AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec le vice président... [Cho Takamura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikami Kiyo
Rencontre avec le vice président... [Cho Takamura] Shi-ind
Shikami Kiyo
Messages : 10
MessageSujet: Rencontre avec le vice président... [Cho Takamura]   Rencontre avec le vice président... [Cho Takamura] Icon_minitimeLun 10 Juin - 0:25

Aujourd'hui j'ai rien de prévue comme toujours ! J'ouvre l'oeuil sous le soleil radieux de karakura et je me jette hors de mon lit ! Parce qu'il fallait bien sur manger faire le ménage et tout et tout. Pour bien commencer la journée il n y a rien de mieux qu'un bon petit déjeuner. J'ouvre le frigo et me demande ce que je vais y prendre. J'ai ma forme de shingami je ne suis pas dans mon gikai aujourd'hui ! Je mange donc paisiblement le tout pauser sur une table en bois et je vais m'occupée des autres trucs a faire chez moi. Une fois tout en ordre, je décide de prendre mon sabre, ne sait-on jamais au cas ou j'aurais affaire a un hollow ou une autre menace de ce genre, et les habitants normaux ne peuvent me voir. Donc c'est parfait.

Une fois prête a sortir je m'assure qu'il n'y est personne et j'ouvre la porte de la ma baraque et je la referme aussitôt, parce que pour eux je suis un fantôme on va dire. et je veux pas figurer sur les médias cela attirerait les shinigamis parce que sur la paperasse je suis censée être plus de ce monde comme dans le leurs. Je me dirige donc vers mon endroit favoris en volant histoire de ne percuté personne et d'être bien a l'aise, je m'assois sur la branche et je regarde les passant en flemmardant bien comme il faut. Certains sont capables de sentir ma présences, mais pas de me voir. Ils se sentent juste observés de quelques parts. Par contre pour un fullbringer un quincy et autres je suis de suite repérable. Parce qu'une gamine qui n'est pas a l'école et qui ce balade avec un vrai sabre en plus. ça ne passe pas inaperçue.

Je m'allonge et reste la longtemps a regarder le ciel je me demande quoi faire aujourd'hui, les nuages ne m'inspirent pas vraiment quand soudain un hollow surgit et rugit ! Je me lève donc pour aller l'abattre et retourne à ma place. Si quelqu'un a vu le combat tant pis, je me contente simplement de restée la a glander et a regarder les petits papillons. Eh oui je sais me battre moi, et je ne voulais pas que ce hollow fasse du mal a un humain. Cependant je dois faire gaffe au patrouille des Shingami... Car un hollow qui disparait comme ça sans raison c'est jamais bon signe en général. Et puis je n'ai pas envie de m'emmerder avec ses choses la alors je continue ma sieste en étant la les bras derrière la tête... Une enfant innocente capable de battre un hollow et qui ce balade avec un sabre alors qu'elle est elle même invisible aux yeux des normaux. Humpf...

-aaah c'est une très belle journée comme je les aimes !
Revenir en haut Aller en bas
Takamura Cho
Rencontre avec le vice président... [Cho Takamura] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Re: Rencontre avec le vice président... [Cho Takamura]   Rencontre avec le vice président... [Cho Takamura] Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:19

    Ce jour-là j'étais sorti de chez moi avec mon petit attaché-case dont je me sers pour transporter divers documents, des contrats et diverses paperasses administratives. Cela, pour la bonne et simple raison que j'avais rendez-vous avec un hypothétique futur associé pour la société dont j'avais la responsabilité à Karakura. Je ne pouvais malheureusement pas passer tout mon temps libre à chasser des Hollow et à m'occuper de mes affaires spirituelles, les affaires humaines étaient tout aussi importantes pour ma survie. Même si je venais à décider d'arrêter et de démissionner, mon père ne m'en voudrait pas et confierait l'entreprise à un de mes cadets, mais je ne pouvais m'y résoudre. Non seulement car ils n'avaient pas mon talent pour la négociation mais aussi parce que j'aimais trop mon train de vie actuel, ne pas avoir à me soucier de l'argent que je dépense, qui ne rêverait pas de ça? D'ailleurs ce jour-là j'avais envie de flamber et d'en mettre plein la vue à tout le monde. Aussi, avais-je décidé de ne pas sortir la Porsche, mais l'Audi R8.

    Cette voiture était une véritable bombe, aussi bien au niveau du design que de la puissance. Avec ma classe naturelle et mon côté charmeur, nous faisions une paire imbattable. Je sortais donc de ma résidence avec une clope dans le coin de la bouche et les lunettes posées sur le nez, toujours bien coiffé et mon costume bleu pâle avec une chemise rouge foncée en dessous. A me voir ainsi, je faisais vraiment playboy de magasine. J'aurais pu être un tas d'autres choses qu'homme d'affaires, j'aurais aussi pu être mannequin car j'avais le physique qui s'y prêtait bien. Bref, j'avais fait préparer la voiture qui m'attendait devant la porte de la villa, fin prête à partir, le moteur déjà lancé. Je le fis vrombir par pur plaisir des oreilles et accéléra brutalement, laissant les traces des roues dans les graviers.

    Roulant à toute allure dans les rues de Karakura, je sentais que j'attirais l'attention et j'aimais ça, j'entendais même des enfants dire à leurs parents "regarde papa, la voiture !", ce genre de choses me mettaient de bonne humeur. Je garais ensuite la voiture dans une rue non loin de mon lieu de rendez-vous. C'était un pub branché que j'avais repéré auparavant, ils y servaient un whisky plutôt correct, rien à voir avec celui que j'avais chez moi mais il se défendait très bien. On ne pouvait en attendre davantage d'un pub d'une petite ville. J'avais un peu d'avance donc je décidai de flâner un peu dans les rues en attendant l'heure de mon rendez-vous. C'est alors que je vis quelque chose de peu commun, une petite fille qui venait d'éclater un Hollow sans effort et s'allonger dans le ciel comme si de rien n'était.

    Je regardais autour de moi, la rue était bondée, personne ne l'avait remarquée car elle était sous sa forme spirituelle, sans doute une Shinigami, mais je ne pouvais pas aller la rejoindre devant autant de gens. Car moi, au contraire d'elle, tout le monde me voyait. En revanche ils ne pouvaient ressentir les Reiatsu alors que elle si. Aussi, afin de la motiver à descendre, j'allais dans un endroit peu voyant, une rue perpendiculaire et concentra mon Reiatsu le plus fort possible afin qu'elle me détecte et descende me voir. J'étais bien curieux de savoir qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Shikami Kiyo
Rencontre avec le vice président... [Cho Takamura] Shi-ind
Shikami Kiyo
Messages : 10
MessageSujet: Re: Rencontre avec le vice président... [Cho Takamura]   Rencontre avec le vice président... [Cho Takamura] Icon_minitimeMer 12 Juin - 3:32

La journée aurait pus être chiante et banale, mais un détail vint troubler la paix actuelle de la journée, une voiture de luxe qui ce rapprochait a toute vitesse, au même moment que j'éclatais le hollow, le conducteur émettait une énergie spirituelle assez importante et je pense que je m'étais faite repérée. De toute façon je ne cherchais pas a être discrète de mon coté et lui non plus avec un tel engin qui fait du bruit... Visiblement chacun ce divertit comme il peut veut. Mais le plus intriguant c'est que le reiatsu alla ce garer un peu plus loin pour je ne sais qu'elle raison ? Je me fais surement des idées et continue donc de glander.

Quelques minutes passent avant que le reiatsu ne s'intensifie dans un coin beaucoup plus discret que la voiture de sport... On dirait un carton d'invitation. C'est un peu risquée comme méthode car si j'étais du gotei 13 j'aurais mis la main sur un indépendant, cependant je reste quand même amusée et saute de mon arbre... Le katana ranger à la taille je croise les bras derrière la tête et je m'avance tranquillement vers le reiatsu en question. Plus j'avancais moins il y avait de monde. A croire qu'il avait prévu le coup ? devrais-je me méfier ? ou bien y aller en simple gamine... Je choisis l'option gamine ! Car une fois arrivée sur le lieu de rendez vous je me permet de passer au travers un poteau histoire de le provoquer un peu. C'est le genre de mec bien habillé. Surement le gérant d'une grosse sociéter ou une connerie du genre ? Je m'avance donc vers lui et m'arrête à sa hauteur...

-Bien le bonjour monsieur je sais parfaitement que vous m'avez vue et que vous pouvez m'entendre n'est-ce pas ? Votre Reiatsu ne me trompe pas... Mais si j'étais vous je me montrerais plus prudent la prochaine fois ! Car d'autres auraient pus nous trouver avec nos auras établies.

Les indices qui montraient que j'étais indépendante sautaient aux yeux. Je n'avais pas d'insigne de shingami, pas de tenue officiel, j'avais ma tenue de civile, mais la seule chose que j'avais gardée de ma veneu du gotei 13 c'était mon sabre. Un zanpakuto du vent qui plus est. Je croise les bras derrières la tête... J'ai vraiment rien d'une professionnelle.

-Que me vaut ce carton d'invitation ? Je suis bien curieuse de nature moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Takamura Cho
Rencontre avec le vice président... [Cho Takamura] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Re: Rencontre avec le vice président... [Cho Takamura]   Rencontre avec le vice président... [Cho Takamura] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:57

    Ma petite manoeuvre avait fonctionné et j'étais arrivé à capter son attention. Alors que je m'appuyais contre un mur en m'allumant une cigarette, je l'entendais s'approcher. Elle n'était guère prudente, elle avait rangée son Zanpakuto et avançait de façon totalement insouciante, si j'avais été un ennemi je n'aurais eu aucun mal à lui porter la première attaque. Mais heureusement pour elle ce n'était pas le cas. Et puis, peut-être la sous-estimais-je? Je sais qu'avec les Shinigami, il ne faut guère se fier à leur apparence. Celle-ci n'est que peu révélatrice. Enfin, j'avais tout de même entendu des rumeurs comme quoi ils vieillissaient tout comme nous mais beaucoup moins vite, cette gamine ayant à tout casser une dizaine d'année maximum, elle n'était surement pas très âgée, même pour une Shinigami. En tout cas elle ne portait pas leur costume habituel et j'étais certain de ne jamais l'avoir vue par ici, elle n'était probablement pas affiliée à la Soul Society.

    L'heure de mon rendez-vous approchait, j'avais roulé assez vite et était parti avec un peu d'avance mais je n'avais pas beaucoup de temps devant moi malgré tout, cinq minutes tout au plus. Cette conversation n'allait donc pas être très longue. C'était un choix à faire et le client que je m'apprêtais à rencontrer était un gros poisson qui risquait de nous rapporter beaucoup d'argent. Normalement j'ai tendance à faire passer les affaires spirituelles en priorité dans ce genre de cas, mais là entre discuter avec une enfant et gagner de l'argent et un associé potentiel, il n'y avait pas lieu à hésiter. Je m'approchais donc d'elle avec un air amical et me baissa pour être à sa hauteur, elle était ridiculement petite, à tel point qu'elle dépassait à peine ma hanche.

      - Ne vous inquiétez pas jeune demoiselle, je sais me défendre et les méchants ne me font pas peur. J'apprécie tout de même votre prévention, dis-je avec un sourire doux et sincère.


    C'était rare que mes interlocuteurs se préoccupent ainsi de ma personne, la plupart s'en fichent pas mal, c'était donc quelque chose que je remarqua chez elle et qui me plut. J'étais donc tout à fait disposé à répondre à ses questions.

      - Eh bien, la curiosité tout simplement. Je viens de vous voir abattre un Hollow sans effort, c'est plutôt inhabituel. Quel âge avez-vous? Spirituellement parlant, j'entends.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Shikami Kiyo
Rencontre avec le vice président... [Cho Takamura] Shi-ind
Shikami Kiyo
Messages : 10
MessageSujet: Re: Rencontre avec le vice président... [Cho Takamura]   Rencontre avec le vice président... [Cho Takamura] Icon_minitimeVen 14 Juin - 1:06

Lorsque j'approche ce dernier s'appuie contre le mur et allume une cigarette, surement pour faire genre ou quelque chose dans ce genre la ? Bref ce genre de personnes, qui aiment le gout du luxe... Chacun ses occupations quoi, tant que ça reste légal et qu'on est pas totalement corrompus par l'argent et qu'on ne répand pas le mal avec cela me convient très bien. Celui-ci me répond avec un sourire sincère, la par contre j'apprécie plus le geste. Mais cela me montre que ce mec dispose bien des pouvoirs lui aussi, vu le ton employé. J'ai donc affaire a un fullbringer ? Ou un Vizard ? Je ne sais pas mais je dois me méfiée quand même toutefois vue que j'y vais en mode gamine je continue de faire la pitre et de ne rien laisser paraitre. 

-Et bien tant mieux pour vous, si vous savez vous défendre. 

Dis-je alors que ce dernier ce place à ma hauteur ? C'est assez inhabituelle, mais il faut reconnaitre qu'il est asser aimable. Pour quelqu'un de sa catégorie, toutefois quelque chose me tracasse encore, il a l'air presser, cela ce remarque très facilement... As t-il un rendez vous  ?  Mais le voila qui répond à ma précédente question. Et m'en pause une autre concernant mon âge ? Je ne le sais pas moi même pour être franche, tellement de temps c'est écoulé depuis que je suis shinigami... Je ne le compte plus alors je vais lui répondre...

-Euh je dois avoir plus de 500 ans, mais je ne compte plus les années maintenant. pour le hollow, j'ai gardée ma forme spirituelle exprès je ne veux pas qu'ils attaquent les gens ! Alors je les protèges. Et vous ? Quel âge avez vous ? Et comment pouvez vous avoir un tel reiatsu ? Je ne vous connais point non plus...

Dis-je en souriant pour miser sur l'apparence, mais un détail vient me troubler, je ne m'étais pas trompée ce mec m'a vue éclatée le hollow toute à l'heure, c'est donc que ma capacité de perception n'a pas flanchée au cours des âges. C'est bien, j'hésite à lui dire mon nom... Histoire de ce présentée un peu plus ?  Peut être que ça lui parlera plus qu'un âge... Extrêmement élevé ?

-Ah et je m'appelle Shikami kiyo... Enchantée !... 

Un hollow attiré par nos deux reiatsu survient, mais celui si est faible encore... Décidément, mais ce n'est pas grave je vais lui montrer mon pouvoir comme ça... Ce n'est pas très conseiller, mais vu que j'utilise le vent il n'y verra que du feu ! Euh de l'air enfin bref alors que le hollow charge sur nous je dégaine mon sabre et je dis alors d'un geste rapide et précis en passant ma main sur la longueur de la lame...

-Réveille toi Fukitsu..

Le sabre disparait alors et je passe en mode manuel avec mes mains, je dirige des attaques d'air contre lui et celui-ci disparait comme pour la première fois. Le sabre réapparait dans ma main après que j'ai finis mes gestes d'attaques, et celui-ci revient dans le fourreau tranquillement. Je souris d avantage, puis je cesse de sourire et me retourne vers l'homme en question... Normalement..

-Voila comment j'ai fais pour le buter l'autre Hollow, mais ils sont chiant a venir nous interrompre... 

Dis-je en recroisant mes bras derrière la tête comme si de rien était, le sabre étant à nouveau ranger à ma taille je suis apte à l'écouter... Et je suis de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Takamura Cho
Rencontre avec le vice président... [Cho Takamura] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Re: Rencontre avec le vice président... [Cho Takamura]   Rencontre avec le vice président... [Cho Takamura] Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:48

    Cinq cent ans disait-elle, cela me semblait beaucoup même pour une Shinigami. Je m'étais pas mal renseigné sur eux et en moyenne un Shinigami atteignait le niveau d'un capitaine au bout de trois cent ans. Si elle disait vrai alors elle devait être très forte, mais à la voir j'étais très sceptique. Elle était très petite et n'avait vraiment pas la carrure ni un Reiatsu suffisamment élevé pour se mesurer à un capitaine selon moi. J'en avais déjà aperçu un de loin par le passé et c'était pas le même ressenti. Face à lui j'avais eu le sentiment qu'il pourrait me poser de gros problèmes si il m'attaquait alors que face à elle je ne ressentais pas le moindre danger. Alors peut-être dissimulait-elle son vrai pouvoir? Alors que je me posais cette question un Hollow attiré par nos Reiatsu s'était approché et elle dut libérer sa compétence spéciale pour s'en débarrasser. Une lame de vent semble-t-il, intéressant.

    Cette brève action m'avait convaincu qu'elle bluffait complètement sur son âge où alors qu'elle ne le connaissait pas. En tout cas elle semblait trop inexpérimentée pour une Shinigami d'un demi millénaire. Ce qui me donnait une telle opinion d'elle? Tout simplement qu'elle avait l'air très fière d'elle d'avoir éliminé ce microbe, preuve d'une immaturité évidente selon moi. Surtout avec une démonstration de force comme celle-là... Pour comparer avec moi qui n'avait que vingt-six ans, je n'aurais même pas eu à me servir de mon pouvoir pour éliminer une poussière pareille. D'ailleurs la plupart de mes parties de chasse se faisaient sans l'aide de mon Fullbring, ma vitesse et ma force pure suffisant amplement. Enfin, je décidais de faire fi de cette constatation et de faire mine de la croire sur parole. En affaires c'est chose commune que de dissimuler ses véritables pensées, c'est même indispensable, j'étais donc un vrai champion dans ce domaine, il était impossible qu'elle comprenne que je doutais de sa parole. Je poursuivis en répondant à ses questions et à son salut.

      - Enchanté de vous connaitre également Shikami Kiyo, je suis Takamura Cho. Vous dites avoir 500 ans? On peut dire que vous êtes beaucoup plus vieille que moi alors. Moi je n'ai que 26 ans. Quant à mon Reiatsu c'est parce que je suis un peu "spécial" voyez-vous. Je ne suis pas un simple humain, je suis un Fullbringer, dis-je en mettant ma main droite à côté de ma tête pour lui montrer ma bague. Il y en a pas mal par ici, vous en avez déjà rencontré?


    En étant suffisamment habile, je pourrais peut être la convaincre de me renseigner un peu sur certains de mes confrères que je n'aurais pas encore rencontré. Mais pour ça, il faudrait déjà qu'elle en ait déjà vu et rencontré d'autres.

      - Depuis combien de temps êtes-vous à Karakura? Je ne me rappelle pas vous avoir déjà vue.


    Je regardais ma montre, il était 13H57, encore deux minutes et je devrais décamper, quitte à lui paraître malpoli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre avec le vice président... [Cho Takamura]   Rencontre avec le vice président... [Cho Takamura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec le vice président... [Cho Takamura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takamura Cho [Terminée]
» Takamura Cho [Présentation Terminée]
» A lost girl ~ Then meet ? [Takamura Cho]
» Vi is for Vice
» Vi is for Vice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-