AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allons donc dans les bois! (Feat. Kisaragi Saemon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hashizawa Tosh
Allons donc dans les bois! (Feat. Kisaragi Saemon) Shi-ind
Hashizawa Tosh
Messages : 15
MessageSujet: Allons donc dans les bois! (Feat. Kisaragi Saemon)   Allons donc dans les bois! (Feat. Kisaragi Saemon) Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:30

J'étais de bonne humeur aujourd'hui. Pas de Hollow venant m'importuner lors de ma sieste quotidienne. Genre hier, y'en a un qui a tenté de me bouffer la tête! Non, mais je vous jure, il est arrivé comme une fleur. Puis j'ai senti une forme spirituelle. Quand j'ai ouvert les yeux, c'était pour avoir "vue sur bouche ouverte de monstre". J'vous dit pas la surprise que j'ai eu! J'ai esquivé de justesse, j'ai perdu quand même une partie de mes sublimes cheveux. J'avais mis un temps fou à les couper aussi sublimement. Evidemment j'aime pas qu'on touche à mon swag, alors j'étais devenu bien vénère! Bon, le Hollow était quand même assez balèze, et malgré mon caïsme, je m'étais fait défoncer. Le combat c'était décidé vers la toute fin. J'avais simulé mon évanouissement. Ce Hollow ayant un cerveau aussi petit que Paris Hilton, il n'y avait vu que du feu! Il ne me restait plus qu'à l'enchaîner, like a Boss. Je crois qu'il n'avait même pas compris même lorsque je l'avais achevé. Ah! La sournoiserie, sans doute ma spécialité favorite. Enfin, quand je parle de sournoiserie, je parle de la comédie, de l'hypocrisie et de tous les coups dans le dos! Cet Hollow en avait fait les frais et maintenant son âme serait redirigée vers la Soul Society. Grâce à moi. Like a sir.

Armé de mes lunettes de soleil, je marchais de toit en toit tel un ninja en observant les alentours, pour voir si une jolie demoiselle ne cherchait pas un guerrier fort, valeureux et modeste tel que moi. Malheureusement, aucun monstres arborant un masque hideux ne firent leurs apparitions dans les environs. Karakura était sous ma juridiction! J'étais le héros des femmes à forte poitrine! Leur ange gardien même! Mais personne n'avait besoin d'aide, personne n'avait besoin du grand Tosh! Si mon aide n'était pas indispensable à Karakura, peut-être qu'en dehors, des jolies minois voudraient bien de mes services... C'était du tout vu! Direction la campagne!

En quelques minutes, les habitations cédèrent le pas à des forêts très banale, qu'on trouvait absolument partout: C'était vert, on entendait des oiseaux, point. C'est alors que vis un homme marcher, je ne voyais pas très bien son visage. L'obscurité masquait ses traits. Un Hollow? Non, je l'aurais quand même su, et puis il se tenait sur deux pattes et marchait à peu près comme un humain. Donc pas de soucis à se faire de ce côté là. Les environs de Karakura étaient dangereux pour ceux qui ne les connaissaient pas. J'étais quasi-sûr que ce mec pouvait me voir. Juste pour tester, j'haussais la voix, histoire que la distance ne soit pas un problème afin que ses oreilles interceptent mon message:

- Yo, toi, là. Gros bouffon, j'parie cent yens que tu entends que dalle à ce que je dis!
Revenir en haut Aller en bas
Adjuchas
Allons donc dans les bois! (Feat. Kisaragi Saemon) Arr-exe
Adjuchas
Rang : Exequias

Messages : 49
MessageSujet: Re: Allons donc dans les bois! (Feat. Kisaragi Saemon)   Allons donc dans les bois! (Feat. Kisaragi Saemon) Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:45


La tâche qui est mienne aujourd'hui n'est pas une des plus glorifiante. Si seulement je pouvais me cantonner à mon laboratoire là bas, mais les ordres du Kanshu doivent être, parfois, exécutés. En temps normal j'aurais donné cette action à une personne que je savais faible d'esprit et facile à diriger, malheureusement je suis le seul disponible et quitte à effectuer une tâche autant qu'un professionnel s'en charge... La dernière fois que j'ai envoyé un des cerveau sous alimenté en oxygène je n'ai eu que des données inexploitables c'était vraiment pitoyable. On est jamais mieux servit que par soit même. Surtout ici.

C'est donc non sans mal que j'ai quitté mon lieu de travail pour me diriger vers l'extérieur, lieu ou un affrontement s'était déroulé entre deux membres de sections différentes, une cohésion des plus remarquable n'est-il pas ? Bref, l'incident a eut des répercussions sur l'environnement et semble attirer des âmes en masse et malheureusement ces dernières attirent elles aussi quelque chose... Les Hollow. Je devais donc trouver la source du problème avant que les idiots trainant là bas ne se fassent ocire.

En arrivant là bas je sens instantanément une présence, un Shinigami pour être plus exact, impossible de ne pas le distinguer clairement il n'est pas loin... Il ne me posera pas de problème en théorie... Malheureusement ça ne se passe pas comme ça. Il m'interpelle de manière assez rustre, c'est la saison, pariant que je ne peux l'entendre. Encore un qui se sent supérieur... D'un Bringer Light rapide et discret je vais me positionner dos à lui, ayant repéré précisément sa présence c'est un jeu d'enfant.

    ¤Vous êtes bien loin de la Soul Society, Shinigami...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t934
 

Allons donc dans les bois! (Feat. Kisaragi Saemon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kisaragi Saemon
» Kisaragi Saemon
» Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon]
» La Belle et le Masque [Saemon - Imari]
» Une promenade dans le Seireitei ? [feat. Rugo Ul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-