. Cependant, il était parvenu à rétablir en grande partie l'autorité de sa Famille dans le concert du pouvoir politique au sein de la Haute Noblesse. Comment avait-il fait ? Avec quels soutiens ? Ces mystères n'avaient fait qu'en rajouter sur le nouveau capitaine aux cheveux blancs et argentés. Et si ce n'était que cela, il avait promu un nouveau vice-capitaine à ses côtés, qui était plus digne de la Onzième Division selon certaines rumeurs. Sans accepter la moindre contradiction, Shiba Kurobara avait imposé sa volonté de faire de son Cinquième Siège son second dans la gestion de la Division.

    Peignant une aquarelle du petit lac proche de ses quartiers, Kurobara aimait sa solitude et sa tranquillité. c'est ainsi que l'on pouvait bien souvent le rencontrer. Ses interventions étaient rares et il préférait bien souvent aller dans les quartiers de la Haute Noblesse pour surveiller la construction du palais des Shibas. Il avait gardé secret les soutiens et les alliés qu'il avait tissé dans la Soul Society pour ne pas en rajouter sur lui. Certains le disaient incapable ou nonchalant en étant poli, d'autres cherchaient des informations sur un homme totalement inconnu dans les hautes sphères du pouvoir militaire. Qui était-il ? Ou Allait-il ? Pour qui travaillait-il ? Les questions sur sa personne étaient devenues tellement monnaie courante que le simple fait de le voir peindre et de jouer de la musique attisait encore plus les craintes. Jouant subtilement sur la peur qu'il engendrait, il détenait un pouvoir aujourd'hui assez efficace sur les Nobles et les Récalcitrants. Sauf son second et élève pendant un temps, aucun autre Shinigami n'avait vu les pouvoirs du nouveau capitaine mais avoir pu se débarrasser seul de quelques intrus avait laisser quelques traces.

    " Taisho ?

    - oui ?

    - Je crois que vous allez devoir laisser tomber vos pinceaux, ca bouge là bas et je sens mon Zanpakuto qui me démange ! "



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t130-shiba-kurobara-terminee#767
Ivy Taliaferro
Shiba Kurobara [Terminée] Arr-num
Ivy Taliaferro
Rang : Adjuchas

Messages : 146
MessageSujet: Re: Shiba Kurobara [Terminée]   Shiba Kurobara [Terminée] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:44

Bienvenue sur Bleach - Before the Shadows ! (lol)
D'après Shinjirô, tu es validé niveau 4, en tant que Capitaine de la 13è Division.
Toujours d'après Shinjirô, n'oublie pas de faire ta fiche technique, blablabla, Bureau du Staff blabla, bon rp, blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1522-ivy-taliaferro#11783
 

Shiba Kurobara [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's a ghost ! [Shiba Kurobara]
» Des fantômes dans les rues [PV Shiba Kurobara]
» Ivy Taliaferro {Terminée}
» Casja [Terminée.]
» Mairu | Terminée | Ty <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Bienvenue sur Bleach - Before the Shadows :: Présentations :: Validées-