AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Kisaragi Saemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adjuchas
Kisaragi Saemon Arr-exe
Adjuchas
Rang : Exequias

Messages : 49
MessageSujet: Kisaragi Saemon   Kisaragi Saemon Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:13

Kisaragi Saemon

    Âge : Inconnu.
    Race : Humain - Fullbringer.
    Rôle au sein de Karakura demandé : Gardien analyste/scientifique/espion section Suzaku.

    Description de votre personnage :

    Mystère. C'est un mot qui résume assez bien tout ce qui entoure Saemon. L'on ne sait rien de lui en le regardant, il ne parle jamais pour rien dire. De taille moyenne il n'en reste pas moins imposant par l'aura qu'il dégage ainsi que son style vestimentaire : Un masque aux traits aiguisés cache son visage, ce dernier entouré d'une capuche grise, un manteau à boutons vient fermer le tout souligné par de petites épaulettes ; un style assez milliaire en soit, venant renforcer son caractère sérieux. Ses mains sont protégés par des gants ouverts sur les paumes, ses derniers se prolongeant sur ses avants bras. On retrouve le même système sur ses jambes, ses tibias cachés derrières une épaisse protection ajoutant même de petites genouillères. Mais après tout, ce style n'est qu'une des nombreuse panoplie que le masqué possède : tantôt Shinigami, puis Espada, devenant même parfois un Stern Ritter (qui se rapproche d'ailleurs de son style vestimentaire habituel, dans des coloris différents), avant de plonger dans l’anonymat total en devenant un passant qu'il a rencontré dans la rue. Un personnage énigmatique semblant n'être une présence qui au final n'a jamais existé. Il apparaît puis s'efface, dans un silence religieux.

    Etant donné qu'on ne sait rien de lui, on ne sait pas vraiment ce qu'il cherche non plus. A son entrée au Kanshu, Urahara a remarqué son intérêt pour la maîtrise des âmes et ses déviances, un point qu'il aime cultiver. Il se prétend supérieur aux humains lambdas, ses derniers ne percevant l’extrême source de savoir que possédait chaque âme. Un brin calculateur, il cherche toujours à découvrir de nouvelles choses et n'hésites pas à se servir des autres pour arriver à ses fins.

    Pour survivre en tant qu'humain Saemon a la chance d'avoir derrière lui un capital important : l'assurance vie de son père et les économies de sa mère, ayant bénéficié d'intérêts non négligeables, ce qui fait que depuis son plus jeune age il n'a jamais eu à travailler. Son éducation a été faite par sa mère, à la limite du soutenu il a continuer à exister dans ce mode vie : simple mais raffiné. Son seul réel travail étant plus un plaisir qu'autre chose : la compréhension des âmes et leur fonctionnement. N'ayant aucune pitié pour les humains lambda il use de son pouvoir aisément pour participer à diverses escroqueries financières. Pourquoi ? Bien évidement pour faire progresser ses recherches sans toucher à son propre argent.

    Description du Fullbring :

    Mask of the Red Death
    Quand on ne sait pas qui l'on est soit même, quoi de mieux que de devenir une autre personne ? C'est là le pouvoir du Fullbring de Saemon : La polymorphie. Son masque servant de catalyseur, il peut rapidement prendre la voix, le ton, l'apparence, les vêtements et accessoires de tous les gens qu'il a vu et entendu. Un fluide rouge ressemblant au fluide créant les masques des Hollow se dégage du masque pour se propager sur tout son corps, la métamorphose ne prend en général que deux secondes.

    Histoire :

    - Before the Red Death -

    ??? > Beast Filicide

    Les prémices d'une vie. Tokyo, et plus précisément le quartier de Karakura, une vieille maison dite hantée avait été investie et rénovée par une famille aisée arrivant droit de la préfecture de Yamagata. Le chef de famille, un géologue sans grande ambition, avait été muté ici pour son travail accompagné de son épouse, une actrice de théâtre au talent inné pour l'immersion. De leur union officielle naquis une petite fille peu avant leur départ de Yamagata, une nouvelle vie s'offrait alors à eux. Cinq années passèrent et les voila confortablement installé, ayant noué quelques petites amitiés avec des voisins ; une petite vie parfaite et traditionnelle, bercée par le bonheur qu'apportait la petite fille au couple. Un bonheur qui allait être amplifié, après un rendez-vous chez le docteur pour quelques malaise, la mère appris qu'un enfant allait venir agrandir la famille. Excitée, elle appela son mari au travail pour lui annoncer la nouvelle et quelle ne fut pas sa joie lorsqu'il apprit qu'une fois de plus il allait devenir père ! Il demanda à son patron de pouvoir d’absenter quelques heures pour rejoindre sa femme et sans le savoir, ce dernier allait être son bourreau en lui accordant son absence.
    L'accident bête, un père joyeux qui traverse la route sans regarder, un taxi un peu trop pressé de terminer sa course et la mort reprend vite ses droits. Une famille déchirée, des vies brisés et un chagrin difficile à surmonter. Le père, préventif, avait souscrit à une bonne assurance vie, assurant à sa femme comédienne une vie sans soucis financiers.

    Un soir, deux mois après l'accident, un incident vint de nouveau frapper cette petite famille déjà endeuillée. Un cri, la mère était dans l'escalier, sa fille au sommet allongée. Du sang coulait sur la marche. Puis le choc, la mère leva sa jambe pour aller vers sa fille et fut comme poussée vers l'arrière. Elle avait clairement pu sentir une pression sur son ventre comme si quelqu'un la poussa. Elle chuta alors, dévalant l'escalier en se tenant le ventre ; la douleur de cette pression ressemblait à une brûlure et le souhait de protéger la vie se développant en elle... Elle perdit connaissance une fois arrivée en bas. Les forces de l'ordre arrivèrent quelques heures après, alertées par les voisins ayant entendu des cris. Le résultat fut mitigé : la fillette était décédée mais la mère et son fétus étaient sauf. Quelques fractures et une brûlure sur le ventre. Suite à cela, la mère décida de quitter Karakura pour retourner auprès de sa famille à Yamagata, trouver du soutient et du réconfort pour la suite de sa vie et élever dans les meilleurs conditions possible le dernier reste de sa vie.

    Cinq années passèrent, la mère était devenue une comédienne reconnue. Elle avait entre temps connu l'ivresse et au final était tombée dans l'alcool, son talent n'en fut que décuplé au grand étonnement de ses proches. Elle vivait pour son fils et pour lui offrir un avenir convenable, gardant au maximum l'argent de son père de côté. Elle avait décroché une rôle important dans un pièce qui ferait le tour du japon : Le Masque de la Mort Rouge. Grâce à cela, elle pouvait subvenir aux besoin de son fils, ce dernier étant un petit garçon tout ce qu'il y a de plus normal... A un détail près : il ne parlait pas. Pas un mot, tous les docteurs consultés n'ont vu aucune trace de traumatisme, de maladie ou de trouble mental : il ne voulait juste pas parler. La raison était inconnue, mais à côté de ça l'enfant semblait tout comprendre et avait même quelques aptitudes développées pour son age : assez rapide et une grande logique. Il commençait à écrire, premier moyen pour lui de s'exprimer, un véritable soulagement pour sa famille. L'enfant suivait sa mère sur la route du Japon au fil des représentations jusqu'au jour ou la tournée s'arrêta à Tokyo, quartier de Karakura. Les années ont passé et l'enfant ne parlait toujours pas et faute d'habitation fixe il suivait des cours par correspondance : une véritable aubaine pour lui. Il découvrit alors avec sa mère la maison où ils vécurent en famille avant le drame, lui ne se sentait pas très bien dans cette ville, il voyait des ombres et se sentait souvent lourd. La dernière représentation à Karakura arriva rapidement pour le plus grand bonheur du jeune enfant. La pièce se déroula sans problème, la mère alla rejoindre son fils sans ôter son costume, trop heureuse d'aller retrouver sa progéniture. Arrivée à la chambre d'hôtel le choc fut rude : personne, l'hôtelier lui dit alors qu'il avait vu un le jeune sortir en direction du sud... Ce qui se trouvait au Midi était l'ancienne maison de la famille.

    ??? > The Silent Red Death

    Une voix l’appelait, pas un son mais une sensation de l'intérieur résonnant dans tout son corps. Il était face à la demeure, immobile, voyant une ombre devant lui qui l’empêchait de bouger par sa seule présence. La voix dans son âme se clarifiait petit à petit et il pouvait entendre des mots. Pour le moment il ne les comprenez pas mais à chaque fois ils devenaient de plus en plus compréhensibles. Au final il put distinguer les mots...

      - Mon Fils...

    Ses yeux s’écarquillèrent alors, au même moment il distinguait mieux ce qui se présentait devant lui : un monstre. Et cette bête venait de l’appeler "fils"... la seule personne l'ayant fait était sa mère, il se demandait alors ce que cela pouvait signifier. A côté du monstre se dessinait une petite ombre, tout aussi floue que la première et une deuxième voix vint percuter son âme.

      - Où est mère..?

    Deuxième choc. Qui étaient-ils ? Qu'étaient-ils ? Il ne comprenait rien toujours immobile, entendant ces voix doubles qui résonnaient toujours plus fort tout en voyant se dessiner des masques couvrant les visages des monstres. Il put voir un trou sur leur poitrine, prouvant que ces deux êtres n'avaient rien d'humain. Il transpirait, se sentait impuissant au moment ils firent leurs premiers pas pour le rejoindre.

      - NON !

    Cette fois c'était une voix, elle venait de derrière lui et il la connaissait bien. Sa mère. Il s'était retourné sans s'en rendre compte, voyant sa mère en habit de scène : un masque et un grand voile rouge, l'on aurait un esprit. Elle dépassa son fils pour se mettre les bras tendus entre les monstres et lui. Elle le protégeait. Les monstres se mirent à rire fort, tellement fort que le sol semblait trembler sous leurs pieds, avant d'hurler. Leurs cris mirent le jeune homme à a genoux, son regard se porta au goudron sous ses pieds il ne pouvait rien faire. Un cri, une douleur, il releva son regard pour voir sa mère. Elle était au sol, son long voile rouge semblait se répandre autour d'elle, il compris alors. Il se releva sans comprendre comment et alla auprès du corps de sa génitrice, elle toussait, crachant quelques bribes de sang. Il ne pleurait pas, ses yeux étant seulement grand ouvert. Sur le voile se trouvait trois grandes déchirures et le sang continuait de s'en échapper : elle était condamnée. Elle leva lentement son bras, désignant les deux monstres qui étaient désormais clairement visibles.

      - Ton père... ta soeur... eux... je... ta voix... une fois avant... de...

    Il ne voulait pas, comment ses monstres pouvaient être ces deux personnes que lui décrivait autrefois sa mère ? Qu'était-il au final ? Il entrouvrit légèrement la bouche, prêt à accorder à sa mère sa dernière volonté. Il avait seize ans et pour la première fois il allait parler.

      - Qui suis-je mère ?

    Rien d'autre n'avait pu sortir, elle tenta alors d'emmener son bras jusqu'au visage de sa progéniture. En vain. Le bras tomba au sol et les monstres se mirent à hurler plus fort. Il vit alors une chaîne se former sur le corps de sa mère, elle sembla se dédoubler. Le voile rouge se relevait, il y avait désormais deux corps reliés par une chaîne en métal qui se brisa aussitôt. Le monstre attrapa le corps debout avec ses griffes avant de le dévorer. Le jeune compris alors, ce que cherchaient les monstres était simplement le fait de dévorer les âmes, les esprit ou les choses du genre. Rêvait-il ? Comment de telles choses pouvaient-elles exister ? Le monstre leva son immense main pourvue de griffe, prêt à la faire s'abattre sur le fils et sa mère pour l'achever lui à son tour. Il regardait le monstre droit dans les yeux les sourcils froncés, il le défiait. Venant de perdre ce qu'il lui restait il n'avait pas peur de mourir, aujourd'hui tout avait changé. Mais l'écrasement se son être n'eut pas lieu, il vit le bras du monstre tomber au sol. Un homme vêtu d'un Kimono noir et armé d'un sabre se dressait désormais entre lui et les monstres. Il hurla de fuir, le jeune homme avait toujours le corps de sa mère dans les mains et ne savait pas quoi faire. Dans un geste de désespoir il s'empara du masque qu'elle portait. Il vit alors son visage, elle ne souriait pas et des traces de lames étaient encore luisante. Il se leva et se mit alors à courir sans but le masque en main. Tout était fini. Sa vie était finie.

    - After the Red Death -

    Début 2015 > Twin Guardian

    Des années ont passé depuis l'incident de Karakura ; le jeune homme a grandit, évolué et s'est forgé une nouvelle vie. Un nouveau lui. Il se fait aujourd'hui appeler Kisaragi Saemon, un nom qu'il a trouvé dans un manga un jour, trouvant que le personnage avait une grande similitude avec lui. Certes ce n'est qu'un des noms qu'il utilise mais il le considère comme le principal. Tout à changé, la vie des gens normaux lui semble aujourd'hui désuète comme si tout autour de lui était en noir en blanc, lente et sans intérêt. Désormais ce sont le Hollows et autres personnes "en couleurs" qui rythme sa vie, sa soif de connaissance à propos du nouveau monde qu'il entrevoit étant toujours plus grande. Il utilise l'ancien monde comme source de vie, ses finances étant plus que confortables grâce à ses parents et ses nombreuses arnaques financières, il se contente de vivre comme il le souhaite, changeant de pays de ville pour étudier toujours plus ce que personne autour de lui ne connait. Il est difficile de dire s'il pense encore à son ancienne vie, il est fortement probable qu'il ai tout effacé de sa mémoire. Volontairement.

    Il revenait fréquemment à Karakura, ayant découvert là bas une importante source de "pouvoir" et des gens comme lui. Ces derniers se regroupaient, se disloquaient. Seuls quelques uns arrivaient à retenir l'attention de Saemon, assez difficle en matière de personne. Le cas le plus intéressant restait celui de l'homme au bob et aux geta qui était connu sous le nom d'Urahara Kisuke. Une homme qui avait constitué une véritable garde civile pour la ville à lui seul, protégeant les civils et aidant les personnes à pouvoirs à se développer. Toute son armée se renforçait de jours en jours et la curiosité du masqué allait crescendo. Il était indéniable que rejoindre une telle organisation ne pouvait être que bénéfique pour son savoir et sa force mais il fallait trouver le moyen approprié de convaincre cette homme.

    La recherche fondamentale sur les Hollow était désormais stoppée, le but d'intégrer de manière cohérente le groupe de protection de Karakura était désormais l'objectif numéro un. La phase d'espionnage était terminée, maintenant il fallait agir. Préparer un plan "d'attaque", une stratégie parfaite. Peut être était il déjà découvert mais dans tous les cas il devait agir, ses possibilités d'action une fois intégré à ce "Kanshu" allaient être sans précédent. Si à lui seul il avait su acquérir un certain savoir, il était certain que ces hommes en savaient plus que lui... Mais peut être pas sur tout.

    Tout était prêt, le plan était rodé, l'action allait être exécutée sous peu. Après avoir observé longuement sa cible il avait su prendre son apparence et sa voix. C'est donc sans peur qu'il se dirigeait vers le magasin. A chacun de ses pas le bois des geta claquait, il avait en main un éventail et était prêt. Il n'y avait que deux solutions : soit il se faisait tuer dès son entrée, soit les choses tourneraient mieux et la discussion s’amorcerait. Il pénétra nonchalamment le magasin, accueillant son double d'un battement d'éventail et d'un magnifique...

      - Ohayo, Urahara-San...

      - Comme c'est intéressant...

    Aucune attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t934
Adjuchas
Kisaragi Saemon Arr-exe
Adjuchas
Rang : Exequias

Messages : 49
MessageSujet: Re: Kisaragi Saemon   Kisaragi Saemon Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:54

Yoh !

Présentation terminée !

Merci aux éventuels lecteurs et bien évidemment au validateur qui se coltinera ma prèz' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t934
Cheyenne
Kisaragi Saemon Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Kisaragi Saemon   Kisaragi Saemon Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:50

Hop, on valide! Niveau 3, tout le tralala

Et bisou hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Adjuchas
Kisaragi Saemon Arr-exe
Adjuchas
Rang : Exequias

Messages : 49
MessageSujet: Re: Kisaragi Saemon   Kisaragi Saemon Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:24

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t934
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kisaragi Saemon   Kisaragi Saemon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kisaragi Saemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kisaragi Saemon
» Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon]
» Allons donc dans les bois! (Feat. Kisaragi Saemon)
» Camp d'entrainement, ou pas ?! [Pv Saemon]
» La Belle et le Masque [Saemon - Imari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-