AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh toi... j'ai déjà vu ta tête queq'part ! [Terumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liz Neville
Oh toi... j'ai déjà vu ta tête queq'part ! [Terumi] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Oh toi... j'ai déjà vu ta tête queq'part ! [Terumi]   Oh toi... j'ai déjà vu ta tête queq'part ! [Terumi] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:24

Pas plus de deux semaines qu'il était arrivé à Karakura Town. La ville était exactement comme il la désirait ! Assez vaste pour qu'il dispose d'un anonymat qui l'arrange, tout en lui assurant d'avoir toujours de quoi piller si l'envie lui prenait. Bien entouré avec collines et forêts dans les alentours si jamais il fallait se planquer pour un temps. Un port qui assurait de pouvoir faire des affaires. Sans parler des entrepôts que cela impliquait. Mais surtout, pas de clan influant à sa connaissance, ce qui voulait dire qu'il n'aurait pas grande concurrence dans les affaires qu'il souhaitait mener ici. Oui, exactement ce qu'il souhaitait ! De plus en plus, il se disait que cette ville méritait parfaitement son nom : elle n'était qu'un siège vide qui attendait – il se le laissait penser – patiemment sa venue.

Enfin, pour le moment le Jimushi se plaisait surtout à dilapider le pognon qu'il avait mis de côté. Pas tellement qu'il se trouvait être quelqu'un d'économe, juste que ses affaires avaient été plutôt juteuses ces dernières années et qu'il ne faisait pas particulièrement dans le luxe. Pas besoin d'une grosse cylindrée, pas besoin d'un manoir, pas besoin d'avoir les plus belles sapes du quartier. Quoi que, sur ce dernier point, il s'assurait au moins d'avoir la classe selon son point de vue, sans toutefois chercher la tenue la plus chère qu'il pouvait trouver. Chemise sombre, gilet noir, et surtout cette lourde veste à fourrure posée sur ses épaules. Un peu tape à l’œil mais pas trop. Le plus gros de ses dépenses passe plutôt dans l'alcool et la drogue dont sa consommation fait figure de trou sans fond.

Il s'est aussi acheté une piaule, bien sûr. Une maison à l'écart de la ville, où il entretient même quelques larbins. Rien de particulièrement notable dans ce quartier général pour l'instant. Son activité à Karakura jusqu'alors se limite à peu de choses : faire le tour des bars de la ville afin de repérer les endroits où il pourrait le plus s'amuser. Celui de ce soir était particulièrement inintéressant. Les gens ici avaient l'air friqués – il avait d'ailleurs dû exhiber une épaisse liasse comme sésame d'entrée – mais ils n'étaient par contre pas les plus marrants qu'il ait pu rencontrer. Aussi se contente-t-il de picoler afin de tuer son ennui... Mentalement il note que cet endroit ferait sans doute un bon test pour les pécores qu'il entretenait... Y avait un peu de maille à prendre, en dehors de ça... Mouais...

Quoi que... Alors que Koshiro se levait afin d'aller se cramer un petit cigare dehors, ses sourcils se froncèrent. Un type qui lui disait quelque chose... Aussi il se rapproche. Encore. Encore... Son impolitesse va même jusqu'à se planter devant lui, se penchant pour que son visage balafré ne se distance que de quelques centimètres d'avec celui qu'il observait. Une situation gênante pour l'autre sans doute, mais il s'en moque. Le Jimushi penche sa tête d'un côté... puis de l'autre... Un peu à la manière d'un serpent cherchant le meilleur angle pour attaquer.
    'tain... Toi, j'suis sûr que j'ai d'jà vu ta tronche de minet queq'part, mais où... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Kôgami Kazunaga
Oh toi... j'ai déjà vu ta tête queq'part ! [Terumi] Shi-vic
Kôgami Kazunaga
Rang : Vice-Capitaine de la 3è Division

Messages : 77
MessageSujet: Re: Oh toi... j'ai déjà vu ta tête queq'part ! [Terumi]   Oh toi... j'ai déjà vu ta tête queq'part ! [Terumi] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:42

Pour une fois, si Terumi déambulait dans les rues de Karakura, l'organisme remplis de diverses substances et en train d'en fumer une supplémentaire, ce n'était pas pour l'organisation qu'il avait rejoint. Il était en effet libre de toutes obligations et préférait donc vaquer à ses propres occupations. Comment on pourrait résumer ? Sexe, drogue et rock'n'roll semblait être quelque chose de plutôt satisfaisant. Alors oui, pour le moment, cela n'avait pas était très fructueux.
Bilan de la soirée jusqu'à cet instant ? Ejecté d'un bar après avoir demandé à être payé pour rester dans un tel lieu - il fallait dire qu'il n'était pas du top qualité - suivie d'une tentative pour terminer la nuit avec une demoiselle, qui s'était terminée par lui l'insultant pour Dieu seul savait quelle raison. Donc, vraiment rien de transcendant.

Son regard fut attiré par un endroit en particulier. Encore un bar, évidemment. Qui avait par contre l'air d'un tout autre standing que celui qu'il avait inventé. Il s'approcha, et fut quelque peu surpris lorsqu'on commença à lui interdire l'entrée, tentant de lui faire comprendre que ce n'était pas un lieu pour les gamins. Il pencha la tête, fixant un instant le videur. Puis, sourire aux lèvres, il sorti un papier de sa poche, le fourra dans la main de son vis à vis. Quelques instants plus tard, il était à l'intérieur.
Non, ce n'était pas un billet qu'il lui avait donné. Simplement un autographe.

Et voilà qu'il se mêlait à une populace lui rappelant quelque peu celle des fêtes qu'il faisait il y a quelques temps. En moins friquée. Et moins connue. Mais pas forcément moins intéressante. Par exemple, il avait repérée une demoiselle des plus intéressantes. Pas au niveau de la conversation, évidemment. Pour ce point, cela approchait peut être le néant total. Mais elle était certainement plus vieille que lui de seulement quelques années et avait un physique à en faire tomber plus d'un.
Pourtant, c'était plus lui qui la faisait tomber dans son filet, profitant de son charme naturel et, surtout, de sa notoriété établie. Rapidement, il savait que, sauf malchance, il savait comment se terminerait sa soirée.
Mais il était évident que la malchance allait se présenter.

Sous quelle forme ? Celle d'un mec qui n'avait pas l'air franchement sympathique. Peut être à cause de l'affreuse cicatrice le défigurant. Et ce même mec était justement en train de défigurer le Quincy, et ce avec une proximité pour le moins dérangeante. Et, lorsqu'il prit la parole, l'odeur de l'alcool se fit remarquer même par Terumi. Qui pourtant n'était pas du genre à s’embarrasser de ce genre de détails.
Et, sans grande surprise, l'explication à l'attitude de l'inconnu était qu'il pensait reconnaître l'acteur. Ce qui le fit sourire.
    >> T'as certainement dû voir un de mes films, comme à peu près tout le monde ici je suppose. Si tu veux, file moi du papier et un style, et je te file un autographe.
    En attendant...
Planquant sa main sur le visage de l'homme, il le repoussa tandis qu'il tournait la tête vers sa conquête de la soirée. Comme s'il allait se laisser déranger par un ivrogne de plus. Ainsi, ce fut le plus naturellement du monde qu'il repris la parole.
    >> Bon, on en était déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1194-kogami-kazunaga
Liz Neville
Oh toi... j'ai déjà vu ta tête queq'part ! [Terumi] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Oh toi... j'ai déjà vu ta tête queq'part ! [Terumi]   Oh toi... j'ai déjà vu ta tête queq'part ! [Terumi] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:50

La réaction de la starlette ne fut pas ce que l'on pourrait qualifier d'aimable, tout bonnement. Il se présentait donc comme un acteur, devant donc expliquer pourquoi l'incendiaire avait déjà vu cette tête. Ouais, sans doute... Il se tapait pas mal de bouse à la télé quand il n'avait pas autre chose à faire, n'étant pas très regardant sur la qualité de ses programmes. Effectivement, ça devait donc venir de là, cette impression de l'avoir déjà aperçu quelque part... Par contre, alors qu'il se la jouait genre mec réputé et tout – ce qui aurait pu très bien se passer, Koshiro n'a rien contre l'orgueil étant lui-même quelqu'un de particulièrement arrogant même si compte-tenu de son pouvoir il en avait de bonnes raisons – le minet en rajouta une couche en plaquant sa main contre le visage du Jimushi et de le repousser brusquement. Enfin, brusquement... Il suffisait de considérer l'écart de carrure entre les deux hommes pour qu'il soit évident qu'il ne pourrait le repousser bien loin, ne le faisant même pas réaliser un pas vers l'arrière... Ce n'était peut-être pas le but non plus, m'enfin soit !

Koshiro ricane. Un rire qui se fait rapidement plus fort, une note de démence s'y sentant parfaitement. La soirée allait devenir beaucoup plus intéressante... beaucoup plus... hum... chaude et enflammée ! Provocation pour provocation, le déséquilibré notoire opta pour la moquerie pure et simple sur un petit souci d'articulation de son interlocuteur. Chose futile au possible, mais hé ! on s'amuse comme on peut.
    Que j'te donne du style, hein ? C'est sûr qu't'en manques là où j'en ai à r'vendre, ça crève les yeux ! Mais ça s'donne pas c'genre de chose, p'tit bonhomme.
Son cigare toujours en main, il le porte à sa bouche en le coinçant entre ses dents.
    Mouais... T'en veux du style ?
De sa main droite il se saisit dans sa poche de son briquet à essence noire. Du pouce, il fait sauter le loquet.
    J'vais t'en montrer moi !
Après quoi, dans le mouvement du retour, il en allume la flamme, tirant quelques bouffées sur son barreau de chaise histoire d'en assurer un allumage correct. Là, son regard se relève quelque peu afin de fixer la source de son énervement. Celui par la faute de qui tous les clients de ce bar étaient condamnés ! Car il ne laisserait clairement aucun survivant...
    Burn... to Ashes!
Sur cette phrase de libération, son briquet s'illumine afin de changer de forme, devant une aura enflammée entourant l'incendiaire. Quelques petites parties s'en détachent instantanément, voletant aux alentours afin de bouter le feu à tout ce qu'elles toucheraient, mobilier comme pauvres clients. Ces derniers commençaient d'ailleurs à hurler, ce qui n'allait donner que plus d'entrain au Jimushi. Sa main droite à présent libre se saisit une seconde de son cigare. Le temps pour lui de balancer deux crachats vers la sortie. Ceux-ci, au contact, provoquèrent une belle explosion qui serait suffisante afin de condamner cette porte. Ils allaient tous y rester ! Pas question qu'il perde de victime, laissant alors d'éventuels témoin. Pour lui qui avait souhaité rester discret dans un premier temps dans cette ville, ce serait dommage de se foirer si tôt. En tout cas, la nouvelle animation de la soirée l'éclate, à en croire son sourire tenace et ses quelques ricanements. Mais il n'en a pas terminé... Son aura éclate tout comme son rire. La déflagration ainsi créée repousse tout ce qu'il y a aux alentours proches, en plus de participer à ce que l'incendie se répande au plus vite.
    Tu vois minet ? C'comme ça qu'on r'pousse un type qu'en vaut pas la peine avec style ! Sans les maiiiiiiins ! Yahahaha ! Et maintenant... tu as le droit d'avoir peur, simple humain !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Kôgami Kazunaga
Oh toi... j'ai déjà vu ta tête queq'part ! [Terumi] Shi-vic
Kôgami Kazunaga
Rang : Vice-Capitaine de la 3è Division

Messages : 77
MessageSujet: Re: Oh toi... j'ai déjà vu ta tête queq'part ! [Terumi]   Oh toi... j'ai déjà vu ta tête queq'part ! [Terumi] Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:57

La voix de l'homme s'éleva de nouveau, poussant l'acteur à laisser s'échapper un profond soupir. Pourquoi fallait-il toujours qu'il y ait quelque chose pour le déranger ? Pourquoi ne pouvait-il pas une seule fois profiter de l'instant présent ? Depuis qu'il était arrivé dans cette ville, il avait l'impression que tout se liguait contre lui. Ce qui avait le don de l'énerver au plus haut point. Ce fut peut être pour cela qu'il se tourna vers le défiguré, l'air passablement énervé. Et aussi car ses remarques étaient vides de sens aux oreilles du jeune qui ne comprenait même pas pourquoi il les sortait.
Toutefois, les choses ne s’enchaînèrent pas réellement comme le Quincy aurait pu l'imaginer. Le déroulement classique de ce genre de situation était le suivant. Il envoie chier le fauteur de trouble, par les mots, l'argent ou n'importe quel moyen étant à sa disposition, puis il continuait tranquillement sa soirée comme si de rien était. Mais à absolument aucun moment le fauteur de trouble n'était sensé commencer à tout faire cramer.

Pourtant, c'était clairement ce qu'était en train de faire celui là. Le feu se répandit en un instant, sous les hurlements d'à peu près tout le monde présent, sauf Terumi évidemment. La seule chose à laquelle il réagit quelque peu fut lorsqu'il vit sa conquête de la nuit prendre feu à son tour. Evidemment, il aurait pu tenter de l'aider, s'il en avait quelque chose à faire. Et surtout s'il avait un quelconque moyen bien efficace d'éteindre un incendie, ce qui n'était évidemment pas le cas. Il n'allait donc pas tenter de sauver tous les clients présents au péril de sa vie.
Enfin, pas vraiment. Mais ce qu'il allait faire pourrait peut être les sauver malgré tout. Il s'agissait simplement de s'occuper de la cause de toute cette agitation. Pas le plan qu'il avait prévu, mais tant pis. Repoussé par l'explosion de l'aura du type, et quelque peu marqué par les brûlures occasionnées, il sorti donc une cigarette de sa poche, il la porta à sa bouche et s'approcha d'une flamme, profitant des capacités de l'inconnu pour l'allumer. Puis il fixa l'homme, sourire aux lèvres.
    >> Pas mal, j'avoue. Peu être trop bourrin, pas assez contrôlé. Ça manque un peu de finesse. En fait, on pourrait même croire que tu maîtrises pas tes propres pouvoirs !
    Bah, pas grave. Par contre, là tu m'obliges à répliquer. C'est pas vraiment contre toi hein, mais faut que je fasse mon taff.
Croisant les bras devant lui, il laissa pendre les deux croix Quincy attachées au niveau de ses poignets, faisant ensuite apparaître Shiroshi et Schwarzer Engel, ses deux fidèles arbalètes. Puis il commença, assez simplement il fallait le dire. Profitant de la cadence de tir de ses armes, plus élevée que la plupart des armes Quincy, il fit pleuvoir les carreaux sur sa cible. Pas d'une grande puissance, le nombre était là pour compenser. Tout comme leur fameuse capacité à ricocher sur les obstacles, transformant des tirs ayant loupés en nouveau danger. Mais son style n'était pas de l'offensif pur, il cacha deux carreaux un peu particuliers. Heilige Bande. Aucune puissance offensif, un seul but. Entraver quelques instants son opposant pour le rendre vulnérable.
    >> Tiens, ça me fait penser. T'es quoi pour me traiter de simple humain ? Tu ressembles pas vraiment à un Hollow. Et j'ai pas capté de Zanpakutô, ce qui fait bizarre pour un Shinigami...
    Me dis pas que t'es aussi humain et que t'as juste un putain de complexe de supériorité ?
Parfois, la possibilité la plus évidente était la bonne...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1194-kogami-kazunaga
Liz Neville
Oh toi... j'ai déjà vu ta tête queq'part ! [Terumi] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Oh toi... j'ai déjà vu ta tête queq'part ! [Terumi]   Oh toi... j'ai déjà vu ta tête queq'part ! [Terumi] Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:36

Spoiler:

    La finesse, c'pour les gonzesses. Et j'en ai jamais vu d'aussi plates que toi. Qu'est-ce qu'y faut en conclure, hein ?
Il ne relève même pas sur la possibilité qu'il ne maîtrise pas réellement ses pouvoirs. Il ne fait qu'afficher un sourire fier, autant de sa répartie que du compliment qu'il a pu entendre en début de réponse. Pas le « pas mal », non. Le « bourrin » qui sonne comme une douce musique à ses oreilles. Tellement qu'il n'en trouve même pas étrange que ce mec ne soit pas plus étonné que cela de voir ses pouvoirs. Habituellement, ceux qui pouvaient y assister... et bien, il suffit de voir autour d'eux, d'entendre ces cris. Voilà qui résume parfaitement la réaction habituelle à ses flammes. La panique, la peur. La mort... Mais pas le minet. Il s'allume juste une clope, prétend devoir faire son boulot. C'est quoi ce type finalement ? Il vient de dire qu'il est acteur, en quoi ça peut bien intervenir ici ? C'est un pompier ou quoi ?

Apparemment, non. Il sort pas de casque de nulle part, pas de lance à incendie, rien de tout ça. Juste deux arbalètes qui lui poussent comme par magie. Alors ça ! Étant lui-même un pro des petits tours « de magie » il n'en tombe pas sur le cul. Un autre gars à pouvoir... Un peu comme la nana de l'autre jour. Les pièces s'assemblent dans son esprit. Sans doute un gars de l'organisation dont il n'avait pas cherché à connaître le nom. Ou un autre truc dans le style. Protéger les humains, tout ça tout ça. Même s'il n'y montre en tout cas pas le moindre enthousiasme. Car la pluie qu'il déclenche n'a rien d'un sauvetage. Pas une goutte d'eau, non, mais un petit déluge de traits de lumière. Il recule d'un bond mais trop tard. Une bonne partie le truffe, le reste ricoche et participe à liquider ces misérables braillards. Tant mieux ! Mais lui est plus résistant que ça, même s'il est clair que ça pique. M'enfin... Ça fera juste quelques cicatrices de plus, et il n'est pas à ça près...

Cela dit, il aurait quand même pu tenter d'en éviter un peu plus, en continuant de se déplacer. Mais il n'en a pas eu l'occasion, ses mouvements se trouvant entravés dans la foulée. Chelou comme façon de procéder... C'est censé être ça, « la finesse » ? Ouais, bien un truc de gonzesse, clairement !
    J'vais t'en foutre moi des complexes !
Il libère sa puissance, la chaleur à proximité s'élevant alors bien plus haut que par le simple usage de ses flammes. Sous le coup, l'entrave se dissipe sans plus d'effort. Maintenant, ils vont pouvoir se marrer ! Plus de raison de se retenir, n'est-ce pas ?
    Burn it to the Ground !
À son tour de faire pleuvoir les coups. La cadence n'est pas aussi élevée, mais ses petites boules de feu n'allaient pas manquer d'exploser au contact, créant alors plus de dégâts et surtout de flammes. Malgré les tables, les chaises, les corps morts ou vivants, il tente de se déplacer durant son attaque. Son but est clairement de diriger son adversaire, de l'acculer pour que la suite du feu d'artifice n'en soit que plus beau ! Lorsqu'il jugera en avoir assez fait, alors il se jettera vers lui de toute sa vitesse et lui montrera l'étendue de sa puissance.
    Sleep now in the Fire !
Une large colonne de feu dont il est l'épicentre, et qui ne manquerait pas de ravager les étages supérieurs de l'immeuble. Et également le minet par la même occasion, s'il ne ratait pas son coup. Que tout flambe, sous ses puissants éclats de rire...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Kôgami Kazunaga
Oh toi... j'ai déjà vu ta tête queq'part ! [Terumi] Shi-vic
Kôgami Kazunaga
Rang : Vice-Capitaine de la 3è Division

Messages : 77
MessageSujet: Re: Oh toi... j'ai déjà vu ta tête queq'part ! [Terumi]   Oh toi... j'ai déjà vu ta tête queq'part ! [Terumi] Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:11

Bon, s'il y avait bien une chose dont Terumi ne pouvait plus douter, c'était que les deux humains disposaient d'un style de combat diamétralement opposé. Si lui affectionnait particulièrement la finesse comme il l'avait si bien dit, consistant souvent plus à faire chier son adversaire qu'à lui causer de grosses blessures directement, le pyromane se contentait de frapper aussi fort que possible. Et il fallait bien dire une chose. C'était bien efficace.
En quelques instants à peine, la chaleur monta d'un bon nombre de degrés, le feu se propageant encore plus. Et brisant ses précieux Heilige Bande. Ce qui donna naissance une une légère moue de la bouche de la part du Quincy. Il se doutait qu'ils ne tiendraient pas longtemps, mais il aurait quand même espéré un peu plus.

Son expression changea pourtant bien vite lorsqu'il vit la pluie de boules de feu pleuvoir sur lui. Maintenant, il se disait plus que cela pourrait être dangereux. Il tenta d'en esquiver une grande partie, mais cela se révéla plus difficile que prévu. Si bien qu'il grimaça quelque peu avant de laisser le Reishi circuler dans ses veines. Le Blut Vene, la défense ultime des Quincy, rivalisant avec le Hierro des Arrancars.
Ainsi, il encaissa sans trop de dégâts, se préparant à répliquer. Lorsqu'il vit que le rustre semblait ne pas vouloir en rester là, il fut forcé de réfléchir à grande vitesse sur la meilleure façon de réagir. A cette distance, il risquait de lui être difficile de réussir à esquiver. Donc il n'y avait pas énormément de solutions.
    >> Des fois, la meilleure défense, c'est l'attaque !
Et ainsi il porta une attaque. Mais une particulière, il fallait bien le dire. En apparence, un carreau de Reishi semblant simplement plus puissant que la plupart. Toutefois, c'était sans compter sur son véritable intérêt. Se nourrir de Reishi, voir même d'énergie spirituelle en général. Ainsi, il pouvait l'utiliser en réaction afin d'affaiblir une attaque adversaire tout en se renforçant, créant ainsi un nouveau danger.
Grâce à ça, il ne subit pas autant de blessures que ce qu'il aurait du de l'assaut adversaire, et repris ses distances.
    >> Alors, tu préfères quand j'y vais encore plus fort ? Attends, je peux en rajouter !
Fourrant sa main dans la poste de sa veste, qui était en sale état il fallait bien le dire, il sorti une poignée de Gintô. Puis il les balança négligemment dans les airs avant de tirer dans l'un d'eux, créant ainsi sa technique, consistant en une véritable toile de rayons dont il était difficile d'échapper.
Sauf pour lui qui en était l'origine et qui se contentait de sourire au milieu de son oeuvre.

    >> Tu sais, c'est mauvais pour le coeur de t'exciter comme ça ? Tu ferais bien de te calmer. D'ailleurs, t'as déjà pensé à aller voir un professionnel ? Non car ta réaction excessive traduit forcément un trouble mental !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1194-kogami-kazunaga
Liz Neville
Oh toi... j'ai déjà vu ta tête queq'part ! [Terumi] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Oh toi... j'ai déjà vu ta tête queq'part ! [Terumi]   Oh toi... j'ai déjà vu ta tête queq'part ! [Terumi] Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:34

Un réflexe... L'incendiaire peut s'estimer chanceux de sa vitesse de réaction. Cela ne l'empêche pour autant pas de prendre un terrible coup alors que ses flammes se répandent. Mais mieux vaut un trou dans l'abdomen que dans le torse où il sera moins létal... Heureusement que l'on a là affaire à un être résistant sans quoi sa survie aurait réellement été en jeu. Sa manœuvre est dangereuse, il ne l'ignore pas mais il peut déjà tirer satisfaction de l'avoir touché lui aussi. Pourtant, alors que sa colonne de flammes avait tout de même endommagé les étages supérieurs, l'incendiaire ne pourrait que reconnaître que son offensive n'avait pas eu la même efficacité qu'à l'accoutumée. Cet adversaire en avait lui aussi dans le ventre...
    Ashes to Ashes !
En plus de l'impact reçu, le Jimushi s'est reculé d'un bond. De toute évidence, il ne peut pas rester comme ça... Il fait alors se lever son nuage de cendres et de flammes mêlées. Certaines cependant venaient se condenser dans l'orifice tout récemment occasionné ainsi que sur les autres blessures bien plus légères qu'il avait déjà reçues. C'est douloureux mais hé ! c'est aussi ça le prix de la survie.
Pas besoin de savoir ce que c'est que ces trucs que le minet vient de lancer, Koshiro avait réagi promptement. En faisant se lever son nuage de cendres et de feu, il savait qu'il ferait perdre l'autre en précision, ce qui ne pouvait que l'arranger compte-tenu de la caractéristique de son pouvoir. Il se tient prêt. Une explosion. Des flashs. D'autres explosions. Il espère que son nuage a pu permettre de diminuer l'efficacité de cette offensive mais comprend vite qu'il ne peut la laisser en cet usage simple. Il tente d'anticiper et d'opposer son bouclier de cendres qui se compact alors que le nuage se rétracte pour le composer. Quand il est percé, il éclate alors pour être de nouveau resolidifié pour parer un autre rayon, et ainsi de suite. Cela n'est pas suffisant pour les arrêter, mais au moins en diminue-t-il légèrement la puissance. Derrière, il tente d'esquiver comme il peut, mais ça part réellement de tous les côtés cette merde. Pas moyen d'éviter de nouvelles blessures, l'accumulation devenant désormais dangereuse.

Cependant, l'esprit sadique de Koshiro s'est trouvé une idée au même titre qu'une porte de sortie. L'immeuble ne résistera par longtemps à la puissance que les deux opposants mettaient en jeu ici. Il en ricane même.
    J'ai clair'ment aut' chose à foutre que d'écouter des conseils de gonzesse...
Puis... ce qui a tout d'abord l'air d'une fuite. Il se précipite aussi vite qu'il le peut vers le trou causé par son Sleep now in the Fire, partant ainsi vers les étages supérieurs. La seule issue encore valable. De nouveau, il use de son Through the Fire & Flames non loin du plafond. Ainsi il espère repousser l'autre folle tout en endommageant un peu plus la structure de l'immeuble. De là... Il rush vers le haut, frappant de ses poings à chaque étage sans chercher à s'arrêter. Le but n'est autre que de faire s'effondrer les étages inférieurs, en espérant que le reste de la bâtisse suivra... Et que l'autre finisse sous les décombres... Et puis, les autres aussi, ces foutus clients ! Même si pour eux, il n'avait pas grand doute qu'ils soient déjà tous morts...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Kôgami Kazunaga
Oh toi... j'ai déjà vu ta tête queq'part ! [Terumi] Shi-vic
Kôgami Kazunaga
Rang : Vice-Capitaine de la 3è Division

Messages : 77
MessageSujet: Re: Oh toi... j'ai déjà vu ta tête queq'part ! [Terumi]   Oh toi... j'ai déjà vu ta tête queq'part ! [Terumi] Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:13

Autant être honnête. Terumi avait principalement misé sur une chose. Faire fort avec son attaque. Car lui-même ne s'en était pas sorti sans aucun dommages, même avec son Blut Vein. Pourtant, il ne faisait visiblement pas face à n'importe qui étant donné que le cinglé pyromane était toujours début. Il avait même encaissé le Licht Netz qui, même s'il ne s'agissait pas de sa technique la plus dangereuse, était quelque chose de suffisamment méchant enchaîné après l'Himmlischer Strich pour prendre un avantage relativement important.
Se retrouver face à quelqu'un encaissant aussi bien fit naître une moue sur le visage du jeune humain. Offensivement parlant, il avait donné presque son meilleur. Il n'était pas une grosse brute se contentant de taper dans tout ce qui bougeait. Pas comme son opposant du jour quoi.

En tous cas, ce mec était clairement à part vis à vis de ce qu'il avait déjà affronté jusque là. Un mec qui semblait ne pas avoir de limites, s'en foutre de ce qui l'entourait. Et surtout, qui n'avait peut être pas de réelle motivation. Les Hollows faisaient ça pour se nourrir. Lui avait commencé cet affrontement à cause d'une simple remarque qu'il n'avait pas réellement apprécié. Oui, il avait un sérieux problème d'ordre mental, il n'y avait pas vraiment de doute à avoir.
Exemple, sa nouvelle action. Le Quincy avait déjà fait un certains nombre de combats dans son existence. Mais jamais son adversaire ne l'avait attaqué à coup d'immeubles. Pourtant, c'était en quelque sorte ce qu'il était en train de faire.

En apparence, le pyromane fuyait. Dans les faits, il déglinguait tout ce qui lui tombait sous la main. Le truc, c'est que Terumi mit un certain temps avant de comprendre que c'était justement ce qu'il se passait. Et il avait réagit avec toute la vitesse dont il était capable. Donc pas non plus des plus ahurissantes. Surtout que ses importantes brûlures ne l'aidaient pas vraiment.
Il sorti cependant de la ruine à temps pour éviter que la totalité ne lui tombe dessus. Seulement un certain nombres de débris suffisamment gênants pour qu'il ne les apprécie pas vraiment. Surtout que là, sa tenue était totalement fichue. Déchirures, sangs, poussière, brûlure. Même constat pour lui-même. Pas de quoi être heureux. Il leva donc la tête, fixant son opposant qui s'en était également sorti.
    >> Eh bah, si t'y mets pas un peu du tiens, je vais me permettre d'insister.
De nouveau il sorti un tube de Gintô. Mais cette fois, ce ne fut pas en l'air qu'il l'envoya. Il visait plus particulièrement le torse de son adversaire. Le but ? Faire apparaître une croix de Reishi dans le dos de sa cible et le crucifier sur place. Bonne façon de calmer un mec. Et sans même pouvoir se rendre compte de la réussite de la technique, il pointa son arbalète sur sa cible.
    >> Donc, je disais quoi déjà ? Ah oui. Tu vas rester calme et je vais voir quoi faire de toi.
    Ah, je sais ! Ça te dirai de bosser pour nous ? Et en échange je te laisse la vie sauve ! C'est un bon deal non ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1194-kogami-kazunaga
Liz Neville
Oh toi... j'ai déjà vu ta tête queq'part ! [Terumi] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Oh toi... j'ai déjà vu ta tête queq'part ! [Terumi]   Oh toi... j'ai déjà vu ta tête queq'part ! [Terumi] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:46

Les deux hommes étaient bien entamés, pas de doutes là dessus. Pourtant, tous deux se tenaient encore debout, se faisant toujours face. Tout ça parce que ce petit roquet n'avait rien trouvé de mieux que de faire preuve d'un manque évident de respect en lui plaquant la main sur le visage pour le repousser. Simple fait qui avait conduit directement à la mort de nombreux « simples humains », comme Koshiro les dénommait régulièrement avec un mépris marqué. Enfin, cela le Jimushi s'en moque bien évidemment. Ce ne sont pas les premiers décès dont il est responsable, bien loin de là. Et bien entendu, il n'allait pas pleurer sur ceux désormais ensevelis sous les débris. Ce ne semblait pas non plus être le cas de son adversaire du jour qui lui, malheureusement, était parvenu à s'en sortir.

Et lorsque ce dernier lui envoie un nouveau tube, Koshiro n'esquisse même pas le moindre geste pour l'esquiver. Au contraire, il bombe le torse en ricanant en flagrante provocation. Pourtant, il ne doit pas se trouver bien bien loin de sa limite, mais il n'en a cure. L'incendiaire ne s'arrête pas à ce genre de « petits détails ». Il est prêt à encaisser tout ce que le minet lui balancera. C'est un dur, et il ne permettra à personne la possibilité de penser le contraire. Par contre, l'effet n'est pas du tout ce à quoi il s'était attendu. Là où il pensait que cela donnerait lieu à un nouveau trait de lumière, ce ne fut dans les faits pas une attaque à laquelle il eut droit. Cloué sur place, c'est la métaphore qui pouvait le mieux expliquer le résultat du tube de son adversaire. Mais aux paroles de son adversaire, il ne peut cependant pas s'empêcher d'afficher un sourire fier et arrogant.
    J'ai l'air d'être le genre de gars à bosser pour des branques dans ton genre ? Peuh ! J'bosse en solo gamin, car personne fait mon taff mieux qu'moi ! Alors t'sais quoi ? Si tu veux m'buter, vas-y ! Essaye ! Fais-moi marrer !
Après quoi il renifle, raclant sa gorge au passage, avant de cracher. Pas un simple crachat cependant, celui-ci est bien loin d'être anodin. Cette petite boule de feu ne devait pas être prise à la légère, vu l'intensité de l'explosion provoquée au contact. Ses flammes qui le couvrent se ravivent également. Cela ne donne encore suite à rien, mais il est déjà paré à agir. La résistance de cette croix, il est prêt à l'éprouver au moindre signal d'alarme. Car avec le bordel qu'ils avaient causé ici, il était fort à parier que les forces de l'ordre ne tarderaient vraiment pas à être sur les lieux. Déjà étonnant que ce ne soit pas déjà le cas...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Kôgami Kazunaga
Oh toi... j'ai déjà vu ta tête queq'part ! [Terumi] Shi-vic
Kôgami Kazunaga
Rang : Vice-Capitaine de la 3è Division

Messages : 77
MessageSujet: Re: Oh toi... j'ai déjà vu ta tête queq'part ! [Terumi]   Oh toi... j'ai déjà vu ta tête queq'part ! [Terumi] Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:16

Voir un être crucifié à son Folter des Kreuzes était toujours quelque chose de plaisant. Admirer des personnes prisonnières, vulnérables à la moindre attaque. Certes, il était possible de s'en libérer, mais le prix était tel qu'il était idiot de dire que cela restait une entreprise aisé. Ainsi, grâce à cette technique, et malgré l'importance de ses blessures, Terumi considérait dorénavant avoir clairement l'avantage sur le pyromane cinglé lui faisant face. Après tout, que pouvait-il faire ?
La réponse était simple. Cracher sur le Quincy. Sauf que ses crachats étaient loin d'être anodins, générateurs d'explosions, de brûlures. Comme le Gardien du Kanshu n'était pas en état d'esquiver, il fut obligé de subir de plein fouet l'attaque dégradante. Heureusement, il possédait un Blut Vein des plus efficaces, permettant de diminuer quelque peu la dangerosité de la technique. Mais pas assez pour ne rien subir, si bien qu'il s'en sorti avec de nouvelles blessures, le laissant dans un état pour le moins gênant.

Il recula de quelques pas, titubant un peu. Puis se redressa, tant bien que mal et certainement sous l'oeil amusé de son opposant. Puis il cracha à son tour, en direction du sol par contre. Il ne s'agissait pas de feu, mais de sang qui fut éjecté de sa bouche. Preuve de l'importance de ses blessures. Il tourna donc de nouveau la tête vers l'homme et soupira. Sortant une nouvelle cigarette, il l'alluma encore une fois avec une flamme qui traînait avant de prendre la parole.
    >> Bon, dans quelques instants, y a du monde qui risque de se ramener. Je crois que mes blessures seraient étonnantes pour un simple brûlé. Va donc falloir que je me taille vite fait.
Il préférait éviter les ennuis et paraître trop suspect. Cela serait quelque peu nuisible à son image qu'on l'associe à un incendie ayant coûté de nombreuses vies. Sa carrière serait finie. Tout comme il doutait que ses supérieurs du Kanshu n'apprécient réellement qu'un de leur membre se retrouve embarqué dans une telle histoire, même s'il se justifiait par la suite.
Mais partir comme ça n'était tout simplement pas envisageable. Après tout, ce mec était un vrai danger, son boulot était donc de s'en occuper. Surtout s'il refusait d'être docile. Il leva donc le bras, et pointa Shiroshi vers sa tête.
    >> C'est dommage que tu n'acceptes pas ma proposition. Je suis sûr qu'on aurait bien pu se marrer tous les deux. Mais vu que t'es un idiot, bah je suis obligé de te dire adieu.
Son doigt pressant sur la détente de son arme, il tira un trait de Reishi à la puissance certaine en direction de la tête de son opposant, conscient qu'une telle attaque ne pourrait laisser indemne. Ou vivant, le terme serait peut être plus correct.
Il ne regretterait qu'une chose. De ne pas avoir plus l'occasion d'observer cet homme faire au sens propre ce qui l'amusait au sens figuré. Voir ce monde brûler.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1194-kogami-kazunaga
Liz Neville
Oh toi... j'ai déjà vu ta tête queq'part ! [Terumi] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Oh toi... j'ai déjà vu ta tête queq'part ! [Terumi]   Oh toi... j'ai déjà vu ta tête queq'part ! [Terumi] Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:28

Après s'être pris son crachat dans la tronche, son adversaire en est apparemment venu à la même conclusion que lui. Mieux vaut éviter de rester plus longuement dans le coin. C'est sûr, ça allait être difficile à expliquer tout ce merdier. Surtout pour donner une bonne raison au fait qu'ils soient toujours en vie dans un tel brasier. Ouep, les deux hommes étaient d'accord sur ce point, il ne fallait plus tarder. Cependant, le minet sembla avoir un petit cadeau pour lui avant de partir. Cette arbalète pointée sur lui, Koshiro a eu le temps de s'y préparer. Déjà ses cendres – bien nombreuses après un tel carnage – se rassemblaient, venant soudainement se condenser en un bouclier devant lui. Les deux techniques s'annulent alors l'une l'autre, dans un nuage de cendres obstruant la vue de l'incendiaire. Déployant sa force physique brutalement, il parvient même à briser cette foutue croix... mais à quel prix ? Un contre-coût auquel il ne s'était pas attendu, la vive douleur dans ses membres lui apprenant que cette technique n'était donc pas constituée d'une simple entrave et qu'il était bien dangereux de s'en libérer par la force. Pas grave... Même si cela vient encore s'ajouter à son état déjà pitoyable. Faut dire qu'il a pris cher pour un premier affrontement face à un être doté tout comme lui d'une puissance surnaturelle.
    Bien s'marrer ? T'trouves pas qu'on s'est d'jà bien éclatés !
Il se permet même d'en ricaner. Ouais, ils se sont éclatés... dans tous les sens du terme ! Malheureusement, sa répartie tombe à plat. En effet, lorsque les cendres se dispersent, le Jimushi peut se rendre compte qu'il est seul désormais. Pouah mais ce fumier quoi ! Même pas il avait pris le peine de lui offrir un pot ! Ne lui reste donc pas grand chose à faire... Rester plus longuement serait stupide. Sa seule solution désormais est de rentrer en sa demeure et prendre le temps de se soigner. Son corps a toujours posséder de bonnes facultés de récupération, et là il en aura clairement un grand besoin.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh toi... j'ai déjà vu ta tête queq'part ! [Terumi]   Oh toi... j'ai déjà vu ta tête queq'part ! [Terumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh toi... j'ai déjà vu ta tête queq'part ! [Terumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deadicace. [Yukishiro Terumi]
» Yukishiro Terumi
» Discussion sous le shop ! [Pv Terumi]
» Déjà un mois !
» Fated Meeting. [Terumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-