AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Skan (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skan
Skan
Messages : 3
MessageSujet: Présentation Skan (FINI)   Présentation Skan (FINI) Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:52

Skan

[list]Âge : 19 ans
Race : Arrancar
Rang demandé : Aucun
Description de votre personnage :
Skan est plutôt grand, il fait 1 mètre 90 et il est assez maigre, celui-ci ne fait que 72 kilos. Il a les cheveux lisses qui lui arrive jusqu'au bas de la nuque. Ceux-ci cachent son oeil droit. L'un de ses signes distinctifs est qu'il a les yeux rouges. Son visage est assez marqué par des cernes ahurissantes du fait de ses insomnies répétés. Il porte des habits noirs et une longue veste en cuir. Il porte un gant a la main droit ou il porte dessous la bague de fiançailles de sa défunte bien aimé. Il a un pendentif en argent en forme de croix chrétienne type "Jokerman". Il a un énorme tatouage sur le bras droit qui symbolise un démon noir réalisé en tribal avec les ailes ouverts. Il a également un tatouage sur le dos représentant une croix dans une couronne de ronces, qui est le symbole de sa famille. Il se peint le visage en blanc avec des motifs noirs quand il n'a rien a faire ou quand il à envie de s'amuser à faire peur aux gens. Personne ne sais réellement ou est son masque de hollow et a quoi il ressmble du fait qu'il utilise son pouvoir des illusions pour masquer ce dernier, le trouvant tout simplement moche.
Il masque également son trou situé au niveau de sa poitrine pour les mêmes raisons et pour évité que le point faible qu'est ce dernier lui joue des tours lors de ses combats.

Skan est toujours triste. Il cache son profond sens de la justice en faisant mine que rien n'a d'importance pour lui. Il a parfois des réactions très enfantines ou incompréhensibles. Par exemple, il peut refuser de donner son aide a quelqu'un qui vient lui demander quelque chose, puis sans prévenir, venir une heure plus tard et faire ce qu'on lui a demander puis aller s'asseoir contre un mur sans rien dire. Il est fondamentalement gentil mais très mystérieux. Malgré tout, en temps qu'Espada, il fait souvnet semblant d'être foncièrement sadique et danfereux car si il s'avererais trop gentil en public, il sais qu'il pourrais lui arrivé des ennuisTrès peu de gens sont au courant de son passé et quand on lui demande pourquoi il est tout le temps triste, il ne répond pas ou change très vite de sujet. il est également très discret, il n'aime pas la foule et laisse toujours les autres se mettre en avant et recevoir les récompenses et la gloire a sa place. Il aime bien l'alcool sans pour autant en abuser. Lorsqu'il n'est pas occupé, il passe la majorité de son temps a dormir ou assis à rêvasser. Contrairement aux apparences, il est très intelligent, son sens de la déduction et ses capacités d'analyses sont phénoménales, ce qui lui vaut d'être beaucoup jalousé par la plupart des gens qui l'ont déjà vu à l'oeuvre.


Description de votre pouvoir :

Ressurection :Trae la desesperación ... Cuervo

Sous cette forme, des ailes noirs lui pousse dans le dos, ses cheveux poussent, et des sortes de de glyphes noirs et rouges se mettent a parcourir le corps de Skan jusqu'a presque le recouvrir completement. Un masque de hollow noir lui recouvrant integralement le visage appart les yeux apparait.

Son pouvoir est de créer des sortes de plumes noirs pouvant attaquer ou defendre selon les besoins. Elles peuvent également avoir un effet paralysant ou hypnotisé les adversaires de Skan. il peux également créer des objets en rendant compact les plumes tel que une fauche, des épées ou encore des lances ou des couteaux.





Histoire : Skan est né dans un petit village reculé en France, près de la côte d'azur. Ses premières années semblaient relativement banal, il frequentait une très grande école car pour ses parents, Skan devait a tout prix être le meilleur, et ce, a tout les domaines. Ce qui rendait la vie difficile pour le jeune homme mais il réussît a s'y habitué et devînt un excellent élève, comblant ses parents.

Les années passèrent, a 16 ans, Skan tomba amoureux d'une sublime jeune fille. très vite, il reussît a la séduire. En cette période, Skan était le plus heureux des hommes. Mais voila, a côté, les parents de Skan, toujours plus exigeant avec lui pourrissaient vraiment sa vie, et après y avoir murement réfléchi, il décida de déménagé pour ne plus a avoir a subir tout ça.

Une année passa, Skan s'était installé en corse, avec celle qui était devenu a ses yeux sa seule famille. Mais le destin allait encore frappé. Un jour, Skan alla acheté une bague pour demandé en mariage l'élue de son coeur. Mais en revenant chez lui, il vît un homme s'enfuir de chez lui. L'aura de cet homme était très étrange et Skan, ayant un très mauvais pressentiment, couru jusqu'a chez lui. En rentrant, il apercu, horrifié, sa bien-aimé allongé sur le sol, recouverte d'une marre de sang. Ce jour-là, Skan pleura toutes les larmes de son corps et tomba dans une très profonde dépression. Quelques semaines passèrent ... Skan allait toujours plus mal, tombant même dans l'alcool, pourtant totalement etranger a la vie du jeune homme jusqu'alors.

Mais un jour, par hasard, il retrouva une affiche d'avis de recherche d'un homme dont le visage lui était familié ... Il passa plusieurs heures sans pouvoir se rapeller ou il l'avais vu, sans doute a cause de l'abus d'alcool que Skan avait fait a peine quelques minutes avant cela.

Après avoir dégrisé, cela lui apparu clair comme de l'eau de roche ! Il se rapeller enfin ou il avait vu ce visage si particulier ! C'était le visage de l'homme qui avait tué sa fiancée ! Il se mît donc a faire des recherches très pousser finançé par sa fortune personnel, il reussît a retrouva cet homme. Il acheta une arme, un colt 45 a un revendeur puis il se mît en route pour aller chez lui et il defonça la porte, le trouva, et l'élimina sans demander son reste après avoir enonçé cette seul phrase :

"- Ca, c'est pour ma fiançée ..."

Le corps de l'homme gisait sur le sol ... couvert de son propre sang. Skan ressenti une joie immense ! il se sentais bien pour la première fois depuis des mois ! mais voila ... ce bonheur fût très ephemere et Skan retomba très vite dans la dépression, sentant encore et toujours la tristesse absolue creusé par la perte de sa bien-aimée et au bout de quelques jours, ne trouvant plus de sens a sa vie, il fît un geste simple et radical, il se suicida.

Mais a sa grande surprise, il decouvrit la réponse existienciel de ce monde : Il y avait bel et bien une vie après la mort. Quel plaie ! A la fois triste que son acte n'est servit a rien et intrigué par sa nouvelle forme, il commença a éré a travers le nouveau monde qui s'offrait a lui : le Hueco Mundo.

Cette zone était vraiment bizarre, il n'y avait rien apart un ocean de sable qui n'en finissait pas. Mais a peine quelques heures après le debut de cette nouvelle vie, il se passa un truc bizarre ... un autre "être" venait d'essayer de manger Skan ! ce dernier s'en sortit difficilement et decida de l'avaler lui-même en punition. et les jours qui passèrent, ce fût toujours la même rengaine mais au bout d'un moment, Skan se rendit compte que cet acte augmenter a chaque fois sa propre force ... il se mit donc a chasser les autres creatures dont il ne connaisssait toujours pas le nom. Un mois plus tard, un drôle d'homme vint l'aborder. il disait s'apeller Gin et avoir toutess les reponses aux questions de Skan et proposa de lui donné, si Skan juré allégeance a un certain Aizen. Se disant qu'il n'avait absolument rien a perdre, il accepta et en effet, Gin lui expliqua tout:

Il était en fait devenu un Hollow et les autres creatures en étaient aussi , c'étaient tous des humais a la base mais comme Skan, ils avaient été transformé. N'en ayant finalement pas grand chose a faire de ce détail, Skan demanda a Gin ce qu'il attendait en echange et ce dernier l'amena dans une espece d'enorme machine, le hyogyaku. Cette machine eu encore un autre effet sur l'apparence de Skan, devenant presque de nouveau humain mais avec encore certaines caractèristque de ces Hollow.

C'est ainsi qu'est né Skan L'arrancar ... et il serais prêt a tout pour ne pas decevoir son nouveau maître qui lui avait enfin donné des réponses a ses questions ...


Dernière édition par Skan le Mar 1 Oct - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerkan Caraena
Présentation Skan (FINI) Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Présentation Skan (FINI)   Présentation Skan (FINI) Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:07

Bienvenue !

Alors, avant même que tu ailles plus loin je préfère t'informer que ce pouvoir ne sera pas possible car appartient à un des PNJ du forum. Je vais donc de demander de t'orienter vers autre chose.
De plus, je préfère te préciser. Pour les Arrancar, le pouvoir n'est utilisable que lorsqu'ils sont en Resureccion et absolument pas en dehors.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Skan
Skan
Messages : 3
MessageSujet: Re: Présentation Skan (FINI)   Présentation Skan (FINI) Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:18

Serieux ?... bon ben même si ça m'embete franchement je vais voir pour trouver un autre pouvoir dans ce cas ... et oui je sais, juste je me suis mal exprimé, je reformule dessuite
Revenir en haut Aller en bas
Aerkan Caraena
Présentation Skan (FINI) Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Présentation Skan (FINI)   Présentation Skan (FINI) Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:04

Alors, je suis désolé mais tu n'as pas le niveau minimum requis pour ce forum. Je t'invite donc à regarder les partenariats ou les différents top-sites pour trouver ton bonheur.
Je te dis donc au revoir et te souhaite bonne chance dans ta recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Skan
Skan
Messages : 3
MessageSujet: Re: Présentation Skan (FINI)   Présentation Skan (FINI) Icon_minitimeMer 2 Oct - 7:40

alors la c'est marrant car il y a écrit 25 lignes minimum, j'ai ai fait 50, c'est certes peu mais c'est suffisant selon VOS exigences écrites sur le modèle de présentation --" au vu du mal de crane incroyable que j'avais au moment de taper, je pense m'en être plutôt bien tiré. Alors oui certes, il y a beaucoup de fautes mais de là a dire que c'est trop nul au lieu de simplement me demander de développé, ce que j'aurais très bien pu faire alors qu'en plus c'est la première fois qu'elle est lu par le staff et qu'aucune modification n'a était demandé je trouve ça plutôt gonflé de dire carrément non sans aucune chance de tout simplement revoir. Mais bon, si ce forum est trop bien pour un modeste Rolliste comme moi, bin je m'en vais. Sur ce Au revoir, en espérant que vous serez moins bête avec les prochains débutant ayant un mal de crane monstre qui débarqueront -_-
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Présentation Skan (FINI) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Présentation Skan (FINI)   Présentation Skan (FINI) Icon_minitimeMer 2 Oct - 7:50

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation Skan (FINI)   Présentation Skan (FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Skan (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» U.R.I [FINI]
» Kasumi Ouji Chigiru [Fini]
» Zedd Kiba [FINI]
» Sôra Saiensu [Fini]
» Arata Chansu [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-