AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 U.R.I [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
U.R.I.
U.R.I.
Messages : 7
MessageSujet: U.R.I [FINI]   U.R.I [FINI] Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:01

U.R.I

    Âge : 24ans
    Race : Humain
    Votre précédent rôle : Je survivais

    Description de votre personnage :
    Du haut de ses 24ans, URI mesure un petit mètre soixante-cinq. Pas si petit que ça d'ailleurs, mais bref passons. La jeune fille possède une longue chevelure aux reflets bleutés tombant jusqu'à mi-dos en une coiffure simple. Une frange irrégulière lui arrive au niveau des yeux tandis que deux fines nattes partent des deux côtés de son visage pour passer derrière ses oreilles et se réunir en une seule, derrière sa nuque. Sous cette toison soyeuse se dégage une frimousse fine arborant en permanence le masque de la tristesse, se mêlant parfois à celui de la peur ou du doute.

    De fins sourcils surplombent une paire d'yeux d'une couleur violette surchargé de mélancolie, semblant poser sur le monde un regard peiné, comme si le simple fait d'être là était une torture, comme si le monde n'était que désolation et mort. Malgré tout, elle possède de long cils noirs dont les battements font ressembler ses yeux à deux petits papillons. Un nez légèrement pointu soutient une paire de lunette rouge aux verres rectangulaires. Le tout culminant au-dessus d'une bouche aux fines lèvres roses.

    Le plus flagrant, sûrement, lorsque l'on regarde notre jeune femme, c'est le contraste qui s'impose entre la couleur de ses cheveux, rappelant la couleur du ciel une nuit de pleine lune, et sa peau si clair qu'elle en paraît presque blanche. Pour cacher son épiderme si sensible, URI porte un très ample sweat rayé noir et blanc qui a une fâcheuse tendance à laisser ses épaules à nues quand elle ne fait pas attention. Son vêtement lui permet de cacher habilement son corps et ses formes qu'elle n'aime pas : des bras fins, peu musclés, accompagnant des hanches toutes aussi fines, tranchant agréablement avec une poitrine avantageuse sans être extravagante (un joli 90B).

    Mais sa tenue ne s'arrête pas là, bien que son sweat, à lui seul, puisse également servir de mini-jupe, tant il est long. Pour autre vêtement, URI porte un pantalon type slim de couleur turquoise, sans être trop "flashy", aux motifs géométriques variables légèrement plus clairs. Ce pantalon, très près du corps, semblable à un legging, permet de souligner tout en mettant en valeur le galbe de ses cuisses. Ses jambes se terminent dans une paire de bottines marrons semblable à du cuir, avec une épaisse semelle faites pour la marche. Pourtant, la morphologie de URI ne rappelle pas celle d'une sportive, ce serait même plutôt le contraire ! Des bras fins, des cuisses peu développées, un corps frêle et de longs doigts de fée. Plutôt le profil type d'une artiste, d'une intellectuelle, la paire de lunettes n'aidant pas pour les stéréotypes.

    URI n'est pas vraiment le genre de fille à prendre soin de son apparence extérieure. Au contraire, ayant perdu tout souvenir, toute vie, elle n'a plus la possibilité de penser à se pomponner, ne pensant plus à elle comme une unité, mais juste comme une entité parmi les autres. Il y a toutefois un objet auquel elle tient plus qu'à sa propre vie : son livre. Un petit journal vierge, de la taille d'un livre de poche, de couleur rouge. Les pourtours et les angles étant décorés de motifs dorés dans le style arabesque. URI en prend le plus grand soin, hérité de son père, elle le garde constamment avec elle comme un trésor inestimable, habilement dissimulé sous son ample sweat rayé
    .

    Description de votre pouvoir :
    My Dear Diary
      Le pouvoir de URI se concentre autour de ce livre. Hérité de son père, il lui permet d'obtenir les informations relatives à une personne par simple contact peau contre peau, pour les retranscrire directement dans le livre.. Toutefois, suite à des mauvais traitements, elle a peur de son propre pouvoir et ne le maîtrise pas. De ce fait, celui-ci est constamment actif et la "torture" en lui faisant "revivre" la vie de ceux qu'elle touche, pouvant lui faire perdre connaissance par l'afflux brutal et trop important de données.

      A l'aide d'un contact peau contre peau, URI peut obtenir les informations relatives à une personne. Plus le contact est long, plus les informations sont nombreuses et précises. Les informations sont inscrites dans le livre en passant par URI qui reçoit alors un contre coup (imaginez, vous faire télécharger la vie d'une autre personne, directement dans le cerveau sans votre permission). Un contact de quelques secondes lui permet d'obtenir le nom, l'âge, la race et un portrait dessiné de la personne, en contrepartie, elle sera prise d'une violente migraine pendant quelques minutes. URI peut ainsi tout connaître d'une personne si le contact est assez long, mais le contrecoup lui fera perdre conscience pendant quelques jours (si elle récupère toutes les informations possibles). Toutefois, les informations obtenues ne restent pas en mémoire, URI doit lire le livre pour en prendre connaissance !

      Les informations sont récupérées dans l'ordre chronologique inverse. A savoir donc du moment où a lieu le contact jusqu'au moment de la naissance de la personne touchée. Ces informations sont visibles par tous dans le livre de U.R.I, mais elles disparaîtront dès que U.R.I touchera quelqu'un d'autres (toutefois, toutes les infos sont stockés "en mémoire" dans le livre, bien qu'inaccessible directement). Si U.R.I touche une première personne, puis une deuxième et à nouveau la première, les informations contenues dans le livre réapparaîtront sans le contrecoup. Toutefois, le contrecoup fera effet si elle récupère plus d'information que la ou les fois précédentes.

      Si le contact se fait avec une personne dont le niveau est supérieur à celui de U.R.I, le transfert sera ralenti, mais tout aussi douloureux ! Elle obtiendrait donc moins d'information qu'avec une personne de son niveau, dans le même laps de temps. De plus, si la différence de niveau est trop grande, son pouvoir ne pourra récupérer aucune information.


    Histoire : (25 lignes au minimum)
    Citation :
    Directeur du Centre de Détention de Guantánamo
    Le 15 Décembre 2008,
    Camp de Guantánamo


    Lettre au Procureur Général des États-Unis


    Monsieur,

    Suite à l'annonce de notre nouveau Président, je ne peux m'empêcher de ressentir du remord. La fermeture probable du Centre de Détention risquant de nous nuire du fait de certains moyens illégaux ayant servi à l'obtention d'aveux. Pour notre pays, nous avons usé de toutes les méthodes "conventionnelles" qui était à notre portée, quitte à violer les lois que nous nous efforcions de maintenir en place. Mais nous avons fait bien pires que cela... Aujourd'hui, je ne peux me taire plus longtemps. C'est sans pouvoir vous prouver la véracité de mes aveux que je me confesse, mais je vous conjure de me croire sur parole.

    Il y a de cela vingt ans, une jeune fille est venue au monde dans une petite ville du sud du Texas. Sa mère mourut durant l'accouchement. Au départ, rien ne laissait présager que l'existence de cette petite fille allait tant influencer le cours des choses. Elle ne nous intéressait pas, c'était une enfant qui semblait plus qu'ordinaire. D'après ses dires, c'est lorsque son père lui offrit un livre rouge pour son 8ème anniversaire que les choses commencèrent à changer. Ce n'était que des rumeurs au début, des ragots, des racontars. Mais rapidement, la presse commença à s'intéresser à elle. Cela ne sortit pas de la ville, mais plus l'affaire prenait de l'ampleur, plus le bruit se répandit, jusqu'à atteindre les oreilles du Département de la Justice...

    Au départ, comme à chaque fois ou presque, ce genre d'affaire n'est pas pris au sérieux. Mais un agent eu l'intuition d'aller enquêter sur les rumeurs et vérifia leur crédibilité. Il s'avéra que la jeune fille possédait une étrange faculté que personne ne réussit à expliquer, ni à ce moment-là, même maintenant. Par simple contact, elle pouvait apprendre tout ce qui concernait la personne. Ces informations étaient retranscrites instantanément dans son livre rouge. Plus le contact était long, plus les informations étaient nombreuses et précises, mais éprouvait la jeune fille...

    Vous devez vous dire, si vous lisez cette lettre, que cela est bien impoli de ma part de ne pas appeler cette fille par son nom. Mais c'est simplement parce que je l'ignore. Sans doute était-ce pour me préserver un peu, pour rendre mon geste moins cruel ou tout simplement pour ne pas m'impliquer, mais je n'ai jamais pris le temps d'apprendre son nom et, aujourd'hui, je n'en suis que plus désolé.

    Nombreux furent ceux qui voulurent l'éliminer. Une enfant qui pouvait obtenir les moindres secrets des hauts dignitaires était une cible tentante pour les ennemis de notre nation. Mais nous avions eu une autre idée. Plutôt que la tuer, nous allions l'utiliser pour soutirer des informations à nos prisonniers de guerre, assurant ainsi sa protection... Maintenant que j'écris ces mots, je me rends comptes à quel point c'était égoïste de notre part... A peine fut-elle âgée de 12ans, que nous l'arrachions à son père pour servir nos desseins. Au départ, il accepta de nous suivre pour s'occuper de son enfant, mais rapidement, il se rebella, ne supportant plus que sa petite fille subisse autant... Nous n'avions pas d'autres choix, il menaçait de tout dévoiler...

    Là encore, je ne peux m'empêcher de penser à mes propres enfants et à mes petits enfants... Comment ai-je pu ordonner une telle chose.. Plus qu'un crime, c'était une véritable abomination.
    Lorsque la prison de Guantánamo fut opérationnelle, on l'a fit transférer en secret. Oh bien sûr, nous n'étions pas des monstres, tout du moins on ne le pensait pas... Nous étions tous au petit soin pour elle, le personnel féminin particulièrement. Même si elles déploraient nos méthodes, en tant que militaires, elles eurent la discipline de ne rien dire... Je le regrette tellement maintenant.

    Elle n'avait que 14ans, la pauvre. Son monde n'avait été composé que de sa ville natale et de nos locaux. Pourtant, cela ne nous empêcha pas de la faire rencontrer les prisonniers que l'on ramenait. Nous ne pouvions pas nous permettre des fuites. Pour cela, chaque interrogatoire était surveillé avec attention et les prisonniers, soigneusement sélectionnés. Les informations qu'elle nous donna furent précieuses, mais nous étions trop heureux de pouvoir les obtenir si facilement, que, pas un instant, nous n'avions pensé à la jeune adolescente. Entre nous, nous l'appelions notre "Unité de Recherche d'Information" ou URI.

    Si nous étions moins obnubilés par notre avidité, peut-être aurions-nous perçu les changements qui s'opéraient... Les soldats chargés de nos "interrogatoire spéciaux" étaient les plus endurants, les moins sensibles... Cela joua peut être aussi.. Au début, URI voulait juste rendre service, mais nous ignorions (ou avons préféré ignorer ...) le fait que chaque "interrogatoire" la faisait souffrir autant que si elle avait vécu la vie du prisonniers. Pourrons-nous, un jour, imaginer ce que put ressentir une adolescente arrachée à sa famille et contraint de revivre chaque meurtre et chacun des actes monstrueux que ces terroristes ont pu faire...

    D'après les dire des gardes, elle commença à résister, à refuser. Eux, l'obligèrent, forcèrent le contact pour obtenir toujours plus d'informations, sans prendre plus garde à la santé mentale et physique de URI... Les interrogatoires n'étaient pas filmés, pour des raisons de sûreté, je dois donc me baser sur les simples dires des soldats, mais je crains que la vérité ne soit bien pire que ce qu'ils m'aient dit... Je n'ose même pas l'imaginer.. Il m'a fallu six ans pour trouver le courage de descendre rencontrer URI. Ce que je pensais être une chambre de jeune femme n'était rien d'autre qu'une cellule grossièrement arrangé pour être un peu moins austère.

    Je ne peux, aujourd'hui, pas vous dire ce qui m'a poussé à faire cela... Est-ce la vue de cette jeune fille, aussi belle qu'une fleur de lys dans un terrain vague ? La honte qui s'empara de mes entrailles à la vue de ses yeux violets qui avaient versé toutes leurs larmes et semblaient regarder les tréfonds de mon âme avec pitié ? Peut-être tout simplement d'être mis devant le fait accompli, comme si un voile s'était brusquement levé pour me dévoiler une vérité que je tentais de me cacher ? Je pense que c'est un peu de tout ça..

    Je ne peux plus laisser cette jeune femme aux mains du gouvernement. Ce que je fais ce soir peut-être considéré comme un acte égoïste... C'est sûrement vrai... Je ne vois pas d'autres manières d'essayer de racheter mon âme que d'apporter la paix à celle de URI...
    Je vous en prie, Monsieur, ne laissez pas une chose aussi horrible se reproduire....

    Cordialement,

    Posant son stylo, l'homme en costume et cravate, parfaitement taillés, à sa silhouette relus la lettre qu'il venait d'écrire puis posa les deux pages sur son bureau, bien en vue. Derrière son bureau en bois massif, il ouvrit le premier tiroir et en sortit une arme qu'il chargea et rangea dans son holster. Lentement, l'homme descendit les escaliers qui menaient à la "chambre interdite". Il frappa trois coups du bout des doigts, ses mains tremblantes à l'idée de ce qu'il allait faire. Se ressaisissant un peu, il ouvrit la porte et s'avança, droit, fier... ELLE était là...Assise sur son lit, serrant son petit livre rouge. A la vue de cette jeune fille, à peine une femme, si fragile, sa détermination n'en fut que plus grande.

    Avec mille précautions, comme s'il s'approchait d'un animal craintif, le Directeur attrapa délicatement le bras d'U.R.I. prenant garde de ne pas toucher sa peau. Elle le suivit sans faire d'histoire, son corps n'avait plus aucune volonté, se contentant d'obéir aux ordres. Cela faciliterait sa tâche... d'un pas décidé, le directeur ressortit de la chambre et traversant l'espace qui les séparait des escaliers. Malheureusement, si lui était pressé de partir, la jeune femme, elle, avait du mal à suivre le rythme imposé. Le directeur n'avait ni le temps ni la patience de lui expliquer la raison de cette course soudaine. Fort heureusement pour lui, sa position au sein de la hiérarchie lui permettait de ne pas être ralenti par quiconque dans les couloirs. Aucun soldat ne se serait permis de l'interrompre sans une raison importante... Et même si cela devait arriver, il n'aurait qu'à les envoyer paître !

    Mais il avait tout prévu, un avion était prêt à partir, en toute discrétion. Il devait cacher la jeune femme. Quelque part, effacer son identité, faire le mieux possible pour qu'elle soit libre et en paix... Le Japon serait un bon départ... Mais lui risquait de ne pas faire long feu... Tout se faisait dans la clandestinité la plus totale. Les soldats les regardaient courir, leur lançant des regards lourds de suspicions... Le stress montait à chaque foulée, le directeur n'arrivait plus à réfléchir correctement, U.R.I peinait à le suivre et ça lui mettait les nerfs à vif. Arriva alors ce qui devait arriver... Quelqu'un tenta de les arrêter... Ces militaires étaient vraiment très à cheval sur la discipline et certains d'entre eux n'étaient pas directement sous ses ordres... Malencontreusement pour eux, il ne pouvait s'arrêter, il ne pouvait laisser U.R.I plus longtemps dans cet endroit horrible. D'un geste sûr, le directeur attrapa son arme et tira, visant la tête.

    Depuis ce moment, le directeur sut qu'il n'y avait plus aucun retour en arrière de possible, autant continuer donc. Il courait aussi vite que ses jambes le lui permettaient, tirant U.R.I derrière lui. Sautant dans sa voiture, tout en poussant la jeune femme à l'arrière, l'homme en costume démarra en trombe et rejoignit l'aéroport le plus proche, ne prenant plus garde aux limitations, ni autres voitures. Il avait eu de la chance jusque-là, certes il avait dû abattre un homme, mais il avait aussi eu le temps de partir avant que l'alarme ne soit donnée. Mais il savait que c'était le cas maintenant et que tout le monde était déjà à sa recherche. Une fois arrivée à l'aéroport, le directeur traîna la jeune femme jusque dans l'avion, grimpa avec elle et fit signe au pilote de démarrer, le menaçant de son arme....

    Le voyage dura presque une journée entière, nécessitant une escale pour refaire le plein. Mais une fois le pied posé sur le sol Japonais, l'homme laissant tomber la veste de son costume et enleva sa cravate... Il ne restait maintenant qu'à trouver une ville tranquille... Mais il ne pouvait pas non plus restait avec elle, ce serait trop dangereux pour tous les deux. Louant une voiture, l'ex-directeur ne prit pas le temps de se reposer et roula, roula encore, toute la journée jusqu'à arriver dans une ville du nom de Karakura-sur-mer... L'endroit était plaisant, calme... Un bon endroit pour débuter une nouvelle vie.... Sûrement était-ce la fatigue du voyage, l'éreintement de cette course contre la mort ou bien le relâchement qui suit le stress, en arrivant à bon port... Peut-être même était-ce tout cela d'un coup qui l'empêcha de voir la voiture qui le percuta violemment.

    U.R.I s'extirpa de la voiture, conservant son livre comme s'il était plus important que sa propre vie et déambula, marchant sans but. Ses pérégrinations durèrent peu de temps avant qu'elle n'arrive devant le portail d'une imposante maison, aux abords de la ville. Des gens s'activaient pour que tout soit parfait. L'un d'eux se tourna dans sa direction, juste à temps pour la voir chuter lourdement sur le sol. Un panneau accroché sur l'encadrement du portail indiqué le nom des propriétaires "Takamura"…


Dernière édition par U.R.I. le Mer 19 Juin - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
U.R.I [FINI] Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: U.R.I [FINI]   U.R.I [FINI] Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:20

Bonsoir, et bienvenu sur BBS,

Comme vu au niveau du bureau du staff, nous considérons que ton pouvoir est trop intrusif, et ne permet pas à la personne en face de toi de pouvoir y opposer une résistance. Notre réglementation étant ce qu'elle est au sujet de ce qui touche à l'intégrité de chaque personnage joué, on se trouve ici face à un cas de figure qui oblige purement et simplement un personnage joué à te confier ses actions passées, et même ses secrets. Comme Shinjirô a pu te le dire, je t'invite à partir sur une autre idée plus accessible et moins épineuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
U.R.I.
U.R.I.
Messages : 7
MessageSujet: Re: U.R.I [FINI]   U.R.I [FINI] Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:52

Bien, avant de changer quoique ce soit, j'aimerais que l'on discute justement de ce point précis. De ce que j'ai compris, vous ne prenez en compte que le pouvoir en lui-même sans vous baser sur le contexte d'utilisation ce qui rend votre jugement biaisé par votre propre règlement. Ainsi, je me dois de rectifier quelques peu le tir en vous expliquant 2-3 trucs.

Tout d'abord, le pouvoir ne fonctionne que s'il y a contact peau contre peau. Ce contact était très douloureux pour U.R.I, elle n'ira jamais le chercher par elle-même. Deuxièmement, comme il est indiqué, si la différence de niveau est trop importante, le transfert d'information n'a pas lieu. Ensuite, toutes les informations concernant un joueur ne sont pas directement transférés dans le journal, cela se fait graduellement. Ainsi à part dans certains cas qui se présenteront peut-être dans le futur, U.R.I n'obtiendra presque jamais la totalité des informations concernant un personnage, les secrets seront donc bien gardés, au début.

Bien évidemment, incluant toutes ses conditions, il en reste une non-négligeable : l'accord du joueur ! Le transfert d'information ne peut  se faire que durant un RP, le joueur sera donc au courant hRP du pouvoir de U.R.I. et l'on s'arrangera alors pour ce qui est des informations transférable ou non.

Si l'on regroupe tout ça, on peut en déduire facilement que personne n'est obligé de faire quoique ce soit. Si transfert d'information il y a, ça sera en bonne et due forme avec l'accord du ou des joueurs, avec autant de fair play que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Riful
U.R.I [FINI] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: U.R.I [FINI]   U.R.I [FINI] Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:11

Déjà je vais préciser un point : la douleur n'est en rien un frein à ta technique car tu es le seul à gérer ce point, rien n'est imposé. Ainsi, puisque je ne te connais pas, je ne peux pas savoir à l'avance si tu es une personne fair play ou non. Tu comprendras ainsi que l'on soit si regardant avec ce genre de conditions !

Cependant, le côté "avis du joueur" est très important pour nous. Ainsi sans accord du joueur, ton pouvoir devient inefficace. Et donc en rp, nous parlerons de la volonté d'un perso : si le mec te dit "je veux pas que tu apprennes quoi que ce soit", tu n'obtiendras rien et ton explications sera ce point de "volonté". On te fait confiance mais je vais être très clair : je ne veux pas te voir râler parce qu'un perso te refuse l'accès à ses souvenirs ou à ses secrets. C'est une condition non négociable.

Si tu es OK pour ça, nous acceptons ton pouvoir. Mais tu seras sous contrôle et on sera très regardant sur tes rp et sur ta fiche technique. Car malgré tes contraintes, ton pouvoir reste très limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
U.R.I.
U.R.I.
Messages : 7
MessageSujet: Re: U.R.I [FINI]   U.R.I [FINI] Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:44

Cela me va parfaitement ^^ Merci beaucoup

P.S. : Présentation finie (et corrigée au possible je pense) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chikusa Heiji
U.R.I [FINI] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: U.R.I [FINI]   U.R.I [FINI] Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:17

    Bienvenue !

    Puisque le pouvoir est ok, tu es validée au niveau 4 en tant qu'indépendante. Tu bénéficies de 25 PC pour réaliser ta fiche technique.

    Have fun ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: U.R.I [FINI]   U.R.I [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

U.R.I [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kasumi Ouji Chigiru [Fini]
» Sôra Saiensu [Fini]
» Présentation Skan (FINI)
» Zedd Kiba [FINI]
» Arata Chansu [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-