AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Une journée qui n'était pas prête de se terminer [Han Lili]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenko Asano
Une journée qui n'était pas prête de se terminer [Han Lili] Arr-num
Zenko Asano
Rang : Numéros

Messages : 60
MessageSujet: Une journée qui n'était pas prête de se terminer [Han Lili]   Une journée qui n'était pas prête de se terminer [Han Lili] Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:39

Le Hueco Mundo, si cette dimension porte le nom de "monde creux" c'est parce qu'elle n'est constituée que d'un gigantesque désert de sables blanc. Le destiné des habitants de ce monde n'est qu'en a elle que la recherche de puissance afin d'évoluer, une façon peut être de se démarquer des vulgaires grains de sables sur lesquels ils arpentent à longueur de journées. Asano pensait en brisant son masque avoir dépasser ce stade, il se croyait être à la tête de la chaine alimentaire de son monde mais malheureusement pour lui ce n'était pas le cas. Cela il s'en était déjà partiellement rendu compte cependant, peut être à cause de son égaux, il refusait d'accepter totalement cette vérité. Du moins jusqu'à ce jour fatidique où un intrus pénétra au Hueco Mundo et qu'il s'engagea dans la bataille contre celui ci. Ce jour là le Numeros ne put absolument rien faire, il ne fut à aucun moment capable de résister aux attaquent du colosse qui s'acharnait sur lui, ni même à celles des autres combattants censés être de son côté. Et pour couronner le tout, son adversaire n'était toujours pas blessé alors qu'il perdait connaissance. Impossible de nier l'évidence plus longtemps, Asano n'était rien de plus qu'un autre grain de sable aux yeux de certain et il venait de le comprendre. Ce jour là n'était pas prêt de disparaitre de la mémoire d'Asano, du moins cette partie de la journée car celle ci n'était pas tout à fait terminée. La nuit était bien présente, mais cela était toujours le cas dans le monde creux.

Quelque cratères dans le sable, du sang et par endroit de la fumée qui continuait à s'élever vers le ciel étaient les seuls indicatifs de ce qu'il avait pu se passer quelque heures plutôt. A cet endroit, Asano reprenait peu conscience, le bruissement du vent sur le sable lui vint en premier, puis une odeur du sang qui était le sien vint lui chatouiller les narines et mais ce n'est après avoir ouvert son unique œil qu'il ne put le constater. Le temps qu'il avait passé inconscient avait permit à ses blessures les plus graves de commencer à se refermer, lui permettant de ne pas attendre avant de pouvoir-non sans mal- se relever. Appuyé sur sa jambe gauche, la droite étant toujours salement entaillée par l'attaque de l'Arrancar aux cheveux d'or, Asano fit un tour sur lui même pour observer les alentour. Tout le monde était déjà parti, et il ne semblait y avoir aucun cadavre dans les environs, de toute évidence personne n'avait perdu la vie lors de l'affrontement. Étrange étant donné que le combat était terminé.

Asano se dirigea alors en boitant vers une dune, une fois au sommet il aurait sans doute une meilleure visibilité. Tout en grimpant sur la dune, la douleur de ses blessure lui rappelait le combat qu'il avait mener, à chaque pas il voyait le visage du petit blondinet qui l'avait sournoisement attaqué et à chaque fois qu'il se servait de sa main gauche pour gravir plus facilement la monté le souvenir du coup de pied de l’intrus lui revenait en pleine face. Asano avait honte de lui même, il avait honte de n'avoir absolument rien pu faire mise à part servir de sac de sable aux personnes présentes lors du combat. Mais la prochaine fois qu'il le verrait, le Numeros leur montrera qu'il n'est pas le genre de personne dont devenir l'ennemi n'est pas sans danger. Oui la prochaine fois qu'il verrait le blondinet ou l'autre imbécile aux cheveux violet et à la force monstrueuse il les tuerait.

Arrivé au sommet de la dune, Asano refit un tour sur lui même et cette fois ci il aperçut une silhouette au loin, elle semblait se diriger vers sa position mais que voulait cette personne? Finir le travaille en tentant de tuer Asano? Enquêter sur la raison de la bataille qui venait d'avoir lui? S'il s'agissait de la première hypothèse le borgne ne serait pas en mesure de faire grand chose pour se défendre, même si sont assaillant n'était qu'un vulgaire Adjucas et encore moins face à un autre Arrancar. Le Numeros n'étant pas en mesure de cacher son réatsu, il ne chercha pas non plus à se cacher se disant que cela ne servirait surement à rien. Il attendit donc que la jeune femme se soit suffisamment approchée.

"T'es qui toi? Et qu'est ce que tu vient foutre ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t888-asano-zenko
Hel
Une journée qui n'était pas prête de se terminer [Han Lili] Arr-esp
Hel
Messages : 225
MessageSujet: Re: Une journée qui n'était pas prête de se terminer [Han Lili]   Une journée qui n'était pas prête de se terminer [Han Lili] Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:06

La Cinquième n’avait pas jugé nécessaire de demeurer dans la salle de réunion dès que la barrière était tombée. Plus vite elle se sortait de cet endroit et mieux ce serait, d’autant plus que l’air extérieur lui fit un plus grand bien, et cela malgré le fait qu’elle avait une certaine difficulté à placer un pas sans que son corps ne tangue dangereusement d’un côté ou de l’autre. Il fallait dire que son énergie en avait pris un sacré coup tout le temps où elle était demeurée coincée dans cette prison vorace. Quoique prendre quelques minutes pour refaire ses forces n’aurait pas été du luxe, elle était beaucoup trop pressée de constater l’ampleur des dégâts dans le désert pour penser ne serait-ce une seconde à se reposer. Consciente que le combat ne devait plus être actif au vu de sa liberté récemment acquise, elle voulait tout de même porter secours à celui qui en aurait besoin, maintenant que son impuissance avait été rompue par la disparition de l’ennemi.

Même si elle prétendait que ses alliés ne devaient pas être en état et étaient en urgent besoin d’aide, elle ne faisait pas belle figure non plus, la gamine. Son chemisier était souillé du sang d’autrui, depuis que les viscères d’un Arrancar lambda lui était tombée dessus sans possibilité d’esquive. Cadeau du fraccìon de la Tercera, cet olibrius albinos qui avait intérêt à courir vite s’il ne voulait pas subir le courroux de la Cinquième. La teinte de carmin vif qui recouvrait ses vêtements donnait l’illusion qu’elle ne se portait pas bien mieux, mais hormis l’odeur répugnante, elle était en parfaite santé, si ce n’est, bien sûr, son absence de reiatsu. Lentement, elle allait reprendre un peu du mieux. Toujours est-il que cette marche épuisante avait le mérite de dégourdir ses membres endoloris par la sédentarité qui lui fut imposée.

Mais sa quête à se rendre sur les lieux fut retardée par un arrêt en plein Yermo afin de souffler un peu. Autant dire qu’elle se jetait dans la gueule du loup avec une pareille condition. S’il advenait qu’elle croise un Hollow gourmand, ou pire les Mahô Tsukai, elle n’allait pas faire long feu, pour autant qu’elle réussisse à tenir ne serait-ce qu’une seconde. Il était peut-être mieux de faire demi-tour pendant qu’elle le pouvait encore. Et c’est ce que Lili aurait fait s’il n’y avait pas eu une voix au loin qui l’interpellait. Un balayage rapide du regard lui offrit une vue sur une silhouette au sommet d’une dune, qui visiblement s’adressait clairement à elle. Le sourcil arqué, elle procéda à réduire un peu la distance qui les séparait, demeurant au pied sans envie de le rejoindre en haut — si tant est qu’elle en soit apte.

Toi t’es qui?!
Lili n’allait certainement pas décliner son identité aussi facilement à cet individu. La réplique qu’elle lui offrit laissait déjà présager que cette conversation n’allait pas être aisée, sans compter que ces quelques mots avaient suffi pour l’essouffler. Sa fatigue ne l’empêcha pas toutefois de remarquer les nombreuses contusions qu’il portait, signe qu’il n’avait pas été traité de la plus délicate façon. Et s’il continuait de lui parler sur ce ton, elle allait retrouver les dernières traces de ses forces pour lui en coller une à son tour. Néanmoins, ses blessures lui semblaient toutes fraiches, et c’est sans équivoque que Lili conclut qu’il avait dû tomber sur un adversaire redoutable tout récemment pour être dans un pareil état. Quel autre adversaire y avait-il dans les parages, si ce n’est le fameux ennemi numéro un de Las Noches? Peu convaincue de son raisonnement, elle décida d’aborder directement le sujet afin d’en avoir le cœur net, cela non sans dissimuler un certain dédain vis-à-vis l’inconnu au sommet :

Qui t’as mis dans un pareil état, dis?
Lasse de devoir crier pour se faire entendre, elle lui fit un bref signe pour l’inciter à venir la rejoindre à son niveau. Sa main était reposée sur la garde de son épée, mais ce n’était là qu’une habitude, étant sans conteste trop faible pour oser la manier. Et puis s'il tenait réellement à connaitre son identité, qu'il s'approche suffisamment de sorte que le tatouage lui soit discernable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1923-hel-uc#15712
 

Une journée qui n'était pas prête de se terminer [Han Lili]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [terminer] Akane Hakugin
» Maximilien Savage [Terminer]
» Han Lili
» Han Lili
» All By Myself - Jôan & Lili -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-