AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un nouveau monolithe au Rukongai [- # Mission 4 -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau monolithe au Rukongai [- # Mission 4 -]   Un nouveau monolithe au Rukongai [- # Mission 4 -] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:23

*


Dernière édition par Asatsuyu Masaye le Mar 9 Juil - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Asuna
Un nouveau monolithe au Rukongai [- # Mission 4 -] - Page 2 Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: Un nouveau monolithe au Rukongai [- # Mission 4 -]   Un nouveau monolithe au Rukongai [- # Mission 4 -] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:07


Il flottait sur la situation une ambiance étrange. Chacun ici semblait un peu perdu, légèrement hagard, ne sachant réellement que faire, ni où aller. Peut-être était-ce cette atmosphère pesant sur le quartier désolé, sans âme qui vive à l’horizon ? Peut-être était-ce ce danger diffus, semblant prêt à surgir de partout et nulle part à la fois ? Plus pragmatiquement, peut-être que ce sentiment de distance onirique était dû aux éclats de monolithe, un effet plus pernicieux, qui transformait la réalité en rêve flou.
Asuna secoua la tête, nauséeuse. Les choses qui grouillaient dans son esprit s’étaient tues, la première fois depuis longtemps. Impression étrange que de reconquérir le silence après tant d’années de fracas sanglants. La Dame elle-même semblait s’être endormie. La peur commença à naître dans le cœur de la jeune femme. Elle qui était Légion encore quelques minutes auparavant, se retrouvait à présent seule avec elle-même. Asuna n’aimait pas ce trouble, ni cette solitude écrasante.
Elle tituba, un peu hagarde, s’écartant du groupe, n’ayant de toute façon nulle place à remplir dans un interrogatoire. Elle remarqua comme au travers d’un filtre flouté le départ d’une des leurs mais cette constatation se perdit dans une discordance stridente. La jeune femme sursauta sous l’assaut sonore, et chercha presqu’en panique la source d’un tel bruit. Elle vit l’arme du Lieutenant Akucho et de sombres images dansèrent devant ses yeux ; elle voyait l’homme cloué à un mur de bois, les muscles à vif, et son instrument du diable lui traversant la gorge pour ressortir par le haut du crâne. Elle se l’imaginait suspendu par les pieds, subissant mille tourments pour payer de cette stridence abjecte, les tripes se dégorgeant sur son visage pareilles à de sanglants ornements, ses yeux creusés dans ses orbites, sa nuque pliée en un angle impossible, ses mains aux doigts brisés, les lèvres cousues en une grimace macabre alors même que la peau du visage lui battait les tempes.

Asuna secoua la tête, nauséeuse. Son arme s’enfonça dans le sol pour lui servir d’appui afin qu’elle ne tomba. Etait-ce l’absence de la Dame qui la troublait plus que de raison, ou une des conséquences des échardes rouges ayant pénétrées sa chair quelques secondes. Par réflexe, elle fit disparaître toute émanation spirituelle de son corps avant de se réfugier d’un Shunpô derrière l’un des bâtiments. Son trouble était bien trop grand pour qu’elle pût encore se sentir concernée par ce Kisuke ou ce maudit caillou. Elle s’affaissa soudainement contre un mur, saisie d’un brutal vertige, et vomit le peu de bile que contint son estomac vide. La jeune femme se redressa, tous ses sens en alerte. Elle perçut à quelques mètres de là l’énergie spirituelle de l’autre Siège qui s’était elle-aussi éloignée du cratère. Asuna perçut néanmoins dans le reiatsu de sa comparse quelque chose de singulier, au moins autant que la désertion par les Nuées de son propre esprit. L’âme de l’autre femme, pourtant Shinigami, se teinta au fil des secondes d’une présence Hollow grandissante. Asuna ignorait quelle en était l’origine du phénomène, mais s’il s’avérait que cela fût l’œuvre du Monolithe, ce dernier possédait des pouvoirs hors du commun. Et cela signifiait aussi que tous ceux à avoir été blessés couraient le risque de se transformer eux-mêmes.

Asuna se reprit, soudainement consciente de la gravité d’une telle chose. Elle n’allait certainement pas troquer la bienveillance de sa Dame pour se tourner en monstre bestial. Les idées à nouveau claires, elle se précipita dans la direction du reiatsu hybride, l’arme à la main. Elle parvint jusqu’à la jeune femme, et se figea à quelques pas du spectacle. La Siège se congestionnait sous des afflux d’énergie Hollow pendant que son visage se recouvrait peu à peu d’un nouveau faciès, blanc et hideux. Prudemment, Asuna fit quelques pas de coté afin de l’avoir bien face à elle, pour observer le phénomène, en comprendre les effets, et surtout y trouver une parade. Pour elle-même avant tout.

« Dites moi ce qui vous arrive, lança-t-elle sans hausser le ton, quand est-ce que cela a commencé ? Pourquoi ? Dites-moi. Dites-moi ! »

Ces derniers mots, Asuna les avait hurlés. Elle passa ses mains dans ses cheveux pour retrouver son flegme habituel, mais n’y parvint qu’à moitié. Ses doigts tremblaient sous l’effet de l’angoisse qui la gagnait. Sa seule faiblesse mise au grand jour pour la première fois. Celle de perdre son âme.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Tahara Ryuhei
Un nouveau monolithe au Rukongai [- # Mission 4 -] - Page 2 Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Re: Un nouveau monolithe au Rukongai [- # Mission 4 -]   Un nouveau monolithe au Rukongai [- # Mission 4 -] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:05

Assise en tailleur au pied de celui qui avait potentiellement fondé sa division, Ai, sans doute rattrapée par sa condition ici, commençait à perdre le fil de ses idées. Elle choisit donc de se concentrer sur deux détails, la voix d'Urahara et le doux ronronnement de la lame du vice-capitaine Akucho. La scientifique commençait à saisir le phénomène lié à ce monolithe. Elle se massa les tempes, consciente que son état de lucidité passager avait probablement trouvé ses racines dans l'explosion brusque du monolithe et l'impatience de rencontrer un autre éminent scientifique qu'elle admirait pour ses recherches. Mais, car il y avait toujours un mais, elle ne se trouvait peut-être pas en face du vrai Urahara. Mais ou s’arrêtait le plan des Maho Tsukai ? Elle n'aurait pas su le dire. Copie, pantin ou déguisement ?

Masshusebone semblait lui aussi affecté par cet état de faits, puisqu'il commençait à murmurer sans cesse, dans une tension grandissante qui ne voulait sans doute dire qu'une chose: Il avait ressenti la pression spirituelle d'un Hollow. Un Hollow, ici ? Elle ne l'aurait pas perçu sans cela. Le moine était de plus en plus agité, et la capitaine se força à se mettre debout et à se retourner. Elle était affaiblie, mais son regard accrocha le masque encore partiel de la troisième siège Nakatoto, qu'elle n'avait pas vue partir. Cette acolyte-ci avait pourtant un dossier atypique, et elle aurait du au moins penser à l'éventualité que dans une pareille situation elle perde le contrôle sur son hollow intérieur. Une Vizard qui avait il n'y a pas si longtemps la responsabilité d'une des treize divisions, haori compris.

Mais il n'y avait pas de raison de s'alarmer pour le moment. Elle tentait de garder le contrôle des pulsions meurtrières de sa lame, de son coté, et elle ne put s’empêcher d'admirer la remarque de leur ainée à tous, Masaye. Il fallait qu'ils se rendent au plus vite en lieu sur, au Seireitei.

- Vous aurez de l'eau une fois en lieu sur, Urahara-sama.

Elle avala sa salive avec difficulté, regardant le papillon s'éloigner. Elle espérait qu'Akucho avait été plus attentif qu'elle quant aux réponses de l'ancien chef du Kanshu, si c'était bien lui. Il s'agissait d'éléments cruciaux. Mais elle percevait sans problèmes que la situation risquait d'empirer si ils ne bougeaient pas de là au plus vite. Elle fit quelques pas vers Masaye, et continua d'un ton plus posé, mais légèrement fiévreux.

- Vous avez parfaitement raison. Transportez Urahara jusqu'aux quartiers de la seconde division en compagnie du vice-capitaine Akucho, puis rendez vous a la quatrième pour un examen. J'ai une grande confiance en les capacités du capitaine Kyuusei à assurer la sécurité du Kirin et la notre. Quant à moi, je vais voir ce qui ne va pas avec notre amie commune...

Elle fit un signe de tête vers Otsu, un peu plus loin dans la rue. Le haori ondoyant sur les épaules, elle s'approcha de la troisième siège, et considéra un instant Asuna qui, surprise, paniquait totalement sur le coté. Le tout était de faire passer le message. Elle chancela pourtant au moment d'ouvrir la bouche, et tout ce qu'elle parvint à dire en regardant tour à tour les deux troisième siège fut:

- Quatrième division... vite...

Elle attendait de voir si le message était bien passé et si la situation était toujours sous contrôle avant de se livrer à cette envie grandissante de s'éloigner le plus possible du point d'impact. Plus vite elle serait examinée, plus vite elle serait remise d'aplomb et pourrait écrire un rapport et commencer à travailler sur l'éclat de monolithe qu'elle avait pu ramasser avant de commencer l'interrogatoire. Tout était question d'efficacité. Elle espérait que les autres pensaient comme elle et n'allaient pas se laisser dominer par leurs propres pulsions. Elle porta une nouvelle fois les mains à ses tempes et massa, massa, toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Itô Mizuki
Un nouveau monolithe au Rukongai [- # Mission 4 -] - Page 2 Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: Un nouveau monolithe au Rukongai [- # Mission 4 -]   Un nouveau monolithe au Rukongai [- # Mission 4 -] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:07

Otsu, où du moins en apparence ce qu'il en était releva la tête. Le masque était désormais complet, un ornement cornu entièrement lisse avec des rangée de trous parallèles et des motifs verts sur ses côtés. La créature se releva de sa position à quatre pattes, ramassa Hisuizaku, et se dirigea vers le troisième siège de la quatrième division. L'aura spirituelle qu'on pouvait désormais percevoir n'avait plus rien à voir avec celle de la jeune femme. Elle était foncièrement mauvaise.

- Quand cela a commencé? Mais j'ai toujours été là!

Et dans un battement de paupières, elle dégaina, disparu dans un shunpo pour réapparaître derrière Asuna.

-Hisui Jouki Kesshuka!

Le Zanpakuto se métamorphosa pour prendre alors sa forme ultime: une lame de brume de jade extrêmement dense. Elle leva larme en direction de l'autre et la vapeur se précipita dans la direction pointée, soulevant un nuage de poussière. Le démon qui c'était alors emparé d'elle n'attendit pas plus pour réattaquer, la vision partiellement réduite par les particules de terre, de sable et par l'épaisse fumée. Le sabre s'abattit un nombre incalculable de fois sur l'endroit où devrait se trouver la Shinigami avec une vitesse poussée à l'extrême.

- Désolée ma fille mais tu vois, j'ai les nerfs d'être là dedans et j'ai besoin d'un truc pour taper dessus.

Et elle tourna les talons pour porter son regard sur Ai qui venait vers elles.

- Encore de la baston? Cool!

Otsu, enfin ce qu'il en restait, leva de nouveau le sabre en direction de la Capitaine et la fumée verte de l'arme se propulsa pour se diriger vers son visage, cherchant à s'insinuer dans le nez, les oreilles et la bouche de la scientifique. Le démon abaissa son bras et s'apprêta à s'élancer dans la direction de la nouvelle arrivante d'un shunpo mais quelque chose sembla le retenir. Hisuizaiku tomba à terre, reprenant sa forme normale.

- Merde, Otsu laisse moi jouer encore! C'est moi qui commande maintenant!

La créature sembla se concentrer, lutter intérieurement contre elle même et une décharge d'énergie spirituelle se fit sentir, anéantissant les dernières traces de Reiatsu de la jeune femme qui pouvaient subsister.

- Bon où on en était déjà?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
Akucho Uragami
Un nouveau monolithe au Rukongai [- # Mission 4 -] - Page 2 Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Un nouveau monolithe au Rukongai [- # Mission 4 -]   Un nouveau monolithe au Rukongai [- # Mission 4 -] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:59

    Comme je le pensais, Urahara n'avait pas de souvenir de ce qu'il s'était passé lors de son enlèvement ni après. Ma demande avait donc été presque inutile mais au moins maintenant nous en étions surs. Quant à ma demande à ma partenaire de bien vouloir retirer les entraves de notre ami, cela ne m'avait valu qu'un regard assassin que je ne compris pas du tout. Sans doute un problème d'ego surdéveloppé? Décidément, c'était une sacré épidémie au Seireitei si même les vice-capitaines commencent à avoir la grosse-tête. Surtout qu'en l'occurrence il ne s'agissait de rien de dramatique, une simple demande à un collègue. Enfin, je décidais de l'ignorer totalement et ne risquait plus de lui adresser la parole à l'avenir, sauf en cas d'ordre d'un supérieur mais surement plus de moi-même. Prendre des initiatives était visiblement pas bien vu au Seireitei, à chaque fois ça s'était soldé par ce genre de réaction et ça commençait à me fatiguer.

    D'ailleurs, en parlant d'ordre, celui donné par Tsunemi-taishô ne m'enchanta pas du tout. Ramener Urahara au Seireitei me paraissait une bonne idée mais pourquoi avec elle? Surtout qu'Otsu commençait à perdre le contrôle de son Hollow, de ce que je pouvais ressentir, et un allié de plus pour contrôler une camarade qui pétait les plombs, cela était rarement du refus. Enfin bref, je venais de prendre la résolution à l'instant de ne plus prendre la moindre initiative, ce n'était pas pour désobéir maintenant. Tout en gardant un oeil sur le combat qui semblait se dérouler au loin, je m'accroupis de nouveau aux côtés d'Urahara. Il avait l'air extrêmement affaibli et je ne pensais pas qu'il serait capable de faire le trajet tout seul en nous suivant. Aussi, pris-je ses bras et les enroula autour de mon cou puis, le soulevai.

      - Nous allons vous ramener au Seireitei, Urahara-san. Tenez vous aussi fermement que vous le pouvez s'il vous plait, il n'y en aura pas pour longtemps.


    J'espérais qu'il accepterait d'obtempérer sans rechigner car je n'étais plus vraiment de bonne humeur. J'espérais également que la troisième siège Asuna et le capitaine Ai suffiraient à contenir Otsu et qu'ils ne la tueraient pas. Elle était encore une des rares personnes que j'appréciais et inversement. J'aurais donc souhaité participer afin de m'assurer qu'elle serait seulement neutralisée mais je devais suivre les ordres. Je remettais mon Zanpakutô sous sa forme scellée et l'attachai à ma taille. Je décidai de ne pas porter le moindre regard à ma collègue vice-capitaine et partit d'un Shunpô à grande vitesse en direction de la porte la plus proche. Normalement, Kyuusei-taishô devrait être là pour le prendre en charge, mais dans le doute, arrivant aux portes je le ferais appeler par un Shinigami en urgence et le préviendrai de la situation. Je n'avais été que légèrement touché par les échardes du monolithe mais celles-ci me ralentissaient, je sentais ma vitesse réduite à cause des vertiges. Ma vue se floutait aléatoirement et mes jambes faiblissaient à chaque saut de toit en toit. Toutefois, si rien ne nous ralentissait davantage, nous y serions d'ici une minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Reiō
Un nouveau monolithe au Rukongai [- # Mission 4 -] - Page 2 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Un nouveau monolithe au Rukongai [- # Mission 4 -]   Un nouveau monolithe au Rukongai [- # Mission 4 -] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:14

Compte-tenu de l'absence annoncée de Masaye (et du fait qu'elle ne se soit pas connectée depuis plusieurs jours), je fais sauter son tour. C'est donc à Asuna de poster.

- Tenzen -
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Kuragari Asuna
Un nouveau monolithe au Rukongai [- # Mission 4 -] - Page 2 Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: Un nouveau monolithe au Rukongai [- # Mission 4 -]   Un nouveau monolithe au Rukongai [- # Mission 4 -] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 1:26


Elle attendait, impatiente. Elle attendait, apeurée. Asuna voulait que l’autre réponde, et vite ; que son angoisse cesse enfin, que sa crainte de se tourner en monstre disparaisse. La créature, anciennement femme, se redressa ; ses traits étaient masqués par un faciès blanchâtre, et bien qu’elle ne fut pourvue d’aucune expression, son regard tout comme l’énergie qu’elle dégageait suffirent à déterminer ses intentions. Quand la chose répondit qu’elle avait toujours été là, une vague de soulagement déferla dans l’esprit d’Asuna. Cette femme devait être simplement l’un de ces Shinigamis corrompus, dont elle avait entendu quelques fois parler. Les éclats du Monolithe avaient dû altérer son énergie spirituelle, et laisser les rennes libres au Hollow.
Un sourire se dessina sur les lèvres de la Troisième siège qui posa son regard sur son propre sabre. Il dormait, tout simplement.

Asuna releva la tête à l’instant où l’animal goguenard relâchait sa toute puissance ; son sabre se couvrit d’une brume verdoyante qui fusa à toute allure vers la jeune femme. Elle se baissa aussi rapidement que sa vitesse lui permit, et sentit les quelques cheveux pris dans le rayon se solidifier sur sa tête. Derrière elle, Asuna entendit un grand cri vers lequel elle ne se retourna pas, ne souhaitant nullement être distraite alors qu’un combat s’engageait. Elle aviserait de l’état de la victime qu’après.
Asuna perçut brutalement dans son dos la créature, apparue de nulle part, alors qu’une demi-seconde plus tôt, la bête se tenait face à la Troisième siège. Les yeux de celle-ci s’écarquillèrent sous la surprise ; même la Cinquième Lame ne possédait une telle vitesse d’exécution, et pourtant elle avait été un adversaire redoutable en la matière. Une impression étrange naquit dans son dos quand l’Hollow porta ses assauts, comme si le corps de la jeune femme se durcissait sous les coups. En un instant, Asuna réagit. Une pyramide inversée se matérialisa autour d’elle, sur laquelle vinrent porter les impacts qui recouvrirent le sort d’une croûte émeraude. La surface du Bakudô se fissura peu à peu sous la masse sans cesse grandissante de l’infection minérale, ce pourquoi une autre pyramide vint prendre la relève à l’instant où la première céda. La nouvelle construction fut plus petite que la précédente mais sa solidité parvint à mettre à bout la patience du monstre, qui finit par s’en détourner. Asuna tomba à genoux, essoufflée, et gênée par cette carapace de cristaux pesant sur ses épaules. Elle vit l’Hollow s’en prendre violemment à Tsunemi, ce qui lui laissa suffisamment de temps pour se remettre. Elle se releva, encore nauséeuse à la fois à cause des effets du Monolithe, et du court échange avec son ancienne alliée.

Il n’y avait plus rien à faire pour l’autre Troisième siège, Asuna le sut à un niveau instinctif. Elle ressentait à présent l’ensemble de son énergie spirituelle, et pouvait affirmer qu’il n’y avait plus une once de reiatsu de Shinigami dedans. C’est ce qui la poussa à agir. À la fois par prévention, et peut-être pour le sentiment inavouable d’une revanche. Elle dissimula ses émanations d’âme, se rendant parfaitement invisible à toute détection ; d’un Shunpô, elle se projeta maladroitement derrière la créature distraite par son conflit intérieur.
Le visage scellé en un masque de certitude, d’où aucun doute n’émanait, Asuna porta un coup d’estoc dans le flan de son ex-coéquipière. Au contact du sang noir qui fusa de la plaie, la jeune femme entendit dans son esprit les voix familières des Nuées. Le goût de la mort les réveilla parfaitement.

« Dépèce, Taigun no Sobame. »

Un autre sang vint s’ajouter au premier. Plus épais, plus nauséabond, il laissa bientôt fleurir des bras à même la plaie, qui entreprirent de l’ouvrir plus encore. La Dame revendiquait le corps de cette bête qui avait eu l’audace de s’attaquer à sa porteuse. Le Zanpakutô s’aventura presque de lui-même, guidé par sa seule volonté, dans la chair fragile de sa proie, moissonnant os et organes, pour ne laisser sur son passage que les essaims frémissants.
La bête gargouilla, murmurant quelques mots, probablement des regrets, mais qui furent rendus incompréhensibles par le sang dans sa gorge. Le masque se fissura, révélant le visage délicat qui s’y cachait en dessous, mais figé dès à présent dans une expression de complète stupéfaction. Son corps s’écroula en avant dans un ralenti, et dans sa chute l’accompagnèrent les éclats du masque, qui se mêlèrent à sa chevelure d’ébène. Enfin, elle s’écroula, sans un cri. Plus jamais.

Asuna s’écarta en tenant fermement son arme ruisselante. Elle n’eut pas besoin d’ausculter l’adversaire pour en déduire le trépas, son reiatsu à présent éteint en révéla suffisamment. Une autre dépouille inerte attira l’attention de la jeune femme ; plus loin, elle aperçut le corps de la Nécromancienne, étendue sur le dos, son visage empêtré dans le jade. La Lieutenante avait dû vouloir revenir, et c’était prise de plein fouet l’attaque d’émeraude ; la pierre s’introduisant dans ses orifices l’ayant condamnée à une mort par asphyxie.
Les cheveux défaits, l’œil éteint, Asuna fixa les deux corps sans force. Elle ne ressentait aucune empathie vis-à-vis d’eux, ni regret, ni remord, ni sensation d’échec. Elle était simplement surprise qu’une telle chose ait pu arriver aussi facilement. Les créatures à l’origine du Monolithe avaient-elles prévu une telle chose ? Ou un lot de coïncidences s’étaient jouées au fil du hasard pour aboutir à une telle conclusion ?
La Troisième Siège se tourna vers la Capitaine, la fixa, et dit d’un ton morne :

« Je crois que nous allons devoir attendre des renforts. Pour les cadavres. »

La Dame s’endormit, satisfaite du carnage.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Reiō
Un nouveau monolithe au Rukongai [- # Mission 4 -] - Page 2 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Un nouveau monolithe au Rukongai [- # Mission 4 -]   Un nouveau monolithe au Rukongai [- # Mission 4 -] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 1:55

Prévenu par les papillons de invité, les renforts arrivent. Certains encadrent Akucho pour le décharger d'Urahara - question de sécurité - d'autres ne peuvent que se questionner lorsqu'ils constatent le drame : deux Shinigamis sont morts, les deux autres blessés. Ils recevront aide nécessaire afin d'être menés au Seireitei.

Citation :
La mission est considérée comme terminée. Vous avez le droit de poster une dernière fois si vous le désirez, mais vous n'y êtes plus tenu. De même, ordre de post et délais ne rentent plus en compte.

Que le chef de mission n'oublie pas de remplir son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Tahara Ryuhei
Un nouveau monolithe au Rukongai [- # Mission 4 -] - Page 2 Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Re: Un nouveau monolithe au Rukongai [- # Mission 4 -]   Un nouveau monolithe au Rukongai [- # Mission 4 -] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:53

Titubante et faiblarde. Ces deux mots décrivaient parfaitement celle qui était la capitaine des scientifiques en cet instant. La jeune femme était assise sur le rebord d'un toit, les jambes pendant mollement dans le vide et le regard fixé sur ce qui semblait être un carreau cassé dans une rue transversale à celle ou elle se tenait. Tout s'était passé tellement vite, et sa tête la lançait. Elle sentait les cernes qui allaient se former sous ses yeux dans les jours à venir. Elle savait pertinemment qu'il y aurait des retombées. mais qu'aurait-elle pu y faire ? Elle s'en rongerait tout simplement les ongles jour après jour dans son grand bureau cossu et à la hauteur de son rang. Avec tous ses moyens, elle aurait pu éviter au moins la mort de Masaye. Elle ne la connaissait pas bien, mais c'était une compagne d'armes compétentes dont elle se rappelait encore la détermination au Hueco Mundo. Elle aurait pu neutraliser le hollow. En un rien de temps. Mais elle était restée là, sans force, alors que la brume s'étendait.

Elle avait eu une montée d'adrénaline, juste le temps de se ruer sur ce toit d'expédier une informulé pour sa propre protection. Puis, alors que le Tozansho s'étendait une fois de plus, elle avait vu la brume la dépasser, si rapide, si vacillante pour son cerveau au bord du gouffre, et une silhouette s'effondrer après d'horribles convulsions. Elle n'avait constaté que plus tard qu'il s'agissait de la maintenant ex vice-capitaine des nécromanciens. Elle avait également, dégainant son propre sabre, vu le hollow se faire anéantir par Asuna, laquelle s'était ensuite tournée vers elle, sans la moindre émotion apparente. Elle était vraiment efficace. Ai par contre était resté sans rien faire. Et elle avait honte, mais ce sentiment s'était dissipé, remplacé par une profonde fatigue. Elle luttait pour garder les yeux ouverts. Elle devait faire bonne figure lorsque les renforts débarqueraient. Au moins Urahara était en sécurité.

Elle avait donc simplement fait oui de la tête, regardant vaguement Asuna, et avait ensuite regardé dans la direction du cadavre. Masaye, donc, le visage figé dans une gangue de jade. Elle avait conscience que sans sa présence d'esprit habituelle elle aurait fini de la même manière. Et pourtant elle n'avait pas eu peur sur le moment, sure de ses capacités jusqu'au moment ou la fatigue l'avait rattrapée et paralysée. Elle n'avait rien dit à Asuna depuis dix minutes, attendant patiemment les renforts. Elle la savait de piètre conversation et elle n'avait pas envie de parler non plus.

Finalement, ils arrivèrent, des sièges comme les autres, remplissant une mission peu différente des autres. Elle ne reconnut aucun d'eux, ils n'étaient donc pas de sa division. Le meneur de la petite troupe, un grand balèze couvert de tatouages, la releva et la soutint alors qu'il exécutait un shunpo pour la ramener dans les quartiers de la douzième. Une fois cela fait, il s'éclipsa avec un clin d’œil. Il était vraiment étrange, ce type. Elle alla jusqu'au lit, se laissa tomber et s'endormit aussitot d'un sommeil perturbé de rêves angoissants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau monolithe au Rukongai [- # Mission 4 -]   Un nouveau monolithe au Rukongai [- # Mission 4 -] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau monolithe au Rukongai [- # Mission 4 -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rukongai
» Au-delà du Rukongaï
» Une journée au Rukongai [PV - Shinjirô - Fou-Lu]
» Paradise hp ~> nouveau
» Le Nouveau [PV Namida]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-