AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bleach takes place in the futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanel Logan
Bleach takes place in the futur Hum-ind
Tanel Logan
Messages : 5
MessageSujet: Bleach takes place in the futur   Bleach takes place in the futur Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:54

Cette image, qui est un scan du manga numéro 9 de Bleach (l'une des dernière page pour être plus précis). L'image n'est pas truquée, vous pouvez vous-même vérifier sur un manga (dans une librairie ou une bibliothèque).

Spoiler:

Dites-moi si je me trompe mais... C'est bien écrit que Renji a obtenu son diplome de l'institut des shinigamis en 2066, nan ? Very Happy Ce serait pas dans le futur ça, par hasard ? Sans compter le temps qu'il lui a fallu pour obtenir le bankai... bref, Bleach se passe vers 2166 ou c'est un fake de la part des traducteurs ?

Et, ça n'a rien à voir, mais si vous voulez j'ai aussi des fiches de ce genre (scannée) de : Don Kan'onji, Grimmjow Jaggerjack, Isshin Kurosaki, Karakurizer et ses compagnons, Kenpachi Zaraki, Kon, Kusajishi Yachiru, Tatsuki Arisawa, Ulquiora Schieffer et Uryu Ishida. J'ai aussi les thèmes de la maison Kukaku et des trucs sur le Hueco Mundo et sur Ashido.
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Bleach takes place in the futur Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Bleach takes place in the futur   Bleach takes place in the futur Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:01

C'est sans aucun doute possible une erreur de traduction, on a scrupuleusement vérifié les indices laissés par Kubo sur sa chronologie au moment de mettre en place celle du forum (qui nous a bien cassé la tête d'ailleurs) ; la désertion d'Aizen et consorts se situe dans le courant de l'année 2001 et les événements actuels du manga se déroulent en 2003 ou quelque chose comme ça. C'est donc plutôt tout l'inverse, le manga est à la bourre sur la réalité ! Je pense de toute façon que Karakura aurait un look un peu plus high-tech si l'histoire se déroulait si loin dans le futur.

EDIT | Après réflexion, n'oublions pas que l'académie des Shinigami en elle-même a déjà plus de 2000 ans... Ce qui signifie que Yamamoto lui-même était déjà en âge d'avoir acquis assez d'autorité et tout ce qui va avec pour la créer. On peut donc en déduire que le calendrier de la Soul Society n'est as forcément le même que le nôtre, ce qui peut justifier cet anachronisme. Du reste, n'oublions pas que Renji a approximativement le même âge que Rukia, il ne doit donc pas avoir beaucoup plus de 100 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Tanel Logan
Bleach takes place in the futur Hum-ind
Tanel Logan
Messages : 5
MessageSujet: Re: Bleach takes place in the futur   Bleach takes place in the futur Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:46

J'me disais aussi que la technologie faisait un peu rétro pour le futur x) En effet, ça pourrait expliquer tout o/ C'est dommage que Tite Kubo ne donne pas plus d'indices sur la chronologie de son manga. Des dates par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bleach takes place in the futur   Bleach takes place in the futur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bleach takes place in the futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adelios Afose ~ Futur Fraccion du Septima Espada [Validée et j'ne remercie le staff]
» Chroniques de Bleach - Before the Shadows
» [spoil] scans de Bleach !
» Still the place to be [PV Hao]
» The place to be ! [Pv Otsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Quartier libre :: Quartier libre :: Le Flood-