Rang : 3ème siège de la Troisième Division.
Messages : 29
| Sujet: Hayashi Seishiro Mar 11 Nov - 23:34 | |
| Hayashi Seishiro Race : Shinigami. Grade : 3ème siège de la Troisième Division.
Description de votre style de combat : Si autrefois, il rivalisait pratiquement de puissance avec les grands noms du Seireitei, ce temps semble si lointain aujourd'hui. Rester à l'écart de l'agitation des mondes, s'impliquer de façon minime dans les affaires de sa division, ne pas entretenir son corps et laisser filer les âges, c'est mauvais. Aussi avons-nous affaire à un être affaibli, limité dans ses actions, relativement robuste mais peu capable de prouesses physiques comme techniques. Il frappera de ses poings, de chair comme mécanique, et utilisera à l'occasion son pouvoir. Au final, mieux vaut qu'il reste éloigné des champs de bataille...
Description de votre pouvoir :
- Spoiler:
Teiou OsoroshiiSous forme scellée, il reprend la forme basique d'un katana ordinaire. La tsuka, qui est la poignée de l'arme et le fourreau, aussi appelé saya, sont de couleur mauve. Sa tsuba, faite en cuivre et fer, est de forme hexagonale. Sa lame, à un seul tranchant comme tout katana, atteint les quatre-vingt centimètres pour un poids de mille cent grammes. Il ne le manie que d'une seul main, la gauche, du fait de sa prothèse mécanique au bras droit. Jibun no kanjō no unzari, Teiou Osoroshii ! (Nourris-toi de leurs émotions, Souverain Horrible !)Cette phrase de libération prononcée, de la lame s'échappe la noirceur. Un nuage ténébreux, qui enveloppe un instant le shinigami, avant de se propager tout autour de lui. Le zanpakuto du dieu de la mort change de forme, passant d'un basique katana à un gros kanabo. Arme s'apparentant à une large matraque entièrement en fer, dont l'extrémité est parsemée de pointes de fer. Sa forme est celle d'une batte de base-ball, débutant par une poignée étroite d'une trentaine de centimètres, pour ensuite s'épaissir et s'alourdir à son extrémité, sur pas moins d'un mètre. Bien que l'arme soit lourde, il continue de ne la manier que d'une seule main. Usant de sa force accentuée par le kanabo pour frapper encore plus fort et briser les os de ses ennemis. Seulement, ce n'est pas l'unique avantage offert par Teiou Osoroshii. En effet, le voile de ténèbres qui s'échappe de l'arme en continue et se répand dans la zone de combat est utilisé pour l'attaque. Tout est basé sur les émotions, bien qu'en Shikai, le pouvoir limité. La brume ténébreuse pénètre à l'intérieur des gens, pour jouer avec leurs émotions. Passant la victime d'une joie intense à une grave dépression, perturbant sa capacité à combattre. Il contrôle ainsi toute une quantité de sentiments, activant l'un ou l'autre à plus ou moins grande échelle selon la situation. Musaboru, Teiou Osoroshii ! (Dévore, Souverain Horrible !)- Spoiler:
Le Bankai activé, les ténèbres auparavant dissipées dans la zone se rassemblent, dans un tourbillon de puissance. De ce phénomène obscur, un être semble prendre naissance, se former à l'aide de la noirceur une silhouette, tenant plus du spectre que de l’humanoïde. Haut de trois bons mètres, recouvert d'une ample robe sombre qui masque l'intégralité de son corps, seules les mains en dépassent. De la chair morte et moisie, qui n'a plus rien d'humaine. Le véritable pouvoir de son Zanpakuto se révèle alors, l'absorption de tout sentiment chez l'adversaire, la manipulation des émotions à plus grande échelle, avec plus d'efficacité. Il se nourrit tout autant d'émotion positive que négative. Désormais capable d'avoir un contact physique avec sa proie, il s'en empare pour mieux la coincer, dévorer ses émotions et la laisser à la merci de Seishiro. Quant à l'apparence de l'arme sous Bankai, ce n'est ni plus ni moins qu'une large faux. Tout aussi bien en mesure d’occasionner des dommages physiques que d'user de sa capacité pour frapper dans les réserves d'énergie de sa cible, ou influencer ses émotions.
Monde intérieur :
Type de votre pouvoir : Kidô (maléfices). Compétences Vitesse [3/5]1. Shunpō novice 2. Shunpō débutant 3. Shunpō confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant Corps-à-corps [3/5]1. Hakuda novice 2. Hakuda débutant 3. Hakuda confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant Puissance Spirituelle [4/5]Branche "Reiatsu"1. Niveau de Reiatsu novice 2. Niveau de Reiatsu débutant 3. Niveau de Reiatsu confirmé 4. Niveau de Reiatsu expert + possibilité d'acheter Reiatsu étourdissant (étourdit les esprits les plus faibles) et/ou Reiatsu élémental (Reiatsu de feu de Yamamoto ou de glace d'Hitsugaya) Techniques Spirituelles [0/5]Endurance [4/5]1. Résistance de novice 2. Résistance de débutant 3. Résistance confirmée 4. Résistance d'expert + utilisation de l'explication "affrontement de Reiatsu" permise (exemple de l'affrontement Ichigo vs Zaraki : un coup dont le Reiatsu est inférieur au Reiatsu de son adversaire ne parviendra pas à le trancher) Habileté [2/5]Branche "science"1. Scientifique novice + création d'une technique gratuite 2. Scientifique débutant + création d'une technique gratuite [2] Renpatsu : Au-delà de la simple utilisation de sa prothèse mécanique pour remplacer son bras manquant ou fracasser des os, cette merveille technologique peut avoir d'autres utilisations. Fonctionnant à base d'injection de Reiatsu par le biais du tuyau relié à son bras, faisant alors office de pompe, il peut alors tirer une salve de projectiles de reiryoku de la taille d'une balle de ping-pong. Pouvoir [4/5]1. Shikaï atteint + création de deux techniques 2. Création de deux techniques gratuites 3. Création de deux techniques gratuites [3] Kyoufu : Technique d'Immobilisation. La brume sombre s'active autour de la victime, avant de s'infiltrer à l'intérieur de son corps par tous les pores de la peau, de force. Une fois ceci fait, l'adversaire va perdre le contrôle de ses émotions, tombés entre les mains de Seishiro. Pour cette technique, c'est la peur qui est accentuée. La peur de la mort, peur d'échouer, peur de ne pas être à la hauteur. A un tel point que rapidement, la cible est paralysée par cette peur, immobilisée. [3] Gekirin : Technique de manipulation d'une cible. Pour cette technique, c'est la colère ressentie par la cible qui est affectée. En effet, une fois les émotions sous le contrôle de Seishiro, celui-ci va alors démultiplier la colère de l'adversaire. Celle-ci va alors atteindre son paroxysme et plonger dans une haine aveugle la personne ciblée. Cette dernière sera alors incapable de distinguer les alliés de l'ennemi, tout juste capable de cogner au hasard pour déverser sa rage. Pouvant ainsi frapper sur ses propres camarades comme sur l'ennemi, devenant totalement hors de contrôle, agissant sous un surplus de rage. 4. Création de deux techniques gratuites [4] Kiutsu : Technique de manipulation sur une cible. Cette technique agit sur l'état de dépression d'une personne, augmentant de façon exponentielle cette dernière afin de plonger la cible en état de dépression extrême. Dans l'esprit de l'adversaire ne s'offre alors plus qu'une alternative, la tentative de suicide, l'envie de se faire du mal pour ceux qui y résisteraient le mieux. L'auto-destruction. Achats Validé niveau 3 - 20 PC.Reste : 0 XP
Dernière édition par Hayashi Seishiro le Jeu 18 Déc - 2:05, édité 1 fois |
|
Rang : 3ème siège de la Troisième Division.
Messages : 29
| Sujet: Re: Hayashi Seishiro Jeu 18 Déc - 2:05 | |
| FT Terminée. J'ajouterai le reste des techniques plus tard si j'ai des idées qui viennent. |
|
Messages : 753
| Sujet: Re: Hayashi Seishiro Lun 22 Déc - 3:04 | |
| Alors, pour Gekirin et Kiutsu, il va falloir préciser de quelle manière la cible est affectée. De ce que j'en lis, c'est inesquivable et donc non acceptable.
Gekirin plus particulièrement, j'ai pas mal hésité... Finalement, je vais la refuser. Le différentiel n'est pas équitable, de mon point de vue. En effet, non seulement tu fais dépenser de l'énergie à la cible, mais en plus, la technique peut amener à occasionner des dégâts par l'action de la dite cible.
Du reste, je valide la répartition. |
|
| Sujet: Re: Hayashi Seishiro | |
| |
|