AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jio Landcaster (EN COURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jio Landcaster
Jio Landcaster
Messages : 4
MessageSujet: Jio Landcaster (EN COURS)   Jio Landcaster (EN COURS) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:55

Jio Landcaster

    Âge : 666 ans en réalité et physiquement, environ une vingtaine d'années.
    Race : Arrancar bien évidement.
    Rang demandé : Espada n°3, Tercera



    Description de votre personnage :


    Mahh... Hueco Mundo...

    Une magnifique étendu de sable blanc... Un désert d'un blanc immaculé, quelques arbres morts tous les 15 kilomètres, des roches tout aussi éloigne les uns des autres...

    Ce monde est limite vide... Une gigantesque scène vide d'acteurs avec pour seuls et unique spectateurs une Lune surdimensionné, victime de son propre ego et une nuit éternelle victime de sa propre paresse de disparaître pour laisser place au jour...

    Charmant n'est-ce pas?
    Maintenant, tenter d'imaginer dans un tel monde ou le noir et blanc règne en maître, une grosse tache bleue. Oui oui, une grosse tache bleue! Mais, cette tâche doit se plier à quelques règles elle aussi...
    Accompagnée d'un haut sans manche de ce blanc si caractéristique des vêtements des Arrancars, la tache bleue n'est autre qu'une veste d'un bleu aussi clair qu'un ciel sans nuages et bien sûr ce blanc typique des Arrancars...
    Cette très étrange mixture de couleur est accompagné d'un pantalon dans les teintes clair, presque blanc avec des chaussures qui s'harmonise avec l'environnement... Quelque gris-gris autour du cou de cette tâche ainsi que deux mitaines noires.

    Et vous voilà avec la description de la grosse tache bleue! Ou pas... Avez-vous déjà vu des vêtements se porter tout seuls? Moi non.

    Alors, qu'avons-nous sous ces vêtements? Un jeune homme d'après toutes vraisemblances, je dirais dans les uns mètres soixante dix environs... Hum, ensuite... Un corps musclés, bien entretenu semble-t-il! Pas un bodybuildeur mais un corps avec des très bonnes proportions! Notons le tatouage qui ressemble à un trois positionner sur la droite du torse, à peine visible sous les vêtements.
    Et si nous tentions de monter voir le visage sans nous faire repérer... Allons-y! Oh quelle chance, la tache bleue semble dormir! Profitons-en pour mater!
    Alors, le visage, le visage... Oh, quel beau visage, des traits fins, quelques cernes au niveau des yeux qui montrent un manque évidemment de sommeil. Des cheveux courts dans les teintes brunes, quasiment noir encadre ce visage. Nous voilà maintenant a la caractéristique primaire des Arrancars, le masque! Un morceau de mâchoire du coté droit du visage, qui semble appartenir aux canidés... Après mur réflexion, je dirais plutôt uns mâchoire de félins. La seconde caractéristique des Arrancars, le trou de Hollow, est très visible sur ce spécimen, en plein milieu du cou!
    En relevant notre tête, nous pouvons admirer de magnifiques yeux vairons, l'oeil droit est d'un bleu océanique et l'oeil gauche aussi rouge qu'un rubis...

    Oh merde, il est réveillé!


    *Une heure après le réveille de la tâche...*



    Mon Dieu... Et en plus la tâche est caractérielle... Normale d'un côté, se faire réveiller par nous, ça fait peur...
    Un être qui aime sa petite tranquillité semble-t-il, faire les choses à son rythme est son maître mot aussi. Plus sérieusement, nous avons affaire à un être quelque peu excité, pas hyperactif mais on s'en approche.
    Fidèle, il est et restera au service de son unique seigneur, le Roi de Las Noches jusqu'à la mort.

    Comment...? Aurions-nous oublié de préciser que la tâche n'est pas un pouilleux comme tous les autres Hollows mais un membre de l'élite du somptueux palais de Las Noches, l'Espada. Le numéro 3 pour être précis! Mais, bien que son rang impose le respect, comment voulez-vous avoir peur d'un gars qui aide les pauvres Hollows qu'il croise? Oui oui, un Arrancar au grand coeur, vous ne rêvez pas!
    Très sociable, le Tercera aide les pauvres créatures qu'il croise hors du palais. Après tout, pourquoi traumatiser les pauvres Hollows alors que ce n'est pas lui l'ennemie? Autant rallier le plus de monde à notre cause non? Eh bien le Tercera est limite là pour ça!

    Qui l'aime le suive pour sa survie!

    Avouer que la Lune à un beau spectacle à admirer non...?



    Description de votre pouvoir :


    Spoiler:

    « Desaparecer, Cait Sith »

    Ben où est-il passé...? Disparus? Exactement! Notre ami Tercera a littéralement disparu comme l'indique le nom de sa résurrection, "Disparais, Cait Sith".
    Enfin, pas complètement disparu... Ayant la forme d'une tapisserie d'un félin argenté aux yeux vairons, notre ami à toujours ces attributs d'Arrancar. La mâchoire de félin devient une vraie mâchoire et le trou de Hollow s'agrandit au point de faire disparaître tous l'intérieur de notre ami, en fessant un fantôme d'argent.

    Un vrai fantôme car il peut passer à sa guise dans les objets solides ou non tel que les murs, les gens ou même les ceros! Il s'agit plutôt d'une résurrection spécialisée dans l'infiltration et la récupération d'informations. Mais n'osez point penser que Tercera ne sait pas se battre!

    Pouvant facilement traverser les gens, notre chère tache bleue peut les attaquer par-derrière avec force et rapidité.
    Mais ce n'est pas un pouvoir absolu... Plus une attaque est puissante, plus il n'aurait de mal à la traversée pour ne pas dire aucune chance de la traversée... Tercera ne peut pas non plus utiliser de techniques d'attaque quand il traverse quelque chose ou quelqu'un, il doit être physiquement présent pour attaquer. Une seul technique peut être lancé presque instantanément après avoir disparu ou être réapparu, un bon vieux cero! La résurrection du Tercera augmente grandement la puissance de ses ceros ainsi que leur vitesse d’exécution.

    Mais bon, la meilleure attaque est la défense non?



    Histoire :


    « Prologus »
    Retour à la vision en Noir et Blanc


    ~~~~~~~~~


    Clignant des yeux plusieurs fois, j'observais autour de moi...

    Paysage blanc, très blanc, trop d'ailleurs à mon gout qui recouvrait le sol semblable à du sable fin... Tiens, en admirant l'horizon, je constate qu'il fait nuit... Le noir s'harmonisait à merveille avec le blanc dans ce paysage monochrome...
    Tournant la tète à de nombreuses reprises, le paysage était identique partout où je regardais... Quelques arbres morts par-ci par-là, quelques rochers éparpillés à des lieux les uns des autres... Bien monotone tout ça, plutôt lugubre, mais trop terne pour être qualifié d'infernal, si vous voulez mon humble avis...

    Comment suis-je arrivé ici? Pourquoi? Quand...? Je n'avais aucune de ces réponses...
    Je ne savais même pas qui j'étais... Étais-je vivant ou bien mort? Je ne pouvais le dire. Je bougeais, je réfléchissais, je pensais tout simplement... Cela signifiait que j'étais vivant non...? Mais le trou au milieu de mon corps et le fait que je flottais au-dessus du sol tel un spectre laissait imaginer le contraire. La question n'était plus qui étais-je mais plutôt quoi? m'admirant du mieux que je pusse, je constatais que j'avais un corps quelque peu brumeux, pas de jambes et mes bras ressemblaient à des griffes de félin... J'eut disons, la "chance" de croiser un autre monstre tel que moi. Je peux ainsi m'avancer dans l'idée que je devais aussi posséder un masque blanc comme le sien. Il était accompagné par d'autres monstres aux formes de chimères diverses et variées, de la taille d'un homme à celle d'un immeuble, notre seul point commun semblait être ce masque blanc en forme de crâne que nous portons tous mais qui variait en taille et forme pour chaque individu, ainsi que le trou présent sur notre abdomen.

    Mon second instinct me disait de fuir ce lieu, fuir ce monstre mais mon premier instinct lui me poussait plutôt à aller à leur rencontre... Étais-ce de la curiosité...? Non, loin de là, c'était la faim, une faim gigantesque, puissante et insoutenable... Allais-je attaquer ce grand groupe ou au contraire, fuir la queue entre les jambes... À défaut d'une réflexion plus rapide, je me fis encercler... Et merde! Je venais à peine de me réveiller que j'allais déjà retomber dans un sommeille profond et éternel....

    Ou pas...

    Un des monstres s’avança vers moi, le pas lent. Il était beaucoup plus petit par rapport à ses compagnons, d'une taille humaine presque, peut être un peu plus grand. Il semblait me sourire... Après quelques instants de silence, il s'adressa enfin à moi... J'écoutais sans très bien comprendre ce qu'il disait... Hollow...? Évolution en Gillian? Pouvoir...?
    Je ne comprenais pas ce qu'il disait... C'était abstrait pour moi. Mais, en y réfléchissant, une "évolution" ne pouvait être que positif non? Obtenir du pouvoir permettrait de se défendre non...? Mais la prudence est aussi mère de sûreté... Je décidai alors de suivre ce groupe des "Hollows" tout en restant sur mes gardes....

    Et ce fut le début de mon long périple vers l'évolution...



    SUITE EN COURS





Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Jio Landcaster (EN COURS) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Jio Landcaster (EN COURS)   Jio Landcaster (EN COURS) Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:09

Cette présentation est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Chikusa Heiji
Jio Landcaster (EN COURS) Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Jio Landcaster (EN COURS)   Jio Landcaster (EN COURS) Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:30

    Présentation archivée. Tu pourras demander à un staffeux de la remonter, si jamais tu reviens parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jio Landcaster (EN COURS)   Jio Landcaster (EN COURS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jio Landcaster (EN COURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En cours]
» Iwa Yi [en cours]
» Pariston [En cours]
» Vezze Ban [en cours]
» Vladimir [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-