AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Y a pas de fumée sans feu [- Jimushi Koshiro -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takamura Cho
Y a pas de fumée sans feu [- Jimushi Koshiro -] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Y a pas de fumée sans feu [- Jimushi Koshiro -]   Y a pas de fumée sans feu [- Jimushi Koshiro -] Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:17

    Un de mes grands plaisirs dans la vie et une des choses qui me faisaient le plus prendre mon pied était de rouler à très vive allure, à plus de cent, approchant même les deux cent kilomètres à l'heure avec une de mes voitures de sport. Rouler la nuit sur les routes de montagne surtout ou les petites routes de campagne où personne ne passe. Déchirant ainsi le chant des crickets avec le son vrombissant du moteur crachant tous ses chevaux et découpant la nuit de mes phares, sentir le vent s'engouffrer dans mes cheveux et monter les vitesses. Bref, j'étais un véritable passionné de vitesse, j'aurais pu être un pilote de course si je n'avais pas eu le sens des responsabilités, la mienne était de prendre en charge la société familiale. Mes frères et soeurs auraient pu s'en occuper également mais en tant qu'ainé je ne pouvais me résoudre à déléguer ces tâches à mes cadets, d'autant plus qu'ils n'avaient ni mon talent ni mon expérience avec les affaires. J'étais le plus disposé pour continuer à faire fructifier notre société et de ce fait je m'étais suis résolu à abandonner l'idée de faire un jour de la course automobile. En échange j'avais ce besoin de foncer ainsi de temps en temps et de me vider la tête, faisant juste gicler l'adrénaline dans mon crâne.

    Lors de ces escapades nocturnes, j'avais également pour habitude de m'arrêter le long d'une route perdue ou dans une clairière pour m'en allumer une et me boire une lampée d'un bon whisky dont j'avais souvent une bouteille dans la voiture. Ainsi je m'arrêtais pendant parfois plusieurs heures jusqu'au lever du jour et percevoir les premières lueurs du soleil se pointer. Ce fut le cas cette fois-là et je me redirigeais un matin vers Karakura à toute vitesse avec la Porsche, j'étais presque arrivé lorsque je vis un Hollow volant qui s'apprêtait visiblement à entrer dans la ville. C'était le petit coup de fouet qu'il me manquait pour terminer ma nuit, c'était parfait niveau timing. Ni une, ni deux, je passai le dernier cran de mon levier de vitesse et me dirigeai vers lui. Une fois à proximité je stoppais la voiture en faisant crisser les pneus de manière à attirer son attention. Il se retourna pour me regarder et même un idiot comme lui sembla comprendre que je n'étais pas un humain lambda.

    Les humains à pouvoir étaient des mets de choix pour eux, ce qui l'incita sans doute à commettre l'erreur de m'attaquer. Sans le moindre effort je me retrouvais derrière lui avant qu'il put percevoir mon mouvement et je le transperçai d'un coup de poing. Avant qu'il ne meure je le questionnais comme à mon habitude.

      - Qu'est ce tu furetais par ici toi? Répond rapidement et je te rendrai peut-être ta liberté, cette blessure ne te serait pas fatale si tu te nourris vite.


      - Il y a... un autre... humain comme toi... pas loin, me répondit-il en souffrant. Je m'apprêtais... à en faire mon repas.


    "Un autre humain comme moi" disait-il, en me concentrant bien je perçus effectivement une autre présence que la sienne non loin. Ce Hollow était meilleur en détection qu'en intelligence visiblement. Enfin, je retirai mon poing de son corps et lui en mit un autre mais dans la tête celui-ci qui le tua net, après tout j'avais seulement dit "peut-être". Puis, je me dirigeai vers l'énergie spirituelle que j'avais ressenti grâce à l'idiot à coups de Bringer Lights qui me firent arriver à lui en quelques secondes. Nous étions légèrement à l'extérieur de la ville, un peu trop loin pour aller boire un coup, je devrais déroger à ma règle pour cette fois et discuter dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Liz Neville
Y a pas de fumée sans feu [- Jimushi Koshiro -] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Y a pas de fumée sans feu [- Jimushi Koshiro -]   Y a pas de fumée sans feu [- Jimushi Koshiro -] Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:55

    Allez, laisse-toi faire !
    Mais si y a des gens qui nous voient...
    Tu t'fous d'ma gueule ? Au pire ils verront mon derche et basta. T'es invisible ma poulette, in-vi-si-ble !
Bien sûr, occupé comme Koshiro l'était avec son esclave, il ne se rendit compte de rien de ce qui s'était passé non loin. Il avait passé la soirée avec Paloma dans les environs, passant un peu de temps à s'entraîner. Si le Jimushi voulait diriger une puissante organisation, il devait lui même se tenir en forme. Profitant donc que son genou soit plus ou moins remis, il avait emmené son Arrancar dans un coin isolé où ils pourraient tous deux s'exercer. Après quoi le maître et l'esclave s'étaient juste permis de reprendre leur souffle dans les hautes herbes. L'incendiaire, au bout d'un moment, décida bien sûr de ne pas en rester là...

Mais bon... il devait vraiment avoir une mauvaise étoile à ce niveau là. La poisse intégrale quoi. Heureusement ce n'était pas à chaque fois, mais il fallait tout de même croire à force que l'on avait à goût de le déranger quand lui s'amusait à jouer à la bête à deux dos. Il n'y a pas si longtemps, c'était ce binoclard qui s'était même permis de venir sonner à sa porte, et à présent un autre parfait inconnu qui lui tombait dessus en pleine nature. C'est donc ainsi qu'en se retournant, il put remarquer qu'ils n'étaient pas seuls. Heureusement Paloma n'avait que soulevé sa jupe verte alors que Koshiro, lui, se retrouvait avec le pantalon sur les chevilles.
    Non mais c'est quoi c'te ville ? Jamais moyen d'tirer son coup tranquille là ?
S'extirpant de manière à ce que l'intimité de son esclave ne puisse être dévoilée, il se rhabilla rapidement, sans aucune sorte de pudeur.
    Alors c'est quoi le délire ? On est là pour se rincer l'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Takamura Cho
Y a pas de fumée sans feu [- Jimushi Koshiro -] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Re: Y a pas de fumée sans feu [- Jimushi Koshiro -]   Y a pas de fumée sans feu [- Jimushi Koshiro -] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:22

    Je m'attendais à beaucoup de choses mais surement pas à ça. Un Arrancar apprivoisé ! Et en plus en train de copuler avec un humain. J'entendais effectivement des bruits étranges au fur et à mesure que j'approchais mais je n'imaginais pas quelqu'un en train de faire ça au petit matin dans des hautes herbes. Et puis avec un Hollow ! Je tombais des nus, c'était plutôt inhabituel comme situation, si bien que je me demandais si j'avais pas un peu trop poussé sur le whisky cette nuit ou si je ne dormais pas encore. Les bras ballants je regardais l'individu se retourner encore l'engin à l'air sans la moindre pudeur et se rhabiller tranquillement. Je remarquais qu'en revanche il prenait plus de soin à cacher l'intimité de sa "partenaire". J'en définit aussitôt le profil d'un individu possessif et à en juger par sa façon de parler, sa tête et sa balafre, il n'était probablement pas un enfant de coeur non plus.

    En vingt-six ans d'existence, personne n'était jamais arrivé à me décontenancer. Il aura fallu attendre jusqu'à ce matin là pour que ça arrive et je me retrouvais sans voix pendant quelques secondes. Ce qui me choquais ce n'était évidemment pas la copulation en elle-même mais un accouplement aussi étrange. Comment un Arrancar avait-t-il pu se laisser apprivoiser par un humain? Et surtout, faire ça avec un humain? elle devait être la pire honte de son espèce. Nul doute que l'existence même de cette créature était désormais entre les mains de cet homme et sous sa protection car elle serait abattue sans vergogne si elle se retrouvait seule à nouveau. Si elle n'avait pas été un Hollow j'aurais presque eu pitié d'elle. Mais je savais garder en tête qu'elle avait du avaler des centaines et des centaines d'âmes pour en arriver à ce stade de son évolution, elle ne méritait donc aucune pitié. Et d'ailleurs, mon poing se serrait sans que je le veuille, nul doute que si il n'avait pas été là, je l'aurais tuée moi même de mes propres mains.

    Bref, l'individu me parla et comme toujours, mes bonnes manières me poussèrent à le laisser terminer sa tirade avant de lui répondre. Mais les mots sortirent de ma bouche presque tout seul, spontanément sans que j'ai le temps d'avoir une emprise sur eux tant j'étais décontenancé encore par ce que je venais de voir.

      - Non, vous n'êtes pas vraiment mon type de femmes, un peu trop... masculin à mon goût, voyez-vous? dis-je en désignant son pantalon.


    La situation étant plutôt inhabituelle, je ne savais réellement pas quoi faire. En temps normal je serrais la main en souriant et en donnant mon nom, mais je ne savais pas où sa main avait trainée. J'avais donc guère envie de la serrer. Je sortis donc une cigarette de ma poche, la glissa entre mes lèvres et l'alluma en portant mes deux mains à ma bouche pour couvrir le vent. Je remis ensuite mon briquet dans la poche de mon ensemble de costume bleu nuit que je portais ce jour là. Je décidais finalement de rester à une paire de mètres de lui, penchant pour m'en tenir là avec les conventions sociales, me contentant de lui dire ce que je fichais ici.

      - Je suis désolé de vous avoir interrompu monsieur, mais si je ne l'avais pas fait c'est un Hollow qui s'en serait chargé et le résultat aurait été le même. Je l'ai intercepté avant qu'il n'arrive à vous, dis-je en souriant et en montrant avec un pouce par dessus mon épaule, l'endroit derrière moi où j'avais abattu la bestiole. En parlant de Hollow, c'est une bien étrange partenaire que vous avez là. Qui-est ce?


    C'était une façon comme une autre d'engager la conversation et petit à petit, la cigarette faisant son effet, je recommençais à me détendre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Liz Neville
Y a pas de fumée sans feu [- Jimushi Koshiro -] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Y a pas de fumée sans feu [- Jimushi Koshiro -]   Y a pas de fumée sans feu [- Jimushi Koshiro -] Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:37

Spoiler:

Devant la réaction du l'inconnu – ainsi que sa première réplique – Koshiro se tourna en direction de Paloma qui se relevait à son tour.
    Qu'est-ce qu'y dit lui ? Y fait d'l'humour, c'est ça ? Tu crois qu'ça veut dire qu'il aime pas mon p'tit cul ?
Ne laissant pas répondre sa corneille, il redirigea son regard de nouveau vers cet homme qui venait de faire son apparition.
    J'ai pas un beau p'tit cul, c'est ça ? Et elle, c'est ton genre? Gaffe à c'que tu dis hein !
Cette dernière phrase lâchée clairement en guise d'avertissement, alors qu'il pointait l'index dans sa direction. Un simple humain n'aurait pas su la voir... mais un simple humain n'aurait pas non plus provoqué cette sensation étrange dans l'estomac de Koshiro.

Paloma vint lui déposer sa lourde veste sur les épaules, s'attardant à faire glisser sa main sur le dos de son protecteur dans le but de l'apaiser quelque peu. Elle ne désirait pas vraiment le voir partir à nouveau dans l'une de ses colères qu'elle ne connaissait que trop bien.

Saisissant dans cette veste l'un de ses cigares spéciaux – aromatisé à la défonce, sa manière d'ingérer quelques produits particuliers facilement – il le cala entre ses dents et l'alluma en ouvrant son briquet à essence d'un aller-retour rapide du pouce, la flamme en émergeant déjà ainsi. Quelques bouffées pour s'assurer de la bonne ignition de son barreau de chaise avant de poursuivre.

Le type présentait tout de même ses excuses, et avec politesse autant que respect. Voilà qui tranchait avec sa petite tentative d'humour qui n'avait pas vraiment pris sur le Jimushi. Il venait donc d'avoir éliminé un Hollow, qui d'après lui avait été désireux de s'en prendre au couple atypique. Il s'agissait donc bel et bien d'un être à pouvoir donc. Capable d'exterminer seul un Hollow. Cela pouvait peut-être se trouver intéressant pour ses plans, aussi se calma-t-il réellement désormais, non sans avoir au préalable inspiré encore quelques grandes bouffées de fumées. Il pointa alors son torse du pouce, comme il le faisait toujours lorsqu'il se présentait.
    Moi, c'est Koshiro ! Et elle, c'est Paloma. Et non, ça n'a rien d'étrange...
Puis d'ajouter plus bas :
    Elle a un goût d'pêche... Héhé !
Mais la messe basse n'allait pas durer longtemps – d'autant plus que l'Arrullar lui lançait un regard qui pourrait annoncer « ceinture » pour ce soir.
    Soit. T'es qui toi ?
Chacun son tour de se présenter, après tout. Ensuite, le Jimushi réfléchirait à certaines possibilités le concernant, si cela pouvait paraître valoir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Takamura Cho
Y a pas de fumée sans feu [- Jimushi Koshiro -] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Re: Y a pas de fumée sans feu [- Jimushi Koshiro -]   Y a pas de fumée sans feu [- Jimushi Koshiro -] Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:52

    Ce gars là était vraiment pas net dans sa tête, il avait l'air totalement détraqué et instable. Le genre dont je me méfie le plus en général car ils ont tendance à devenir violents à la moindre contrariété. Mais son nom... Koshiro? Le même Koshiro que celui dont Real m'avait parlé? Son boss et le chef de l'organisation? Bon sang, quel hasard de le rencontrer ici et maintenant si c'est bien celui-là dont elle parlait. Koshiro était un prénom japonais relativement commun, il pouvait s'agir d'un autre mais il correspondait tout à fait au profil que j'avais imaginé et il était doté de pouvoirs visiblement. Les probabilités qu'il s'agisse de quelqu'un d'autre étaient donc plutôt minces. Cela ne m'étonnait guère qu'il soit capable de contenir une personnalité telle que celle de Real qui avait l'air d'être redoutable dans son genre. Mais lui paraissait encore plus dangereux.

    Allant de surprise en surprise, je venais tout juste de me familiariser avec la situation qu'elle redevenait bizarre. Cela ajouté à ma nuit blanche ne jouait pas en ma faveur et je détestais parler de choses sérieuses dans ces conditions. En temps normal j'aurais jamais continué cette discussion et serais reparti mettre tout ça à plat afin de repartir sur de bonnes bases mais je ne savais pas quand j'aurais l'occasion de retrouver cet homme par la suite. C'était donc une occasion à saisir malgré tout ce qui jouait en ma défaveur par cette belle matinée. Je tentais de me re-concentrer aussi bien que je le pouvais et de mettre les choses en ordre tout en continuant à tirer sur ma clope qui était d'ailleurs presque terminée. Avant que je ne m'en rende compte, il s'était déjà écoulé quelques secondes depuis la fin de la phrase du Koshiro, je m'efforçai donc de lui répondre aussi bien que je le pouvais.

      - Koshiro? Et bien, si ça c'est pas une surprise... Nous avons une amie en commun, elle a déjà du vous parler de moi d'ailleurs. Takamura Cho, c'est mon nom. Nous avons longuement discuté, elle et moi.


    Je ne prêtais guère attention à ses autres questions et affirmations. Elles n'avaient pas une grande utilité dans la conversation mais cela me permettait de cerner un peu le personnage. Nul doute qu'il ne devait pas être très clair du point de vue de la loi, sans doute un Yakuza ou quelqu'un qui traite avec eux de choses totalement illégales. Quelqu'un qui était surement connu par les services de police et même si ce n'était pas le cas, avec un visage pareil tout balafré, il avait pas l'air d'être un ange tombé du ciel. M'approcher de ce genre d'individus pourrait entacher ma réputation, celle de ma famille et de notre entreprise. Etant parfaitement à découvert, il était donc risqué pour moi de continuer à discuter ici, des yeux indiscrets pourraient me reconnaitre et prendre des photos.

    D'un autre côté, je n'avais pas franchement envie de le ramener chez moi, ni cette "Paloma" et dans un café ça serait encore pire qu'ici. De plus, convaincre cet individu de changer d'endroit ne serait pas une mince affaire non plus, je le voyais déjà me poser des questions du genre "Pourquoi? on est pas bien ici? T'as peur de t'montrer avec moi hein c'est ça?!". Toutes les raisons me poussaient à mettre fin à cette conversation ici et la reprendre plus tard dans de meilleures circonstances mais je me devais quand même de tenter le coup, si il refusait alors je laisserais tomber pour aujourd'hui.

      - Rester discuter ici me parait inconvenant, je me méfie des oreilles et des yeux indiscrets. Vous n'auriez pas un endroit plus tranquille pour parler affaires?


    Sur ce point, nous étions pareils Real et moi, ses raisons d'être discrète étaient surement différentes des miennes mais le résultat était le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Liz Neville
Y a pas de fumée sans feu [- Jimushi Koshiro -] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Y a pas de fumée sans feu [- Jimushi Koshiro -]   Y a pas de fumée sans feu [- Jimushi Koshiro -] Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:55

Une amie en commun ? Koshiro n'avait pas beaucoup de gens qu'il pouvait considérer comme ami. Il n'y avait guère que l'archère et son petit glaçon. Et il n'imagine pas réellement qu'Imari se plaise à parler de lui à des inconnus. Real alors ? Peut-être, oui... D'ailleurs, maintenant qu'il y pensait... Ne lui avait-elle pas parlé d'un type ? Ouais, ça lui rappelait vaguement quelque chose ça. Par contre, est-ce qu'il s'appelait bien Takamura Cho ? Ça, par contre... Le Jimushi n'avait pas considéré cela comme suffisamment important pour qu'il se fende de le retenir. Boh, de toute façon, que ce soit le cas ou non, cela reviendrait au même. Tout humain pouvant s'avérer utile dans ses plans serait une recrue potentielle, il ne s'embarrassait beaucoup plus à ce niveau là. Le tout maintenant était de le tester un minimum avant de lui proposer quoi que ce soit. La mise en situation lui convenait très bien pour cela. En effet, Cho souhaitait trouver un endroit plus tranquille, où ils ne pourraient pas être facilement observables par n'importe quel passant. La solution lui venait naturellement à l'esprit. Forcément, ayant une Arrancar volante à son service...
    Ouais, ouais... J'connais un endroit très tranquille, t'vas voir !
Tout en ricanant, il pointa son index vers le ciel. Se propulser vers les airs et pouvoir s'y maintenir ne devrait pas lui poser de problème s'il était suffisamment puissant. Et s'il n'y parvenait pas, alors il ne vaudrait même pas la peine d'être recruté. Après tout, Koshiro avait maîtrisé cette technique alors qu'il n'avait qu'une dizaine d'années. Le b.a-ba du métier quoi !
    Allez, on se r'trouve là-haut. Tu t'pointes ?
Cette dernière question est à l'adresse de Paloma, qui bien sûr allait s'exécuter sans discuter. En deux ou trois Bringer Light, l'incendiaire s'éleva à quelques centaines de mètres du sol, où il se stationna alors au dessus du vide sans le moindre problème. Personne ne lève jamais la tête de toute manière... Qui est capable de décrire les étages supérieurs dans les rues marchandes, hein ? L'être humain finalement est bien limité dans ses perceptions. Et ce n'est pas lui, capable parmi un petit nombre, de percevoir un monde tout à fait différent qui dira le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Takamura Cho
Y a pas de fumée sans feu [- Jimushi Koshiro -] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Re: Y a pas de fumée sans feu [- Jimushi Koshiro -]   Y a pas de fumée sans feu [- Jimushi Koshiro -] Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:58

    Sauter et tenir dans les airs c'était ça son idée pour être tranquille? Quel esprit primitif, il était pas allé la chercher loin. Suffisait qu'un promeneur ou autre lève les yeux et c'en était fini de notre anonymat en tant que Fullbringers. Le sien je m'en fichais pas mal mais je tenais particulièrement au mien. Enfin, l'énergumène était déjà dans les airs, si je souhaitais discuter je n'avais vraiment d'autre choix que de le suivre mais ça m'enchantait guère, il ne me faudrait pas faire durer cette conversation trop longtemps. J'espérais au moins qu'il enverrait son monstre faire des tours des horizons et nous prévenir si elle voyait quelque chose... Sans doute que j'en espérais trop, il n'avait pas l'air de beaucoup réfléchir. Bref, en quelques Bringer Lights j'arrivais à sa hauteur et m'y maintenait grâce à de tout petits saut sur place presque imperceptibles.

      - Bon, maintenant que nous sommes là, je suppose que vous l'avez deviné mais notre amie commun est Real. Elle m'a parlé d'une organisation dont vous seriez le chef.


    Cette fameuse organisation mystérieuse, il me tardait d'en savoir plus. Quelle était sa politique? Quand je voyais cet homme en face de moi, je commençais à avoir de sérieux doute quant à celle-ci. Elle n'était surement pas toute rose, tant par son financement surement douteux qu'au contenu de ses membres. D'ailleurs, même Real, que faisait-elle avec un individu pareil? Quelque chose me disait qu'elle ne devait pas être toute propre non plus. Me revinrent à l'esprit la présence de l'arsenal qu'elle portait sur elle en permanence et mes doutes sur ses activités. Il semblerait qu'elle ne m'ait montré que son côté blanc et m'ait occulté son côté obscur. Tout cela ne sentait définitivement pas très bon et je doutais finalement de vraiment adhérer à leur petite société. Au pire je la rejoindrais histoire d'en avoir le coeur net et la quitterait si cela ne me convenait pas et si vraiment elle allait contre l'espèce humaine en elle-même, je n'hésiterais pas à l'infiltrer et la court-circuiter de l'intérieur. En attendant il me faudrait en savoir plus. Je jetais ma cigarette qui était presque terminée et m'en allumait une nouvelle derrière avant de reprendre.

      - Elle n'avait pu répondre à mes questions concernant cette structure, sans doute par discrétion. Je me permets donc de vous poser les questions que je lui avais posé. A savoir, le nom de cette organisation? sa politique? combien y a-t-il de membres qui la compose? Quel est son objectif? Bref, je souhaiterais savoir un maximum de choses. Vous comprendrez que je cherche à me renseigner un minimum avant de chercher à la rejoindre, si vous m'acceptiez bien sur. En contrepartie, je pourrais vous fournir une aide financière importante et propre en plus de ma propre force de frappe.


    J'avais dressé le tableau, me restait qu'à attendre ses réponses. J'avais joué franc jeu excepté sur mes doutes évidemment. Faire affaire avec quelqu'un en lui disant ce que je pense n'aurait pas été très judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Liz Neville
Y a pas de fumée sans feu [- Jimushi Koshiro -] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Y a pas de fumée sans feu [- Jimushi Koshiro -]   Y a pas de fumée sans feu [- Jimushi Koshiro -] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 3:29

La confirmation arriva une fois qu'il fut rejoint haut dans les airs. C'était donc bien Real l'amie en commun. Étonnant de sa part qu'elle ait parlé des Sons of Inferno tout de même, et peut-être aurait-il dû mieux l'écouter lorsqu'elle y avait fait mention. Sans doute avait-il eu plus important en tête, à moins qu'il n'était à se gratter les parties devant un mauvais film, il ne savait plus vraiment. Vint alors un long chapelet de question, faisant lever brièvement les yeux au ciel à l'incendiaire. Ce dernier d'ailleurs, soucieux d'avoir le dernier mot n'allait pas laisser la conversation se dérouler de cette manière. C'était lui qui dirigeait les opérations après tout !
    Que tu t'renseignes avant d'me r'joindre ? Mais à quel moment j't'ai fait croire que j'voulais te r'cruter, hein ?
Or, dans les faits, c'était le cas. Koshiro était prêt à engager n'importe qui tant que ça servait sa cause et ses intérêts. Mais là, ce type mettait la charrue avant les bœufs. C'est lui qui recrute, pas les autres qui le rejoignent. Simple question de rhétorique, mais la nuance est importante pour le coup.
    Cela dit, pour c'que ça change, j'peux toujours te rencarder. T'en entendras bien parler à un moment ou à un autre t'façon. On est les Sons of Inferno ! Ça fait biker, c'est classe, nan ? Y s'trouve que cette ville est à moi. Pas b'soin qu'y soient tous au courant, mais dans les faits c'est comme ça qu'ça s'passe. J'ai un p'tit monopole dans l'coin, alors ton pognon, j'saurais pas trop quoi en foutre, j'ai déjà largement d'quoi faire dans l'registre. Mon but ? Exploser la tronche de tous les putains d'envahisseurs qui pensent pouvoir faire c'qu'y veulent sur mon territoire, genre buter mon fond d'commerce, ce genre de conn'ries. Tu vois, cette ville, elle est à moi, et elle représente mon business. Et tous ceux qu'ont essayé d'la protéger avant ont fait que d'la merde. Il est grand temps qu'un gars qu'a vraiment des couilles s'en mêle et reprenne le flambeau. Et en terme de flambeau, tu trouv'ras jamais mieux qu'moi !
Il ricana, l'allusion à son pouvoir que son interlocuteur ne pouvait pour le coup pas comprendre l'amusait assez en vérité. Quant aux informations qu'il livrait... Cela ne changeait véritablement rien pour lui. Il n'avait d'ailleurs donné aucune consigne à Real à ce propos. Après tout, il ne doutait pas de sa puissance et ne redoutait donc pas grand chose d'un humain se trimbalant avec d'aussi minimes informations. À vrai dire, il ne redoutait pas grand monde, tout court, à l'exception de ces Maho Tsukaï mais ça, c'était une toute autre histoire. Les Arrancars à la Borick, les Shinigamis à la Kamui, ils pouvaient y venir. Le Jimushi les croquerait au petit-déjeuner ! Et pour ce qui était des humains, il se voyait réellement comme le plus redoutable d'entre eux. Ses flammes n'en craignaient aucun d'eux !
    C'la dit, j'trouve quand même que tu poses beaucoup trop d'questions. C'est à moi d'en poser une maintenant, et une seule. Tu veux en être ou pas ?
Oui, il venait bel et bien de lui proposer de les rejoindre, alors qu'un instant plus tôt il lui laissait entendre que ce n'était pas le cas. Tout le paradoxe de cet homme. Le mâle alpha dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Takamura Cho
Y a pas de fumée sans feu [- Jimushi Koshiro -] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Re: Y a pas de fumée sans feu [- Jimushi Koshiro -]   Y a pas de fumée sans feu [- Jimushi Koshiro -] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:59

    Connaissant ce genre d'énergumènes, je m'attendais à me faire envoyer copieusement sur les roses après avoir développé une telle flopée de questions. Mais son attitude a été toute autre. Si d'abord celle-ci laissait entrevoir ma première hypothèse, il s'est finalement montré loquace. Il n'avait pas l'air d'un mauvais bougre et je le trouvais même plutôt amusant, c'était un sacré loustic. Tout ce qu'il désirait visiblement, était de protéger Karakura. Ce que j'aimais moins c'était qu'il la considérait comme sienne. De plus, il demeurait dans ses paroles une zone d'ombre conséquente qu'il m'était impossible d'ignorer. Notamment ce qu'il appelait "son fond de commerce". Je ne pouvais me résoudre à signer un contrat sans en connaitre tous les termes. Ce fameux fond de commerce pouvait être absolument n'importe quoi et pas forcément des choses que je cautionnerais. A en juger par ses propos, il souhaitait protéger les humains et c'était tout en son honneur, cela laissait donc entendre qu'il ne pouvait pas s'agir d'un commerce d'âmes. Toutefois il souhaitait visiblement rester vague sur ce monopole, tous ces points d'ombre me dérangeaient fortement.

      - N'allons pas trop vite si vous le voulez bien. Je ne sais pas comment vous financez votre organisation et à vrai dire, je ne souhaite même pas le savoir. Laissez-moi cependant vous faire une proposition à prendre ou à laisser...


    Je jetais ma cigarette à moitié consumée et je saisis dans la poche intérieure de ma veste, un stylo à plume argenté et doré de la plus grande finesse ainsi qu'un chéquier.

      - Si votre source de revenus est illégale voire immorale, veuillez me promettre de l'abandonner. Si vous faites ceci, j'accepterais de la compenser en finançant votre structure, dis-je en secouant légèrement le petit carnet de chèques. C'est seulement une garantie pour protéger mon image, rien de plus. Après tout, nous aurions tous les deux à y gagner.


    L'argent, le nerf de la guerre. En devenant sa rentrée d'argent, je devenais un maillon important de sa chaine. Que dis-je, le maillon important. Indirectement je prendrais même le contrôle de son entreprise. Aucune organisation ne peut fonctionner sans ces précieux bouts de papier et dans ce chéquier je pouvais écrire un nombre à sept chiffres sans que cela n'égratigne mon compte en banque. Il me faudrait cependant découvrir tôt ou tard - et plus tôt que tard - de quoi était constitué son monopole et si il ne chercherait pas à m'arnaquer en le continuant en douce, encaissant ainsi mes chèques et sa précédente source. Il me restait également un autre point à éclaircir, celui des Shinigami. Il était pour moi hors de question d'aller à leur encontre et je tenais à m'assurer qu'il ne les considérait pas comme des "envahisseurs". D'ailleurs, quelle était sa définition de ce terme? Il me fallait le lui demander avant toute autre chose. Je rangeais donc mon stylo et mon chéquier dans la poche où je les avais pris et poursuivis.

      - Mais avant de parler argent, il reste un point important pour moi qu'il s'agit d'éclaircir. Et celui-ci, toute la monnaie du monde ne pourrait me le faire oublier. Considérez-vous les Shinigami comme des envahisseurs qu'il faut chasser?


    Je laissais volontairement cette question neutre de toute conviction personnelle. Si celui-ci découvrait mon opinion, il serait susceptible de mentir et de me dire ce que je souhaitais entendre. Les conditions étaient donc difficiles pour ce fameux Koshiro, je ne m'étais pas dressé aussi haut dans mon entreprise pour rien, j'étais difficile en affaires car ce que je lui proposais en retour n'était pas une bagatelle. Mais je doutais fortement qu'il accepte car je ne sais que trop bien la véritable valeur d'un monopole dans le commerce et cela n'est pas qu'une question d'argent. Même si celui-ci était légal et tout à fait clean - ce dont je doutais également - je n'accepterais de rejoindre les Sons of Inferno que si il répondait sans faute à ma question, sous peine d'une négociation avortée, comme on dit dans le jargon des affaires.

      - Si votre réponse est convaincante, considérez le marché comme conclu. Sinon, cela aura été un vrai plaisir de vous rencontrer, M. Koshiro.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Liz Neville
Y a pas de fumée sans feu [- Jimushi Koshiro -] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Y a pas de fumée sans feu [- Jimushi Koshiro -]   Y a pas de fumée sans feu [- Jimushi Koshiro -] Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:20

Pourquoi il sortait un calepin là ? Genre il avait besoin de prendre des notes pour pouvoir dire si sa réponse était un oui ou un non ? Autant dire que la proposition qu'il avait à lui faire, avant même d'en avoir prononcé le moindre mot, ne le laissait pas en de bonnes dispositions. Pour lui, fallait marcher à l'instinct. Prendre ce que l'on souhaite, réagir plus que tergiverser pendant des heures. Puis lorsque finalement les premiers mots sortirent de sa bouche, il comprit. Il s'agissait d'un carnet de chèque – Koshiro n'en avait jamais utilisé, préférant tout payer en liquide – et se montrait désireux de financer ses opérations si toutefois le Jimushi cessait ses activités actuelle. Ah ben là... L'incendiaire ne put s'en empêcher, et explosa tout bonnement de rire, jusqu'à s'en claquer la cuisse de la paume.

Autant dire que tout ce que Cho pourrait dire n'avait ensuite plus la moindre importance, et que le déséquilibré notoire n'écoutait même plus. Rien que le fait qu'un parfait inconnu pense pouvoir le faire changer de voie l'amusait énormément. Koshiro n'obéissait qu'à lui-même, et ce depuis qu'il avait six ans. Il ne prenait que ses propres décisions, et si certaines choses pouvaient être négociables, son style de vie lui ne l'était pas. C'est alors que le Jimushi se retourna, tournant le dos à Cho, et commençant déjà à s'éloigner à pas lents.
    Si j'étais pas certain qu'tu m'saoulerais après deux jours, j't'aurais bien engagé comme bouffon du Roi ! Ahah, qu'j'arrête les affaires, nan mais j'te jure c'qui faut pas entendre !
C'était la deuxième fois en peu de temps qu'on lui proposait de l'argent en espérant obtenir quelque chose de lui en échange. Et clairement, ce filon ne fonctionnerait pas avec Koshiro. De la thune, il en avait déjà à foison et son commerce ne faisait que s'étendre depuis des mois. Toujours en train de ricaner pendant qu'il s'éloignait avec Paloma à ses côtés, il prit tout de même la peine de s'arrêter et de se retourner un instant afin de lancer un avertissement.
    Par contre... te fous pas dans mes pattes ! Cette ville est à moi. Tous ceux qui s'pointeront sur mon ch'min connaîtront l'Enfer !
Un sourire fier témoignant de sa suffisance. L'homme est sûr de lui et de sa puissance. Il n'y eut que les Maho Tsukaïs pour lui faire craindre une défaite, aussi s'estime-t-il au dessus du lot. Soit. Sur ce, il disparut d'un Bringer Light particulièrement véloce, Paloma étendant ses ailes pour le suivre selon ses propres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Y a pas de fumée sans feu [- Jimushi Koshiro -]   Y a pas de fumée sans feu [- Jimushi Koshiro -] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Y a pas de fumée sans feu [- Jimushi Koshiro -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jimushi Koshiro
» Jimushi Koshiro
» L'accalmie [PV : Jimushi Koshiro]
» Une bien miteuse interlude [PV Jimushi Koshiro]
» La brute et le truand [Jimushi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-