AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une bien miteuse interlude [PV Jimushi Koshiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shihōin Yoruichi
Shihōin Yoruichi
Rang : Ex capitaine de la 2è division ~ Général du Byakko

Messages : 23
MessageSujet: Une bien miteuse interlude [PV Jimushi Koshiro]   Une bien miteuse interlude [PV Jimushi Koshiro] Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:57


    Ploc… ploc…ploc

    Ce bruit de goutte d’eau commençait à sérieusement la rendre folle. Cet abruti de Kisuke, il fallait toujours qu’il l’envoie dans les pires endroits possibles. Et le pire dans l’histoire, c’était qu’elle n’avait absolument rien décelé de suspect dans les environs de la ville. Nada, niet, néant. Et maintenant cette pluie battante qui tombait sans relâche sur les pavés des rues délabrées de la banlieue de Karakura. Elle était proche des vieux entrepôts de la lisière de la ville. Mais un chat restant un chat, elle n’affectionnait pas particulièrement ces particules d’eau sur son joli pelage. Elle attendrait donc, sagement posée sur un conteneur rouge qui faisait bien 2m sur 3. Elle soupirait, encore, certainement pour la 40ème fois dans les deux dernières heures. Yoruichi était postée là, son regard dans le vide, comme si rien dans cette pièce ne valait la peine de poser ses yeux dessus. Animée par une morosité inhabituelle et une nonchalance qui l’exaspérait quelque peu, elle se trouvait bien stupide, de céder à son propre caprice. Rester au sec, oui, c’était ce dont elle avait envie, et pour être honnête avec elle-même, ça l’arrangeait un peu. Il régnait pour elle une atmosphère assez spéciale au Kanshu, elle venait à peine d’y revenir après une longue absence et c’était comme si elle avait disparu des esprits de ses congénères et surtout de ses subalternes. Certains avaient même disparus de la circulation et le Byakko se résumait à elle et quelques autres humains et quincys empestant l’opportunisme.

    Un nouveau soupir vînt s’échapper de sa bouche, un petit nuage volatile de fumée blanche de même. Il commençait à faire nuit et à mesure que le soleil se couchait et laissait sa place à la lune, la température ambiante baissait. « Tshh ! » articula-t-elle brièvement, agacée par la tournure des évènements. Peut-être devrait-elle se forcer la main et rentrer malgré, il faut le dire, son immense flemme. S’il y avait bien une chose qui pouvait la motiver, s’était la perspective de mettre une raclée à Kisuke pour l’avoir envoyé sans raison dans un endroit miteux. Au moins, l’idée de se venger occupait quelques temps son esprit histoire que ces longues minutes et heures de solitude en paraissent moins.

    Mais un bruit de pas vînt troubler la triste mélodie des gouttes qui s’écrasaient au sol et mettre un terme aux rêves de vengeance tordue de la princesse. L’entrepôt dans lequel elle se trouvait comportait deux entrées l’une devant laquelle elle était postée, grande ouverte, il manquait un battant à la porte principale, rendant ce lieu inapte à l’occupation commerciale et par conséquent désaffecté. L’autre porte qu’elle n’avait pas considérée était plus à l’arrière, quelques groupes de débris plus loin, une porte plus discrète, à échelle humaine. Surement un clochard traînant par là, lui aussi agacé par la pluie, venu pour s’abriter. Mais rien n’était moins sûr aussi la shinigami se mit immédiatement sur ses gardes, à l’affût du moindre comportement suspect. De là où elle était, elle ne distinguait qu’une forme et ne sentait pas un reiatsu dangereux, elle décida donc de descendre de son perchoir et de s’approcher un peu plus de l’individu ou plutôt de la montagne qui se tenait là-bas.

    Il semblait lui aussi avoir remarqué sa présence. Comment ? Facile, il son regard était tourné dans sa direction. Et bien qu’elle ne puisse pas le conclure avec certitude, elle sentait bien qu’il l’avait repérée. Elle prît alors les devant, s’avançant vers lui et se postant sur un tas de débris en évidence, provenant du plafond qui avait l’air de s’être effondré sous son propre poids. La pluie avait cessé, on n'entendait maintenant plus que le clapotis des gouttes dégoulinant de la gouttière et les bruits de pas. La faune elle même semblait avoir été mise en veille, certainement bien à l'abri dans un nid douillet. On pouvait aisément distinguer le visage de Yoruichi au milieu des faibles rayons de crépuscule écarlate masqué par la grisaille du ciel. Elle ne décrocha pas un mot cependant, préférant encore connaître les intentions de l’étranger avant d’envisager de le considérer comme hostile, ou l’inverse. Une vieille habitude, dirons nous.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t664-shihoin-yoruichi
Liz Neville
Une bien miteuse interlude [PV Jimushi Koshiro] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Une bien miteuse interlude [PV Jimushi Koshiro]   Une bien miteuse interlude [PV Jimushi Koshiro] Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:24

La pluie... Ne serait-ce pas là le céleste ennemi de tout bon incendiaire ? Autant dire que Koshiro n'apprécie pas particulièrement de se retrouver ainsi trempé, même s'il s'épargne tout de même de réagir comme ces simples humains, ces imbéciles qui pensent que s'abaisser et courir leur permettra d'être moins mouillés. Pas étonnant qu'il ne leur offre pas plus de considération qu'à de futiles insectes n'attendant que d'être écrasés sous l'autorité d'êtres plus puissants et donc plus légitimes. Alors, même si lui-même n'en est pas friand, il encaisse les gouttes avec dignité, tête haute, cherchant juste un endroit peinard où s'abriter. Dans les vieux quartiers, à l'écart du centre ville, ce genre de coin ne manque pas. Vu l'état de délabrement de cette bâtisse, l'endroit conviendra amplement !

À peine y est-il entré qu'il soupire, en se rendant compte que l'averse en est à son terme. Ça valait bien la peine, franchement... Cependant, à présent qu'il est sur place et qu'il ressent en ses tripes cette petite gêne qu'il a appris à analyser, il serait idiot de s'en aller aussi vite. Un être à pouvoir se planque ici, il le sait. Il n'est pas capable de suffisamment interpréter ce signal et n'a donc aucune idée de l'endroit exact ni de qui il peut s'agir. Pour ça, Koshiro se devra de se fier à d'autres sens plus fiables... À l'ouïe, rien qui puisse l'aider en tout cas, tandis qu'il pointe son regard alternativement sur les cachettes possibles qu'il a déjà pu identifier. Tout en continuant de s'avancer, il discerne une silhouette qui n'a pas grand chose à faire là, trop faiblement pour qu'il puisse en conclure quoi que ce soit.

Bien vite, les doutes tombent lorsqu'elle se rapproche, se mettant bien en vue. « Elle », oui. Voilà une chose dont il n'est pas permis de douter, et ce dès le premier regard. Il faut dire que cette tenue ne laisse pas vraiment de place à l'hésitation sur ce sujet...
    Et ben... On t'a p't'être pas mis au courant, mais on s'gèle les miches là !
Une excellente manière de résumer ce qu'il en pense. Bien sûr, ce n'est pas là une manière très habituelle d'entamer la discussion, mais le déséquilibré notoire n'est pas réellement homme de convention. Un second regard plus poussé – et moins axé sur une partie ciblée de l'anatomie féminine – lui en apprend plus encore. Pas de bout de masque sur la tronche. Pas de lame pendant à son flanc. Tout lui porte à croire qu'il s'agit là d'une humaine. Sa voix rocailleuse reprend alors là où il s'était arrêté alors que ses pas continuent de le rapprocher d'elle.
    Pas qu'ça me dérange hein ! Disons juste qu'c'est un coup à choper la crève ça...
Le Jimushi renifle en guise de ponctuation. Pas un visage connu en tout cas. Dommage, il avait espéré tomber sur Imari de préférence. Mais il ne peut pas non plus dire que cette nouvelle rencontre lui déplaît jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Shihōin Yoruichi
Shihōin Yoruichi
Rang : Ex capitaine de la 2è division ~ Général du Byakko

Messages : 23
MessageSujet: Re: Une bien miteuse interlude [PV Jimushi Koshiro]   Une bien miteuse interlude [PV Jimushi Koshiro] Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:27

    Il s’approchait toujours plus d’elle et ainsi elle discernait parfaitement le visage et les traits de ce nouvel arrivant. Un homme, de grande taille, des cheveux noirs, un accoutrement pour le moins original, mais ce qui retenait le plus son attention, s’était son regard, vif, dans lequel elle percevait une étincelle de folie. C’était comme si il pouvait agir n’importe quand et n’importe comment. Peut-être se trompait-elle, mais le personnage à qui elle faisait en ce moment face suait l’imprévisibilité et se parait d’une aura de spontanéité. Yoruichi avait l’habitude de côtoyer des humains, mais celui là n’était de toute évidence pas normal, que ce soit dans son pouvoir s’il en avait un ou dans sa tête, quelque chose ne tournait pas rond. Pourquoi ? Sa façon de s’exprimer, elle n’avait encore jamais rencontré personne parlant de cette façon. Puis quelle entrée en matière… Elle était complètement prise au dépourvu et les mots qu’il lui avait adressés la laissaient plus que perplexe, en témoigne un léger sourcillement d’incompréhension lorsqu’il lui avait adressé la parole. Sa voix rauque résonnait encore dans le vide de l’entrepôt.

    « Et ben... On t'a p't'être pas mis au courant, mais on s'gèle les miches là ! » Avait-il commencé, marquant un léger temps de pause pendant que son regard se baladait sur la shinigami. « Pas qu'ça me dérange hein ! Disons juste qu'c'est un coup à choper la crève ça... »

    Force est de l’admettre, il n’avait pas tort, elle sentait sur sa peau chaque parcelle de son épiderme se dresser et se former dans le sillage de son souffle une légère brume. Il n’avait pas l’air d’être hostile et elle s’en réjouissait, dans son état d’esprit actuel, la seule personne qu’elle était disposée à cogner était son imbécile de supérieur. Notre entreprenante petite princesse continua alors d’avancer et se dirigeait vers un endroit plus plat, dépourvu de débris et de préférence au sec pour s’y assoir. Dans un geste assez désinvolte, elle invita l’étranger à la rejoindre, décrochant au passage ses premiers mots à son égard.

    « T’es plutôt mal placé pour parler de la crève. Moi, je suis pas trempée. » Puis elle s’arrêta et repris avec un air narquois. « S’il t’as froid, pourquoi t’allumerais pas un feu ? »

    Allumer un feu. La bonne blague, bien que se fût à peu près impossible, elle prît cette rencontre impromptue à la rigolade et c’était pour elle un bon moyen de se détendre un peu. L’atmosphère était humide, pas un morceau de bois à proximité. Elle aurait bien utilisé quelque kidô mais le risque de détruire complètement l’endroit n’était pas à prendre à la légère. Fatalement, ils paraissaient donc destinés à « s’geler les miches » dans cet endroit moisi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t664-shihoin-yoruichi
Liz Neville
Une bien miteuse interlude [PV Jimushi Koshiro] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Une bien miteuse interlude [PV Jimushi Koshiro]   Une bien miteuse interlude [PV Jimushi Koshiro] Icon_minitimeMer 20 Mar - 4:33

Citation :
Encore une fois désolé pour l'attente, du mal à m'y mettre...

    T'inquiète pas pour moi va...
Marquant une pause, il alla piocher un cigare dans la poche intérieure de la lourde veste qui lui couvrait les épaules. Montant le « barreau de chaise » à ses lèvres, il le décapita d'un coup de dent coutumier de la manœuvre avant d'ouvrir son briquet à essence d'un coup de pouce et de s'en servir pour allumer sa précieuse source de nicotine. Ce ne fut pas la seule chose qui s'alluma cependant... Son aura brûlante venait de s'éveiller, chassant l'humidité de sa tenue en quelques volutes de vapeur.
    ... j'suis un grand garçon !
Son énergie spirituelle ayant accompli son œuvre, le Jimushi la laissa chuter à nouveau, retrouver sa pulsation d'origine, mettant déjà fin à ce chaleureux show. Voilà qui devrait être parfaitement suffisant pour confirmer ce qu'il venait de dire : s'il y avait bien quelqu'un qui ne risquait pas de tomber bêtement malade à cause de quelques gouttes, ce n'était pas lui... Il se permit même un bref ricanement, tout fier de lui qu'il était.

Là, la courtoisie aurait voulu qu'il accepte l'invitation du geste qu'il venait de recevoir, et qu'il aille s'asseoir auprès d'elle. Tout comme il aurait sans doute dû se défaire de sa veste pour la lui confier, par galanterie. Mais l'incendiaire n'était tout simplement pas ce genre de gars. Ni courtois, ni galant, ni altruiste, rien de tout ça. Aussi préféra-t-il rester debout bien qu'il s'approcha tout de même, allant même jusqu'à s'accroupir mais pas plus.
    Quant à faire du feu... Ah, j'crois qu't'aimerais pas ma méthode. C'tas d'débris au d'ssus d'nos têtes non plus !
Voilà qui se passe de commentaire... En effet, s'il décidait d'user de son pouvoir, cette bâtisse qui les abritait ne serait bientôt plus qu'un petit tas de cendres. Et ce n'était là pas du tout le but recherché, n'est-ce pas ? Tirant quelques bouffées supplémentaires sur son cigare, sa main droite s'éleva au niveau de son torse, se pointant lui-même du pouce.
    Moi, c'est Koshiro ! Et toi ? Qu'est-ce tu fous là ? Genre « Kanshu toujours prêt ! » ou juste une p'tite escapade perso, hum ?
Les deux pieds dans le plat, et à pieds joints qui plus est ! Franc et direct, n'usant pas de détours pour obtenir des informations. L'attaque frontale, c'est là que réside le style du balafré. Or, d'expérience, il avait déjà pu remarquer que généralement, les gens qui possédaient un pouvoir dans cette ville faisait partie du Kanshu ou portaient un bout de masque sur la tronche. Et là, pas d'ornement facial pour la belle, aussi trouve-t-il sa question parfaitement légitime. Imari, Terumi, Shu, Kamui,... Déjà de nombreux adhérents à cette organisation rencontrés. Une de plus ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Shihōin Yoruichi
Shihōin Yoruichi
Rang : Ex capitaine de la 2è division ~ Général du Byakko

Messages : 23
MessageSujet: Re: Une bien miteuse interlude [PV Jimushi Koshiro]   Une bien miteuse interlude [PV Jimushi Koshiro] Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:12

    Un sacré phénomène ce type en face d'elle. Yoruichi ne pouvait en détacher son regard, comme cherchant en vain une quelconque logique. Cet homme n'était certainement pas normal, il dégageait un reiatsu particulier, loin de celui d'un shinigami, c'était bel et bien un simple humain. Mais quel humain... "T'inquiètes pas pour moi va..." Comme si elle s'en inquiétait vraiment, ce bougre était majeur et vacciné et qui plus est disposait d'un pouvoir assez surprenant.

    Quelques secondes à peine lui suffirent pour dégager une chaleur incroyable, non, ce 'était pas une simple vague de chaud, mais bien son reiatsu teinté par l'élément du feu. Autour de lui elle voyait à présent l'air se déformer, se distendre pour esquisser de légères ondes semblables à celles d'un mirage d'été. Un pouvoir surprenant qu'elle tentait d'analyser, d'où est-ce qu'il sortait cette énergie spirituelle? Elle n'avait pas remarqué d'activation de Fullbringer, et un Quincy ne devrait pas être capable de se servir de reiatsu de la sorte. Décidément, cet être mentalement instable lui réservait encore quelques surprises.

    Quand son énergie reprit une vibration normale, il s'approcha d'elle, accroupi cependant, déclinant de manière assez grossière l'invitation princière.

    -Quant à faire du feu... Ah, j'crois qu't'aimerais pas ma méthode. C'tas d'débris au d'ssus d'nos têtes non plus !

    Tiens tiens, un pyromane? Elle en savait mine de rien un peu plus sur le personnage, il était donc un de ces incendiaires, et il n'avait pas l'air d'être le plus équilibré dans sa tête hein. Mais qu'à cela ne tienne, la shinigami lui accorda un léger sourire qui se présentait plus une déformation visuellement agréable de la ligne de ses lèvres. Mais soit, ses intentions étaient honorables car elle aussi pouvait allumer un feu mais la bâtisse se serait immédiatement écroulée sous le coup des flammes virulentes. Ce gars avait une réserve intéressante de pouvoir spirituel et une maîtrise qui semblait assez intéressante. Qu'est ce qu'un individu pareil fout seul à errer dans la ville alors qu'il serait bien plus utile à la société au sein du Kanshu, où il pourrait mettre son pouvoir à contribution?

    Après une légère réflexion, Yoruichi reconsidéra son idée pour ni plus ni moins la qualifier de débile. Cet homme, ça se voyait au premier regard, il n'avait pas l'air d'être fan d'altruisme ou de se la jouer grand héros sur son cheval blanc.

    -Moi, c'est Koshiro ! Et toi ? Qu'est-ce tu fous là ? Genre « Kanshu toujours prêt ! » ou juste une p'tite escapade perso, hum ?

    Elle ne put à ce moment réprimer une expression de surprise estompée par sa volonté de ne par la laisser transparaître. Il connaissait le Kanshu? Qui? Où? Comment? Pourquoi? Ce n'était tout de même pas un de ces humains qu'ils nous font traquer par peur qu'un jour il ne deviennent des menaces pour la ville tout de même? Non, elle aurait reçu un signalement si s'était le cas. Plus le temps passait et plus la nécessité de monter une base de données des individus à pouvoir devenait urgente. Quoi qu'il en soit, elle décida de lui répondre en toute franchise.

    - Ha.. Tu connais donc le Kanshu? Shihôin Yoruichi, générale du Byakko. Enchantée. Elle marqua ensuite un léger temps de pause, prenant une profonde inspiration. Et donc.. Koshiro,comment en es tu venu à connaître notre organisation?

    Question simple, de base, pour rattraper le coup, après tout, il avait un train d'avance sur elle et semblait savoir pas mal de choses intéressantes innérantes à la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t664-shihoin-yoruichi
Liz Neville
Une bien miteuse interlude [PV Jimushi Koshiro] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Une bien miteuse interlude [PV Jimushi Koshiro]   Une bien miteuse interlude [PV Jimushi Koshiro] Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:25

Le Jimushi note mentalement le nom de la plantureuse créature – même s'il ne le retiendrait sans doute pas, peu doué qu'il est à se remémorer des patronymes exacts – mais décide unilatéralement que "Yoru" suffira amplement. Par contre, il ne sait pas le moins du monde ce qu'est censé représenter ce grade qu'elle lui décline. C'est la première fois qu'il en entend parler. Pour lui, le Kanshu, c'était un rassemblement de types à pouvoir, pas franchement au top d'ailleurs. Mais il ne cesse donc d'en apprendre plus, même si au fond il s'en moque un peu tant qu'ils ne venaient pas lui chercher des noises. Il sait pourtant qu'un jour ou l'autre, il devra peut-être en découdre avec eux s'il veut mener ses ambitions à bien... sauf s'ils ne se concentraient bel et bien que sur les attaques ciblant les âmes des misérables insectes qui peuplent cette cité. Un marchand de bien-être comme lui n'a peut-être finalement pas à s'en soucier. Chose dont il ne pourra de toute façon être certain qu'à l'usure. En tout cas, et malgré ses quelques dérives – que l'on pourrait également nommer "carnages" – il avait toujours à se présenter à chaque nouveau représentant de cette organisation qu'il rencontrait. Ce qui voulait donc dire que malgré les morts qu'il cause, il n'est pas encore considéré par eux comme une menace, ou bien tout simplement que le Kanshu n'est réellement pas doué pour faire tourner l'information... Quoi qu'il en soit, c'est au balafré de répondre à la question posée.
    Boh, quelques rencontres par ci par là, rien d'plus. J'ai l'contact facile tu vois, alors du coup y a pas eu d'difficultés à taper la causette avec queq'z'un d'tes potes.
"Taper la causette", oui, c'est une manière de présenter les choses... Pas sûr qu'ils partagent tous cet avis à l'exception d'Imari cependant. Des prises de tête, de la baston, des incendies... Cela correspond un petit peu plus à la réalité des choses. Le balafré se gratte négligemment le menton tout en tirant une grande et profonde bouffée sur son cigare, un sourire en coin se dessinant sur son visage lorsqu'il recrache la fumée tel un écran se plaçant entre eux deux.
    C'la dit, t'as pas répondu à ma question. Qu'est-ce tu fous là ? C'quand même particulier comme coin pour protéger la veuve et l'orphelin et tout l'bordel qui va avec, nan ? J'te préviens, si ça cause de Maho Tsukaï, ça m'intéresse... J'dois toujours lui faire bouffer sa barbe à c'vieux déchet !
Pour sûr, voilà un fait que l'incendiaire n'a pas oublié. Il ne sait certes toujours pas comment il pourrait s'y prendre pour le terrasser alors que lors de leur première rencontre l'humain avait été totalement dominé. Pas pour autant qu'il hésiterait une seule seconde si l'occasion venait à se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Liz Neville
Une bien miteuse interlude [PV Jimushi Koshiro] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Une bien miteuse interlude [PV Jimushi Koshiro]   Une bien miteuse interlude [PV Jimushi Koshiro] Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:47

Citation :
Un mois sans réponse ni nouvelle, je me permets de clore ce RP.

De toute évidence, la dénommée Yoruichi n'avait pas l'intention de lui délivrer la moindre information. Si elle avait reconnu connaître le Kanshu, elle ne se sentait pas d'en faire plus, se contenter d'en rester là et de garder le silence. Quelle ennuyeuse rencontre au final, alors que ça avait si bien commencé... Une amazone au teint halé, garnie d'une poitrine généreuse et vêtue bien légèrement par un temps si humide. Et finalement... Koshiro poussa un bâillement, non sans avoir au préalable écrasé son cigare sous son talon. Ouais, vraiment déçu. Il en a d'ailleurs un peu de mal à se décider de décamper, prenant encore un peu de son temps pas si précieux pour se rincer l'oeil cordialement. Si la guerrière se faisait si peu réactive, après tout, elle ne viendrait sans doute pas s'opposer au fait d'être quelque peu reluquée, surtout compte-tenu de son accoutrement qui y incitait clairement. Aussi ne chercha-t-il même pas à se faire discret.

Cela lui fit penser à Paloma, seule et enchaînée dans sa cave en sa demeure. L'envie de l'y rejoindre, maintenant que la pluie s'était tue. Il avait certes eu besoin de prendre un peu l'air, cherchant à tuer son ennui, mais la tentative avait été si peu concluante que s'occuper un peu de son esclave ainsi que la possibilité de se défoncer un peu la tête lui venaient à présent telles des évidences incontournables. Le moment donc de mettre réellement un terme à cette entrevue improvisée.
    Bon... C'est pas que j'm'emmerde mais... Si, en fait j'me fais chier, mais d'une force... Allez, à la r'voyure, femme !
Et sur cette clôture condescendante, s'en aller, tout simplement, sans laisser possibilité de réponse. C'est qu'il est pressé le bougre, quelques envies qui le démangent à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une bien miteuse interlude [PV Jimushi Koshiro]   Une bien miteuse interlude [PV Jimushi Koshiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bien miteuse interlude [PV Jimushi Koshiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jimushi Koshiro
» Jimushi Koshiro
» L'accalmie [PV : Jimushi Koshiro]
» Y a pas de fumée sans feu [- Jimushi Koshiro -]
» Allez viens ! viens ! on est bien bien bien bien bien ! viens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-