AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Entre Numeros [PV Sithu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asamiya Shin
Entre Numeros [PV Sithu] Arr-num
Asamiya Shin
Messages : 78
MessageSujet: Entre Numeros [PV Sithu]   Entre Numeros [PV Sithu] Icon_minitimeSam 12 Oct - 3:14

Rencontre...


Las Noches... Certes, c'était l'endroit où Shin avait pu faire le plus de choses intéressantes, enfin... Plutôt le Hueco Mundo dans sa totalité en fait. Il avait pu manipuler tellement de personnes, détruire tellement de vies, se servir de tellement de personnes comme tremplins pour évoluer ou simplement pour survivre... Un endroit où le plus fort régnait en maître, où la manipulation n'était pas condamnable, où on ne pouvait pas le punir parce qu'il avait usé de ses poings avec un peu trop de violence... Cet endroit dans lequel il n'était jamais sûr d'être encore vivant d'une heure à l'autre, principalement lorsqu'il se baladait dans le désert blanc, ce qui lui arrivait encore assez souvent pour tout vous dire... Il n'était pas le genre à rester cantonné à Las Noches alors qu'il n'y avait bien souvent rien à faire en ces lieux, il fallait être franc, c'était un beau chateau et tout ça mais... Lorsqu'on voulait chasser, manipuler tranquillement et tuer sans que personne n'intervienne ou quoi que ce soit, il valait mieux aller dans le Désert Blanc... Car les règles énoncées précédemment, de violence gratuite tout ça tout ça, c'était surtout au sein du Désert Blanc parce qu'à Las Noches, y avait quand même une histoire de hiérarchie et tout ça, c'était peut-être tacite et pas expressément dit mais même. Et puis les Espada avaient bien des Fraccions, si ce n'était pas une preuve de hiérarchisation ça...

Enfin bref, c'était effectivement à Las Noches que se trouvait effectivement Shin, il n'avait pas envie de soumettre un petit groupe de Gillians ou de chasser quelques Hollows pour s'entraîner... Il allait voir ce qu'il pouvait se passer de beau au palais en ce moment. Des fois il se passait aussi des choses intéressantes ici vous savez? Des rencontres, des phénomènes étranges ou autres... Enfin, tout un tas de choses qui pouvaient changer d'un quotidien totalement banal, genre de chose qu'il détestait plus que tout. C'était d'ailleurs pour ça que sa vie d'humain avait été plutôt vide de sens à son sens, il y avait eu quelques petites distractions dans la banalité globale mais bon, ce n'était que de l'artifice si on peut dire cela ainsi. Alala, quand il se souvenait de sa vie d'humain, il ne pouvait s'empêcher d'avoir une sorte de rictus, tellement ridicules... Il n'en gardait que très peu de bons souvenirs, enfin.. Toutes les personnes qu'il avait manipulé, trahi et tout ça... Voilà son lot de bons souvenirs, sinon ce n'était que du vent, des choses à jeter aux oubliettes... Sauf que, tout surdoué qu'il était quand il était humain, il avait une bonne mémoire cet enfoiré... Et cette dernière ne lui permettait pas d'oublier cette banalité qu'il avait vécu 25 ans durant aussi vite. Il y avait toujours un revers de la médaille après tout, non? Quelle connerie cette expression aussi, je vous jure.

Allez hop, pour le moment rien d'intéressant dans les différents couloirs du palais que Shin était en train de traverser les uns après les autres. Des trucs sans importances par-ci, des trucs sans importances par-là... Shin ne voyait aucune chose qui valait la peine qu'il s'y intéresse pour le moment, et c'était plutôt chiant pour le coup. Peut-être que le mieux à faire serait tout compte fait d'aller dans le Désert Blanc et de s'amuser avec ses poings chéris? Il n'était pas encore ennuyé à ce point, mais s'il continuait à ne rien trouver à faire, c'était ce qu'il allait finir par faire. Où il pourrait aussi tout simplement partir dormir, mais ça ce serait de la perte pure et simple de temps, inutile donc... Mauvaise idée comme dirait un rappeur connu dans le monde des humains, en Europe surtout. Au bout de plusieurs dizaines de minutes de vagabondages et alors qu'il était en train de passer dans l'un des derniers couloirs de Las Noches, il croisa quelqu'un, qui était-ce? Shin ne se serait pas arrêté pour parler à une telle personne en temps normal mais pour le coup, il s'ennuyait fermement alors, il allait faire une petite dérogation personnelle à ses propres règles, il faisait ce qu'il voulait après tout. Il planta donc ses yeux rouges comme le sang dans les yeux de cet homme qui était sans doute un Arrancar aussi avec son sourire si particulier et si peu... Rassurant.


“Tiens tiens, je croise enfin âme qui vive. Tu es un Numeros aussi , non? Je m'appelle Shin.”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin
Sithu
Entre Numeros [PV Sithu] Arr-num
Sithu
Messages : 21
MessageSujet: Re: Entre Numeros [PV Sithu]   Entre Numeros [PV Sithu] Icon_minitimeSam 19 Oct - 19:17

    - Brave bête…

    J’étais en train de caresser la tête d’une créature avec amusement. Celle-ci avait l’apparence de ce que les humains appelaient « dalmatien ». Un simple hollow de base donc, et qui était à peine plus grand que moi. Je me demandai bien ce qu’il fichait ici, si près de Las Noches, alors que les adjuchas eux même redoutaient un peu les alentours du gigantesque château blanc dans lequel résidait le roi et son auguste armée. C’était vraiment à se demander s’il avait toute sa tête. Question un peu évidente quand on le voyait lécher et mordiller tranquillement les doigts de ma main gauche. Il était adorable. Un peu comme tous les hollows que je rencontrais ces derniers temps. Peut-être avais-je cultivé une aura qui en incitait plus d’un à m’approcher sans mal et sans oser le moindre geste qui pourrait très certainement leur coûter la vie. Ou peut-être qu’il n’avait plus faim, ce qui me paraissait également improbable. Je n’étais pas particulièrement sanguin, non, mais lorsque que la lassitude s’emparait de moi ou que je voulais faire trop peu d’efforts, je tuais tout bonnement mes assaillants. Je savais pertinemment que ceux que je corrigeais ne changerait pas forcement de comportements. Après tout, la violence et le cannibalisme faisaient partie de nos instincts les plus primaires et l’on pouvait difficilement raisonner un hollow qui n’avait aucune faculté de jugement.

    - Allez, va plus loin. Et prends soin de toi.

    Je pense bien que le dalmatien m’eut compris, car sitôt qu’il eut l’ouïe de ma phrase, qu’il se remit à courir et sautiller dans le Yermo. Une telle créature ne ferait certainement pas long feu. Ce chien était bien trop pacifique pour espérer une vie longue ici. Vie dont nous n’étions même pas assurés, nous autres arrancars. Après tout, le roi pouvait tuer n’importe lequel d’entre nous par simple envie. Une idée qui me fit frissonner, avant que je me remette à marcher tranquillement en direction du château. Pour ma part, il fallait avouer que j'étais particulièrement vulnérable. Je n’avais pas de supérieur direct et n’importe qui pouvait m’attaquer en sortant n’importe quel prétexte foireux. J’avais voulu casser ma solitude en brisant mon masque et en venant ici, mais je me retrouvais toujours dans cette même solitude. Un fait qui me pesait vraiment, au point que j’en vins à me demander si j’avais fait le bon choix d’intégrer l’armée du roi de ce monde. Ma corpulence devait desservir aussi. Qui voudrait d’une telle crevette pas plus haute que trois pommes comme membre d’une fraccion ? Bonne question que voilà. C’est vous dire aussi à quel point comment plusieurs arrancars se fourvoyaient en se basant simplement sur le physique. Ouaip. Cependant, comme le disaient les humains eux même, l’apparence est parfois trompeuse et pas qu’un peu, d’ailleurs…

    C’est sur cette pensée que j’atteignis enfin Las Noches. Las de ma longue marche dans le yermo, j’avais dans l’idée d’aller prendre un repos bien mérité dans mes quartiers. Peine perdue vu qu’en traversant tranquillement les couloirs, je fus accosté par un type apparemment content d’avoir rencontré quelqu’un et sans doute intéressé par la perspective de faire causette. En premier lieu, je m’immobilisai et je soupirai lourdement, ouvertement. Il n’y avait qu’à moi que ça arrivait, ce genre de chose. En deuxième lieu, je levai mon seul œil visible –L’autre était caché par une mèche- vers l’énergumène qui m’avait interrompu, avant de l'observer lentement. Encore un qui avait dû se fourvoyer sur ma taille, vu son regard et son sourire. Oui. Il avait peut-être l’air obséquieux et avenant, mais à moi, on ne m’la faisait pas. J’étais bien trop rodé dans ce monde pour ne pas savoir au premier coup d’œil que certaines personnes étaient mauvaises. De toute façon, le mal est notre essence et personne ne pouvait dire le contraire. Pour finir, je m’inclinai poliment vers lui, avant de déclarer : « Sithu. Tel est mon nom. Et vous avez vu juste, je suis un nùmeros. » Ma phrase était formelle et mon visage parfaitement serein. Si je ne voulais pas d’embrouilles, autant ne pas miser dans l’insolence. Plus je serai poli et plat, plus vite le dénommé Shin me laisserait tranquille...

    - Que me voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1561-sithu
Asamiya Shin
Entre Numeros [PV Sithu] Arr-num
Asamiya Shin
Messages : 78
MessageSujet: Re: Entre Numeros [PV Sithu]   Entre Numeros [PV Sithu] Icon_minitimeLun 21 Oct - 2:04

Ce Que Je Veux?


Si l'ennui n'était pas un tel fléau en ces lieux... Et si Shin ne trouvait pas tout ennuyeux aussi vite, les choses auraient sûrement été beaucoup plus simples pour lui, mais sa vie aurait été d'una banalité sans bornes, non? Il aurait vécu une vie simple comme tout le monde, il aurait sûrement été envoyé à Soul Society en plus, quel ennui je vous jure! Oui, car s'il avait vécu une vie des plus simples, rien ne l'aurait retenu à la Terre lors de sa mort et il ne serait pas resté une âme jusqu'à être attrapé par quelques Hollow qui avaient rendu sa mort intéressante. Mais bon, même si sa mort avait été intéressante au début, il s'était vite lassé de toutes les expériences qu'il avait pu vivre... Sans doute pour cela qu'il n'avait cessé de changer de groupe lorsqu'il était un Adjuchas, tuant ceux qui pensaient être ses alliés dans la lutte pour la survie, et les mangeant d'ailleurs par la suite, histoire de leur faire honneur un peu... Et d'évoluer surtout. Après tout, à cette époque c'était son principal but, d'évoluer jusqu'à devenir Vasto Lorde, mais cela n'avait pas été aussi simple que prévu, il n'avait pas été patient pour attendre d'atteindre ce stade d'évolution et avait arraché son masque, pour sortir de la banalité de son quotidien. Tant de choses s'étaient passées, mais il avait toujours fallu que Shin parvienne, d'une manière ou d'une autre, à échapper à la routine.

“Moi? Je cherche juste à échapper à l'ennui quotidien, et faire de nouvelles rencontres a toujours été un bon moyen d'échapper à la banalité, sous certaines conditions j'entends bien.”

Shin regarda l'homme en face de lui avec le même sourire si peu rassurant qu'il avait toujours sur le visage. Sithu que se nommait l'autre Numeros hein? Ce n'était pas vraiment comme si cela était plus intéressant qu'autre chose, mais le fait était qu'il fallait connaître le nom de ses interlocuteurs non? Shin voulait juste connaître le nom des personnes avec qui il parlait au cas où elles seraient intéressantes, on ne pouvait jamais savoir à l'avance après tout. Quoi que... Certaines rencontres présagaient d'avance une journée intéressante, mais cela était plutôt rare, la plupart du temps il fallait au moins échanger quelques paroles et, le nom étant l'une des premières choses dont il était question lors de conversations, il était rare de pouvoir juger de l'intérêt d'une personne avant même de connaître son identité. Shin détailla rapidement l'Arrancar qu'il avait en face de lui, il était petit, d'un physique peu imposant il fallait bien l'avouer mais... Shin, tout sadique et bizarre qu'il était, ne s'était jamais fié à la taille des êtres vivants pour deviner leur puissance. Il sentait beaucoup mieux la puissance de quelqu'un en la regardant dans les yeux, le pouvoir pouvait se voir dans les yeux parfois, vous le saviez? Et puis, ce qui l'intéressait chez les gens, ce n'était pas leur puissance ou quoi que ce soit du genre, c'était leur niveau d'intérêt à ses yeux... Et pleins de critères différents pouvaient entrer un jeu, un nombre infini et impossible à énumérer, même pour le jeune Shin lui-même, c'était vous dire.

“Ma présence te dérange-t-elle?”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin
Sithu
Entre Numeros [PV Sithu] Arr-num
Sithu
Messages : 21
MessageSujet: Re: Entre Numeros [PV Sithu]   Entre Numeros [PV Sithu] Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:41

    A sa réponse, je décrivis une moue boudeuse. Qui était cet homme, très sérieusement ? Echapper à l’ennui ? Ici, au Hueco Mundo ? Difficile entreprise que voilà. Je pouvais saluer sa manière de le faire en allant à la rencontre des autres résidents de Las Noches, mais dans ce monde dimensionnel, toute rencontre fortuite ne débouchait sur rien de bon en général. Et puis, il y avait ce satané sourire scotché à son minois qui le rendait de plus en plus détestable au fil des secondes. Ce monsieur se voyait grand. Très grand. Un peu trop, même. En temps normal, un autre fraccion lui aurait certainement déjà collé son poing à la figure, mais il avait de la chance que je ne sois pas de ce bord-là. Cela ne signifiait pas pour autant que j’aimais ce type, bien au contraire. Non pas que je le détestais non plus, mais il ne me disait tellement rien que tout ce que j’avais envie de faire, c’était de bailler. Néanmoins, je me retins là encore. Il n’y avait nul besoin d’être impoli, sachant qu’il ne m’avait rien dit de mal. D’ailleurs, si j’essayais de prendre le bon côté des choses pour relativiser, c’était l’un des rares qui ne se fourvoyaient pas sur ma taille, qui n’essayait pas de me railler ou de m’attaquer d’une manière ou d’une autre. Il fallait parfois avouer que l’apparence était un facteur de respect dans le coin. Quand on est grand, on a plus de chances d’être craint que quand on a ma frêle corpulence. Corpulence qui n’attirait que le mépris et les railleries de mes pairs. Dure, la vie de hollow…

    - Ce n’est pas que votre présence soit forcement dérangeante, mais c’est que je comptais faire quelque chose en ce moment même.

    Le ton avait été moins froid, certes, mais je lui avais dit la vérité. Vérité qui lui disait un peu que « c’était tout comme ». Non pas que je n’avais pas eu l’audace de lui affirmer qu’il m’emmerdait un peu, mais voilà, ce n'était pas mon genre. Et puis tant qu’à faire, il valait mieux ne pas m’en faire un ennemi. Quand j’y repensais d’ailleurs, je n’en avais aucun à proprement parler. Juste des emmerdeurs qui se moquaient de ma corpulence –Et on en revient encore. A cette pensée, j’eus un énième soupir, avant de rejoindre mes petits bras derrière mon dos. Lorsque je regardai autour de nous, je vis au loin, quelques exequias passer en groupe. Parfois, je me demandais si je ne ferais pas mieux de rejoindre cette branche de Las Noches à défaut d’être sans maitre direct à servir. Lorsque les bruits de pas s’évanouirent au loin, je relevai ma tête pour regarder le monsieur ennuyé devant moi. Que lui dire ? Que faire ? Aucune idée. Il me faisait juste une mauvaise impression, rien de plus, rien de moins. Plus les secondes s’égrenaient d’ailleurs, et plus un sentiment de malaise s’installait. Peut-être était-ce qu’il visait avec son « sourire si peu rassurant ». Toujours est-il que je ne laissais rien transparaitre sur mon faciès. « Je prenais la direction de mes quartiers pour un repos bien mérité, pour tout vous dire. J’ai passé tout mon temps à jouer avec quelques hollows dans le Yermo ». Là, j’eus un sourire factice. Le genre très très enfantin. Histoire qu’il ne me trouve aucun intérêt et qu’il s'en aille.

    - Je ne pense pas que je puisse vous divertir d’une quelconque manière, fraccion Shin. Cependant, avez-vous d’autres questions avant que je ne m’en aille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1561-sithu
Asamiya Shin
Entre Numeros [PV Sithu] Arr-num
Asamiya Shin
Messages : 78
MessageSujet: Re: Entre Numeros [PV Sithu]   Entre Numeros [PV Sithu] Icon_minitimeMer 23 Oct - 3:56

Etrange Ce Type.


Cet Arrancar là, il n'était pas comme les autres... Il y avait quelque chose de différent chez lui... Et ce n'était pas par rapport à sa taille ou quoi que ce soit du genre, le physique importait peu pour le jeune homme qu'était Shin, l'un de ses combats les plus durs quand il était encore humain avait été contre un minus sans l'ombre d'un muscle visible, si si je vous assure... L'habit ne faisait définitivement pas le moine, et c'était ça qui rendait la perspective de se battre avec certains inconnus intéressante, selon le feeling quoi. Et oui, le feeling était très important vous savez? Et de toute évidence, ils n'avaient pas du tout un bon feelingt tous les deux... Etait-ce forcément négatif? Pas du point de vue de Shin en tout cas. Tout ce qui pouvait être dérangeant de son point de vue, était l'ennui... Mais bon, il était vrai qu'il commençait à fortement s'ennuyer même s'il sentait que cet Arrancar était peut-être différent des autres, et il n'avait pas non plus l'air emballé le Sithu là, hum... Cet Arrancar était donc le genre d'homme qui jouait avec des Hollow dans le Yermo, il ne les tuait pas? Quel phénomène étrange! Shin n'avait jamais entendu parler de ce genre de trucs, d'habitude c'étaut surtout survie et destruction, pas vraiment jeux et repos. Hum, pouvait-on cependant dire que c'était intéressant? Shin remarquait que son interlocuteur semblait vouloir une seule chose, se casser.

“Je vois, je n'avais jamais entendu parler d'Arrancar qui joue avec des Hollow, tu possèdes un pouvoir spécial? Parce que moi la plupart du temps, ils tentent juste de me sauter dessus pour me bouffer, pour leur plus grand malheur d'ailleurs.”

Bien entendu, Shin avait compris les messages subliminaux de l'Arrancar qui était en face de lui, il avait bien compris que ce dernier ne désirait pas continuer plus longtemps ainsi mais... Le jeune Arrancar ne comptait pas laisser filer sa proie aussi vite, pas avant qu'elle aie au moins un peu comblé son ennui et puis... Le coup de jouer avec des Hollow, ça avait pas mal intéressé le jeune Shin, l'empêchant de pouvoir laisser partir celui qui était capable d'un tel tour au Hueco Mundo, dommage pour Sithu hein? Mais bon, il ne le retiendrait pas trop longtemps non plus, lui-même détestait être retenu mais lui le disait clairement mais bon... Il savait ce que ça faisait, donc il n'allait pas trop le faire subir à Sithu... Non sérieux! Shin n'en avait rien à foutre que Sithu aime ça ou non, il le laisserait quand lui-même jugerait que son ennui était assez comblé et que sa journée serait moins banale que certaines autres. Ne vous avais-je pas déjà précisé que Shin était un connard de première? Eh bien, si vous ne le saviez pas encore, on peut dire que vous le découvrez maintenant, n'est-ce pas? Quand il y pensait, à part quand des personnes étaient grandement dans son estime, et la plupart du temps pour les trahir après, Shin n'avait jamais rien fait pour le bien d'une autre personne que le sien... Ce n'était pas de sa faute car il était ainsi et l'assumait, mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin
Sithu
Entre Numeros [PV Sithu] Arr-num
Sithu
Messages : 21
MessageSujet: Re: Entre Numeros [PV Sithu]   Entre Numeros [PV Sithu] Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:18

    - Non, je ne possède pas de pouvoirs spéciaux. Et je ne suis pas mieux que vous, vous savez…

    En gros, j’évoquais un peu la situation qu’il avait mentionnée. Qui est-ce qui ne se faisait pas attaquer dans le Yermo mis à part le roi et les espadas naturellement plus forts ? Moi ? La bonne blague ! J’étais certainement l’un des arrancars qui devaient essuyer le plus d’offensives dans le désert, parmi tous les habitants de Las Noches. Pourquoi, que vous vous demanderez ? Parce que j’étais l’un des personnages les plus chétifs parmi toute cette population. Les autres arrancars étaient en général baraqués ou aussi grands que mon vis-à-vis. Ce genre de corpulence les arrangeait dans un certain sens, mais la mienne me desservait clairement.

    - D’après vous, comment font nos espadas pour avoir des hommes sous leur commandement ?

    Une bonne question qui méritait réflexion, pour sûr. En effet, bon nombre d’espadas ont eu à recours à la force d’une manière ou d’une autre pour soumettre leur fraccion. Il n’y avait pas à réfléchir de midi à quatorze heures. Certes, il y avait d’autres façons d’avoir des subordonnées, mais c’était certainement le procédé le plus courant et le plus efficace. Après tout, nous étions dans un monde où la loi du plus fort primait et rien autre chose. Là où je voulais en venir finalement, c’est qu’il ne me paraissait pas nécessaire de tuer tous mes assaillants pour montrer que j’avais de la force et pas qu’un peu. Épargner revenait à se faire respecter.

    - Si vous saisissez un peu ce que je veux vous faire comprendre, nul doute que vous pourrez aisément concevoir que je puisse m’amuser avec des hollows dans le Yermo.

    Une fois que j’épargnais les hollows qui m’attaquaient et qu’au lieu de les bouffer je m’amusais avec eux, j’acquérais automatiquement leur sympathie et parfois même leur dévotion. La bonté, même feinte, était une qualité assez poignante, ici au Hueco Mundo. Utilisée avec une force martiale mesurée, elle devenait une arme très redoutable. Cependant, je me demandais si ce grand dadais pouvait s’en rendre compte. Peut-être bien que oui. Peut-être bien que non. Toujours est-il que je n’avais plus de raison de rester dans le coin vu que j’avais répondu à son interrogation. Je n’étais pas assez fou pour lui demander s’il avait une autre question.

    - Sur ce, veuillez m’excuser, Nùmeros Shin. J’aspire au repos. Bonne journée ou bonne soirée, c’est selon.

    Une petite courbette s’en suivit, avant que je ne commence à marcher en direction de mes appartements. Il pouvait toujours me suivre, mais je doutais qu’il le fasse. Après tout, qu’aurait-il à me demander encore pour satisfaire sa curiosité et palier à son ennui mortel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1561-sithu
Asamiya Shin
Entre Numeros [PV Sithu] Arr-num
Asamiya Shin
Messages : 78
MessageSujet: Re: Entre Numeros [PV Sithu]   Entre Numeros [PV Sithu] Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:42

Très Bien..


Il ne possédait pas de pouvoirs particuliers? Et il ne valait pas mieux que Shin? Cela signifiait quoi au juste? Il jouait avec des Hollow qui l'attaquaient? Hum... Peut-être qu'il les éclatait et qu'après il les épargnait et que du coup ils avaient trop peur pour se rebeller et que du coup il pouvait jouer avec? Shin ne voyait pas vraiment ce que ça pourrait être à part ça pour vous dire la vérité mais bon... Il ne s'était jamais intéressé à ce genre de choses, à jouer avec des Hollow qu'il venait d'éclater, à part quand ils savaient se montrer intéressant malgré tout, mais c'était plutôt rare ça... Mais il était vrai que c'était un peu comme ça qu'agissaient les Espadas et le Roi lui-même pour avoir des personnes sous leur coupe... Enfin, la plupart du temps en tout cas, car la puissance n'était pas toujours nécessaire pour s'imposer ici, malgré que ce soit un peu la loi du plus fort. Eh bien, Shin n'avait jamais pensé à tout cela mais c'était quelque chose d'assez intéressant en soi... Il se posait pas mal de questions sur le sujet tout d'un coup, ce serait drôle qu'un des membres de l'Espada tente de le soumettre par la force, il n'y arriverait assurément pas de toute façon. Shin ne respectait pas les forts s'ils n'étaient pas intéressants comme vous le savez sans doute déjà à vrai dire! Et il était vrai qu'en prenant le fait que certains se soumettaient face à la puissance, il était facile de comprendre qu'il soit possible de faire ce que Sithu faisait dans le Yermo.

“Ah oui, c'est sûr que vu sous cet angle... Je comprends mieux. Cela semble assez intéressant.”

Shin n'avait jamais pensé à épargner les Hollows pour qu'ils lui soient redevables ou pour les asservir ou quoi que ce soit du genre... Sans doute qu'il trouvait cela trop banal au début? C'était comme ça que ça marchait quand il n'était qu'un simple Hollow après tout, enfin à peu près... Mais maintenant que ça faisait très longtemps qu'il ne l'avait pas, il trouvait de nouveau cela quelque peu intéressant, enfin ça avait un certain potentiel d'intérêt... Si on pouvait dire cela ainsi en tout cas, il avait réappris une chose plus ou moins intéressante aujourd'hui, c'étiat déjà mieux que rien vous ne trouvez pas? En attendant, l'autre semblait vouloir partir puisqu'il disait aspirer au repos ou quelque chose du genre... Shin sourit en le regardant dans les yeux et le salua d'un simple signe de la main, accompagné d'un signe de la tête... Les courbettes ce n'était pas pour lui, vraiment pas, il détestait ça, il trouvait cela totalement ridicule, à part lorsque c'était pour manipuler des personnes qui se pensaient puissantes alors qu'elles ne l'étaient aucunement mentalement. Shin avait prit plaisir à faire cela dans sa vie d'humain, enfin bref... Il allait lui-même retourner dans ses propres quartiers, fort de sa nouvelle découverte... Il allait sans doute se reposer ou quelque chose du genre, avant de repartir tester certaines choses, ce qu'il avait trouvé intéressant aujourd'hui en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entre Numeros [PV Sithu]   Entre Numeros [PV Sithu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre Numeros [PV Sithu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Numéros voisins. [PV Lenno]
» Sithu
» SITHU || Presentation terminée
» Le sang des arrachés [Pv : Sithu]
» La Reine du Yermo [Sithu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-