AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Rencontre autour d'un Saké ! [Pv Katsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul O'neill
Rencontre autour d'un Saké ! [Pv Katsu] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Rencontre autour d'un Saké ! [Pv Katsu]   Rencontre autour d'un Saké ! [Pv Katsu] Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:47

Le Rukongaï, je n’y avais plus mis les pieds depuis bien longtemps. J’étais récemment aller au bar du Kenpachi, et je comptais à vrai dire y retourner aujourd’hui. C’était un endroit sympa qui me changeais un peu du bar d’Ayuzaki. J’l’aimais bien ce petit vieux, mais il fallait tout de même avouer que son bar c’était légèrement vidé avec une telle concurrence. Et aujourd’hui, j’avais réellement besoin de sortir du Seireitei. Prendre une pause, vivre simplement une soirée sans pensée que je sois un Shinigami. Du moins sans trop y penser. Je ne pouvais tout simplement pas me séparer de mon Izuna, il était une part de mon âme, et me promener sans lui serait tout simplement impossible, mais hormis ça je ne voulais pas ce soir penser à autre chose qu’à moi. J’allais simplement boire sans penser au reste, peu importe ce qui arriverait c’était bien le dernier de mes soucis ! J’avais l’autorisation du Capitaine de sortir, lui ayant malgré tout demandé. Mon passé étant un peu «spécial» j’avais préféré ne pas prendre de risque, j’avais beau être troisième rang de la division je ne désirais pas le moins du monde faire une connerie ! Au moins quelqu’un serait où j’étais et c’était tant mieux !
    Salut Attila-San, j’peux rentrer ?!
    Sans problème Senji-san, t’es ici comme chez toi ! Et oublie pas de repasser un de ces quatre à la division, j’te dois toujours encore une raclée !
    Que tu crois mon pote, j’vais te défoncer comme d’hab’ !

Il se marrait en coeur avec moi tout en m’ouvrant la porte. A vrai dire l’on s’était souvent battu après notre premier affrontement, devenant des partenaires d’entrainement régulier si l’on peut dire, nos compétences allant parfaitement l’une contre l’autre nous étions nos parfait Némesis si l’on peut dire. Mais depuis je m’étais fait battre et lui aussi, nous étions à presque égalité. En général quand l’un gagné l’autre gagnait le combat suivant ce qui faisait qu’actuellement je menais d’une victoire, mais il y avait de forte chance que nous repassions à égalité lors de notre prochaine rencontre qui ne devrait semblerait-il pas tarder !

Je rentrais donc dans le bar, dans l’idée d’aller boire un verre. Rien de bien méchant, un saké comme je les aime, fort et fruité. Un truc qui vous réveille un mort parfait pour mon état actuel. Et dans ce genre d’endroit ils en ont du puissant. Selon les rumeurs qui circulent un des plus fort serait de la production personnel de l’ex-Vice-Capitaine de la Onzième, mais cela n’a jamais été vraiment prouvé... Je m'asseyais donc au bar là où je trouvais de la place. Il y avait encore une place à côté de moi, vide pour l’instant mais qui se remplirait surement dans la soirée qui ne faisait qu’après tout que de commencer ! Je commandais donc mon verre à l’un des barmans, me décidant pour ce fameux Saké de la Onzième division. Pour l’avoir déjà bu chez eux il était bon et je ne doutais pas de ces capacités à me faire penser à autre chose qu’à mes problèmes qui depuis quelques temps ne faisaient que de me tourmenter alors que j’avais vécu presque deux cents ans en réussissant à me contrôler. Il semblerait que la goutte d’eau de trop soit finalement tombée...

Ce fut au moment où mon verre fut servis que quelqu’un s’assit à côté de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Noah Asmodeus
Rencontre autour d'un Saké ! [Pv Katsu] Arr-num
Noah Asmodeus
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Saké ! [Pv Katsu]   Rencontre autour d'un Saké ! [Pv Katsu] Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:18

J'en avais marre. Voila, c'était dit. J'en avait marre de rester au Seireitei à longueur sans rien connaître d'autre. Cette fois cétait décidé, j'avais passé trop de temps dans cette endroit, il était temps que j'explore de nouveaux environs. Et quoi de mieux que le Rukongai pour ça ? En y repensant, je n'avais mis les pieds au Rukongai depuis que j'étais devenu Shinigami. Je métais levé tard ce matin et je m'étais précipité à l'extérieur du Seireitei. Voila, j'étais à l'extérieur de la Soul Society.... Que pouvais-je faire maintenant ? Je haussa les épaules et marcha où bon me semblait, après tout, que pouvais-je faire d'autre dans le Rukongai.


Arrivé devant un bar. J'y entra pour me désaltérer, un petit verre d'eau ne me fera pas de mal après tout. Je ne prêta pas du tout attention aux autres personnes dans le bar, ni même à la décoration. Je remarqua une place libre où était déjà assis un autre homme qui avait un katana avec lui. Je souris puis vint m'asseoir à côté de lui. Moi qui était si timide, étrange cette journée. Je regarda l'homme puis lui dit :


Salut ! Je m'appelle Katsu. Kodokuna Katsu. Dis moi, c'est pas pour être impoli mais je peux savoir pourquoi tu te trimballes avec un katana ?


C'était une question idiote. Moi-même je me baladais avec Sazawashi en permanence. Il n'empêche que j'étais sacrément doué pour poser des questions idiotes. En tout cas, en attendant la réponse de mon interlocuteur, j'appella le barman et lui commanda un verre d'eau. J'avais très soif. Je reporta ensuite mon attention à la personne assise à côté de moi et lui sourit. Décidément, ce soir j'étais en forme. Peut être était-ce dû à ma rencontre avec Kirito qui m'avait changé, peut être pas. En tout cas, je n'étais plus le même Katsu, j'étais différent. Enfin, en ce qui concerne mon opinion envers les femmes, elle n'avait pas changé, et elle ne changera jamais.



Je me mis alors à réfléchir sur ma situation actuelle. Je n'occupais aucun poste important au sein de la neuvième, et j'espérai rester ainsi. Rien que d'imaginer les responsabilités que cela pourrait impliquer, j'en frissonnait. Mais cela voulait aussi dire voyager assez souvent dans le monde des humains. Je soupira, je rêvais d'y aller un jour, dans ce fameux monde. Je voulais encore faire tellement de chose, je ne savais pas par quoi commencer. Je regarda le bar et je vis qu'il n'était pas très remplis. Mais bon, après tout, la soirée ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Soul O'neill
Rencontre autour d'un Saké ! [Pv Katsu] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Saké ! [Pv Katsu]   Rencontre autour d'un Saké ! [Pv Katsu] Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:36

    Mmmh oui ?!

Je me retournais pour observer le petit gaillard qui venait de s’asseoir à côté de moi et qui en plus me parlait. Un de mes sourcils s’arqua sous mes lunettes lorsque je l’entendit parler. Une envie de lui demander s’il était réellement sérieux à vrai dire. Mais il semblerait que oui c’était bien le cas. Il était réellement entrain de me demander pourquoi je me trimballer avec mon zanpakutô... J’hésitait sur l’insulter immédiatement et le ramener à la sortie pour qu’il le ramène à la crèche. Ou lui demander simplement d’ouvrir les yeux ?! Ils étaient dans un bar remplis uniquement de Shinigami, le bar dont le propriétaire était le Kenpachi lui même... Et il osait poser une question aussi stupide. Je ne pouvais m’empêcher de classer ce petit dans la classe des déficients mental d’une autre division. Moi qui avait déjà l’habitude de me sentir supérieur au «commun des mortels» comme je les appelais du côté intellectuelle je n’eus cette fois-ci aucun mal à le faire...
    Euh... J’espère que tu te moque de moi... Ouvre un peu les yeux mon p’tit gars !

Je lui fis un geste rotatif en lui montrant les shinigamis qui se trouvaient ici et qui sans exceptions portaient tous à leur taille où pour quelques exceptions dans le dos leur Zanpakutô. Et lui qui arrivait là, telle une fleur à me demander ça le plus sérieusement du monde pourquoi je trimballais une moitié de mon âme avec moi en permanence... C’était à ne rien y comprendre, avait-il seulement déjà fait son académie ?! Il devrait pourtant le savoir, et puis après tout pour en être sortie il avait du pu communiquer avec son Zanpakutô ! Oui réellement je n’y comprenais rien... C’était tout simplement incroyable !

Je ne vous parlerez même pas du fait qu’il ait l’apparence d’un enfant de 12 ans et encore moins du fait qu’il vienne dans ce bar précisément pour boire un verre d’eau. Autant allez directement dans une brasserie la prochaine fois... Sérieux quoi, ce gamin arrivait à me rendre fou rien qu’en posant une question et en buvant de l’eau, je devais avouer que ce côté là il avait du mérite malgré tout !
    Tu te rends quand même bien compte que c’est un bar de Shinigami ici, et que donc tout comme toi on porte tous nos Zanpakutô, alors s’il te plait évite ce genre de question stupide...

Egal à moi même je n’allais pas manquer l’occasion de lui faire savoir ce que je pensais de son comportement. Je ne voyais pas du tout le but de ce genre de visite. Moi qui était là pour me détendre voilà qu’un mioche réussissait à me stresser autant... J’étais devenu bien nerveux ces derniers temps !
    Et puis tu devrais savoir tout ça non ?!

Et une dernière couche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Noah Asmodeus
Rencontre autour d'un Saké ! [Pv Katsu] Arr-num
Noah Asmodeus
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Saké ! [Pv Katsu]   Rencontre autour d'un Saké ! [Pv Katsu] Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:17

A cet instant précis, je me sentit très très idiot. En regardant autour de moi, il était vrai que je pouvais voir toutes les personnes présentes porter un katana à leur ceinture. J'aurai sans doute dû réfléchir deux fois avant de poser cette question idiote. Mais quelque chose m'interpella un peu. L'homme à qui je parlais avait l'air assez nerveux. Je baissa les yeux, feintant l'air d'un gamin pris en faute. Puis quand le barman revint avec mon verre d'eau, je lepris et l'avala d'une gorgé. Reposant mon verre, je regarda mon interlocuteur en lui souriant:



C'est bon excuse-moi. C'est juste que je ne suis jamais sortis du Seireitei donc bon, je pouvais pas deviner que les Shinigamis avaient leur propre bar. Enfin bref, passons à autre chose. Serait-ce impoli de ma part de te demander ton nom ?



Je ne savais décidement pas me taire. Dès que je posais une question, il fallait que j'enchaine sur une autre question sans doute plus idiote. Mais le visage de l'homme ne me disait rien. Je haussa les épaules e reportant soudain mon attention sur mon verre. J'avaisle don incroyable d'énerver toutes les personnes à qui je posais des question. Un exemple avec le Titan de la onzième division. Il avait carrément éclaté de rire lui.


Je baissa mon regard vers le katana de mon interlocuteur et pû voir qu'il était simple. Très simple comparé au fourreau qui se faisait de nos jours. Attendant patiemment la réponse de l'homme assis à côté de moi, à moins qu'il se lève et quitte la bar. Ce serait normal en mon sens, un môme qui venait vous parler en vous posant mille et une questions, il y avait de quoi chauffer les nerfs. Mais je m'ennyuais ferme depuis quelques temps, alors l'homme pouvait très bien me découper en rondelles, mais je voulais une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Soul O'neill
Rencontre autour d'un Saké ! [Pv Katsu] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Saké ! [Pv Katsu]   Rencontre autour d'un Saké ! [Pv Katsu] Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:10

Mon dieu... Qu’avais-je donc bien pu faire au roi des âmes pour qu’il me mette sur la route d’un pareil boulet... Le pire semblait qu’il soit né au Seireitei et qu’il soit dans une tel bulle... C’était tout simplement incroyable... Mais ce qui me semblait le plus choquant fut malgré tout sa dernière question. Qu’avait-il donc à se la jouer si polie alors qu’il était pourtant aussi chiant... C’était tout simplement impensable... Je n’osais même pas savoir dans quels divisions il pouvait se trouver tellement il avait l’air de ne pas être même sortie de l’académie. Avec toutes ces questions j’avais l’impressions de faire face à une véritable enfant, alors bien même que pour être un Shinigami cela devait forcément requérir plusieurs années pour ne pas dire des centaines... Comment avait-il fait pour ne pas encore provoquer le courroux d’un homme un peu trop puissant du Seireitei et se faire découper en rondelle... Je ne comprenais tout simplement pas....
    Il y a ne pas pouvoir deviner et ne pas ouvrir les yeux, deux différences importantes...

Lui dis-je d’un air glaçant. Me disant sur l’instant que j’espérais n’avoir jamais eu de mon vivant des enfants car j’en étais sûr j’aurais fait un bien mauvais père... Je n’avais tout simplement pas la patiente nécessaire pour m’occuper de marmots. Il étaient insupportable, posaient trop de questions, et surtout semblait parfois dénué de toutes intelligence. Alors le tout dit à un membre de la Douzième dont l’esprit critique était affuté plus que de normal voilà qui faisait beaucoup... Je ne parlerais pas du tutoiement nous étions après dans un bar et je n’avais pas hésité à le tutoyer. Bien que s’il était plus gradé que moi je voulais bien me trancher les veines immédiatement !
    Et non ce n’est pas impoli... Je suis Tatsugami Senji, troisième siège de la Douzième Division.

Une réponse sur un ton tellement plat, comme si tout cela m’était complètement égal. Bien le dernier de mes soucis pour être honnête. Je ne me présentais que parce qu’il l’avait demandé et que malgré sa bêtise je n’avais aucune raison de le lui cacher. Je me demandais malgré tout de quel division un tel petit pouvait venir. Il y a longtemps j’aurais bien dit Onzième pour le côté bête comme ses pieds, mais depuis que je les fréquentais je savais que ce n’était pas vrai. Et puis il ne collait pas du tout avec les gars de la Onzième, non lui il devait venir d’une division autre, genre la Quatrième. Un endroit où l’on tolère la bêtise ! Et quand je repensais à leur Vice-Capitaine je me disais que cela devait coller parfaitement ! Repensant à ma dernière visite là-bas et mon altercation verbale avec cette folle !
    De quel division viens-tu Katsu ?!

Je n’avais pu m’empêcher de demander, qui sait peut être que sous ce petit garçon aux allures de benêts se cachait-il peut être quelque chose d’intéressant ?! N’ayant de toute façon rien de mieux à faire, cela aurait au moins le don de m’occuper un moment...

Allez on y croit ! Il est peut être de la Quatrième !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Noah Asmodeus
Rencontre autour d'un Saké ! [Pv Katsu] Arr-num
Noah Asmodeus
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Saké ! [Pv Katsu]   Rencontre autour d'un Saké ! [Pv Katsu] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:35

Apparemment, j'avais piqué la curiosité de mon interlocuteur répondant au nom de Tatsugami Senji. Voila qu'il me demandait de quel division. Il ne me connaissait pas, je pouvais lui dire n'importe quoi, mais le pourcentage risque qu'il vérifie ça était bien trop élevé. Je haussa les épaules et souria à Senji :


Neuvième division M'sieur ! Aucun siège particulier.



Je le répétais sans cesse, mais si je n'avais aucun poste important même relativement au sein de la neuvième, c'était tout simplement parce que le fait de voir toutes les responsabilités qui m'attendrait, ça me faisait froid dans le dos. Quoi qu'il en soit. Je reporta mon regard vers les autres personnes dans le bar. Comme prévu, le bar s'était bien remplis, comme quoi les shinigamis étaient assez nombreux à fréquenter le Rukongai. Soudain, mon cerveau ce remémora une information qu'il avait enregistré. Senji était dela douzième division ? Mais cela voulait peut être dire que....



Tu est de la douzième division n'est ce pas? Tu ne connaitrais pas quelqu'un du nom de Kirito Akihiko ?


Repensé à Kirito me faisait chaud au coeur. Kirito Akihiko était le seul shinigami avec qui j'avais partagé le plus de choses. Nous avions vécu une grande journée tout les deux. En repensant à ça, je baissa la tête, tout sourire. Je n'avais jamais connu de journée aussi intense qu'avec Kirito. Je caressa doucement le fourreau de Sazawashi. Je ne dégaina pas souvent Sazawashi, mais en même temps on ne m'en donnait pas l'occasion. Comment montrer de quoi j'étais capable si personne ne me le demandait ? Je secoua la tête en me disant que ce n'était pas le moment de s'intéresser à ce genre de choses. Je regarda de nouveau Senji attendant sa réponse. Cette soirée était jusqu'à maintenant très banale...
Revenir en haut Aller en bas
Soul O'neill
Rencontre autour d'un Saké ! [Pv Katsu] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Saké ! [Pv Katsu]   Rencontre autour d'un Saké ! [Pv Katsu] Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:57

Neuvième Division... Sérieusement ! Ce type était donc de la Division de l’homme le plus froid du Seireitei... Je ne l’avais rencontré une seule fois et j’en avais gardé un souvenir glaçant. Il n’était venu dans la division que pour certaines infos, les avais pris et était reparti, voilà tout. Aussi rapide que possible. Et pourtant que voilà ce jeune petit homme était dans cette division là. Paraitrait même que le Vice-Capitaine soit l’ancien élève du Capitaine et qu’ensemble ils aient tenté d'anéantir le Seireitei ! Qu’ils se seraient échappé grâce à des Hollows qu’ils avaient sous leurs contrôle et qu’ils avaient fini par revenir finir leur oeuvre... Du moins c’était les rumeurs que l’on pouvait entendre fleurir à travers le Seireitei. Ce à quoi je ne prêtais évidemment aucun crédit, comme si le Shotaishô accepterais de tel homme ici à nouveau. Non il devait avoir fait quelque chose de moins grave, ou que sais-je. Mais être sous les ordres de tels homme devais être vraiment dérangeant. Ne pas savoir ce qu’ils pensaient, ce pourquoi ils étaient là. Des hommes trop étranges pour être réellement écouté, non ?!

Je préférais ne simplement rien dire, au final il continuait sur un autre sujet et ça m’arrangeait bien sur ce coup là. Ce petit qui posait bien trop de question, était parfois utile. Qui sait peut être un jour servirait-il à quelque chose, mais pour l’instant je ne voyais qu’un enfant qui avait décidé de venir m’embêter moi plutôt qu’un autre et j’allais devoir faire avec. Jusqu’à ce que j’en ai vraiment trop marre et décide de le faire partir ou de me barrer, qui sait ! Voilà qu’il me parlait d’Akihiko et qu’en plus de ça il semblait le connaitre au vue de son changement d’attitude, dieu sait ce qu’ils avaient pu faire ensemble. Je n’osais même pas imaginer ce qu’il se passerait s’il avait rencontré la deuxième personnalité d’Akihiko, ce gamin chiant avec ce mec trop chiant ils avaient du former un duo terrible. Je remerciais intérieurement le destin de ne pas nous avoir fait nous croiser, c’était toujours ça de pris !
    Oui je le connais, il est Quatrième Siège dans la division. Pourquoi ? Tu le connais aussi c’est ça ?!

J’étais presque curieux de savoir pourquoi il désirait savoir ça ? Une raison particulière ? Du genre il l’avait rencontré et voulait trop en apprendre plus sur son nouveau meilleur ami ?! Ou alors une raison plus spécial du genre il l’aime trop pas et veut lui faire la peau en apprenant un truc salace sur lui ?! Non je sais ! Enfaite il le connait simplement et me demande ça juste comme ça, juste pour voir si je connais un membre de ma division ou pas, sans raison de plus. Le pire c’est que j’étais sûr que c’était ça. Juste une question de plus qui lui avait traversé la tête et qu’il avait jugé bon de lâcher...
    Par contre tu comptes sérieusement venir dans un bar pour boire de l’eau ?!

Je ne pigeais toujours pas l’intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Noah Asmodeus
Rencontre autour d'un Saké ! [Pv Katsu] Arr-num
Noah Asmodeus
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Saké ! [Pv Katsu]   Rencontre autour d'un Saké ! [Pv Katsu] Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:03

C'était vraiment une situation amusante. J'aimais parlé avec ce Senji est son caractère, c'était vraiment... Amusant. Je ne voulais pas trop m'attarder sur ma division, tout simplement car je n'avais rien de particulier à raconter dessus. Et puis franchement, quel intérêt il y a de discuter sur ses divisions ? C'était ennuyeux. Lorsque Senji me répondit à propos de Kirito, un nouveau sourire illumina mon visage. J'avais piquer sa curiosité, c'était indéniable. Je pris bien mon temps pour répondre. Plus je le faisais mijoter, plus il serait impatient de connaître la réponse, j'en prenais un malin plaisir. Décidé à mettre fin à ses tourments, je le regarda et lui dit, tout en souriant :



Il se pourrait qu'on se soit côtoyé lors d'une journée assez mouvementé. Je ne connaissais pas grand monde à la Soul Society tu sais ? Kirito est le premier avec qui je passe un bon moment.


J'étais vraiment barbant quand je m'y mettais aussi. Qu'est ce que ça pouvait lui faire qu'il sache que j'étais "forever alone" depuis que j'étais devenu Shinigami ? C'était idiot d'avoir dit ça, mais j'excellais dans l'art de dire des idioties donc bon. Puis ce fut Senji qui me demanda quelque chose d'idiot, à ma plus grande surprise. Qu'est ce que ça pouvait lui faire que je ne boive que de l'eau dans ce bar ? Et puis je faisais ce que je veux de toute manière. Mon sourire disparut soudain et je répondis à Senji, sur un ton neutre :



Pourquoi cette question ? Tu aurai un breuvage à me conseiller ?


Il devait forcément avoir quelque chose caché derrière cette question. Pourquoi Senji m'aurait demandé si je ne boirai que de l'eau si ce n'était pas pour me demander autre chose ensuite ? Car s'il me posait juste cette question par curiosité, c'était soit parce qu'il n'avait rien d'autre à raconter, soit parce qu'il essayait d'être plus idiot que moi. Mais bon, niveau idioties, j'étais le meilleur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un Saké ! [Pv Katsu]   Rencontre autour d'un Saké ! [Pv Katsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre autour d'un Saké ! [Pv Katsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion autour d'un verre ? [Pv Shinji']
» → Par deux fois autour du Cou liés ♦ Only Dark ←
» bar et alcool... cocktail de malade! [pv-Katsu]
» Kodokuna Katsu.
» Rencontre fortuite "Aux phalanges brisées" [- Kodokuna Katsu -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-