AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Tour 1 - Groupe 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiō
Tour 1 - Groupe 6 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Tour 1 - Groupe 6   Tour 1 - Groupe 6 Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:20

Tour 1 - Groupe 6

Type de combat : 2 vs 2
Kazegai Taka & Krow Karlson vs Arata Chansu & Kyōraku Taizō

Ordre de post
Kazegai Taka
Arata Chansu
Krow Karlson
Kyōraku Taizō


N'oubliez pas de bien lire les règles avant toute chose. Concernant la situation dans laquelle le combat se déroule... Cela vous revient entièrement de le déterminer. Cela peut être n'importe où, dans n'importe quelle circonstance. Ces combats sont hors-trame, faites donc parfaitement comme bon vous semble à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Kazegai Taka
Tour 1 - Groupe 6 Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 6   Tour 1 - Groupe 6 Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:09

Taka soupira, tandis qu’il s’avançait sur le vaste ring, tapis de dalles blanches exhalant un bruit mat à chacun de ses pas, alors que la foule à l’entour beuglait et hurlait, le volume augmentant proportionnellement à mesure que le temps avant le combat diminuait. Qu’est-ce qu’il lui avait pris de s’inscrire à ce tournoi ? Pour se donner en spectacle, il n’y avait pas mieux. Et c’est exactement le contraire de ce à quoi aspirait notre bon Shinigami. Alors qu’il se trouvait au centre de l’arène, le commentateur et la foule scandant son nom de concert, il se remémora les raisons, ou plutôt la raison, de sa venue jusqu’ici : Igarashi-Taïsho. C’est lui qui avait insisté pour que Taka vienne. Une histoire de prestige qui rejaillissait sur la dixième, ou quelque chose du genre. Bien entendu, le blondinet y était allé à reculons, et au final son Capitaine avait dû l’inscrire lui-même, sans lui dire, évidemment. Et il s’était trouvé bien con, le Taka qui se pensait tranquille, quand il avait vu sur les listes son petit nom.

En plus, pas de chance, pour le premier groupe, voilà qu’il se retrouvait dans du deux contre deux. Et quels deux ! Au côté de sa misérable personne, se trouvait Krow Karlson, géant à la peau d’ébène dont la violence n’avait d’égale que sa corpulence (et il n’était pas spécialement maigre.). Vice-Capitaine de la Onzième de son état, il était de fait l’égal du Faucon, mais ce dernier se considérait comme son inférieur, et pas seulement en termes de chiffres affichés sur la balance. En face, ils auraient à faire à forte partie puisqu’on leur avait opposés Arata Chansu, un petit gars aux cheveux sombres que notre héros avait eu l’occasion de croiser aux abords du Seireitei, et Kyoraku Taizo. Membre de l’éminent clan, il n’était toutefois qu’un enfant, et le fait qu’il ait accédé si jeune à un poste de Vice-Capitaine était digne de louanges. Il était probablement meilleur que Taka, mais pour ce que ça valait… Le shinigami de la Dixième se fit d’ailleurs remarquer qu’ Arata était un peu le mouton noir du groupe. C’était malheureux.

Bah, ce n’est pas ça qui empêcherait son équipe de gagner. Non seulement il comptait à ses côtés un prodige, mais surtout il était face à Taka, qui était même capable de rendre Krow mauvais. Pourtant, alors qu’encore personne d’autre n’était arrivé, il sentait peser sur sa nuque le regard métaphorique de Shu. C’est l’une des seules choses qui l’empêchait d’abandonner. Et, étrangement, il se sentait comme le cœur serré par une drôle de nostalgie : combien de duels avait-il fait pour l’honneur de Dame Farune ? Tant et tant qu’il ne pouvait les compter. Et si à chaque fois il s’appliquait à des matches nuls en sa défaveur, sa Dame n’était pas dupe et savait qu’il aurait pu aisément triompher de tous ces godelureaux de la petite noblesse qui savaient à peine par quel bout tenir un sabre. Légèrement, il frissonna tandis qu’une légère brise écartait des mèches dorées de devant ses yeux, qu’il maintenait clos, comme toujours. Pourquoi est-ce que ces souvenirs venaient le tourmenter maintenant ?

Il frappa dans ses mains, chassant ses noires pensées avec le clap sonore qui s’en échappa. S’il ne se donnait pas à fond, il est probable que Shu lui en voudrait. Peut-être qu’il le forcerait à commander une mission. Tout mais pas ça. Aussi, le blondinet dégaina sa lame et fendit l’air devant lui, d’un coup oblique, avant de céder aux usages et de s’annoncer au public :


- Kazegai Taka, Vice-Capitaine de la Dixième Division, affectueusement surnommé la Tornade de Mauvaise Foi. J’ose espérer vous procurer un spectacle digne de ce nom.

Vivats de la foule. Et Taka de soupirer de nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Rosalie Termerie
Tour 1 - Groupe 6 Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 6   Tour 1 - Groupe 6 Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:02

À mon tour de grimper dans l'arène que je qualifierais de gigantesque, c'est à peine si on aperçoit le bout des dalles blanches. Le plus fort est le public venu en nombre parvenant même à remplir tous les gradins. Rejoignant mon adversaire mélancolique, en laissant une distance raisonnable entre nous. La foule n'était pas la seule à être survolté, le commentateur lui était carrément hystérique. Citant mon nom est celui de Kazegai Taka, ainsi que les prochains à venir sur le ring. Au moins j'aurais l'occasion de tester mes capacités en combat réel à l'occasion de ce tournoi, ainsi que de montrer ce que l'on sait faire à la deuxième.

Enfin si j'en ai le temps. En face il avait de sacrée pointure, au propre comme au figuré. Pour commencer deux vices capitaines et pas des plus médiocre. Taka dont les compétences non d'égale que son mépris pour lui-même et Krow. Pour ce bon gaillard de la onzième tailliez dans le rock. La contrasse de gabarit entre les deux coéquipiers était amusante à constater. Le blondinet s'envolerait à la première brise tandis que son partenaire attendra la prochaine tempête pour le rejoindre. En espérant qu'elle n'emporte pas également mon jeune équipe pour le combat. Dire qu'il est également vice capitaine. Signifiant que je suis celui qui fait tâche dans cette réunion de gradé. Avec de la chance son pouvoir contrebalancera ma faiblesse vis-à-vis de nos adversaires communs.

Car c'est la question comme tenir face à ces opposants ? Au moins je n'aurais pas à retenir mes coups et eux non plus ne vont pas les contenir. Taka me surprit je pensais qu'un homme de sa trempe se permettrai un effet de style. Aurait il retrouvait sa confiance en lui sur la route ? Me frottant les mains, j'ouvre les bras pour de m'annoncer à mon tour aux spectateurs :

    Arata Chansu 13ème siège de la deuxième division, j'espère vous divertir suffisamment longtemps avant que la tornade de la honte m'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Kafar
Tour 1 - Groupe 6 Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 6   Tour 1 - Groupe 6 Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:23

Un tournoi. Un tournoi de combat même. Vous vous doutiez bien que j'allais pas passer à côté, hum ?

Rien qu'en voyant l'installation érigée pour l'occaz, on se doute que le truc promet d'être grandiose. Où c'est qu'ils ont construit l'arène ? Et bien, sur les ruines de l'emplacement des quartiers de la quatorzième division, jadis rasée par un vizard inconnue. On dit qu'il aurait fait fuir nombre de shinigami rien qu'en invoquant le nom de son Zanpakuto. Enfin, c'est bien loin tout ça, rares sont ceux qui connaissent cette histoire. Et maintenant qu'on y repense, le gotei quatorze, ça le fait pas, nan ? aller, des détails à la con tout ça, ce qui compte, c'est que là, va y avoir des bouches à casser.

Et, autre point assez important, ça va être du combat en équipe. Le bonhomme avec qui je fais équipe - un certain Kazegai Taka - était Vice-Cap d'la dixième. J'sais pas trop c'qu'il en est d'son l'vel de combat, mais en tant que lieutenant, j'imagine qu'il doit s'débrouiller assez bien. En face... Bah... C'tait "contrasté" on va dire. Y a dès fois comme ça, où le hasard, il arrive devant quelqu'un, et il dit :" toi, j'aime pas ta gueule. Tu vas morfler mon con." Et ce quelqu'un pour le coup, c'était Arata Chansu, treizième siège d'la deuxième. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il porte mal son nom pour cette fois, il était tout sauf chanceux de s'être retrouvé dans c'combat. Après, j'le connais pas, et j'suis bien placé pour savoir qu'un grade, ça veut rien dire, p'tet qu'il nous réserve quelques surprises, on verra bien. j'avais tout-à-l'heure parlé d'contraste, et l'équipier d'Chansu va m'permettre d'expliquer ça. L'équipier en question, c'est Kyōraku Taizō, Vice-Cap d'la neuvième. De c'que j'en sais - et j'en sais pas grand chose, mais passons - il mérite plus qu'amplement son grade de vice capitaine, et j'pense que ce serait une erreur de le sous-estimer pour son jeune âge. Bon, jeune âge, j'ai la soixantaine, j'suis pas LE vieillard non plus. Juste j'suis pas né à la S.S, et j'ai pas une tronche de gosse, donc ça peut tromper.

Mais bref, rentrons dans l'vif du sujet, et dans l'arène par la même occasion. Une zone énorme, des dalles à perte de vue. Les gradins remplis, l'ambiance électrique, on pourrait presque se croire à la onzième.

Presque.

Je me positionne à côté de mon coéquipier du moment, faisant face à nos adversaires. Si certains prenaient la peine de saluer la foule, je n'en fis rien, trop concentré sur la suite des événements pour penser à ça. Dans quelques secondes, ça va chier sévère, autant bien se préparer donc. Je ramenais mon regard vers Taka, lui adressant un p'tit sourire en coin. Je ramène mon regard vers ceux d'en face, avec toujours ce sourire aux lèvres, mais une expression qui s'veut plus sérieuse.

Bon, on s'regarde dans le blanc de l'œil encore longtemps ou on s'fout sur la gueule à la fin ?




Dernière édition par Krow Karlson le Dim 2 Fév - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Vespa
Tour 1 - Groupe 6 Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 6   Tour 1 - Groupe 6 Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:06

Les portes s'ouvrirent finalement sur le dernier concurrent. Bien plus petit que les autres de par sa taille, il ne fut pas repéré de suite. Il fallut tourner les projeteurs dans sa direction pour enfin l’apercevoir. De nouveau les hourras de la foule s'élevèrent. Ce quatuor promettait et le combat risquait d'être intéressant à observer. Trois Lieutenants sur le même terrain, ce n'était pas un spectacle que l’on voyait tous les jours. Et si le quatrième n'appartenait pas à la caste des hauts gradés, cela ne signifiait pas pour autant qu'il ne serait pas capable de prouver de quoi il était capable. Ce genre de tournois était réputé pour libérer le plein potentiel des âmes. Chansu aurait donc le loisir de prouver sa valeur. Et si échec il y avait, alors ce ne serait de toute façon pas un drame.

Taizo était impressionné par cette arène. Impressionné de voir ce peuple. Et surtout, impatient de montrer de quoi il était capable. Considéré comme l'enfant de base, celui qui n'était finalement que peu de chose, cette occasion pouvait devenir le tremplin dont il avait besoin. Son regard parcourait les visages qui observaient les quatre combattants et il reconnut le visage de son père. Un immense sourire apparut sur son visage et il courut jusqu'aux abords de la tribune en question levant les bras pour le saluer et poussant des cris afin de saluer son paternel.
    - Coucou papa, je suis là. Tu regardes bien, hein ! Tu vas voir, je suis prêt !

Puis, redevenant d'un coup sérieux, il regagna sa place, non loin de Chansu qui serait son partenaire. D'un simple signe de la main, il salua ses adversaires avant de poser sa main sur la poigne de son Zanpakutô qui se trouvait dans son dos. Il était prêt.
    - Je vous prie de m'excuser pour cette entrée en matière. Mais ça fait longtemps que je n'avais pas vu mon père. Je vous prie aussi de m'excuser pour ce qui va se passer une fois que le combat aura commencé. Je vous rassure, rien de permanent ne vous arrivera. J'y veillerai.

Sur son visage, plus de sourire. Un voile venait de tomber devant son regard : le Shinigami n'était plus seul. Shosha était prête à soutenir le bras de son porteur. Et il était assez étrange de voir ce jeune garçon un instant saluer son public et la seconde d'après redevenir ce Shinigami sérieux. Étrange et sans doute passablement inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Kazegai Taka
Tour 1 - Groupe 6 Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 6   Tour 1 - Groupe 6 Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:38

Les acteurs étaient tous réunis sur la scène de ce qui promettait être un spectacle à ne pas manquer. Telle une joute des temps modernes, ce tournoi allait à la fois distraire les esprits et aussi leur permettre de s'améliorer. Quand aux gens du commun qui avaient la chance de pouvoir y assister, et bien, comme disait le proverbe romain, panem et circenses. Du pain et des jeux. Deux choses qui n'allaient pas manquer. Cela dit, l'heure n'était plus à réfléchir: Krow siégeait là, mastodonte parmi les mastodontes, de même pour Chansu et Taizo, ce dernier s'étant même permis un petit écart. Ah, la famille... Son caractère ne manqua pas d'arracher une grimace à Taka. Tant de sérieux dans un jeune corps, c'en était presque inquiétant... Accepterait-il de devenir Vice-Capitaine de la Dixième en plus de son actuel poste? Enfin, était-ce même permis par les lois immuables de la Soul Society? Cependant, sous des dehors apparemment triviaux, les pensées du blond étaient entièrement focalisées sur ses adversaires. Et malgré son air torve, il ne perdait pas une miette de leurs moindres faits et gestes. Les poitrines qui se soulevaient au rythme des inspirations et expirations, les mains qui baguenaudaient, tantôt serrées sur les sabres, tantôt tiranchant les tenues... L'heure était venue de se battre. Et bien que l'idée le répugnât, il allait entamer la bataille de sa propre main. Dégainant son katana d'un geste fluide, il le dressa devant lui, tendu parallèlement à sa stature, puis fendit l'air vers sa droite, tout en chuchotant -Souffle, Shirufusodo.. Avec un chuintement semblable à celui de la brise, le sabre se mua en une gigantesque plume, au manche de bois qui semblait taillé à même un arbre séculaire.

Puis, adoptant une garde basse pour le moment, le Vice-Capitaine de la Dixième laissa son reïatsu suinter par tous ses pores. L'atmosphère fut sensible à cette puissance spirituelle, puisque le vent commença à se lever, agitant vêtements et chevelures et mugissant en écho aux "Oh" et "Ah" de stupeur des spectateurs. Ici, il n'y aurait pas grand chose d'arraché par le vent, mais au moins déstabiliserait-il ses adversaires. Peut-être. Sûrement pas. Mais désormais, toutes les conditions étaient réunies pour qu'il puisse donner le meilleur de lui-même, aussi, avec un pâle sourire, il se jeta dans la mêlée. Il avait décidé de s'en prendre à Chansu le premier: c'était la logique dans un combat en double. Éliminer d'abord le plus faible des deux, pour pouvoir se concentrer ensuite sur le plus fort. Et la logique voulait que le brun soit le plus faible des deux. D'une part à cause de son grade, mais aussi à cause de ses origines: qu'on le veuille ou non, et bien qu'il y ait eu quelques notables exceptions, les gens des grandes familles étaient toujours plus forts que ceux du commun. Cela dit, Taizo était jeune. Et nul doute que si le Kazegai et son colossal acolyte parvenaient à l'isoler, alors il ne ferait pas long feu.

Prudent, notre héros commença par jauger son adversaire, enchaînant autour de lui les Shunpô avec pour but avoué de le déstabiliser. Profiter de sa vitesse était toujours une excellente idée. Ses pas s'enchaînaient, et les claquements de la pierre blanche sous ses sandales semblaient se mélanger en une seule mélopée funeste, annonciatrice de la violence qu'allait subir le pauvre Chansu. Et après un moment, le blond arma son bras, et fendit l'air. Une fois, de haut en bas. En résultat une lame d'air transparente, mais pourtant bel et bien là, et aisément détectable à cause de sa richesse en reïatsu. Mais le Shinigami ne prit pas le temps de voir si son attaque faisait mouche ou non puisque, poursuivant son enchaînement de Shunpô, il s'était glissé dans le dos de son adversaire, et avait tranché le vide de nouveau, de gauche à droite cette fois. La lame avait alors filé vers son opposant, le but étant bien évidemment de le prendre en sandwich pour empêcher toute réaction... Mais avec la nullité inhérente de Taka, ça risquait de ne pas marcher comme prévu, hein.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Rosalie Termerie
Tour 1 - Groupe 6 Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 6   Tour 1 - Groupe 6 Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:10

Le soleil brillait du haut de son zénith, sans pour autant brûler de sa lumière, mais laissant de belles ombres au sol. Le petit Taizo m'amusa intérieurement lorsque qu'il salua son père et quand il donna la raison de son geste. Moins rigolo le sérieux qu'il a pris soudainement, mieux valait si attendre non ? On ne devient pas vice capitaine par hasard. En revanche, les opposants du jour n'étaient pas là pour rire. Entre le dramaturge et le gros Krow qui avait la tronche de singe ahuri avec son sourire de clown. Enfin il fait partie de la onzième ce n'est pas comme si on leur demandait de faire exemple de matière. D'ailleurs c'est peut-être pour cela qui n'a pas parlé, il ne sait sans doute que s'exprimer par des grognements ou des râles comme tous les primats non évolué et pour la forme il évite de montrer son retard intellectuel.

Les hostile allé cependant bientôt débuter, il est temps on n'est pas ici pour se regarder dans le blanc des yeux. Le dépressif dégaina son zanpakoto et invoqua son shikai, à la forme curieuse. À t'il pris l'adage « la plume est mon épée » au sens littéraire ? Qu'importe la forme de son arme, elle n'indique en rien ses pouvoirs. Le vent se leva soudainement, avant de comprendre qu'il s'agissait seulement du déploiement du reaitsu de Taka. Ça ne va pas être facile de parer ses attaques avec toutes ces bourrasques dont la force est conséquente. Je me demande si je suis le seul qui va peiner avec cette démonstration de puissance.

Comme il fallait le parier je suis sa cible, éliminer le plus facile afin de lancer toutes ces forces dans la bataille contre le plus puissant. Le voyant disparaître je prononçais à mon tour à voix basse le nom de shikai « Memori Hikage ». Il ne sera pas superflu vu le niveau du combat. Mon ombre à beau être rapide, si l'adversaire m'échappe elle ne met pas d'un grand secours et Kazegai était rapide trop rapide pour que je suive son déplacement distinctement en plus de son reaistu qui me pesait et son vent qui gênait. Alors que j'ai mis mes bras devant pour me protéger, j'essuyai un assaut du vice capitaine de la dixième division. Le coup guère puissant a pourtant largement redut mon bras invalide, si je m'en sers encore la douleur peut faire tomber. Cependant, l'attaque de mon opposant s'avère imparfaite. Sans cette précédente technique j'aurais contré aisément son mouvement, bien plus détectable que le reste. Il devrait savoir que la répétition est traite, aussi dangereuse qu'elle soit la stratégie une fois anticipé elle se retourne contre vous, en évitant de tomber, fichu courant d'air. Je fis volte face et créa un mur grâce à mon ombre, parant la seconde attaque, l'avantage est double je ne reçois pas de dégât et lui sa vue est obstrué par mon rempart. En se plaçant derrière moi, mon ombre touche la sienne, me permettant ainsi d'envoyer immédiatement une lame noire en direction de ces chevilles. S'il ne tombera pas avec ça j'espère qu'il en sera ralentit par la suite. Je me tourne ensuite de profil pour garder un oeil sur le mastodonte et sur le maitre de l'air.




Dernière édition par Arata Chansu le Mar 4 Fév - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Kafar
Tour 1 - Groupe 6 Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 6   Tour 1 - Groupe 6 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:09

Ainsi, l'deuxième adversaire fit son entrée. Et quelle entrée...

C'est là qu'je suis rassuré de voir que derrière le Vice-Capitaine reste un enfant, avec toutes les caractéristiques qui vont avec. J'veux dire, c'pas l'enfant sombre et solitaire orphelin à la naissance qui cherche à se venger de ceux qui ont tué sa famille, devenu alors un tueur sans cœur qui-... 'Fin voyez c'que j'veux dire, je parle de CE GROS CLICHÉ. Il allait donc saluer son père comme n'importe quel enfant de son âge - enfin, de son âge, vous avez compris l'idée - avant de revenir vers nous, plus sérieux, s'excusant d'avance pour ce qui allait arriver lors de ce combat. Rien de permanent hein ? Eh bien, si lui peut promettre ça, moi pas. 'Fin, j'allais pas chercher à les défigurer, mais, un coup mal contrôlé, ça peut avoir des conséquences indésirables. Chacun avait dégainé sa lame, et Taka fut l'premier à attaquer. Libérant au passage son reiatsu. Puissant, j'peut pas dire le contraire, même si j'pense pas que ce soit la meilleure idée dans un combat en équipe, parce que j'suis moi aussi légèrement gêné du coup. Bref, sa cible, c'était donc ce Chansu. C'vrai que c'est pas totalement con de se débarrasser de lui avant de s'attaquer au gros morceau. Et s'il ne représente pas une trop grande menace dans l'immédiat, lui laisser trop de marge de manœuvre en l'ignorant, ça pourrait nous retomber sur le coin d'la gueule. C'est donc avec une rapidité assez déconcertante qu'il s'mit à tourner autour du ninja, en usant d'shunpo tout autour de lui, il en profita pour lui envoyer deux lames de vent, une devant lui et une derrière. Problème, il a réussi à contrer une des deux attaques avec un pouvoir chelou, genre, un mur d'ombre ou un truc comme ça.

'Tain, quitte à le dégager, autant faire ça vite fait bien fait.

Si, dans l'idée, je trouvais pas con de s'occuper de celui qui à l'air le moins menaçant en premier, la démarche pour y parvenir me plaisait moins. Si on veut le sortir, va falloir y aller franco, et tant pis si ça passe par se faire voir comme un connard sans pitié. Le ninja avait lancé une attaque d'ombre bizarre, et projeta des pics vers Taka. D'un shunpo faiblard, je me retrouve devant le p'tit ninja, et j'encaisse à la place du manipulateur de vents. En plus de protéger mon coéquipier, ça me permet de jauger la puissance du coup, et d'agir en conséquence - ce qui était l'objectif principale d'la manœuvre -. Ses lames d'ombres m'entaillèrent, sans pour autant causer de grosses blessures. J'ai encaissé sans broncher, juste un peu plus de sang qui coule de mes jambes, mais rien de trop handicapant. ça m'a quand même arraché une grimace de douleur, faut bien l'avouer. Donc, il manipule les ombres. Il a une putain d'occaz de me faire mal s'il joue bien son coup et qu'il y pense avant que je le mette K.O, vu que mon ombre l'entourait littéralement. 'Fin, s'il y arrive avant que je le mette K.O comme je dis, et j'ai pas l'intention de lui laisser le temps de faire quoique ce soit.

Désolé p'tit gars, tu gènes.

Là, je lève ma main, et l'abat sur la joue du malheureux. Ouais, une gifle, c'est con dit comme ça mais bon, c'est limite devenu un de mes coups fétiche. C'est simple, puissant, rapide. Que demander de plus ? Et à peine j'ai exécuté ce coup que je me retourne vers le Kyoraku, il n'était pas non plus question de l'oublier, lui tourner le dos et s'attaquer uniquement à ce Chansu serait très con je pense. Sans un mot, je libère mon Shikai, mon Zanpa s'transforme en deux chaînes, qui s'enroulent autour d'mes poings. j'me dirige vers le Kyoraku, d'une simple course, sans Shunpo. le dos légèrement courbé, prêt à agir. J'me redresse, lève la jambe droite jusqu'au dessus de mes épaules, et la fait retomber avec violence sur la position du jeune Vice-Capitaine. Le coup n'avait pas pour but premier d'faire mal, mais surtout de l'entraver. J'allais pas me plaindre si le coup lui fait mal après hein.

Voyons comment ils vont réagir maintenant. Je le sens bien ce combat moi !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Vespa
Tour 1 - Groupe 6 Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 6   Tour 1 - Groupe 6 Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:51

Le combat débutait et déjà son partenaire semblait faire les frais des attaques conjointes de ces deux adversaires. Taizo fut sur le moment surpris de constater la vélocité de celui qui était portait le nom de Taka, ce dernier faisant preuve d'une vitesse et d'une dextérité remarquable. Et libérer son aura comme il venait de le faire était une preuve de plus de l’intelligence tactique de cet homme. Il allait avoir du pain sur la planche avec ce combat et c'était précisément ce dont il avait besoin pour savoir où il se plaçait face à de tels guerriers.

Chansu n'était pas impotent pour autant et cela fit plaisir au scientifique. Bien qu'il soit sur le papier nettement moins puissant que ses adversaires, il ne baissait pas les bras et essayait de faire bonne figure en agissant et répliquant au mieux. Son attaque atteignit une cible. Pas celle qu'il avait choisie au préalable mais au moins avait-il entamé le physique imposant de celui qui appartenait à la Onzième division. Malheureusement, Taizo ne put intervenir pour faire de même et sauver son compagnon du contre de Krow. Le Shinigami de la Seconde division allait devoir réagir seul, même si ce serait compliqué.

Taizo n'eut toutefois guère le loisir de s'appesantir plus que nécessaire sur la situation de son partenaire. Krow, véritable monstre du combat, se ruait déjà sur lui pour porter un nouveau coup. Les brutes de la Onzième pouvaient faire preuve d'intelligence et cette façon de procéder était loin d'être idiote. Frapper sur tous les fronts pour éviter aux uns et aux autres de s'organiser. Un mince sourire apparut brièvement sur le visage du jeune Shinigami alors que le pied arrivait à vive allure sur lui. Sans bouger, il ne fit qu'actionner le mécanisme qu'il portait en permanence sur lui. Un bouclier d'énergie s'opposa alors au coup porté par le colosse, annihilant ainsi son attaque sans même que Taizo n'ait à bouger. Absorbant le choc, son bouclier apparut temporairement à la vue de tous avant de disparaitre de nouveau. Toutefois, les vibrations dans l'air prouvaient que la défense était toujours active. De la Science pure et dure, qui pouvait certainement surprendre.
    - Ton idée était bonne. Mais tu sembles ne pas me prendre suffisamment au sérieux. Ce genre d'attaque ne franchira jamais ma défense, je le crains. Shōsha kiseichū !

Tirant la lame de son fourreau, il prononça la formule de libération de son Shikai. Dans l'instant, la lame se modifia pour devenir ce parasite mi-organique/mi-machine. Celui-ci se fixa sur son avant-bras droit, les pattes de la créature se figeant dans la chair du jeune garçon, se connectant d'emblée à la psyché de son porteur. Et si la forme était particulière, ce n'était rien en comparaison du pouvoir qui s'abattit sur le terrain. Allié comme ennemis allaient devoir subir cette force. Même si Taka semblait mieux préservé que les autres pour le moment. L'aura du Kyoraku affaiblissait d’office ceux qui se dressaient près de lui. Krow étant le plus proche, il allait certainement ressentir les effets de ce Reiatsu avant les autres.

D’un simple geste, il fit apparaître la lame rétractable de son Shikai. Déversant sur elle un peu de son pouvoir, Taizo frappa immédiatement après vers celui qui lui faisait désormais face. Plusieurs coups se précipitaient rapidement sur le colosse, donnant l'impression que la lame se dédoublait. Et si impact il y avait, alors immédiatement la partie touchée serait temporairement paralysée. Affaiblir pour ensuite abattre ses adversaires : tel était le véritable pouvoir du Kyoraku. Le regard dépassa alors Krow pour se poser sur Taka. Sa vitesse avait déjà pris à défaut Chansu. Il devait donc agir pour le limiter.

D'un bond - posant son pied d'appui sur l'épaule de Krow pour se propulser vers le Shinigami de la Dixième division - Taizo pointa son bras droit vers lui. De l'un des tubes éjecteurs que son arme comprenait, il libéra un petit essaim d'insectes mécaniques qui se précipitèrent sur l'autre. Si ces jolies petites bestioles parvenaient à piquer cet homme, lui aussi ressentirait rapidement l'effet du poison qui s'insinuerait en lui, atténuant peu à peu ses réflexes et paralysant ses mouvements.

Ce combat venait seulement de débuter. Mais déjà Taizo prenait un plaisir presque étrange à laisser ses inventions apparaître face à eux.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Kazegai Taka
Tour 1 - Groupe 6 Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 6   Tour 1 - Groupe 6 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:45

Et bien, ça ne s'arrangeait pas... Au départ rebuté par la perspective de se donner en spectacle avec autant de vergogne qu'en éprouvait une danseuse de charme avant une représentation, c'est à dire bien peu, il éprouvait au final un drôle de plaisir. Tout son corps réagissait à la perfection, mécanique bien huilée. Comme pour lui rappeler que le combat était dans son sang, dans sa nature et dans son âme. Chansu avait encaissé sa première lame d'air, et fit preuve de réflexes aiguisés pour stopper la seconde, enchaînant même par une contre-attaque. Cependant, Krow s'était interposé entre le maigre shinigami et son vis-à-vis de la Deuxième, encaissant sans ciller des pointes d'une matière obscure s'échappant de l'ombre du brun. Voilà donc quelle était la nature de son pouvoir... Le colosse au teint d'ébène s'en prit ensuite à ses deux adversaires, ne faisant montre d'aucune discrimination. Le style de combat de Taizo était inconnu à Taka. Et il découvrit qu'il semblait reposer sur de drôles de gadgets. Même son Zanpakutô n'avait pas l'air d'origine, si tant est qu'on puisse l'exprimer ainsi. Et puis, son Reïatsu... Poisseux. Comme la main de la mort qui venait vous enserrer entre ses longs doigts griffus... A distance, Taka restait relativement sain, mais nul doute que Krow allait avoir plus de mal, lui qui semblait plus porté sur le corps-à-corps. Mais le jeune Vice-Capitaine se contrôlait-il assez pour épargner son comparse? Là était toute la question.

Cela dit, le blond n'aurait pas le loisir d'y accorder l'intense réflexion qui lui était due. Le guerrier aux cheveux bleus ciblait notre héros, son "sabre" vomissant un flot d'insectes vrombissants à l'allure mécanique. La prudence lui dictait de ne pas se laisser approcher par ces créatures. Aussi, d'un geste vif comme le vent, le Faucon leva son Shikaï et l'abattit, faisant se déchaîner une bourrasque juste au-dessus de l'essaim. Avec la force impitoyable qui le caractérisait, le souffle envoya s'écraser au sol les insectes, les empêchant de nuire. Exception faite des quelques-uns qui réussirent à se glisser entre les mailles du filet, venant enfoncer leur petit dard acéré dans le cuir du Shinigami, lui arrachant une grimace de douleur et un frémissement. Voilà qui s'avérait gênant, mais l'heure était désormais venue de contre-attaquer, et le Kazegai n'allait pas s'en laisser conter. Peu désireux de subir les effets néfastes de la pression spirituelle du benjamin de l'affrontement, il recula de quelques bonds agiles, les pans de son hakama voletant au gré des bourrasques que son Reïatsu avait causé et des tremblements qui l'assaillaient de temps à autres. L'assaut de Krow l'avait inspiré. Il fallait qu'il se diversifie, car le jeunot de la Neuvième venait de prouver que malgré son jeune âge, il était tout à fait capable. Taka lâcha un commentaire sur un ton dépité:


- Des insectes, Kyoraku-sama? Je m'y connais assez en insectes, puisque j'en suis un. Laissez-moi vous montrer comment on fait.

A ces mots, indifférent à ses tremblements, le Shinigami fit tournoyer sa lame, raffermit sa prise sur le manche, et commença à fendre l'air devant lui, à toute vitesse. Les chuintements dégagés par les plumes dansant dans l'air semblaient lancés dans une conversation épineuse. Et la métaphore n'était pas si mal choisie puisque la jeune âme accumulait de petites lames d'air devant lui, aisément plusieurs dizaines. Et puis, d'un dernier coup, plus large que les autres, il envoya toutes ces petites vers l'adversaire, comme des oiseaux migrateurs prenant leur envol. Il porta ensuite son attention sur Chansu, bien décidé à ne pas le laisser agir à sa guise malgré son bras en charpie. Plaçant sa lame perpendiculairement à l'axe de son corps, dans une pose qui rappelait la garde haute d'escrime, il en agita le bout, traçant quelques cercles dans le vide. L'air ainsi rassemblé forma une tornade qui se dirigea sur Chansu en grondant, avec la ferme intention de le chahuter. Enfin, il fendit l'air une dernière fois, d'épaule à hanche, et envoya une bourrasque sur le pauvre brun. Histoire de le mettre hors d'état de nuire sans trop le blesser. Il n'était pas juste qu'il soit blessé à cause d'un mauvais tour de Lady Destinée.



Dernière édition par Kazegai Taka le Mer 5 Fév - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Reiō
Tour 1 - Groupe 6 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 6   Tour 1 - Groupe 6 Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:39

Taka - Tu as pris en compte irp de l'aura plus puissante que la tienne et c'est très bien, d'autant que celle que tu as toi-même libéré te protège en partie. Toutefois, voici les points qu'il te faut intégrer dans ton rp. Inutile de modifier ton hide, c'est détaillé. Seulement tes adversaires peuvent prendre en compte la remarque qui suit :

- La Paume Aérienne est un assaut de base. Si ici, tu l'utilises pour te protéger, ça reste une offensive et non une défense. Ainsi, tu pares en effet l'essentiel de la technique mais quelques insectes ont échappés à ta Paume. Tu es donc piqué très légèrement. Tout juste un engourdissement pour ton être. Mais ca permet de justifier la règle qui veut qu'une attaque ne parera jamais totalement une autre attaque de même niveau.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Rosalie Termerie
Tour 1 - Groupe 6 Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 6   Tour 1 - Groupe 6 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 1:43

Si en temps normal je suis chanceux en temps normal, ce n'est pas le cas aujourd'hui. Comme je m'en doutais le vice capitaine Krow à l'instar de son partenaire, viens pour moi, mais il encaisse d'abord l'assaut à lancer l'encontre Taka. Rageant si l'autre aurait pu être au moins légèrement handicapé, lui je doute qu'il soit vraiment gêné du moins sur le court terme et c'est ce que j'ai le plus besoin, en plus de donner l'impression que mon attaque ne lui avait fait aucun effet pour répliquer il m'envoya une simple baffe ? Un type de ce calibre n'oserait pas me prendre avec autant de laxisme. Malheureusement pour moi mon allié de la neuvième, ne pouvait intervenir. Pas de problème je pouvais faire face. Je remis de nouveau mon rempart de l'ombre, sauf que la main de Krow venait avec plus de conviction que les coups de Kazagai. Voyant mon mur proche de céder, je récite les incantations d'un sort de bakudo, en espérant limiter les dégâts. Utilisant mes deux mains dans un mouvement de blocage devant elles, un disque tournoyant jaune de reiatsu condensé. Alors, si la première défense a volé en éclat la deuxième céda également, me faisant profiter d'une claque amoindri. Je valdingue sur environ cinq ou six mètres me couchant sur le dos. On pouvait dire au sens littéraire qu'il n'y est pas allé de main morte.

Maintenant, même les simples gestes peuvent faire mal, pour le moment j'étais complètement sonné. Mon bras déjà blessé fut rendu définitivement invalide pour le combat d'aujourd'hui. En souffrant pour me relever, je ne pu m'empêcher de me demander comme le petit Taizo s'en sortais. Regardant les dalles blanches pendant que je me remettais sur pied, me servant de mon bras encore valide comme appuie. Les yeux de nouveau sur le terrain qu'une tornade vient me percuter. Il y avait fort à parier que le dépressif de service souhaita m'écarter pour de bon. Pris dans les vents je n'arrivais pas me défendre, les frappes demeure douloureuse, bien plus que je ne pouvais le supporter. Alors que je restais tomber par un miracle qui m'échappa. Mon équilibre précaire se fit anéantir par la bourrasque envoyée par le Kazagai. Me décollant quelques mètres plus loin, m'allongeant encore une fois sur le sol.

Mes limites sont dépassé, je ne n'en peux plus, j'essaye t'en bien que mal de garder les yeux ouverts, mais cela me nécessite trop de force. Une énergie que je possédais plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Kafar
Tour 1 - Groupe 6 Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 6   Tour 1 - Groupe 6 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:13

Bon, un sur deux, c'est toujours ça d'gagné. Ma claque, bien qu'atténuée par son coup du mur d'ombre bizarre, plus un kekkai, bakudo ou une connerie du genre. 'Fin bref, le ninja à volé plus loin, pour finalement être achevé par Taka, une bonne initiative de sa part, on allait pouvoir se concentrer sur le gros du travail maintenant, on a nos chances à deux contre un. Pour le coup, l'aspect "duel 1 vs 1", j'm'en fous pas mal, là où en d'autres circonstances ça m'aurait fait chier d'procéder comme ça, dans l'cadre d'un tournoi du genre, je fais pas mon difficile. Et puis j'pense qu'on sera pas trop de deux. Déjà, comme j'm'y attendais, mon coup d'pied fut facilement paré, même si j'm'attendais pas à c'procédé faut dire. Quoique, j'aurais dû m'en douter, après tout c'est d'notoriété publique que l'lieutenant d'la neuvième aurait fait un excellent membre d'la douzième, et ça s'ressent dans sa manière combattre, tous ces gadgets ne laissent pas d'place au doute.

Le coup de la barrière, je retiendrais. Va falloir frapper plus fort si je veux au moins briser ça. Et ça, frapper plus fort, je peux.

J'suis pas du genre à sous-estimer, crois-moi. Disons que c'était un coup de repérage !

Et d'une manière, c'était exactement ça. Plus un coup pour me faire une vague idée de ses capa défensives, et aussi pour ne pas l'laisser inattaqué, le genre de truc qui aurait pu nous retomber dessus assez rapidement. Mais à peine je pense à tout ça que je sens un reiatsu. Puissant, très puissant. C'était celui du Kyoraku. J'plie, mon dos s'abaisse sous cette force, puis je regarde enfin son bras. C'quoi c'truc ?! Putain, un Zanpa avec une tronche d'Alien, c'est une première pour moi ! 'Fin, j'ferais mieux d'me méfier d'ce truc. Une apparence aussi chelou cache la plupart du temps des pouvoirs qui les sont tout autant. Déjà, il était temps de rééquilibrer le rapport de force, avec ce reiatsu pesant sur mes épaules, je pourrait pas faire grand chose. Je libérai donc le mien, une lueur rouge s'animait dans mes yeux, une aura de la même couleur commençait à émaner de moi, affrontant celle du Kyoraku, surpassant celle de Taka. Ce calvaire qu'était de supporter tout ça désormais terminé, je n'ai pas le temps de souffler que le jeune Vice-Cap m'attaque. 'Tain, il est rapide ce con. Mais je sais être rapide moi aussi. Alors que ses coups fusaient vers moi, je les esquivais tous, pliant littéralement mon corps devant la lame pour ne pas être touché par celle-ci. Je repère un coup, plus rapide que les autres. rapide. Trop rapide pour être esquivé. Mais y a moyen de le contrer. Des chaînes à mes poignets se dégage un flux de métal qui s'étend sur tout mon corps, pour finalement former une armure intégrale. Ouf ! J'ai réussi à dévier le coup grâce à ça, tant mieux pour moi, qui sait quels sont les effets d'ce Zanpa bizarre ? vaut mieux s'méfier.

Là, je m'apprête à contre-attaquer et il... Il prend appui sur mon épaule ? Sérieux ? 'Tain, j'ai pas eu l'temps de réagir, 'chier. Il lance une espèce d'essaim d'abeilles suspecte sur Taka, qui les bousille comme il peut avec ses coups de vent. J'ai l'impression qu'il a été touché quand même. J'me demande que peut être l'effet de ces bestioles... Bref, voilà l'occaz rêvée pour contre-attaquer. Taka à prit l'initiative, et de nombreuses petite lames de vent se ruaient sur le Kyoraku. Pas question d'approcher au corps-à-corps dans ces conditions, y a trop de risques que je sois pris dans l'attaque, dans ces conditions, autant utiliser Kajiya O Utsu. J'me retourne vers Taizo, immobile , j'tends les bras vers lui, alors qu'un raz-de-marée métallique émane d'mon dos, sse dirigeant à toute allure vers le jeune scientifique. Pour le coup, il était pris en sandwich par mon attaque et celle de vice capitaine de la Dixième. ça va être chaud pour lui, là. Mais j'ai bien vu qu'il avait de la ressource, je reste prudent, donc

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Vespa
Tour 1 - Groupe 6 Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 6   Tour 1 - Groupe 6 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:20

Quelle magnifique technique. Un instant, Taizo en resta bouche-bée alors que la promesse de Taka s'avançait vers lui. Un tel niveau de maîtrise était assez exceptionnel mais ce n'était même pas cela qui stupéfiait le jeune Shinigami : cet assaut était aussi beau que mortel et même en le sachant, il ne pouvait se détourner d'une telle manœuvre. En avait-il besoin de toute façon ? Son bouclier était toujours présent et repoussait les lames d'airs qui cherchaient inexorablement à l'atteindre. Certaines parvinrent toutefois à passer au travers de son bouclier, atteignant Taizo au bras et à la jambe. La blessure n'était pas profonde mais restait douloureuse. Un regard se posa sur celles-ci... Finalement, le mal était moindre. Mais son bouclier venait de démontrer ses limites. Il actionna le bouton pour stopper le pompage automatique de Reiatsu.

Juste à temps pour voir son allié tomber. Il n'avait pas démérité mais s'était retrouvé dans un combat qui le dépassait. Désormais assuré de ne plus pouvoir le blesser par accident, il allait pouvoir se donner à fond dans ce combat qui s'annonçait difficile mais palpitant. A deux contre un, le rapport de force penchait vers l'équipe encore indemne. Pour autant, le pouvoir du scientifique était suffisant pour leur tenir tête, il le savait. Et ne quitterait pas ce terrain seul, il le savait aussi.

Un regard en arrière lui permit de voir que l'homme-métal s'activait. S'il n'avait prêté qu'une attention toute relative à la défense du colosse, Taizo pouvait désormais en admirer la forme. Il était parvenu à repousser ses attaques grâce à une ingéniosité certaine et cela amusait le Lieutenant. En leur qualité de Fukutaishô, ces trois-là se devaient de prouver leur valeur. De démontrer la force du Gotei. Chacun à leur manière. Et jusque-là, ils s'y évertuaient tous. La vague de métal qui lui arrivait dessus en était une énième preuve. Cette fois, il fit face. Son bouclier étant pour l'heure inutilisable, il allait être obligé de faire appel à Shosha. Il était temps pour son âme jumelle de démontrer ses véritables capacités.

Pointant l'extrémité de son Shikai organique vers la lame de fonds, il libéra les ondes vers cette chose. Il était inutile de rivaliser de force avec Krow, il n'en avait pas les capacités. Toutefois, il pouvait neutraliser son pouvoir en s'attaquant à l'essence même de la technique. Les ondes radioactives eurent tôt fait de repousser l'attaque, préservant intégralement le Kyoraku tandis que le métal passait de part et d'autre de sa position. Comme si le pouvoir du jeune homme avait joué le rôle de répulsif. Une partie du métal qui avait failli le toucher s'était même disloqué dans les airs, transformés par les particules radioactives de Shosha. La partie s’annonçait serrée. Le vent derrière lui, le métal devant. Cela devenait captivant.
    - Ô Souverains, Ô masques de chair et d'os, Ô univers entier, Ô battement d'ailes. Mère nourricière, déesse de la Terre. Étends tes bras vengeurs, que tes ennemis sombrent dans un repos éternel. Chijō ikari

Il venait de poser sa main gauche sur le sol, faisant appel à l'arcane personnelle qu'il avait créé voilà quelques temps de cela. Ils étaient deux. Cette technique était donc parfaite pour la situation actuelle. Le sol tremblait déjà alors que de nombreux bras sortaient du sol, cherchant à atteindre les membres de Krow et de Taka. Si ces puissantes mains se refermaient sur eux, ils seraient temporairement pris au piège. Un Bakudô particulier qui trouvait sa place aisément dans la palette de techniques du jeune garçon. Et la déployer maintenant n'était pas anodin. Taka avait été piqué par ses insectes et pour le moment, son Reiatsu ne suffisait pas à repousser celui de Krow et celui de Taizo. Il serait de fait un peu plus pénalisé que son coéquipier. Ce qui était parfait. Mais pas encore assez !

Car face au vent, il faut user du feu. Le second sort de Kido fut propulsé à peine Taizo se remettait-il debout. Un simple Haien, niveau intermédiaire, mais qui risquait de provoquer une explosion un peu plus terrible si le Kazegai usait de son élément de prédilection. Laissant pour le moment l'homme face à ces problèmes, Taizo se mit à courir vers l'homme-métal. Une idée risquée mais qui n'était pas stupide. Qu'il se fasse happer ou non par sa première technique n'était pas important. En se rapprochant de lui, il comptait perturber celui qui manipulait le vent : une attaque comme tout à l’heure risquait de blesser son compagnon. Et tandis qu'il fonçait, il libéra du canon de son Shikai plusieurs "balles" particulières. Véritables capsules infernales, elles venaient d'être imbibés du pouvoir du Kyoraku. S'il évitait les balles, saurait-il agir contre les ondes affaiblissantes qui enveloppaient celles-ci ?

Il le saurait bien assez tôt.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Kazegai Taka
Tour 1 - Groupe 6 Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 6   Tour 1 - Groupe 6 Icon_minitimeVen 7 Fév - 16:00

Bien. La moitié de l'objectif venait d'être accomplie, avec la chute de Chansu suite aux assauts impitoyables de Taka. Bilan plus mitigé au niveau de son assaut contre l'adversaire restant, qui avait réussi à bloquer la majeure partie de son attaque. Mine de rien, c'était une des plus puissantes de son répertoire. Et bien qu'il se retrouvât à deux contre un, le Kyoraku ne semblait pas inquiété le moins du monde. Quel genre de monstre était-il, exactement? Et puis, ce Reïatsu surpuissant... Lorsque le même émana du colosse d'ébène qui lui servait de partenaire, Taka comprit qu'il était à la traîne, dans cet affrontement. Et même si les éléments déchaînés par sa puissance spirituelle contribuaient à lui offrir un abri bienvenu, peu à peu, la différence de puissance sapait ses forces... Il fallait qu'il en finisse vite, d'autant que le poison des guêpes était toujours là, parcourant ses veines, chaque battement de son cœur approchant le liquide létal ou presque du reste de son organisme. Les attaques de Krow se heurtèrent à la défense du jeune Vice-Capitaine, et ferraillèrent dur mais ne parvinrent pas à l'entamer. Il était ironique que pour l'instant, seul notre faible préféré ait réussi à l'atteindre, ne serait-ce qu'un peu. D'une voix qui sonnait comme une mélopée, Taizo entonna l'invocation d'un sortilège inconnu du Kazegai, sûrement un de son propre cru. Et en effet, des membres bizarres s'échappèrent du sol et commencèrent à s'en prendre à Taka, refermant de terribles poignes sur les membres maigrelets du Shinigami de la Dixième.

Lorsqu'il essaya de bouger pour se placer hors de leur portée, son corps lui parut de plomb sous l'effet combiné du reïatsu qui inondait le champ de bataille et du venin injecté par son opposant. Aussi, des doigts poisseux vinrent serrer chevilles et poignes, cuisses et avant-bras, de même que sa nuque ou ses épaules, immobilisant totalement le Kazegai. La pression laisserait à coup sûr des marques, et plus il se débattait, plus il s'enlisait, comme avec des sables mouvants. Et quand le Haien de Kyoraku-sama siffla dans sa direction, le blond se contenta de serrer les dents et de porter au devant de l'attaque une partie de son corps ne contenant pas d'organes vitaux, à savoir sa jambe gauche, luttant pour cela de toute la force de l'acharnement contre les bras de Kidô. Il avait une idée pour la suite. Comme prévu, l'explosion retentit, violente et brûlante. Il lui sembla qu'on infligeait milles et un tourments infernaux à son membre, et vu les plaques noirâtres qui s'y trouvaient, sa jambe serait sans doute un poids mort jusqu'à la fin du combat. Les membres cessèrent leur emprise, et il tomba à genoux en grimaçant: au moins, il n' avait rien d'autre de cassé, même si les mains étaient encore bien visibles, marques rouge vif gravées dans ses chairs. Le vissage ruisselant de sueur et la respiration haletante, il tourna la tête vers le Vice-Capitaine de la neuvième, les yeux grands ouverts, deux émeraudes suintant la haine.

Désormais, il allait tout donner pour l'avoir. L'adrénaline atténuait sa douleur, et essayer de tenir le plus longtemps possible avec sa colère était son seul choix. Même s'il n'était au final qu'un poids mort pour Krow, vu son état d'esprit actuel, il refusait que ce soit le dit. Alors, il utilisa une des techniques les plus basiques de son répertoire, et plaça sous ses pieds une semelle d'air, s'élevant à quelques centimètres du sol. Ainsi, il pourrait se déplacer rapidement sans bouger ses membres. Son contrôle du reïatsu était bien évidemment perturbé par les piqures de guêpes et les forces dégagées par ses opposants, mais quelque chose de basique devrait pouvoir se faire sans trop de problèmes. Et maintenant, l'heure était venue de se venger. Il leva son sabre, et l'abattit, comme la foudre tombant du ciel. Déchaînant les vents, il les envoyait écraser Taizo, avec l'intention de le déstabiliser. Il ne se nourrissait pas de chimères et doutait de pouvoir le coucher, mais si il lui faisait perdre au moins deux secondes, c'était largement suffisant. Krow, qui semblait prêt du Kyoraku, pouvait être une gêne, et même si le blondinet faisait confiance à son allié, il lui adressa quand même quelques suggestions:


- Gare à toi, Krow! J'attaque!

Et il frappa très rapidement, deux coups, envoyant deux lames d'air au tranchant de rasoir vers Taizo, coup sur coup. Avec un peu de chance, il ne verrait pas la deuxième, située dans l'ombre de la première. Aérien, Taka glissa sur le côté et trancha de nouveau, expédiant cette fois une seule lame d'air en direction du dos du jeune homme. Enfin, frappant de son pied valide comme un nageur qui se lancerait sur le rebord d'un bassin, il piqua vers le Vice-Capitaine de la Neuvième et l'assaillit d'estoc, du reïatsu concentré à la pointe de sa plume. Si Taizo encaissait, il cracherait ses côtes... Peut-être. Quoi qu'il en soit, Taka suait à grosses gouttes, et sa jambe commençait à le lancer affreusement...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Kafar
Tour 1 - Groupe 6 Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 6   Tour 1 - Groupe 6 Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:40

'Tain, il a une défense en béton c'lui là, c'est pas possible. Son bouclier chelou a contré une bonne partie d'l'attaque de Taka tandis qu'il a intégralement contré la mienne par un autre procédé étrange, une sorte d'onde... 'Chier, va falloir y aller fort si on veut percer cette défense. Et avant de percer la sienne d'défense, va falloir réussir la nôtre. Pourquoi ? Eh bien, parce que là, on a des saloperies de bras sortis de nulle part qui vienne nous coller au cul.

J'm'attendais pas à ça, quand j'l'ai vu poser sa main au sol, et commencer à jacter des espèces d'incantations chelou , j'me suis dit: "merde, un Kido". Mais j'dois avouer que le coup des bras, c'est assez perturbant. L'attaque nous visait tous les deux, et j'étais trop lourd avec cette armure pour esquiver. 'Fin, même sans, ça aurait été compliqué, donc, c'que je vais faire, c'est qu'je vais me contenter de serrer les dents, attendre que toutes ces mains m'atteignent, et tenter de me libérer à ce moment. Me démener à tenter une vaine esquive m'fatiguerais pour rien, et j'retirerais rien d'plus d'une manœuvre du genre. Donc, ces bras finirent par tous m'empoigner, resserrant leur emprise sur moi. Puissant et nombreux, ça risque d'être compliqué d'enlever ces trucs, plus compliqué que ce que j'avais pensé. Je commence à tirer sur ces bras pour les arracher, gesticulant tout les sens et contractant mes muscles, en espérant n'pas empirer les choses comme ça. Plus j'insistais, plus j'avais mal, mais plus je sentais que la prise cédait. Au bout d'un moment, les bras commençaient à se déchirer sous ma force. Petit à petit, un à un, j'arrachais les membres, tout en regardant le Kyoraku se diriger vers moi. Une fois tous les bras enlevés, j'constate qu'mon armure est pétée, ils y ont pas été de main morte, c'est l'cas d'le dire. Bien endolori par la pression exercée sur moi plus tôt, j'ai pas eu l'réflexe d'éviter ces balles chelou, là. Plusieurs impacts de balle sur mon torse. Ça me fait reculer de quelques pas. J'me sens bizarre, là. Les balles à l'impact m'ont fait mal, mais rien d'incroyable. Par contre, et j'suis quasi-sûr qu'ça vient d'ces balles, j'ai la tête qui tourne. c'est juste pas le moment, pas en plein combat, PAS MAINTENANT.

Très bien. J'imagine qu'il faut s'attendre à c'que l'effet empire avec le temps. Dans c'cas, va falloir tâcher de plier c'match vite fait. Taizo avait pris l'risque de s'approcher de moi. J'sais pas trop c'est quoi le but de la manœuvre, peut être dissuader Taka d'attaquer, tiens. Heureusement, mon coéquipier n'avait pas fait l'erreur de tomber dans l'panneau. C'était un des aspects du combat en équipe, un risque qu'il faut être prêt à prendre.

Et d'mon côté, ce risque, j'étais prêt à l'prendre.

Si les premières attaques de Taka avaient visé Taizo avec précision, la dernière toucha une zone plus large, du coup, j'ai moi aussi pris son estoc dans la poire. 'Fin, moi aussi, dans l'feu d'l'action, j'ai pas fait attention si notre adversaire avait été touché aussi.

Une large entaille s'était dessinée sur mon torse, j'crachais un peu de sang. Pourquoi ne pas avoir tenté une esquive ? Tout simplement pour garder ma proximité avec le Kyoraku, pour pouvoir utiliser mes poings face à lui. Y avait à peu prés trois ou quatre mètres qui nous séparaient. Là, j'commençais à mettre des coups-de-poing dans le vide, au début à une cadence lente, puis accélérant peu à peu, jusqu'à arriver à un rythme très soutenu de coups, un rythme très dur à soutenir lorsque l'on se retrouve cible de c't'avalanche de coups. Mais si j'punchais dans le vide, le Vice-Capitaine de la neuvième était bel et bien ma cible. Car chacun des coups s'était r'trouvé projeté vers lui sous forme d'vagues de reiatsu transparente. J'espérais que cet assaut combiné à celui de Taka suffirait à l'affaiblir. Dans l'doute, j'ai préféré rajouter un autre coup de poing projeté, ça fera peut-être la différence.

'Tain, et ça s'arrange pas ce mal de tête à la con, sans compter que je commence à fatiguer un peu... et j'suis dans un sale état aussi... ouais, je saigne trop. faut en finir vite, le temps est notre ennemi dans c'combat, faut pas qu'on le laisse temporiser. De ce que j'ai vu, Taka aussi à été touché par une substance chelou, sans doute les effets d'ce truc étaient eux aussi assez chiant. Y a pas photo, plus vite on l'fout K.O, mieux ce sera.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Vespa
Tour 1 - Groupe 6 Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 6   Tour 1 - Groupe 6 Icon_minitimeSam 8 Fév - 10:59

Les événements s’accéléraient et le jeune garçon ne pouvait en être surpris. Désormais seul contre deux, il ne pouvait qu'essayer de gérer au mieux les attaques et mouvements adverses afin de se placer au mieux. Taka fut le premier à frapper. Ce qui n'était en rien illogique, celui-ci ayant subi de plein fouet les deux dernières attaques du Kyoraku. La première salve prit totalement par surprise le Lieutenant qui fut projeté en avant. Les vents étaient forts et précis et ce Taka savait ce qu'il faisait. Se remettant de suite sur pied, il grimaça toutefois en voyant arriver les autres assauts. Outre la rapidité d'exécution du Lieutenant de la Dixième, c'était son acharnement et le rythme soutenu qu'il imposait à Taizo qui fatiguait ce dernier. Mais cette fois, il n'était pas disposé à se laisser surprendre.

Les vents tranchants le percutèrent... Et un court instant, on eut l'impression que le Shinigami avait été balayé par la force terrible de ces bourrasques. Mais l'image du garçon s'effaça juste après pour laisser réapparaître le Shinigami quelques mètres plus loin. Il ne s'était pas reculé de beaucoup et une entaille sanguinolente apparut sur son bras : il n'avait pas totalement échappé aux assauts mais en avait toutefois esquivé une grosse partie. Sans ce mouvement, il savait qu'il aurait été dans un état pire encore. Mais ce n'était pas suffisant. Taka était déjà sur lui. Alors que Krow se lançait lui aussi à l'assaut. Pris entre deux feux, il n'avait aucune possibilité d'en réchapper. Pas sans faire appel à Shosha sous sa forme ultime et il s'y refusait : le pouvoir de son Zanpakutô risquait d'atteindre le public et il ne pouvait l'accepter. Pas avec son père en tribunes.

Le déluge de coups se tût enfin. Emporté par la puissance de ces deux Fukutaishô, le corps du cousin du Sotaishô s'écrasa avec violence sur les dalles du terrain, coupant un instant sa respiration. Roulant sur lui-même avant d'essayer de se redresser, il manqua de retomber à nouveau. Les jambes chancelantes, la vue basse, il libéra sur le sol un flot de sang qui s'était écoulé un instant dans sa gorge. Libéré de cette gêne, il reprit contenance, sachant les yeux de la foule et notamment de sa famille rivés sur lui. Les pattes de Shosha lui martelaient l'avant-bras, comme pour l'obliger à rester éveillé. Sonné, il l'était. Comment l'être moins alors qu'il venait de frôler l'inconscience ?

A taton, il attrapa la fiole qui venait d'apparaître à l'extrémité du tube ejecteur de son Shikai. Une seringue hypodermique dont il injecta le contenu immédiatement à la base de son cou. Alors que le liquide se mêlait à son sang et à son organisme, il poussa un cri de douleurs. Mais presque dans l'instant, les plaies les plus importantes se refermèrent, le sang cessa de couler. La substance régénérant les tissus affaiblis pour lui redonner une apparence convenable. L'étude qu'il avait faite sur les Arrancars payait enfin. Son invention fonctionnait à merveilles. Mais quel prix... La douleur était intense et il prit sur lui pour ne pas crier de nouveau. L'avantage, c'est que sa tête ne tournait plus. Il allait pouvoir se lancer dans le contre. Même si cette fois, il se savait en dessous des deux autres. Afin de les rassurer, il leva les bras vers eux.
    - Ca va aller, ne vous inquiétez pas. Je suis un peu sonné mais ça m'a fait du bien.

Il montrait la seringue avant de ranger celle-ci là où il l'avait trouvé. Son autre main fouillait déjà dans les plis de sa tunique afin d'en sortir plusieurs petits gadgets. Un sourire se dessinait sur son visage. L'avantage, c'est qu'il avait été emmené un peu plus loin de ses adversaires. Il aurait donc le loisir de libérer ces petites choses sans être gênés. Appuyant sur le mécanisme, il lança le premier sur le sol qui se déploya en instantanée. Une gigantesque tourelle fit son apparition, s'activant presque immédiatement. Un terrible coup de canon fut libéré, générant un rayon d'énergie pure dans la direction de Taka. Mais alors qu'il laissait son canon faire son office, lui-même activait déjà le second mécanisme. Six bombes ailées et télécommandées apparurent de part et d'autre de Taizo. Lâchant ces dernières sur Krow, il prit immédiatement la posture classique de son autre Kido personnel. Une combinaison qu'il espérait payante, se sachant limite désormais en réserve.
    - Ô Souverains, Ô masques de chair et d'os, Ô univers entier, Ô battement d'ailes. Terre de feu. Enflamme de ton souffle ceux qui se dressent sur ma route.

Un pentagramme apparut dans les airs, lâchant sur le colosse de la Onzième division cinq salves de flammes qui dépassèrent les bombes pour atteindre le Lieutenant avant ces dernières. Avec cet enchaînement, il promettait un véritable déluge de feu et de flammes. Car les bombes exploseraient elles-aussi à l'impact. Le sol promettait de trembler un moment suite à ces attaques, toutes ayant des propriétés explosives.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Kazegai Taka
Tour 1 - Groupe 6 Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 6   Tour 1 - Groupe 6 Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:47

Le bras de Taka s'affaissa, alors que la pointe de sa lame de plumes commençait à toucher le sol. Alors que Taizo lui semblait bel et bien entamé, et qu'il parvenait presque à toucher la victoire des doigts, ses assauts combinés à ceux du colosse d'ébène ayant permis d'expédier presque ad patres le jeune garçon, voilà que le Vice-Capitaine de la Neuvième se relevait, presque intact. Il y avait là de quoi décourager n'importe qui, et même l'adrénaline qui envahissait tout son corps commençait à se retirer, laissant le corps du jeune homme exsangue comme une plage après de dévastatrices marées. Le gamin, lui, était en pleine forme, et déchaîna de nouveau toute sa puissance: il réservait au blondinet une tourelle capable de propulser de l'énergie spirituelle sous forme de rayon, tandis que le géant sombre avait droit à un mélange de sciences et de sortilèges, nouvelle technologie et pouvoirs anciens œuvrant de concert pour la perte du Shinigami de la Onzième. Mais celui de la Dixième n'avait pas le luxe de réfléchir à tout ça. Grimaçant, il activa une de ses techniques les plus simples, laissant une fine couche d'air se glisser sous ses vêtements, rafraichissant son corps brûlant de sueur mais surtout le protégeant, ne serait-ce qu'un peu du choc à venir. Il croisa ses bras devant son visage, et serra les dents, amassant au maximum son Reïatsu autour de lui. Ce serait rude.

Ce le fut. Un flash sonore et lumineux, la sensation d'avoir les bras déchiquetés par des torrents de feu, et son corps jeté à bas comme celui d'un pantin désarticulé. Toutefois, il avait survécu. Avec d'horribles acouphènes, et à peine capable de se redresser en titubant, mais il ne serait pas dit qu'il perdrait si facilement. Il avait une dernière chose à faire, un dernier cadeau. Le reste dépendrait de Krow, qu'il espérait encore en état de combattre. Se redressant avec peine, s'appuyant sur ses mains, ses genoux chancelants, il tendit son sabre devant lui. Sur son visage parsemé de poussière, maculé de sang et noirci par la chaleur du rayon, deux flammes émeraudes brillaient, vacillantes mais bien là. D'une voix faible, enrouée, il susurra:


- Bankaï. Danse dans les cieux, Shirufukuroku.

Les plumes formant sa lame s'agrandirent et vinrent l'envelopper en leur sein, comme un œuf, comme la préparation à une seconde naissance. Ce confort évoquant l'étreinte maternelle, douce et caressante comme une brise, ne dura que peu de temps, puisque Taka revint vite à la réalité et à son corps tremblant et couvert de blessures de la tête au pied. Toutefois, une cape d'un vert printanier recouvrait sa tenue de Shinigami, et il sentait l'air au creux de sa main. Levant lentement son bras droit, il le tendit vers Taizo, puis pointa sa main, tous doigts écartés, vers sa tête. Avec un sourire et un murmure, il fit un cercle de sa main, accumulant les lames d'air autour du jeune. Enfin, il serra le poing, et toutes fondirent sur le Vice-Capitaine de la Neuvième, comme une horde de charognards se jetant sur un cadavre. Et puis la conscience de Taka vacilla, et il tomba à genoux, le manteau disparaissant, son Zanpakutô sous forme scellée se retrouvant dans sa main. Il le planta au sol et se cramponna au manche comme un enfant à sa mère, mais son esprit s'embrumait et ses yeux se fermaient. Avec un sourire, il annonça à Krow qu'il était désolé, et il s'évanouit. Il ne s'attendait pas à aller plus loin, de toute façon. Mais quand même, il aurait bien aimé gagner....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Kafar
Tour 1 - Groupe 6 Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 6   Tour 1 - Groupe 6 Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:11

Nan mais tu te fous d'ma gueule, là.

C'est une putain de blague ou je ne m'y connais pas. Sérieux, ce sale faux espoir qui te coupe le moral, mais d'une VIOLENCE.

Et pourtant, j'ai failli y croire, à cette putain de victoire. Ah mais là laissez tomber, le mot putain je vais l'avoir à la bouche encore plus qu'habituellement. Donc. Il s'prend un putain de nombre d'attaques, il est putain de blessé. Mais bien. Le genre de truc qui te donne le sourire quand y a à peine vingt seconde il avait QUE DALLE, niveau blessure. Mais là, il nous sort une putain de fiole, il boit son contenue, et hopla ! Le gars est frais comme un gardon. LA PUTAIN DE FIOLE DE SA RACE ! Nan mais SÉRIEUX, quoi ! Y a pas moyen, ça m'a achevé ça, la série d'attaques bien crevante qui, au final, n'a servi strictement à RIEN. On devrait interdire ce truc dans c'genre d'évènements. Tu joues à un jeu d'combat, t'as quasi niqué le gars d'en face, et il te sort en cheat qui remet sa barre de vie au max... 'Tain, pourquoi j'sors de comparaisons à la con comme ça, moi ? Sûr'ment c'mal de tête de merde qui gagne du terrain.

Et bien sûr, la contre-attaque n'était pas clémente avec nous, ho non. En même temps avec ce qu'on lui a mis dans la tronche... 'Fin bref, Taka lui a eu le droit à une espèce de tourelle qui crachait des salves d'Kido, et avec tout ce qu'il s'est pris avant ça, là, il allait sûrement avoir du mal à s'en sortir. On en a tous bien bavé et il s'est plus que bien débrouillé, j'peux pas lui enlever ça. Et moi, j'me suis pris c'qu'on peut appeler une combinaison explosive. Le lieutenant d'la Neuvième fit apparaitre autour de lui des espèces de... Bombe ? Ça y r'ssemble en tout cas, mais même si c'est d'une autre nature, ça peut qu'être dangereux, et ça fonce vers moi. Alors qu'mon attention était rivée vers ces trucs, j'vois cinq traits d'énergie qui les dépasse et s'ramène vers moi à toute vitesse. J'ai pas l'temps de faire quoiqu'ce soit qu'ces trucs m'ont déjà atteint. Plusieurs petites explosions, j'me mets à cramer. Je souffre, mais j'ai pas l'temps de le montrer, les bombes arrivent rapidement. J'enveloppe mes bras d'une épaisse couche de métal, et les mets en opposition face à l'arrivage de bombe. Une explosion. Énorme. Le sol de l'arène se craquèle sous cette puissance explosive. Un nuage de fumée, et quelques flammes, vestiges d'la première attaque, entourent ma position.

Je suis toujours debout.

Toujours débout, mais qui sait pour combien de temps ? La peau calcinée, teintée de rouge par endroit, certainement quelques os brisés, j'suis vraiment dans un sale état. Malgré ça, je le sens, j'suis encore capable de pousser un peu. J'peux l'faire, j'peux l'avoir. Le nuage de fumée qui m'entoure fini par perdre de son épaisseur, c'qui m'permet de voir Taka, Bankai libéré, amoché de partout, main tendue vers Taizo, tout en effectuant des gestes chelou. Un cercle de lames d'air s'dessine autour du jeune Vice-Capitaine. Taka ferme sa main. La suite, j'l'avais compris avant qu'elle se produise, et j'allais lui emboiter l'pas. Et là, par emboiter le pas, j'voulais dire sortir l'artillerie lourde. Ancrant mes appuis dans le sol, je ressemblais mes forces, le peu de forces qui me reste. Alors que ma taille et mon épaisseur augmentaient à vue d'œil, pour atteindre des proportions plutôt inhumaines, je quittais ma position d'un Shunpo. J'me retrouve quelques mètres dans les airs, au d'ssus d'la position du Kyoraku, position qui venait juste d'être criblée de lames. Sans même attendre de voir si ces lames ont bel et bien atteint leur cible, je créer un marteau de métal, taille humaine, juste au dessus de la position d'impact de ces lames. Je redescendais vite vers ce même marteau, le corps orienté vers le sol, poing fermé, prêt à frapper. J'frappe dans l'marteau, qui s'écrase avec une vitesse et une violence inouïe sur sa cible. 'Va sans dire qu'la puissance habituelle d'cette technique était dérisoire comparé à celle de la version "remixée" qu'j'venais d'exécuter. À bout d'force, alors que le marteau s'enfonçait dans le sol (sans que je sache s'il y avait un certain Vice-Capitaine entre les deux éléments en train de se faire écraser), j'reprenais ma forme normale, menaçant de m'évanouir. Non, faut qu'je reste éveillé. Au moins le temps de voir si tous nos efforts se sont avérés payants, où s'ils étaient vains.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Vespa
Tour 1 - Groupe 6 Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 6   Tour 1 - Groupe 6 Icon_minitimeDim 9 Fév - 9:44

On approchait clairement de la fin, Taizo le voyait. Si physiquement il se sentait encore capable de poursuivre sans trop de soucis, son inexpérience en combat s'affichait désormais clairement aux yeux de tous : ses réserves d'énergie avaient diminuées de manière drastique et il se savait court spirituellement. Un tel combat, ça laissait des marques. Qu'elles soient physiques ou mentales. Mais le jeune garçon était toutefois fier de ses prouesses : il venait tout simplement de prouver qu'il était capable de tenir la dragée haute à deux adversaires puissants et cette simple constatation lui suffisait. Si lui s'en était aperçu, son père également. Et là se trouvait la seule chose qui comptait à ses yeux.

Mais il était désormais temps de se préparer. Car ses propres attaques étaient parvenues à destination et il voyait que ça avait eu de l'effet. Pour autant, ces deux monstres de puissance ne se laissaient pas pour autant avoir sans réaction. Taka sombra. Mais pas avant de libérer son Bankai et son ultime attaque. Enfermé par cette stratégie étonnante, le Kyoraku perçut dans le même temps le mouvement de Krow. Cette fois, il n'en réchapperait pas. Mais tout comme ses adversaires, lui aussi possédait quelques ressources permettant de ne pas sombrer si tôt. Face à un déluge d'attaques, on essaye de se protéger. Et dire qu'il aurait été tellement plus simple de faire appel à son Bankai... Mais il ne le pouvait pas.

Face à la terrible technique de Taka, Taizo libéra un bouclier à la mesure de l'assaut. Le Danku se déployait alors que le Shinigami prononçait la phrase d'incantation, lui permettant de repousser une grande majorité des lames qui ne cherchaient qu'à l'atteindre. Mais se défendre d'assauts multidirectionnels nécessitait une trop grande concentration. Et l'ombre de Kroiw apparut enfin au-dessus de lui. Par réflexe, il activa son bouclier utilisé précédemment. Mais pas seulement. Alors que le marteau l'atteignait, son Kekkai personnel se déploya lui aussi, venant renforcer sa défense. Une bien maigre opposition face à cette débauche d'énergie mais c'était toujours mieux que de subir ça de plein fouet.

Les deux barrières protectrices explosèrent. Et le choc envoya promener bien plus loin le jeune Taizo qui de toute évidence s'était attendu à ce résultat. Cherchant à freiner sa chute, tout du moins à éviter de trop graves blessures, il plaça ses bras en croix sur son thorax, laissant Shosha jouer le rôle de défense ultime. A l'impact, la douleur lui déchira le dos et les jambes. La puissance déployée par Krow dépassait de loin l'efficacité de ses défenses ordinaires. Il n'aurait pas pu y faire face même avec toutes ses réserves au maximum. La combinaison offensive de ces deux-là s'était avérée payante. Un moment, Taizo resta au sol. Il avait mal. Très mal. Mais il pouvait encore se relever. Car son sérum précédemment utilisé lui avait donné ce coup de fouet indispensable à la continuité du combat. Pour autant, il avait la lèvre fendue, l’œil tuméfié. Ses bras étaient couverts de marques. Boitillant, il se releva toutefois. Krow était toujours debout. Redressant son bras au mieux, celui qui portait Shosha, il donnait l'impression qu'il allait envoyer une dernière attaque. Mais... Ce ne fut pas le cas. Le parasite se transforma de nouveau en un simple Zanpakutô, regagnant la main du Lieutenant. Rengainant son arme, Taizo adressa un sourire à Krow. Il éleva alors la voix suffisamment forte pour se faire entendre de tous.
    - Je ne suis plus en mesure de lancer une seule attaque. J'admets ma défaite...

Et la foule hurla. Les gradins tremblèrent alors que les spectateurs scandaient le nom de Krow. Mais pas seulement. Chaque participant eut droit à son ovation. Aujourd'hui, un combat exceptionnel s'était déroulé sous leurs yeux. Et ils remerciaient chacun des quatre acteurs.

Krow passait au tour d'après. Et Taizo n'en éprouvait aucun regret. Seulement de la fierté. Celle d'être parvenu à résister face à deux terribles adversaires. Une dernière fois, son regard se porta vers son père. Oui... Il était fier.



Fin du combat. Victoire de Krow

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Kafar
Tour 1 - Groupe 6 Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 6   Tour 1 - Groupe 6 Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:19

Il a été touché. Si vous me dites qu'avec tout ce qui s'est pris dans la poire, il est encore en état de se battre, je tombe, je m'endors sur le sol de l'arène, et je rentre en dépression une fois réveillé.

La combinaison d'attaque l'envoie voler plus loin. Il s'était bien entendu défendu contre nos attaques, mais c'était pas suffisant pour s'en sortir indemne. On peux pas dire le contraire, il s'est plus que bien battu, c'est typiquement le genre de gars qui paye pas de mine, mais qui une fois en combat s'avère être un adversaire des plus r'doutable. Le genre dont faut s'méfier, quoi. Violemment projeté, il avait atténué le choc comme il peut, pour finalement rester au sol... Pas pour longtemps, il s'est relevé. Avec peine, mais il s'est relevé.

Fiole de merde.

'Fin, d'un côté, j'étais rassuré, j'avais peur qu'on l'ait un peu trop amoché, on est pas dans un combat à mort, là, et pourtant, les attaques qu'on a échangé aurait pu suffire à tuer pas mal de personnes. Certain'ment qu'une fois dedans, on oublie un peu le motif, la nature du combat et tout autres données du genre pour se focaliser entièr'ment sur la défaite d'l'équipe adverse. En tout cas j'pense que ça m'a fais c'coup-là, moi. C'est vrai quoi, maintenant que j'y pense, on y été vraiment fort. Enfin, pas de regrets, juste un constat. Mais c'pas l'sujet pour l'instant, il s'est relevé, il est peut-être en état de combattre. Ce qui n'est pas du tout mon cas. Une simple pichenette suffirait à m'étaler, j'pense. Fatigue, blessures, une combinaison difficile à supporter bien longtemps.

Il lève son bras. Merde, il en a encore. Je peux clairement pas en faire plus, je lutte rien que pour rester debout, et marcher va être difficilement envisageable, marcher normalement en tout cas. J'suis vidé, on est plus que deux, pas de soutien extérieur, pas d'échappatoire. S'il tente la moindre attaque contre moi, je tombe, sans même arriver à tenter quoique ce soit en terme de défense j'pense. Attend... Son zanpakuto reprend la forme d'un katana. Il me sourit, puis annonce ne plus être capable de continuer. Enfin. C'est terminé. Un hourra de la foule, d'abord en mon nom, puis ensuite pour chacun des combattants présents sur l'arène, qu'ils soient debout ou inconscient, étalé au sol. Chacun avait fait d'son mieux, et c'combat était juste magnifique. Personne ne s'en sortira indemne, je pense que tout le monde gardera sa petite cicatrice, mémoire d'ce combat quelque part sur son corps. J'adresse un clin d'œil amical à Taizo, comme pour le féliciter, sans avoir à élever la voix. C'est con dit comme ça, mais je pense que rien que ça, ça me ferait sacrément mal. Je regardais les deux autres combattants au sol. Ce chansu, il avait beau avoir rapidement été viré du combat, à grand renfort de claque et d'coup d'vent, il s'était très bien débrouillé si on prend on compte les puissances autour de lui. Taka était tombé il y a peu, et ça aurait très bien pu être moi à sa place, à ce stade du combat, tout le monde menaçait de s'écrouler. Personne ici avait à rougir d'sa prestation.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Reiō
Tour 1 - Groupe 6 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 6   Tour 1 - Groupe 6 Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:02

Combat terminé. Krow Karlson en tant que seul "survivant" se qualifie au prochain tour.

- Tenzen -
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 6   Tour 1 - Groupe 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour 1 - Groupe 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tour 1 - Groupe 1
» Tour 2 - Groupe 1
» Tour 1 - Groupe 2
» Tour 2 - Groupe 2
» Tour 1 - Groupe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Missions & Events :: Tournois :: Tournoi #2-