AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Numéros voisins. [PV Lenno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shotoka
Numéros voisins. [PV Lenno] Viz-num
Shotoka
Rang : Decima Espada

Messages : 21
MessageSujet: Numéros voisins. [PV Lenno]   Numéros voisins. [PV Lenno] Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:23

Las Noches, nous y étions vraiment. Certains parleront d"un rêve de gosse, d'autres d'un statut macabre et immoral; nous, nous nous accordions à penser que notre vie, bien que plus que jamais en danger, n'était plus en péril. Je viens là de mettre le doigt sur un paradoxe, je sais bien, mais faisons-en l'impasse et prenez donc le message comme il s'est présenté à vous: Nous pensions notre vie assurée, or elle ne l'était pas. Cela, bien-sûr, nous ne pouvions pas l'imaginer, et l'âme ma foi très chaleureuse que nous avions donné à ce bout de sous-sol était des plus confortable et ne laissait en rien la place à de si mornes pensées. Les divers tatamis et tapis qui protégeaient nos pieds nus de la fraîcheur qui régnait sur les épaisses dalles sombres du sol, les hommes de bois d'acajou, les sacs de sables pendus au plafond, les écriteaux asiatiques faisant planer la bonne parole de quelques philosophies, bref, tout avait été mis en oeuvre pour détendre l'atmosphère. La lumière tantôt sombre, tantôt éblouissante avait elle-même été domptée, merci aux multiples bougies.

C'est donc cette atmosphère ma foi très personnelle que Shotoka récupérait son souffle, les poumons malmenés par un entraînement forcé et poussé. Les gouttes de sueur coulaient avec parcimonie sur ses pieds enroulés de bandelettes blanches que l'on retrouve communément chez les artistes martiaux. Mais plutôt que de se laisser aller à la description, pourquoi ne pas parler de la situation entraînant tant d'éléments aussi futiles à l'oeil de l'humble lecteur ? Eh bien, Shotoka venait tout juste d'intégrer les forces de Las Noches, et moi avec. Non content de nous faire bénéficier de son sous-sol le plus lugubre, Le Roi Grim l'ami Jow nous avait également confié la lourde tâche d'assurer le poste de la dixième épée, ou "Decima Espada" pour les plus hispanophiles d'entre vous. Cette tâche, bien que très prisée, engage cependant l'acquisition d'une certaine notoriété au sein du groupe, notoriété dont nous ne bénéficions pas.

Nous nous demandâmes d'ailleurs plus d'une fois si cette place qui était désormais la notre n'était pas encore une de ses fantaisies que la vie aime nous imposer pour le meilleur, et surtout pour le pire. Car, mes amis, l'Espada est une véritable boucherie pour qui ne sait comment vite s'y faire un nom, et de préférence positivement. Alors certes, il y a une quantité incalculable d'intégrer un groupe de morts fiers et ressuscités adeptes de l'épée et friands de combat, l'une devait d'ailleurs être la droiture, l'autre, la loyauté, ou encore la volonté, mais rien n'était vraiment sûr à nos yeux. Il est des jungles dans lesquelles il vaut mieux s'attendre au pire si l'on ne veut pas terminer proie des vers...

Andouille comme nous étions, nous n'avions pas vraiment quitté notre pièce paradisiaque, pièce où nous éprouvions notre corps. Mais, et aussi que cela puisse paraître, le seule moyen d'entrée était protégé par un unique rideau, rendant la volonté d'isolement un tantinet caduque, si vous y pensiez. L'important de ce court récit ne réside cependant pas dans ce seul fait. Notre amie Decima sentit que l'on venait pour la première fois, faire un petit crochet par son sou-sol. Elle entreprit d'ouvrir son rideau et de glisser la tête hors de la chaleur de l'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2003-shotoka
Alcaraz
Numéros voisins. [PV Lenno] Arr-fra
Alcaraz
Messages : 211
MessageSujet: Re: Numéros voisins. [PV Lenno]   Numéros voisins. [PV Lenno] Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:17

Non mais tu déconnes là ! HAMBRIENTO ! T'as foutu quoi là, merde ?!
Hamb pas savoir. Jolie fille être là, puis plus être là. Hamb pas sa faute...
Pas ta faute ? T'avais que ça à faire, la suivre, lui faire peur, le temps que je termine de jouer avec l'autre ! J'vais t'éclater la gueule hein !


Spoiler:

L'arrancar obèse, en toute réponse, se planqua le visage derrière ses mains, honteux. Un gémissement s'échappa d'entre ses lèvres, avant que la morsure glaciale de l'acier du canon d'Amarok ne le saisisse au niveau du front. Hamb ne broncha pas, sachant déjà à quoi s'attendre, ce n'était pas la première fois qu'il se faisait punir et ce ne serait pas la dernière. Quand son maître était en colère, il lui fallait un coupable, quelqu'un sur qui passer ses nerfs. Si d'ordinaire, il avait la chance d'être épargné, le Leno préférant cogner sur une personne autre que son compagnon, il arrivait parfois qu'ils ne soient que tous les deux... Et dans ces cas-là, la question de la cible ne se posait pas éternellement. Ainsi, une déflagration fut vomit du winchester de l'Espada, engloutissant la silhouette d'Hambriento, ainsi qu'un pan de mur dans son dos.

Un épais nuage de poussière se déversa dans le corridor, frappant de plein fouet le visage d'un Amarok revenu au calme. Ce dernier laissa s'échapper un soupir, avant de passer une main sur son faciès. Il regrettait déjà ce qu'il venait de faire. Sur un autre jouet, il y aurait pris du plaisir, seulement avec le goinfre, tout était différent. Probablement l'unique présence qu'il appréciait en ce palais aux dimensions démesurées, l'idée de lui faire du mal gratuitement le déplaisait. La colère passée, ne lui restait que ses remords. Pestant contre son incapacité à garder son sang froid, il entreprit de dégager son partenaire des décombres. Le malheureux se débattait sous une épaisse couche de roches, sans parvenir à s'en échapper. De sa main libre, il agrippa celle en perpétuel mouvement d'Hamb et tira un coup sec pour l'extirper de là.

Bordel, j't'ai pas loupé !

Il n'est jamais bon d'encaisser un Cero à bout portant, qui qu'on soit. Particulièrement lorsqu'il s'agit d'un tiré depuis ce véritable bijou qu'est lobo solitario. Heureusement pour les deux protagonistes, le ventripotent était quelqu'un de coriace. Salement amoché, il l'était, saignant abondamment, noirci, la chair fumante dégageant une odeur de viande grillée. Il n'irait pas bien loin dans cet état s'il ne prenait pas le temps de récupérer, aussi l'animal lui ordonna de rentrer à la tanière, se remettre de tout cela. Sans doute qu'il n'en sortirait pas durant les cinq prochains jours. Voilà comment on perdait son partenaire de jeu en l'espace d'une minute, admirez le travail. Contrarié, maudissant son agressivité, il décida d'oublier ce mauvais moment par une petite session de '' Loup, où es-tu ? ''.

Question qui, en l'absence d'interlocuteur, Amarok dû se poser lui-même. Auquel il fut ravi d'y apporter sa fameuse réponse...

DANS TON CUL ! WAHAHAHAHAHAHAH !

Ainsi de bien meilleur humeur, il pouvait aller à la recherche de gens à qui parler, avec qui passer le temps, échanger quelques mots. Voir plus, si affinité et si femelle excitante il y a. les mâles n'ayant jamais été son genre. Ses pas guidés par le hasard, ou quelque chose du genre, le portèrent jusqu'à cette fameuse salle dont l'entrée n'était bloquée que par un fin morceau de tissu. De la lumière s'en émanait, l'imagination du Lenno carbura plus que jamais, tenant de découvrir quel genre de pièce renfermait ce rideau. Sa première hypothèse fut un terrain d'Arrancars-ball, un jeu tellement célèbre par ici et si génial. Néanmoins, une autre pensée lui traversa l'esprit... Et si... il s'agissait d'une salle secrète de Grimmy ? Et s'il venait y passer quelques heures se faire torturer, jouissant sous les coups de marteau et de fouet ?

Il devait assister à une scène aussi mémorable ! Plein d’entrain, il s'apprêtait à arracher le rideau afin de faire une irruption très remarquée dans la salle, lorsqu'il fut devancé. En effet, le voilà qui se retrouvait museau contre nez d'une figure lui étant totalement inconnue, venant tout juste d’apparaître de derrière le rideau.

T'es qui, toi ?

Qu'il se décida finalement de lâcher, après un silence gênant et une immobilisation dû à la stupéfaction. Tout cela n'encourageait pas réellement à la conversation et il s'en contrefoutait. Lui n'attendit même pas la réponse pour bousculer l'individu qu'il ne parvenait pas identifier comme femelle et mâle, et pénétra dans la pièce. Si son cœur avait triplé les battements de cœur en ce moment si crucial, la surprise lui fit l'effet d'une énorme claque sur la gueule, tant il fut déçu. Et il le fit comprendre par un long râlement et une grimace, et ces quelques mots...

Une putain de salle d'entraînement ! MAIS NOOOOOOOON !
Revenir en haut Aller en bas
 

Numéros voisins. [PV Lenno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amarok Lenno. [100%]
» Petits cadeaux entre voisins. [Hayako Shin]
» Amarok Lenno. [En cours.]
» Entre Numeros [PV Sithu]
» Quand Numeròs rencontre Espada [pv Tibors Tiesce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-