AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 → Six pieds sous Terre ♦ xBorick ←

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa Volstoï
→ Six pieds sous Terre ♦ xBorick ← Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: → Six pieds sous Terre ♦ xBorick ←   → Six pieds sous Terre ♦ xBorick ← Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:58

« Six pieds sous Terre »
Suite immédiate de ce sujet - Du Lien aux Chaînes
→ L’une des premières choses que fit Naezka en tant que nouvelle Sexta Espada fut de s’empêcher à tout prix de passer en Resureccion. Ses nerfs étaient à vifs, et tous ses muscles bandés : elle savait que si elle craquait maintenant, Implosion ne se laisserait certainement pas désirer avant d’entrer en combustion. Or, les Espadas n’étaient pas autorisées à laisser éclater leur pouvoir au sein même de la forteresse… C’était donc d’un pas précipité qu’elle avançait dans le couloir immaculé, contrainte de faire un détour après avoir rebroussé le pas face à Dark. Sur le coup elle n’y avait absolument pas pensé, et faisant volte face pour se détourner de lui elle se retrouvait désormais dans l’incapacité de gagner la sortie par le chemin le plus direct, au risque de recroiser le Primera. Et ca n’était vraiment, mais vraiment pas du tout le moment. Ni de croiser qui que ce soit d’ailleurs !
Aah, que n’aurait elle pas donné pourtant pour abandonner immédiatement cette forme ingrate qu’il lui avait fait endosser pour retrouver au moins une partie de sa forme serpente. Malheureusement, l’odieuse marque ne disparaitrai pas avec sa Resureccion comme le faisait le trou qu’était censé avoir laissé la perte de son cœur, non ! Elle serait toujours là, plus fière encore une fois la peau de la jeune femme dénudée… Elle rabattit avec plus de hargne encore que la fois précédente le pan de son col que le Primera avait manqué de lui arracher de force, incapable cependant de le refermer totalement. Le bouton contrairement au tissu, avait cédé sous le choc. Afin d’apaiser un tant soit peu leur maitresse, les deux serpents à son cou vinrent ensemble se placer par-dessus le tatouage, sachant cependant pertinemment que c’était peine perdue. Naezka ne retrouverait certainement pas son calme avant de s’être passé les nerfs sur quelque chose, ou quelqu’un. C’était un miracle qu’elle parvienne encore à son contenir, et son sang froid ne tenant qu’à un fil, il suffirait…

D’un Arrancar passant l’angle du couloir ?

Naezka était emplie d’une rage telle qu’elle n’avait sentit que très tardivement –cette fois ci encore- la présence du Hollow, et que son poing avait fusé à l’instant même ou l’être entrait dans son angle de perception. Elle ne perdit le contrôle de son esprit qu’une fraction de secondes cependant, et interrompit net son geste.

Bien que fulgurante, la frappe n’en était qu’à son entame et quel que fut sa cible, elle serait grâce à son regain de sang froid hors d’État de nuire. A plus forte raison lorsqu’il s’agissait du chef de l’Exequias. Naezka demeura un instant figée, les pupilles dilatées et les yeux rougis. A bien y réfléchir, en cet instant, était ce mieux ou pire de tomber sur Borick plutôt que Dark … ? Il était juste assez différent de ce dernier pour qu’elle ne l’ai pas confondu sur le coup –elle n’aurait peut être pas suspendu son geste si ca avait été le cas- mais bien trop similaire pour que la simple vue de son visage ne mette encore plus à mal qu’ils ne l’étaient déjà. A son cou, Natrix et Naer avaient ouverts leur gueule et se tendaient vers l’Archange, feulant de concert tout en révélant, l’espace d’une seconde au moins, le tatouage sur la poitrine de la jeune femme. Elle expira longuement, et se rappela elle-même à l’ordre alors qu’elle sommait sèchement et à vois basses à ses étranges familiers de se taire. Les deux adorables têtes rétractèrent immédiatement leurs crochets et refermèrent leur large mâchoire pour se replier dans son cou.

→ Je te prie de m’excuser, Borick. |

Les excuses qu’elle lui présentait n’avaient rien d’exceptionnel ou de sentimental. Elles n’avaient rien à voir avec des excuses sincères qu’elle aurait prononcé en admettant une faute, ou quoi que ce soit de la sorte. Elles n’étaient qu’une expression de politesse, un passage obligatoire. Elle savait simplement se tenir, elle. La jeune femme avait redressé la tête et endossé tant bien que mal son masque de neutralité, regardant l’Arrancar en face malgré son visage. Un spasme avait parcouru son corps tout a l’heure alors que son regard s’était posé sur le sien… Elle faisait mine désormais d’ignorer la cause de son tressaut, mais n’en demeurait pas moins éternellement troublée.

Depuis quatre ans qu’elle était confrontée à Borick, elle avait apprit à le connaitre un peu et à s’habituer à ce qui le définissait ; mais elle avait toujours quelques difficultés qu’elle ne s’expliquait pas avec ses yeux. Quand au recours à la politesse, elle savait qu’il était primordial : Borick estimais ses choses là, et elle venait de manquer de porter la main sur lui. C’était un geste qui pouvait être lourd de conséquence qu’importe l’Espada vers lequel il était tourné, et même si celui-ci ne portait plus de chiffre et se disait pacifique, elle savait qu’il n’était pas à sous estimer. Sous ses airs d’ange bonimenteur, il avait de l’influence… Et la confiance de son "maître".
Ses prunelles jetèrent des éclairs alors que cette pensée lui traversait l’esprit. Naezka brûlait de passer son chemin, de peur de perdre son calme si elle s’attardait trop. Mais elle ne fit aucun geste en ce sens, sachant qu’avant de s’éclipser, il valait mieux qu’elle soit assurée que le blondinet acceptait ces excuses. Et puis à bien y réfléchir, elle n’avait pas envie qu’il aille crier sur les toits de Las Noches le récit de cet excès de colère. Décidément, cette journée avait tout pour plaire…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Tenma Akito
→ Six pieds sous Terre ♦ xBorick ← Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: → Six pieds sous Terre ♦ xBorick ←   → Six pieds sous Terre ♦ xBorick ← Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:42

D’abord surpris, il balaya rapidement ce sentiment en posant son regard sur la jeune femme qui avait manqué de le frapper. Il devait admettre avoir été pris de court, peu habitué à subir ce genre d’accueil au cœur même de la Citadelle. Une preuve supplémentaire qu’il fallait toujours rester sur ses gardes, même lorsqu’on se pensait en sécurité. Qu’importe, il n’avait rien subi et acceptait volontiers les excuses de Naezka. Quelque chose la tracassait, c’était évident. Outre son geste d’impatience – du moins est-ce ainsi qu’il interprétait l’attaque arrêtée – elle semblait en proie à un trouble étrange. Bien qu’il ne soit pas très proche de la jeune femme, il connaissait suffisamment son « maitre » pour s’intéresser à ce qui gênait sa plus fidèle ombre. Car c’est ainsi qu’il considérait la femme serpent. De ce qu’il savait, de ce qu’il avait pu voir, elle ne vivait que pour Dark. Et seulement pour lui. Et Borick se doutait que son frère était lié de près ou de loin à l’humeur de l’Espada. Car c’est ce qu’elle était devenue depuis peu.

Jetant un œil circonspect vers les deux reptiles, Borick se recula d’un pas afin de mettre un peu de distance entre lui et ces trois-là. Il n’avait pas grand-chose de mieux à faire pour le moment, ainsi pouvait-il se permettre de rester encore un peu en sa compagnie. Aussi froide et dangereuse soit-elle. De sa main il remit en place les mèches blondes qui lui étaient tombées devant le visage avant de sourire, saluant au passage l’Espada. Bien qu’elle puisse être difficile à lire, il appréciait discuter avec elle. Son regard sur le monde était celui d’un animal, d’un chasseur. Et au même titre qu’il appréciait Daestra pour cette vision particulière, il en allait de même pour celle qui n’était qu’une boule d’instinct.
    - Ce n’est rien, voyons. Un geste d’humeur, je suppose. Il n’y a eu aucun mal, ainsi inutile de se perdre en excuses. Mais dis-moi… Puis-je savoir ce qui se passe pour que tu perdes ainsi ton sang-froid ?

Le parallèle avec l’animal qu’elle représentait ne manquait pas d’amuser El Emperador : les reptiles étaient des animaux au sang-froid et il trouvait véritablement désopilant de souligner ce fait. Quoi qu’il en soit, il attendait désormais une réponse. Car s’il pensait Dark lié au problème qu’elle rencontrait, il n’avait pour autant aucune idée de ce qui pouvait ainsi agacer la nouvelle Sexta. Elle qui portait son ancien titre se devait de faire bonne figure. Ne serait-ce que parce qu’elle se trouvait face à son prédécesseur. Question de principe.

Bien sûr, l’idée de se renseigner directement à la source le titillait mais il savait son double suffisamment distant avec ses proches pour deviner que ce dernier n’avait peut-être même pas perçu le trouble de son ancien Fraccion. Ainsi, autant voir ça avec elle, en espérant qu’elle lèverait le voile sur cette histoire qui, même si elle n’était guère importante, avait toutefois réveillé la curiosité presque maladive de l’empereur blond. Au moins cela le changeait de ses dernières tâches. Ce qui n'était pas un mal : se changer les idées était tout aussi important pour sa santé mentale que de concevoir des plans tordus.

Question d'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Elisa Volstoï
→ Six pieds sous Terre ♦ xBorick ← Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: Re: → Six pieds sous Terre ♦ xBorick ←   → Six pieds sous Terre ♦ xBorick ← Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:18

« Six pieds sous Terre »
→ Totalement incapable de sourire, Naezka faisait de son mieux pour se contenir d’exploser. Soucieuse de garder son calme et ne voulant pas éprouver ses nerfs plus qu’elle ne l’était déjà, la jeune femme détournait désormais soigneusement son regard du visage familier. Mais ca n’était pas tout à fait suffisant. Elle aurait bien du mal à être avenante en l’état, surtout avec Borick.

→ Ca ne te regarde pas. |

Froide et tranchante, la réponse avait fusé immédiatement. Une fois de plus, Naezka s’efforça de retenir son emportement, et repris contenance. Son regard était glacial, et ses muscles tendus : elle pouvait difficilement nier son manque de calme, mais n’avait aucune envie d’en parler. Après tout, cela ne regardait qu’elle. Elle savait pourtant que Borick ne pensais pas à mal, et tout au plus faisait preuve d’un peu trop de curiosité. Méritait-il tant de froideur ? Sans doute pas, mais rien ne l’obligeait à étaler ses sentiments pour autant, ca n’était pas chose commune à Las Noches. Naezka n’était d’ailleurs même pas sure qu’un Hollow fut censé en avoir… raison de plus.

Un rire jaune lui échappa lorsque soudain, elle se souvint qu’avant elle, c’était Borick lui-même qui avait tenu la place dans l’Espada qu’on venait de lui offrir. Et désormais, il était chef de l’Exequias : elle aurait encore préféré cela. Tenir l’Exequias, c’était comme avoir au creux de la paume sa propre armée. Sans doute n’était il pas bien plus libre qu’eux, si ce n’est même moins, mais la serpente lui enviait malgré tout un peu cette place si particulière. Contrairement aux Espadas, il était dans l’ombre. Certes peut être plus proche encore de Grimmjow, mais avantageusement placé dans son dos. Ses prunelles finirent par s’élever vers celles si semblables de l’Archange, après avoir brièvement effleuré le tatouage désormais visible sur sa poitrine.
Borick n’avait pas l’air surpris, et ne s’était soucié que de la source de son humeur… Du peu qu’elle connaissait de lui, elle se serait pourtant attendue à au moins une remarque de sa part, ou même à recevoir des « félicitations ». Mais a en croire son absence de réaction à ce sujet –ou ne l’avait il pas remarqué ?- il était peut être déjà au courant… Ou clairvoyant ? N’évoquant alors pas le sujet par délicatesse. Kss, c’était trop d’amabilité.

→ Mais j'aurai pu me passer de la cage dorée que t'as laissée libre. Prémédité ? |
Ironique. Avec ses petites machinations constantes, elle n’en serait même pas si étonnée. Son sourire habituel, fin et menacant avait fini par surgir en même temps que son ton railleur. S’il était bien une chose qui lui rendait Borick plus antipathique que son « frère » c’était son apparence angélique : elle empestait l’hypocrisie. Difficile de faire confiance à une enveloppe contredisant autant sa véritable nature… Mais à dire vrai, elle ne le croyait pas sérieusement responssable : Dark avait été prit aussi au dépourvu qu’elle, et « perdre un allié » ne faisait sans doute pas partie de leurs attentions, à lui et Borick. A moins qu’elle n’ai jamais été considérée comme une alliée ? Elle n’en serait même pas étonnée. Après tout, si tel avait été le cas, elle n’aurait sans doute pas été rejetée ainsi. Si le Primera n’avait pas eu l’air aussi furieux, elle aurait même pu croire qu’il était capable d’avoir précipité cette situation pour se débarrasser d’elle ! Mais il n’en était rien ; du moins l’espérait-elle secrètement.
Elle tremblait encore de rage, mais son la question qu’elle venait de soulever lui prêtait la patience nécessaire pour se tenir encore quelques instants face à Borick en guettant sa réaction, comme un animal à l’affut. Tant pour savoir si cette affaire n’était réellement que du fait de Grimmjow, que si lui, contrairement à son sombre homologue, la considérait toujours comme un pion s’élevant de leur coté de plateau.


Dernière édition par Naezka Coalt le Lun 9 Sep - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Tenma Akito
→ Six pieds sous Terre ♦ xBorick ← Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: → Six pieds sous Terre ♦ xBorick ←   → Six pieds sous Terre ♦ xBorick ← Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:54

    - C'est là où tu te trompes, ma chère. A partir du moment où un Espada perd son sang-froid, je suis directement concerné. Je n'aimerais pas que tes humeurs sèment le trouble au sein de la Citadelle. On risquerait de m'en tenir rigueur et ça me chagrinerait terriblement. Alors à défaut de tenir ta langue, essaye au moins de contenir ta mauvaise humeur.

Si tout ceci avait été dit avec le plus grand calme, Borick en pensait chaque mot. Grimmjow était son seul maître - si l'on pouvait le considérer ainsi - et le temps où le chef de l'Exequias était également sous les ordres des Espada était révolu. Surtout depuis que lui-même avait été nommé à ce poste. Si elle ne se calmait pas, il allait devoir intervenir. Et s'il appréciait la jeune femme pour ce qu'elle était, il n'appréciait pas le ton qu'elle employait en s'adressant à lui. D'un geste de la main, il remit en place ses mèches blondes tout en se demandant si elle prendrait bien cette remarque. Dans son intérêt, il était préférable que ce soit le cas. Abimer un si joli minois le déprimait par avance. L'aura qui se dégageait de l'Empereur était désormais palpable et il était résolu à employer la force si nécessaire.

La jeune femme était toutefois intelligente et il espérait qu'elle se ressaisisse vite avant qu'il ne l'y contraigne. Elle bouillait littéralement de rage et le blondinet savait à quel point ce sentiment pouvait obscurcir les jugements d'une personne. Il fut néanmoins surpris d'entendre la remarque concernant son ancienne place. Certes, il aimait jouer avec les pions qui se trouvaient éparpillés au sein de Las Noches mais sur ce coup-là, il n'y était pour rien. Lui-même avait été étonné d'apprendre sa nomination à la tête des Gardiens de la Citadelle. Il devait cela à la disparition mystérieuse d'Alvaro, tout comme elle devait sa propre position à cela, indirectement. Grimmjow n'était peut-être pas l'Arrancar le plus intelligent du monde mais concernant les nominations au sein de son armée, il était bel et bien le seul décisionnaire.
    - Tu me donnes trop de pouvoir, Naezka. Je ne suis pas responsable de la place qui est tienne et seule la Panthère sait pourquoi elle t'a choisie. Pour autant, tu n'as pas plus le choix que je ne l'ai eu et tu serais bien avisé de prendre garde à tes propos. Perdre ton statut de Fraccion te confère de nouveaux pouvoirs et nombre d'Arrancars tueraient pour obtenir cette faveur. Mais je comprends... Moi-même, je ne prisais pas particulièrement cette place. Bien qu'elle soit accompagnée de quelques avantages non négligeables.

Cette fois, il se détournait d'elle pour faire quelques pas, semblant prêter attention à une fissure près d'un des murs. Bien sûr, il se moquait de cela, seulement son esprit était accaparé par de sombres pensées et il préférait taire ces murmures avant qu'ils ne deviennent des cris. Borick possédait sa part d'ombre comme les autres Arrancars. Sauf qu'il préférait la museler, de peur que cela trahisse ses ambitions. Il était dangereux. Et rare était celui capable de dire quel était le vrai visage de l'Empereur. Dark devait sans doute faire partie des rares élus. Quant à elle, elle ne pouvait qu'imaginer ce qu'il était réellement. Et même ainsi, elle serait loin de la vérité.
    - Si cette cage est un si lourd fardeau, brise les barreaux et regagne ta liberté. N'a-t-on jamais vu un serpent se transformer en oiseau, après tout ?

Cette fois il souriait véritablement. S'il ne l'avait pas placé à ce rang, il pouvait toutefois en jouer. L'indépendance de la jeune femme était sans doute son plus gros problème. Quant au lien qui l'unissait à Dark, il était à lui le pire ennemi de la jeune femme. Quitter ce rang sans la permission de la Panthère, c'était lui lancer un défi. Cela signifiait irrémédiablement sa mise à mort. Ce qui le débarrasserait, lui, d'un potentiel risque pour l'avenir. Dark en serait-il attristé ? Sans doute, mais il s'en remettrait. Comme tout à chacun.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Elisa Volstoï
→ Six pieds sous Terre ♦ xBorick ← Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: Re: → Six pieds sous Terre ♦ xBorick ←   → Six pieds sous Terre ♦ xBorick ← Icon_minitimeVen 27 Sep - 2:00

« Six pieds sous Terre »
→ D’une, elle en avait marre de l’entendre dire qu’elle « perdait son sang froid » : une fois l’avait déjà agacé, elle aurait pu se passer de la seconde. De quoi se mêlait-il ? Elle faisait déjà son possible pour justement le maintenir, et prenait de ce fait assez mal sa remarque. De deux, l’évocation du « chagrin terrible » du blondinet ne risquait pas d’améliorer la situation. Avec son ton condescendant, pensait-il réellement arranger quoi que ce soit ? S’il pouvait en effet préférer ne pas avoir à lui tenir tête, inutile d’employer ainsi de « grands mots ». D’autant plus lorsque finalement, la manière même dont il s’exprimait laissait aisément deviner qu’il se souciait principalement de sa réputation et de son propre confort. Il était donc bien mal placé –et de trois- pour faire quelque remarque que ce soit concernant sa « langue ». Fourchue sans doute ? Un jeu de mot de plus, et presque un jeu de mot de trop. Entre ca et le sang froid, il avait l’air de s’en donner à cœur joie. Mais d’eux deux, très sincèrement, Nae ne se considérait sans doute pas comme la plus langue de vipère. Et elle n’allait certainement pas donner raison à ses propos : il avait beau laisser entendre le contraire, elle savait très bien garder ses pensées pour elle et maitriser –au moins en partie- ses humeurs. Contrairement à certains.
Il pouvait lui reprocher par contre de ne pas toujours maitriser les deux reptiles à son cou, qui s’étaient remis à feuler langues et crochets dehors à son encontre malgré les ordres de leur maitresse. Maintenant son sourire acerbe, elle s’apaisait à sa façon.

→ Ne t’en fais pas pour moi mon ange, je sssssais me tenir. |

Il était évident que Borick s’en faisait à peu près autant pour elle qu’elle « savait se tenir » à en croire son comportement quelques instants au par avant. L’ironie était volontaire, tout comme le sifflement remarquablement appuyée que produisit sa langue. Après tout, elle la maitrisait si peu… Mais ces quelques « traits d’humour » prouvaient également qu’elle reprenait le contrôle.
Nae avait toujours eut l’impression que dans l’ombre, Borick tenait d’invisibles rênes pour parvenir à ses fins. Vaguement, par le biais de Dark, elle était au courant de certaines choses dont elle ne devinait que les esquisses… Mais lui attribuait elle réellement plus de pouvoir qu’il n’en possédait réellement ? Elle demeurait sceptique, et préférait se faire sa propre idée plutôt que de se fier aux paroles de l’Exequias. Contrairement à celui qu’elle avait suivit au cours de ces deux dernières années, elle peinait à lui faire confiance. Et à en croire ses propos, elle faisait bien… Dire qu’elle avait songé jadis à lui offrir son respect. Était ce sa haine qui la rendait plus méfiante, ou cherchait il réellement à la confondre ? Elle n’était pas bête.

Si Naezka était aussi furieuse, c’était bien parce qu’elle se savait prisonnière. Certes oui, elle pouvait écarter les barreaux et quitter la cage comme l’avait fait Daestra, mais à quel prix ? La nouvelle Sexta n’ignorait rien de la sentence réservé à ceux qui osaient déserter Las Noches… Et Borick non plus, il n’y avait aucun doute à avoir là-dessus.

→ Ignores-tu que je suis déjà plus proche de l’oiseau que n’importe quel autre serpent ? |
Les plumes parcourant son corps reptilien si tôt qu’elle quittait sa paire de jambe en attestait. Elle avait déjà des ailes, elle pouvait en faire usage quand bon lui semblait. Pourquoi, alors, ne le faisait elle pas ? D’un pas mesuré, elle se rapprochât de Borick qui pour une étrange raison c’était détourné d’elle. Délicatement, elle posait la main sur son épaule pour qu’il lui fasse a nouveau face. Qu’importe ses yeux ou son visage… Il n’aurait pas d’emprise sur elle.

→ J’aurai pu partir à tout moment comme j’aurai pu ne jamais venir. Je le peux toujours. Ma place n’est pas dans l’Espada, c’est vrai… Mais il me reste encore des choses à faire. |
Un mensonge ? Pas tout a fait. Pourtant elle serait bien incapable de donner une réponse claire à quiconque lui demanderait « quoi donc ? ». Elle était venue ici de son propre chef, et y avait trouvé… une certaine paix. Et pourtant, ce sentiment c’était dissipé au moment même ou on lui avait annoncé sa promotion. Que pouvait-elle encore trouver en ses lieux ? Elle n’avait plus envie d’entendre parler de Dark pour l’heure, et l’Espada comme toute cette immonde hiérarchie et son Roi pompeux lui faisaient horreur. Alors … ? Peut être n’y avait il qu’ici qu’elle pouvait encore espérer retrouver cette douce satisfaction, et la préserver. Ne serait ce que pour l’heure. Peut être avait elle le sentiment qu’elle avait encore un rôle à jouer, en ces lieux, à cette place… Même si elle maudissait le 6 sur sa poitrine. Inconsciemment, elle se rendait compte en dévisageant le chef de l’Exequias que malgré tout, sa place demeurait « ici » pour l’instant. C’était un irrépressible instinct qui le lui dictait, grondant au plus profond de son être. Un murmure venu du passé, s’élevant de son âme pour susurrer à son oreille. Son sourire s’adoucit.

→ Je pensais aller faire un tour dans le Yermo, mais on y est bien seul… Dis-moi Borick, qu’est ce que cette place avait d’inconfortable, pour toi ? |
Une invitation, ou un répulsif. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas entretenue avec l’ex Fraccion du Primera –enfin, « l’ ex-ex »- a quoi bon se tourmenter pour des affaires d’apparences ? Il était bien trop… « blanc », après tout. Et discuter un peu avec lui pourrait comporter des avantages, en plus de la distraire de son courroux et de l’amener à réfléchir autrement sa nouvelle condition. Mais s’il ne souhaitait pas partager avec elle un peu de ses secrets, il aurait tôt fait de fuir cette proposition à peine dissimulée, et elle aurait la paix qu’elle désirait sans qu’ils n’aient jamais besoin de revenir sur cette entrevue – et le fâcheux accident qui l’avait provoquée. Simple échange équivalent.
Finalement… Ils n’avaient seulement partagé la place de Sexta Espada. Il avait été Fraccion du Primera avant elle, peut être serait elle la prochaine chef de l’Exequias ? Et lui le prochain exilé, qui sait. Bien sur, cet étrange lien n’était qu’une simple coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Tenma Akito
→ Six pieds sous Terre ♦ xBorick ← Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: → Six pieds sous Terre ♦ xBorick ←   → Six pieds sous Terre ♦ xBorick ← Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:21

Une parfaite idiote...

Elle croyait percevoir l'ironie dans les propos de Borick sans pour autant en comprendre le sens exact. L'exemple parfait du genre de personne facilement manipulable, ceux qui se croyaient au-dessus du lot alors qu'ils étaient finalement les plus à même de se faire avoir. Il n'existait aucune proie plus susceptible d'amuser l'Empereur que celles qui se pensaient capables de le voir venir. Et s'il n'accrochait guère à cette personnalité particulière, l'ange blond ne pouvait s'empêcher de se demander ce que son frère lui avait trouvé. En dehors d'une indéfectible loyauté, avait-il eu besoin d'elle ? A moins qu'il y ait derrière tout ceci autre chose. De plus charnelle par exemple ? Cela ne le regardait pas. Mais la question méritait d'être posée.

Mais ce qui l'intriguait, c'était de savoir ce que signifiaient ces mots étranges. Ainsi donc la Reine Serpent aurait des projets personnels ? Première nouvelle pour celui qui l'avait cru incapable de réfléchir par elle-même. Elle n'avait été qu'une arme, un bouclier pour Dark. Peut-être même un trompe-l'ennui. Mais voir qu'elle était capable de se projeter dans des projets qui lui étaient propres, voilà qui avait de quoi le surprendre. Les armes n'avaient normalement que vocation à servir leur maître. Et à ses yeux, elle n'était rien d'autre que l'objet du Primera. Grimmjow l'avait promu ? Ce n'était finalement qu'une erreur de plus à ses yeux, une erreur qui décrédibilisait quelque peu le "talent" de la Panthère pour sélectionner sa garde personnelle. Après tout, Lili n'était-elle pas Quinta Espada alors que son incompétence frisait le ridicule ? Ace n'avait-il pas porté le chiffre "deux" ? Non... Les Espadas étaient pratiquement tous aussi incompétents qu'idiots, ce qui permettait à l'Exequias de sortir du lot.
    - J’ignore beaucoup de chose sur toi, Naezka. Et pour être tout à fait franc, je n'aspire pas à en apprendre davantage.

Était-ce de la lassitude que l'on percevait dans sa voix ? Sans doute un peu, même s'il le masquait par de l'ironie et quelques sous-entendus. Qu'elle admette que sa place n'était pas dans l'Espada était significatif mais ce n'était certainement pas lui qui la reprendrait sur ce point-là. Sa franchise n'était pas nouvelle même s'il rechignait généralement à l'employer. Mais devant cette femme, il ne se sentait pas l'envie de jouer au chat et à la souris. Pas avec ce reptile.
    - Aucune réponse ne sera donnée à ta question, très chère Naezka. Je crains que cela ne regarde personne d'autre que moi et je ne suis pas d'humeur à jouer aux devinettes. Ne m'en veux pas mais je sens la fatigue me gagner et je ne souhaite pas t’imposer ma présence.

Oui, il était décidément bien las. Inclinant la tête de manière à saluer convenablement la jeune femme, il se détournait déjà d'elle pour quitter les lieux. Cette rencontre accidentelle venait de lui donner matière à réfléchir et il se devait de bien analyser la situation. Car Naezka venait de lui révéler un bien étrange visage. Finalement, peut-être que son Exequias aurait bientôt du travail... Tout dépendrait désormais des futures actions de celle qu'il garderait à l'oeil. Qu'elle soit l'amie de Dark n'y changerait rien. Plus maintenant tout du moins...
    - A très bientôt, Sexta Espada.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: → Six pieds sous Terre ♦ xBorick ←   → Six pieds sous Terre ♦ xBorick ← Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Six pieds sous Terre ♦ xBorick ←

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP sur terre
» RP sur Karakura ou sur Terre
» Rendez-vous en terre inconnue [PV Ace & Borick & Senka]
» Mauvaises nouvelles de la Terre [PV - Himesaki Tōjō]
» Les dents de la Terre [PV Aleksi-Koshiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-