AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 → Amertume ♦ xDark ←

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa Volstoï
→ Amertume ♦ xDark ← Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: → Amertume ♦ xDark ←   → Amertume ♦ xDark ← Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:50

« Amertume »
→ « Okay, j'ai perdu. », c’était à peu près tout ce que Naezka avait réellement retenu de leurs échanges. Elle connaissait suffisamment son Espada pour savoir que cet aveu n’était pas anodin, et ces simples mots l’avaient fait grincer des dents. Qu’elle le veuille ou non, elle avait l’impression que c’était sa faute. Au moins partiellement. Ils avaient combattu ensemble, et ils ne l’avaient pas emporté… Dans l’esprit de la serpente, c’était inadmissible. Mais elle ne faisait pas la sourde oreille pour autant, et écoutât la suite avec autant d’attention que le début.

Les autres étaient partis… Chacun de leur pas produisait un écho lourd dans le Quartz, qui résonnait de dune en dune. Tapie sous le sable, Naezka entendait sans mal cette mélopée qui d’un choc brut se transformait en son doux et diffus, pour se répandre partout. Un frisson parcouru son échine. Autant dire qu’elle douillait grave, et son corps était douloureux. Mais elle récupérait vite, aussi, sans doute plus vite même que n’importe quel autre Arrancar à Las Noches. L’écarlate qui maculait le sable autour d’elle avait cessé de se répandre, et petit à petit, elle retrouvait la force de bouger. Non loin, elle sentait la présence de Dark qui se remettait lui aussi de ses blessures, bien que moins lourdes. Il ne devait pas être d’une humeur resplendissante… Il n’y avait pas besoin de le connaitre beaucoup pour le deviner, et elle le connaissait suffisamment.
Balance des Karmas peut être ? Un mal pour un bien, et sa promotion de Primera se doublait d’un échec certain, au moins en matière d’égo. Autant dire que si Las Noches n’avait pas perdu beaucoup lors de cet affrontement, leur fierté par contre avait été rudement ébranlée. Elle-même en avait la nausée.
Le sang laissait un arrière gout âpre dans sa bouche, et sa mâchoire était toujours crispée. Une douleur sourde s’imposait à elle, et contrairement aux autres, elle n’était pas seulement physique. Il était rare que Naezka soit rongé par une quelconque forme de culpabilité : elle l’était en cet instant. Aussi, lorsqu’elle sentit que Dark se levait pour s’éloigner, elle tournât la tête dans sa direction. Le sable pesait lourd autour d’elle, et elle ne fut pas capable de s’en extirper immédiatement. Les grains luisants frottaient ses plaies, et réveillait sa douleur. Elle était capable de se régénérer certes, mais il y avait des limites à ses capacités, et tout cela était encore trop frais. D’autant qu’elle n’avait pas l’énergie nécessaire à un rétablissement rapide.


S’élevant majestueusement, les restes de ce que furent jadis une cage thoracique immense s’élevaient vers le ciel, perçant le noir d’une longue lame courbée aussi blanche que les dunes avoisinantes. Non sans rappeler le crochet blanc qu’était venom, quelques premières cotes s’enfonçaient profondément dans le sable. Dark se tenait la, masse noire se fondant avec le ciel immuable du Hueco Mundo, perché plusieurs mètres au dessus du sol sur ce qui restait de la colonne vertébrale de ce Hollow. Cela avait du être une créature impressionnante, de son temps… Mais une créature d’un autre temps avant tout, et la carcasse demeurait la depuis des siècles, si ce n’était des millénaires.
C’était presque avec timidité que le serpent se hissa hors du sable pour enrouler son corps interminable autour de la dépouille comme un serpent l’aurait fait autour d’une branche. Ses anneaux meurtris présentaient des plaies béantes, et quelques goutes de sang perlèrent encore avant qu’elle ne s’immobilise. Son buste avait presque atteint le bout des vertèbres nues, et elle se tenait juste derrière Dark. Cette fois ci, elle évitat tout contact. Elle se sentait couverte de honte, et devinait sans mal qu’il n’avait pas envie qu’il la touche. Malgré tout, elle avait élevé la voix pour prononcer son nom.

→ Dark... |
Elle se tût, et le silence lui répondit. Malgré cette initiative, elle ne savait pas comment continuer, ni quoi dire. Mais une boule lui pesait dans l’estomac, et ses poings se serraient. Les évènements récents se répétaient en boucle dans son esprit, et elle s’énervait contre elle-même de n’avoir été plus compétente, plus proche, plus rapide. En règle générale, son tempérament était tout sauf héroïque, et pourtant elle avait véritablement voulu faire quelque chose, l’aider, lui épargner le coup. Elle se considérait comme un bouclier, et une première ligne : elle avait failli à son rôle, et malgré toute sa fierté, Dark avait perdu. Il était certes moins lourdement blessé qu’elle ne l’était, mais il l’était par ses propres moyens. Elle était belle la Fraccion ! En somme, elle avait été inutile.

→ ...Désolée. |
Ses lèvres étaient sèches, et elle avait prononcé ce mot unique aussi bas qu’elle en était capable. Elle ne l’assumait même pas tout a fait, tant ce genre de propos lui étaient étrangers. C’était un peu comme si Dark s’était excusé : hautement improbable. En plus, ca allait certainement lui donner envie de lui fouttre sur la gueule plus qu’autre chose. Et pourtant, elle l’avait fait. Ca lui avait presque échappé, et elle s’était aussitôt détournée, pour ne pas croiser son regard s’il daignait tourner la tête. Qui l’eut cru ?

Comme pour se redonner de la prestance, elle redressa la tête vers la lune courbe suspendue dans le ciel, et reprit un ton neutre, presque emprunt d’assurance. Assurance qui contrastait cruellement avec son comportement un instant au par avant.

→ La prochaine fois, ils s’en sortiront pas comme ça. |
Elle savait qu’en disant cela, elle devait être à peu près sur la même longueur d’onde que lui. Pour l’un comme pour l’autre, il n’était pas question de rester sur une défaite. Et c’était une raison plus que suffisante pour s’efforcer de devenir plus puissants encore, et ainsi mieux préparer leur prochaine confrontation avec les deux Shinigamis…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Melody MacKenzie
→ Amertume ♦ xDark ← Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: → Amertume ♦ xDark ←   → Amertume ♦ xDark ← Icon_minitimeMar 11 Juin - 4:22

Perdu. Il avait perdu. Il avait beau se le répéter, il n'arrivait pas à se faire à l'idée. Si encore il pouvait prétendre que le combat n'avait pas vraiment eu lieu contre le Mahō Tsukai puisqu'il s'était soustrait à ses foudres avant qu'il n'ait pu les faire parler à son gré, il n'avait, cette fois, aucune excuse. Il s'était fait battre à plate couture, et même s'il avait déployé une résistance non-négligeable, les faits n'en étaient pas moins là. Primera, tu parles ! ruminait-il sans cesse en son for intérieur, ainsi qu'il le fit une fois de plus en envoyant un caillou se perdre en contrebas d'un lancer rageur. C'était bien là tout ce qu'il pouvait faire : il ne lui restait plus la moindre trace d'énergie spirituelle. La dernière fois qu'il s'était senti dans cet état, c'est quand ses pouvoirs de Quincy avaient menacé de disparaître. Juste un peu avant qu'il ne tombe entre les griffes du Vandenreich et ne connaisse une nouvelle mutation.

Celle qui avait fait de lui un Arrancar, l'une de ces créatures qu'il chassait par instinct. Sans jamais avoir reçu de formation à proprement parler, si ce n'est pour apprendre à se servir de son arme, il s'était naturellement mis à les tuer à chaque fois que l'un d'eux l'approchait de trop près une fois au sein du Hueco Mundo. Pas un n'en réchappait, jusque et y compris ceux qui ne venaient voir qui il était que sous l'effet d'une curiosité plus ou moins saine. Son corps lui dictait de se battre contre eux, et maintenant il en était devenu un. L'aversion qu'il portait à ces monstres ne s'était pas éteinte pour autant. Elle s'était retournée vers lui, voilà tout. Oh, il pourrait certes dire qu'il n'avait pas eu le choix, qu'on l'avait forcé... Mais ce serait faux, et il le savait. Il avait désiré être candidat à cette expérience pour retrouver les pouvoirs qu'il était en train de perdre pour la seule raison qu'il y avait pris goût. Inutile de chercher plus loin.

Mais le prix à payer devait-il forcément être aussi élevé ?

Il avait perdu son humanité et pour de bon, cette fois. S'il pouvait encore faire semblant de s'y raccrocher alors qu'il était un Quincy, ce n'était désormais plus le cas. Il n'était plus humain, et il était même tout sauf ça. Et il devait pourtant continuer à vivre... Malgré le peu de temps qui s'était écoulé depuis que les forces ennemies s'étaient retirées, il avait d'ores et déjà trouvé le moyen de se demander si cela aurait changé quelque chose s'il n'avait pas été métamorphosé. S'il aurait eu plus de chance armé de son revolver et non de ce zanpakutō qu'il ne saurait voir. S'il avait été un exorciste et non une bête de foire. Car malgré son entêtement à réfuter à tout prix sa condition actuelle, il n'arriverait pas à s'en défaire.

Il était un monstre jusqu'au fond de son âme, et rien ne lui permettrait de revenir en arrière. Il resterait ainsi jusqu'à sa mort – la seule qu'il ait jamais connu, à la différence des autres représentants de son espèce. Bien qu'il ne la verrait jamais comme telle... Était-ce de n'avoir pas suivi le même parcours qui le rendait si faible en tant qu'Arrancar ? Ou était-ce de n'avoir pas accepté sa vraie nature et de la renier plutôt que de l'accepter ? Oui, s'il consentait à faire corps avec cette noirceur qui s'était logée au fond de son âme, peut-être en sortirait-il grandi. Mais serait-il encore lui-même ? À vrai dire, il aurait aimé que son frère soit là afin de l'aider à répondre à ces trop nombreuses questions mais le Sexta était introuvable. Sans doute quelque part sur Terre, à poursuivre un combat qu'il n'avait su mener... À réparer ses erreurs.

Un rictus teinté d'ironie fendit ses lèvres tandis que son regard se perdait dans le vague, une poignée de mètres en contrebas. Juché sur ce qui fut autrefois la cage thoracique de quelque Hollow d'une variété gigantesque, assis au sommet d'une de ses côtes, la Première Lame scrutait fixement l'horizon. Avoir été vaincu en terre conquise ne rendait son échec que plus cuisant. Pour s'être tant de fois vanté que le Hueco Mundo était sa cour de récréation, il ne pouvait admettre d'y avoir été terrassé comme si de rien n'était. Ce sable blanc d'ordinaire empli de dangers n'avait pas souhaité interférer et était resté muet tout au long d'un combat qu'il ne pouvait gagner. Et ce n'était pas vraiment un mal : il n'aurait pu célébrer une victoire qu'il n'aurait pas acquise en toute honnêteté.

Utiliser le terrain à son avantage ne voulait pas dire qu'il acceptait de s'en remettre à lui entièrement. Mais cela n'avait de toute façon que très peu d'importance maintenant, car tout était fini et bien fini. Et le résultat était sans appel. Son poing se serra et le sang qui s'en écoula agrandit quelque peu le miroir vermillon qui avait fini par se former à ses pieds à force de ressasser. Quel que soit l'angle sous lequel il s'efforçait de voir les choses, rien ne venait alléger sa peine. Rien ne lui ôterait de la bouche le goût amer de la défaite, sinon le temps. Beaucoup de temps. Autant qu'il lui en faudrait pour se reconstruire. Quelques éclats vermeils tombèrent jusqu'aux dunes situées plusieurs dizaines de mètres en-dessous de lui, et c'est en suivant leur course qu'il posa un oeil éteint sur Naezka. Vidé de son reiatsu jusqu'à la dernière goutte, il ne l'avait pas sentie arriver. Y avait-il plus bas où il puisse encore tomber ?
Va-t-en. Tout de suite.
C'était la seule réponse qu'il avait à lui offrir. Tout ce qu'il pouvait lui dire. Le ton était froid, sec et cassant. Autant que Dark lui-même semblait l'être, silhouette confuse, ensanglantée au plus haut de ces ossements. Semblable à la flamme vacillante d'une bougie, il avait l'air de pouvoir s'éteindre à tout instant, lui qui brillait habituellement d'un éclat si étincelant. Non, qu'elle aille où bon lui semble sauf ici. Partout mais pas près de lui. Elle lui rappelait sa chute et ne faisait que lui renvoyer au visage le reflet de son impuissance. Elle lui remémorait combien ses poings étaient faibles. Sans aller jusqu'à la rendre fautive de cette piètre prestation, elle cristallisait à elle seule tout le mal-être qu'il retirait de cet affrontement. Il avait déjà la tête sous l'eau et sa seule vue ne faisait que l'y enfoncer davantage – de même qu'elle ne faisait qu'aider son coeur à disparaître dans le torrent de boue qui l'avait englouti.

Trop désorienté pour prêter une once d'attention à quoi que ce soit, Dark n'écouta pas même ce qu'elle avait à lui dire. Toutefois, en voyant qu'elle continuait d'insister, il tira son sabre de son fourreau et le lui jeta sans crier gare et sans ménagement. Même épuisé, il demeurait d'une force considérable et près de la moitié de la lame disparut dans le sable à moins d'un mètre de Naezka. Si son maître avait pris le temps de viser, elle ne serait guère plus en état de s'exprimer... S'il s'était mal fait comprendre, voilà un message clair dans un langage qu'elle ne lui connaissait que trop bien. Le regard glacial qui succéda à ce lancer était sans appel. Si cela ne suffisait pas à lui signifier de prendre congé, il ne manquerait pas de prendre des mesures plus radicales, qu'importe ce que cela pourrait lui coûter.
T'es sourde ? Dégage ! Je ne veux plus te voir !
Plus que jamais, plus qu'il ne l'aurait cru possible, il avait besoin d'être seul. Seul avec la bête qui hurlait silencieusement au fond de son âme. Peut-être avaient-ils quelque chose à se dire, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Elisa Volstoï
→ Amertume ♦ xDark ← Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: Re: → Amertume ♦ xDark ←   → Amertume ♦ xDark ← Icon_minitimeJeu 13 Juin - 2:53

« Amertume »
→ Son excuse ne fut fort probablement pas entendue. Dans le fond, Naezka en était rassurée : il lui en coutait énormément de prononcer ce simple mot, et qu’il ne l’entende pas lui évitait d’avoir à assumer cet écart. Elle en était un peu moins vulnérable. Fière, la Coalt l’était au moins tout autant que lui. Et c’était pour cela même qu’elle comprenait sa réaction, et l’avait présagée. Malgré tout, une boulle solide se forma dans sa gorge lorsqu’il l’enjoignit de disparaitre.
Il ne l’avait pas remarqué tout de suite, mais fut prompt à se rattraper. Malgré cet ordre qui était pourtant sans appel, l’Arrancar fut incapable de bouger. Face à sa véhémence, sa culpabilité et son amertume n’en étaient que plus lourdes, si lourdes qu’elles la clouaient sur place. Abattue et vide d’énergie, elle eut à peine le temps de réagir lorsqu’il projetât son sabre vers elle. En temps normal, il lui aurait suffit d’un tressaut pour l’éviter, mais elle était loin de son potentiel habituel. Fort heureusement Dark aussi, et malgré la force qu’il mit dans ce simple lancer, elle pu l’éviter d’un mouvement sur le coté. La lame disparu de moitié dans le sable en contrebas, à nouveau silencieuse. Il était rare qu’il utilise son Zanpakutou, et elle savait qu’il n’avait pas pour habitude de le dégainer. Dark reniait sa nature, comme un fardeau, la ou la demoiselle faisait à peine la différence entre celle-ci et celle qui avait été la sienne de son vivant. A quoi bon se prendre la tête pour ce genre de choses … ? On est ce qu’on est et ce qu’on décide d’être… L’opinion des autres ou les constituants du corps n’avait pas d’importance. Il suffisait de ne pas se perdre.

Présentement, elle ne pouvait en tout cas rien pour lui. Ou, peut être ne pourrait elle jamais rien pour lui, pour la simple et bonne raison qu’il ne voulait rien d’elle. La finalité était la même… Du sang se mit à couler le long de sa joue, conséquence directe de la morsure de la larme qui avait été jetée sur elle sans une once d’hésitation. Elle avait l’habitude d’être « maltraitée » par le Primera, mais savait faire la différence entre ce geste ci et ses excès de violence habituels. La dernière phrase de Dark lui fit l’effet d’un Cero en pleine figure. [et elle faisait parties des rares personnes à savoir de quoi il en retournait tout en pouvant encore en témoigner !]
Sa mâchoire et son poing se serrèrent de concert, si fort qu’un second filet de sang se fraya un chemin entre ses lèvres qu’elle mordait. L’âpreté de la défaite se mêlait aux paroles de son « maitre », amplifiant encore l’étendue de la rage qu’elle tentait de contenir. Elle aurait voulu tout faire exploser autour d’eux, sans même un geste. Mais ses forces étaient à sec, et même provoquer l’implosion lui était impossible en l’état. Elle finit par articuler –

→ Soit. |
Sa voix était légèrement étouffée par cette boule qui lui serrait la gorge. Mais son tempérament la forçait à rendre cette évidence aussi discrète que possible. Énervé comme il était, Naezka osait croire sans trop se tromper qu’il n’y ferait même pas attention. Les anneaux desserrèrent leur prise autour de l’immense cage thoracique, son corps reculait quelque peu. « Plus » : la phrase avait un arrière gout d’irrémédiable, et de long terme qui lui faisait bien plus mal qu’elle ne voulait l’admettre.

→ Tu sais ou me trouver… |
Pour la simple et bonne raison que l’endroit ou elle se trouverait irrémédiablement n’était autre que « chez lui ». Sa Resurccion s’était dissoute alors qu’elle mettait le pied à terre, à nouveau a plusieurs mètres en dessous de son prétendu maitre. Alors même qu’elle l’avait quitté en prononçant cette phrase, le doute l’assaillait… Pour cela même que le lieu ou elle demeurait n’était autre que la demeure du Primera. S’il ne dérisait plus la voir, pouvait elle encore y demeurer ? Et quand bien même il ne disait pas le contraire, sa fierté le lui permettrait il … ? La Coalt soudain n’avait plus l’impression de mériter cette « maison », et hésitait à y retourner. Pourtant, elle était bien la mieux placée pour savoir qu’il était rare que le Primera regagne pour sa part ses appartements. Appartements qui, qui plus est, étaient bien assez vastes pour s’y trouver à deux sans se gêner l’un l’autre.


Les poings toujours serrés, Naezka ne releva pas les yeux vers Dark : elle savait que c’était inutile. Ce fut donc à pas pesants qu’elle tourna les talons en direction de la forteresse du vide, dépassant presque sans le voir le Zanpakutou fiché dans le sable… Pourtant, pour la première fois l’aura de l’arme lui arracha un discret frisson. Était elle donc si affaiblie ? La jeune femme baissât les yeux sur son propre Zanpakutou fiché dans sa cuisse. Ces lame, bien que presque aussi inutile à l'une que l'autre, étaient le symbole de leur nature commune. Elle manquait de puissance… Perdre, quelle humiliation ! En plus devant lui, pire, à ses cotés. Il n’était pas question de rester sur une défaite. A quoi bon se morfondre ? Elle deviendrait plus forte, coute que coute. Non seulement être utile la prochaine fois, mais aussi pour elle-même… Après tout ce temps, c’était bien la moindre des choses.


Elle c’était éloignée de plusieurs mètres lorsque le souvenir d’une phrase prononcée par Dark l’interrompue net. « Jsuis pas un Hollow. ». Comme piquée au vif, l’Arrancar tourna la tête : la silhouette était toujours la, en haut de la colonne, la lame en contrebas. Que savait-elle de lui finalement ? Bien plus que la plupart, et pourtant fort peu de choses… Ses prunelles dorées demeurèrent longuement rivées sur la silhouette qui lui semblait si familière.

Quoi qu’il advienne et quoi qu’il en dise, elle n’abandonnera pas ses arrières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Melody MacKenzie
→ Amertume ♦ xDark ← Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: → Amertume ♦ xDark ←   → Amertume ♦ xDark ← Icon_minitimeVen 28 Juin - 4:28

Dark fulminait. Plus contre lui-même que contre elle à vrai dire, mais ça ne changeait rien à l'affaire. C'aurait pu être n'importe qui. Elle n'avait fait que canaliser sa colère et la prendre sur elle, qu'elle le veuille ou non. Que ce soit elle en particulier n'avait fait qu'accentuer cet accès de mauvaise humeur, mais il atteignait de toute façon des sommets de frustration. Elle n'avait pas choisi le bon moment, ce n'était rien de le dire. Ce qui pouvait se comprendre néanmoins : elle n'avait jamais vu Dark perdre contre qui que ce soit. Lui-même avait oublié le goût que la défaite pouvait avoir depuis de nombreuses années avant que le capitaine de la 11e division ne vienne brutalement la lui rappeler. La douleur n'était rien à côté de ce bouillonnement intérieur qui le prenait aux tripes et ne lui donnait qu'une envie : celle de tout détruire sur son passage pour se passer les nerfs.

Une thérapie qui avait fait ses preuves, du moins le concernant. Mais hélas, mille fois hélas, il n'était pas en état et à peine aurait-il commencé son oeuvre que ses limites se feraient à nouveau sentir, l'obligeant à en rester là. Son reiryoku ne se reconstituait qu'avec une extrême lenteur, lui interdisant de se rendre à Karakura où les combats devaient encore faire rage. Inutile. Impuissant. Pourquoi avait-il accumulé toute cette force, si c'était pour qu'elle lui fasse défaut au moment où il en avait le plus besoin ? Si encore il avait pu prétendre que l'ennemi avait exploité ses faiblesses, il aurait pu s'en accommoder, mais il n'avait aucune excuse. C'est sur son propre terrain qu'il avait été battu et il le serait encore si c'était à refaire. Il n'était pas permis d'en douter. Et c'était précisément ce qui le faisait enrager.

S'il n'était pas devenu un Arrancar, peut-être aurait-il pu faire quelque chose. Peut-être que les pouvoirs qu'il avait cru perdre n'auraient en fin de compte pas totalement disparu et qu'il aurait pu s'épargner cette transformation contre-nature. Peut-être. Cette incertitude le rendait fou. S'il en avait eu la force, il aurait volontiers arraché cette peau de pierre propre à sa nouvelle espèce pour voir s'il ne pouvait pas ainsi recouvrer celui qu'il était autrefois. Vaine tentative, sans doute, mais cela ne l'empêcha pas de planter les ongles dans sa chair jusqu'à y tracer des sillons sanglants. Ses dents se serraient tellement fort qu'il s'étonnait de n'en sentir aucune se fissurer à l'usure. Par conséquent, poursuivit ses invectives d'une voix étouffée :

Va au diable...

La couleur vermeille qui colora la joue de Naezka et qu'il put voir du coin de l'oeil éveilla en lui un instinct bestial qu'il n'avait jamais cru pouvoir ressentir un jour. C'est en se bouffant les uns les autres que les Hollows deviennent plus forts, pas vrai? Peut-être était-ce là ce qui lui faisait défaut et il fut pris d'une folle envie de vérifier cette théorie en plantant les dents dans sa chair jusqu'à sentir son pouvoir s'accroître. Tout son être se tendit à cette idée, prêt à bondir sur sa proie pour n'en laisser aucune miette. C'est elle qui s'était permis de s'installer chez lui, et il était plus que temps de lui faire payer le loyer. Réalisant ce qu'il était sur le point de faire, Dark fut parcouru d'un frisson d'horreur et un dégoût profond l'envahit. Envers lui, et envers ce qu'il était devenu. Un monstre. Un monstre aux ailes arrachées et qui ne peut plus voler.

Elle était déjà partie lorsqu'il recouvra toute sa lucidité. Il avait le souffle court, tel que c'aurait été le cas s'il s'était réveillé en sursaut après un cauchemar. Avait-elle vraiment été là, ou bien n'était-ce qu'un rêve depuis le début ? La main qui avait lancé son épée était encore en train de trembler, fébrile. Le zanpakutō était effectivement planté dans le sable à quelques mètres de là, mais il avait très bien pu l'être dans un moment de divagation. Seules les fines gouttes de sang qui perlaient le long de sa lame lui confirmèrent qu'il avait bien touché quelque chose en cours de route. Sa poitrine se soulevait encore à un rythme irrégulier quand il constata que nombre de parasites – des Hollows médiocres, trop pour s'apercevoir qu'ils n'avaient aucune chance contre lui – rôdaient autour de sa lame. Son sang ne fit qu'un tour.

DÉGAGEZ !

L'émanation de puissance spirituelle fut tel qu'ils en furent broyés sur place, sans possibilité de réagir. De toute évidence, il avait récupéré toutes ses facultés. Combien de temps était-il resté prisonnier de ce rêve éveillé ? D'un pas lent mais non moins empreint d'une certaine animosité il quitta son piédestal pour venir récupérer son bien. Un fragment de son âme, à ce qu'il parait. Il estimait pourtant n'avoir rien en commun avec cette lame qui n'était pas faite pour lui et qu'il n'avait jamais su manier. D'ailleurs, il ne le voulait pas. Son arme de prédilection aurait dû être l'arc, mais lui non plus ne l'inspirait guère. Tout ce qu'il avait jamais su tenir entre ses mains avait été un revolver. Un échec même en tant que Quincy, quand on y pense. Ses poings étaient la seule arme qu'il lui reste, et ceux-ci étaient trop légers pour briser la vague de l'implacable destinée.

Dans un soupir de résignation, il tira son trancheur d'âmes du carcan de sable et de poussière qui lui avait été alloué et fit mine de le remettre au fourreau. Ce n'est qu'alors qu'il vit son reflet dans la lame et suspendit son geste juste un instant pour y voir luire tout l'éclat de son regard. Son coeur manqua un battement. C'était comme si sa conscience était sur le point d'être aspirée par la lame. D'un geste brusque, il l'écarta de lui sans toutefois la lâcher – c'était comme si ses doigts s'y refusaient. Comme s'ils y avaient trouvé une sorte de connexion qu'ils ne pouvaient renier. Pourquoi ? Cette épée n'était pas la sienne. Il était un Quincy, et les Quincys étaient faits pour se battre à l'arc. Il en avait toujours été ainsi. Néanmoins... Il sentait dans ce sabre un curieux sentiment de nostalgie, comme s'il n'était que fenêtre ouverte vers un passé pas si lointain. Il s'attarda longuement à la contempler.

Et si ?
Et si la réponse était sous ses yeux depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: → Amertume ♦ xDark ←   → Amertume ♦ xDark ← Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Amertume ♦ xDark ←

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → Du lien aux chaînes ♦ xDark ←

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-