AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Zedd Kiba [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zedd Kiba
Zedd Kiba
Rang : Simple shinigami

Messages : 49
MessageSujet: Zedd Kiba [FINI]   Zedd Kiba  [FINI] Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:37

    Avatar :
    Spoiler:
    Parrain : Aucun
    Comment avez-vous découvert le forum ?Forum actif, stat des RPG 1st classe

Zedd Kiba

    Âge : 160 ans
    Race : Shinigami
    Siège demandé : A l'envie lunatique où non de messieurs et/où mesdames les maîtres du jeu. V ième division.

    Description de votre personnage :

    Kiba à l'apparence physique d'un jeune homme de 25 ans, il est de taille moyenne pour un européen 1 mètre 80 pour un poids de 78 kilos. Sa musculature est dite « pas mal », il n'aime pas réellement montrer son corps aux gens, il est comme qui dirait un être avec une timidité plus accrue que les autres. Ses cheveux sont de couleurs blanches, ce qui est assez rare à vrai dire même pour son âge physique, ils sont coiffés à la mode effilé pour un effet coiffé et décoiffé le tout en restant dans une tendance de mode terrestre. Il a le visage entre l'ovale et le triangle retourné un peu des deux, il a les yeux bruns et un beau regard, son nez est de forme aquilin et une bouche dites normal avec régulièrement un grand sourire.

    Dans son cou est tatoué est un yin et yang noir et blanc, signe que l'esprit est connecté avec toutes les énergies qui l'entourent. Il est assez superstitieux d'ailleurs, il croit que s'il passe sous une échelle, s'il voit un chat noir ou s'il casse un miroir il aura du malheur toute sa vie.

    Au niveau de son dos, un grand dragon rouge y est dessiné, un reptile de forme chinoise, avec un corps long et fin et des ailes rouges et jaunes. Il sillonne tous son dos en partant du bas du dos pour remonter jusqu'au yin et yang. Le cercle noir et blanc se retrouve au niveau de la gueule de la bête. La signification de cet art est l'ambition et notre héros l'est, il veut toujours être le meilleur dans tout ce qu'il entreprend, tout ce qu'il produit, mais il est têtu et veut toujours avoir raison, c'est ainsi et pas autrement.

    Il n'a pas réellement d'autre trait physique particulier, jusque quelques cicatrices au niveau des poignets et des cicatrices sur le bras causé par des combats les plus acharnés les uns que les autres. Hormis la bagarre et la guerre, Kiba est passionné de littérature, d'art et de musique, il est d'ailleurs dessus de la disparation de certain artiste du 19 ième siècles.

    A le voir accoutrer de la sorte on ne dirait pas un shinigami, affublé d'une longue veste rouge descendant jusqu'aux mollets, ouverte sur le-devant et rattaché à la taille par une ceinture de cuir rouge pourpre et un tissu blanc, des motifs de dragon sont dans le dos de la veste et au niveau des poignets comme des joyaux, des diamants sont incrustées dans la fibre de la veste. Pour ce qui est du haut corps, il est noir en cuir, avec des lignes tracées dans le cuir qui forme les muscles abdominaux antérolatéraux, le sternum et les muscles pectoraux. Quant à son pantalon, celui-ci est noir également et est muni de plusieurs petites lanières de cuir grises le long des jambes.

    Gentil, attentionné, passionné, mais têtu cela décrit bien Kiba, mais il ne faut pas oublier la patience, même si quelques fois cette qualité peut être prise pour de la paraisse, il passerait plus de temps à lire et à s’entraîner seul qu'être avec d'autres personnes.

    Description de l'archétype d'arme que celui-ci possède n'est autre qu'une épée classique (un zanpakutho), le « tsuka », le pommeau de Kiba est doté de 3 couleurs, le marron brun, le rouge pourpre et le bleu azur, ces trois couleurs se reliant et sillonnant sur toute sa longueur tout en se rejoignant sur la partie supérieure du pommeau le « Kashira ». La garde est d'une quatrième couleur, un jaune or et sa forme ressemble de très prêt à une gueule de reptile, dont la lame ressortirait. Le fourreau « saya » est noir, un noir comme un ciel sans étoile, avec une ficelle d'orée mesurant 50 cm. Quant à la lame elle est en acier, du plus naturelle mesurant 1 mètre 30 de longueur pour 5 centimètres des larges et quelques millimètres d'épaisseurs.

    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):
    Description de la forme « SHIKAI » du zanpakutho.

    La colère et la haine peuvent se lire se le visage du jeune homme, quand celui-ci dit : «Yakedo ya guraindo, retsu to hiryū », à cet instant tout change, la lame n'est plus du tous pareil, elle devient noir, seul le côté tranchant de la lame est toujours couleur acier, 20 centimètres de largeur, 1 mètre 40 de long et quelques millimètres d'épaisseur. Le pommeau quant à lui devient rouge, au bout du pommeau une sorte de kunai y est implanté, tandis que la garde ne change pas de couleur, mais gonfle. Au niveau de son épaule gauche une spalière avec des griffes ressort et de ces griffes quelques flammes en ressortent pour former à ce qui ressemble à une aile.

    Histoire : (25 lignes au minimum)

    Chapitre 1


    Un soirée ensanglanté.

    Le soleil descendait dans les plaines au sud, d'est en ouest du Japon, un spectacle magnifique, un ciel orange un coucher de soleil splendide dans la région du Kanto. Un homme et une femme se tenaient là couché dans l'herbe collée l'un à l'autre, pour faire une parfaite symbiose. Lui avait de long cheveux noirs, un carrure normal et un kimono typique de l’époque, quant à elle, elle était fine, des cheveux bruns bien coiffé. On pouvait voir dans leurs yeux, leurs passions dévorantes l’un pour l’autre et en les voyant comme cela rien ne pouvait les déranger. Jusqu'au moment où un coup de tonnerre retentit dans la vallée, le bruit venait du village, là l'homme se releva d'un air inquiet et dit à sa compagne.

    « Je vais aller voir ce qu'il se passe, surtout ne bouge pas ».

    Inquiète elle retenait l'homme par sa manche, lui supplia de ne pas la laisser seul et surtout de ne pas y aller.

    « Kiba n'y va pas s'il te plait ».

    Qu'elle dit d'une voix remplie d'inquiétude, car sa famille était quant à eux au village. Mais rien à faire, il ne lui obéit pas et décida de se rendre au village, le katana à la main. Il descendit la petite butte où il s'était reposé, après quelques mètres il se retrouva près de la place du village. Là se trouvait des Européens, ils avaient tous des armes à feu en main et aussi un grand canon qui venait de détruire la maison du maître et vieux sage du village. La haine monta quand il vit le vieil homme sur le sol avec une flaque de sang tout autour de lui, là un homme du village dit

    « Ils ont recommencé et ils ont haussé tuer notre chef »

    Kiba n'hésita pas, il sera fort son katana de ses deux mains et il fonça la tête la première comme un chasseur sur ça proie, sur le premier Européen qu'il voyait. D'un coup d'un seul il trancha le torse et enchaîna sur un second, mais à sa grande surprise l'homme qu'il affronta fit pivoter son arme et bloqua le sabre d'un coup de revers de l'arme à feu. Sans se poser de question et dans le mouvement et le feu de l'action il passa derrière lui et dégaina comme un maître dans l'art du guerrier, avec sa main non directrice.Il prit son wakizashi et d'un mouvement de rotation de son pied d'appui, il se retourna face dans le dos de son adversaire et il l'empala sans se poser réellement de question. Pendant cette action, d'autres combattants du village avaient également agis comme lui et ne laissant s'en fuir que deux des dizaines d'Européens qui se trouvaient près du canon. Mais d'autres ne voulaient pas laisser la vie à de tel assassin alors il décidèrent de se mettre à leurs poursuites. Mais Kiba les empêcha en leurs disant

    « Nous ne devons pas régler cela que par la violence, je me suis laissé emporter par les événements et je n'en suis pas fière, mais n'agissons pas comme eux, nous ne sommes pas des brutes sans cervelles comme eux ».

    Ils s'arrêtèrent et allèrent s'occuper de la maison écroulé et du vieil homme mort, Kiba oublia même Saekuza sa compagne qui était resté plus haut sur la colline et quand celui-ci s'en souvenu, parce qu'il ne la voyait pas revenir au village alors il alla la chercher, mais cela faisait déjà plus d'une heure qu'ils ne s'étaient pas revus. Quand il arriva sur la petite bute, il vit le corps gisant de ça bien aimé, les larmes coulèrent, quand le sang perla et continua de ruisseler sur la lame planter dans le corps de la jeune femme. Le coeur brisé, sans plus d'espoir, le jeune homme rentra au village avec le corps de la jeune femme dans ses bras, là tous les habitants se rameutèrent vers lui. Sous le choc, Kiba ne pouvait répondre, il déposa son amie près du père de celle-ci et dit

    « Je n'ai pas pu être là quand je devais l'être et je n'ai pas su la protéger, c'est de ma faute si ces européens l'ont assassiné ».

    Choqué par la nouvelle, le père ne s'avait que faire, une larme coula le long de sa joue et Kiba partis sans avoir la force de dire autre chose. Il rentra chez lui dépiter, il n'avait qu'une chose en tête et c'est de se venger, la venger la mort de la femme qu'il aimait par-dessus tout. Il prit ses armes et décida de s'en aller prêt des côtes à quelques kilomètres du village, là où s'étaient retrouvés et stationné les Européens. En quelques heures il y arriva, le soir était tombé et il essaya de prendre un avantage, de jouer à l'assassin. Il réussit à se faufiler sans trop de soucis, il était très agile et très habile avec ses lames, il enchaîna quelques victimes jusqu'à ce qu'une des alarmes fut activé, une cloche retentit et des dizaines d'hommes armés jusqu'aux dents, mirent en joue le jeune homme. Il n'eut pas réellement la chance de comprendre réellement ce qu'il se passait, des dizaines de balle partirent des fusils et s'enfoncèrent dans la chair du jeune homme. Il s'écroula et tout en tombant au ralentit il appelait ça bien aimé

    « Saekuza je te rejoins ».



    Chapitre 2


    Une nouvelle vie pour se rattraper


    Rukongai dans les quartiers nord, le 79ieme districts pour être précis, un quartier d'où venaient les pires criminelles de l'époque, c'est là où Kiba vivait et là où il reprit une existence après la mort. Une renaissance comme on peut appeler cela, même s'il ne se rappelait pas du tout ce qui lui y était arrivé, Kiba prit une vie comme tous dans le district. Il était différent des gens, il avait les cheveux blancs et noir, seulement ses pointes de cheveux étaient noires et cela choquait ou intriguait les gens, mais cela il s'habitua au bout de quelques années. Pas de chance pour lui, pendant quelques années il subit plusieurs épreuves et ces épreuves le changea à jamais, d'ailleurs le petit bout d'histoire que je vais vous raconter en est une.

    Dix ans de vies dans cette partie du rukongai était comparables à 10 années de combat dans le monde des « vivants », ce n'est pas réellement ça qui gênait Kiba, car niveau bagarre il n'était pas du tout mauvais, mais c'était plutôt ses amis qui lui apportaient les problèmes. A chaque fois qu'ils partaient, c'était pour ennuyer, ce battre ou même voler dans les quartiers autour de leurs coins de banlieue misérable, mais rien de bien dangereux, pour eux ou pour les gens qu'ils agressent, c'était surtout en réaction avec le paysage et le mode de vie dans lequel il vivait. C'est vrai que ce n'était pas réellement la grande classe, l'architecture était pauvre, les maisons, les restaurants et autres partaient en lambeaux. C'est une des causes de la gangrène qui régnait dans ce district et bien sûr certains n'en étaient pas pour rien style le grand et l'impitoyable Zak.

    Pendant l'une de leurs sorties, il se trouvait tout près d'un des quartiers de Zaraki le 80ième district au nord, il était non loin de quatre heures de l'après-midi, les jeunes racailles venaient à peine de se lever, d'ailleurs le meilleur ami de Kiba, Shen, quant à lui avait toujours la larme à l’œil. Après qu'ils soient remis sur pied, ils n'eurent qu'une seule chose en tête aller piller les magasins de la grande rue pour se nourrir et peut-être trouver un je ne sais quoi que plusieurs personnes recherchent. Ils avaient entendu parler d'une arme qui tuait n'importe qui, qui la croisait et plusieurs personnes ont laissé entendre dire qu'elle serait non loin des quartiers nord entre le 79ième et le 80ième district. Déjà la vieille, ils avaient cherchés un peu, mais sans résultat et sont retournés bredouille.

    « Aujourd'hui, peut-être que nous l'verrons »

    Dit Shen aux autres gars. Ils se mirent donc en route, mais arrivé là, ils virent Zak et la vingtaine d'hommes qui le suivaient s'acharner sur une petite fille d'à peine cinq ans. Ca petite tête avec ses cheveux orange était dans la main droite de cet ignoble individu, il était en train de se servir de cet être fragile pour punching-ball, le sang commençait à couler tout doucement le long des vêtements de la pauvrette, un sourire agaçant et de psychopathe à l'état pure était orné sur le visage de cette brute simple d'esprit. La haine monta chez Shen, il ne voulait pas que la petite fille perte sa vie à cause d'un misérable dans le genre. Ni une, ni deux, celui-ci ne prit pas le temps de consulter ses amis et il fonça tête la première dans le groupe adverse en essayant de toucher le premier Zak. Mais hélas, c'était une petite ruelle, un cul de sac et plusieurs personnes se trouvaient entre lui et la petite. Dans son mouvement et son élan, il fit pivoter son bras avec le point serré de toutes ses forces et il mit un coup de poing dans le plexus du premier adversaire qui se tenait devant lui, celui-ci recracha une gerbe de salive et s'écroula sur ce coup. A cette seconde, Zak et ses hommes se retournèrent, devant eux gisait leur collègue, puis un second tomba au sol, Kiba et ses amis le regardèrent de loin, mais ils ne pouvaient pas faire cela, Kiba avait vécu dix années avec cette personne, un flash de ses dix années passées avec lui apparut dans sa tête et en se secouant celle-ci pour ne pas y penser, il fonça à son tour et enchaîna les coups de pieds, les coups de poings et les hommes à terre. Ensuite le reste de la cavalcade arrivèrent en sonnant la charge, à cinq contre vingt ce n'est vraiment pas facile, surtout dans une ruelle comme celle-ci, mais elle leurs donnaient un avantage et ceux-ci en profitèrent un peu, jusqu'à ce que leurs premiers amis tombent cinq mètres plus loin sous le choc d'un coup de pied dans l'estomac de Zak. Il avait un grand sourire des plus sadiques après avoir mis le coup. Il avait toujours les mains dans les poches en les regardant d'un air hautain, c'est à ce moment-là que Shen tenta d'en profiter, il se trouvait à droite de Zak, il n'avait qu'à faire un petit pas de placement, se faufiler entre le corps de son adversaire et Zak lui-même pour lui mettre un uppercut des plus violant.
    Quant à notre jeune héros il détruisit d'un coup de genou en prenant appui sur le mur gauche de la ruelle et en sautant jusqu'au visage de son adversaire. Il s'écroula sans plus poser de résistances. Shen tenta son attaque, mais ne pouvait la porter, il décida d'éliminer son adversaire direct pour pouvoir placer son attaque, ce qu'il fit sans grande difficulté, car les maîtres en bagarre de leurs petits coins s'étaient eux Kiba et Shen.

    bien fait le ménage, sur les vingt gars, ils n'en restaient que huit dont Zak, qu'ils voulaient à tout prix battre. Il avait d'ailleurs lâché la petite fille avant de mettre le coup de pied et l'avait laissé à un de ses mots. En esquivant un crochet du poing droit de son adversaire, Kiba se retrouva dans une position qu'il aimait par-dessus tous, son adversaire avait laissé une ouverture énorme au niveau du ventre et du menton, surtout dans la position dans laquelle il se trouvait le poing venait juste de passer au-dessus de sa tête, ni une ni deux il place son coup de poing dans les côtes, il enchaîna avec un uppercut de la gauche dans le menton. Quand Kiba remonta, son adversaire recracha deux de ses dents et il tangua, puis tomba. Pendant un court instant, ils crurent tous deux pouvoirs battre le groupe d'en face, mais c'était peine perdue, ceux qui étaient restés en arrière, n'avait pas encore combattu ou n'étaient pas du tout fatigués, tandis que Kiba et Shen étaient tous deux essoufflés, fatigués et blesser de partout sur leurs deux corps. Là l'un des hommes de main de cette crapule dit

    « Vous pensiez faire quoi à vous cinq contre nous, vous vous êtes vus, des gringalets même pas foutu de savoir tenir un petit combat »

    Tous les hommes de Zak se mirent à rire après ce piètre discours de leur ami, mais il n'avait pas totalement tort. L'intonation moqueuse qui ressortait de sa voix mit totalement en colère Kiba et les rires ne faisaient qu'augmenter son rythme cardiaque et le sang qui bouillonnant monta à sa tête et il avança tête la première dans leurs pièges, ils se mirent à trois et l'empoignèrent. L'un s'était mis au cou, le second tenait ses bras et le troisième lui assignat des coups de poings dans tous les sens. Shen cria le nom de Kiba, c'est à ce moment précis, que Kiba perdit connaissance sur les coups de ses bourreaux.

    La pièce dans laquelle se trouvait le corps faible et fatigué de Kiba était sa chambre, il se réveilla avec sursaut. Des bandages pleins le corps partout sur la poitrine, les bras et même le visage, il se demanda qu'est-ce qu'il s'était passé, mais aucunes explications ne lui venait. Après minutes de questionnement intérieur et à retirer les bandages qui le gênaient le plus il se leva et il sortit de sa maison. Le soleil procurait beaucoup de lumière à cette heure de la journée et Kiba dût mettre son bras devant son visage pour ne pas être éblouir. Il vit son vieux papy et il se précipita prêt de lui à toute jambe, au moment où il serra la manche de kimono du vieux il dit

    « Papy excuse-moi, mais qu'est-ce qu'il m'est arrivé et où sont mes amis Shen et les autres ???? »

    Il n'avait pas du tout compris comment il avait pu retourner chez lui. Son grand-père eut un grand sourire avec les yeux plissés comme s'il était heureux de voir son petit-fils comme ça, il lui dit :

    « Assis-toi fils, je vais te dire ce qu'il s'est passé ».

    Il s'ordonna sans poser de question tout en l'écoutant passionnément. Son grand-père se mit alors à expliquer clairement ce qu'il se passa après, il lui expliqua que son ami est toujours vivant et va même mieux que Kiba lui-même. Que cela faisait plus de dix jours qu'il dormait et que quant à Shen il s'était inscrit pour devenir un Shinigami, que c'était un shinigami avec un katana qui l'avait sauvé, un homme avec des lunettes. Avec toutes les informations que son pépé venait de lui dire, il n'avait plus grand-chose à faire dans ce coin paumé du rukongai, il voulait remercier le shinigami qui l'avait sauvé et suivre par la même occasion son meilleur ami.

    Chapitre 3


    Qui de nous deux seras le plus fort?


    Cinq années se sont déroulées depuis que Kiba et Shen se sont battus contre Zak, cinq années ou Kiba ne revu que quelques fois son meilleur ami sur l’année. Quand Shen revenait, il lui racontait tous ce qu’il se passait dans l’académie, ses nouveaux pouvoirs, sa maîtrise l’arme nommé zanpakutho. Cela donna envie à Kiba de rentrer au Seireithei, faire partie du haut gratin des Shinigamis et avoir un pouvoir, ne serais-ce que pour se défendre face à des abrutis fini comme Zak et à défendre les êtres chères et les plus démunis. Malgré tous les efforts que pouvaient faire Kiba, il était tous le temps recalé et même avec un refus, il essayait encore et toujours, il ne voulait pas être le plus faible entre lui et Shen.
    Avec ces échecs, il n’allait jamais rattraper son meilleur ami.
    Dix années se sont écoulées, c’était un jour de canicule, un jour habituelle dans ces fournaises, il était entre midi et treize heures. Pas un chat ne se baladaient dans le quartier de Kiba et dans son alentour, le calme était devenu régulier dans cette partie du rukongai. Shen revenait assez régulièrement revoir sa famille, revoir ses amis et il chassait ou exécutait les êtres néfastes qui voulaient grand mal aux habitants du 79ième districts. Les cinq dernières années, Kiba se faisait discret, il n’apparaissait pas tous jours à ces endroits habituelles et ne voyait que très peu de personnes. Il s’entrainait chaque jour pour pouvoir intégrer ces fameuses écoles. Grâce à ces entrainements, il put enfin aller dans cette académie, il avait grand mal à écouter en classe, « il était plus du terrain » comme il dit, combat au corps à corps ou au kido, mais ses années académiques terminées il eut la récompense d’avoir son propre zanpakutho.
    Pendant plusieurs années, il s’essaya à plusieurs divisions, celle-ci ne le convenait jamais, les différentes unités avaient chacun leurs spécialités, mais aucune essayer n’était à son gout. Il régnait toujours une course au pouvoir entre Shen et Kiba, tandis qu’il essayait de trouver une division, son ami était devenu 4ième sièges d’une des divisions, la 3ième. C’était là que son ami s’était diriger et qu’il grandissait dans ses échelons, kiba lui dit un jour

    « Tu verras un jour je te rattraperais, tu ne t’en rendras même pas compte. »

    Pendant près de cinquante ans s’écoulent et les deux amis restent toujours en bon termes, malgré leurs envies chacun d’être plus fort l’un que l’autre, c’est à ce moment-là que Kiba entra comme sans grade dans la cinquième division. Après être rentré, dans la dixième division, par la suite la troisième avec Shen et encore d’autres, seul la cinquième était à l’espérance de Kiba. Rien ne leurs étaient réellement demandé, tant qu’ils devaient protéger et suivre certains ordres, rien de bien compliqué et bien ennuyant. Son zanpakutho qui ne le quittait jamais même la nuit se manifestait de plus en plus.
    Une soirée de pleine lune ou la lune était totalement rouge et le ciel totalement dégagé, Kiba se promenait dans les rues du Seireithei, parce qu’il ne trouvait pas du tout le sommeil, il savait où il devait se diriger pour se retrouver seul et pour pouvoir réfléchir sur tous ce qu’il devait faire. Lui et Shen avait comme endroit « privé » une petite cascade dans les forêts de Seireithei, la lune se reflétait et l’atmosphère qui régnait dans cette endroit était assez lourde. Notre jeune héros, s’assit en tailleurs avec son katana sur les jambes, il plaça ses mains paume contre paume et les mis en suite sur son arme pour ensuite fermer les yeux. Il se concentra ainsi pendant plusieurs heures, mais pas grand à vrai dire ne venait, son zanpakutho « retsu to hiryu » ne voulait pas interagir avec son possesseur. Pendant ces heures, Kiba commençait de plus en plus à s’énerver, puis au bout de 3 heures de méditation, il dit tout en s’en prenant à son arme

    « Mais qu’est-ce que tu me fais, déjà que je n’arrive même pas à faire une sieste, ou à dormir depuis quelques jours et là tu me prends la tête à ne pas vouloir venir me parler t’es vraiment un … »

    Il n’eut pas le temps de terminer ca phrase que la lueur de son arme noir scintille de rouge, une aura s’en dégageait, elle était puissante, mais rien d’inhabituelle. Kiba entendit une voix dans sa tête l’appeler

    « Kiba, kiba, kiba, KIBA et tu m’entends enfin ? Ahh enfin je peux m’entendre également, c’est un peu vide là-dedans il me semble ? »

    Kiba répliqua l’air dépité et accoutumé, limité blazer.

    « C’est naze, tu pourrais au moins répondre un peu plus vite, ça fait un des heures que j’essaie de me concentrer pour te parler et me dit pas que t’avais quelques choses à faire…. »

    Retsu to hiryû son arme rigola, il avait une grosse voix rauque et il répliqua

    « Allez, viens à moi gamin. »

    Tout autour de Kiba l’air se changea, ses sensations différentes, la température assez fraiche de la cascade s’était changée en vrai fournaise, il n’était plus non plus tous seul dans cette endroit, une vrai présence puissante était présente. Kiba ouvrit les yeux et il se retrouvait en plein milieu d’une rivière de lave ou il n’y a avait qu’une petite parcelle de terre qui se dégradait au fur et à mesure, Kiba se retrouvait au milieu de cet ilot et l’âme de son katana également. Retsu to hiryû est grand, il fait a vue de nez 2 mètres 20, il est habituellement habiller d’une cape qui le recouvre entièrement avec un katana de type feu, c’est-à-dire lui. Mais là, il était armé et équipé d’épaulières en forme de griffres, un plastron, des jambières et sa lame dans les mains, il avait également deux ailes dans son dos d’un taille impressionnante, c’était réellement la première fois ou Hiryû était habiller de la sorte prêt au combat. Il signala alors à Kiba

    « Alors tu es prêt gamin ? »

    Il n’eut pas le temps de dire quoi que cela soit, que l’homme ailé les déploya et tout en rasant le sol avec celle-ci, il prit une grande vitesse pour tenter de couper en deux le shinigami. Celui-ci dit

    « Ah tu veux jouer à sa alors, on s’y met directement »

    Habillé d’une longue veste rouge, celui-ci la retira et dégaina en disant

    « Broie et brule Retsu to Hiryû »

    Le sourire se montrait sur le visage du jeune homme, à peine il eut le temps de dégainer d’activer son pouvoir il esquiva l’attaque de front avec une roulade au niveau du sol qui le fit partir sur le côté gauche de l’ile. En faisant sa pirouette, il se tourna pour toujours avoir un maximum de visu son ennemis, mais malgré cela celui-ci ne se trouvait déjà plus dans la direction dans la quel il se dirigeait pendant la charge. Dans le dos de Kiba, se trouvait son adversaire, mais Kiba ne pouvait rien faire il était plus lent que Hiryû, son arme le trancha en partie, à hauteur de son épaule et il retira la lame pleine de sang. Kiba eut le souffle coupé et il s’écroula sur le sol aride de la source de lave. La voix de son zanpakutho vient à lui et dit

    « Alors c’est réellement, tous ce que tu as, tu n’arriveras jamais à me dompter et encore moins à battre Shen. Je pense que je perds mon temps à t’aider à devenir plus fort, si même une attaque aussi basique arrive à te faire autant de mal. Tu me déçois énormément Kiba. »

    Un ricanement sorti de la bouche de Kiba à la fin de la phrase de son zanpakutho, il se releva tremblotant avec une coulée de sang qui coulait de sa bouche le long de son menton. Tout en zigzagant pour se remettre sur ses pieds, il regardait Hiryû avec le sourire, il s’essuya la bouche de son sang avec son poignet et dit

    « pfff. Si tu crois réellement que c’est ce qu’il me faut pour en tomber en mourir, excuse-moi, mais c’est moi qui suis déçu là ».

    Un sourire ornait les deux adversaires de cette soirée. De ce sourire, on pouvait lire dans le regard de Kiba et de son compagnon une envie de se battre, tout ça pour devenir plus fort que jamais, mais pour être plus fort il fallait une parfaite maîtrise de son arme. Après s’être relevé, Kiba mit ses deux mains sur son pommeau et il ferma les yeux une seconde, pour ensuite les rouvrir, son air ne changea pas, mais l’aura tout autour de lui se chargea petit à petit et dégagea beaucoup d’énergie spirituelle, puis celui-ci revient à une aura normale. A cet instant, Hiryû lui dit

    « Je vais t’apprendre cette technique elle t’aidera je pense, toi et ceux que tu as envie de protéger. »

    Là tout autour de lui des flammèches s’éclairèrent, elles tournoyaient en gravitant autour d’Hiryû, il dit alors

    « Essaye vient part ici et attaque »

    Kiba fit ce que son zanpakutho lui demanda et chargea de toute ses forces, il envoya même une vague de feu tel un dragon de feu foncer droit vers son compagnon d’entrainement, mais rien ne faisait, rien ne passait, à chaque fois qu’il envoyait une attaque physique, ou une attaque de feu, un dôme se créa tout autour d’Hiryû. Après mainte et mainte reprise, il n’arrivait pas à passer, alors Hiryû lui dit

    « Nous allons-nous donner à fond cette fois-ci, concentre toi, pense à moi et tu pourras utiliser tout mon pouvoir pour réussir ce que tu veux, fait-moi confiance. »


    Pendant on ne s’est combien d’heure Kiba s’entraina et se donna à fond, il réussissait à tenir tête en vitesse, mais aussi en puissance par rapport à son zanpakutho. Après cet entrainement on ne peut plus fatiguant, Hiryû et Kiba tombèrent l’un sur l’autre dans l’espace réduit qu’il restait, il ne restait plus qu’une simple place pour eux deux l’un à côté de l’autre. En un instant l’endroit rempli de lave se reconstruisit en une petite rivière, avec des grandes pleines d’herbes sauvages et les deux amis en train de rigoler là en plein milieu du paysage. Hiryû remercia alors son porteur et il prit congé de lui en lui rappelant de ne jamais baisser les bras et de toujours continuer à aller de l’avant coute que coute et ça il avait très bien compris.
    Les heures avaient passé le matin était déjà arrivé, avec ca rosée quotidienne et son petit voile brouillard s’était levé sur le cascade, Kiba ouvrit un œil et il ne vit rien, il ouvrit le second et ne vit toujours rien, il tenta de se relever, mais à peine il posa le pied a terre qu’il vacilla et tomba la tête la première sur le sol, il essaya de se rattraper avec ses mains, mais son menton était trop rapide et il se fracassa la tête.

    « Aie aie aie, il m’a vidé de tous mes pouvoirs j’en peux plus. »

    Kiba resta allongé là encore pendant quelques heures sans trop bouger, en profitant du bruit relaxant de la cascade et des petits poissons qui se trouvaient dans le petit étang.

    Au cas où vous vous poseriez la question, nous vérifions en résolution 1024*768



Dernière édition par Zedd Kiba le Mar 3 Déc - 0:13, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1815-zedd-kiba
May/Em
Zedd Kiba  [FINI] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Zedd Kiba [FINI]   Zedd Kiba  [FINI] Icon_minitimeLun 25 Nov - 0:01

Yo et bienvenue !

Avant que tu n'ailles plus loin dans ta présentation, je pense qu'il vaut mieux te prévenir que pour ton pouvoir, ce ne sera pas possible. En effet, nous limitons les pouvoirs à 1 par personnage, et nous considérons que chaque élément est un pouvoir en soi. Il va donc falloir faire un choix.

Bonne continuation pour ta prés'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Zedd Kiba
Zedd Kiba
Rang : Simple shinigami

Messages : 49
MessageSujet: Re: Zedd Kiba [FINI]   Zedd Kiba  [FINI] Icon_minitimeMar 3 Déc - 0:27

Cela me semble terminé, à vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1815-zedd-kiba
Chikusa Heiji
Zedd Kiba  [FINI] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Zedd Kiba [FINI]   Zedd Kiba  [FINI] Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:50

    Yo et bienvenue Kiba !

    Validé au niveau 1 en tant que shinigami de la 5ème division. Tu bénéficies de 10 PC pour réaliser ta fiche technique.

    Je tiens néanmoins à te signaler qu'il serait bon que tu réduises ta signa'. ^^

    Bon jeu sur BBS !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Zedd Kiba
Zedd Kiba
Rang : Simple shinigami

Messages : 49
MessageSujet: Re: Zedd Kiba [FINI]   Zedd Kiba  [FINI] Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:03

Merci beaucoup pour la validation Heiji-kun, j'ai tenter un redimensionnement de mon avatar et de ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1815-zedd-kiba
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zedd Kiba [FINI]   Zedd Kiba  [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zedd Kiba [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zedd Kiba
» U.R.I [FINI]
» Zedd [U.c]
» Arata Chansu [FINI]
» Sôra Saiensu [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-