AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Himmel ( FINISHED )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuuha Himmel
Himmel ( FINISHED ) Shi-vic
Ryuuha Himmel
Messages : 9
MessageSujet: Himmel ( FINISHED )   Himmel ( FINISHED ) Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:31

Ryuuha Himmel
    Âge : Physiquement la vingtaine.
    Race : Shinigami.
    Siège demandé : Vice-capitaine 7ème Division.

    Description de votre personnage :

    Physiquement parlant, Himmel est une femme attirante. Sans se vanter, elle serait la perfection de nombreuses âmes en perdition. Une chevelure assez longue, blonde et éclatante coiffée de manière à avoir quelques mèches rebelles retombant sur son visage. De belles mèches couvrant ainsi à moitié des yeux bleues turquoise et qui malgré cette couleur apaisante, un regard qui percerait n'importe quelle armure. Un visage presque angélique cachant bien son jeu avec un menton pointu rendant l'ensemble du faciès légèrement ovale. Physiquement, pour la suite, s'en suit un corps plutôt ... bon ? Une poitrine plus que sympathique et se portant très bien dans ses vêtements. Elle pourrait facilement passer pour une princesse perdue dans la Gotei 13, mais comme souvent, les shinigamis de sexe féminin cachent bien leurs jeu et n'ont guère besoin de muscles et de masse pour faire le travail comme il faut. Une femme qui ne cache pas son sourire et qui l'arbore d'ailleurs souvent, même si ce dernier est souvent ironique ou pas des plus agréable.

    Niveau vestimentaire Himmel porte l'habit habituel des shinigamis, le kimono noir appelé Shihakusho en somme. Enfin, elle le porte à sa manière du moins. La robe noire bien sur, la ceinture blanche au niveau de la taille pour maintenir cette dernière. Il y a par contre quelques petites touches personnes. Elle porte par exemple en plus au-dessus de l'habit commun un petit gilet d'un tissu blanc recouvrant l'entièreté de son bras gauche. En-dessous de sa poitrine se trouve une espèce de protection rose recouverte d'un bandage jaune, une histoire de mode, d'originalité et de paillettes faut croire. Un bandage rose-mauvâtre qui finit par recouvrir la main et la moitié du bras droit de la vice-capitaine. Elle porte son sabre du côté de gauche pour pouvoir dégainer plus rapidement et facilement étant droitière.


    Ayant grandis dans le Rukongai, elle porte certaines valeurs dans son coeur plus que d'autres. Le devoir en fait parti et cela grâce à sa grand-mère. Elle a toujours pensé que c'était une partie de son devoir par rapport à sa famille que cette dernière éleva Himmel et qui l'éleva bien d'ailleurs, alors depuis elle pense lui rendre l'appareil en lui prouvant que son apprentissage s'est bien déroulé et qu'elle réussira dans la vie. En grandissant dans " la misère et la violence " des quartiers du coin, elle apprit qu'il fallait avoir du courage pour percer par sois-même et de ne pas se laisser marcher sur les pieds, du courage pour aider ses compagnons et aussi pour réussir en général. C'est ce qui l'a principalement motivé lors de ses études..
    Le Rukongai pouvait aussi bien l'amener à devenir une fille correcte et avec des valeurs qui deviendrait un jour une shinigami, mais il pouvait aussi la rendre mauvaise et misérable comme beaucoup d'autres criminels à deux balles qui trainaient dans la plupart des districts. Contrairement à cela, et c'était surement aussi dû à la vie que lui avait offert sa grand-mère, elle en ressortit avec honneur.
    Himmel est une femme mâture maintenant, même si à certains moments on pourrait en douter, qui n'a pas en tête des idées de vengeances ou autres à propos de certaines races comme en ont beaucoup. Elle vit sa vie et jure allégeance au Gotei 13. N'ayant jamais vraiment de problèmes, elle se comporte de la manière la plus banale possible. Mais comme quand elle était plus jeune lorsqu'on la comparait à la mer, elle pouvait très bien garder son calme dans des situations délicates tout comme exploser et laisser place à une démonstration de son pouvoir.
    N'ayant ni problèmes personnels et faisant du devoir, de l'honneur et du courage ses principales valeurs, ces derniers deviendraient des atouts pour le Gotei car cela faisait d'elle le parfait petit soldat.


    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant): Coming soon.

    « Fends les cieux de ton éclat, Lune cramoisie mortelle »

    Son Zanpakuto ressemble à n'importe quel autre dans sa forme 'fourreau'. Une lame d'une taille normale, une garde des plus banales néanmoins avec quelques écritures dessus et un fourreau noir simple. C'est en répétant ces mots plus haut que la première forme de son Zanpakuto se révèle, le Shikai.
    La lame prends une forme un peu plus menaçante. Elle s'allonge légèrement et devient aussi plus imposante. Elle a maintenant deux côtés avec comme des dents de scie ressortant de chaque. Comme deux lames assemblées, une blanche et une noire et avec un creux au milieu. Une aura rougeâtre l'encercle ( elle se pose aussi légèrement autour d'Himmel ) et des petits éclairs se forment aussi et éclatent autour de l'arme de temps à autre. Cette forme permet notamment de montrer que c'est un zanpakuto de type foudre a peu pres et qui encore lui permet de contrôler cette énergie cramoisie mais à une plus grande capacité lui permettant de de manipuler cette dernière pour créer des attaques ou encore des boucliers ..

    ( Précisions, images etc dans la Fiche technique, je présume ? )

    Histoire :

    "Cela paraît toujours impossible, jusqu'à ce que ça devienne réalité."

    Comment suis-je devenue Shinigami ? Une histoire longue, mais pas des plus palpitantes. Il faut avouer que ce n’était pas quelque chose dont je rêvais depuis que j’étais petite. Commençons donc ..



    1er District Ouest du Rukongai.



    La pauvreté, la misère, la solitude .. beaucoup de ce genre de sentiments flottaient dans l'air environnant ce district en question. À vrai dire ce n'était pas que ce district, c'était le cas de plusieurs dizaines districts. La situation était la même dans tellement d'endroit et pourtant rien n'était fait pour changer cette dernière, une chose bien triste, mais que les habitants ne pouvaient qu'accepter et combattre pour sortir de tout ce malheur.
    Cela n'avait rien avoir avec un paradis même si c'est ce que pensait toute personne en quittant le monde réel, en quittant sa famille et ses amis pour rejoindre ce nouveau territoire au sein de la Soul Society. Une fois ici, la plupart et la majorité des personnes ne retrouvaient pas leurs 'anciennes' connaissances et créaient donc une 'nouvelle famille'.. Un procédé vraiment vile, mais personne ne s'était penché sur tout cela et tout le monde continua de vivre en suivant donc ce mode d'enchainement.
    Il n'y avait malheureusement pas que la pauvreté qui faisait rage dans ces secteurs-là, ces secteurs éloignaient du centre du Rukongai. Plus on s'en éloignait, plus les malheurs étaient importants. La violence était largement présente et une violence pas des moindres, mais encore une fois personne ne chercha une 'solution' à ce problème. Ce n'était pas comme un état où des forces de l'ordre ou des politiciens se battaient pour réduire le taux de criminalité. Là-bas c'était comme cela et .. ben c'était comme ça.

    Il y avait donc une petite 'famille' toute sympathique qui vivait dans ce district, il y en avait plusieurs même, mais celle qui nous intéresse est celle où Himmel grandit. Pas de frère, ni de soeur. Elle n'avait qu'une grand-mère pour l'aider à grandir dans ce nouvel environnement. Petite, c'était un peu la morveuse du coin. En fait à peu près tous les enfants étaient des rebelles, créant le boxon partout. C'était une des seules manière de grandir ici, mais bon ce n'est pas pour autant que c'était la racaille du coin. Ils volaient des fois oui, saccageaient des choses par malheur et peut-être même se battaient contre d'autres gamins pour différentes raisons, mais c'était différent des vraies ordures des districts qui tuaient de sang-froid des personnes.
    Mais une fois chez elle, avec sa grand-mère, elle était tout à fait différente. Calme, posée et elle se proposait tout le temps pour aider sa grand-mère avec les différentes tâches. Il y avait aussi un zanpakuto qui était dans ce domicile depuis des années, une lame que la vieille gardait depuis un bon moment. Souvent Himmel sentait qu'elle avait un lien avec l'arme, comme ci ce dernier tentait de rentrer en contact avec elle. Au début elle croyait devenir folle et refusa d'y croire. Elle chercha donc à se renseigner à ce sujet et trouva quelques bouquins, mais rien de bien précis. Bien sur, le sujet de shinigami ressortait souvent, que ce soit dans ces bouquins en question ou encore dans la vie de tous les jours. On en voyait passer souvent et beaucoup de jeunes s'engageaient sur la route de l'académie des shingamis. Mais en devenir un n'as jamais été quelque chose que la petite blonde avait prévu, elle n'y avait même jamais songé. Mais n'allant pas vers ce mode de vie, c'est ce mode de vie qui vint à elle.

    Les années passèrent et la petite devint plus grande. Une jeune adolescente, mais dont l'avenir était toujours aussi incertain. Mais le zanpakuto continuait, enfin plutôt l'esprit de ce dernier, à ‘torturer’ la jeune fille. Dans le quartier, Himmel devenait de plus en plus réputée par ses bonnes actions et sa bonne humeur. Un changement radical par rapport à son enfance qui se fit remarquer. Beaucoup la comparait à l'océan 'un courant calme et posé', mais l'océan n'est pas toujours aussi calme.
    Un jour tout devint plus claire dans l'esprit de la jeune femme. Une jeune shinigami de la septième division était venue dans le district pour une raison inconnue, mais tomba sur Himmel. Elle sentit quelque chose en elle, surement un pré-sentiment que pouvez avoir des shinigamis expérimentés quand ils entraient en contact avec des jeunes sources de reiatsu ou quelque chose dans ce genre-là. Cette dernière tenta d'expliquer ce qui se passait avec sa force spirituelle, mais légèrement effrayée et perdue, elle utilisa l'excuse que sa grand-mère l'attendait pour partir se réfugier dans son coin préféré. Un petit endroit tranquille, près d'une rivière non loin du district. Depuis toute petite le son de l'eau qui coulait, les petites courants d’eau qui glissaient le long des roches et la fraicheur que créait cette dernière apaisait totalement la blonde. Comme souvent, elle s'endormit sur place. Ce jour-là elle rêva, elle rêva d'un être pas vraiment descriptible. Il n'avait pas non plus la forme d'un être, d'une personne. Il y avait seulement cette flamme bleue qui parcourait toute la forme suspecte en question et cette dernière tentait de lui dire quelque chose. En se réveillant d'un coup, elle vit la shinigami qui était plus tôt en ville en face d'elle. La main sur l'épaule d'Himmel, elle la rassura et lui expliqua le phénomène. Il se trouvait que Himmel avait un sérieux potentiel, mais qu'elle gardait en elle depuis trop longtemps et ce dernier devenait incontrôlable, elle le prouva en montrant à la jeune fille que la rivière était plus que perturbée. En effet en regardant à côte d’elle, il y avait comme de minuscules tourbillons dans l’eau et le courant était devenu plus important. Elle lui expliqua donc que si elle devenait une shinigami elle pourrait contrôler tout cela et fini par la convaincre.

    Himmel s'inscrit ainsi à l'académie des shinigamis et suivit les cours nécessaires passant les années sans grande difficulté. Elle avait en effet un talent et se montrait supérieur à la plupart des élèves de ses classes, mais elle était aussi récompensé du travail qu’elle fournissait. Elle s'y inscrit bien sûr après avoir reçu l'approbation de sa grand-mère, cette dernière qui finalement était heureuse qu'elle ait trouvé un but et la poussa même dans la direction en lui offrant le zanpakuto qui servait depuis bien trop longtemps de décoration dans la maison, de plus elle expliqua qu'elle avait aussi remarqué que sa petite fille avait un lien avec le sabre.

    Douée, talentueuse et surtout motivée elle grimpa les échelons rapidement et se trouva à quelques pas seulement des places importantes dans le Gotei 13. Malgré ses nombreuses qualités, elle restait toujours cette fille des fois trop posée et d'autres déchainée tel un océan ce qui refroidit légèrement ses supérieurs ayant peur des choix ou des crises dont elle pourrait faire preuve. Un amas de coïncidence l'amena tout doucement à cette place de vice-capitaine, une place dont elle n'avait jamais vraiment convoité. Des places s'étaient libérées suite à plusieurs malheureux évènements auquel le Sereitei avait dû faire face et ainsi le recrutement était lancé. Himmel gagna la place ‘plus facilement’ si on pouvait le dire tout simplement parce que cette dernière était libre. De fait comme cité plus haut, nombreuses étaient les places vacantes..




    Soul Society, Sereitei. - Quartiers de la VII Division.

    « Vice-Capitaine Ryuu.. Ryuuuh! »


    Un shinigami de la septième division sortit de nul part beuglant avec difficulté le nom du vice-capitaine. Il entra dans le bureau de ce dernier essoufflé et se mettant quand même au garde à vue en face du bureau de son supérieur. Un bureau vide puisque le vice-capitaine en question se trouvait derrière l’homme, feuilletant différentes feuilles.

    « Je suis derrière imbécile ! »


    Elle le frappa gentiment d’un coup de la paume sur la tête avant que ce dernier ne s’excuse d’une manière rapide, mais avec toujours le même problème d’élocution.

    « Et c’est Vice-Capitaine Ryuuha. »


    Elle marcha tout en lui parlant. Il y avait de la paperasse partout, que ce soit sur le bureau, sur le sol ou encore dans les mains d’Himmel. Elle prit place sur son siège, posa le tas de papiers après avoir légèrement poussé tout les papiers qui se trouvaient déjà sur le meuble pour créer un peu de place et après avoir soufflé un bon coup elle prit la peine de regarder l’homme qui semblait pressé de parler.

    « Que se passe t-il ? »


    Il se re-positionna en face d’elle et finit par parler.

    « Vous êtes demandé pour participer à la réunion des officiers du Gotei qui a lieu dans une heure, Vice-Capitaine. »


    Elle leva les yeux en l’air avant d’encore une fois souffler un bon coup, montrant bien son ras-le-bol le plus total. « Eh ben, je trouverais jamais le temps de rattraper tout le retard qu’a la septième division au niveau de la paperasse s’ils continuent ce genre de mini réunion n’ayant véritable but .. Mais bon les ordres sont les ordres, je m’absente Matsuni. »

    C’est comme ça que la nouvelle vice-capitaine vivait ses premiers moments, l’ancien vice-capitaine ayant abandonné son poste du jour au lendemain, plein de choses s’étaient accumulées et c’était au nouveau, ou plutôt à la nouvelle de rattraper tout ça. Après tout, être un vice-capitaine était un grade important et respectueux, mais cela n’impliqué pas toujours les responsabilités les plus amusantes.



Dernière édition par Ryuuha Himmel le Ven 19 Juil - 1:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Himmel ( FINISHED ) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Himmel ( FINISHED )   Himmel ( FINISHED ) Icon_minitimeJeu 18 Juil - 1:20

Bonsoir et bienvenue sur BBS.

Je te demanderai de bien vouloir préciser de quelle division tu veux être vice-capitaine, la liste des postes disponibles est visible dans le topic « jouer au Gôtei » et parfaitement à jour qui plus est. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Ryuuha Himmel
Himmel ( FINISHED ) Shi-vic
Ryuuha Himmel
Messages : 9
MessageSujet: Re: Himmel ( FINISHED )   Himmel ( FINISHED ) Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:38

    Hello & merci !

    J'ai précisé, c'était parce que je ne savais guère encore quelle division je voulais intégrer. Soit, j'ai fini ! J'espère que cela conviendra et merci d'avance pour la lecture.

    PS : J'ai rajouté un petit passage, on va dire, RP pour faire une transition avec le 'présent'. Je trouvais ça chouette Smile

    Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chikusa Heiji
Himmel ( FINISHED ) Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Himmel ( FINISHED )   Himmel ( FINISHED ) Icon_minitimeVen 19 Juil - 0:06

    Salut Ryu' et bienvenue. x)

    Je suis désolé de te l'apprendre, mais on essaye de proscrire au maximum les zanpakutoh de type absorption. Tu vas devoir plancher sur autre chose.

    Fais moi signe une fois les modifications effectuées. (;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Ryuuha Himmel
Himmel ( FINISHED ) Shi-vic
Ryuuha Himmel
Messages : 9
MessageSujet: Re: Himmel ( FINISHED )   Himmel ( FINISHED ) Icon_minitimeVen 19 Juil - 1:04

Yop,

Oki je comprends et j'ai donc finalement opté pour un type foudre plus simplement, je préciserai que c'est une foudre particulière ( cramoisie ) pour justifier la couleur et le nom !

Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Chikusa Heiji
Himmel ( FINISHED ) Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Himmel ( FINISHED )   Himmel ( FINISHED ) Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:28

    Yosh !

    A titre d'informations, l'ancienne vice-cap de notre division est Aokiji Yoshiko Miloë, actuelle capitaine de la huitième division. Tu ne pouvais pas le savoir, donc je ne chipoterais pas sur la fin de ton histoire.

    Validé au niveau 2 en tant que Vice-capitaine de la 7ème Division. Tu bénéficies de 15 PC pour réaliser ta fiche technique.

    Ma boite mp est ouverte pour un éventuel rp. (;

    Have fun ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Himmel ( FINISHED )   Himmel ( FINISHED ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Himmel ( FINISHED )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryuuha Himmel
» ♠ The Dark Queen ♠ [Finished~]
» Ryudo Oikawa [Prez finished en attente de valid']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-