AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Borick "El Emperador" [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenma Akito
Borick  "El Emperador" [Terminé] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Borick "El Emperador" [Terminé]   Borick  "El Emperador" [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:29

Borick, El Emperador

    Âge : Inconnu
    Rang demandé : Fraccion du Primera Espada

    Description de votre personnage :
    Il est dit que les apparences peuvent parfois être trompeuses. Il est dit que le beau peut parfois cacher le pire. Borick en est l’exemple parfait. Qui pourrait croire que derrière ce visage angélique se dissimule un être complexe ? Un véritable démon ?
    Guère impressionnant physiquement, atteignant difficilement le mètre soixante-dix-sept, il ne semble pas être taillé pour le combat. Paradoxal pour le Fraccion du Primera en personne. Il faut dire qu’il préfère miser sur son énergie spirituelle plutôt que sur ses talents à l’épée. L’intox et l’intimidation de l’adversaire sont deux armes qu’il manie à merveille. Homme élégant au possible – tant par ses manières que par sa façon de s’habiller –il porte une attention extrême à son paraître. Si bien qu’il préfère son apparence actuelle, forme scellée, plutôt qu’à celle du monstre qu’il est réellement.
    Le blanc, synonyme de pureté dans bien des civilisations, est devenu sa couleur de prédilection. A l'instar du noir dont il se pare lorsqu'il prend sa véritable apparence. Poussant cette particularité jusqu’à la propre apparence de son zanpakuto qui, de la pointe de la lame à la garde, possède cette blancheur immaculée. Si l’on s’attarde un peu sur sa lame, on constate qu’il s’agit d’une rapière, joli clin d’œil au groupe auquel Borick appartient. Une arme d’estoc, qui n’a absolument pas pour but de trancher l’ennemi mais plutôt de viser juste. La précision au détriment de la puissance. La garde, très élaborée, semble être un prolongement du bras d’El Emperador, une arme splendide qui sied à un noble. Des gants complètent finalement son attirail, accessoires qu’il n’enlève qu’à de très rares occasions et dont la raison est gardée sous silence.
    Blonds comme les blés, ses longs cheveux encadrent parfaitement le visage de la Fraccion, tombant un peu après ses épaules. De nombreuses mèches recouvrent la partie gauche de son visage, lui permettant de camoufler au mieux le morceau de masque arraché que possède tout Arrancar. Le sien débute à partir de sa tempe gauche pour redescendre jusqu’à sa pommette. Son sourire quasi permanent lui donne l’impression d’être de bonne compagnie et d’humeur égale… Une mascarade pour un homme se considérant comme supérieur à tant d'autres.

    Mais ce n’est qu’une façade. N’est-il pas plus facile ainsi de berner ses ennemis et ses amis ?
    Car derrière ce masque de courtoisie se cache un homme profondément méfiant et extrêmement calculateur, qui considère que la vie – sa vie ? – n’est qu’un gigantesque jeu et que seuls les plus débrouillards sauront tirer leur épingle du jeu. Il n’aime pas particulièrement combattre et c’est pourquoi il préfère se servir de ce qu’il appelle vulgairement « la chair à canon ». Autant de pions à sacrifier que nécessaire, tant que son projet final aboutit. Sa position de Fraccion est ainsi parfaite à ses yeux. Il peut profiter du système sans pour autant courir de trop gros risques.
    Mais ce manque de confiance aux autres, qu’il considère comme une force, est susceptible de se retourner un jour contre lui et il en est conscient. Auto-proclamé « El Emperador », du véritable nom de son zanpakuto, Borick s’est trouvé une mission unique, mission qu’il compte mener à son terme pour le bien de tous, du moins le croit-il sincèrement. Se fiant à sa capacité d’observation et à son jugement, il aura tendance à ignorer purement et simplement les conseils des autres, qu’il juge souvent malavisés. Sa trop grande confiance en lui en fait un homme narcissique et imbu de sa personne. Il semble par ailleurs manier aussi bien les mots qu’un soldat manie son épée. Beau parleur, il compte sur ce don pour enjôler ceux dont il a besoin.
    Bien qu’il haïsse les Shinigamis, il se méfie des pouvoirs de ces derniers. Mais se faire traquer comme un animal n’est pas une notion qu’il intègre réellement. Que les Hollows se laissent détruire, il s’en moque. Mais que les Arrancars restent en retrait pendant que les Anges de la mort paradent lui est proprement insupportable.
    Malgré tout ceci, Borick se considère comme un homme loyal. Non pas envers ceux qu’il sert mais plutôt envers une idéologie qui lui est propre. Et malheur à ceux qui oseraient se mettre sur sa route, son absence de compassion étant de notoriété publique. Excepté cela, il aime se cultiver, expliquant qu'il est aussi indispensable d'aiguiser son esprit que sa lame.


    Description de votre pouvoir :

    El Emperador, dit "L'Empereur"

    Le Zanpakuto de Borick est quelque peu particulier. D'un blanc immaculée, et ce de la pointe de la lame jusqu'à sa garde, El Emperador est le prolongement parfait de son possesseur . Il s'agit d'une rapière à la garde très élaborée, lui permettant de protéger sa main et d'être également le prolongement parfait de son membre. Il s'agit bien évidemment d'une arme taillée pour l'estoc, mettant ainsi en avant la précision au détriment de la puissance. Certains pensent qu'il ne s'agit que d'une arme d'apparat. Borick s'en amuse.

    Bien qu'il déteste prendre cette apparence, il est capable de reprendre sa vérityable forme en libérant son arme. La phrase de libération de celle-ci est la suivante : Gobierno, El Emperador ce qui signifie plus simplement "Gouverne, El Emperador".

    Lorsqu'il prononce ces quelques mots, la garde de la rapière se fond complétement avec son bras tandis qu'une sphère lumineuse enveloppe Borick. Lorsque la sphère se dissipe, on peut distinguer la véritable apparence de l'arrancar. Son Hierro recouvre presque l'intégralité de son corps. Il reste par ailleurs toujours aussi véloce, ne laissant que peu de zones non protégées et une sorte de manteau étrange lui recouvre le corps. Quatre ailes apparaissent dans son dos, lui redonnant son apparence bestiale de chauve-souris. Armées de griffes particulières, les paumes de ses mains laissent apparaitre deux ouvertures par lesquelles il peut faire appel à son véritable pouvoir : l'absorption du reaitsu. Un véritable vampire de l'âme qui, condensé à sa vitesse, en fond un adversaire plus redoutable que jamais.

    Spoiler:


    Histoire :

      - Qu'il en soit ainsi !

    Main gauche posée sur le pommeau d'El Emperador, son Zanpakuto, Borick prit acte des ordres de Fou-Lu, celui qui était son supérieur et qu'il avait juré de servir. Haussant un sourcil amusé, il reporta presque aussitôt son attention sur le reste de la cour. Ainsi donc ils allaient enfin pouvoir bouger d'ici pour revendiquer des places plus importantes encore. Il était temps. Le blondinet n'était pas un homme impatient, loin de là, toutefois Las Noches était sa véritable demeure, il le savait. Il était évident qu'il ne pouvait rester ici et Fou-Lu ne pouvait décemment pas le laisser sur place comme ces autres bêtes. L'Adjuchas blond se savait puissant mais ce n'était pas seulement pour cela qu'il s'était attaché au service du second Empereur. Du moins aimait-il s'en persuader. Une occasion unique s'était présentée à lui et depuis ce jour, il ne l'avait pas regretté. Au contraire de ceux qui allaient s'entretuer ici et maintenant, il était capable de bien plus. C'est donc pensif qu'il contempla le massacre qui suivit, laissant cet autre Arrancar s'arroger le droit de les suivre. Ce futur s'annonçait palpitant...

    ****

    Las Noches. Aujourd'hui.

    Pensif, la silhouette blanche de Borick se mouvait dans les ombres de ce palais étrange. Revenir ici avait été un choix judicieux de Fou-lu et ce dernier était parvenu à obtenir le siège le plus convoité de l'Espada, Primera. En sa qualité de protecteur, le blondinet avait donc tout naturellement gardé son rôle en intégrant les rangs que ces chers Espada appelaient Fraccion. Un poste de sous-fifres pour bien d'entre eux mais qui n'était pas tout à fait le cas de Borick. Suivre un homme par choix, par convictions personnelles, voilà comment agissait celui qui se considérait comme un véritable Espada au détriment de son grade. Et quel plaisir cela avait été de revoir le visage si semblable de Dark, qu'il considérait - chose extrêmement rare pour l'homme qu'il était - comme une personne digne d'un réel intérêt. Était-ce la symétrie quasi parfaite de leurs traits qui l'avait poussé à lui porter assistance, à lui donner sa confiance ? Cela devait certainement jouer. Mais il ne s'agissait pas de la seule raison et El Emperador se félicitait d'avoir parmi ses alliés le Segunda Espada. Il se félicitait de l'avoir conduit à l'époque auprès de Fou-Lu. Un choix judicieux en réalité. Qui parmi les autres membres de cette élite oserait le défier lui alors qu'il avait dans son sillage des guerriers aussi redoutés ? Un avantage dont il profitait allégrement, lui évitant alors de dévoiler ses propres dons assez particuliers. Moins il en dévoilait sur lui, plus il était en position de force après tout.

    Il parcourait ces couloirs comme par réflexe, ses jambes le portant vers un rendez-vous qu'il avait lui-même organisé. Un rendez-vous qui devait rester secret, même pour son maître. Sa liberté d'action étant totale malgré ce statut peu valorisant, Borick en profitait et faisait avancer ses propres pions sur ce vaste échiquier. Patience et observation, telles étaient désormais les valeurs auxquelles il attachait la plus grande importance. Enfin il parvint à place, empruntant un passage qui conduisait sur l'un des toits particuliers de Las Noches, là où personne n'irait le chercher à ce moment. Trois Arrancars se trouvaient là, discutant avec fébrilité. Lorsqu'ils remarquèrent Borick, deux d'entre eux posèrent genou au sol tandis que le troisième - que le blondinet ne connaissait pas - le regardait avec circonscription. D'un geste élégant de la main, il remit l'une de ses longues mèches blondes en place tout en détaillant avec intérêt ce troisième homme. Bien que d'homme, il n'en avait pas l'apparence. La voix d'un des deux à genoux lui arriva aux oreilles, lui soustrayant un immense sourire.

      - Seigneur Borick, nous avons constitué l'équipe comme vous le souhaitiez.

    L'autre à ses côtés jetait des regards en biais vers leur troisième compagnon, jugeant sans doute inconvenant qu'il reste encore debout. S'avançant de quelques pas vers eux, Borick les invita à se relever d'un geste de la main, gardant ce sourire si particulier qu'il aimait porter sur son visage. Cette rencontre allait-elle lui apporter la satisfaction qu'il attendait depuis des années ?

      - Bien... Cela a été plus rapide que je ne l'avais espéré. Je suis fier de vous. Et toi, Arrancar, qui es-tu pour te présenter face à moi sans donner ton nom ? Irriter un Empereur n'est pas conseillé mon bon ami.

    Celui-ci n'appréciait visiblement pas le ton condescendant du Fraccion de Fou-Lu et il le montrait clairement au grognement animal qui sortit de sa gorge. Mais El Emperador ne s'en formalisait pas : ils n'étaient que des bêtes au contraire de lui, inutile de s'inquiéter de telles créatures. Sa confiance en lui était effectivement totale et à aucun moment il ne pouvait s'imaginer défait par "ça". Devinant certainement que les choses allaient dégénérer, le premier Arrancar devança son compagnon pour répondre aux attentes du Fraccion.

      - Nous avons pensé qu'à trois, nous serions plus efficaces pour votre mission, Seigneur. Il est rapide et il saura satisfaire à votre requête, j’en suis persuadé.

      - Je ne te demande pas de penser, Aro. Je te demande de suivre mes directives sans prendre d'initiatives. Tu ne connais rien de ta véritable mission.

      - Eh ! Tu n'es qu'une Fraccion... Apprends à rester à ta place. Je suis là car il me l'a demandé. Il parait que si nous réussissons, nous pourrons rejoindre Las Noches. Tu n'es pas meilleur que nous, tu as juste eu plus de chance. Et là, c'est notre tour !

    Ainsi ce troisième lascar n'était pas parvenu à tenir sa langue. Le ton employé pour s'adresser à lui fit frémir Borick, un frémissement perceptible par tous et celui qui venait de prendre la parole l’interprétait déjà comme de la peur. Quoi d'autre alors qu'ils étaient trois contre une seule personne. Grossière erreur que voilà mais il l'apprendrait bien assez tôt. Les deux autres ne se voilaient pas la face pour autant et ne suivirent pas leur compagnon dans son action belliqueuse. Quelle tristesse de perdre des pions avant même qu'ils n'aient eu le loisir d'agir. Mais la vie était ruelle et il le savait. Un simple pas le fit arriver derrière cet étrange personnage, qui se retournait vivement. Mais il n'eut pas le loisir d'agir car déjà l'intense pression spirituelle de l'Empereur agissait sur son corps. La puissance était telle que peu à peu, l'Arrancar fléchissait les genoux, offrant sa nuque comme signe de soumission. De véritables bêtes, il l'avait dit. Et ce malheureux n'y pouvait rien : la soumission par la puissance, tel était le pouvoir de celui qui n'était finalement pas qu'une simple Fraccion.

      - Un insecte reste un insecte... Et le Pardon est une chose que je n'accorde pas aux êtres comme toi. Reeza !

    Apposant son index contre la tempe de l'Arrancar, il libéra un faisceau d'énergie qui transperça de part en part la tête de la pauvre créature, détruisant au passage son masque de Hollow. Cela servirait de leçon aux deux autres, c'était évident. Alors qu'il époussetait d'un geste du bras sa veste immaculée, il reporta son attention sur les autres. Il n'oubliait pas la raison principale de cette convocation. Son plan était parfait. Mais il ne pouvait pas agir lui-même pour le moment, il était encore trop tôt. Des petites mains étaient donc nécessaires et ces deux Arrancars feraient sans doute l'affaire. L'heure de dévoiler sa cible était arrivée...

      - Maintenant que les choses sont clarifiées, je vais pouvoir vous donner votre objectif. Trouvez et exécutez l'animal de compagnie du Primera Espada ! Il s'agit d'un simple Hollow, autant dire que cela ne devrait pas être difficile pour deux Arrancar aussi puissants que vous, n'est-ce pas ? Si vous réussissez, alors Las Noches vous ouvrira ses portes. Je suppose que je n'ai pas besoin de vous demander d'être discret, n'est-ce pas ?

    Et pour la seconde fois de la journée, l'aura du Fraccion enveloppa les deux Arrancars face à lui, les soumettant derechef à son pouvoir. La peur se lisait clairement dans les regards de ces deux minables. Il était de notoriété publique que Fou-Lu s'était entiché d'une créature inférieure. Il était donc évident que si ces deux-là avaient connus à l'avance le nom de leur cible, ils n'auraient pas acceptés cette mission périlleuse. Il était toutefois trop tard. Car désormais, leur survie allait dépendre exclusivement de la réussite de leur mission. S'ils refusaient ce jour, ils mourraient. S'ils échouaient, ils mourraient. Leur seule et unique chance de survie était donc de réussir à abattre cet animal et à se ranger ensuite sous la protection d'El Emperador. Un plan véritablement parfait. Et donc il était fier.

    C'est rassuré qu'il quitta enfin ce toit. Et tandis qu'il redescendait les escaliers, il s'imaginait déjà en train de jubiler lorsqu'il apprendrait "de manière fortuite" que ce maudit chien était mort. Aaaahhh ! Doux rêve que voilà.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Shiba Kurobara
Borick  "El Emperador" [Terminé] Shi-cap
Shiba Kurobara
Rang : Capitaine de la Troisième Division

Messages : 106
MessageSujet: Re: Borick "El Emperador" [Terminé]   Borick  "El Emperador" [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:26

Bienvenue !

Tu es validé comme Fraccion du Primera Espada. Tu peux faire ta fiche technique au rang 4 !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t130-shiba-kurobara-terminee#767
 

Borick "El Emperador" [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Borick "El Emperador"
» Empereurs [Fou-Lu et Borick]
» Orientation [Borick]
» X et Quias [Borick]
» Allégeance [- Borick -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-