AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kannaga Kirito [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kannaga Kirito
Kannaga Kirito
Messages : 4
MessageSujet: Kannaga Kirito [finish]   Kannaga Kirito [finish] Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:54

Kannaga Kirito

    Âge : 500 ans mais il en paraît 17
    Race : Shinigami déserteur
    Rôle au sein de Karakura demandé : Au maximum général du genbu

    Description de votre personnage : À quoi ressemble votre personnage ? (10 lignes au minimum)
    Kirito est un homme d'apparence jeune même si il a 500 ans. Ne se coiffant quasiment jamais, sa tignasse noire est pleine d'épis mais bon, c'est pas comme si ça avait l'air de le déranger vu qu'il les garde assez courts pour garder une bonne visibilité. De loin, les gens peu concentrés pourraient le confondre avec un shinigami officiel étant donné qu'il se balade dans un imperméable noir ressemblant légèrement à une tenue de shinigami. La majorité du temps, un combat furieux le rend tellement assoiffé de victoire qu'il ressemblerait presque à une bête sauvage plutôt qu'à une personne normale. Son caractère en temps normal est plutôt froid mais qui sait... peut-être qu'une jolie fille arriverait à le séduire et à révéler sa nature douce et amicale. Kirito n'aime pas les combats à mort, surtout qu'il n'aurait pas de deuxième chance pour revenir à la vie. Ce shinigami est naturellement doué pour le combat avec des épées à une main mais si un de ses alliés n'est plus capable de se battre, il a la mauvaise habitude de se servir de deux lames en même temps qu'elles soient des Zanpakuto ou non, que le possesseur soit d'accord ou non ou qu'il soit assez puissant ou pas.

    Description de votre pouvoir : Zanpakuto : Aoi Washi (aigle de l'azur), en forme scellée, rien ne le différencie d'un katana normal, excepté sa couleur bleue ciel.
    Forme Shikai: Une épée classique de couleur bleue ciel idéale pour des combats rapides. Cette forme irradie d'une lumière aveuglante lorsque le reiatsu y est concentré. La puissance de la lame est déterminée en fonction de l'énergie spirituelle environnante (bien plus puissante dans la soul society et le hueco mundo, donc.)mais la fonction principale de cette épée est de tirer d'immenses oiseaux de reiatsu pouvant transpercer un mur en béton.

    Histoire : (25 lignes au minimum)
    Au cas où vous vous poseriez la question, nous vérifions en résolution 1024*768


Chapitre 1: La Soul Society

On ne sait pas grand-chose de l'existence de Kirito en tant qu'habitant du Rukongai, à l'exception du fait que son reiatsu écrasait les habitations de son quartier lorsqu'il était en colère, ce qui attira l'attention des shinigami du gotei 13. Kirito vivait isolé dans une forêt quand c'est arrivé. Sortant de sa cabane miteuse pour prendre l'air, il fut surpris de voir deux shinigamis aux muscles surdéveloppés qui l'attendaient sur le pas de sa porte. Les deux shinigami s'avancèrent vers lui et le shinigami de gauche lui adressa la parole:

-Tu vas devoir nous suivre, gamin ! Y a certaines personnes qui aimeraient faire ta connaissance !

Le garçon les suivit donc à travers les rues du Rukongai et ils arrivèrent devant la porte du Seireitei. Pour Kirito, c'était une grande nouveauté et cette énorme porte l'impressionnait tellement qu'il ne put s'empêcher de pousser un cri admiratif. Le shinigami de droite, un peu moins bavard que son collègue, les suivait sans décrocher un mot jusqu'à ce que la porte s'ouvre et il ordonna alors à Kirito de se tenir correctement car, vu son statut d'habitant du Rukongai, il lui était essentiel de se tenir correctement et de ne pas attirer l'attention.
Kirito prit alors son air le plus sérieux et répondit tout simplement:

-D'accord

Leur entrée dans le Seireitei fut l'objet de nombreuses discussions et on ne cessait d'entendre les shinigamis chuchoter entre eux:"Ils ont ramené un habitant du Rukongai chez nous ? quelle honte !". "Vous avez vu comme il est habillé ? Et ils osent ramener ça chez nous en plus !". Et ces propos continuèrent jusqu'à très tard le soir. Pendant que tous les shinigami dormaient, les seuls éveillés étaient la garde, les deux capitaines, Kirito et le chef du gotei 13 : Yamamoto.

C'est alors que le commandant entama la discussion, ne lui posant qu'une seule question : il voulait savoir si les deux capitaines lui avaient expliqué les raisons de sa venue et le but de cet entretient.
Kirito, stressé, était incapable d'articuler correctement mais il répondit:

-Vos...capitaines m'ont...tout...tout expliqué. Vous...vous voulez que je rejoigne le gotei.

Pendant un moment, le jeune homme eut l'impression qu'on le jaugeait, qu'on l'évaluait. De plus, les trois puissants reiatsu des capitaines l'agaçaient horriblement. Une telle puissance au minimum, Kirito était à peine capable d'atteindre ce niveau avec toute sa puissance concentrée. Le shinigami de gauche( bizarrement, ils étaient toujours dispposés ainsi)adressa de nouveau la parole, expliquant ces raisons qui les avaient poussés à l'amener ici: Un garde leur avait rapporté qu'une vague de reiatsu détruisait des habitations un peu partout dans un des quartiers du Rukongai, voulant trouver la source du problème, ils étaient remontés jusqu'à lui et avaient décidé de l'emmener au Seireitei pour lui proposer un poste au sein du gotei 13

Celui de droite laissa échapper un soupir et ferma les yeux quelques secondes avant de parler d'un détail ommis par Kenpachi: Une âme avec un taux d'énergie spritituelle si élevé qu'elle arrivait à détruire des bâtiments par son seul reiatsu méritait une place plus élevée dans leur hiérarchie. Il pourrait donc fonder un clan.
Le commandant Yamamoto fit un signe de la main à Byakuya pour lui dire de se taire et il continua en lui demandant son choix: venir dans les rangs du gotei et être un grand shinigami ou rester pauvre et inconnu.
Kirito eut un long moment de réflexion et finalement, il accepta et on lui assigna une maison. Cette nuit fut la meilleure qu'il ait passé depuis bien longtemps. Le lendemain allait être dur et il lui fallait dormir.

Chapitre 2: L'ascension

L'aurore se levait sur le Seireitei et Kirito fut réveillé par un gamin en uniforme de shinigami qui lui demandait de se lever pour se préparer aux cours. Kirito prit ses affaires, remercia le gamin et partit prendre un bain. Il réfléchissait à son choix de devenir shinigami, il allait devoir fonder un clan une fois les examens réussis.
Plusieurs minutes plus tard, il s'habilla, prit ses affaires et partit en cours. Le cours de théorie l'ennuyait à mourir et il se contentait de répondre aux questions sans vraiment y réfléchir, ce dont se moquaient ses camarades qui, eux, avaient été élevés pour bien se comporter. Mais, lors de l'examen pratique avec un sabre, son talent fut démontré. Toutefois, Kirito n'en faisait qu'à sa tête et au lieu de pratiquer le sabre à deux mains, il préférait le manier d'une seule main, un style qui lui convenait parfaitement, lui laissant une main de libre pour parer lors des duels pendant lesquels il triomphait quasiment tout le temps. Un défaut persistait dans son maniement de l'arme pourtant : le fait qu'il tenait sa lame d'une seule main l'empêchait de tenir son sabre plus fermement qu'avec deux mains et il échappait assez souvent son arme. Ce défaut se corrigea au fil du temps.
Il fut un jour spécial où Kirito affronta une adversaire spéciale. Cette adversaire se nommait Asuna. Elle était originaire d'une famille noble et était sublime. Ses cheveux oranges coiffés en arrière descendaient dans son dos. Ses yeux rouges sang lui donnaient un regard charmant et elle était douée elle aussi à l'épée à une main. Kirito tomba facilement amoureux d'elle.
Le duel fut livré avec de vrais Zanpakutô. Kirito savait que ce duel lui ferait gagner le titre de shinigami officiel mais il ne voulait pas blesser sa belle. C'est lorsqu'Asuna lui souhaita bonne chance qu'il reprit ses esprits.

-Bonne chance Kirito. Et ce n'est pas parce que je suis une fille que tu dois me ménager, d'accord ?

Kirito fut surpris alors qu'il l'admirait. Après avoir repris ses esprits, il lui répondit.

-Ca marche. Mais ne viens pas râler après !

Le duel commença et les deux adversaires démontrèrent leur grande efficacité au Shunpô. C'était à peine si on les voyait bouger et leurs coups étaient si vifs qu'ils généraient de grandes étincelles. Si les gens percevaient les déplacements de Kirito, c'était à cause de son reiatsu anormalement élevé. Asuna, quant à elle, faisait preuve d'une excellent technique pour ce qui était du Kidô et arriva à toucher plusieurs fois Kirito qui tentait de lui envoyer une rafale de coups qui marchaient environ une fois sur deux.

Laissons ces deux duellistes de coté et allons voir sur les bords du tatami, plus précisément vers Byakuya Kuchiki, capitaine de la 6ème division. Celui-ci regardait le combat enragé qu'ils se livraient, sachant pertinemment qu'ils étaient de force approximativement égale. Mais il pensait également que le puissant reiatsu de Kirito commençait à lâcher et donc, qu'il était en train de s'épuiser. Soudain, un autre shinigami le rejoignit, un shinigami aux cheveux oranges et au sabre aussi grand que lui. C'était Ichigo Kurosaki. Le shinigami suppléant passait en coup de vent car il avait eu vent d'un élève fort doué parmi les rangs du seireitei. Byakuya lui expliqua tout en détail et également quelques suppositions qu'il avait sur cette forme de reiatsu surdéveloppé.

Retournons du coté de Kirito.
Se battant toujours aussi ardemment, il commençait toutefois à se fatiguer et savait qu'il devait accélérer le nombre de frappes par secondes si il voulait gagner. Il y avait quelque chose qui l'intriguait :Pourquoi cette lame se mettait-elle à bleuir au fur-et-à-mesure que Kirito dépensait de l'énergie spirituelle ? Asuna profita d'un moment d'absence de Kirito pour donner un coup d'estoc qui effleura la joue du shinigami. Kirito profita d'une faille pour jeter Asuna à terre d'un bon coup de pied. Pointant son Zanpakutô sur elle, il lui dit :

-Je crois que j'ai gagné, non ?

Kirito aida Asuna à se relever et ils se saluèrent respectueusement. L'arbitrei, à genoux dans un coin du dojo, se leva et annonça les résultats.

-Kirito Kannaga a vaincu Asuna Ryusora, les deux combattants sont assignés à une division ! Le shinigami Kannaga, grâce à son impassibilité en combat, est assigné en division 6. Asuna Ryusora, grâce à sa parfaite maîtrise du Kidô et de la vitesse, est assignée en division 2.

Le public prit congé tandis que Kirito et Asuna recevaient leur uniforme et leur insigne. Puis ils partirent vers leurs quartiers et s'endormirent profondément.


Chapitre 3: 2012

C'était un jour paisible, comme d'habitude depuis 10 ans maintenant qu'il était au service du gotei 13. Les derniers événements perturbateurs dont Kirito avait entendu parler étaient l'attaque d'Aizen et la chute de l'Espada. Le clan Kannaga grandissait et il s'était marié à Asuna depuis un an. Kirito se battait de mieux en mieux et avait récemment découvert le shikai de son Zanpakutô. C'était une vie paisible, la routine, la tranquilité.
Kirito rentra au domaine du clan. Asuna, comme à son habitude, l'attendait sur le pas de la porte. Elle lui demanda comment s'était passée sa journée, il lui répondit qu'elle s'était bien passée, comme d'habitude. Puis tout-à-coup, un puissant reiatsu déferla sur la Soul Society.
Un portail gigantesque s'ouvrit et des centaines d'humains en sortirent. Enfin, des humains en apparence, il s'agissait de Quincy. Les archers atterrirent en plein coeur du Seireitei et tirèrent sur tout ce qui bougeait, tuant des milliers d'habitants et de shinigamis.
Le gotei 13 se mobilisa et lança l'alerte, les forces de la Soul Society se ruèrent sur les intrus qui en éliminèrent plusieurs. Kirito se jeta dans la bataille aux cotés d'Asuna, combattant pour la survie de leur monde aux cotés des capitaines et vice-capitaines, sans oublier les autres qui affrontaient les Quincy avec courage. Mais ces derniers, décimèrent un grand nombre de shinigami car ils absorbaient les particules spirituelles et s'en servaient pour nourrir leurs tirs. Les combattants autour de Kirito commencèrent à tomber les uns après les autres et une flèche fila vers sa tête. Une silhouette se jeta entre lui et le projectile, c'était Kizuna qui l'avait protégé au péril de sa vie. Heureusement, elle ne fut que blessée. Kirito la déposa dans un endroit sûr et repartit au front, tuant tous les ennemis qui se trouvaient sur son chemin.
Un puissant Quincy se trouvait au centre du champ de bataille et criblait les capitaines d'immenses flèches. Le shinigami se rua sur l'adversaire en hurlant le nom de son Zanpakutô:

-Brille ! Aoi Washi !!!

L'épée se mit à accumuler un grand nombre de particules spirituelles, drainant une partie de l'énergie de l'arc du Quincy qui étouffa un juron avant de tirer un coup fatal à Kenpachi qui s'écroula sur-le-champ. Kirito envoya alors un immense aigle de reiatsu contre le Quincy, celui-ci ne broncha pas et tira sur Byakuya qui mourut aussi. Le jeune homme vit la scène sans rien pouvoir faire. Il courut vers son capitaine et s'agenouilla à ses côtés. Son respecté capitaine prononça ses derniers mots à ses cotés, il lui demanda de s'enfuir, de sauver sa peau.

Kirito sentit alors un reiatsu surpuissant monter en lui et il prit le Senbonzakurai de Byakuya et empala le Quincy avec ses deux sabres. Puis il se dépêcha de revenir à l'endroit où Asuna était cachée, mais il était trop tard, quelqu'un l'avait déjà tué d'une flèche spirituelle. C'est à ce moment là que la puissante armée du roi déboula et extermina les ennemis. Des shinigami de la division 0 étaient chargés d'aider les survivants et un d'entre eux retrouva Kirito complètement anéanti, en larmes. Depuis ce jour, il jura de venger Asuna en retrouvant le quincy qui avait commi ce crime, en effet, il sentait encore un reiatsu différent de celui de ses alliés, celui-ci ressemblait à celui de la flèche plantée dans le coeur d'Asuna.

1 an plus tard...

Kirito ne s'était toujours pas remit du massacre d'il y a un an et venait tous les jours se recueillir sur les tombes de ses alliés tombés au combat. Un ami qui avait été envoyé dans le monde des humains lui avait parlé d'un ordre de gardiens qui protégeait la ville de Karakura, le prochain massacre aurait sûrement lieu là-bas et Kirito décida donc de partir vers le monde des humains, quittant l'uniforme de shinigami pour un imperméable noir et un pantalon de même couleur, ainsi que des chaussures plus confortables que celles qu'il portait au Seireitei:
Spoiler:

2 ans plus tard
Une fois arrivé à Karakura, le jeune homme eut le premier réflexe de se diriger vers le magasin de Kisuke Urahara et en entrant, il s'inclina et dit avec beaucoup de respect:

-Monsieur Urahara...je voudrais rejoindre les rangs du Kanshu si vous m'en accordez le droit.

Il attendit une réponse tout en restant incliné.


Dernière édition par Kannaga Kirito le Mar 19 Fév - 17:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Kannaga Kirito [finish] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Kannaga Kirito [finish]   Kannaga Kirito [finish] Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:16

Bonjour et bienvenue.

Que tu souhaites postuler au titre de général n'est pas un problème (ça dépendra du niveau de ta présentation bien évidemment), mais encore faut-il préciser de quelle branche tu souhaites être à la tête. Par ailleurs, je tiens également à préciser après avoir rapidement survolé le descriptif de ton zanpakutō que des détails comme « plus puissant à la Soul Society ou au Hueco Mundo » n'auront pas d'influence en combat à moins que tu y consacres des techniques puisque tu seras (comme tout un chacun) limité par les points de compétence. Mais tu verras tout cela une fois au niveau de la fiche technique.

Bon courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Kannaga Kirito
Kannaga Kirito
Messages : 4
MessageSujet: Re: Kannaga Kirito [finish]   Kannaga Kirito [finish] Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:59

Fiche terminée

Pardon pour la fin mais j'ai plus eu trop d'idées au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
Thalos
Kannaga Kirito [finish] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Kannaga Kirito [finish]   Kannaga Kirito [finish] Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:09

Yoh et bienvenue sur BBS !

Alors en l'état ta présentation ne peut être validée pour le grade de général, d'autant plus que nous préférons ne pas trop faire intervenir les personnages du manga dans les histoires. Ils peuvent être cités quelques fois mais les faire parler non.

Merci donc de modifier ces quelques points. Prévient nous dès que les corrections sont prêtés.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Kannaga Kirito
Kannaga Kirito
Messages : 4
MessageSujet: Re: Kannaga Kirito [finish]   Kannaga Kirito [finish] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:25

J'ai modifié ma fiche, ce qui, je pense, a un peu raccourci l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Thalos
Kannaga Kirito [finish] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Kannaga Kirito [finish]   Kannaga Kirito [finish] Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:21

Yoh !

Alors oui tu as enlever les paroles mais au fond c'est toujours pareil, tu "joues" les personnages sans les faire parler. Leur intervention est actuellement trop présente, aucune âme ne vaut le coup d'être amenée au Capitaine Commandant comme ça par exemple.

Je te laisse donc modifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Kannaga Kirito
Kannaga Kirito
Messages : 4
MessageSujet: Re: Kannaga Kirito [finish]   Kannaga Kirito [finish] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:19

Edité.
j'ai quand même laissé quelques passages importants de l'histoire, sinon, la logique en serait rompue.
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Kannaga Kirito [finish] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Kannaga Kirito [finish]   Kannaga Kirito [finish] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:15

Ca ne va toujours pas. Déjà, ton histoire comprend quelques formulations qui prêtent à confusion : par exemple, en n'en ayant lu que le début, je comprends que l'incident au cours duquel tu as écrasé des gens avec ton reiatsu (ce qui est déjà abusé en soi) est survenu alors que tu vivais seul dans la forêt...

Peu de chances donc que ça ait dérangé qui que ce soit. En outre, une manifestation de ce genre est censée être plus subtile : Hitsugaya n'a, que je sache, pas tué sa grand-mère avec le froid qu'il dégageait (même si c'est pas passé loin, c'était aussi dû au fait qu'elle était déjà fragile). Détruire des habitations avec juste des émanations d'un reiatsu naissant est très improbable. Au mieux les endommager quelque peu ou causer des blessures légères, je veux bien, mais il ne faut tout de même pas exagérer.

Par ailleurs, aucune âme n'est assez intéressante que pour être amenée directement à Yamamoto qui a des affaires plus importantes à gérer. Au mieux, un Shinigami viendra te chercher pour t'expliquer ce que ça implique et t'inciter à intégrer l'académie - où ton potentiel te permettra éventuellement de te faire adopter par une famille noble. Imaginer que deux capitaines puissent venir te chercher, c'est mort ! Un seul, ce serait déjà beaucoup trop. En particulier Kenpachi et Byakuya qui sont très loin de s'en soucier (et en plus ne peuvent pas se blairer).

Outre ces deux points qui m'ont particulièrement choqué, une lecture rapide de ton histoire révèle une certaine quantité d'incohérences, entre autres le fait que je ne vois pas pourquoi tu devrais fonder un clan (ça ne marche pas comme ça) et que Kenpachi et Byakuya ne meurent absolument pas comme ça. Si tu souhaites rejoindre le Kanshu, il te faudra aussi donner plus de détails ; là ça tombe comme un cheveu sur la soupe. Je te demanderai donc de relire l'ensemble de ta présentation et de la revoir avec un peu plus de modestie, car en l'état c'est vraiment trop à tous les niveaux. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Melody MacKenzie
Kannaga Kirito [finish] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Kannaga Kirito [finish]   Kannaga Kirito [finish] Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:08

Cette présentation est-elle toujours d'actualité ? Sans réponse de ta part endéans les 7 jours, celle-ci sera déplacée dans les archives mais pourra être remontée sur simple demande dans le bureau du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kannaga Kirito [finish]   Kannaga Kirito [finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kannaga Kirito [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayashi Seishiro [Finish]
» Abarai Renji (Finish)
» RANKER - Disinfect your stupidity please (FINISH)
» Red Lantern - Erica Strange [Finish]
» Kirito Akihiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-