AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ivy Taliaferro {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Taliaferro
Ivy Taliaferro {Terminée} Arr-num
Ivy Taliaferro
Rang : Adjuchas

Messages : 146
MessageSujet: Ivy Taliaferro {Terminée}   Ivy Taliaferro {Terminée} Icon_minitimeJeu 26 Sep - 1:26

Ivy Taliaferro




    Âge : Un peu plus de 500 ans.
    Race : Hollow catégorie Adjuchas.
    Rang demandé : /.

    Description de votre personnage : À quoi ressemble votre personnage ? (10 lignes au minimum)
    Approchant le mètre quatre-vingt et arborant une silhouette svelte, Ivy a tout de la femme fatale. Se déplaçant avec grâce, prenant soin d’elle, on pourrait difficilement croire qu’elle est un Hollow. Et pourtant. Fourbe, manipulatrice et séductrice, elle n’hésitera pas à user de tous ses charmes pour parvenir à ses fins. Elle est égoïste, ne pensant qu’à son intérêt et à celui de son Empereur, Borick, qu’elle sert loyalement. Malgré sa nature de Hollow, elle reste quelqu’un qui ne va pas chercher les conflits, préférant toujours la meilleure option pour ses intérêts personnels. Cependant, elle démontre une cruauté extrême rarement vue, n’hésitant pas à utiliser n’importe quoi comme bouc émissaire, à se servir d’autrui pour ensuite les tuer et jouant même avec les lois de la Nature par l’intermédiaire de son pouvoir, quitte à infliger d’immenses souffrances à celui qui en fera les frais. Elle n’a que peu d’estime pour la vie des autres : seule la sienne et celle de son maître ont de l’importance. Le reste n’est que du bétail.

    Physiquement, son apparence laisse à penser qu’elle est devenue Arrancar. La vérité est que son masque a, tout comme elle, évolué, arborant des traits extrêmement proches de ceux des humains. Que ce soit par les contours ou le teint, tout laisse penser qu’il s’agit de son véritable visage, ce qui n’est guère le cas. Même ses yeux ont changé par rapport à l’époque où elle était humaine, étant devenue d’un rouge flamboyant. Son corps est recouvert d’un cartilage osseux rouge sombre, couvrant son opulente poitrine, ses épaules ainsi que ses jambes et formant des talons aiguilles au niveau de ses pieds. Dans son dos sont disposées plusieurs branches, aussi perçantes que des lances et lui servant généralement à attraper ou achever ses proies.


    Description de votre pouvoir : Manipula, Inmunización.
    Ivy peut modeler un Hollow (de base ou d’un Gillian sans conscience précise) et le faire prendre la forme qu’elle désire et le contrôle sans lui laisser la moindre possibilité de se soulever contre elle. Ce remodelage peut modifier certaines caractéristiques de la victime mais ce pouvoir a un défaut majeur : les toxines.

    En effet, lesdites toxines qui sont la source du pouvoir de contrôle et de modelage sont si fortes qu’elles tuent en l’espace de quelques secondes le Hollow qu’elle manipule. Cependant, ces mêmes toxines peuvent servir Ivy pour attaquer, bien que leurs effets mortels soient drastiquement moins puissants que sur ces « serviteurs ».

    Ivy maîtrise également la mithridatisation suite à son pouvoir de toxine, ce qui explique sûrement comment elle a pu se libérer de l’emprise de son Maître.

    Histoire : (25 lignes au minimum)
      - Signes vitaux faibles… Aucune réaction aux multiples stimulis employés… Niveau de pression spirituelle et vitale proches du nul… Je crois que…
      - Continuez, ordonna fermement le chercheur en chef Shimura Tetsuya. Tant que sa chaîne de la destinée ne se sera pas dissipée entièrement, vous continuerez. Est-ce clair ?


    Le jeune laborantin acquiesça, bien que l’ordre lui déplaise fortement. Tournant son regard sur sa gauche, il ne put s’empêcher d’observer, avec de forts regrets, la femme qui était le cobaye des expériences du Capitaine de la Quatrième Division. Des mois et des mois durant, elle avait subi moult expériences qui, en temps normal, aurait tué n’importe quelle âme. Pourtant celle-là, elle résistait encore et toujours, montrant même une certaine immunité aux produits qu’on lui injectait. Son calepin de note dans ses mains, le jeune scientifique jeta un œil sur ses derniers écrits et souffla. Il était épuisé. Il devait…

      - Ma famille… Ma fam… Vous… Vous fera regr…etter…


    Le scientifique leva sa tête vers la jeune femme. La tête légèrement abaissée, sa chevelure brune et longue tombant vers le sol, ses mains frêles et presque incapable de se déplacer, elle trouvait encore le moyen de s’exprimer… Le chercheur s’approcha d’elle et posa sa main sur le menton du cobaye pour lui lever sa tête et qu’elle le regarde face à face. Ses yeux étaient mi ouverts, preuve que sa fin était proche. Ses lèvres tremblotaient et son visage était d’une pâleur extrême.

      - Tu as de la chance. Si c’était moi qui dirigeais les opérations, je t’aurai déjà tué… Infecte créature !


    Comme pour exprimer son mépris envers la jeune femme, le scientifique lui cracha au visage et laisser sa tête tomber brusquement, après avoir lâché son menton. Lui tournant le dos, il quitta la salle d’expérimentation, trouvant qu’il était temps pour lui de se reposer un tantinet.

    Regardant la chaine qui était liée à son cœur, la jeune femme ne put s’empêcher de pleurer. Elle ignorait ce qu’elle faisait là, pourquoi on lui faisait tant de mal. Elle en avait oublié son prénom et son nom lui paraissait flou. Elle se rappelait juste qu’elle venait d’une famille importante d’un endroit… Mais quel endroit ?
    Désespérée, elle dut faire un effort inimaginable pour lever sa tête et regarder les éléments présents autour d’elle. Tous ces objets lui paraissaient fort étranges… Entre ces tubes de verre, ces produits de multiples couleurs – et dont les « méchants » lui inoculaient – et ces blouses blanches étalées ici et là… En cherchant un peu partout du regard, elle tomba sur quelque chose qui lui apporta une réponse : son identité.

      - Projet… « Ivy »… Je suis… Ivy.


    Ivy était donc son réel prénom. Mais pourtant, au fond d’elle, quelque chose sonnait faux dans cette identité. Comme s’il ne lui avait jamais appartenu… Qu’importe.


    Jamais personne n’aurait pu penser qu’un tel vacarme aurait pu avoir lieu. L’enceinte scientifique volait en éclat, les murs étant pulvérisés à tour de rôle. Nombreux étaient les shinigamis à se faire déchiqueter, décapiter voire même dévorer. La cause ? Un horrible monstre, pourvus de multiples branches perçantes sur le dos et équipé d’un masque blanc exprimant de la tristesse. Le monstre était déchainé, détruisant tout ce qui se trouvait autour de lui. Les shinigamis tentaient de l’arrêter mais ils en étaient bien incapables.

    Après un énième ange de la mort croqué comme une barre chocolatée, le monstre stoppa sa marche destructrice quand il se retrouva devant l’adjoint du Professeur Tetsuya. Son masque se déforma, laissant place à un sourire carnassier qui en disait long sur ses intentions.

      - Comment est-ce possible !? balbutia le shinigami, apeuré par la grande créature lui faisant face.


    Il tenta alors de l’attaquer de front, Zanpakutō dans les deux mains, prêt à pourfendre la tête de la créature. Mais d’un coup de branche, celui-ci lui perça les mains, lui faisant perdre sa prise sur son arme. Accroché à la créature, l’ange de la mort ne put rien faire pour l’empêcher d’être attiré vers lui puis être mangé sans autre forme de procès.

    En une nuit, tous les shinigamis disposés à Ferrare furent massacrés par le monstre. Le génocide spirituel achevé, la créature s’en prit alors aux entités mortelles, les dévorant une à une.



    Un peu plus tard, après un énième meurtre, le monstre rencontra un autre de ses congénères. Il était incroyablement puissant, arborant une silhouette humaine avec un masque en forme de serpent. Il prétendait être un Adjuchas, un terme que ne connaissait pas le monstre. Attiré par son incroyable aura, le monstre fonça sur lui et ouvrit en grand sa mâchoire pour l’achever en un seul coup de croc. L’Adjuchas se débarrassa du monstre d’une simple claque, l’envoyant valser plusieurs mètres plus loin. Lorsque la créature se releva, l’Adjuchas tendit sa main en avant, droit vers lui, et libéra une étrange énergie qui prit possession du monstre.

      - Comment te nommes-tu, Hollow ?
      - Ivy, répondit le monstre complètement hypnotisé.
      - Bien, Ivy. Désormais, tu es mon esclave.


    Une douleur accablante s’empara de la tête d’Ivy, qui s’écroula instantanément et perdit connaissance.


    Quatre siècles s’étaient écoulés. Ivy avait survécu dans le désert hostile du Yermo et cela, en grande partie grâce à l’Omniscient. C’était ainsi que c’était nommé l’Adjuchas. Il se considérait comme le futur Roi du Hueco Mundo, en grande partie à cause de sa capacité à contrôler les autres Hollow. Tout le monde le haïssait mais comme tous étaient privés de leurs libres-arbitres, aucuns d’entre-eux ne pouvaient s’exprimer librement. Ils n’étaient tous qu’une bande d’esclave, suivant les yeux fermés leur Maître. Cependant, bien qu’il était arrogant et détestable, l’Omniscient avait une qualité : il savait entretenir ses vassaux. Aux petits soins pour eux, il n’avait de cesse de tuer des Gillians et des Adjuchas, pour que ses serviteurs puissent ensuite les dévorer et accroître leur puissance.

    Cette prise d’attention, certains la percevaient comme de l’affection, de l’amour envers sa garde personnelle. Mais Ivy était loin d’être sotte ; aussi, se doutait-elle que pour triompher du Roi, il lui fallait une armée surpuissante.
    C’était à cela que sa vie ressemblait depuis plus de quatre siècles : obéir, manger, obéir, protéger. Elle en était lassée mais que pouvait-elle y faire, soumise qu’elle était ?

    Cependant, depuis peu, elle s’était rendue compte que l’Omniscient semblait perdre son emprise sur elle. A cause du temps ? Non, impossible. Certains Hollow étaient hypnotisés depuis plus longtemps qu’elle et ne montraient aucun signe d’épuisement du sort. Alors d’où venait cette incroyable résistance dont elle faisait preuve ? Elle l’ignorait mais elle comptait bien obtenir des réponses.

    Devenue une Gillian depuis belle lurette, la créature s’éclipsa du troupeau durant quelques jours, sur ordre de son maître. Il lui avait confié comme tâche de s’en prendre à un autre de ses congénères afin de développer son potentiel de combativité. Mais Ivy n’en avait que faire et chercha plutôt quelqu’un qui pourrait l’aider. Seulement voilà, l’esprit de solidarité n’était pas quelque chose dont les habitants du Hueco Mundo étaient pourvus et nombreux furent les combats qu’elle dut mener pour assurer sa survie. Chacune de ses rixes se termina par des victoires et chacune d’entre-elle ne faisait que renforcer sa force, la rendant plus proche de l’évolution que jamais.

    Mais l’un d’entre-eux était bien différent des autres monstres du désert blanc à la nuit éternelle. Il se nommait Borick.

    Borick était un Arrancar, un Hollow ayant acquis des pouvoirs de shinigami. Sa puissance était plus qu’impressionnante et, parfois, Ivy ne pouvait se tenir devant lui sans empêcher que ses membres ne tremblent légèrement. L’homme à la chevelure dorée écouta avec attention la créature, comme intéressé par ce qu’elle disait. Apprendre qu’un Adjuchas pouvait manipuler ses congénères au point de leur priver de leur libre-arbitre était une chose mais découvrir qu’une Gillian avait développé une certaine immunité à un tel pouvoir, voilà qui s’avérait intéressant. L’Arrancar décida d’aider le Hollow, pour qu’elle ne soit plus obligée de suivre contre son gré quelqu’un qu’elle ne pouvait apprécier. Mais cela aurait un coût.

    Une compensation qui ne déplaisait guère à Ivy.


    L’Omniscient venait d’être vaincu. Lui et toute son armée.

    Borick n’avait été touché. Ivy n’en croyait pas ses yeux. Lui qui se prétendait Empereur et que la créature ne pensait n’être qu’un monstre arrogant et avec une soif de pouvoir démesurée… Voilà qu’elle se trompait lourdement. Oui, il était incroyable. Oui, il était invincible. Et oui, il était un Empereur. LE véritable Empereur de ce monde si chaotique. Ne venait-il pas de vaincre un Adjuchas sans aucune difficulté ? Mais surtout, ne venait-il pas de redonner sa liberté à Ivy ? Et, qui plus est, lui faire prendre de ses réelles capacités, de ses « nouveaux » dons ? Cet homme était tout simplement incroyable.

    S’avançant devant lui, elle se prosterna et l’appela « Mon Empereur » en guise de sa fidélité envers leur accord. Elle le suivrait. Et non à contrecœur, contrairement à l’Omniscient. Elle l’aidera dans ses plans. Lui permettra de gravir les plus hauts échelons du Hueco Mundo. Et surtout, elle sera son plus puissant serviteur. Elle se l’était jurée, ce jour-là…

    Deux siècles plus tard.
    Ivy venait tout juste d’évoluer en une Adjuchas. Nombreuses ont été les fois où on lui proposa de subir l’Arrancarisation, afin de gagner en puissance. Mais à chaque fois, elle refusa. Elle souhaitait d’abord atteindre le sommet de la hiérarchie Hollow : Vasto Lorde. Pour elle, atteindre sa forme ultime était son seul moyen de devenir l’arme ultime de son Seigneur, Borick.

    Restée en retrait jusque-là, la venue des Maho Tsukais la força – Du moins, pour elle uniquement – à accélérer son évolution pour être fin prête au combat. Aussi fort fut-il, il semblerait que l’Empereur ne soit pas encore prêt pour annihiler cette nouvelle menace venue du Néant. S’étant entrainée jusque-là contre d’autres Menos Grande pour leur subtiliser leurs forces, Ivy décida de rejoindre la cour dans laquelle Borick menait ses combats. C’est là qu’elle apprendra encore plus, sur le champ de bataille.

    Mais elle n’était guère seule.

    Comme l’Omniscient le fut des siècles auparavant, Ivy prit le contrôle d’une foule de Hollow qui la suivirent comme un vulgaire troupeau de mouton. Le cycle reprenait donc. Mais à l’instar de son « Maître », la possession de la créature était telle que les possédés n’arrivaient même plus à penser. Ils n’étaient rien d’autres que des réceptacles, se contentant d’être là pour elle et de perdre toute notion de soi. Un destin tragique, en somme. Mais pas pour Ivy. Elle était une femme résistante et ce, depuis toujours. Et elle continuera encore à vivre. Au plus grand dam des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1522-ivy-taliaferro#11783
Chikusa Heiji
Ivy Taliaferro {Terminée} Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Ivy Taliaferro {Terminée}   Ivy Taliaferro {Terminée} Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:20

    Je te revalide au niveau 3, mais avec les malus qui s'imposent : Perte de 3 PC et 50% de ton XP.

    Tu connais la maison ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
 

Ivy Taliaferro {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ivy Taliaferro
» Cajsa [Terminée]
» Casja [Terminée.]
» Mairu | Terminée | Ty <3
» Than Dante [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-