AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Discussion sous le shop ! [Pv Terumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Igarashi Shu
Discussion sous le shop ! [Pv Terumi] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Discussion sous le shop ! [Pv Terumi]   Discussion sous le shop ! [Pv Terumi] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:17

La grande salle, sous la boutique d’Urahara était quand même un endroit incroyable ! Imaginer que sous ce shop qui pourtant ne semblait rien cacher de spécial pouvait se cacher une telle sale, de cette taille ! Cela m’avait clairement impressionné quand je l’avais découvert ! D’ailleurs, qui ne le serait pas ?! Personnellement j’aimais bien y venir de temps en temps, ça me changeait un peu du reste. Le décors de cet endroit n’avait rien à voir avec ce que l’on pouvait trouver à l’extérieur, cet espèce de désert rocailleux qu’il y avait ici, la chaleur en moins était parfait ! Parfait pour se détendre ! Car non à vrai dire aujourd’hui je n’étais pas le moins du monde là pour m’entrainer ou quelque chose du même genre, bien au contraire. Je venais simplement changer d’air. Je trouvais cela apaisant d’observer tout ce monde qui s’entrainait bien souvent ici. Surtout qu’il y avait des tas de chose intéressante à découvrir !

J’étais par nature curieux, et donc découvrir de nouveau pouvoir, de nouvelle façon de ce battre cela m’avait toujours impressionné. Lorsque j’étais encore à la Soul Society j’adorais observer les shikaïs en action, les affronter, l’excitation de découvrir leur nouvelle habilité. Les bankaïs étaient forcément le meilleur, mais malheureusement le nombre de fois ou j’en fus un autre que le miens pouvait se compter sur les doigts de la main. Cette arme était quelque chose qui ne s’utilisait qu’en cas de grande nécessité, et surtout qui se préservait loin des yeux de tous ! Malheureusement pour moi.

Ici il y avait aussi le fait que de nouveau pouvoir était apparu. Les fullbrings, c’est gars étaient incroyable, tout bonnement incroyable ! Ils étaient capable de chose incroyable, qui du moins me semblait incroyable ! Juste grâce à un objet auquel ils tiennent ils sont capable de prouesse remarquable. J’en affrontais par fois en entrainement cela offrait au moins son lot de surprise ! Car contre eux l’on ne peut appliquer le même type de logique que contre des shinigamis, ou contre des hollows, leur pouvoir étant d’un tout autre type, il faut donc s’adapter, et personnellement j’adore ça ! Et finalement il reste mes préférés, les Quincys ! Eux était pour moi ceux qui se démarquaient le plus. Des chasseurs incroyablement puissant. Incisif et d’un sang froid hors du commun ! D’ailleurs j’en voyais un qui s’entrainait encore, semblerait-il bien décidé à augmenter encore son niveau, qui pourtant semblait déjà impressionnant. Je me relevais de ma place, me décidant de m’approcher de lui.
    Ne serait-il pas le moment de prendre un break, non ?
Je ne le connaissais pas, mais j’étais quelqu’un qui se voulait de connaître de nouvelle tête. Après deux cents ans de solitude, j’en avais besoin, vraiment ! C’était une nécessité pour moi, connaître de nouvelle tête, ne plus passer mon temps seul avec mon esprit.

Qui sait, peut être se révélerait-il être plus qu’un simple bon combattant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kôgami Kazunaga
Discussion sous le shop ! [Pv Terumi] Shi-vic
Kôgami Kazunaga
Rang : Vice-Capitaine de la 3è Division

Messages : 77
MessageSujet: Re: Discussion sous le shop ! [Pv Terumi]   Discussion sous le shop ! [Pv Terumi] Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:46

Les traits d'arbalète vinrent transformer la cible en véritable hérisson. Aucun ne loupait son objectif. Sur le coup, il se demandait même l'intérêt de tout ça. Il était d'un trop haut niveau pour ça, pourtant il était parfois nécessaire de revenir aux bases. Surtout lorsqu'il s'agissait de faire en sorte de s'assurer de ne pas perdre ses capacités les plus élémentaires, choses qu'il avait craint un court instant. Mais il suffisait de s'y remettre un minimum pour que tout aille comme sur des roulettes, ce qu'il trouvait assez satisfaisant. Au moins, il était persuadé de ne plus avoir besoin de faire ça.
Au moment où il pensait faire une pause, une voix s'éleva à ses côtés. Lui demandant justement s'il n'était pas temps d'en faire une. Façon on ne peut plus évidente de demander une petite discussion. Sans un mot, Terumi fit alors disparaître ses deux armes spirituelles et sorti une cigarette de sa poche, l'allumant tandis qu'il se tournait vers celui l'ayant interpellé.

Et il fut quelque peu surpris. Il ne s'était jamais adressé au Général du Suzaku, mais il savait à quoi il ressemblait. Et il était trait pour trait identique à l'homme face à lui. La conclusion logique à faire était donc que son interlocuteur était cette personne en question. Donc l'un des plus hauts gradés du Kanshu, ne recevant ses ordres que de Urahara. Connaître les grosses têtes était toujours une bonne chose. Être dans leurs petits papiers encore mieux.
Il prit donc un air des plus amical, un de ceux dont il avait le secret et faisant que personne ne pouvait douter de lui. Le prenant au pire pour un petit con non dangereux. Ce qui était toujours mieux que d'être considéré comme un enfoiré de première auquel on ne pouvait faire confiance, ce qui était toujours préférable il fallait bien le dire.
    >> Eh bien, si on m'avait dit qu'un Général en personne viendrait me parler ! J'espère que j'ai rien fait de mal au moins ? Non, je crois pas. Enfin, si oui, je vois pas...
Prendre un air innocent, à la limite de l'ingénu. Faire en sorte que personne ne puise douter de lui. Se cacher derrière un masque de sympathie. Ce genre de choses quoi. Il était doué pour ça. Du moins il aimait en être persuadé. Et, jusque là, personne n'avait jamais douté. Mais ce monde étant régit par des règles différentes de celui des projecteurs, il pouvait se tromper.
Dans le doute, il allait agir exactement comme dans celui-ci, et aviserait par la suite. Un jeune enfant gâté apprenant la réalité de la vie, c'était quelque chose de plausible après tout. Il y avait donc fort à parier que peu s'étonneraient d'un léger changement de mentalité de sa part, à condition de rester un minimum dans la peau du personnage évidemment.
    >> Ouais non, c'est impossible. Par contre, vous assez certainement vu un de mes films, vous êtes fans et voulez me demander un autographe. Oui, beaucoup plus plausible.
    Attendez un instant...
Il se mit alors à fouiller ses poches, et pour une fois il ne s'agissait pas de sortir un des nombreux poisons dont il était accro. Pire encore, il savait pertinemment qu'il ne trouverait pas ce qu'il faisait semblant de chercher. Mais cela rendait tellement mieux à ses yeux.
Ainsi, après avoir pris soin de bien de fouiller tous les cachettes que pouvaient offrir sa tenue, il leva la tête vers son interlocuteur, l'air quelque peu gêné.
    >> Euuh... Vous n'auriez pas un papier et un stylo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1194-kogami-kazunaga
Igarashi Shu
Discussion sous le shop ! [Pv Terumi] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Discussion sous le shop ! [Pv Terumi]   Discussion sous le shop ! [Pv Terumi] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:38

    Non non tu n’as rien fait de mal.

Un brin stressé par ma présence ? En imposerais-je vraiment autant ?? Je n’en avais pourtant pas l’impression ! Moi qui m’évertuait à avoir l’air d’un homme tranquille, voire qui passait bien souvent pour un flemmard de première, voilà maintenant que me retrouvais à faire peur au recrue du Kanshu... Cela ne me plaisait pas vraiment mais je n’avais plus le choix maintenant que c’était fait. C’était amusant tout de même de voir l’état dans lequel je pouvais mettre quelqu’un simplement en me trouvant là. Je ne comprendrais jamais vraiment ce que cela pouvait être, surtout que je n’étais pas du type imposant, du fait de mon jeune âge. Je repensais un instant à ma période à l’académie puis par la suite mes premières années en tant que jeune membre de la dizième division, et des capitaines du Gotei 13 qui eux en imposait tellement plus que moi. Que je ne pouvais qu’à peine croiser dans un couloir, par la plus grande chose, surtout par le fait que je n’étais à lors pas capable de supporter la puissance qu’il libérait.

Malgré tout, je ne vis pas venir la suite de cette rencontre. Ce foutage de gueule ? Du moins c’est presque comme ça que j’aurais pu le prendre, il osait croire que je désirais un autographe, ne sachant même pas qui il était... Ni même ce pourquoi il osait me le demander. Ce ne fut pas mon genre, mais j’osais à peine imaginer ce qui se serait passer s’il avait eu le même comportement avec certains capitaine de la soul society. Cela eut pour effet de laisser s’échapper de ma bouche un léger rire.
    Non, je ne suis pas là pour un de tes autographes. Et n’est jamais vu tes films avant. D’ailleurs je n’ais pas non plus de stylo et de papier...

Un ton qui se voulait sympathique, je n’allais pas reprendre le ton auquel j'imaginais un autre capitaine répondre. Le faire n’avancerais à rien et je m’étais juré de ne jamais réaliser moi-même ce genre de ton condescendant. Je n’y connaissais rien en film humain, et ça, il n’y pouvait pas grand chose, qui sait, était-il peut être quelqu’un de réellement connu dans ce monde dans lequel je vivais depuis 200 ans.
    Enfin tu m’excusera je ne suis pas un grand amateur de film humain, fin même de filme en général. J’imagine que t’es une genre de star ici ou quelque chose comme ça ?
Je posais la question avec honnêteté, désirant connaître la réponse malgré tout. J’étais un ancien de la dixième division, et donc j’avais appris que chaque information pouvait avoir son importance. Bien que malheureusement pour celle là je doute que je puisse faire quoi que soit d’utile avec.
    Néanmoins, si cela se confirme, qu’est ce qu’une star fait dans nos rangs ? D’ailleurs vous êtes dans ma section si je ne m’abuse ?

Une photo me revenait en mémoire, je n’avais pas lu le dossier, ou du moins pas correctement, mais la tête me disait quelque chose, je n’arrivais pas à connaitre tous les membres de ma section correctement, mais du moins j’essayais dès que cela était possible.

Comme c’était le cas actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kôgami Kazunaga
Discussion sous le shop ! [Pv Terumi] Shi-vic
Kôgami Kazunaga
Rang : Vice-Capitaine de la 3è Division

Messages : 77
MessageSujet: Re: Discussion sous le shop ! [Pv Terumi]   Discussion sous le shop ! [Pv Terumi] Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:16

La moue que fit Terumi en disait long sur sa déception. Evidemment, rencontrer quelqu'un qui ne le connaissait pas n'était pas vraiment très glorifiant. Mais en même temps, il allait devoir s'habituer à ce que les êtres spirituels ne s'intéressent pas vraiment aux affaires humaines. Et encore moins au cinéma. Il en obtint d'ailleurs la confirmation avec les paroles de son interlocuteur. En effet, il n'y connaissait rien. Il se demandait même si le Quincy était une star. Question idiote, il fallait le dire. Pour une très simple et très bonne raison.
    >> Je ne suis pas une star. Je suis LA star ! Toutes les humaines rêvent de moi, et les hommes me jalousent. Enfin, surtout ceux autour de mon âge. Et je ne m'intéresse de toutes façons pas aux vieux, ils ont fait leur temps.
    Pour preuve, c'est moi qui domine ! Tous les plus grands succès, j'étais dedans. Certes, c'était souvent des films de merde dont le seul but était de faire du fric. Mais cela ne change rien au fait qu'il m'est difficile de marcher dans la rue sans me faire harceler.
Quelques grands gestes avec son bras, répandant la fumée de sa cigarette autour de lui, un grand sourire. Oui, il était évident que pour quiconque il croyait vraiment en tout ce qu'il disait. Bon, il n'avait pas menti, mais en vérité il n'était pas autant "imbécile heureux" que ce qu'il montrait. Cela avait juste des avantages de faire croire que c'était le cas.
Comme en cet instant. Honnêtement, qui douterait de lui à présent ? Certes, cela ne le plaçait pas en bonne position pour prendre de l'importance, mais cela l'arrangeait. Pour une fois, il se disait que ne pas être sous le feu des projecteurs pourrait peut être lui servir, tout le monde faisant moins attention à ce qu'il pourrait faire. Jouer la star capricieuse mais inoffensive allait donc certainement être nécessaire pour un certains temps.

Pourtant, son supérieur lui posa une question des plus intéressantes. La raison de sa présence ? Foutre le bordel et s'amuser à regarder. Ça, c'était la vraie, celle qu'il ne pouvait pas dire. Cela ferait tâche et rendrait le point précédent totalement impossible. Après tout, comment ne pas surveiller quelqu'un déclarant ça ? Même pour rigoler, et en prenant en compte son caractère, cela pourrait attirer l'attention, et surtout les doutes. Ce qui n'était, il fallait le dire, pas du tout à son avantage.
Conservant donc son fameux sourire candide, il garda le silence quelques instants. Juste le temps de terminer sa cigarette, qu'il écrasa par terre sans faire attention au fait qu'il ne se trouvait pas à l'extérieur. Puis, enfin, sa voix s'éleva.
    >> En fait, avant d'être une star, je viens d'une ancienne famille de Quincy n'ayant plus vraiment de pouvoir depuis quelques générations. Sauf que, manque de bol, il a fallu que moi je me révèle être exceptionnel.
    Et si j'ai laissé tout ça un peu de côté, mon père tenait à ce que je revienne ici aider comme je le pouvais. Et vu que je trouvais mes pouvoirs sympa et qu'à rien foutre je risquais de les perdre, j'ai décidé de mettre ma carrière en pause, de toutes façons on me proposait rien d'intéressant, et de revenir dans la ville où je suis né. Logique non ?
Le tout sans perdre son sourire, évidemment. Comment ne pas croire ce qu'il venait de dire ? A ses yeux, c'était totalement crédible. Et normalement, son supérieur ne devrait pas en douter. Et cette simple pensée lui rappela une dernière chose.
    >> Oh, j'ai failli oublier ! Oui, je suis de votre section. Je me nomme Yukishiro Terumi m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1194-kogami-kazunaga
Igarashi Shu
Discussion sous le shop ! [Pv Terumi] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Discussion sous le shop ! [Pv Terumi]   Discussion sous le shop ! [Pv Terumi] Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:02

Venais-je de briser les attentes d’une vedette du cinéma ? Probablement au vue de la moue déçu qui traversa son visage pendant quelques instants ! Cela m’était à vrai dire égal, je n’étais pas ici pour satisfaire son égo, et ça notoriété dans ce monde était bien le dernier de mes soucis ! S’il désirait avoir de la valeur dans le mien il lui faudrait le prouver ! Aussi fort soit-il tant qu’il n’aura pas accomplis certaine choses il restera un membre comme les autres à mes yeux. Pourtant il se démarque quelques peu, et pas dans le bon sens selon moi. Voilà encore un de ces humains trop présomptueux, comme à leur habitude ! Le fait qu’il soit une «star» semble lui avoir totalement monté à la tête à ce que je vois. Que ce qu’il me dise soit vrai ou non n’est même pas le problème, c’est surtout la façon dont il en parle qui dérange !

Je le regardais continuer son jeu. Il s’amusait à me conter ces histoires, et surtout comment lui, un être normal, devint quelqu’un d’exceptionnel en se relevant être un véritable quincys... Oui oui ! Comme tout les autres gars qui découvrent un jour qu’ils possèdent un pouvoir spécial, et qui se prennent pour les rois du monde. Il faudrait leur apprendre l’humilité à tous ceux là !
    Oui oui parfaitement logique !

Je n’allais pas lui expliquer ce que je pensais de sa petite histoire qui puait l’arrogance ! Malheureusement je ne pouvais rien pour lui, je n’étais pas un Quincys et mes compétences s’accordaient très mal contre les leurs, je n’étais pas le plus adaptés pour lui faire comprendre qu’il se trompait. Mais j’allais le laisser penser ce qu’il voulait, tout en espérant du fond du coeur qu’il se planterait dans le futur ! Mais ça je ne pouvait pas le faire pour lui malheureusement ! Je le regardais avec mon même sourire depuis le début, j’étais ici en simple spectateur qui désirait en apprendre un peu plus sur ses subordonnées !
    Oh et bien content de faire votre connaissance Terumi. Je n’ai malheureusement pas toujours le temps nécessaire pour faire la connaissance de chacun des membres de ma section, mais te temps en temps je passe ici pour essayer de rectifier le tir, comme aujourd’hui.

Je disais cela en toute honnêteté, connaître mes membres étaient quelque choses d’essentiel pour le bon déroulement des opérations qui se déroulaient sous mes ordres directe et j’avouais qu’en apprendre plus sur ce jeune humain prétentieux était important. Je devais savoir s’il y avait possibilité d’en faire quelques choses, ou pas !
    M’enfin pour la perte de vos capacités selon ce que j’ai pu voir avant il semblerait que se fut un bon choix de mettre votre carrière en pause pour venir ici ! On a toujours besoin d’hommes forts !

Ce qui en soit était parfaitement vrai ! Il était fort et je ne pouvais le nier, ce qui compliquait malheureusement la tâche pour qu’il se plante. Mais nous n’en n’étions pas encore là de toute façon !
    Et donc hormis revenir logiquement comme vous l’avez dit, vous avez sûrement des projets pour l’avenir, non ?!

Et si on en apprenait plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kôgami Kazunaga
Discussion sous le shop ! [Pv Terumi] Shi-vic
Kôgami Kazunaga
Rang : Vice-Capitaine de la 3è Division

Messages : 77
MessageSujet: Re: Discussion sous le shop ! [Pv Terumi]   Discussion sous le shop ! [Pv Terumi] Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:37

Son premier avis sur son chef ? Il avait tendance à vouloir le placer dans la catégorie des "gentils cons". C'est à dire des mecs qui n'avaient pas l'air très malins, mais qui n'étaient en aucun cas méchants, au contraire même. Le genre à vouloir le bien autour d'eux et tout ce genre de choses. Il pouvait se tromper. Il n'avait pu échanger que quelques mots avec lui pour le moment et il était peut être un peu trop tôt pour le classer. Mais il fallait bien dire que c'était la première impression qu'il dégageait. Sauf qu'il savait bien également que ça ne devait pas être très différent en ce qui le concernait.
En plus, il y était quand même allé un peu fort sur le coup. Tout son speech n'était pas du genre à aider pour laisser une bonne impression. Heureusement qu'il s'en moquait, sinon il aurait eu du mal à percer dans son métier. Pourtant il l'avait fait. Maintenant, il allait appliquer les mêmes règles pour percer dans le monde spirituel. Mais pas tout à fait au sens propre, évidemment. Car il n'allait pas foutre un tir dans la face de tout ceux qu'il croisait.

D'ailleurs, en parlant de tirer, il pencha légèrement la tête aux paroles de son interlocuteur. Ainsi, celui-ci avait été au moins un peu impressionné par sa démonstration précédente ? Il lui en fallait peu. Après tout, il n'avait fait que sortir ses deux armes spirituelles et balancer quelques carreaux. Rien de bien exceptionnel. Mais ça suffisait à recevoir des compliment et être qualifié d'homme fort. Ce qui le fit hausser ses épaules.
    >> Bah, j'ai rien fait de bien exceptionnel pourtant. Sortir des armes et tirer, c'est la base d'un Quincy. Je suis sur que même le plus imbécile d'entre nous saurait en faire autant.
    Pour ma part, je suis capable de mieux. Comme...
Dans un seul et même geste, il tendit son bras sur le côté, faisant apparaître son arme et tirant un carreaux. Il n'avait pas visé la cible. Si bien que le tir se dirigea droit sur un mur. Mais au lieu d'arrêter sa course, il ricocha en direction du sol, puis une nouvelle fois avant de se planter dans une cible au loin.
Et l'acteur souriait comme un enfant.
    >> Et encore, c'est du basique aussi ! Mais plus sympa et plus personnel que de simples tirs, il faut bien le dire. Mais si je me satisfait de ça, on peut pas dire que j'irai bien loin.
Et là il rangea son arme, fouillant dans sa veste pour sortir un joint, qu'il s'alluma directement. Il commença à savourer son poison, en oubliant presque la dernière question de son supérieur. Presque, car sa voix se fit de nouveau entendre.
    >> Des projets pour l'avenir... Euh, protéger Karakura ? 'fin, c'est notre rôle non ? Moi en tant que Quincy, je dois chasser du Hollow. Et puis qui materai mes films si ces monstres buttaient tout le monde ?
Grand éclat de rire de sa part. Oui, ça ne devait pas être la réponse à laquelle il s'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1194-kogami-kazunaga
Igarashi Shu
Discussion sous le shop ! [Pv Terumi] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Discussion sous le shop ! [Pv Terumi]   Discussion sous le shop ! [Pv Terumi] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:07

Ces humains, toujours à ne voir que ce qui les arrange... Bien entendu que c’est la base pour un Quincy d’invoquer une arme et de tirer avec. Mais malgré tout, quand on sait regarder l’on peut se rendre facilement compte sur une épreuve si «simple» de la différence entre un pro et un amateur. La façon de se tenir, la précision atteinte, la vitesse de tir. Le plus imbécile d’entre eux réussirait probablement à le faire, mais réussirait-il à cribler des cibles à la vitesse à laquelle il l’a faite, et sans en manquer une seul, tout en touchant le centre à chaque fois ?! Je parierais que non. Tandis que cet homme lui avait réussi à le faire, et parfaitement. Ce qu’il ne prenait pour qu’un tour tout simple en avait révélé bien plus sur lui. Tout comme si l’on demandait à moi ou à un capitaine du Gotei 13 et à un académiciens de première année de réaliser un Kidô de bas niveau, la différence serait incroyable. Entre un jeune académicien qui devrait réciter une incantation et se concentrer pour que le sort ne lui explose pas à la figure et quelqu’un comme moi qui peut se permettre de réciter la formule simplement pour obtenir un résultat plus qu’efficace. Evidemment l’on ne discernera peut être pas la différence à ce niveau là entre un amateur de bon niveau et un pro, mais dans les deux cas ma phrase convenait parfaitement, il avait du potentiel !
    Non vous ne risquez pas d’aller très loin avec vos tirs ricochants !

Un simple facteur de prendre à plus dans un combat ce qui en soit ne complique pas tellement la chose, et si vraiment le nombre devient un problème, un sort bien utilisé et on n’en parle plus de ses flèches ricochantes !
    Et oui je peux imaginer que se serait dur à vivre si personne ne regardait vos films...

Surtout pour son égo à vrai dire, m’enfin bref. Je m’attendais à quelque chose de mieux que cette simple phrase à la con. Je crois que j’aurais même préféré une phrase du genre : «Mon but dans la vie c’est de vivre ma vie à 100 % ! Ouaaais!» que ça... C’est un peu ce que tout bon membre du Kanshu devrait penser quoi qu’il arrive, et si ce n’était pas le cas cela voudrait dire qu’il n’a rien à faire ici ! Tout simplement ! M’enfin bref, cette discussion commençait à tourner en rond, et je n’avais plus rien à apprendre de cet homme. Il était donc temps de tirer ma révérence !
    Par contre je vais devoir y aller, j’ai du boulot qui m’attend dans mon bureau, si j’y retourne pas j’vais encore me faire frapper !

Bien que je sois le chef, mes tendances à m’échapper de mon devoir me valaient bien souvent de me faire remonter les bretelles par mon adjudant, ou mes adjudants devrais-je dire... Bien que se soit plus Jinta qu’Ururu pour être honnête. Bref c’était le bon moment pour disparaitre ! Après un bref signe de salut d’un mouvement à pleine vitesse je quittais les lieux, me retrouvant sur les marches de l’autre côté, et les montant tranquillement à mon rythme.

Les mains comme à mon habitude ancrées dans mes poches !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Discussion sous le shop ! [Pv Terumi]   Discussion sous le shop ! [Pv Terumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion sous le shop ! [Pv Terumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh toi... j'ai déjà vu ta tête queq'part ! [Terumi]
» Yukishiro Terumi
» Yukishiro Terumi
» Fated Meeting. [Terumi]
» Deadicace. [Yukishiro Terumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-