AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Reine du Yermo [Sithu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Téthys
La Reine du Yermo [Sithu] Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: La Reine du Yermo [Sithu]   La Reine du Yermo [Sithu] Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:49

Rufus gesticulait au sol, couinant et se léchant la plaie encore sanguinolente, tandis que Riful éclatait de rire devant ce spectacle dont elle ne se lassait jamais. La créature féline venait une fois encore de se voir arracher une de ses huit pattes par sa maîtresse, sans véritable raison apparente. Le Vasto Lorde aimait jouer avec sa créature et cette méthode, aussi barbare soit-elle, lui permettait de rompre l'ennui du quotidien. Certes, Rufus n'appréciait guère ce passe-temps mais il n'y pouvait pas grand-chose en réalité : elle était plus rapide et plus forte que lui, et il ne pouvait s'imaginer la quitter. Que ferait-il seul, dans le Yermo ? Elle lui avait sauvé la vie. Il s'était donc placé à son service, lui offrant le reste de son existence. Et si cette dernière devait se passer sans la douleur, alors il l'assumerait.

Cette détermination plaisait à Riful, même si ça ne l'amadouait pas pour autant. Elle appréciait aussi et surtout les grandes capacités de régénération de son animal de compagnie, aptitude sans laquelle il serait déjà mort et enterré... Ses pattes repoussaient en plusieurs semaines et à chaque fois, elle s'amusait à lui en arracher une comme le ferait un enfant avec une mouche. Une attitude aussi puérile qu'absurde mais on ne jugeait pas les désirs d'une reine.
    - Va soigner tes blessures plus loin, je ne supporte plus tes gémissements. Et ne reviens pas avant de t'être calmé ou je te jure que je t'arrache les autres membres ! Disparais !

Certaines de ses bandelettes fouettèrent l'air devant Rufus qui gémit de nouveau avant de se retourner et de filer à vive allure sur les six pattes qui lui restaient. Ce qui était déjà pas mal selon les critères de la jeune femme. Elle-même ne connaissait pas le problème, le bas de son corps étant d'une constitution bien particulière. Alors que la silhouette de Rufus disparaissait dans le désert du Yermo, elle enfonça ses tentacules plus profondément dans le sol encore afin de ne laisser que son buste sortir du sol, comme si elle se tapissait dans l'ombre du Yermo afin de chasser. Ce n'était évidemment pas le cas... Elle aimait seulement le contact du sable avec sa peau. En agissant ainsi, elle se donnait également une taille plus respectable, plus commune avec le commun des Hollows. Ce qui l'amusait véritablement.

Mais alors qu'elle s'assoupissait légèrement, elle perçut une variation pénible dans son esprit. Par réflexe, deux bandelettes transpercèrent le sable pour fouiner ça et là. Quelque chose arrivait vers elle. Et elle ne savait pas encore comment elle réagirait. Arraché ? Hollow ? Qui qu'il soit, il serait accueilli par la Reine du Yermo.
    - Un nouveau jouet ? Voyons à quelle sauce je vais te manger...

Simple murmure. Elle patientait.




Dernière édition par Riful le Sam 19 Oct - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Sithu
La Reine du Yermo [Sithu] Arr-num
Sithu
Messages : 21
MessageSujet: Re: La Reine du Yermo [Sithu]   La Reine du Yermo [Sithu] Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:21

    Au bout d’un moment, je devais avouer que Las Noches était d’un terrible ennui. Ce gigantesque château changeait très certainement du Yermo, mais à un moment, il était vraiment irritant. Je ne crachais pas vraiment sur sa tranquillité, bien au contraire ; mais plus le temps s’écoulait et plus je me sentais cloitré, restreint, emprisonné dans son enceinte. Une impression qui n’était pas du tout agréable, ma foi. De plus, je devais avouer qu’il y avait un paradoxe qui me dépassait toujours. Alors que presque tous les plafonds du château avaient l’apparence d’un ciel bleu et recouvert de nuages, le nom de l’édifice signifiait tout le contraire…

    Va savoir ce qui était passé dans la tête du fameux Aizen.
    Toujours est-il que je voulais autre chose, vraiment. Et vu que je n’avais le statut que d’un simple nùmeros sans importance, je pouvais m’autoriser une petite sortie, incognito. C’est dans cette optique des choses que je m’étais vêtu convenablement après un bon bain, avant de quitter mes quartiers. Las Noches était tellement gigantesque que même un pauvre clampin pouvait se targuer d’avoir un petit espace rien qu’à lui. Pas comme le Yermo où tout territoire s’acquérait par la force. Mais tout de même, que je m’étais ensuite dit. Ce château était d’un ennui affligeant, sans compter qu’il y avait toujours quelques brebis galeuses pour vous emmerder.

    C’est sur ce constat que je quittai enfin Las Noches. Une fois à l’extérieur, je m’étirai longuement, sourire aux lèvres. Cette journée -Haha- s’annonçait intéressante ! Quelque part, je le sentais comme ça. Ce pourquoi j’avais commencé à gambader comme un joyeux gosse avant de me faire surprendre par un gigantesque hollow qui sortit soudainement du sable, à cinq mètres devant moi. Son regard se voulait menaçant et sa bave en disait long sur ses intentions. Même pas qu’il avait peur d’un arrancar, même de la taille d’une crevette ? Pauvre fou ! Car en deux temps trois mouvements seulement, je m’évertuai à lui foutre une grosse correction.

    Quelques minutes plus tard, l’on pouvait me voir assis sur le dos de la pauvre bête qui m’avait auparavant attaqué. Elle ressemblait à une grosse larve et elle avait de multiples bosses sur la tête qui la faisait légèrement pleurnicher. Après un temps de réflexion, j’avais commencé à frotiller et à entourer ses bosses de bandages pour qu’elle se calme. Mes gestes doux et mesurées m’attirèrent rapidement sa sympathie, avant qu’elle ne se mette à courir dans tous les sens. Son initiative m’amusa pendant près de vingt minutes, jusqu’à ce que nous arrivions près d’une créature dotée de plusieurs pattes, et qui saignait. Compatissant, je voulus m’en approcher, mais…

    - Pas encore…

    L’hollow s’attaqua à nous. Oui oui, malgré ses blessures. Ne comprenant pas ce geste de folie, je descendis de ma monture et lui administrai une baffe bien sentie pour le calmer, mais aussi pour essayer de le soigner par la suite. C’était peine perdue vu qu’il fit volte-face avant de s’enfuir. Véritablement inquiet pour lui, je repris place sur mon copain la larve, avant de lui intimer l’ordre de poursuivre la créature blessée. Poursuite qui dura un peu moins de cinq minutes, avant que nous n’arrivions à quelques mètres d’un être étrange, à moitié plongé dans le sable. Alors que le hollow se cacha derrière ledit être, nous nous stoppâmes à quelques mètres d’eux…

    Si elle semblait puissante, mes sentiments furent tout autres que la crainte, puisque je m’étais mis à rougir bêtement. Pas de doute sur cette forme humanoide : Il s’agissait d’un vasto lorde. « D… Désolé de vous importuner… N… Nous ne voulions pas… » Mes mots se perdent, ma bouche se ferme et mon teint devient de plus en plus rouge. J’étais certes un arrancar, mais nous n’avions pas la même conception de la beauté que celle des shinigamis ou encore des arrancars. Là, j’étais juste séduit par celle qui nous faisait face. Autant par l’énergie qu’elle émanait, que par son apparence. Ma larve s’inclina soudainement, et toujours sur sa tête, je fis aussi de même.

    - Nous voulions juste accorder des soins à ce hollow. C’est difficile à croire, mais c’est la vérité.

    Mon ton était vraiment sincère. Il n’y avait plus qu’à attendre sa réaction pour aviser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1561-sithu
Téthys
La Reine du Yermo [Sithu] Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: Re: La Reine du Yermo [Sithu]   La Reine du Yermo [Sithu] Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:45

Alors qu'elle attendait la créature qu'elle avait perçu précédemment, elle fut surprise de voir Rufus réapparaître devant elle, sautant dans le sable, fondant sur elle à une vitesse proprement impressionnante. Elle le savait rapide malgré le fait qu'elle lui avait amputé deux membres mais généralement, il ne le montrait que dans les moments importants. Ce qui lui faisait dire qu'il y avait peut-être un problème. Le fait qu'il se mette alors derrière elle l'agaça. Il donnait l'impression de fuir un danger et elle n'acceptait pas d'être le protecteur d'une créature si faible. C'était à lui et à lui seul de se sacrifier si nécessaire. Et à personne d'autre. Mais elle comprit son comportement aussitôt que cet Arrancar apparut, chevauchant un Hollow d'une taille plus que respectable. Toujours passablement énervée, elle attendit de voir ce que lui voulait la créature avant de réagir.

Les paroles de l'Arraché parvinrent alors à ses oreilles. Tiens donc ? Certains d'entre eux étaient donc capables de montrer de la compassion pour un simple Hollow ? Mieux, cet homme semblait également capable de saluer comme il se devait une Reine de ce monde. Élément suffisamment rare pour être relevé. Et qui calmait de fait les pulsions meurtrières de la chasseresse. Quant au vermisseau qu'elle avait visiblement dompté, Riful ne lui accorda qu'une maigre attention. Bien qu'elle soit sensible à sa marque de respect.

Elle abaissa seulement le regard vers Rufus qui s'était dégagé de ses tentacules pour se coucher près d'elle, léchant de nouveau des plaies. Il ne saignait plus. Preuve que sa régénération s'activait. Poussant un soupir, elle prit le soin de reporter son attention sur les deux nouveaux. Pas question de laisser passer une occasion de faire connaissance. Sa curiosité de ce monde était encore inassouvie et elle voyait là une opportunité idéale de combler ses lacunes. Pour une fois que l'on ne venait pas à elle pour la recruter, elle ne pouvait que saluer la rencontre.
    - Je n'ai aucune raison de ne pas te croire. Seulement sache qu'il est inutile de l'aider. Il est parfaitement capable de soigner ses blessures et de faire repousser ses pattes. Ça va juste prendre un peu de temps. Temps que je ne suis pas sûr de lui accorder s'il m'ennuie.

Il était son animal. Et il le savait puisqu'il s'était soumis à elle. Il leva seulement la tête vers elle, abaissant les deux petits tentacules qui se trouvaient sur son crâne. Il était à elle. Et il en était fier. Malgré la douleur de leur relation. La femme par trois fois millénaire posa alors son menton entre ses mains, prenant une pose plus décontractée que précédemment. Elle sentait que pour une fois, elle n'aurait pas à jouer d'intimidation pour se faire respecter et appréciait la situation. Sourire aux lèvres, elle laissait seulement une ou deux de ses bandelettes s'approcher d'eux, sans les toucher pour autant. Ce n'était que de la curiosité. Et elle captait ainsi les odeurs qui émanaient de leur être.
    - Je suis Riful, Seigneur de l'Autre Monde. Et je dois admettre être surprise de voir qu'un Arraché peut être capable de compassion envers ceux de ma race.

Par ceux de sa race, elle parlait évidemment des non-Arrancars. Ceux qu'elle avait vu n'avaient montrés que haine et force de caractère. Des hommes sujets à la possession. Et à la domination.
    - Les autres que j'ai rencontrés ne se sont pas montrés aussi respectueux. Ton attitude t'honore. J'accepte donc de t'accorder un peu de mon temps. Est-ce ton propre animal ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Sithu
La Reine du Yermo [Sithu] Arr-num
Sithu
Messages : 21
MessageSujet: Re: La Reine du Yermo [Sithu]   La Reine du Yermo [Sithu] Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:11

    - Je vois. Il bénéficie d’une très belle capacité.

    Mon instinct ne m’avait pas trompé vu la courbette de la larve géante sur laquelle j’étais posé. Nous étions bel et bien en face d’un Vasto Lorde. C’était tout de même impressionnant, il fallait l’avouer. Des genres comme elle, j’en avais déjà vu certes, mais pas sous cette forme brute. Apparemment, notre vis-à-vis tenait à rester telle quelle. Son stade d’évolution indiquait plus ou moins son âge avancé -On n’atteignait pas le sommet de notre espèce du jour au lendemain-, ce qui démontrait clairement qu’elle devait parfaitement connaitre la méthode pour devenir un arrancar et avoir encore plus de pouvoir. Nul doute qu’elle vaudrait certainement plus que la quinta espada, par exemple. J’en vins donc à me demander pourquoi elle ne voulait se débarrasser de son masque et acquérir encore plus de pouvoir. Oui. Autant dire que j’étais vraiment curieux pour le coup.

    - Non, ce n’est malheureusement pas mon animal. C’est juste une énième bête qui a voulu me dévorer et que j’ai corrigé sans trop problèmes, avant de la soigner et de lui démontrer toute mon affection. En vérité et bien que je me sois débarrassé de mon masque, je n’aime pas tuer mes pairs.

    Une once de mélancolie. Voilà ce qu’on pouvait lire dans mon unique œil visible, malgré le fait que j’avais un sourire aux lèvres. La violence et le cannibalisme, ce n’était pas moi. Vraiment pas. C’était peut-être difficile à croire là encore, mais j’étais de la trempe des anciens espadas Stark ou encore Hallibel. Telle était la comparaison d’un adjuchas que j’avais rencontré au sein de las noches, tout du moins. Cependant, je repris rapidement contenance, avant d’agrandir mon sourire, tout en continuant de caresser ma larve adorée. Celle-ci ronronna doucement, provoquant un rire de ma part. Finalement, il n’était pas aussi méchant que ça. Il devait juste avoir faim. Manque qui le poussa surement à m’attaquer en se basant sur ma petite taille. Normal, dira-t-on.

    - Veuillez m’excuser Seigneur Riful. Je ne me suis pas encore présenté. Je m’appelle Sithu.

    Là encore, une autre courbette, un autre sourire, avant de se risquer d’approcher une main aux bandelettes qui étaient proches de nous. Je l’effleurai des bouts des doigts, avant de retirer ma main comme si un courant électrique avait traversé tout mon corps. En vérité, j’avais rougi une deuxième fois, et ce d’une telle manière qu’elle ne pouvait pas ne pas le remarquer. Peut-être n’avait-elle pas conscience de l’effet qu’elle me faisait, surtout avec sa pose dite décontractée. Son buste était mis en avant malgré les bras placés devant, et son air enjoué avait un petit effet non négligeable. En risquant un nouveau regard vers elle, je l’imaginai en arrancar. Certainement qu’à l’instar de la sexta espada, cette femelle ferait des ravages, et pas qu’un peu…

    - Pardonnez-moi ma curiosité, mais de quel autre monde faisiez-vous allusion tout à l’heure ?

    Ma question avait deux objectifs : En premier lieu, qu’elle oublie le rougissement dont elle avait été témoin. Je devais avouer que c’était plutôt gênant, même pour nous autres arrancars. Nous n’étions pas des bêtes dénuées de sentiments passés le stade d’adjuchas, après tout. Le deuxième objectif était de satisfaire ma curiosité. Sa phrase avait été plutôt énigmatique pour moi. Un autre monde ? Difficile à comprendre, vraiment. Toujours est-il qu’elle devait avoir raison puisque les vasto lordes se comptaient sur les doigts de la main dans ce monde. Habilement, je finis par quitter la tête de ma larve, avant de m’avancer lentement et timidement vers Riful. Je me stoppais à un mètre d’elle, avant de poser un genou et un poing au sol, autre signe de respect.

    - V… Vous êtes magnifique… Finis-je par murmurer.

    Après tout, comment ne pas être admiratif devant un tel chef d’œuvre du Hueco Mundo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1561-sithu
Téthys
La Reine du Yermo [Sithu] Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: Re: La Reine du Yermo [Sithu]   La Reine du Yermo [Sithu] Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:02

    - Lui montrer ton affection ? Le soigner ? Tu n'es pas comme les autres.

Sithu... Au moins avait-elle un nom à mettre sur cet étranger. Bien parler était une chose, savoir capter l'attention de la belle tout le long de la discussion en était une autre. Mais pourquoi penser au négatif alors qu'elle ne savait pas encore sur quoi déboucherait cette discussion. Pour une fois qu'elle tombait sur un Arrancar capable de discuter sans se jeter sur elle, elle ne pouvait qu'en profiter. Une telle occasion ne se présentant pas à chaque instant, il était préférable d'en profiter encore un peu.

Ainsi donc cette créature n'était pas son Hollow. Alors que Sithu s'expliquait, la belle baladait son regard entre le ver et Rufus, s'amusant en son for intérieur à comparer les deux Hollows. Finalement, elle n'était pas si mal tombée avec lui. Elle aurait pu se faire un compagnon autrement moins utile et se félicitait de cette découverte. Elle notait en tout cas que cet Arrancar avait vaincu aisément la créature sans ressentir le besoin de l'anéantir et trouvait l'acte surprenant. Elle-même n'était d’ailleurs pas capable de retenir ses pulsions meurtrières quand ces dernières la prenaient. Un Hollow capable de bonté. Voilà bien une chose qui devait être encore plus rare qu'un Vasto Lorde véritable.

Alors qu'il posait ses questions - il n'y avait rien de surprenant pour elle, un échange se déroulant généralement de cette manière - elle ne put que remarquer le trouble de ce jeune homme. Il rougissait. Ou peu s'en faut. Et cela attisait la curiosité de l'être ultime qu'elle était. Pour dire vrai, ça l'excitait même davantage. Un jouet curieux et surprenant, voilà ce qu'il représentait à ses yeux. Elle n'était pas habituée. Comme,t l'être après tout. Elle le remercia de son compliment en lui caressant délicatement la joue à l'aide d'une de ses bandelettes. Le contact ne dura qu'un instant mais elle fut récompensée de son geste en le voyant piquer un fard. Vraiment drôle cette réaction. Mais pour l'heure, elle allait lui faire l'infime honneur de répondre à ses questions. Ne serait-ce que pour voir ses réactions.
    - Ce monde dont je te parle est celui qui se trouve au-delà des frontières du Yermo. Un territoire aussi sauvage que celui-ci, peut-être même plus, mais qui possède un tout autre environnement. Plus varié, dirais-je.

La belle venait de se redresser, gagnant ainsi un ou deux bon mètres. La partie inférieure de son corps s'était comme détendue, lui donnant davantage de hauteur. Visiblement, ceux qui vivaient dans cette partie du monde ignoraient tout de son propre territoire. Rien d'étonnant à cela alors qu'elle-même avait ignoré les bouleversements de cette région avant d'y mettre le pied. Encore que l'expression ne soit pas réellement exacte avec elle.
    - Les Autres vivent en grande majorité là-bas. Aucune influence extérieur, aucun roi. Un monde de cruauté et de mort, bien entendu. Mais pas de maître en dehors de soi. Un petit paradis n'est-ce pas ?

Et elle éclata de rire. Il était évident que c'était loin d'être le bonheur pour toutes les créatures y vivants. Mais de ce qu'elle voyait de ce monde-là, elle ne pouvait que regretter son territoire. Toutefois il était trop tôt pour faire demi-tour. Pas après ce qu'elle avait déjà vu.
    - Sithu... J'aimerai voir ta forme véritable. Cette coquille n'est rien à mes yeux. Montre-moi ton apparence réelle. Ceux de notre peuple ne peuvent se satisfaire de ça. Veux-tu me faire ce plaisir mon mignon ?

Elle venait de rapprocher son visage de l'homme jusqu'à presque pouvoir sentir l'odeur qui émanait de sa peau. Le sourire béat qui apparaissait désormais sur son visage n'était pas nécessairement bon signe. Mais pour l'heure, elle trouvait cette rencontre palpitante. Et s'il lui faisait l'honneur de se montrer sous son vrai jour, alors il la comblerait. Une joie simple mais la Vasto Lorde ne pouvait concevoir que ces Arrancars puissent préférer cette apparence Shinigami à celle qu'ils avaient avant d'arracher leur masque. Certes, il était plus facile pour elle d'être fier de son corps. Elle était une merveille. Mais tout de même...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Sithu
La Reine du Yermo [Sithu] Arr-num
Sithu
Messages : 21
MessageSujet: Re: La Reine du Yermo [Sithu]   La Reine du Yermo [Sithu] Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:13

    Un autre territoire que ce désert blanc ? Incroyable… Qui aurait pu le croire ? Le Yermo était tellement vaste et uniforme qu’il était improbable de penser à un autre univers que celui-ci. Comment était-ce possible ? Mystère et boule de gomme. Toujours est-il que cela semblait bien réel. Ce seigneur n’aurait aucun intérêt à me mentir, et je sentais clairement au timbre de sa voix qu’elle était totalement sincère avec moi. Pendant quelques secondes, je m’évadai du lieu où nous étions par le biais de mon imagination. J’essayais tant bien que mal de me faire une idée de cet eldorado dans ma petite caboche, jusqu’à ce qu’elle me dépeigne un tableau assez sombre de ces lieux, le tout sous un rire amusé. Dès lors, mes pensées s’envolèrent aussi vite qu’elles étaient venues. J’étais légèrement déçu. Plus que la déception même, je tiquai même face à la réaction du Seigneur Riful à ses propres dires. En quelques instants seulement et face à sa beauté, je l’avais un peu trop idéalisé, oubliant qu’avant d’être Vasto Lorde, elle était hollow, tout comme moi et tout comme bien d’autres sanguinaires, avec ses instincts et ses penchants.

    Toutefois, je redevins un brin admiratif devant sa taille et la prestance qu’elle dégageait. Je pense bien que c’était toutes ces bénédictions que visaient mes anciens camarades adjuchas. Bénédictions bien trop difficile à acquérir. Et sur le coup, je ne pus me départir d’un certain soupçon de malaise, de jalousie. Je n’avais jamais vraiment aspiré à devenir un Vasto Lorde, mais l’idée d’évolution ne m’avait jamais rebuté non plus. Là, je comprenais de mieux en mieux tous ces adjuchas qui cherchaient à atteindre ce niveau avec hâte, hormis le fait de ne pas régresser en Menos. Avais-je des regrets après avoir enfin réalisé cette folie des grandeurs ? Pas vraiment, non. Il était plus que clair que je n’arrivais pas à la cheville des Vasto Lordes, mais je n’étais non plus un arrancar faible et craintif. D’aucuns se fourvoyaient beaucoup sur ma silhouette et mon caractère, car à ma manière, j’étais plutôt fort et je pouvais clairement me montrer agressif quand ma vie ou celle de mes proches venaient à être menacée. Je n’étais pas vraiment fier de cet aspect de moi-même, mais il ne faisait pas bon de renier ses instincts dans ce monde impitoyable.

    - H… Hein ?!

    Je crois qu’elle m’avait pris au dépourvu là. Comment avait-elle réussi à m’approcher subitement sans que je ne m’en rende compte ? Bonne question, parce qu’autant dire que j’étais perdu devant une telle proximité. A vous faire frissonner. J’en vins même à rougir plus que jamais, en balbutiant des mots incompréhensibles, avec mes yeux grandement écarquillés et mes prunelles dilatées. Cependant, il eut quelque chose qui me déplût dans son sourire. Cette désagréable intuition s’envola aussitôt, puisqu’elle attendait que je la satisfasse. Elle me désirait ardemment et cela se sentait. Posant alors mes mains sur mon visage comme pour me cacher, je reculai d’un ou deux pas pour ne plus sentir son souffle chaud sur ma peau hâlée. Comment lui dire que j’avais perdu ma capacité à retrouver ma forme d’origine ? Non… Non ! Je ne pouvais pas ! Sans quoi je la décevrais… Mais pourquoi ? Pourquoi est-ce que je me sentais aussi fautif devant un tel être que je ne connaissais qu’à peine ? Halala ! J’avais chaud. Mon cœur battait à la chamade, tandis que je remuais mon visage dans tous les sens, seul dans mon coin…

    - J… Je suis sincèrement désolé. J… Je n’ai pas mon arme avec moi…

    D’un seul coup, la pression retomba lourdement. Je n’étais certes pas à l’abri d’une remontrance, d’une attaque ou même d’une horrible déception de la part du Seigneur Riful, mais je me sentais un peu soulagé. Néanmoins, je n’osai plus soutenir son regard et je me cachai donc derrière mon importance chevelure. Ma larve se rapprocha de moi et me donna un coup de lèche pour me soutenir, sentant clairement que je stressais comme jamais. J’aurai véritablement voulu la combler, mais je ne le pouvais pas. Mon impuissance me faisait bouillir à l’intérieur de moi-même. Comme quoi, les arrancars n’avaient pas que des avantages. « En arrachant notre masque, nous scellons tous nos pouvoirs dans des sabres, un peu comme les fameux shinigamis. Cependant, je ne me promène que rarement avec mon arme, n’ayant jamais eu l’occasion de l’utiliser depuis un bon moment. » Voilà. Tout était dit. Nul besoin de lui affirmer que je n’arrivais plus à me transformer. Cette information dénuée de mensonges -Effectivement, je n’avais pas mon arme sur moi- suffirait très certainement à lui faire comprendre que je ne pourrais pas accéder à sa demande.

    - Veuillez accepter mes plus plates excuses.

    Encore une fois, je m’inclinai devant elle. Je ne pouvais pas faire grand-chose de plus, en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1561-sithu
Téthys
La Reine du Yermo [Sithu] Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: Re: La Reine du Yermo [Sithu]   La Reine du Yermo [Sithu] Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:30

Sa déception était grande, très clairement. Elle aurait tout simplement adoré pouvoir voir de ses yeux la véritable forme de cet homme, celle qu'il possédait avant de devenir cet hybride. Savoir que ce dernier n'avait pas apporté l'artefact lui permettant de se transformer la surprit. Ce monde était un monde dangereux et ne pas pouvoir bénéficier de l'apport offensif qu'apportait sa véritable forme lui paraissait réellement inconcevable. Cet Arrancar était très différent des autres. Et visiblement, un peu suicidaire sur les bords. La belle ne doutait toutefois pas du fait qu'il puisse se défendre sous cette apparence humaine. Mais serait-ce suffisant face à une horde entraînée ? Elle se posait la question.

Quoi qu'il en soit, elle affichait désormais une moue boudeuse. Son explication quant à l'utilité de ce sabre, elle la comprenait. Mais ne l'acceptait toutefois pas. Elle ne pouvait s'empêcher de trouver cet acte assez stupide. Arracher son masque, c'était prendre une apparence plus humaine. Une apparence semblable, à peu de chose près, à celle des Shinigami. Sithu l'admettait de lui-même. Et ce constat déplaisait au plus haut point à la belle. Comment pouvait-on ainsi s'avilir ? La plupart le choisissait, ce qui rendait l'acte plus incompréhensible encore.
    - Tu n'as pas à t'excuser. Je suis un peu déçue, bien sûr. Mais ce n'est pas grave. Puisque tu ne peux pas me montrer ta véritable forme, tu vas au moins répondre à ma question, n'est-ce pas ?

De nouveau enjôleuse, elle se déploya complétement, contournant Sithu et revenant finalement à son point d'origine. Un petit tour du propriétaire qui lui permettait de sonder l'essence même de cet homme. La créature qui l’accompagnait se mit à trembler mais ne quittait pas les lieux. Comme si elle s'était vraiment attachée à cet Arrancar. Elle pouffa de rire alors que Rufus se frottait de nouveau contre elle. Elle comprenait la raison de sa proximité : l'autre Hollow l'intéressait. Il avait peut-être faim.
    - N'y pense même pas, Rufus.

Sans doute que Sithu se poserait la question de la raison de cette remarque mais en tout cas, Rufus se coucha de nouveau au sol. Il ne discutait jamais les ordres de sa maîtresse, sachant ce que cela pouvait entraîner pour lui s'il osait le faire. Il n'avait tenté l'expérience qu'une seule fois, lors de leur première rencontre. Et l'avait regretté amèrement.
    - Appartiens-tu à l'armée de celui que l'on nomme "Roi" de ce territoire ? Ceux que j'ai croisés appartenaient visiblement tous à son élite. Espada. Un titre bien pompeux pour ce que j'en ai vu. Ils en ont oubliés le respect qui est dû à ceux de mon peuple. A croire que tous les Arrachés de cette partie du Hueco Mundo sont sous les ordres de cette Panthère.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Sithu
La Reine du Yermo [Sithu] Arr-num
Sithu
Messages : 21
MessageSujet: Re: La Reine du Yermo [Sithu]   La Reine du Yermo [Sithu] Icon_minitimeVen 8 Nov - 11:42

    Je pouvais clairement comprendre sa déception. Comme elle l’avait si bien dit, cette forme n’était qu’une coquille. Une coquille néanmoins pleine puisqu’elle garantissait notre survie et un gain de pouvoir non négligeable. Des avantages que de tels êtres comme elles ne pouvaient peut-être pas comprendre. Je mordis alors ma lèvre inférieure. Etait-il nécessaire de lui expliquer la raison de cet acte qui avait poussé la plupart d’entre nous à déshonorer notre essence de la sorte ? In fine, peut-être pas. Elle avait beau être curieuse, joueuse et un brin compréhensive, mais il n’en demeurait pas moins qu’elle resterait certainement campée sur sa position pour ce qui était de ce sujet. Mais alors qu’elle soumettait son hollow à ses ordres, j’en vins à me demander si je n’avais pas mal fait de vite arracher mon masque. Peut-être qu’une année supplémentaire aurait suffi à me faire évoluer comme il se doit. A cet instant précis, j’eus un remord. Remord vite balayé cependant par les affirmations de ma vis-à-vis…

    - ESPADA ?!

    Le fameux Rufus et la larve derrière moi sursautèrent aussitôt. Il faut dire que j’avais presque hurlé comme un fou furieux. Cependant, ma voix criarde en disait long sur les brusques impressions qui secouèrent tout mon être, autant au niveau physique que mental. Mes yeux écarquillés et mes pupilles dilatées montraient à quel point j’étais surpris, mais aussi effrayé par ce que je venais d’entendre de sa bouche. Comment était-ce possible ? Comment avait-elle pu rencontrer des membres de l’espada et rester indemne ? C’était tout simplement fou, incompréhensible même. Répondre à sa question n’était pas un problème. Le véritable souci se trouvait au niveau des rencontres qu’elle avait faites. La honte que j’avais précédemment ressentie laissait place à une mine réfléchie. Si mon intuition était bonne, notre roi pourrait peut-être penser à l’enrôler, quitte à le faire de force. Si c’était le cas, le seigneur Riful risquait l’arrancarisation qu’elle abhorrait tant. Pire même ! La mort en cas de non soumission…

    - Il ne serait pas exagéré de dire que notre roi est l’être le plus puissant du Hueco Mundo. Il est vraiment fort. Très fort. Ceci explique l’autorité qu’il a sur ce territoire et les hommes qui sont sous ses ordres. Son élite n’est pas en reste. Elle est même composé de quelques vasto lordes, comme vous, mais qui ont choisi d’arracher leur masque pour un gagner encore plus de puissance. Une armée à part entière.

    Même s’il s’avérait que ce que je lui avais énoncé maintenant n’étaient que des évidences, il n’en demeurait pas moins pas moins que lesdites évidences me serviraient à argumenter pour plus tard, une idée que j’avais. Entre temps, je me relevai et dépoussiérai mes genoux avant de soupirer. Elle voulait une réponse ? Nul besoin de la faire attendre plus longtemps : « Je suis effectivement de son armée, et tous les membres de cette armée sont réellement des arrachés. Notre roi est lui-même un arraché. » Pour ce qui était des origines de la fameuse panthère, je ne les connaissais pas vraiment, aussi préférais-je ne rien affirmer sur un sujet que je ne maitrisais pas. De toute façon, là n’était pas le plus important, puisqu’elle devait pertinemment savoir qu’il était extrêmement puissant. Maintenant, j’allais m’atteler à lui expliquer un peu le fonctionnement de notre armée. Elle ne me l’avait peut-être pas demandé, mais je suis sûr qu’elle devait mourir d’envie de savoir pour ce qui était de notre hiérarchie.

    - En premier lieu, il y a le roi. En second lieu, l’espada. Elle est composée des dix plus puissants arrachés de ce monde. Vient en dernier lieu le reste des soldats plus ou moins puissants, qu’on appelle communément les nùméros. Ces derniers peuvent être sous les ordres d’une espada. Me concernant, je suis aussi un nùméros, bien que je n’aie pas de supérieur direct, mis à part le roi que je sers.

    En vérité, j’étais bien trop discret au sein des murs de Las Noches, pour que j’éveille l’intérêt d’une quelconque espada. En un sens, c’était mieux ainsi, puisque je pouvais librement me promener dans le Hueco Mundo, sans avoir à subir les foudres de quiconque. Et comme je n’étais pas un soldat forcement indispensable au sein de l’armée, personne ne pouvait m’en porter rigueur. Les gens avaient d’autres chats à fouetter. « Les raisons de mon accession à cette armée sont personnelles, mais je ne vous dirai qu’une chose : Tous les arrachés et toutes les lames du roi ne sont pas imbus d’eux même. Je suis sincèrement désolé pour tous les désagréments que ceux que vous avez rencontrés vous ont causés. » Encore une fois, je m’inclinais devant elle. J’étais persuadé que si nous gardions tous notre agressivité, certains n’étaient pas forcément mauvais ni arrogants contrairement à d’autres. Les gens comme moi étaient rares, mais il y en avait tout de même. Malheureusement, elle n’était pas tombée sur les bonnes personnes.

    - Je sais que ce que je vais vous dire peut être présomptueux, mais fuyez. Retournez dans ce monde qui nous est inconnu. Si le roi vient à vous convoiter, qui sait ce qui pourrait vous arriver. Les membres de l'espada sont trop puissants pour que vous seule, arriviez à leur tenir tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1561-sithu
Téthys
La Reine du Yermo [Sithu] Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: Re: La Reine du Yermo [Sithu]   La Reine du Yermo [Sithu] Icon_minitimeSam 23 Nov - 9:51

Elle le savait. Grimmjow était l'homme le plus puissant de ce monde et ne le remettait pas en doute. On ne devenait pas Roi sans raison et le Hueco Mundo se reposait presque exclusivement sur la force. Imposer son autorité passait par la mise à mort des plus faibles. Les exemples de ce type permettaient ainsi de ne pas passer son temps à combattre. Pour que des Vasto Lorde puissent renier leur nature pour servir ce Roi prouvait donc quelle était la force qu'il possédait. Sithu semblait la mettre en garde mais c'était inutile tant la Reine du Yermo était lucide quant à ses chances de survie face à cette créature. Elle ne se frotterait pas à lui, c'était une évidence. Trois millénaires, ce n'était pas encore assez pour elle.

Qu'ils soient tous des Arrachés lui paraissait désormais évident. Et logique en un sens. Une armée de Hollows était difficile à mener. Mais ces Arrancars étaient doués de raison. Du moins pour la plupart. Elle comprenait la mise en garde ce cet homme mais n'y prêtait pas plus d'attention que cela. Si elle ne doutait pas du résultat si elle se retrouvait face à la Panthère, il en était tout autre face à un Espada, elle le savait. Et même si Sithu expliquait que l'Espada était l'unité d'élite du Roi, elle ne s'en inquiétait pas outre mesure. Son expérience parlait pour elle. Elle n'avait pas survécu tant de temps sans raison. Et la force n'y était pas toujours pour quelque chose.

Son regard se portait sur Rufus. Lui savait. Lui comprenait. Car lui-aussi en avait fait les frais par le passé, même si la force de ces Arrancars dépassaient largement les siennes. L'Adjuchas connaissait les talents de sa maîtresse et s'il en avait eu le droit, il aurait clairement exprimé son avis sur le sujet. Seul un ricanement s'échappa de sa gorge. Un ricanement qui faisait écho au sourire de la Belle.
    - Pour avoir rencontré plusieurs Espada, je ne suis pas inquiète. Individuellement, ils sont largement à ma portée. Ceux que j'ai vus étaient bien faibles pour pouvoir prétendre s'opposer à moi. Je parcourais ces terres bien longtemps avant qu'ils ne naissent et continuerais d'arpenter ce monde lorsqu'ils seront redevenus poussières. Et selon mes observations, je doute qu'ils soient du genre à associer leur force pour moi. Pas sans ordre de ce Roi... Pourquoi enverrait-il sa meilleure unité pour moi ? Non. Définitivement, je ne crains pas cette élite.

Maintenant, c'étaient ses propos qui pouvaient paraître présomptueux. Mais elle en pensait chaque mot et si elle se trompait, tant pis. Elle saurait s'adapter. Comme elle l'avait toujours fait. Ses tentacules soulevaient désormais du sable par intermittence, comme si elle étirait les membres qui se trouvaient sous le sable.
    - Toutefois, si ça peut te rassurer, je ne compte pas prendre plus de risques que nécessaire. Mes terres ne se trouvent pas ici et seule la curiosité m'a poussée à venir en ce lieu. Une fois que j'aurai vu ce que je désire, je retournerais loin du Yermo. Mais je dois dire que tu es trop chou à te faire du souci.

Elle se mit à rire alors qu'elle repassait ses mains dans ses cheveux, négligemment. Cette rencontre était agréable. Mais toucherait sans doute bientôt à sa fin. Rufus le sentait et faisait désormais les cents pas autour du corps de sa protectrice.
    - Las Noches se trouvent loin d'ici ? J'éviterais de m'approcher de votre Citadelle afin de ne pas attirer l'attention de ton Roi. Mais pour cela, j'ai besoin d'en connaître la position.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Sithu
La Reine du Yermo [Sithu] Arr-num
Sithu
Messages : 21
MessageSujet: Re: La Reine du Yermo [Sithu]   La Reine du Yermo [Sithu] Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:23

    Elle ne paraissait pas présomptueuse, elle l’était carrément. C’était compréhensible : Il s’agissait après tout d’un Vasto lorde, sans compter qu’elle avait raison sur un point : En solo, peu d’espadas pouvaient rivaliser avec elle. Ce qui me gênait dans toute cette histoire cependant, c’est qu’elle semblait sure que notre roi n’avait aucun intérêt à envoyer une délégation venir la capturer pour la soumettre et la placer sous ses ordres. De ce que je savais, Grimmjow en était largement capable. Il suffisait simplement qu’il ait l’ouïe de la présence de cette créature aux alentours, pour la convoiter et agrandir son armée plusieurs fois affaiblie. J’étais donc sceptique devant la confiance qu’affichait le seigneur Riful, mais il n’y avait plus rien à dire, d’autant plus qu’elle fit vite d’affirmer par la suite qu’elle ne tenterait pas le diable. J’eus alors un sourire, complètement rassurée devant sa question qui semblait conforter sa prise de position. En plus d’être forte et belle, elle était plutôt maligne et sagace dans son genre :

    - Au nord, à des centaines de kilomètres d’ici. C’est une bâtisse tellement immense qu’on l’aperçoit de très très loin. Elle immanquable de toute façon, et regorge d’une multitude d’énergies spirituelles assez puissantes. Mais…

    Je suspendis ma phrase tout d’un coup. Comment connaissait-elle le nom du château de notre roi ? Sur le moment, gros point d’interrogation. Je ne me souvenais pas lui avoir dit ce nom… A moins qu’elle n’ait été mise au courant par l’un des espadas qu’elle avait déjà rencontré ? Probable. Je ne voyais que ça comme explications. En observant le dénommée Rufus tourner en rond autour de sa maitresse, je compris aussi qu’il n’était point nécessaire de faire durer cette entrevue davantage. J’avais un peu trop duré à l’extérieur, d’ailleurs et je m’étais aventuré un peu trop loin pour une fois. Il me fallait désormais rentrer, ce qui ne prendrait au maximum qu’une trentaine de minutes, tout au plus. Qui plus est, j’avais ma larve qui semblait affamée. J’avais bien envie de la relâcher pour qu’elle aille se nourrir ailleurs, mais elle allait certainement servir de festin à Rufus, une fois que j’aurai le dos tourné. Le mieux était donc de la garder près de moi, sans compter qu’elle me servirait de transport pour le retour.

    - Je suis ravi d’avoir fait votre connaissance, seigneur Riful. Je ne sais pas si nous nous reverrons un jour, mais j’espère bien qu’un tel jour viendra. Jour où je vous montrerai enfin ma véritable nature.

    Mes joues s’empourprèrent légèrement. Ma dernière phrase aurait pu s’assimiler à de la drague, quelque chose du genre. Il est vrai, en même temps, que sa beauté ne me laissait pas indifférent. Cette femme serait certainement une diva si elle daignait enlever son masque. Du même genre que l’ex-quinta ou encore l’actuelle sexta. Deux véritables bombes qui attiraient tous les regards et toutes les convoitises des mâles trop peu avisés de Las Noches. A cette pensée, j’eus un petit sourire que je camouflai rapidement en m’inclinant bien bas une dernière fois. Ma larve fit de même, consciente du départ et de sa survie. Ni une ni deux que je la chevauchai d’un seul saut. J’aurai voulu par la suite ajouter un « faites attention à vous », mais c’était inutile. Il s’agissait après tout d’une vasto lorde. Ma monture se retourna alors et commença à ramper lentement sur le sable, avant de commencer à brusquement accélérer la cadence. Un écran de poussière se forma dernière nous. Lorsqu’il se dissipa, nous avions tout bonnement disparu.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1561-sithu
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Reine du Yermo [Sithu]   La Reine du Yermo [Sithu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Reine du Yermo [Sithu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Yermo...
» Au-delà du Yermo
» Sithu
» Promenade dans le Yermo [PV Asamiya Shin]
» Entre Numeros [PV Sithu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-