AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 James Oldstrong [Général Reaper, reroll teippei - En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midorima Teippei
James Oldstrong [Général Reaper, reroll teippei - En cours] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: James Oldstrong [Général Reaper, reroll teippei - En cours]   James Oldstrong [Général Reaper, reroll teippei - En cours] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:04

    Avatar : Jager (katekyo hitman reborn)
    Parrain :/
    Comment avez-vous découvert le forum ? Des petites voix dans ma tête m'ont indiqué le chemin.

James Oldstrong

    Âge : A peu près 200 ans
    Race : Reaper
    Votre précédent rôle : /

    Description de votre personnage :


    James est quelqu'un qu'on repère de loin, pour ça, il n'y a pas de doute. De par sa taille déjà, plus de deux mètres de haut qui sont encore renforcés par son chapeau haut de forme, le tout amenant le reaper à près de deux cent trente centimètres. Cette longue créature est souvent habillée par un large manteau aux extrémités recouverte de fourrure, héritage de son existence humaine deux cents ans auparavant. Mais là où l'homme marque la mémoire des étrangers est lorsque ceux-ci se rapprochent de lui. S'ils ne sont pas impressionnés par sa hauteur, ils le seront certainement par les nombreux bandages recouvrant sa peau et... son chapeau. 

    De fait, le récolteur d'âme, comme beaucoup de ses camarades a dû apprendre les affres de la bataille de première main. Jeune homme naïf, gentil, il en est ressorti blessé à vie, lézardé de blessures et surtout brûlé sur près de quatre vingt dix pour cent de sa surface. Quelque chose c'est brisé dans son esprit ce jour-là. Comme un voile révélant les coulisses du monde, il a ouvert ses yeux sur la « vérité vraie ». Comprenant enfin le but ultime de ces walkyries des temps modernes, la justice dans leurs actes, la sainteté dans leurs missions.

    Depuis, il en est un des plus fervents défenseurs. Cette absence de pitié a également amené un profond orgueil quant à sa race et un dédain prononcé pour les autres, singes pouvant à peine parler à son goût. Même les humains qu'il doit protéger sont pour lui des animaux de basse-cour, tout juste bon à vivoter jusqu'à mourir et devenir enfin quelque chose d'important dans la Death Valley. Moqueur envers tous, il compense son manque d’éducation par une arrogance décuplée et une ferveur touchant presque au religieux envers sa faction. Entre tous, le commandeur Hemingworth en deviendrait presque un dieu à ses yeux.

    Bourrin, violent, il est, enfin diront certains, destructeur. À l'image de son totem ou de son pouvoir, il est là pour abattre les hollows voir toutes autres choses nécessitant l'extinction. Comme des shinigamis récalcitrant par exemple... C'est dans l'action, dans le feu de la bataille et les tonnes d'hémoglobine qu'il se sent le plus utile à son commandeur. Prenant à cœur son rôle de soldat puis de général, il en viendrait presque à aimer les batailles d'envergure qui envoient des centaines, des milliers de reapers à la mort. Dans un étrange point de vue, il en viendrait même à estimer que plus les siens tombent, plus il fait avancer la cause. Ils meurent pour le plus grand Bien. Pas le temps d'être gentil donc, pas le temps d'être « humain » ou individualiste. Il a totalement adopté le traitement de masse des reapers comme la seule option viable pour garder le monde sur le droit chemin.

    Depuis son accident, tous ses doutes se sont transformés en volonté de fer. Pour se racheter, il est devenu encore plus zélé que les autres. Énergique, trop, il a beaucoup de mal à rester coincé au même endroit, encore moins derrière un bureau à expédier de la paperasse. Couplé à son orgueil ou son manque d’éducation « naturelle », il peut facilement passer pour un idiot. Cela serait le mésestimer. Les cours de l'académie militaire bien qu’expéditif ne sont pas inutiles. James sait prendre son temps pour établir une bonne stratégie et terrasse l'ennemi. Il sait lui tendre des pièges et être plus défensif. C'est juste...qu'il n'en a pas envie.


    Description de votre pouvoir : Chainsaw
    Pas besoin d'être fin ou poétique avec un pouvoir pareil. La relation entre celui-ci et le totem de James est d'ailleurs particulièrement facile à faire. Chez lui, tout est fait pour découper, trancher. Le cœur de cette capacité particulière est que le reaper peut tout trancher tant que la chaîne dentelé va assez vite. Ceci peut aller de la chair et les os bien entendu à des choses plus intangibles comme des flammes ou des nuages par exemple.
    Bien sûrs, dans le cas de ces deux derniers exemples, ils ne sont pas détruit en un seul coup mais peuvent aisément être coupé en deux pour qu'ils passe de chaque côté de reaper sans lui faire de gros dégâts. De plus, ce pouvoir peut très bien se traduire par du simple reiatsu autour de la main de James par exemple ou s'appliquer sur le totem ou la hache pour en ameliorer la puissance destructrice.

    Description de votre Totem : Milicia

    Le totem du James semble tellement inoffensif. Si petit, nageant dans l'air comme si de rien n'était et pourtant... Le poisson est en réalité un piranha. Ce type de créature est particulièrement connu en Amérique du sud pour sa vivacité et ses dents aiguisées. Il n'est pas question d'un totem écrasant les hollows sous son poids mais bel et bien les mettre en charpie, que ce soit en un seul gigantesque spécimen ou en une meute affamée.


    Description de votre Arme :

    Lors de l'apparition de Milicia, une hache était plantée dans le sol et l'animal passait négligemment dans les espaces creux. L'arme se trouve être une hache papillon, c'est-à-dire une hache double dont les deux lames de chaque côté du manche sont jumelles en tout point. Aussi aiguisé que les dents du totem, elles peuvent être désolidarisées l'une de l'autre pour devenir deux haches plus légère, une dans chaque main.

    Spoiler:


    Histoire : (25 lignes au minimum)




    Chapitre 1 : Vie et mort d'un Éphémère.




    Tout commence par deux paupières qui s'ouvrent à la lumière du soleil. Pendant un temps, le calme est partout, chacun s’éveillant petit à petit. À la manière d'une plante qui ouvre ses pétales pour mieux capter la chaleur des rayons, tous lèvent la tête vers ce carré bleu tout en haut. Si haut. Puis les esprits reprennent leurs fonction ils n'ont beau ne pas se souvenir de leurs vie précédente ou de leurs morts, leurs cerveaux les abondent de question. Où est-on? Que se passe-t-il? Et enfin, l'interrogation la plus personnel. Qui suis-je?

    Ce moment, il s'agit du purgatoire. Un test où il n'y a ni vrai perdant, ni vrai gagnant. À peine décide-t-il entre ceux qui vivront calmement parqué et ceux qui seront forcé d'aller jouer leurs vie chaque jour. Une épreuve terrible pour le petit James, si naïf, si gentil. Il se mit rapidement de côté tandis que certains s’excitait contre les gardes postés au sommet de leur prison. Ou tout du moins ce que le garçon prit pour une prison. Alors quand ceux-ci se mirent à les insulter, à leurs jeter des choses pour le provoquer, le chaos se mit à régner en maître. Plus les esprits s'échauffait et plus certains se mettaient à briller d'une étrange manière. Ils furent les premiers à être évacué même si sur le moment, l'Oldstrong crut qu'ils allaient être punit d’avantage, exécuter peut-être? Aussi s'était-il reculer contre un mur, mis dans un coin pour qu'on l'oublie. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

    À force de vouloir se faire oublier, de fermer les yeux sur la réalité, James finit par perdre conscience. Techniquement, son ventre commença à faire de drôle de bruit. Si d'autre eurent les même symptômes il ne le détecta pas. De fait, il ne voulait rien détecter, il voulait juste ne pas faire partie de tout ceci. Aussi lorsque les douleurs du à l'absence de nourriture vinrent s'installer en lui, il les refoula comme il avait refoulé tout éléments extérieur. Devenant plus blanc à mesure que les jours passèrent, son corps glissa lentement contre le mur tandis que l'esprit du garçon n'était plus là pour le maintenir. C'est ainsi qu'il fut repérer et choisit pour devenir un reaper. Non pas pour son reiatsu extraordinaire ou sa soif de sang. Juste...parce qu'il s'était évanoui.



    Chapitre 2 : Qui sèmes le vent, récolte la tempête.

    Un chaos pour un autre. Lorsque le monde du garçon s'était résumé à quelques mètres carré et une vingtaines de personnes, gardes comprit, James découvrit l'Ivory Tower et ses milliers d'habitants. Autant dire que le choc fut particulièrement fort. Mais bien vite, la machine de formation reaper se mit au travail, ne laissant aucun temps libre au petit brun. Deux années acharnée, stratégie militaire, technique de combat, physique spirituel et une centaine d'autres matières toute aussi importante les unes que les autres. Tout ceci enseigné à des milliers d’étudiants. Une pépinière d'espoir d'où James se démarqua bien vite par ses capacités.

    D'abord surprit de réussir là où d’autres avait tant de mal, il en tira rapidement une confiance en ses capacités puis une fierté bien placé. À partir de cet instant, son rythme d'apprentissage augmenta exponentiellement. Si terminer la formation fit au final assez facile, les instructeurs ne cherchaient pas à créer des foudre de guerre, vu le nombre amassé dans le cursus, beaucoup était particulièrement digne de servir. Même 1% d'un millier faisaient beaucoup de monde au final.

    Pourtant, malgré ses qualités, les superviseur de l'adolescent restait sceptique. Trop gentil. Peut-être pas assez convaincu du bien fondé de leur organisation. Le genre a hésitez une seconde en plein combat, le genre a finir dans un tombé rapidement malgré ses qualités de base. Mais pour ça, il faut déjà avoir été accepté parmi l'élite des reapers. Dépassé le stade de simple gardien de la paix. Pour ça, il fallait passer l’épreuve du cube.

    James resta devant le réceptacle pendant quelques instants qui lui parurent durée une éternité et quelques battements de cœur seulement en même temps. À cet instant, on pense aux rumeurs prononcé par les étudiants. On pense à toute qu'il va se dérouler après, que l'on réussie ou que l'on connaisse l’échec. Mais pour l'Oldstrong, on est surtout en admiration. C'est la première fois qu'il fait face à un tel item. Bien sûrs il avait put voir les totem de ses professeurs mais ces créatures d’énergie spirituelle paraisse parfaitement intégré au monde dans lequel l'âme c'est éveillé. Le cube quant à lui...

    En fait, le jeune homme ne savait comment le catégoriser. Ce carré brute comme venu d'un autre monde. Un mot germa dans son esprit alors qu'il levait la main précieusement vers l'objet : Magique.
    Dans son esprit, tout le poussait à cette conclusion et, lorsqu'il atteint, un petit sourire enjoué et curieux germa sur son visage. Oui. Cela ressemblait vraiment à de la magie. Quelque chose d'inconnu et terrifiant à la fois. Quelque chose d'ici et d'ailleurs. Pas à pas, il se rapprocha de l’épreuve, ses doigts finissant par toucher doucement l'enveloppe froide.

    Ou tout du moins le pensait-il. Plus il se rapprochait et plus le cube semblait réagir à sa présence. Vrombissait-il? Avait-il une conscience? Cela serait logique mais... c'était un cube ! Un objet ! Aussi son index s’arrêta à quelques millimètre de la chose. Le diplômé était-il effrayé? Oui, clairement. Était-il toujours aussi curieux? Encore plus. Aussi Plaquât-il sa paume avec force sur le réceptacle tandis que ses mâchoires appuyèrent fortement l'une contre l'autre en parallèle qu'il repoussait les doutes au fond de son esprit.

    Les derniers mots adresse par ses professeur résonnèrent dans sa tête. Y mettre toute son énergie, toute sa volonté. Y mettre aussi ses doutes et ses peurs. Y mettre l'essence même de ce qui faisait son être. Il ne le vit pas mais le reiatsu de James se mit à briller d'une lumière particulièrement vive. On pouvait presque le voir filer du corps du brun vers l'étrange objet. Ce dernier chauffa avant de briller à son tour avant même de propager une lumière plus aveuglante que l'aura de l'Oldstrong. Celui-ci du fermer les yeux, détournant même la tête face à la réaction de l'item....jusqu'à une ligne de souffrance parcours son bras tendus.

    Les réflexes du soldat le firent sauter en arrière et ramener son membre blessé auprès de lui. Une longue estafilade partait de la main jusqu'à l’intérieur du coude, créant de nombreuse gouttelette entre l'âme et... une hache. Surpris, perturbé même, il ne détecta pas tout de suite le petit poisson qui nageait tranquillement dans les airs, slalomant entre les espaces creux de l'armes blanche. Une fois seulement que James posa son regard sur lui, il se mit à ralentir, arrivant presque à l’arrêt pour montrer un large et cruel sourire ensanglanté. Un sourire presque fier, comme si l'animal se trouvait peinturluré de cette façon... beau.

    -Yo.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Melody MacKenzie
James Oldstrong [Général Reaper, reroll teippei - En cours] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: James Oldstrong [Général Reaper, reroll teippei - En cours]   James Oldstrong [Général Reaper, reroll teippei - En cours] Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:46

Cette présentation est-elle toujours d'actualité ?

(PS : Le list PLUS blockquote, ça fait trop. Et c'est moche, en plus.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Melody MacKenzie
James Oldstrong [Général Reaper, reroll teippei - En cours] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: James Oldstrong [Général Reaper, reroll teippei - En cours]   James Oldstrong [Général Reaper, reroll teippei - En cours] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:35

Présentation archivée à la demande du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: James Oldstrong [Général Reaper, reroll teippei - En cours]   James Oldstrong [Général Reaper, reroll teippei - En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

James Oldstrong [Général Reaper, reroll teippei - En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vespa, Général Reaper [reroll Taizo]
» Vespa, Général Reaper
» Howard Valentine, Reaper 'muricain
» Giovanni Orsini — Reaper † Cardinal
» [Reaper]Ibizaru Kiosuké, marcheur de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-