AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Barst Erwan - The Ghosts [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barst Erwan
Barst Erwan - The Ghosts [Fini] Shi-shi
Barst Erwan
Rang : Douzième division - Quinzième siège

Messages : 11
MessageSujet: Barst Erwan - The Ghosts [Fini]   Barst Erwan - The Ghosts [Fini] Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:09

Barst Erwan

    Âge : 60 ans
    Race : Shinigami
    Siège demandé : Quizième siège, douzième division. On verra pour plus !

    Description de votre personnage :
    Qui je suis ? Pourquoi je fais ce que je fais ? A quoi je ressemble ? MAIS POURQUOI JE DOIS REMPLIR CE FOUTU FORMULAIRE ?? Bon ok je remplis.

    D’un point de vu physique, je ne suis ni le plus grand ni le plus fort d’un point de vu physique. Je suis dans la norme. J’ai la stature de tous les shinigamis moyens en somme. Je suis du genre à pouvoir ce fondre dans la masse. Enfin ça c’est mon physique global. Mon visage est un peu particulier par contre. En effet, j’ai d’assez grands yeux et des iris noires. Du même noir que mes cheveux. Légèrement négligent, j’adore porter des habits du monde des humains. Et, hélas, j’oublie parfois de les enlever. De ce fait, il m’arrive de me balader dans la soul society avec les habits que j’ai emmené au fur et à mesure de mes missions. Car j’aime m’habiller de manière tranquille. T-shirt et short par exemple. Je porte toujours avec moi des rouleaux pour pouvoir peindre en cas de besoin.

    Mon est entièrement gris et noir. Son fourreau, sa garde et sa lame sont ainsi. Sauf que contrairement à la plus part des gens, c’est le coté tranchant qui est noir et le reste qui est gris. Lorsque j’active mon Shikai, le sabre suinte noir et se transforme en un grand pinceau ressemblant énormément à un bâton de combat. Si on le coupait en deux, on pourrait voir que l’intérieur est creux et qu’il contient de l’encre créé à partir de mon reiatsu et en permanence.

    D’un point de vu mental, j’aime la science et le dessin sans pour autant être un accroc à cela. De ce fait, je fais de mon mieux pour exercer les deux autant que possible. Je suis également très communicatif et avenant. Lorsqu’un Shinigami à un problème et qu’il vient me voir, je n’hésiterais pas à l’aider. Je fais toujours de mon mieux pour que mon boulot soit fait en temps et en heure. En sommes je suis un bon shinigami qui bosse bien. J’ai de l’ambition également. J’aimerais m’élever au rang de capitaine si c’était possible ou quelque chose dans le genre. Pourquoi pas vice-capitaine ? Je suis gentil et tout et tout. Par contre, je suis un fanatique d’art. Dés que je vois du dessin, je m’arrête et j’observe. J’aime bien voir les techniques de dessin des uns et des autres.

    Voilà. Vous en savez le maximum sur moi je pense. Ah non. J’adore faire la fête. Et j’aime bien picoler aussi. Au plus grand damne de tous les capitaines m’ayant vu sous leurs ordres.

    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):
    « Nukeru, Inkuseishin »

    Après avoir prononcé la phrase, je laisse tomber mon arme dans mon ombre et un pinceau assez grand en sort. Le manche est en acier trempé et les poils sont incassables mais ne représentent pas une menace. La capacité de cette arme et de rendre réel tout ce que je peins. Enfin ce sont seulement des créatures que je peux peindre. Des genres de monstre hectoplasmiques bien tangibles. Chacun d'eux à sa particularité et son propre pouvoir. Je peux en créer de toutes tailles mais pas des trop gros. En suite, il n'est pas obligé que je les dessine entièrement. Il suffit que je pose le pinceau sur une surface et que je laisse le dessin ce faire. Le dessin se décolle alors et devient bien réel.

    Histoire : (25 lignes au minimum)
    « Le dessin est une façon de s’exprimer sans que l’on puisse vous punir pour cela. Le dessin est l’unique arme que tous peuvent comprendre. Inutile de lire, de connaître les sons … Il faut juste apprécier. »

    Voilà la seule phrase que je tiens d’avant ma mort. Une phrase simple, une phrase longue, mais une phrase m’ayant guidé visiblement avant ma mort. Alors, à mon réveil, j’ai décidé de me laisser guider par elle. Je suis né dans le district quatre. Un de ceux étant les moins pauvres. Il l’était, mais beaucoup moins que certains car collé au seireitei. J’y ai mené une vie des plus tranquille. Une vie simple en fait. Je faisais des dessins et je les vendais. J’étais doué pour cela. J’avais même réussi à me faire pas mal d’argent. Alors non, je n’étais pas riche. Mais je vivais décemment. Je pouvais manger à ma faim et j’avais pour habitude de donner à manger aux nombreux orphelins de mon quartier. Pendant trente ans, je n’ai jamais cherché plus que nécessaire. Je ne voulais pas. Je trouvais ça sympa de vivre ainsi. Et puis je les ai vu pour la première fois en action.

    Alors que j’étais en train de me balader avec celle que j’aimais quand une fracture apparu dans le ciel. Oui, une fracture. Je n’en avais jamais vu. Et je n’avais jamais vu de Hollow. Ils me firent peur. Je dois le dire. Terriblement peur. Et en plus ils étaient nombreux. Alors nous avons tous fuis. Nous sommes tous partis aussi vite que possible. Mais les hollow mangeaient les gens l’un après l’autre. De toutes ma mort, je n’avais jamais vu de hollow dans ce lieu. Et puis ils sont arrivés. Des shinigamis. Des dieux de la mort. D’ailleurs, l’un d’entre eux était foncièrement étrange. Visage noir et blanc, chapeau étrange … Et sa veste blanche. Un capitaine. Il claqua des doigts et tous ses hommes vainquirent leurs ennemis à une vitesse hors du commun. Mais c’est alors que, tournant la tête, je vis ce qui allait devenir une motivation. Elle. Ma femme. Celle que je chérissais. Elle se fit dévorer devant moi. Et puis je perdis conscience.

    A mon réveil, la vie semblait avoir repris son cour. Sauf que pour moi ce n’était pas le cas. J’avais perdu mon soleil. Alors j’ai décidé de faire ce que je pourrai faire pour que cela n’arrive plus. J’allais devenir Shinigami. Je suis donc allé à l’école des shinigamis. Je me suis alors rendu compte que j’avais deux domaines dans lesquels j’étais bons. La science et la manipulation de l’énergie spirituelle. En d’autres mots, kido et bakudo. J’ai donc continué à m’entraîner toujours plus. Je devais apprendre le maniement du sabre et approfondir tout un tas d’autres connaissances. Je devais absolument tout faire pour obtenir mon diplôme. Je le devais. Une fois en septième année, c’est à dire la dernière, on nous envoya dans des missions fermés pour prouver ce que nous valions. Il n’y avait là rien de très compliqué à faire. Il suffisait d’envoyer de Shakaho vers tel ennemi, un petit Sho à droite et le tour était joué. Ce fut presque une partie de plaisir.

    Je suis finalement entré dans le douzième division. J’y ai connu quatre capitaine. J’effectuais donc mes mission et mes recherches. J’avais pour but principal de découvrir des systèmes de communication autre que les papillons de l’enfer. Il faut avouer que j’ai sincèrement eu du mal. Beaucoup de mal. Et puis tout le monde se fichait de moi car je n’avais pas mon shikai. Je n’y arrivas pas. Je n’arrivais pas éveiller mon arme. Et puis c’est venu. C’est venu tout seul. Alors que je méditais dans les jardins de la division, j’entendis une voix. J’ouvris alors les yeux et je me suis retrouvé face à un monstre. Une créature gigantesque. Un spectre des plus étranges. Il semblait dégouliner d’une matière sombre. Et là il se passa une chose très étrange. Il vola vers moi pour me faire … Un câlin ! Avez-vous déjà voulu être câliné par un monstre dégoulinant ? Non ? Moi non plus. Donc j’ai fuis. Je me suis mis à courir avec cette créature à mes trousses. Est ce que c’était une sale blague ? J’ai finalement compris. Ce qui dégoulinait était de l’encre. Je me suis alors retourné (et non sans dégout), j’ai accepté un câlin. Le monstre parla et me dit au creux de l’oreille :

  • Voici mon pouvoir. Je te le cède partiellement.

    Alors que je rouvrais les yeux, j’étais de nouveau dans le jardin. Je sortis mon sabre et je dis :

  • Nukeru, Inkuseishin ...

    De l’encre suinta de la lame et enveloppa l’arme pour la transformer en un grand pinceau. J’eus alors pour instinct de dessiner au sol. J’étais déjà doué avant mais là … J’avais atteint un terrible niveau. Lorsque le dessin fut fini, je retournais mon pinceau et je frappais le dessin avec le dos du pinceau. Le dessin ouvrit alors les yeux. Il s’agissait d’une simple boule physique. Il se passa quelque chose de fou. Bon ok, il avait ouvert les yeux. Mais là ! Il se décolla carrément du sol pour prendre une forme en trois dimensions. La sphère était également entourée d’un genre de gaz violet. Ses yeux me fixèrent et elle fit exactement tout ce que je lui ai demandé. J’ai alors poussé: je lui ai demandé de répéter tout ce que j’allais dire. Elle le fit. J’avais peut être un moyen de communication hors du commun. Je fus promu 15eme siège de la douzième division.


Dernière édition par Barst Erwan le Jeu 26 Sep - 16:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1503-barst-erwan#11656
Melody MacKenzie
Barst Erwan - The Ghosts [Fini] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Barst Erwan - The Ghosts [Fini]   Barst Erwan - The Ghosts [Fini] Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:57

Bienvenue.

Cet avatar est déjà pris, je vais donc devoir te demander d'en changer.

De plus, il va te falloir préciser la division à laquelle tu souhaites adhérer.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Barst Erwan
Barst Erwan - The Ghosts [Fini] Shi-shi
Barst Erwan
Rang : Douzième division - Quinzième siège

Messages : 11
MessageSujet: Re: Barst Erwan - The Ghosts [Fini]   Barst Erwan - The Ghosts [Fini] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:39

J'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1503-barst-erwan#11656
Chikusa Heiji
Barst Erwan - The Ghosts [Fini] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Barst Erwan - The Ghosts [Fini]   Barst Erwan - The Ghosts [Fini] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:47

    Le pouvoir me parait pas trop déconnant. A voir sur la FT, donc.

    Sinon, validé au niveau 2 en tant que shinigami de la 12ème division. Tu bénéficies de 15 PC pour réaliser ta fiche technique.

    Have fun ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Kirito Akihiko
Barst Erwan - The Ghosts [Fini] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Barst Erwan - The Ghosts [Fini]   Barst Erwan - The Ghosts [Fini] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:28

Hello !

Bienvenue dans ma division jeune shinigami ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Barst Erwan - The Ghosts [Fini]   Barst Erwan - The Ghosts [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Barst Erwan - The Ghosts [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Barst Erwan
» Zedd Kiba [FINI]
» U.R.I [FINI]
» Ces jours ci ..[Fini]
» Sôra Saiensu [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-