AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Camp d'entrainement, ou pas ?! [Pv Saemon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Igarashi Shu
Camp d'entrainement, ou pas ?! [Pv Saemon] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Camp d'entrainement, ou pas ?! [Pv Saemon]   Camp d'entrainement, ou pas ?! [Pv Saemon] Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:41

L’extérieur de la ville, un endroit plutôt tranquille, avec cette forêt luxuriante, et les montagnes en arrière plan. J’aimais bien m’y rendre de temps en temps surtout quand je n’avais rien à faire et du temps ! Surtout qu’on pouvait y rencontrer des Hollows, c’était toujours ça de pris, faire genre de bosser tout en se prélassant, non ? Personnellement cela me considérait bien, et ces montagnes dans lesquelles j’avais vécu une bonne partie de ma vie durant les 200 dernières années, cela me rappelait de bon souvenir, et des moins bon... La dernières fois que j’avais vu mon capitaine, cet homme qui m’avait tant appris et que je n’avais jamais pu revoir, malheureusement. Chaque fois que je revenais ici je repensais à lui. Lui qui avait été comme un père pour moi...

Mais je pensais aussi à la Soul Society, au Gotei 13, dont je n’avais eu que des nouvelles par le biais d’Urahara, me demandant ce qui se passerait si un jour j’y retournais, alors que j’étais censé être mort il y a plus de 200 ans... Probablement ne se rappellerait-il même pas de moi ?! Ou pas ? Certains des capitaines de l’époque était encore en vie, peut être eux se rappelleraient-ils de moi ? J’avais appris qu’une vague de nouveau capitaines avaient remplacé les anciens et que pratiquement tous les capitaines actuelles étaient des nouveau, si on omets le capitaine commandeur... Avec qui je partageais quelques traits commun je dois l’avouer. Un brin de nostalgie s’empara de moi alors que j’arrivais à l’orée de la forêt, les montagnes disparaissant de mon champs de vision, laissant place à une forêt verdoyante.

J’y trouvais une place habituelle où je pourrais me prélasser tranquillement, me posant contre le tronc d’un arbre pour me couvrir du soleil qui tapais tout de même fort pour cette belle journée. Le temps était parfaitement propice à ma petite escapade et j’allais en profiter, si aucune mauvaise compagnie venait me déranger bien évidemment ! Malheureusement pour moi mon bonheur ne dura pas longtemps... J’entendais des bruits bizarre plus loin, je n’étais pas bon en détection de Reiatsu, mais j’avais tout de même mes cinq sens qui fonctionnait parfaitement, je pouvais au moins me fier à eux !
    Peut jamais être tranquille ! Pfffff...

Un shunpô plus tard je me retrouvais sur une branche d’arbre, me déplaçant à toute vitesse vers le bruit qui semblait ne pas être si loin de moi ! J’entendais des hurlements humains, ce qui ne me rassurait guère ! J’accélérais la cadence découvrant un lieu que je connaissais pourtant bien, un camp d’entrainement du Kanshu, où les jeunes pouvait se former s’il le voulait à l’abri des regards indiscret protégé par un Kekkaï. Il y avait donc un gros problème si quelque chose avait pu rentrer dans le dit Kekkaï...
    Qu’est ce qu’il se passe ici ?!

Je questionnais un homme masqué qui se trouvait sur place, espérant tiré des réponses rapide et efficace pour pouvoir venir en aide au plus vite ! Je ne préférais pas rentrer dans l’action immédiatement, qui sait, peut être cela faisait-il simplement parti d’un entrainement ?

Ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Adjuchas
Camp d'entrainement, ou pas ?! [Pv Saemon] Arr-exe
Adjuchas
Rang : Exequias

Messages : 49
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement, ou pas ?! [Pv Saemon]   Camp d'entrainement, ou pas ?! [Pv Saemon] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:04

Cela ne m'enchantait pas vraiment mais que voulez vous, il y a toujours un revers à la médaille. Surveiller un éveil au Fullbring, rien de plus lassant et surtout dangereux et pourquoi ? Pour un gueux que je ne verrais sans doute plus jamais vu son contrôle... Car oui, pour le moment l'exercice partait mal. Déjà je n'arrivais pas à comprendre comment un bambin de douze ans pouvait avoir une telle relation avec un revolver. Ensuite, pourquoi on s'entêtait à vouloir développer son pouvoir maintenant ? Son corps était encore jeune, en pleine croissance, les données le montrait clairement son Energie était bien trop instable et fluctuante pour arriver à un résultat convenable. Car mon rôle était là : contrôler, enregistrer, analyser les données. Il fallait alimenter la base de donnée générale et par la même occasion la mienne. Eh bien quoi ? Mes recherches personnelles dépendaient de ses informations après tout... C'était là l'intérêt pour moi d'y assister, une manière de s'assurer que le travail serait bien fait. Après, que l'enfant vienne à mourir ou non cela ne m'intéressait nullement.

Ils se battaient tous les deux comme des rustres, en hurlant et en se frappant, c'était tout bonnement lassant. Je me contentais de calibrer les différents capteurs et autres enregistreurs, vérifiant au passage les statistiques qui défilaient sur mon écran spirituel. Je voyais la scène arriver, oh oui, il perdait le contrôle. Ne savant pas si j'étais le seul à m'en rendre compte je n'avais rien dit, mais cela me crevais les yeux : Instable. Il était impossible pour ce pauvre enfant de maintenir un tel pouvoir dans ces conditions là.

Je m'ennuie, je perds mon temps. Les gens m'ennuient. Tiens, le gamin perd le contrôle, à peine prévisible. Cela commence à devenir un peu plus intéressant, n'ayant jamais vu un Fullbring dégénérer c'est là l'occasion rêvée mais malheureusement le danger est aussi présent. Trop présent. Le gosse commence à hurler, il suffit de voir ce que lui fait subir son pouvoir pour comprendre sa douleur : son arme semble fondue dans son bras, fusionnée avec ses os et sa chair. Un atroce mélange mécanique et organique. Personnellement j'y voyais là une évolution, j'ai moi même dans mon corps quelques mécanismes, mais rien s'apparentant à une fusion... Dégoûtante. Un Reaitsu s'approche de notre position, et celui là je le connais. Pas personnellement certes, mais ce n'est rien de moins que notre supérieur...

    ¤ Oh, Général... Igarashi ! Vous tombez merveilleusement bien, ce jeune garçon perd le contrôle de son Fullbring là bas, je crains malheureusement à une explosion énergétique qui lui coûterait la vie d'ici peu.. Il n'y a que vous qui puissiez la contenir ici.

T
out en parlant, je lève mon bras la main ouverte avant d'appuyer sur mon poignet. Un bon exemple de mécanique intégré. Un barrière d'énergie rouge m'englobe alors moi et mon outil de travail. De mon autre main je continue à observer ce qui défile sur l'écran, les chiffres grimpent... Fascinant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t934
Igarashi Shu
Camp d'entrainement, ou pas ?! [Pv Saemon] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement, ou pas ?! [Pv Saemon]   Camp d'entrainement, ou pas ?! [Pv Saemon] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:40

    Et merde...

Franchement je crois que j’aurais encore préféré voir des hollows, tout un régiment. Parce que là c’est pas le plus simple, un fullbring qui perd le contrôle de son pouvoir, j’en ai juste entendu parler, c’est bien la première fois que je vois ça en vrai, et donc forcément j’ai bien aucune idée de ce que je peux faire pour l’aider moi ! Surtout quand c’est un gamin comme lui ! Qui c’est l’abruti qui avait voulu envoyé ce pauvre gosse à l’entrainement franchement ce gars n’avait rien dans le crâne ! On était pas autant que ça en manque d’effectif. Bordel !Et ce mec masqué que j’ai du voir un jour dans mes fichiers qui me dit que je suis le seul qui peut le contenir... Sympa de l’aide quoi ! M’enfin bon je sais malgré tout ce qu’il me reste à faire, n’ayant pas réellement le choix !
    Reculez-vous tous !

J’avais besoin de place pour ce que j’allais faire, je n’avais malgré tout pas le choix, il fallait que je limite les dégâts, et dans l’état actuel des choses je ne pouvais rien faire d’autre que de laisser ce gosse tenter de se sauver tout seul, par sa propre volonté ! Il lui fallait reprendre le contrôle de son corps, nous n’en étions qu’au début de la perte de contrôle, il pouvait encore le faire, sinon je devrais me résoudre à faire quelques chose de difficile...
    Bakudō no rokujū san : Sajo Sabaku

Des chaines d’énergie apparurent, le ligotant fermement sans lui laisse plus de chance de bouger. Je ne pouvais me permettre de le laisser trop bouger, surtout s’il ne reprenait pas le contrôle avec ce que je devrais me résoudre à faire. Pour l’instant il fallait encore attendre de voir s’il pouvait y arriver, ce qui malheureusement semblait bien mal partie ! Son bras qui avait maintenant fusionné avec son arme devenait de plus en plus instable, et d’un coup d’oeil à l’homme masqué je compris que la quantité d’énergie ne s’arrêtait pas de grimper. Merde ! Et cela se voyait à l’oeil nue, son bras semblait vivant, heureusement qu’il était fermement attaché et que ce n’était qu’un gosse, il n’aurait aucune chance de se libérer de cette entrave de bien trop niveau pour lui. Et son Fullbring n’était pas un Hollow comme l’expérience par laquelle j’étais passé, ce qui facilitait la tâche. Enfin facilitait... Ça restait tout de même un gosse !
    Il perd le contrôle, plus le choix ! Je ne te laisserais pas mourir !

Je ne pouvais plus rien pour lui, et si je ne voulais pas avoir un mort sur la conscience je devais agir maintenant ! D’un mouvement les chaines se resserrèrent sur son corps libérant son bras. D’un mouvement net et précis je découpais son bras, quelques centimètres au dessus de là où son fullbring s’arrêtait, sous les regards médusés des gens autour ! D’un mouvement je me déplaçais dans le ciel loin de la forêt et des gens !
    Bakudō no nanajū san : Tozanshō

Une pyramide se créa autour du bras, pour contenir au maximum l’explosion que retentit quelques secondes plus tard, détruisant complètement mon Bakudô de niveau 73 ! Nous ressentions même le souffle de l’explosion sur nos corps, quelle puissance qui ne servirait jamais... Je redescendais pour trouver les gens encore sous le choc et surtout le gosse encore étendu par terre se vidant de son sang...
    Mais bordel que quelqu’un lui vienne en aide ! Vous êtes con ou quoi ?!


C’est pas croyable, si je n’avais pas été là une partie de ces gars seraient mort à l’heure actuelle ! Bande d’abrutis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Adjuchas
Camp d'entrainement, ou pas ?! [Pv Saemon] Arr-exe
Adjuchas
Rang : Exequias

Messages : 49
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement, ou pas ?! [Pv Saemon]   Camp d'entrainement, ou pas ?! [Pv Saemon] Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:05

C'était la panique totale, les deux-trois gugusses qui observaient l'entrainement se mettaient à hurler et à courir pour sortir de la barrière. Les idiots, la barrière se serait levée qu'en cas de danger, et là nous avions un Général qui allait gérer cette crise. Pourquoi s'inquiéter, c'était certainement lui qui contiendrait l'explosion et qui ramasserait au final. Je continuais à observer attentivement la scène, enregistrant tout ce qui se passait minutieusement, c'était déjà plus intéressant que si tout s'était déroulé sans problème. Je n'avais jamais vu de tels chiffres auparavant, les données semblaient indiquer des seuils critiques, les pronostics indiquaient que mon bouclier ne suffirait pas à encaisser l’explosion... Problème. L'Igarashi devait trouver une solution, je me devais de rester viable pour assister à la fin de cet exercice. je me fichais bien de livrer les données à mes supérieurs, ma curiosité primait cette fois ci !

    ¤ Cinq secondes avant rupture !

L
e Général commençait à gérer cette situation d'urgence de manière surprenante, entravant le gamin pour éviter que son énergie ne vienne endommager les personnes aux alentours. Pas bête. Il commença ensuite à déblatérer des répliques dignes d'un héros de film, refusant la mort de ceux qu'il était censé protéger et cetera... Des banalités en quelques sortes. Après j'appréciais sa manière de gérer ce genre de problème, il semblait se débrouiller à merveille malgré le court laps de temps qu'il possédait pour empêcher le pire. Et ce qu'il entreprit eut le mérité d'attirer mon attention, c'était tout bonnement surprenant. Il amputa le garçon de son bras "contaminé" avant de placer la source d'énergie dans une barrière pour contenir l'explosion. Prodigieusement ingénieux. L'explosion laissa voler en éclat le sort démoniaque produisant une onde de choc, je ne put la ressentir grâce à mon bouclier personnel et avait ainsi pu suivre les données sans en manquer une miette. Suite à cela je relâchait mon énergie laissant ma protection se dissiper lentement tout en avançant vers les débris restant de l'explosion, espérant trouver un reste.

Je reste devant l'objet de mes désirs encore fumant, cherchant à recoller les quelques morceaux restant en manipulant leurs âmes. En vain.

    ¤ Pff... Ils ne correspondent même pas, l'analyse n'en sera que plus longue...

P
endant ce temps le général s’égosille pour qu'on vienne en aide au petit. Ne voyait-il pas que personne ici n'en avait le pouvoir à part lui ? Désolant, il semblait être réactif et c'était bon signe, mais il fallait néanmoins le guider semble-t-il. Manque d'initiative ? Peur de faire n'importe quoi ? Possible.

    ¤ Calmez vous donc il ne va pas mourir pour si peu... Brûlez lui cette vilaine blessure avec votre "magie", cela suffira pour éviter qu'il se vide.

A
près tout que faire d'autre hein ? Et puis pourquoi s'entêter à le sauver, il est inutile pour le Kanshu. Je me doute bien que vu son implication il était énervé, peut être allait il s'emporter contre moi... Je retournais à mes restes, les ramassant après avoir enfilé des gants blanc pour les placer dans une petite boite. L'analyse future va-t-elle satisfaire ma curiosité ou tout simplement me décevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t934
Igarashi Shu
Camp d'entrainement, ou pas ?! [Pv Saemon] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement, ou pas ?! [Pv Saemon]   Camp d'entrainement, ou pas ?! [Pv Saemon] Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:02

Pas un seul médecin ?! Mais dans quel putain d’endroit je suis tombé ! C’est pas possible qu’on envoie des gens pour ce genre d’entrainement sans être la moindre prévoyant ! Ce genre de choses m’insupportaient ! Sérieusement il fallait être con pour partir réaliser quelque chose du genre sans personne pour réagir si quelque chose se passe mal ! Franchement ! Si je n’avais pas été là la plus part d’entre eux seraient mort, et le gamin serait réduit en miette ! Déjà que je ne comprenais pas ce qu’un gosse de son âge faisait là, c’était parfaitement insupportable ! C’est un peu comme si on demandait à un Shinigami débutant lors de son premier jour à l’académie de maitriser son Bankaï ! Franchement faut pas déconner ! Il y avait une chance sur quelques millions que ça fonctionne, alors là c’était exactement la même chose ! S’il lui avait déjà appris à utiliser des techniques de bases et à y aller en progressant, mais non il avait fallu qu’il fasse les cons !
    Il ne va pas mourir ! Mais ce n’est pas en lui cautérisant sa plaie qu’il pourra se rétablir correctement !

Ce pauvre gosse, j’allais devoir lui faire affreusement mal, heureusement qu’il était déjà tombé dans les pommes à cause du tranchage du bras, chose que je n’avais pas vraiment eu le choix, c’était ça où la mort. Mais j’avais coupé net, et laissé un beau moignon, il pourrait espérer retrouvé un bras avec une prothèse. Mais là ça risquait de compliquer les choses. Enfin vaux toujours mieux ça plutôt qu’il se vide de son sang ici.

Me rapprochant de lui, je tandis la main près du moignon qui lui restait. Un flamme parfaitement contrôlé apparaissant dans mes mains. J’avais une extrême affinité avec cet élément du fait de mon Zanpakutô, ce qui en ce moment me facilitait bien la tâche ! Un spasme traversa le corps de l’enfant lorsque la flamme toucha son corps. Je fis cela rapidement, profitant de son inconscience pour y aller précisément mais avec vigueur que ça ne dure pas trop longtemps. Une fois que la plaie ne saignait plus j’observais les gars qui se trouvait autour de moi, trouvant celui qui semblait le plus robuste.
    Toi là ! Tu va le prendre et l’emmener immédiatement au médecin de la section ! Et tu leur dira qu’ils ont intérêt à faire leur boulot à la perfection, je ne veux pas que ce gamin perde le peu de chance qu’il a d’avoir un nouveau bras un jour à cause de vos conneries !

J’étais en colère oui ! Que se soit contre ces abrutis qui avaient permis cela sans passer par moi, ou que se soit ce gars qui ramassait les morceaux de son bras et de son arme pour ses études. Je savais pertinemment que le bras ne pourrait jamais être reformé dans cet état et avec la fusion, mais tout de même cela m’énervait !
    Et vous là, vous allez faire passer le message dans toute la section ! A partir d’aujourd’hui tout le monde devra passer par moi en ce qui concerne ce genre d’entrainement ! Je ne tolérerais pas que vous foutiez encore en l’air la vie de quelqu'un d’autre pour votre simple plaisir !

J’étais parfaitement sérieux ! Jinta allez encore me faire chier pour le boulot en plus que cela nous mettrais, car au final se serait surement lui et Ururu qui s’en chargerait mais je n’en avais que faire !

Maintenant qu’il ne restait plus que moi et l’homme masqué la pression chutait enfin !


Dernière édition par Igarashi Shu le Lun 26 Nov - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Adjuchas
Camp d'entrainement, ou pas ?! [Pv Saemon] Arr-exe
Adjuchas
Rang : Exequias

Messages : 49
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement, ou pas ?! [Pv Saemon]   Camp d'entrainement, ou pas ?! [Pv Saemon] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:42

Et voilà, comme prévu le Général s'énerve et donne des ordres furieux et bien bien évidement s'en prends aussi à ma personne. C'était prévisible, bien que totalement injustifié, mais prévisible. Il m'ordonne alors de faire passer un message dans la division, comme si c'était mon rôle déjà, et ensuite m'accuse d'avoir mener le gamin à sa perte. Mais ça, c'était inacceptable.

    ¤ Croyez-vous vraiment que je suis ici pour mon plaisir ? Je dois enregistrer et analyser des données pour l'éveil d'un jeune pouvoir ce qui est long et sans intérêt, je n'ai demandé à personne d'être ici. C'est VOTRE section, Général, pas la mienne. Je ne suis qu'un exécutant.

L
e monde était vraiment devenu fou, je sais bien que m'embarquer dans le Kanshu m'apporte des connaissances dépassant mes espérances avec un contre coup bien sur, mais de là à imaginer que je devais me faire accuser pour des choses dont je ne suis pas responsable... C'était trop. En plus, ce petit dérapage semble être la seule chose qui rend ce petit entrainement intéressant, n'ai-je donc pas de droit de prendre du plaisir dans mon travail ?

    ¤ Si cela peut vous rassurer je suis néanmoins tout à fait d'accord avec cette nouvelle notion. Il est indéniable que ce genre de choses doivent passer par votre consentement.

I
nutile de se mentir, je pensais jusqu'à présent que cet entrainement avait été validé par lui, mais ce n'est pas le cas. Je suis tout à fait pour un encadrement rigoureux, même dans mes recherches. Sans cela on arrive toujours à des résultats qui peuvent être gênant... De manière officielle bien sûr, l'officieux est bien plus complexe et retord je sais de quoi je parle... Je me relève alors, plaçant la boite dans mon sac de fournitures prêt à décamper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t934
Igarashi Shu
Camp d'entrainement, ou pas ?! [Pv Saemon] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement, ou pas ?! [Pv Saemon]   Camp d'entrainement, ou pas ?! [Pv Saemon] Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:51

Peut être pas pour son plaisir, mais je savais pertinemment que cet homme avait pris plaisir à ce qu’il avait vu. Il n’était pas le seul à être capable d’analyser ce qu’il se passait. Son ton lors de mon arrivé, et son merveilleusement bien, sa petite remarque cinq secondes avant que l’explosion final retentissent, son commentaire lors de la découverte des morceaux restants et pour finir son dédain sur le sort de ce gamin. Oui j’avais parfaitement analysé ces détails, je n’étais pas un général pour rien, alors qu’il ne joue pas au plus fin avec moi, s’il n’avait pas été ici pour son plaisir, il en avait du moins pris à voir ce qu’il s’était produit et à suivre l’évolution de la scène. Ce qui justifiait parfaitement l’engueulade qu’il venait de recevoir, et il le savait aussi bien que moi je n’en doutais pas une seule seconde.
    Vous n'étiez peut être pas là pour votre plaisir, mais vous en avez en tout cas pris à observer cette scène ! Ne venez donc pas jouer avec vos grands air, surtout que je n’ai rien à voir avec votre affectation sur cet entrainement !

Voilà qui m’amenait à ce que j’avais à dire ensuite, car je n’en avais pas fini avec cette histoire ! Je désirais trouver l’investigateur de toute cette merde !
    J’aurais besoin d’en venir à l’information réellement importante de tout cela, qui était celui qui a décidé de l’entrainement de cet enfant ! Comme vous semblez d’accord avec cette notion vous conviendrez donc qu’il est impossible de laisser un tel acte impuni. J’imagine que je viens mois même de le faire partir ? Ou n’était-il même pas présent ? J’aimerais juste son identité, je me chargerais de cette affaire en rentrant.

J’avais vraiment besoin de le savoir pour en finir complètement avec cette histoire et passer à autre chose. Je n’aimais pas ça, mais que l’on fasse subir cela à un gosse ne m’emplissait de loin pas du même plaisir que cet homme masqué dont j’ignorais toujours l’identité. Je n’avais pas que ça à faire et perdre ma journée à jouer au Général intransigeant n’était pas du tout mon genre. Moi qui avait prévu une après-midi tranquille me voilà entrain de jouer à être quelqu’un que je n’étais pas ! Mais surtout j’en finissais avec ce sujet, et y repenserait plus tard ! Pas moyens de me gâcher la totalité de mon après-midi !
    Malgré tout il y a intérêt à ce que le peu d’information que vous récolterez grâce à vos analyses se révèleront utile d’une façon ou d’une autre. Néanmoins maintenant que nous en avons fini avec ce sujet j’apprécierais d’en connaitre plus sur votre identité, je n’ai malheureusement pas le temps de connaître chacun des membres de la section personnellement alors j’essaye de profiter des rares occasion qui se présente.

Peut être la journée ne serait pas si mauvaise que ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Adjuchas
Camp d'entrainement, ou pas ?! [Pv Saemon] Arr-exe
Adjuchas
Rang : Exequias

Messages : 49
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement, ou pas ?! [Pv Saemon]   Camp d'entrainement, ou pas ?! [Pv Saemon] Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:50

Je suis tout simplement affligé... Mais que dire hein ? Au final il reste mon supérieur, il se veut protecteur et ne veut pas d'ennuis. Opportuniste peut être, un peu paresseux sans doute. Mais je reste avant tout surpris qu'il soit dans l'ignorance total de cet entrainement. N'ai-je pas été le premier à m'étonner quant au jeune age de ce garçon qui manipulait son futur Fullbring ? L'expérience a su me sustenter un minimum de part son originalité première et des informations pouvant en découler, mais j'aurais été bien plus utile enfermé dans mon laboratoire.

    ¤ Vous. Du moins c'est ce que je pensais jusqu'à présent... J'ai reçu un ordre écrit dans mon laboratoire concernant cet entrainement spécial et ai été le premier surpris à voir un bambin s'exercer.

L
a jeunesse décadente. Peut être l'entrain et l'envie de découvrir de nouvelles choses... Mais au final, la découverte doit être savamment manipulée, étudiée et surtout maîtrisée. Des petits chimistes du dimanche en soit, rien qui ne peut titiller mon intérêt, bien pour cela que je suis venu ici sans réelle ambition. Mais j'ai maintenant quelque chose à me mettre sous la dent, rien de bien passionnant mais c'est déjà plus qu'avant mon arrivée dans cette zone.

    ¤ Kisaragi Saemon, Général, pour aujourd'hui tout du moins... Et sachez que mes recherches sur ces prélèvement aboutirons forcément à quelque chose, seule la patience armée de talent saura nous apporter une réponse...

V
a-t-il consulter mon dossier dès son arrivée au Quartier Général ? Possible, je me sais désormais sous l'oeil du Général du Suzaku. Une chose qui ne me plait guère je l'avoue... Une tête qui observe toujours vos expérimentation n'est que pure gène et source de contraintes. Voir de problèmes.

    ¤ Je me retire pour commencer l'analyse. Au plaisir, Général Igarashi.

N
e rien laisser paraître, toujours plus facile avec un masque non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t934
Igarashi Shu
Camp d'entrainement, ou pas ?! [Pv Saemon] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement, ou pas ?! [Pv Saemon]   Camp d'entrainement, ou pas ?! [Pv Saemon] Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:19

Quelle misère ! Il ne connaissait pas l’identité de celui qui avait réalisé l’entrainement et selon ces dires cela semblait plausible. Il ne semblait pas du genre à couvrir quelqu’un, ce qui aurait pu d’une certaine façon être à son honneur. Non ici je savais que s’il avait eu le nom il l’aurait balancé immédiatement. Mais j’allais donc devoir faire mes recherches en rentrant au QG du Suzaku... Et merde, encore du boulot en plus pour ma poire ! Cela en plus d’aller retrouver son dossier pour en apprendre plus sur lui. Cet homme semblait quand même être un grand mystère. Rien que le fait qu’il se cache sous un masque, et puis en plus il me fallait découvrir son pouvoir, en apprendre un peu plus sur lui pour découvrir son fonctionnement, comme je l’avais dit, de façon sincère, je voulais apprendre à connaitre les membres de ma section et je le ferais !
    Et bien vous me tiendrez au courant de vos résultats, je tiens savoir ce que la vie de ce gamin pouvait valoir de si important pour qu’on essaye de la sacrifier ainsi !

Puis il annonça qu’il repartait, commencer enfin cet analyse. Selon moi il y avait autre chose de plus suspect mais passons, il disparaissait exactement au moment où je tentais d’en apprendre plus sur lui, comme s’il ne désirait pas me révéler quoi que se soit de plus que simplement son prénom ce qui n’était en soit pas impossible. Je ne savais pas ce qu’il avait à cacher, mais à partir du moment où l’on porte un masque en permanence cela n’est pas complètement étonnant !
    Au plaisir ! Et une excellente journée !

J’attendais ensuite que l’homme soit repartis d’ici pour me déplacer. Je n’avais pas réellement envie de rentrer au QG maintenant mais je n’avais pas le choix, avec tout ce qu’il s’était passé ici aujourd’hui, quand Ururu et Jinta apprendrons ce qu’il s’est passé ils vont immédiatement venir me voir, il faut donc que je me rende en vitesse à mes quartiers pour y être quand ils y arriveront ! A coup de déplacement à grande vitesse je me rends jusqu’à mes quartiers, cela ne me prend pas tant de temps que ça, et je suis rapidement dans mon bureau. Je m’arrête juste passer une commande à un bureau adjacent au miens, avant de passer dans le miens. Quelques minutes plus tard ma demande est arrivée et je peux enfin me poser un moment avant l’arrivée imminente de mes deux Adjudants, qui ne saurait tarder !

Sur mon bureau est posé négligemment un dossier avec dessus un nom, Kisaragi Saemon.

Citation :
Merci pour le rp c'était cooool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement, ou pas ?! [Pv Saemon]   Camp d'entrainement, ou pas ?! [Pv Saemon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Camp d'entrainement, ou pas ?! [Pv Saemon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kisaragi Saemon
» Kisaragi Saemon
» La Belle et le Masque [Saemon - Imari]
» Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon]
» Allons donc dans les bois! (Feat. Kisaragi Saemon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-