AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Nouveau Promu... Encore? [PV Ashihei Tetsuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu Karot
Un Nouveau Promu... Encore? [PV Ashihei Tetsuo] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Un Nouveau Promu... Encore? [PV Ashihei Tetsuo]   Un Nouveau Promu... Encore? [PV Ashihei Tetsuo] Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:50

Petite Virée Au Rukongai!


Journée libre, car oui c'était aussi des journées qui lui arrivaient de temps en temps... C'était comme tout, parfois la paperasse aussi laissait un peu de répit au jeune homme qu'était Karot, et heureusement d'ailleurs... Vous l'imaginez tout le temps dans la paperasse? Ce n'était pas une secrétaire ou un truc du genre hein! C'était un combattant, le Vice-Capitaine de la 11ème Division je vous rappelle. Bien entendu, il faisait cependant ce travail de bon coeur car ce n'était pas si dérangeant que ça et qu'on s'y habituait et... Qu'en plus on apprenait plein de choses sur les affaires actuelles de la Soul Society et parfois, c'était plutôt gratiné pour dire la vérité, mais pas toujours. Enfin bref, aujourd'hui il avait du temps libre mais cela ne signifiait pas pour autant qu'il savait ce qu'il allait bien pouvoir faire. L'entraînement était déjà achevé pour lui, il s'était entraîné toute la matinée comme d'habitude. Il n'avait pas eu de paperasse ni rien de ce genre pour le moment... Signe qu'il pouvait désormais profiter de sa journée comme dit précédemment, il semblait qu'il était encore un peu trop tôt pour faire son entraînement du soir en plus... Il venait de finir celui de la matinée, ce n'était pas que la perspective de s'entraîner toute la journée le dérangeait, bien au contraire... Mais il avait peut-être mieux à faire en réfléchissant bien, ou peut-être pas...

La vérité était que réfléchir n'était pas du tout le genre de choses qui ressemblait au jeune homme... Il n'avait jamais été un homme de réflexion... A part quand cela était réellement nécessaire mais genre, un cas de force majeure quoi, chose qui était tout de même assez rare car son instinct suffisait la plupart du temps. Hum, puisqu'il était question de son instinct là, il n'avait qu'à se laisser porter par ce dernier pour le moment et il verrait où cela le mènerait, en espérant que cela ne le mène pas dans un endroit pourri, glaque, ou inintéressant... Ouh là! Karot serait-il en train de sous-estimer son instinct qui ne lui avait pourtant jamais fait défaut jusqu'à ce jour? Il ne fallait pas pourtant. Hum et bien, allons-y alors... A l'instinct comme un animal sauvage, d'ailleurs Karot se rapprochait plus de l'animal qu'autre chose parfois car c'était les animaux qui avaient de l'instinct normalement, les humains avaient d'autres armes... Bien sûr, un humain ou un Shinigami dans le cas présent, pouvait développer un instinct combatif, de survie ou quelque chose du genre mais... Du côté de Karot, son instinct intervenait à tous les moments possibles et imaginables, bien plus que sa propre réflexion d'ailleurs... Assez étrange, non? Enfin bref, le jeune homme ne cessait de dire qu'il était bizarre et il en était fier donc n'allons pas en faire toute une histoire je vous prie.

Devinez où ses pas le menèrent? C'était en dehors du Seireitei déjà... Oui oui, mais c'était toujours à Soul Society, il n'avait pas été aussi loin que cela tout de même... Eh bien, ses pas l'avaient mené jusqu'au Rukongai, cet endroit si proche du Seireitei mais si loin à la fois. C'était facile pour les Shinigami d'aller et venir entre le Rukongai et le Seireitei... Pour ce qui était des simples âmes qui vivaient comme on vivrait à Karakura par exemple... Elles ne pouvaient pénétrer dans le Seireitei, à part peut-être lors d'événements très spéciaux et encore, Karot n'était même pas sûr. Pour sa part, il ne se rappelait pas avoir déjà vu des “civils”, parce qu'on pouvait considérer qu'ils étaient des civils ne faisant pas parti de l'institution militaire de Soul Society, au Seireitei. Bref, il y avait tout de même des endroits intéressant dans le Rukongai, des bons endroits pour faire la fête et tout ça. Il suffisait de connaître les bons coins. Karot se dirigea donc vers un bar dans lequel il avait déjà eu la chance d'aller par le passé, il y avait déjà quelques temps de cela et il se commanda une bouteille de saké. Il ne buvait jamais une simple coupe de Saké, ce n'était pas assez à son goût. Aussi, il commanda un thé car depuis sa rencontre avec Igarashi et celle avec Akucho, il était de plus en plus adepte du thé. Quelqu'un entra dans le bar et se plaça à côté de lui, n'était-ce pas le nouveau Lieutenant de la 7ème Division? Cool! Karot le regarda donc en souriant.


“Hey! T'es le Nouveau Lieutenant de Tojo non? Tetsuo c'est ça? Je suis Karot Ryuu, Vice-Capitaine de la 11ème Division. Fêtons ta promotion! Tu bois un verre? Je t'invite.”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Hayashi Seishiro
Un Nouveau Promu... Encore? [PV Ashihei Tetsuo] Shi-shi
Hayashi Seishiro
Rang : 3ème siège de la Troisième Division.

Messages : 29
MessageSujet: Re: Un Nouveau Promu... Encore? [PV Ashihei Tetsuo]   Un Nouveau Promu... Encore? [PV Ashihei Tetsuo] Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:08

Avant qu'il ne soit écarté quelques temps des affaires de la Soul Society, le Rukongai était un lieu où il n'y faisait clairement pas bon d'y vivre. Du moins, c'était vrai pour les districts les plus à l'écart, ceux dont le chiffre était le plus élevé. Les premiers étant généralement occupés par les familles de la basse noblesse et quelques-unes de la haute, quand ces dernières ne vivaient pas au sein du Seireitei. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas vraiment un lieu fréquentable, pas tellement l'genre de coin qui viendrait à l'esprit d'un homme qui voudrait se détendre un peu. Et c'était avec un plaisir non dissimulé que le Vizard constatait qu'une bonne centaine d'années plus tard après sa disparition, le Rukongai n'avait pas changé d'un poil. Toujours aussi miteux. En tant que récent Vice-Capitaine de la Septième, c'était à présent son devoir de surveiller ces districts pourris. Comme au bon vieux temps hein.

Sauf qu'il n'était plus le même et qu'intérieurement, tout cela le faisait profondément chier. S'il ne laissait rien paraître et s'efforçait qu'on le pense dévoué à son rôle, c'était uniquement pour sa couverture. Il n'était jamais bon de trop attirer l'attention sur lui. Le tout rendait les journées tellement longues et ennuyeuses, qu'il en était réduit à chercher lequel des bars seraient le meilleur pour passer le temps. Jusqu'à présent, aucun de ceux visités ne présentaient un réel intérêt à ses yeux. Seulement celui à l'intérieur duquel il avait pénétré une dizaine de minutes auparavant, avait tout du candidat vainqueur. Le nom, rien que le nom le plaçait en bonne position. "Aux Phalanges Brisées", merveilleux. Vraiment merveilleux ! Le doux son d'une phalange qui casse était un délice, alors une multitude... tout cela éveillait quelques pulsions en lui. Son sadisme savourait l’appellation du bar, son hollow intérieur approuvait.

Que Tetsuo et Hakai soient tous deux d'accord, le dernier mettant habituellement un point d'honneur à contredire le premier, constituée la preuve que le propriétaire de ce lieu avait fait du bon travail. Assis sur un tabouret face au comptoir, un verre sous le nez, lunettes lui barrant les yeux, il profitait du moment. Jusqu'à ce qu'il soit tiré de son moment par une commande qui lui passa en travers de la gorge. Un gars qui venait tout juste de pénétrer dans le bar, prenant place juste à sa droite, commandait du thé. Du thé. Dans un bar. Pour un homme. Un Lieutenant en plus, comme lui. Avec une gueule d'ange, pas comme lui. Un blondinet du nom de Karot. Karot Ryuu. Il ne faut pas s'arrêter au nom étrange des gens, mais là il faut dire qu'il cumule. Il a déjà l'air de connaître qui il est. Cela lui évitera d'avoir à se présenter. L'Ashihei hocha la tête en réponse à la demande du buveur de thé, confirmant et son identité et le fait qu'il veuille bien un autre verre.

Faire connaissance avec le reste des gradés du Gotei 13, s'intégrer comme un honnête gars, c'était sa mission permanente. Il vida son verre d'une traite avant d'ouvrir finalement la bouche, un sourire qui se voulait honnête en apparence, travaillé depuis un moment pour qu'il le soit.

C'est bien moi oui, dans le mile ! Content d'te connaître, Karot. Alors comme ça t'es de la onzième ? Là j'avoue que tu me surprends, j'pensais pas qu'ils buvaient du thé là-bas !

Et il éclata de rire, donnant une tape amicale à l'épaule du dieu de la mort, espérant qu'il réagirait positivement à son humour. Les verres claquèrent sur le comptoir, le sien se logea immédiatement dans sa main, cette dernière fut tendue à gueule d'ange.

Merci pour le verre l'ami ! Et à ma promotion ! Santé !

Les godets s'entrechoquèrent, Tetsuo porta le sien à la bouche pour en descendre son contenu de quelques grosses gorgées. Toujours aussi délicieux. Pointant du pouce l'une des danseuses un peu plus loin, il lâcha toujours avec une pointe d'humour dans le ton de sa voix, à l'intention de son camarade.

Si c'est pas pour l'alcool que tu viens, alors c'est pour l'une de ces gonzesses, hein ?


Dernière édition par Ashihei Tetsuo le Ven 1 Nov - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Karot
Un Nouveau Promu... Encore? [PV Ashihei Tetsuo] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Un Nouveau Promu... Encore? [PV Ashihei Tetsuo]   Un Nouveau Promu... Encore? [PV Ashihei Tetsuo] Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:48

J'aime L'humour!


Il était vrai qu'il ne faisait pas vraiment bon vivre au sein du Rukongai, autant dire que c'était même carrément le bordel là-bas... Il y avait même des missions de temps en temps pour recadrer la racaille qui menaçait parfois les familles de la basse ou de la haute noblesse... Il y avait tellement de personnes qui mériteraient de disparaître pour le bien de la société, mais bon... Enfin, il y en avait en fait pas mal qui disparaissaient, assassinés par une personne inconnue pour la plupart. Une enquête, la 9ème Division en menait sûrement une, bien qu'il était quasiment qu'ils s'entretuaient tous pour une raison qui était aussi inconnue que la soi-disante personne qui tuait tous ces types... Genre il y avait un tueur au série au Rukongai quoi, c'était vraiment bizarre comme idée ça, ne trouvez-vous pas? Enfin, les rumeurs alimentaient le monde après tout. Le nom du bar dans lequel il était, “Aux Phalanges Brisées”, ça c'était un bon bar où il faisait bon vivre, la bonne humeur et tout le reste pouvait se ressentir à des kilomètres, c'était plutôt cool. Un des rares bars du Rukongai qui valait la peine d'ailleurs. Le jeune homme, qui buvait du thé, faisait un peu tâche dans le décor mais il n'en avait rien à faire... Si quelqu'un avait un problème il n'avait qu'à lui dire en face et au pire, il se mangerait un pavé dans la gueule, une bonne droite si vous préférez... Enfin, tout dépendrait de son humeur de la seconde et de ce que lui disait la personne.

“Oh, tu apprendras que je suis un phénomène particulier au sein de la 11ème et ce, malgré que je sois le Vice-Capitaine.. Je n'ai pas vraiment le profil! Haha!”

Le jeune homme avait parlé au nouveau Vice-Capitaine de Tojo au cas où vous auriez oublié... Celui-ci avait d'ailleurs accueilli les paroles du jeune homme avec un sourire honnête, après avoir vidé son verre d'une traite d'aillmeurs... Et bien, c'était qu'il avait tout de même une bonne descente le bougre, ce serait sans doute un bon compagnon de beuverie, une fois qu'il aurait fini son petit thé encore chaud. Bon, comme le jeune Shinigami qu'était Karot l'avait supposé, cet homme était bien Tetsuo-Fukutaisho, et comme on aurait pu s'y attendre aussi, Karot eut le droit à une réflexion par rapport au thé... Il fallait dire qu'entendre 11ème Division et voir du thé pouvait faire bizarre mais... Le Vice-Capitaine de la 11ème Division n'avait senti aucune moquerie ni rien, juste une volonté de faire de l'humour, ainsi il prit plutôt bien la chose. De ce fait, le jeune homme lui-même avait aussi rigolé après la réflexion de Tetsuo, cet homme semblait être plutôt cool à première vue, ils s'entendraient sûrement bien s'il avait autant d'humour! Car oui, le jeune Karot adorait l'humour, il aimait rire après tout, comme toute personne, non? A part peut-être certains de la 9ème Division qui pouvaient être assez bizarres de temps à autres. Et peut-être aussi certains de la 12ème parce qu'ils étaient trop occupés à trafiquer des choses bizarres dans leurs labos mais bon... Il y avait des cas dans toutes les Division en réalité.

“Kampai!”

C'était comme ça qu'ils disaient au Japon, dans le monde des humains lorsqu'il était question de trinquer. Bon c'était l'équivalent de Santé dans le pays qu'on nommait la France, appartenant au continent de l'Europe... Un endroit que le jeune Shinigami n'avait jamais eu l'occasion de visiter dans toutes ses visites à Karakura, il devrait peut-être y songer un jour mais qu'importe, là n'était pas la question pour le moment, ils fêtaient la promotion de Tetsuo là après tout. Et hop! Les verres qui s'entrechoquent, pour le coup il avait prit un verre de Saké, on ne trinquait pas avec du thé tout de même. Le jeune homme, contrairement à son interlocuteur, vida son verre d'une traite, il prendrait le temps de savourer le Saké une fois qu'il aurait fini son thé. Il ne fallait tout de même pas trop mélanger les saveurs, ce n'était pas bon pour le palais. Passons, Tetsuo avait pointé une des danseuses qui se trouvait non loin de là, pensait-il que le jeune homme était là pour se délecter du spectacle des danseuses? De toute évidence oui, cela fit rire énormément le jeune homme, lui qui était si pur, être intéressé par des danseuses, et surtout venir jusqu'au Rukongai pour de simples corps? Bien sûr, il était hétéro, mais seul son entraînement et le combat l'intéressaient... Enfin, en majorité quoi. Il but quelques gorgées de sa tasse de th avant de répondre à son vis-à-vis.

“Je suis venu jusqu'ici pour passer le temps surtout, je n'avais rien à faire. Et puis, je compte bien prendre une ou deux bouteilles de Saké après mon thé. Et toi alors? Ne serait-ce pas autant pour l'alcool que pour les femmes que tu trouves en ces lieux?”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Hayashi Seishiro
Un Nouveau Promu... Encore? [PV Ashihei Tetsuo] Shi-shi
Hayashi Seishiro
Rang : 3ème siège de la Troisième Division.

Messages : 29
MessageSujet: Re: Un Nouveau Promu... Encore? [PV Ashihei Tetsuo]   Un Nouveau Promu... Encore? [PV Ashihei Tetsuo] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 15:11

Pour ne pas avoir le profil de la onzième, c'était le cas de le dire... A côté de l'actuel Kenpachi, le malheureux Fukutaisho était aussi épais qu'une brindille. Sérieusement, quelqu'un ne connaissant pas le Gotei 13 ne croirait pas un mot de ce qu'il raconte. Et certainement qu'il devait avoir l'habitude qu'on se moque de lui lorsqu'il annonçait son grade. Hakai, mon hollow intérieur, s'en donnait à cœur joie d'insulter l'homme qu'il décrivait comme la petite traînée de la juichibantai. Les insultes pleuvaient sur le pauvre blondinet qui fort heureusement pour lui, ne pouvait rien entendre de tout cela. Hakai n'y allait pas doucement. Le tout arracha un sourire moqueur à l'Ashihei, qui préféra plonger son nez dans son verre plutôt que de prêter attention au hollow. Il prit le soin de terminer le saké avant de répondre à Karot, qui se trimbalait un drôle de nom soit dit en passant.

Les femmes, l'alcool, l'ambiance, ce bar est une pure merveille l'ami. Le premier est merveilleux et je ne m'en lasse jamais de les contempler. Le second passe divinement bien dans le gosier et soulage après une éprouvante journée de surveillance. Quant au dernier, pour un homme qui se veut droit et qui se tue à la tâche, relâcher un peu la pression ne peut faire que le plus grand bien ! Enfin... tous ne seraient pas du même avis, le Yakushiji le premier, lui n'a pas dû se détendre comme le ferait tout homme normal depuis un millénaire !

Et il éclata d'un rire franc. Hakai avec lui. C'était ce qu'il aimait le plus faire en sa compagnie, se foutre de la gueule des shinigamis. Particulièrement les plus anciens. Ceux ne voulant pas laisser la main à la nouvelle génération, s'obstinant à rester en vie après plus de mille ans d'existence. Rire d'eux. De leur stupidité, leur incompétence. Leur prétendue droiture. Il faisait passer cela aux yeux des autres comme un peu d'humour sur un gradé qu'il admirait. Seulement, intérieurement, le Kyuubantai Taisho comme le reste des vieux capitaines représentaient ceux qu'il méprisait le plus. Naturellement, c'était toujours un plaisir de leur cracher dessus quand il en avait l'occasion, comme aujourd'hui. Tout en prenant évidemment la précaution de ne pas paraître trop sérieux, évitant ainsi d'éveiller les soupçons. Enfin, même si le Ryuu s’apercevait de quelque chose, au pire penserait-il qu'un différent existe entre Tenzen et lui.

Dépêche-toi de terminer ton thé va, le saké ne devrait pas attendre aussi longtemps, spécialement dans un bar, cela devrait être considéré comme un crime que de boire du thé dans un endroit pareil !

Nouvel éclat de rire. Le vizard fait signe au barman de resservir la même chose, tandis qu'il enchaîne pour son interlocuteur.

Alors raconte un peu Karot, ça se passe comment à la onzième ? Le Kenpachi t'en fais pas trop baver ? J'ai jamais eu l'occasion d'le rencontrer en personne, ce qui est dommage, il m'a l'air d'être quelqu'un de particulier lui aussi. Un peu comme toi. Ou comme moi. Pas trop lassant à la longue le quotidien chez les brutes ?

C'est qu'il s'intéresse à la vie d'un combattant de la juichibantai, lui...


Dernière édition par Ashihei Tetsuo le Ven 1 Nov - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Karot
Un Nouveau Promu... Encore? [PV Ashihei Tetsuo] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Un Nouveau Promu... Encore? [PV Ashihei Tetsuo]   Un Nouveau Promu... Encore? [PV Ashihei Tetsuo] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:13

Plutôt Bien.


Vous savez, ne pas avoir le profil adapté à sa Division, enfin, aux stéréotypes de sa Division pouvait aussi être un avantage, pour bien des raisons d'ailleurs... Ne vous en avais-je pas déjà cité quelques uns? L'effet de surprise crée, le plaisir qu'il pouvait ressentir en voyant la mine de ses adversaires se décomposer en voyant sa véritable puissance, et il y en avait encore pas mal de choses à dire vrai, tellement en réalité... Les femmes hein? Karot savait à quel point c'était une chose qui intéressait la plupart des hommes, mais pour lui c'était quelque chose de bien secondaire, loin derrière l'entraînement par exemple... Ensuite, il y avait l'alcool qui était quand même une chose que le jeune homme aimait beaucoup, il ne fallait pas mentir et bien entendu... L'ambiance était toujours une chose qui était plaisant lorsque cette dernière était bonne, logique ne pensez-vous pas? Sa remarque quant à Tenzen? Elle fit pas mal rire le jeune homme qui avait rencontré le Capitaine de la 9ème Division et qui ne le portait pas vraiment dans son coeur pour vous dire la vérité, pas la peine de se remémorer cette histoire, il ne voulait pas perdre son sang froid alors qu'il profitait tranquillement de sa soirée avec ce nouveau promu. Le Vice-Capitaine de la 11ème Division n'appréciait pas franchement le Capitaine de la 9ème Division, rien de bien étonnant vous me direz.

“Oui, il aurait bien besoin de se détendre! Aha!”

Il n'y avait pas à dire, le jeune Karot ne portait pas Tenzen dans son coeur, mais bon... Comme il le disait toujours, il n'en reconnaissait pas moins sa puissance, largement supérieure à la sienne pour le moment. Et oui, il allait bientôt finir son thé et commencer à boire le Saké comme cela semblait inquiéter Tetsuo, il était vrai que boire de l'alcool était ce qu'il y avait de mieux à faire dans un bar... A n'en pas douter. Quoi qu'il en soit, l'interlocuteur de Karot avait vraiment le rire facile, autant dire qu'il rigolait presque tout le temps, presque autant que Karot souriait pour vous dire et... Le Vice-Capitaine de la 11ème Division souriait quasiment tout le temps, sans rire je vous assure! N'y voyez pas là une quelconque sorte de reproche, Karot considérait même cela comme une réelle qualité, il finit son thé en quelques gorgées et prit une bouteille de Saké qu'il vida pendant que Tetsuo lui demandait comment ça se passait à la 11ème et tous les trucs du genre... Ce que tout le monde lui demandait à un moment où à un autre quoi, ou presque... Autant dire que Karot était habitué à répondre à cette question. Il prit les dernières gorgées de sa bouteille au moment où Tetsuo finit sa phrase et il demanda une autre bouteille au barman, pas de soucis, il tenait très bien l'alcool, il n'était pas de la 11ème Division pour rien après tout, il sourit à nouveau, comme toujours.

“Plutôt bien dans son ensemble, un peu de mal pour se faire respecter au début mais il a suffit que je m'impose pour que les gens de ma Division comprennent que je n'étais pas le Vice-Capitaine par hasard. Non, Shinjirô-Taischo est plutôt cool je trouve, et très fort aussi! Aha! Et puis je ne m'ennuie jamais, je trouve toujours des choses à faire! Et toi alors? Comment ça se passe dans ta Division? Je la connais un peu étant donné que je suis plutôt ami avec Tojo mais bon, tu t'intègres bien?”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Hayashi Seishiro
Un Nouveau Promu... Encore? [PV Ashihei Tetsuo] Shi-shi
Hayashi Seishiro
Rang : 3ème siège de la Troisième Division.

Messages : 29
MessageSujet: Re: Un Nouveau Promu... Encore? [PV Ashihei Tetsuo]   Un Nouveau Promu... Encore? [PV Ashihei Tetsuo] Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:30

Se détendre était un bien faible mot en ce qui concernait le Kyûbantai Taishô, cet homme devait avoir banni ce mot de son vocabulaire depuis des lustres déjà. Ou alors, le Yakushiji et le reste du monde n'avaient pas la même définition du terme. Bien qu'il pense beaucoup de mal de cet homme, notamment sur le temps d'occupation de son poste qu'il jugeait périmé depuis longtemps, il le respectait au fond. Tout en s'en méfiant comme de la peste. Lui qui avait trahi des siècles auparavant le Seireitei, tentant de renverser le Sotaishô de l'époque, pour finalement y revenir comme si de rien n'était, tout cela lui paraissait louche. Et en tant que traître dans la même position que Tenzen, il ne pouvait s'empêcher d'imaginer que le vieil homme autrefois son sensei cachait quelque chose. Un plan, un nouveau projet pour prendre le pouvoir, qu'il taisait pour l'heure afin de ne pas éveiller les soupçons. Son cas l'intriguait et il veillerait à se renseigner sur la personne afin de lever ses soupçons.

Et si finalement il se révélait être blanc comme neige, alors il serait définitivement à ranger dans la case des obstacles à sa mission. Hakai le rappela à l'ordre d'un grognement, avant de lui lancer sur un ton agaçait que l'autre blanche neige de la onzième lui parlait. Utilité supplémentaire à cohabiter avec un hollow, le fait qu'il
soit en mesure de vous tenir informer sur la situation présente en toute circonstance. Il n'est dès lors plus une obligation de vous concentrer sur les propos de votre interlocuteur quand une entité autre se charge de tout relever à votre place. Il ne manqua pas de m'informer que gueule d'ange, surnom lui étant attribué avec blanche neige, tenait admirablement bien l'alcool. Il ne serait donc pas de ceux qui en dévoileraient trop sous l'influence de la boisson. Tant pis, cette discussion ne mènerait donc pas bien loin. Par ailleurs, s'en aller immédiatement serait mal vu et la curiosité piquait au vif l'Ashihei. Karot, aussi habitué au saké soit-il, parviendrait-il à tenir son rythme ? Le défi était lancé.

Hakai misa contre le petit blondinet, brûlant d'envie de me voir le mettre sur les genoux, comme beaucoup de mes hommes avant lui. Si tôt la toute nouvelle bouteille claquant le comptoir, que la dextre du Nanabantai Fukutaisho s'en empara, en déversant son contenu dans son godet avant de la passer au Ryuu. Curieux d'imaginer si avant la fin de cette discussion, son sourire s'effacerait, que ses paupières s'alourdiraient et que la fatigue le gagnerait. S'il finissait le front collé au bois supportant nos verres, alors la victoire serait totale. Si en revanche tout cela arrivait à l'espion, alors son compère hollow n'avait pas fini de se foutre de sa gueule. D'après ce qu'il avait saisi du résumé d'Hakai, gueule d'ange avait su se faire respecter des singes de la onzième. Un exploit en soi, quand on connaît le profil de ces demeurés assoiffés de combats. Il lui retournait sa question. Comment s'en sortait-il à la Nanabantai ? Admirablement bien selon son impression, lui n'avait pas eu de problème d'autorité à son accession au poste de Vice-Capitaine.

Quand à ce qui concernait l'Himesaki, outre le fait qu'à son arrivée, il en avait entendu de belles à son sujet, différentes rumeurs inquiétantes, il ne semblait pas se douter de quoi que ce soit. Une infiltration parfaite le positionnant comme souhaité par son maître.

Eh bien... je dois t'avouer particulièrement m'y plaire ! Les gars sont expérimentés, bosseurs et rarement d'humeur massacrante. L'intégration s'est faite calmement, sans accroche. Himesaki-Taishô est un homme fort également, et droit, ce que j'apprécie tout particulièrement. Sachant cela, je ne pouvais pas espérer être à une autre place que celle-ci !

Il vida son verre, invitant par ce geste son interlocuteur à en faire autant. A moins qu'il veuille laisser boire un ami tout seul, ce qui serait impoli mais soit...

Malgré cela, je dois t'avouer ressentir beaucoup de pression sur mes épaules... Depuis l'apparition des Ombres, le travail est décuplé et mes responsabilités plus importantes encore. D'autant que la menace planant continuellement sur nos têtes déplaît fortement. Je ne te parle même pas du fait que personne n'ait été en mesure jusque-là de découvrir l'objectif de ce groupuscule monstrueux...

Une fois encore, le saké quitta son verre pour se mélanger au sang du Vizard.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Karot
Un Nouveau Promu... Encore? [PV Ashihei Tetsuo] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Un Nouveau Promu... Encore? [PV Ashihei Tetsuo]   Un Nouveau Promu... Encore? [PV Ashihei Tetsuo] Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:13

Oui, Il Est Fort!


Alala... Le temps passait tellement vite à Soul Society... Karot était en place depuis très peu de temps certes mais quand il pensait qu'il y avait des gradés qui étaient là depuis de longs siècles, il se demandait si le temps ne leur paraissait pas long à force... Beaucoup de mortels enviaient l'immortalité mais... Il paraissait aussi que beaucoup d'immortels finissaient par envier la mortalité, n'était-ce pas paradoxal dans un sens? Ou cela était juste une preuve du fait que l'être vivant ne cherchait toujours qu'à obtenir ce qu'il ne pouvait pas avoir? Oui, c'était sans doute quelque chose du genre, à moins que ce ne soit totalement autre chose mais pour le coup, Karot ne voyait pas du tout quoi, vraiment pas. Karot pensait à tout cela tandis qu'il enchaînait les verres, tout comme le nouveau promu qu'était Tetsuo... Tomber? Karot n'était pas le Vice-Capitaine de la 11ème Division pour rien, l'alcool et lui... C'était un peu comme une grande histoire d'amour, n'allez cependant pas croire qu'il était alcoolique ou quelque chose du genre hein, juste qu'il pouvait s'enchaîner des litres comme si de rien était... Certes il avait été bourré les premières fois car son organisme n'était pas encore habitué à ce type de liquide mais... Plus le temps avait passé, plus il s'était habitué et aujourd'hui il tenait exceptionnellement bien l'alcool, bien heureusement pour lui d'ailleurs.

“Ouaip, j'ai souvent eu l'occasion de passer dans les quartiers de la 7ème, Tojo étant un bon ami à moi et c'est vraiment une bonne Division, quant à lui... Il est vraiment très fort, et hyper gentil en plus je trouve.”

Karot était-il en train d'envier leur Capitaine aux mecs de la 7ème Division? Pas du tout, c'était juste qu'il appréciait particulièrement Tojo! Cependant, il respectait et appréciait tout autant son Capitaine, voire même plus que le Capitaine de la 7ème Division... En même temps, c'était un peu normal, vous ne pensez pas? Shinjirô était un peu le modèle de puissance que Karot voulait atteindre, pour pouvoir ensuite le dépasser, même si le dépasser semblait pour le moment impossible étant donné qu'il était tout de même l'homme le plus fort du Gotei 13 actuellement... Karot avait encore plein de souvenirs de leur combat, enfin de sa raclée quelques temps auparavant mais bon... Cela lui avait permit de progresser plus qu'il ne le pensait, il en était ressorti plus fort et plus grand, et surtout avec pleins de blessures et de jours à la 4ème Division, disons-le clairement. Enfin bref, s'il y avait en effet beaucoup de plaisir à être le second d'hommes aussi respectables, Karot connaissait bien la pression qu'avait apporté l'apparition des ombres et tout le bordel que cette simple apparition avait apporté. Le Vice-Capitaine de la 11ème Division y pensait souvent, se demandant quand est-ce qu'ils allaient finalement frapper, et comment... Il vida un autre verre comme son ami l'y avait invité mais son sourire était toujours présent et son regard toujours aussi vif qu'à l'accoutumée.

“Ouais, je connais aussi cette pression, c'est assez chiant de ne pas savoir quand est-ce qu'ils frapperont, où ils frapperont et tout ça. Ils ont déjà causé pas mal de dégâts ici et ailleurs qui plus est. Leur objectif? Peut-être tout simplement tout contrôler? Bien que je pense qu'il y a quelque chose derrière tout ça, c'est un groupuscule bien étrange. C'est pour ça que je m'entraîne sans cesse, pour devenir de plus en plus fort pour le jour où ils attaqueront, je ne veux pas qu'ils fassent plus de dégâts encore!”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Nouveau Promu... Encore? [PV Ashihei Tetsuo]   Un Nouveau Promu... Encore? [PV Ashihei Tetsuo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Nouveau Promu... Encore? [PV Ashihei Tetsuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashihei Tetsuo [100%]
» Ashihei Tetsuo
» Le nouveau promu [Borick et Esteban]
» Nouveau job... [Pv Shinji']
» Nouvelle ère à la septième ! {Tetsuo/Mizuki}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-