AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un Royaume ? [PV Borick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Taliaferro
Un Royaume ?  [PV Borick] Arr-num
Ivy Taliaferro
Rang : Adjuchas

Messages : 146
MessageSujet: Un Royaume ? [PV Borick]   Un Royaume ?  [PV Borick] Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:48

Voilà belle lurette que la Reine n’avait pas eu de nouvelle de son mentor. Depuis le dernier ordre qu’il lui avait confié, ce dernier s’était fait plutôt discret. Que cherchait-il donc pour demander à son lieutenant de partir au-delà du Yermo et de ne pas en revenir tant qu’il ne l’aura décidé ? Elle l’ignorait. Peut-être l’estimait-elle fin prête pour jouer son rôle au sein des mondes spirituels ? Ou peut-être n’avait-il besoin que d’une personne à asservir pour qu’elle puisse jouer son tour dans Son jeu. Comme elle-même le faisait avec les Hollows. En soit, cela ne dérangeait guère Ivy : elle avait conclu un marché avec lui et veillera à ce que ce dernier soit respecté jusqu’au bout, coûte que coûte.

Accompagnée de son cortège de Hollows basiques, l’âme déchue s’aventura au-delà des limites connues et franchies jusque-là du Yermo. Nul ne s’était aventuré jusqu’ici… Ou bien, nul n’en était revenu. Ivy ignorait sur quel lieu ses pieds foulaient, ne connaissant aucunement le danger à être ici, si danger il y avait. Vigilante et camouflant au mieux ses émotions, ses instincts, la Hollow ne pouvait s’empêcher de scruter les horizons, aux aguets de la moindre embuscade.
L’environnement ne ressemblait en rien à ce qu’elle avait pu voir au Hueco Mundo jusqu’à présent. Des montagnes si grandes qu’on ne pouvait en voir le sommet, des roches volumineuses faites de quartz reposaient sur le sable blanc. Ce dernier, suffisamment dense et épais, était si solide qu’il donnait l’impression de se déplacer sur une route faite en béton, à l’instar du monde des Humains. Las Noches et le Yermo ressemblaient peut-être à de vastes déserts sur lesquels certaines personnes ont estimé judicieux de construire leur « demeure », les territoires au-delà du Yermo ne semblaient en rien suivre cette direction.

Alors qu’elle continuait à avancer, un craquement éveilla sa curiosité. Le regard intrigué, la jeune femme ordonna à trois de ses cinq subordonnés d’aller éclairer la zone. Mais à peine s’étaient-ils déplacés qu’un geyser émergea du sable et les pulvérisa en un clin d’œil. Tels deux coups de feu, deux faisceaux écarlates transpercèrent le geyser de sable et désintégrèrent les deux Hollow au côté d’Ivy. Quand un troisième Cero fit son apparition, la Menos se contenta de le repousser en en faisant un également. Les deux tirs de reiatsu s’entrechoquèrent et explosèrent, créant une nouvelle petite tempête de sable. Lorsque celle-ci se calma, le soldat d’El Emperador put voir qui avait osé l’attaquer : trois Menos, tous de silhouettes humanoïdes. Le premier avait un masque dont la forme rappelait le crâne d’un alligator. Ivy se demanda comment il faisait pour être bipède sans être gêné par la taille massive de sa tête. Le crâne du second ressemblait à celui d’un taureau et quant au troisième, il était ovale et pourvu de moult entailles.

Les trois créatures ne semblaient pas vouloir accueillir l’Adjuchas sur leur territoire. Mais cette dernière s’en moquait éperdument : à ses yeux, ils n’étaient qu’un vulgaire amusement, si ce n’est que des simples clowns qui la divertiraient quelques minutes avant qu’elle ne soit totalement exaspérée.

    « Vous n’avez pas votre place ici. Partez ou mourrez. »


La jeune femme laissa échapper un ricanement. Ces incapables avaient tentés de la tuer et, à présent, ils lui donnaient une chance de survivre ? Cette situation amusait vraiment Ivy, d’autant qu’elle avait senti un immense reiatsu arrivant vers elle et provenant par la même route qu’elle avait parcourue. Pour elle, il n’y avait nul doute possible : ça ne pouvait être que Borick. Et si cela était le cas, ces trois imbéciles ne feraient guère long feu. Même si avec elle, le résultat aurait été le même. Levant avec une grâce incroyable son bras, son index crochu droit pointa le Hollow du milieu avant qu’une petite sphère rouge sang de reiatsu se forme.

    « Je choisis la mort » répondit-elle sensuellement et avec un sourire charmeur, en guise de provocation.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1522-ivy-taliaferro#11783
 

Un Royaume ? [PV Borick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Prison]Au royaume des sourds et des muets l'aveugle est Roi[Aessa]
» Empereurs [Fou-Lu et Borick]
» Obédience [Borick]
» Borick "El Emperador"
» Borick - Recherche rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Au-delà du Yermo-