AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yukishiro Terumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kôgami Kazunaga
Yukishiro Terumi Shi-vic
Kôgami Kazunaga
Rang : Vice-Capitaine de la 3è Division

Messages : 77
MessageSujet: Yukishiro Terumi   Yukishiro Terumi Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:38

Yukishiro Terumi

    Âge : 17 ans.
    Race : Humain - Quincy.
    Rôle au sein de Karakura demandé : Membre du Kanshu.

    Description de votre personnage :
    La première chose qui se remarque chez Terumi ? Le physique. Il est beau, peu de personnes pourraient en douter. Plusieurs pourraient lui reprocher d'avoir l'air un peu trop androgyne. D'autres trouvent que cela fait parti de son charme. Il faut dire qu'il joue avec cela. Un visage assez fin, encadré par de longs cheveux cendrés, qu'il attache généralement en une queue de cheval. Un regard d'un bleu des plus purs, qu'il est difficile de ne pas fixer. Plus d'une fille s'est retrouvée piégée par cela. D'autres feraient tout pour l'être. Il faut aussi préciser qu'étant célèbre, le genre d'acteur populaire, adulé de beaucoup, et surtout de toutes.
    Si son visage sans imperfection peut facilement se rapprocher d'un visage féminin, il faut aussi préciser que sa carrure peut aider. En effet, avec lui il n'est pas question de musculature développée. Non pas qu'il n'est pas du tout sportif et qu'il n'est capable du moindre effort, ayant même un surpoids. C'est même le contraire. Corpulence assez fine, taille avoisinant le mètre soixante-dix. Tant d'éléments qui, associés à la tenue adéquate, peuvent lui permettre de jouer sur son sexe, ce qui lui arrive par moment de faire.

    Son air détaché rajoute peut être à son charme, comme si peu de choses pouvaient l'atteindre. En vérité, c'est peut être du au fait que le monde en lui-même ne l'intéresse guère. Et également que son esprit est presque en permanence sous l'emprise de stupéfiants divers et variés. C'est en quelques sortes se façon d'égayer ce monde sans intérêt tant qu'il ne révèle rien de plus intéressant.
    D'ailleurs, il faut souligner la différence entre le véritable Terumi et celui qu'il prétend être. En effet, acteur de métier, il dispose d'un don pour la comédie lui permettant de porter un masque en permanence. Ce que plus d'une personne pourrait dire de lui, c'est qu'il est une jeune idole pourrie gâtée par le succès, qui ne s'adapte pas à une réalité. Non pas qu'il soit quelqu'un de méchant, de dangereux, mais qu'il se contente de vivre pour s'amuser. Fêtes, conquêtes, apparence. Son monde pourrait se résumer à ça.
    Si cela peut être vrai jusqu'à un certains point, il se plaît surtout à faire ce qu'il veut, qu'importent les conséquences. Il ne dispose pas d'une réelle notion de morale. Sa seule véritable envie est de voir le monde brûler, au sens figurer, simplement histoire que celui-ci se révèle distrayant. Il jouait de son influence due à sa popularité pour le faire, ayant provoqué plus d'un conflit par quelques mots bien placés. Maintenant, sa volonté est d'utiliser les trois monde pour en faire son propre vaste terrain de jeu. C'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle il a rejoint le Kanshu. Car il est persuadé qu'être au coeur des choses est le seul moyen de les influencer.


    Description de votre pouvoir :
    The "Legion"
    Comme les Sternreiter de Juhabach, Terumi dispose d'un pouvoir personnel en plus de ceux habituels à tous les Quincy, bien que l'origine de ceux-ci reste inconnue. Il est la Légion. En soi, il est capable de créer des doubles de lui-même. Certains sont simplement présents dans le but de distraire, d'autres peuvent posséder une réelle utilité en combat. De plus, il est également de les faire exploser afin d'effectuer certaines techniques aux effets plus particuliers.

    Histoire :
    Affalé sur un canapé, sa dernière conquête collée à lui, Terumi observait l'écran de télévision devant lui. Ce qu'il regardait ? Son dernier film. A ses yeux, un parmi tant d'autres, loin d'être un chef d'oeuvre. Aux yeux de ses fans ? Un chef d'oeuvre. Aux yeux de critique ? Un bon film, peut être pas excellent. Mais il fallait dire qu'il n'avait jamais été véritablement passionné par son métier. Il avait une belle gueule et était doué pour faire semblant. Sa voie s'était donc retrouvée toute tracée.
    Et puis, il fallait bien dire que cela disposait un certain avantage. La célébrité. L'argent. Les filles... Il baissa légèrement la tête, afin de voir la fille à ses côtés. Il ne pouvait pas dire combien il en avait eut avant elle. Toutes des groupies sans intérêt, si ce n'était égayer sa nuit. Cependant, il ne pouvait pas dire cela à voix haute. Il se devait de continuer à jouer même hors du champ des caméras. Oui, Terumi était un excellent acteur.

      >> Qu'y a-t-il ?

    Celle dont il ne se souvenait même plus le nom avait remarqué qu'il la fixait et avait levé la tête vers son idole. Oui, il n'y avait donc doute, c'était à peine si elle croyait en sa chance. Nombreuses étant celles qui rêveraient d'être à sa place, et pourtant c'était bien elle qui l'occupait et personne d'autre. Elle était persuadée qu'il s'agissait d'un moment important dans sa vie et que jamais Terumi ne l'oublierait. Chose qui arriverait certainement dès le lendemain pourtant.
    Mais, grand seigneur, la jeune star se contenta de sourire avant de répondre.

      >> Je me disais juste que je ne pourrai pas me retenir plus longtemps de t'embrasser.

    Et, joignant le geste à la parole, il se pencha vers elle, collant ses lèvres à celles de la jeune fille.
    _____________________

      >> Tetsuo ! Je te parle !
      >> Hmmm ? Désolé, j'ai déjà dit que c'est Terumi maintenant...
      >> Je suis ta mère, je continuerai de t'appeler par le nom que je t'ai donné !

    Terumi poussa un soupir. De son vrai nom, Hijikata Tetsuo. Il l'avait changé lorsqu'il avait commencé à se faire connaître. Maintenant, seule sa famille continuait à l'appeler par sa véritable appellation. Et encore. Sa soeur jumelle l'appelait par ses deux noms, selon son humeur. Mais comme elle n'était pas présente, il saurait que, pendant son séjour dans la demeure parentale, il devrait subir l'assaut de son véritable nom. Ce qui était assez épuisant pour lui, qui n'avait surtout plus l'habitude de répondre ainsi.
    Mis à part ce détail, ces séjours étaient bien souvent épuisants. Il fallait dire que sa famille possédait un héritage et qu'il était le premier à le manifester à un tel point. Des chasseurs de Hollow, appelés Quincy. Il ne s'y était jamais véritablement intéressé, la défense des innocents n'étant pas du tout sa priorité. Au contraire en fait...

    La sécurité de ce monde ? Il s'en était toujours désintéressé. A ses yeux, il ne s'agissait que d'un simple terrain de jeu auquel il imposait ses propres règles. Le monde des humains, sans donnée spirituelle, était déjà dans la paume de sa main. De part son statut, il pouvait jouer avec ses fan, leur faire subir le moindre de ses caprices.
    Pourtant, ses parents avaient espoir. Faire de lui la fierté de la famille. A ses yeux, c'était une plaie. Il vivait pour lui, pas pour eux. Pourquoi vouloir lui imposer leur point de vue. Car, en effet, ils ne perdirent pas de temps. Rapidement, son père vint le voir.

      >> Et pour tes capacités, tu as continué à les entraîner ?
      >> Plus ou moins...
      >> Tu devrais faire un effort, sinon tu vas totalement les perdre.
      >> Mais non. J'en ai trop pour les perdre aussi facilement.

    Et sur le moment, ça en resta là. Son séjour fut sans incidence. Evidemment, son père demanda à le voir quelque peu à l'oeuvre. Ce qu'il fit sans soucis. Après tout, il n'avait pas menti. Il les utilisait vraiment de façon régulière. Et il aimait bien voir son père, qui avait suffisamment d'éveil spirituel pour en être témoin, s'extasier.
    _________________________

      >> Je dois vraiment être cantonné à ce genre de rôles ?

    Terumi jeta le script sur le bureau de son agent. Il était l'idole des jeunes. Il suffisait de voir son nom sur l'affiche pour attirer du monde. Si bien qu'il commençait à être associé à des rôles sans saveurs. Les critiques commençaient même à faire sentir. "Terumi montra sa belle gueule et se contente de ça. Quand évoluera-t-il ?" Ce qui commençait à l'énerver un peu. Il n'était pas idiot et était persuadé que d'ici peu de temps il commencerait à être oublié, relégué à l'acteur inintéressant.
    Voilà pourquoi il essayait de trouver quelques rôles plus intéressants. Histoire de ne pas être oublier et continuer à faire danser le monde selon sa simple volonté. En quelques sortes.

      >> Ce film va être un succès ! Je ne vois pas de quoi tu te plains.
      >> Bordel Kiaru, tu sais aussi bien que moi qu'il ne vaut pas un clou ! Evidemment qu'il va être un succès car les gens sont des idiots. C'est pas pour autant que c'est un bon film.
      Pense un peu à toi. Si je me casse la gueule, t'es plus rien. C'est grâce à moi si t'es quelque chose, l'oublie pas.

    Et, sur ces mots, Kiaru ne dit plus rien. Lui non plus était idiot. Il savait très bien que son protégé avait tapé juste. Ce dernier sorti une cigarette, l'allumant en attendant. Le silence s'installa, comme à chaque fois que les deux avaient un désaccord sur un quelconque point. Et, comme à chaque fois, ce fut l'agent qui brisa le silence.

      >> Et donc, on fait quoi ?
      >> Et bien tu dis non et tu me cherches autre chose. Pas difficile non ?

    _________________________

    Le Hollow s'écroula devant Terumi, transpercé par l'un de ses tirs. Deux autres firent alors leur apparition derrière lui, avec pour le but évident de le dévorer. Il esquiva l'attaque, se faisant simplement blesser le bras par une griffure. Il fit alors une grimace, répliquant avec un nouveau tir qui explosa le masque de sa cible sans soucis. Prenant ses distances, il fouilla ses poches, sortant un pétard qu'il avait préparé pour une toute autre occasion qu'un combat comme celui-ci. Se l'allumant lentement, il prit la parole.

      >> 'tain, vous pouvez pas arrêter de bouffer juste un soir ? J'avais des plans moi !

    Ce qui était entièrement vrai. Il devait se rendre à une fête. Une qui aurait pu être intéressante puisqu'il n'en était pas du tout la star à la base. Il n'était même pas invité. Mais il pouvait aller n'importe où. Et il y avait l'une de ses collègues qui lui plaisait pas mal et il était persuadé que cela aurait pu être une occasion en or. Mais déjà, avec sa blessures, il ferait un peu tâche.
    Par contre, son interlocuteur n'avait pas l'air de vraiment l'écouter. Il préféra se jeter sur lui, tous crocs dehors. Ce qui fit soupirer le Quincy.

      >> Aucune éducation ces monstres...

    Levant son arbalète, il tira une nouvelle fois, annihilant d'un coup précis son adversaire. Prenant son pétard de sa main gauche, il approcha son arme et souffla, comme s'il s'agissait du canon fumant d'un flingue, avant de la faire disparaître.Il observa alors sa blessure. Et de nouveau il grimaça.

      >> J'ai p'tet bien perdu la main en fait...

    _________________________

      >> Karakura ? Pourquoi je retournerai là bas ?

    Nouvelle discussion avec ses parents. Depuis qu'il avait avoué s'être fait blesser par un Hollow de basse catégorie, son père ne l'avait pas lâché. Pour lui, il était temps de reprendre les choses en mains. Ce que son fils fit, profitant qu'il n'avait aucun tournage à faire sur le coup. De nouveau son entraînement, qui n'était pas des plus aisé étant donné que son père ne connaissait que les traditions Quincy, sans pouvoir les appliquer.
    Et voilà qu'en une après midi comme les autres en apparence, il lui avait fait une grande annonce. Il devrait retourner à la ville qu'il avait quitté il y a quelques années. Il n'y avait pas grand chose d'intéressant pour lui à l'époque. Cet endroit ne valait que pour le côté spirituel justement. Toutes les merdes, elles se concentraient là bas. Vu qu'à l'époque, il était vraiment dans l'idée d'être célèbre, il n'avait pas hésité un instant. Et ses parents avaient suivi peu de temps après. Mais voilà que son père revenait à l'assaut.

      >> Ça pas mal changé depuis qu'on est partis. Je me suis pas mal renseigné et il y a tout un groupe qui a décidé de reprendre les choses en main. Je suis sûr que là bas tu pourra bien développer tes dons !

    Terumi s'affala dans son siège, réfléchissant quelques instants. Sa carrière était justement dans une sorte d'impasse à ses yeux. Depuis sa discussion avec Kiaru, il n'avait pas eut de proposition de rôle qui l'intéressait. Peut être qu'il était temps de prendre une petite pause. Certes, il se moquait totalement de la défense. Mais il savait bien une chose. S'il avait pu jouer au maximum dans le monde des stars, peut être serait-il temps d'ouvrir un peu ses horizons.
    Déjà, les plans se faisaient dans sa tête. Devenir la star dans un nouveau style de monde. S'amuser à sa façon. Le faire plier à la moindre de ses volontés. Cela le fit sourire.

      >> Hmmm... Laisse moi passer un coup de fil.

    _________________________

    Terumi ne se sentait pas à l'aise. L'uniforme, ça n'avait jamais été son truc. Limite, il comprenait pourquoi il préférait largement ce qu'il faisait avant. Il n'était pas obligé de subir ce genre de conneries. Ne pas pouvoir s'habiller à son aise, rien que ça c'était un abus des plus évidents. Qu'est ce que cela pouvait leur faire ? En plus, ils auraient quand même pu faire un effort pour lui. Après tout, même si sa carrière était en stand by pour le moment, il avait quand même un minimum de classe à respecter. Son image était quelque d'important à respecter. Pourtant, il avait grandement essayé de passer outre, en vain.
    Et là, maintenant, qu'allait-il arriver ? Il allait devoir se présenter à se nouvelle classe. Quel intérêt ? Qui ne le connaissait pas ? Pourquoi devait-il aller au lycée ? A la base, il venait pas du tout pour ça. "Défendre la ville contre les intrusions spirituelles". Officiellement c'était ça. "Voir le monde brûler par sa simple envie." Officieusement, c'était ça. Mais à aucun moment cela n'aurait du passer par l'étape "scolarité". Ce qui l'énervait plutôt pas mal.

    Pourtant, après un soupir, il ouvrit la porte de la classe. Evidemment, tout le monde se tut sur le coup. Tout le monde l'avait reconnu, c'était évident. Si bien que lorsque le professeur lui demanda de se présenter, il se contenta d'afficher un sourire sympathique et de prendre la parole.

      >> Yukishiro Terumi. J'espère passer une bonne année avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1194-kogami-kazunaga
Cheyenne
Yukishiro Terumi Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Yukishiro Terumi   Yukishiro Terumi Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:26

Validé, tatati, poutatata. T'es beau, t'es fort, en plus tu sens trop bon! Bref t'as mérité ton niveau 4.

Et bisou hein! (si on se plaint de ta tech cheaté, t'as qu'à dire que c'est Dark qui t'as validé hein°°)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
 

Yukishiro Terumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yukishiro Terumi
» Deadicace. [Yukishiro Terumi]
» Prélèvement de Reiatsu [Yukishiro / Niam]
» Fated Meeting. [Terumi]
» Discussion sous le shop ! [Pv Terumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-