AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 All By Myself - Jôan & Lili -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reikosu Jôan
All By Myself - Jôan & Lili - Arr-esp
Reikosu Jôan
Rang : ▬ Segunda Espada

Messages : 18
MessageSujet: All By Myself - Jôan & Lili -   All By Myself - Jôan & Lili - Icon_minitimeMer 12 Juin - 23:28



All By Myself - Jôan & Lili - 465627499
All by myself


&&Où voulez-vous qu'il soit ?
&&La demoiselle lui tend une serviette blanche humide. Le tablier blanc cotoie des hanches généreuses et son visage fin est sincère de compassion. C'est une faible arrancar qui semble très humaine. Elle est brune et ses cheveux sont en chignon pour respecter les règles de propreté. La moitié de son visage est couverte par le masque de Hollow, néanmoins, on aperçoit bien ses yeux verts sensibles.
&&Tu leur ressembles beaucoup.
&&L'homme aux cheveux blanc récupère la serviette en soignant une caresse pour le dos de ses douces mains, assis sur un cube vert sombre. Elle rougit et se retire. Il plonge sa tête à l'intérieur. La fraîcheur procurée par ce tissu de laine est libératrice. Dans cette pièce la température monte; les machines sont allumées et sifflent comme des néons défaillants. Le bourdonnement d'insecte installe un silence entrecoupé des talons de la soignante qui fait quelques pas en arrière. Elle n'oserait pas le presser de répondre.
&&La luminosité est faible, seul deux lampes sur pied - elles ressemblent à des halogènes - tamisent les murs sans fenêtre.
&&Bientôt ... Oui, bientôt.
&&Dès que cela sera terminé, il aura intégré une structure hiérarchique étrange et chaotique composée de bête plus ou moins humaine, prête à lui croquer sa place s'il montre une faiblesse. Dès que cela sera terminé, il ne pourra plus vivre ainsi, en ermite éloigné des évènements d'importance.
&&Mais cet endroit est immense !
&&Il devrait bien y avoir assez de place pour vivre comme chacun semble l'entendre. Las Noches est beaucoup plus grande que dans sa mémoire. Il a le souvenir d'un palais sans prétention, même après le passage d'Aizen. Il pourrait sans difficulté croire que le bâtiment est infini et bien plus grand que le Hueco Mundo lui-même. Véritablement immense.
&&S'entendre ici, ce que cela sera dur. Mais que cela dure ! Oui ! Lorsque l'on s'occupe à autre chose, les plus gros ennuis s'évanouissent. Il esquisse un sourire immense caché dans l'étoffe. Il doit faire de son mieux.
&&L'arrancar enlève la serviette bouillante, ses cheveux mouillés tombent sur son visage fixe sur le sol carrelé de la salle de soin.
&&Pour le Roi.
&&Si on a demandé sa présence, si Lui est à l'origine d'un rang aussi important, c'est bien parce qu'il peut être utile. Le Roi a des problèmes et c'est aux mains puissantes de les résoudre. Il observe les siennes et redresse le torse, nu.

&&Ici, montre-t-il avec léthargie.
&&Compris, réplique-t-elle timide, Reikosu-sama.

&&Elle s'empresse alors de sortir par une porte, les talons tapent les carreaux. Reikosu se redresse et finit mains et tête en arrière. Il pousse un gémissement faible :
&&J'espère que cela ne sera pas long.
&&Il jette un coup d'oeil à l'entrée en tournant sa tête légèrement à gauche. L'ouverture légère de l'épaisse issue blindée abandonne un trait de lumière éblouissant.


Revenir en haut Aller en bas
Hel
All By Myself - Jôan & Lili - Arr-esp
Hel
Messages : 225
MessageSujet: Re: All By Myself - Jôan & Lili -   All By Myself - Jôan & Lili - Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:29

Plus que lasse, elle était complètement exténuée par la situation. La disparition de certaines Lames représentait déjà un grave problème, mais si en plus on réussissait à remplacer les défunts par de nouvelles têtes en quelques jours seulement, il y avait de solides raisons à remettre en doute les critères de sélection de son bon Roi. Quoi qu’il en soit, cela n’affecterait en rien l’univers de la Quinta si celle-ci ne s’était pas donnée comme objectif de connaître les visages de tous ses comparses, du moins ceux qui méritaient sa présence. Il y avait bien quelques rumeurs sur son inaptitude à apprécier qui que ce soit, mais ces commérages n’étaient porteurs que de mensonges. Il suffisait de penser à l’ancien Chef de L’Exequias, qui malgré la stupidité avait fait preuve de solidarité et de générosité. De même pour l’ex Seconde Lame, porté absent depuis l’invasion des Shinigamis. Sa stupidité le rendait bien difficile à aimer, mais il avait su faire ses preuves, force est de l’avouer.

Ce n’avait pas été le parfait amour entre eux deux, mais impossible de nier la dette qu’elle lui devait maintenant qu’il l’avait littéralement sauvé, au prix peut-être de sa propre vie. Puisqu’il avait trépassé, il n’y avait nul autre choix d’honorer sa mémoire en s’assurant du mérite de son successeur. Ce dernier avait intérêt à posséder le même potentiel que Ace. Elle n’avait guère trop d’attentes dans l’instant à force de voir défiler une multitude de personnalités au sein de l’Espada. Bientôt, le Hueco Mundo sera vidé de tout son potentiel. À cet instant, il y aura meilleur intérêt à couper les sièges qu’à les remplir par de vulgaires pions, tels que les numéròs et les fraccìons. Si telle abomination devait arriver, elle ne se sentirait plus apte à occuper ses fonctions. Elle ne travaillait pas avec les insectes; s’ils parvenaient à prendre place dans l’Espada, cela voudrait simplement dire qu’il n’y avait plus rien d’exceptionnel à porter la marque.

Il n’y avait pas lieu dans l’instant de s’inquiéter, au contraire. Bien qu’elle commence à avoir de moins en moins foi en les nouveaux arrivants, elle continuait à nourrir une confiance aveugle envers le Rey. Il savait faire la sélection des plus forts, sinon elle n’aurait jamais décroché son poste. Ce n’était pas de sa faute si le désert se vidait peu à peu et que les meilleures armes n’étaient plus que poussières. Maintenant qu’elle connaissait la fragilité de l’Espada, elle n’avait plus qu’à parier sur le nombre de jours à vivre pour le nouvellement promu Segunda. À croire qu’obtenir ce titre voulait signifier être immunisé de tous risques. Il n’y avait pas plus grande erreur que de penser dans ce sens; faire partie de l’Élite n’était autre qu’un constant combat pour la survie. Il y avait intérêt à déployer une vigilance maximale pour ne pas sombrer. Plus que les missions dangereuses qu’on leur confiait, c’était les relations entretenues entre chaque acteur. Si Lili réussissait à vivre, elle le devait à son fort caractère. On ne la piétinait pas aussi facilement.

Par quelques informations offertes par les Arrancars du coin, elle réussit sans trop de mal à retracer le nouvel arrivant. Les portes de la salle dans lequel ce dernier se trouvait s’affichaient déjà au bout du corridor qu’elle venait d’emprunter, preuve que son orientation s’était grandement améliorée depuis son arrivée. Quand elle fut à proximité pour les pousser, le processus redondant de la rencontre entre deux grandes Lames s’enclencha. Le vague souvenir d’avoir exécuté ce mouvement dans le passé à moult répétitions n’eut effet que de frapper son esprit d’un zeste de nostalgie, immédiatement chassé lorsqu’elle découvrit l’être recherché parmi quelques machines. Son regard s’affairait déjà à imprimer dans sa mémoire les traits de l’inconnu sans juger nécessaire de partager de brèves salutations en guise de politesse. L’examen passait avant tout. Un soupir suffit pour transmettre sa lassitude à l’homme, et bien que l’idée de faire demi-tour lui chatouillait les jambes, c’est par respect pour Ace qu’elle procéda à quelques enjambées pour dévorer la distance qui la séparait de l’intrus.

— Han Lili, Cinquième Lame. Que tu sois la Deuxième n’a guère d’importance, je te donne un mois à vivre avant qu’il ne t’arrive malheur.
Directe dans son introduction, certes, mais il ne pouvait y avoir plus franches paroles. Elle avait peine à croire qu’il ne suivrait pas les traces de son prédécesseur. Après tout, tous finissaient par disparaître pour être remplacés. Qu’il interprète son dialogue en menaces ou en avertissements n’avait pas plus d’importance que s’il prêtait l’oreille ou non à ses recommandations. Elle n’avait que faire de ce qu’il souhaitait maintenant que le Roi lui avait fait cette faveur de l’accepter parmi ses troupes. S’il voulait mourir très bientôt, il n’avait qu’à faire fi de ses paroles. La Cinquième n’était là que pour s’assurer qu’il ferait honneur à ce siège, car Ace n’était peut-être en apparence qu’un idiot de première classe, mais il y avait fort à parier qu’il cachait son jeu. Il l’avait dissimulé si habilement que Lili n’en avait vu que du feu, c’était pour dire. Il méritait donc un héritier digne de lui succéder.

— C’est pas pour te décourager, mais comme je vois qu’on s’apprête à te marquer au fer, y’a moyen de faire demi-tour si tu juges ne pas avoir ce qu’il faut. C’est pas que je tiens à ta vie, on s’entend, mais si c’est pour mourir deux jours plus tard dans d’atroces circonstances, c’est une perte de temps lamentable que de faire ta connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1923-hel-uc#15712
Reikosu Jôan
All By Myself - Jôan & Lili - Arr-esp
Reikosu Jôan
Rang : ▬ Segunda Espada

Messages : 18
MessageSujet: Re: All By Myself - Jôan & Lili -   All By Myself - Jôan & Lili - Icon_minitimeSam 15 Juin - 2:29



All By Myself - Jôan & Lili - 869672904
All by myself


&&Il n'aura pas le temps de s'impatienter. Quelqu'un va lui tenir compagnie.
&&Une charmante forme apparaît. Elle n'est pas bien grande, elle n'est pas bien épaisse. Toute aussi haute que lui. Jôan ne l'a quitte pas des yeux et leur permet de s'habituer à cette nouvelle source d'émerveillement. Lorsqu'il distingue enfin cette personne qui n'avait pas bougé d'un pouce, comme observant la nouvelle recrue, elle soupire et s'avance.
&&Dans ce souffle, il y avait tout un poids. Dans ce souffle communicatif, Reikosu Jôan a distingué chez cet hollow à l'allure de fillette un abattement. L'arrancar prochainement intégré lève le regard et s'imagine tout ce qu'il peut bien être aujourd'hui. Il y avait des problèmes, néanmoins Las Noches respirait un calme mortuaire lugubre. Éventuellement, cela devait lui peser. Reikosu Jôan va penser pareil dans quelques jours.

&&Elle fait quelques pas gracieux et intervient la première. Elle se présente avec simplicité, sans phrase construite, sans salutation ni préparation. Cash et direct. Elle ne tourne pas autour du pot. Reikosu l'écoute poliment, elle l'intrigue beaucoup, même s'il se demande encore comment il va prendre sa place dans le groupe, surtout s'ils ont chacun une personnalité comme la sienne, de carnivore.
&&Pas simple. Vraiment pas simple.
&&En tout cas elle commence fort la Han Lili. Membre de l'Espada, à la cinquième place, elle lui exprime clairement un désintérêt pour ce qu'il est et ce qu'il compte faire. Reikosu a une impression de dégoût à son palais. Il n'aime pas le ressentir. C'est surtout lorsqu'il doit manger, cela teinte la bonne pitance d'un arrière-goût très désagréable. Pour autant, les conversations épicées de cette saveur le brûlent d'excitation.
&&Comme si ce n'était pas assez abracadabrant, elle lui fait un pronostic. Dans un mois, une calamité lui tombera sur le coin de la figure. Cela choque l'être masculin et attrape son orgueil par les délicates parties.
&&C'est blessant !
&&Mais l'être n'esquisse qu'un pincement de lèvres en guise de réaction. Il est psychologiquement plus fort que le premier paltoquet venu. Il a été invité dans le wagon des VIP, et ne lâchera pas sa prise. Pas le genre.

&&Elle poursuit et termine.
&&Han Lili lui propose de jeter l'éponge dès maintenant plutôt que de souffrir le martyr. Après, plus de marche-arrière possible. C'était très sympa de sa part. C'était surtout une compassion trop visible pour qu'elle soit vraie.
&&Enfin, c'est toujours une manière d'engager une conversation.

&&Hahahahaha, fait Joe bouche grande ouverte.
&&Il est détendu et s'assoit jambe croisée, le sourire jusqu'aux oreilles. Il pose quelques secondes sa main devant la bouche, comme si rire d'un tel éclat était indécent. Les yeux légèrement plissés fixent la demoiselle dont la taille avait la même capacité à stocker des ressources mortelles. Ils passent alors les deux mains dans les cheveux qu'ils placent en arrière afin qu'aucune mèche ne viennent contrarier son prochain regard. Il ne les laisse pas trainer et les croise sur le genou supérieur, penché vers elle.

&&J'apprécie votre coeur miséricordieux ma chère, s'exprime clairement l'Arrancar.
&&Il parle assez lentement et pèse chacun de ses mots afin qu'elle comprenne parfaitement sa pensée actuelle. Un Hollow n'a pas de cœur, il ne fait peur d'aucune pitié. Jôan parle et ne fait pas attention à la porte qui s'ouvre. L'infirmière précède un docteur avec des ustensiles. Il ne s'arrête pas :
&&Je n'ai nul envie ni besoin de tourner les talons. Et surtout, je ne peux me le permettre : Un être puissant, que vous connaissez, Joe ne ressent pas le besoin de le nommer plus que cela, d'autant plus qu'il lui manquerait de respect, m'a offert cette place confortable.
&&Reikosu Jôan n'est pas interrompu, mais se met en place suivant les règles énoncées bien plus tôt. Il est vite dos à la Quinta. « Le buste raide, on vous demande de ne pas bouger durant toute la durée de l'opération. » Le docteur de bonne statue se met en place, remonte sa chaise et une machine fait alors d'autant plus de bruit. Il ressemble avec sa tignasse bouclée à un rockeur procurant de la drogue aux fidèles clients.

&&Et donc je suis ici pour offrir ma force à son service.
&&Il serre le poing en bord de cube. Joe se concentre pour que sa pomme d'adam ne fasse qu'un minimum de mouvement. Il ne faudrait pas que le résultat rate son impact.
&&Ce serait ballot.
&&Han Lili, interpelle doucement Jôan, je vous propose un rendez-vous. Testez votre prédiction. Dans un mois et un jour, montrez-moi ce malheur qui m'attend. Sa voix prend ensuite une assurance toute particulière, colorée d'arrogance exquise. Je patienterais aisément alors que vous me jugiez suffisamment digne d'être une connaissance pour vous offrir mon nom. Non ?

&&Ce petit mot final porte à lui seul tous ses mots.
&&Non, il ne lui offrira pas sur un plateau d'argent son identité. Cela le définit complètement et n'est pas à prendre à la légère. Lui parler ainsi dès le premier contact n'est pas aussi plaisant qu'il peut le laisser paraitre. Le docteur au visage carré masqué par un masque de grapheur aborde une courbe de son numéro. Il est rapide. La douleur est insignifiante.
&&Non, il ne va pas se laisser manger par ces bêtes féroces. Il n'en a vraiment pas l'air, avec ses vêtements légers, son corps frêle - et torse nu en ce moment -, mais un monstre l'habite et le constitue.

&&Il profite d'un moment de silence - dans la discussion, les machines sont plutôt bruyantes maintenant - pour désigner de son bras gauche un autre cube vert dans un coin bien éclairé.
&&S'il vous plait Lili-san, loue-t-il temporairement ses services et sa bonté avec gentillesse, pourriez-vous m'apporter ce qui s'y trouve ?
&&Un bol rouge sur un dessous de table blanc est rempli d'un liquide étrange, comme une soupe de légume marron. Apparait à la surface, des pattes et yeux de minuscules hollows. Une très petite paille y est plongé, en attente d'une bouche somptueuse pour l'utiliser.


Revenir en haut Aller en bas
Hel
All By Myself - Jôan & Lili - Arr-esp
Hel
Messages : 225
MessageSujet: Re: All By Myself - Jôan & Lili -   All By Myself - Jôan & Lili - Icon_minitimeLun 17 Juin - 0:31

Ses manières l’agaçaient un poil trop. Nul effort ne fut déployé par la Quinta pour le dissimuler, puisqu’à peine le rire engendré, une grimace teintée d’un zeste de dégoût flottait sans aucune subtilité sur son visage. En termes de ressemblance, elle le plaçait d’ores et déjà dans la même catégorie que Tibors et Borick, quoiqu’il fût peut-être trop tôt pour certifier une telle classification. Ou pas, à l’entendre parler de la sorte avec un vocabulaire complexé inutilement en vue d’ébahir les animaux qu’ils étaient tous. Ce n’était pas en faisant usage d’un tel registre de langue qu’ils échapperaient à leur nature de bête. Et s’ils croyaient dur comme fer avoir une longueur d’avance grâce à leur parler constipé, ils se fourvoyaient entièrement; leur incompréhensible dialecte n’allait pas les sauver, et encore moins cette agaçante prestance. Ce qu’elle pouvait lui accorder, au moins, c’était qu’il demeurait poli. Pour cette raison seulement, elle se força au silence et tendit l’oreille, deux décisions qui annonçaient un comportement fort différent.

Pour le refus, elle n’en attendait pas moins de sa part. Quel crétin ferait demi-tour sur les conseils d’une pure inconnue, sans compter que cette dernière s’affichait davantage en rivale qu’en alliée de confiance? Il y avait aussi la possibilité d’un stratagème ayant comme unique but de lui voler sa place par la menace et les mises en garde. Et bien que rien de ces plans motivaient l’attitude de la Cinquième, impossible de le convaincre en ce sens. S’il voulait poursuivre le tatouage, alors soit, l’important étant qu’elle l’avait prévenu que les nouveaux Espadas ces derniers temps ne faisaient jamais long feu. Ce dernier semblait avoir interprété cette introduction comme un geste de compassion malgré la précision à l’effet contraire. Il était complètement dans l’erreur; ce qui motivait cet échange ne concernait nul autre que sa propre personne. Elle en avait simplement marre de corriger son répertoire chaque jour à cause de disparitions séquentielles. Elle prit même soin de le corriger entre deux tirades :


Je te corrige déjà, c’est pas pour ton cul que je t’ai prévenu.

Quel charmant vocabulaire. Rien ne pouvait avoir le mérite d’être plus clair. Maintenant que les points avaient été mis sur les « i », il y avait lieu de s’attarder sur son allégeance au Roi qu’il partageait de vive voix. Était-ce là le gentil petit soldat qui répétait à qui voulait bien l’entendre quelques faux dévouements sans réellement mesurer l’ampleur de ses engagements, ou ces paroles étaient-elles réellement empreintes d’un sérieux à ne pas mésestimer? Car en termes de fidélité, il ne pouvait y avoir mieux placé que Lili qui avait au moins le mérite de mettre les intérêts de Grimmjow aux devants des siens, pour autant qu’elle y gagne un peu de son respect en retour. Au lieu de questionner sa loyauté, elle hocha simplement de la tête, confirmant par ce bref mouvement que c’en était le cas pour toutes les lames. Après, elle savait qu’une poignée de paroles ne suffisaient en rien à prouver quoi que ce soit.


Quoi?

Ce fut à son tour de rire à gorge déployée, et cela, sans qu’une main ne soit placée préalablement au-devant de sa bouche pour camoufler son magnifique dentier. Il avait définitivement du culot pour lui proposer un tel défi sans connaitre les risques que représentaient pareil siège au sein de l’Espada. Il ne savait pas quelles menaces planaient sur sa tête. Si réellement il avait de la veine pour s’en sortir indemne dans une trentaine de jours, alors elle se promit d’être la source de son malheur et il regrettera amèrement cette futile provocation. Et même, elle se balançait de son identité. Que sa prédiction devienne réalité ou non, elle n’avait que faire de son nom. Elle n’était pas venue ici pour avoir un ami, au contraire. Tandis que son amusement s’évanouissait au profit d’un air goguenard, le calme qui fit place vint mettre de l’avant le son des machines. Que c’était agaçant. Du moins, suffisamment pour qu’elle sectionne celle qui se trouvait à proximité d’un coup précis de katana, sans se soucier de sa fonction. Cela eut au moins pour effet d’amoindrir le vacarme.


Tu pourrais répéter? J’ai pas compris.

Le travail qu’exécutait le docteur fut suspendu pendant quelques instants, le temps que ce dernier jette un regard réprobateur à la Cinquième, sans pour autant délier sa langue. Insatisfait d’une telle brusquerie, sûrement, mais il connaissait sa place pour ne pas piper mot. Lili observait avec une attention particulière les mouvements de sa main qui se remettait à la tâche et dont la précision et la dextérité venaient peindre les contours du chiffre dans une perfection impeccable. Un bref instant, elle se revoyait à la place du Segunda, sa main tendue en direction d’un larbin, dans l’attente qu'on lui tatoue le cinq. Sans que ses yeux ne quittent le baptême de cette nouvelle Lame, elle prit la parole :


Dis-moi, qu’est-ce qui explique ta place parmi nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1923-hel-uc#15712
Reikosu Jôan
All By Myself - Jôan & Lili - Arr-esp
Reikosu Jôan
Rang : ▬ Segunda Espada

Messages : 18
MessageSujet: Re: All By Myself - Jôan & Lili -   All By Myself - Jôan & Lili - Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:57



All By Myself - Jôan & Lili - 869672904
All by myself


&&Ce n'est pas un Arrancar courtois.
&&Ca on peut le dire !
&&Ce n'est pas qu'elle manque de finesse ou d'adresse pour paraître agréable, elle ne fait juste aucun effort. Reikosu la voit telle une pierre - n'importe laquelle, que l'on attrape sur un sentier, au bord de la mer ou en montagne - qui refuse ca.té.go.ri.quement de se polir, préférant son état brut et naturel, chargée d'amertumes et de répugnances. Lili devait ressentir tout le fardeau d'être devenu un Arrancar, l'animal puissant au top du top de la chaîne alimentaire au Hueco Mundo. Notre 'tit Joe lui, n'était pas encore habitué - quand va-t-il l'être ?-, il va tenter la bonne figure pendant un temps, voir comment ça se déroule et, s'il pose ses marques avec productivité, avisera.
&&C'est sûr !

&&Reikosu Jôan est affreusement déçu. Pfff !
&&N'a-t-elle donc pas vu le surjeu, dans les mimiques faciales et corporelles, la parole - et tout et tout le bazar-, accompagner la véritable ironie affichée - particulièrement en beauté ce matin-ci - dans ses propos ? Qui oserait croire qu'un Espada, avec un petit numéro, tient à ce qu'un de ses confrères, avec un plus petit chiffre que lui - bientôt -, reste en vie et soit mis en garde des ennuis.
&&C'est la jungle là-dedans !
&&Elle le savait forcément plus que lui. Pourtant, avec un ou deux mots vulgaires, elle désire mettre les points sur les i, les virgules au bon endroit ou les accents dans le bon sens -et ne se gène pas -. Joe ne montre pas retenir ou porter une quelconque attention à la remarque. Dans son esprit, cette intervention est totalement superflue, voire hasardeusement fortuite. Peut-être, chez elle, un instinct animal la soutient plus qu'il ne faudrait. Il la rend alors certainement plus dangereuse.

&&Son petit texte sur la fidélité au Roi, Jôan le concède, a été un peu bancale. Lili s'est contenté d'hocher tranquillement la tête ; Le Reikosu a vite compris que chacun est capable de mimer et mentir sur sa foi en le maître des lieux. Ses paroles sont celle d'un newbie qui doit faire ses preuves pour les confirmer, les affirmer, les garantir.
&&La suite est plus ou moins rigolote. Comment dire. Lili s'est mise à rire, on en voyait ses dents et sa langue. Le règne de l'impulsion est souverain dans cette entité. Et une proposition de bataille ne peut être qu'une grandiose opportunité pour la demoiselle. Si Jôan n'est pas assez fort, elle le destituera et prendra sans doute sa place. Rex se demande alors si son aspect gouailleur est l'avant goût d'un prochain malheur.

&&Soudain, elle sort son arme, la pointe, tranche une machine, la range et lui demander de ressasser.
Cela surprend chaque être dans la salle. Le médecin se stoppe un instant, l'infirmière crée un o, petit et mignon, avec ses lèvres carmins et Reikosu Jôan arrondit ses yeux comme un enfant. « Mais qu'est-ce qu'elle nous fait là ? » dit-il terriblement. &&Ils ne veulent faire que leur travail, ce n'est pas parce que quelques bestioles mécaniques gènent l'audition qu'il faut immédiatement les éliminer ! L'arrancar - en transformation d'Espada - fait de suite la similitude avec un probable caractère. Les obstacles, tranchés. Les ennuis, tranchés. L’œuf pourri, tranché !
&&Je disais, repasse-t-il la bande, s'il vous sied Lili-san, auriez-vous l'amabilité de me donner ce qui se trouve sur cette table ?
&&Il montre le petit buffet encore une fois du doigt.
&&Notre bête espèce claque du bec. Lili, s'il te plé !
&&Les deux faibles ont recommencé leurs affaires. L'être à figure d'homme assis ne ressent aucun picotement, sa peau est assez dure pour que, ce qu'il prévoit comme une douleur faramineuse chez la racaille anthopienne, le fasse bien rire. Intérieurement Jôan ressent le rire diabolique des méchants au cinéma, mais sur son visage ne s'esquisse qu'un rictus marqué sur tout son faciès droit.

&&Elle parvient à lui demander la question classique, basique, ridicule, grotesque, etc. Bref, la question dont tout le monde s'en carre les guibolles aux réfrigérateurs pendant six mois. Qu'est-ce qui ... explique ... ma place ... parmi eux ? Heu ... Avec il espère un silence de plomb, l'individu réfléchit. Il ne lui porte pas attention, comme s'il voulait lui donner la meilleure réponse possible. Et puis, après une bonne minute - Trouve-t-elle ça long ? Est-elle impatiente ? -, il lui répond, sans prendre de gant avec sa voix et ses gestes. Reikosu Jôan est visiblement plus détendu.
&&J'en sais fichtre rien.
&&Quel retournement de situation ! Le roulement de tambour s'est-il achevé sur ça ? Oui. Sur ça. Et sa réflexion ? Simplement de quoi l'agacer. Jôan a peut-être besoin de tester sa patience, d'appendre jusqu'où est-ce qu'il lui ait possible d'aller avec l'arrancar dont l'aspect d'adolescente bavante pose une punaise sur sa mort en tant qu'être de chair fraîche pour les froides dents des monstres aux masques d'ivoires et au cri perceur de tympans.

&&Peut-être ai-je des talents cachés, rajoute malgré tout notre protagoniste après un temps provocateur, sur un air perdu. Peut-être mon intelligence, ma force, mes capacités, que sais-je ? Le roi a eu besoin de moi. Il m'a demandé. Je suis venu. Ce serait au monarque de répondre. Je serai trop fat d'éclairer ta lanterne.
&&Fat ? La satisfaction de soi d'un homme médiocre ? Reikosu Jôan laisse entendre qu'il n'est pas quelqu'un d'orgueilleux, alors que, à l'image de la plupart des féroces entités de Las Noches, son outrecuidance atteint des sommets. La lili l'aurait pu déjà l'observer, vainement Joe tente alors de paraître moins sauvage, plus urbain.
&&Tu risques vite de t'en lasser mon coco.

&&La politesse veut que je te retourne la colle, termine-t-il avant qu'elle ne réponde. Enfin, c'est toi qui vois hein. Il est possible aussi d'aborder d'autres sujets, comme les idiots en shihakushō noir ou encore les derniers potins ennemis. C'pas comme si c'était important.
&&Automatiquement, imaginons par dédain, il lève les yeux au ciel, concentré spirituellement vers l'inscription. La progression s'accélère. Il parvient à définir le v du numéro, sans bavure ou erreur. C'est bien le meilleur pour les tatouages. La position du tatouage l'empêche toujours de trop bouger, pour parler, l'exercice est considérable.

Revenir en haut Aller en bas
Hel
All By Myself - Jôan & Lili - Arr-esp
Hel
Messages : 225
MessageSujet: Re: All By Myself - Jôan & Lili -   All By Myself - Jôan & Lili - Icon_minitimeDim 21 Juil - 7:39

Son regard eut grande peine à se détacher du travail d’une minutie sans précédent, mais réussit quand même à suivre la direction pointée par l’index du Segunda pour épouser ce qui se trouvait sur la table. Lili eut du mal pendant un instant à identifier ce qui s’y trouvait. En fait non, il s’agissait simplement d’un bol de carmin vif, mais encore est-il que le contenu lui évoquait un repas des plus louches. Repas, car elle discernait malgré la distance une paille, accotée contre la paroi, qui vint lui certifier que le bouillon d’un marron douteux n’était pas là pour faire décoration, mais pour être bu jusqu’à la dernière goutte. Alors qu’elle se rapprochait de ladite table, elle ne put réprimer une grimace de dégoût lorsqu’elle devina, trempés dans le liquide comme un horrible assaisonnement, ce qui lui avait tout l’air de minuscules yeux. Sans plus s’attarder sur le contenu, elle s’en empara sans ménagement et le tendit en direction du Segunda, sans se soucier une seconde qu’elle en vidait une bonne partie sur le carrelage.

Dès qu’il s’en saisit, le réflexe de la Cinquième fut de frotter machinalement ses mains contre sa jupe, et cela même si ses doigts avaient été épargnés. Les goûts particuliers de la nouvelle recrue avaient raison de soulever le cœur à la demoiselle, qui n’était pas des plus assidus en termes de repas. En fait, depuis sa complète évolution, elle n’avait plus jamais mis sous la dent une quelconque créature, jugeant cette pratique barbare, en plus d’être dépourvue d’attrait. La Deuxième cachait trop bien son jeu, car Lili n’aurait jamais deviné seule que derrière sa bienséance se cachait un cannibale qui, malgré ses manières raffinées, se délecterait prochainement d’un mélange sanglant issu d’une pauvre bestiole. Une fois encore, les traits de la jeune blonde se déformèrent à cette seule pensée. Était-ce là qu’un apéritif dans l’attente de mettre le croc sur un repas plus complet? Elle préféra ne pas connaitre la réponse.

Trop absorbée dans sa réflexion – et curieusement dans l’attente du moment fatidique où le bouillant liquide allait tremper le gosier de son interlocuteur, elle ne souleva pas même le temps provocateur qu’il lui imposa, donnant ainsi sans réellement le vouloir l’impression qu’elle était empreinte d’une patience incassable. Néanmoins, lorsqu’il reprit la parole, elle décrocha son regard d’azur de l’objet de sa répugnance afin de mieux ouïr ce qu’il avait à dire. Le personnage se montrait sans vanité ni orgueil, sous-entendant qu’il ne savait pas trop pourquoi il avait été l’élu parmi tous ces nombreux microbes. S’il était agréable d’enfin faire la rencontre d’un être modeste, sans prétention – dont le caractère des deux acteurs se trouvait aux antipodes, Lili ne pouvait qu’espérer qu’il puisse survivre dans la jungle de Las Noches avec une pareille personnalité.

Mais c’était sauter aux conclusions trop vite que de prétendre à un bien bas potentiel. Le quidam cachait son jeu, comme l’ancien Espada l’avait fait, et comme tous, parmi l’Élite, s’évertuaient à le faire. Elle avait bien du mal de croire que le Roi ait choisi cet homme pour prendre possession du deuxième siège si ce dernier n’était pas à la hauteur. Las Noches fonctionnait en termes de puissance, et quoique Lili continue d’être sceptique quant à une possible survie sur du long terme, il était fort probable qu’il soit plus fort qu’elle. Le seul moyen de s’assurer du contraire serait de le provoquer en affront, mais l’importance de ce débat personnel était si maigre que ça ne valait pas les blessures qu’engendrait pareille initiative. Il n’avait pas l’attitude propre à l’Espada. Mais après tout, son prédécesseur non plus ne répondait pas à l’archétype des Lames, et cachait tout de même une puissance monstrueuse. Ce devait être de même pour la recrue. Personne atypique, mais d’un fort potentiel – si tant est qu’il en fasse la démonstration un jour. Elle n’était néanmoins nulle satisfaite de son raisonnement.
Simple. Je suis l’une des plus fortes! J’ai fait preuve de ma valeur auprès du Roi. Et je n’ai pas peur de faire montre de ma puissance.
Quand on lui renvoya la pareille, Lili n’eut pas même une once de modestie. Non. Elle avait travaillé beaucoup trop fort pour atteindre le même niveau que ses semblables. Le dur labeur de ces dernières décennies ne lui permettait pas d’être humble. Elle avait acquis de la puissance non pas pour la dissimuler aux yeux de tous, comme la Segunda semblait le faire – quoique le siège qu’il occupait ne faisait pas un doute sur sa force de frappe, mais pour cueillir le respect et gagner de la valeur aux yeux d’autrui. Et comme si la question avait ravivé en elle quelques réminiscences d’un passé malheureux, elle se souvint les souffrances d’antan, le dénigrement, la solitude. Son poing se serra de colère, malgré un visage calme. Son esprit fut visiblement perdu durant quelques instants dans ses songes, mais elle se reprit aussi vite qu’elle le put, et cela sur un ton tranchant :
Si je suis venue, c’est pour mieux en savoir à ton propos, pas pour piquer la jasette sur tout et n’importe quoi, et surtout pas pour dégobiller à l’unisson sur ces emmerdeurs de Shinigamis, compris? Et si t’es pas foutu de me dire quoi que ce soit à ton sujet, je vais t’aider un peu.
À peine annonça-t-elle la nouvelle saveur de cette discussion qu’elle avait de nouveau empoignée son épée pour l’extirper, cette fois-ci dans la sanglante intention de porter atteinte à un des trois acteurs présents dans la salle. Sans une once d’hésitation, elle frappa dans une rapidité fulgurante. Un silence vint. Une tête tomba. Laquelle? Il suffisait de voir le corps du docteur choir au sol à la suite du coup porté, tout en libérant une mare de sang. Un air goguenard apparut sur les traits de Lili, tandis qu’elle contemplait le tatouage incomplet sur le buste de son interlocuteur. Son initiative n’avait été faite que pour rappeler au Segunda dans quel univers il s’embarquait. Elle espérait dorénavant que le message soit clair. L’infirmière observait dorénavant le cadavre de son collège sans une seule réaction. Sera-t-elle la prochaine à passer sous la lame effilée de la Cinquième?
Et maintenant que tu peux parler librement et sans gêne, commence par me filer ton nom. Pas que ça à foutre que d’attendre un mois et un jour que tu crèves pour le connaitre. Si tu penses que je suis venue ici seulement pour jouer la sociable, tu te fous le pied dans l’œil mon grand. C’est pour Ace que je fais ça!
En avait-elle trop dit? Peut-être. Mais elle voulait parler sans détour, pour se faire entendre convenablement et ainsi recevoir une réponse claire. L’infirmière était toujours immobile, les yeux rivés sur la tête du défunt, que Lili prit soin de renvoyer de sa botte. Celle-ci roula lentement jusqu’aux pieds de l’insecte, abandonnant derrière un sillon de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1923-hel-uc#15712
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: All By Myself - Jôan & Lili -   All By Myself - Jôan & Lili - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

All By Myself - Jôan & Lili -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reikosu Jôan
» Reikosu Jôan
» Invitation de Lili [PV]
» Nouvelles lames [- Reikosu Jôan -]
» Les pantins du Roi déchu [PV Lili]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-