AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kan Urahara [En Cours ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kan Urahara
Kan Urahara
Messages : 3
MessageSujet: Kan Urahara [En Cours ...]   Kan Urahara [En Cours ...] Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:38

Nom du personnage

    Âge : 153ans
    Race : Vizard
    Siège demandé :Vice-capitaine de la Septième Division

    Description de votre personnage : Grand et costaud tout le monde le dit, on le compare à plein de grand shinigami avec un cataracte froid et sans cœur rien ne lui fait peur même la mort, Silencieux il parle rarement, Kan Urahara plonge souvent dans ses pensées pour réfléchir à ce qu'il va faire plus tard, personne ne l'aime ou tient à lui il a perdu ses parents jeune il n'a personne pour le côtoyé mais il aime bien rire parfois faire des blagues aux gens personne ne sait ce qui se passe dans sa tête; mais lui le sait tout ce qu'il veut c'est devenir le plus fort et avec sa corpulence et son intelligence va l'aider il porte dans son cœur une rage que personne ne peut voir il veut devenir un grand que son nom soit gravé dans les têtes de ses adversaires, il mesure 1m83 avec un corps sublime bien tracé il aime se voir dans le miroir, il a tué plein de monde son cœur est froid la pitié n'est pas dans se geindre même son propre père pourrai avoir la gorge trancher s'il croise son regard les yeux noir et vide aucune humanité ne réside en lui; il aime voir son adversaire courir et suer de peur il la ressent il peut voir cette peur que porte la personne qui est face à lui et ça l'existe, il n'a pas de pitié face à ce genre de personne les voir mourir ne lui fait aucun effet le sang et sa couleur rouge vif lui donne envie de continuer comme un lion qui voit sa proies se vider de son sang avant de l'achever il continue à regarder sans bougé avant d'en finir, il a tout pour devenir le meilleur, rien ne lui fait peur; on l'appelle " l'ange de la mort " et ce surnom lui va bien il porte que du noir pas une autre couleur avec une cicatrise sur le visage qui l'a reçu contre un adversaire depuis ce temps personne n'a pu le retoucher.

    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant): mon zanpakuto est un sabre long dans son fourreau noir corbo , la première transformation de mon Zepakuto qui se nom : Guino la phrase pour libéré Giono c'est " Libère ton âme Guino " qui est sa première transformation le Shikai mon Sabre s'allonge et a l'extrémité devient plus gros et avec deux Kissaki tranchant et sa deuxième forme le Bankai mon sabre se transforme en mille et une lame que je peux manié avec ma main pour blessé mes adversaires ..

    Histoire : (25 lignes au minimum)
    Au cas où vous vous poseriez la question, nous vérifions en résolution 1024*768


Dernière édition par Kan Urahara le Lun 16 Sep - 18:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikusa Heiji
Kan Urahara [En Cours ...] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Kan Urahara [En Cours ...]   Kan Urahara [En Cours ...] Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:44

    Yo & bienvenue Kan !

    Bien avant que tu ne progresses dans ta fiche, j'aimerais mettre au clair certains points :

    - Le nom et l'image de Urahara, ça sera pas possible. Veille à changer tout cela. D'ailleurs, dans le pseudo, le nom vient avant le prénom.

    - 19 ans pour un shinigami, c'est trop peu. Beaucoup trop. Tape au minimum dans les 50 ans et tout sera parfait !

    Voilà. C'est pas vraiment pour t'emmerder que je t'accueille de la sorte, mais bel et bien le contraire ! (:

    Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Daestra Chibiko
Kan Urahara [En Cours ...] Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Kan Urahara [En Cours ...]   Kan Urahara [En Cours ...] Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:47

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
Kan Urahara
Kan Urahara
Messages : 3
MessageSujet: Re: Kan Urahara [En Cours ...]   Kan Urahara [En Cours ...] Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:22

Himesaki Tōjō a écrit:
    Yo & bienvenue Kan !

    Bien avant que tu ne progresses dans ta fiche, j'aimerais mettre au clair certains points :

    - Le nom et l'image de Urahara, ça sera pas possible. Veille à changer tout cela. D'ailleurs, dans le pseudo, le nom vient avant le prénom.
merci pour tout mais l'image je met quoi a la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Chikusa Heiji
Kan Urahara [En Cours ...] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Kan Urahara [En Cours ...]   Kan Urahara [En Cours ...] Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:28

Ben, choisis une image qui te plait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Kan Urahara
Kan Urahara
Messages : 3
MessageSujet: Re: Kan Urahara [En Cours ...]   Kan Urahara [En Cours ...] Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:16

J'espère que celle-ci est mieux choisie
Revenir en haut Aller en bas
Chikusa Heiji
Kan Urahara [En Cours ...] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Kan Urahara [En Cours ...]   Kan Urahara [En Cours ...] Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:29

    Yo !

    Du nouveau par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kan Urahara [En Cours ...]   Kan Urahara [En Cours ...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kan Urahara [En Cours ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En cours]
» Iwa Yi [en cours]
» Alcaraz [En cours]
» Pariston [En cours]
» Vezze Ban [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-