AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nemuri Yurai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemuri Yurai
Nemuri Yurai  Hum-ind
Nemuri Yurai
Messages : 2
MessageSujet: Nemuri Yurai    Nemuri Yurai  Icon_minitimeLun 20 Mai - 1:29

Nemuri Yurai

    Âge : 16 ans.
    Race : Fullbringer.
    Votre précédent rôle : Aucun. 

    Description de votre personnage :


    • Mental

    On se trompe souvent sur la nature de Yurai, à cause de son physique assez sombre et froide mais en réalité c'est une fille assez enthousiaste. Lorsqu'elle fait quelque chose, ce n'est pas à moitié et surtout elle ne se sent jamais "forcée" à le faire. La motivation ne manque jamais chez elle, mais elle n'est pas non plus optimiste, du genre à lancer des grands sourires bien en hurlant "Je vais y arriver !" d'un air niais. Non, en effet elle reste assez sérieuse. Et ce tout le temps en fait, elle ne demeure pas non plus de marbre en permanence mais elle est disons ... Méfiante ? Oui, méfiante. Elle a du mal à faire confiance au gens, tout lui a toujours semblé si inconnu, si étranger. Elle s'y sent comme oppréssée, comme si elle n'étaient pas à sa place. C'est une sensation assez étrange. Surtout que l'adolescente est née et a grandis à Karakura.

    Mais passons, Yurai sait se montrer insolente et rebelle lorsqu'il le faut ou quand l'envie lui prend, on pourrait croire le contraire à cause de ses apparence mais elle n'est pas asociable, au contraire, elle est plutôt populaire dans son lycée bien qu'elle n'ait pas d'ami très proche. Cela dit elle reste une fille plutôt compliquée qui se pose tout un tas de questions, même si cela est inutile parfois, ce qui amuse ses camarades de classe. C'est également une personne très curieuse, la littérature, le dessins, la cuisine, l'art et j'en passe passionne la jeune fille, elle essaie donc de s'instruire autant qu'elle le peut, ce qui fait d'elle une élève plutôt bonne au lycée. Mais bien que ses résultats soient bons il n'est pas impossible de la voir assoupie en cours,.

    Niveau goût vestimentaire, Yurai se voit obligée de porter un leggin noir et fin sous tout ce qu'elle porte que ça soit uniforme scolaire,, jupe et robe, aucune exeption n'existe pas même pour les jeans. Elle se sent bizarrement à l'aise dedans. Elle mange de tout sans se plaindre pour elle, pouvoir manger des plats divers est un luxe et non un besoin primaire. Elle aime aussi beaucoup la musique, l'une des raisons pour laquelle on la voit tout le temps avec un casque aux oreilles, qu'il soit allumé ou non. En fait elle pratique même du piano régulièrement, elle apprend toute seule ne sentant pas capable de suivre des cours, elle aime faire les choses comme elle le sent. 

    • Physique 

    Lorsque l'on voit Yurai pour la première on se dit tout de suite qu'elle doit être ce genre de personne qui ne se contente que de quatres ou cinq heures de sommeil par jour. À cause de son teint plus ou moins pâle marqué par des cernes noires plutôt voyante, mais aussi à cause de son air de son air endormie, ou rêveur d'après certains. Elle possède des cheveux noir ébène au reflet bleu nuit, mi-long et toujours attachés en deux couettes, ses iris possèdent une teinte rouge, qui peut varier dans le bordeau ou dans le rouge sang selon les effets de lumière et aussi étrange que cela puisse parraître, dans son humeur. On peut remarquer sous son œil gauche un pansement jaune qu'elle porte tout le temps, tout simplement car dessous se cache une tâche de naissance qu'elle n'aime pas. C'est une fille de taille moyenne, pas vraiment très grande mais pas si petite que ça non plus, on dira qu'elle mesure dans les 1m65. 

    Pour parler de sa tenue vestimentaire, comme dit précédement Yurai inclu toujours dans sa tenue un leggin noir lui arrivant au dessus des genoux, mais la plupart du temps on la verra vêtue soit d'un uniforme assez clair ou soit d'une tenue quelque peu spécial : elle porte un gilet noir au manche rayé d'un jaune/vert qu'elle ferme à peine laissant vlir en dessous un t-shirt fushia. En guise de bas elle se vêti d'une jupe lui arrivant au milieu des cuisses d'une couleur similaire à celles des rayures de son gilet, en dessous on remarquera son eternel leggin. Pour les chaussures, elle se contente de simple converse rouge rosâtre et enfin, en guise d'accesoire, on la verra avec un masque à gaz plaquer sur la bouche (bien entendu elle ne le porte pas lorsqu'elle va en cours ou quand elle est chez elle) et ce pour une raison inconnue, elle porte aussi en permanance un casque gris sur les oreilles, car comme dit plus haut, elle aime beaucoup la musique.

    Description de votre pouvoir : 

    Le don de Yurai consiste à faire augmenter sa vitesse et la vitesse d'un autre ou d'un objet grâce aux ondes sonores produites par une musique, selon l'intensité du bruit qu'elle perçoit, la vitesse pourra être plus grande, elle peut également ralentir sa propre vitesse et celle d'un objet ou d'une personne. Pour résumer, tant qu'elle écoutera de la musoque, elle sera apte à ralentir et augmenter sa vitesse ! En partant du même principe, les attaques de Yurai varient selon le son, plus il sera aigue plus ses attaques seront perçantes tandis que si le son est grave les attaques toucheront une zone plus importante.

    Histoire :

    « Apparemment ta mère est folle. »

    Les yeux de Yurai quittèrent le livre qu'elle lisait, accordant un regard assez las à son interlocuteur. Elle avait 7 ans. Elle naquit un 15 Décembre, sa mère était folle oui, quelques mois avant la naissance de sa fille, elle avait affirmé s'être fait aggresser par un monstre, une créature. Quelque chose inhumain en tout cas, un Hollow. Et cela avait traumatisé la dame, pas vraiment au début, elle délirait que très rarement. Elle sentait des présences, croyaient voir des silhouettes un cours instant, puis tout a finit par se répéter de plus en plus, on disait qu'elle était victime d'hallucination. Une forme rare de schizophrénie vraisembablement. Lorsque les symptômes étaient devenus trop important, le père de Yurai s'était tâché d'emmener son épouse à l'hôpital le plus proche. Depuis, elle n'en ressorti pas. Malgré tout Yurai est née, après que son père ait décidé d'abandonner sa femme, la croyant perdue à jamais. Au fil des années ce fut un parfait inconnu qui l'éleva, un homme tout à fait normal qui désirait adopter un enfant. Bien sûr, elle avait de la famille, mais cette dernière avait refusé de prendre en charge la fille de cette folle, comme il le disait. Ils avaient tous trop peur que les scénarios se répètent et que l'enfant se mettent à délirer elle aussi. Son père adoptif, un dénommé Jun, était au courant de cette histoire, il la connaissait dans les moindres détails il avait parlé longuement à la mère de la fillette. Il était resté calme tout au long de la discussion, bien que la femme parfois hurlait de peur, pleurait, marmonnait des choses incompréhensibles. Il avait comprit ce qu'elle ne comprenait pas, c'est à dire l'origine de ces créatures. Jun était un Fullbringer après tout. 

    Il prit donc Yurai sous son aile, l'éduquant et l'aimant comme sa propre fille. Ils lui arrivaient de rendre visite à sa mère temps en temps, non Jun ne cachait pas cette histoire à la jeune fille, et lorsqu'elle sera plus grande il comptait bien tout lui raconter. Et la voilà maintenant, à 7 ans, ses yeux déjà marqué par les cernes et un livre entre ses deux mains. Elle connaissait à peine son interlocuteur, une personne de sa classe, sans doute. Depuis que Jun lui avait tout raconté, les rumeurs sur sa mère avait commencé à circulé je ne sais comment. Le fait que des camarades de classes, ou même de l'école en général, viennent l'intérroger à ce propos était devenu courant.

    « — Pas folle. Juste malade. » Aussitôt dit, la fillette replongea dans sa lecture, déterminée à ignorer ce garçon. Malade ... Elle savait très bien qu'il s'agissait d'un mensonge, mais elle s'en contentait pour que les gens la laisse tranquille. Pas qu'elle ne les aimait pas mais elle lisait souvent lors des pauses à l'école, et elle préférait ne pas être dérangée. Sauf que le garçon - au lieu de partir rejoindre ses amis, la laissant à sa la lecture - s'installa à ses côtés, légèrement intrigué par le roman. Il commença ensuite à poser de diverses questions à la jeune fille, concernant ses goûts, sa mère et d'autres choses. Yurai répondait, mais pas tout le temps, soit car elle n'en avait pas envie, soit car elle était trop concentrée dans sa lecture. D'ailleurs, au bout d'un certains moment elle avait refermé le livre, ce gosse, apparemment nommé Maru Kei, était bavard, très bavard. Néanmoins, il devint le premier ami de Yurai, du moins le premier ami proche. Kei et Yurai possédaient tous deux cette même curiosité, grâce à elle ils parlaient souvent de tout et de rien. 

    Et les années passèrent ainsi, la jeune fille menait une vie normal, si on ignorait les visites qu'elle faisait à sa mère. Elle avait emmené Kei avec elle une fois, mais une fois seulement, il semblait assez mal-à-l'aise en présence de sa mère. Cela ne les empêchait pas de rester très proche, comme des frères et sœurs. Yurai s'entendait egalement bien avec Jun, le seul problème, il voulait apprendre à la jeune fille comment maîtriser ses pouvoirs alors qu'elle ne le voulait pas. Elle souhaitait avoir une vie normale, être Madame Tout le monde en quelque sorte. Sauf qu'elle ne pouvait pas l'être, elle en savait plus que cette dite Madame. Puis, elle n'avait aucune raison d'utiliser ses pouvoirs, si ce n'est que pour se venger sa mère. La vengeance hein ? Yurai était assez intelligente pour savoir que cela était réservé aux imbécile. De plus, si elle pouvait éviter les embrouilles elle le faisait. 

    « Alors tu t'en vas ? » Ils avaient maintenant 14 ans, le temps passaient vite n'est-ce-pas   ? Yurai se tenait devant Kei, ses traits abordant une expression mélancholique, son ami esquissait un sourire triste, pourquoi il riait ? Qui avait-il de joyeux dans une telle situation ? L'adolescente ouvrait et refermait sa bouche derrière son masque à gaz, cherchant ses mots. Le silence pesait, ils étaient seul sur l'un des chemins qu'ils empruntaient quotidiennement pour se rendre aux collèges. Néanmoins ce jour-là, Kei lui avait demandé de venir pour annoncer la triste nouvelle. 

    « — Oui, on part dans le nord avait ma mère. » Avec sa mère seulement. En fait Yurai connaissait l'origine de ce déménagemet, au cours des derniers mois Kei avait eu des problèmes de familles. De l'argents cachés principalement. Cela avait poussé ses parents à divorcer, son père avait disparut aussitôt à la recherche d'une autre femme sans doute, mais ça Yurai l'ignorait.

    « — Et ton père s'en va où ? »  Elle vit Kei serrer les dents, elle tenta alors de s'approcher de son ami, celui-ci reculant. 

    « — Il s'est barré sans prévenir. » Ce fut au toue de la jeune fille de reculer, elle connaissait parfaitement ce sentiment. N'ayant jamais vu son vrai père, savoir qu'il les abandonné sa mère et elle. Ça l'avait frustré, et ça l'a frustrait toujours quand elle y pensait mais bon, elle avait Jun puis elle aimait bien rendre visite à sa mère ... Même si elle était toujours autant traumatisée.

    « — Je vois ... Tu pars quand ? » 

    « — Ce soir. » L'adolescente baissa la tête, elle n'avait jamais connu la tristesse que pouvait provoquer ce genre de séparation. Elle le découvrait à l'instant même. Bien qu'elle était consciente qu'elle serait toujours en contact avec lui, via l'internet ou encore par portable. Mais ne plus le revoir, ne plus pouvoir faire ces choses qui lui parraissaient pourtant banales avant, ça la tuait de l'intérieur. Ils discutèrent encore un peu avant qu'ils ne se disent au revoir pour la dernière fois, Yurai ne dormit pas cette nuit, elle avait écouter de la musique toute la nuit pour se changer les idées, en vain seulement. Pourtant elle s'y fit assez rapidement, elle repassait une nouvelle fois ses journées à écouter de la musique, ou bien à lire. Elle discutait également avec un groupe de fille de sa classe sans pour autant rester constamment avec elle. 

    Quelques mois plus tard, elle rendit visite à sa mère accompagné de Jun, rien d'extraordinaire jusque là. Normalement elle allait à l'hôpital seul, pas parce que son père adoptif ne voulait pas, mais comme tout humain il n'avait pas vraiment le temps pour ça. Comme tout humain, il travaillait, un travail de bureau assez banal mais qui l'occupait bien pendant la journée. Mais passons, sa mère semblait calme ce jour-là, Yurai lui avait parlé pendant une bonne quinzaine de minutes sans avoir de réponse, ça avait toujours été comme ça. On disait que son état s'était aggraver au cours des dernières années, avant elle pouvait encore parler aux gens, la dernière personne avec qui elle aurait entretenu une conversation étant apparemment Jun. Ce dernier partit en premier, laissant Yurai seule. Elle resta un moment silencieuse à observer sa mère, sa mère et ses grandes iris vitreuses, sa mère et son visage vide d'expression, sa mère et son corps presque inerte. Elle l'entendit soudainement marmoné quelque chose ... Ça ressemblait à une mélodie composée uniquement de "Lalala". Yurai retint l'air, puis lorsque sa mère se tut, elle quitta la pièce. Son casque aux oreilles, l'adolescente marchait sur le chemin qu'elle empruntait habituellement pour rentrer chez elle. Chemin apparemment occupé par une bande de lycéens un poil trop ivre, ils remarquèrent tous la présence de la jeune fille et ils ne la firent pas attendre pour foncer sur elle ! Yurai recula par pur reflexe et elle trébucha par terre. L'un des hommes s'élança vers elle plus rapidement que le reste de la bande, Yurai écoutait toujours de la musique, une musique lente tiens. Lorsqu'elle le remarqua, le bourrin ralentit au rythme de la musique. Écarquillant les yeux, l'adolescente se releva ... Comment ?! Le reste de la bande se jeta vers elle, la musique se fit beaucoup plus rapide. Instinctivement, elle courrut à la vitesse de la musique ... Ne cherchant pas à se battre elle se réfugia chez elle au plus vite, avant de tomber de sommeil. Le lendemain elle en parla à Jun, qui l'écouta avec un grand sourire sans pour autant commenter les dires de sa fille adoptive. Bien sûr elle avait deviné qu'il s'agissait de ses pouvoirs de Fullbringer. Elle apprit à vivre avec, ne cherchant pas pour autant à en abuser. Elle souhaitait toujours vivre "normalement", cela dit elle devait reconnaître que cette capacité pouvait bien lui être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Taliaferro
Nemuri Yurai  Arr-num
Ivy Taliaferro
Rang : Adjuchas

Messages : 146
MessageSujet: Re: Nemuri Yurai    Nemuri Yurai  Icon_minitimeMar 21 Mai - 2:50

Bienvenue sur Bleach - Before the Shadows !

Je te valide au niveau 3 en tant qu'Indépendante. Tu disposes de 20 PC à répartir comme tu l'entends dans les différentes catégories de ta fiche technique.


Pense à faire ta fiche technique dans la zone prévue à cet effet dans le HRP de ta "faction", n'hésite pas à poster dans le bureau du Staff si jamais tu as des questions.

Et surtout, bon rp parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1522-ivy-taliaferro#11783
 

Nemuri Yurai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-