AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Oh! Ne Serait-Ce Pas Une Espada? [PV Cajsa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asamiya Shin
Oh! Ne Serait-Ce Pas Une Espada? [PV Cajsa] Arr-num
Asamiya Shin
Messages : 78
MessageSujet: Oh! Ne Serait-Ce Pas Une Espada? [PV Cajsa]   Oh! Ne Serait-Ce Pas Une Espada? [PV Cajsa] Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:36

Le Désert Peut Cacher Des Surprises.


Réveil difficile... C'était que la nuit avait été plutôt agité la veille... Bon, ok, il faisait toujours nuit donc c'était bizarre de dire ça mais bon, je pense que vous m'avez bien compris, non? Passons, il avait fait pleins de trucs, il avait chassé pendant de longues heures comme il trouvait ça très amusant et qu'il s'ennuyait carrément à la base... Après, il avait rencontré une personne qui était censée être intéressante, assez pour qu'il ne la tue pas en tout cas... Et puis, en rentrant il avait eu d'autres choses tout aussi intéressantes à faire, tel que préparer des plans pour manipuler certaines personnes qui ne lui semblaient pas assez intéressantes au sein du Palais... Car, s'il valait mieux éviter de se battre à Las Noches, rien n'interdisait la manipulation ou quoi que ce soit du genre, de toute façon, il fallait encore être capable de déceler la manipulation chez le jeune homme qui se débrouillait plutôt bien en la matière étant un expert. Bref, le jeune Arrancar avait eu du mal à se lever aussi “tôt” que d'habitude, ce n'était pas comme s'il avait quelque chose de précis à faire de toute façon aujourd'hui. C'était une journée comme une autre, où il se ferait chier s'il ne trouvait pas quelque chose d'intéressant à faire. C'était ça le défi quotidien du jeune Shin, ne pas laisser la banalité assombrir ses journées et trouver des choses intéressantes à faire, jour après jour.

Bref, la journée de Shin, enfin ce qu'il allait faire pendant qu'il était éveillé... Sans doute aller au Yermo ou un truc du genre pour voir s'il y avait des choses intéressantes à faire... Ce serait sans doute pareil que tous les autres jours où il y avait été, une bonne petite chasse, peut-être une petite rencontre insignifiante mais rien de plus et parfois beaucoup moins... Il n'était pas sûr que ça en vaille le coup pour tout vous dire mais, c'était toujours mieux que de rester à ne rien faire toute la journée... Retourner dormir, il aurait fallu qu'il ne se lève pas pour cela et puis, comme il le disait si souvent, dormir était une perte de temps... Lorsqu'il était encore un humain, il disait qu'il dormirait quand il serait mort mais bon... Disons qu'il ne s'imaginait pas que la mort était aussi intéressante vous voyez? Comme quoi les humains ne savaient vraiment de ce qui les attendait en réalité, avec toutes leurs croyances et tout ça... Tellement de futilités dont avaient besoin les humains pour pouvoir se rassurer quotidiennement et tout ça et tout ça... Bon, il paraissait qu'il y avait tout de même réellement l'Enfer pour ceux qui avaient commis de vrais crimes dans leur vie humaine, Shin ne se sentait pas concerné, il avait manipulé, explosé des mâchoires mais il n'avait jamais tué avant de devenir un Hollow. Enfin bref, tout cela était aussi une futilité en soi, comme le reste.

Bref, en ce moment il était bien dans le Yermo en train de faire une petite balade. Sa balade quotidienne sauf qu'il ne comptait pas trop chasser aujourd'hui... Quoi que... Disons qu'il n'attaquerait pas de Hollows mais qui si un d'eux se montrait hostile ou tentait de l'attaquer, il n'aurait... Disons... Aucune pitié pour lui. Cependant, il avait une assez grande puissance pour dissuader les Hollow trop faibles de l'approcher en cas général... Mais bon, les Gillian étaient tellement stupides qu'ils pouvaient quand même tenter de l'attaquer... Ils n'avaient vraiment pas de chance n'empêche les Gillian, déjà... Ils étaient énormes et tout moches, chose qui était assez problématique il faut l'avouer, ensuite... Ils étaiet totalement stupides que ça en était navrant et pour terminer... Ils étaient d'une rare faiblesse, c'était presque hors du commun même. Dire que Shin était passé par cette étape aussi, un moment qu'il aurait préféré oublier de toute évidence. Enfin bref, il était donc en train de se balader dans le Yermo quand il vit au loin une forme étonnement humanoïde... Un Arrancar ou quelque chose du genre? Il se rapprocha de la personne, n'était-ce pas une Espada? Que faisait-elle ici? Enfin, elle était libre de faire ce qu'elle voulait après tout. Il avait l'impression de l'avoir déjà vu de loin à Las Noches mais il n'était pas sûr... Hum, autant faire comme s'il ne savait pas, quoi que...


“Tiens, ce n'est pas le genre de présence que je m'attendais à trouver dans le Yermo. J'ai l'impression de t'avoir déjà croisé à Las Noches, je me trompe? Je suis Shin en fait.”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin
Pater Beneditto
Oh! Ne Serait-Ce Pas Une Espada? [PV Cajsa] Arr-num
Pater Beneditto
Rang : Septima Espada

Messages : 39
MessageSujet: Re: Oh! Ne Serait-Ce Pas Une Espada? [PV Cajsa]   Oh! Ne Serait-Ce Pas Une Espada? [PV Cajsa] Icon_minitimeDim 27 Oct - 14:15

Cajsa by The Sizlacks on Grooveshark

Cajsa errait dans le désert, entourée comme à son habitude d'un nuage multicolore. Elle marchait depuis un certain temps sur les dunes de sable blanc. Combien précisément? Elle serait bien incapable de vous le dire, la puissante drogue contenue dans ses cigarettes lui faisant perdre toute notion spatio-temporelle. Une petite recette de son invention, confectionnée à partir du poison d'un Hollow mineur rencontré au cours d'une chasse. Il lui avait été inoculé alors qu'elle était occupée à le dévorer. Normalement fait pour tuer, le venin c'était directement insinué jusqu'au cerveau de la Chenille, provocant une sensation de bien être absolu. Couleurs, lumières, formes se mélangeaient dans la tête pour un festival de sensations indescriptibles, et le meilleur dans tout cela, c'était qu'il n'y avait pas ou très peu d'effets secondaires. La Septima passait donc une bonne partie de son temps à planer entre le monde réelle et son propre univers. Elle en était satisfaite, ça l'aidait à tuer le temps, au lieu de s'enfoncer dans une routine faite de chasse et de farniente à Las Noches. Au moins, avec la substance, elle s'affranchissait des contraintes de temps et de lieux.

Et là, Cajsa était en plein trip coloré alors que un inconnu s'approchait d'elle et de son brouillard arc-en-ciel. Elle s'arrêta donc devant l'homme en costume dont la silhouette tremblait légèrement à travers la fumée. Il disait qu'il s'appelait Shin. Les mots se répercutèrent dans la tête de la jeune femme et s’entremêlèrent pour exploser en feu d'artifices, du moins c'était l'image mental que la Chenille se faisait des mots de l'individu. À vrai dire, elle fixait un point de l'horizon de ses yeux gris. Elle secoua la tête dans un instant de lucidité consciente de l'image qu'elle devait donner à l'individu. Elle souffla sur le nuage qui l'entourait pour laisser apercevoir à l'Arrancar son visage. Il l'avait reconnu ainsi donc. Certainement le costume blanc ou le chapeau de feutre. Elle était pourtant une personne assez discrète, passant plus de temps en dehors de la forteresse du roi que dedans celle-ci. Et encore, quand elle y était, c'était dans ses appartements où la plupart des autres occupants n'osaient rentrer. Elle chercha au fond de sa mémoire, les yeux toujours dans le vide, où elle avait pu croiser cette personne et puis elle se rappela qu'il s'était présenté, l'invitant donc à faire de même. Elle adressa un petit signe de la main.

Je suis Cajsa, je suis la septième lame du Roi.
Shin tu viens de dire, je n'en ai pas souvenir.
Ton nom m'est parfaitement inconnu, mais ce n'est pas pour autant que ton visage, je n'ai jamais aperçu.


Elle jeta au loin sa cigarette et aspira ce qui restait du brouillard qui obscurcissait sa vue. Elle pu à loisir observer la personne qu'elle avait en face d'elle. Quelqu'un de visiblement soigné et d'intellectuellement supérieur, du moins suffisamment pour sortir du lot de débiles profonds qui arpentaient le Hueco Mundo comme l'avait laissé entendre ses paroles. Civilisé donc, Cajsa appréciait cela chez ses comparses. Elle lui sourit amicalement et souleva son chapeau en guise de salut, laissant apercevoir les restes de son masque d'une façon furtive.

Dis moi Shin l'inconnu, quel rang occupe tu?
Serais tu un serviteur, d'un confrère ou d'une consœur?
À moins que tu ne sois de cela, toi même un Espada?


La Chenille ne s'occupait guère des questions de hiérarchie, elle n'avait rencontré aucunes autres Lames du roi pour le moment et ce qu'elle entendait dans les couloirs ne lui en donnait guère l'envie. Néanmoins, elle savait que les servants de ceux-ci exagéraient beaucoup la cruauté de ses pairs. Si Shin en était une, elle n'avait jamais entendu parlé de ce dernier, même si s'apparentait à la description brève qu'on lui avait fait du Cuarta, aussi loin qu'elle s'en souvienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1593-cajsa-terminee
Asamiya Shin
Oh! Ne Serait-Ce Pas Une Espada? [PV Cajsa] Arr-num
Asamiya Shin
Messages : 78
MessageSujet: Re: Oh! Ne Serait-Ce Pas Une Espada? [PV Cajsa]   Oh! Ne Serait-Ce Pas Une Espada? [PV Cajsa] Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:45

Je Ne Sers Personne.


Autant le dire clairement, Shin ne s'attendait pas du tout à croiser une des Espada dans le Désert Blanc, mais... En même temps, rester à Las Noches n'était pas vraiment la chose des plus palpitantes à faire, la vie était souvent la même jour après jour à quelques exceptions prêtes... Cela pouvait paraître étrange mais c'était bien dans le Yermo qu'on pouvait vivre des choses vraiment intéressantes, et encore... Parfois seulement. Après, la zone au-delà du Yermo, c'était encore une autre histoire... Oui, il se passait assurément des choses intéressantes là-bas mais il en fallait pour survivre en ces lieux d'après ce qu'il avait entendu dire, de la bouche d'une Vasto Lorde nommée Riful si vous voulez tout savoir... Il était impatient cependant de pouvoir mettre un pied en ces lieux, ce serait tellement bien, il en était sûr! Ou presque... Enfin bref, ce fut avec un petit signe de main que l'Espada en face de lui se présenta, elle se nommait Cajsa, c'était la 7ème Espada, elle ne se souvenait pas de Shin? Bien entendu! Seuls ceux dont Shin avait réellement croisé la route se souvenaient de lui, pour ce qui était de la façon dont il la connaissait... Ce n'était pas parce qu'ils s'étaient déjà parlé, mais parce qu'ils s'étaient déjà aperçus, au moins en tout cas. Shin avait donc son sourire comme toujours, bien qu'il n'était toujours pas rassurant allié à ses yeux rouges.

“Enchanté Casja! Nous nous sommes simplement croisés, c'est la première fois que nous nous parlons et je pense que je ne vais pas regretter de t'avoir abordé en cette douce nuit.”

Intéressant... Non promis c'était la dernière fois, je vous jure, me tapez pas! Euhm... Désolé, donc, la jeune femme que Shin avait en face de lui... C'était une cigarette qu'elle avait dans la main? Mais en fait c'était quoi son pouvoir au juste, elle semblait maîtriser un truc assez particulier... Du brouillard? Etait-ce elle qui était à l'origine de ce dernier? Cela rappelerait presque à Shin la fumée artistique de la femme qu'était Naoko. Quoi qu'il en soit, cette femme était différente des autres imbéciles de ce monde, elle avait témoigné son respect, ou tout simplement son salut par l'action de soulever son chapeau... Shin ne put s'empêcher de faire une sorte de légère courbette, un peu à l'anglaise vous voyez le genre? Les Milord, les Ma chère et toutes les conneries du genre là. Il put aussi voir les restes de ce qui était sans aucun doute son masque avant qu'elle ne devienne Arrancar. Elle lui posait des questions d'ailleurs... Sur son rang, sur sa fonction aussi de toute évidence... Lui? Au service de quelqu'un? La bonne blague! S'il se mettait au service de quelqu'un, ce serait juste pour pouvoir le tuer sans qu'il ne se méfie de lui, rien de plus, rien de moins. C'était d'ailleurs une perspective qui semblait tout à fait... In... Alléchante. Shin se contenta alors de sourire à la Casja, allait-il lui répondre? Bien entendu, il n'était pas totalement dénué de bonnes manières voyons.

“Je suis un simple Numeros... Je ne sers personne, j'aime assez mon indépendance bien que je sois affilié au Rey comme nous tous. Tu fais partie des nouvelles Lames du Rey maintenant que j'y pense, non? Si cela n'est pas indiscret, que faisais-tu dans ce Désert? Passais-tu simplement le temps comme moi-même?”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin
Pater Beneditto
Oh! Ne Serait-Ce Pas Une Espada? [PV Cajsa] Arr-num
Pater Beneditto
Rang : Septima Espada

Messages : 39
MessageSujet: Re: Oh! Ne Serait-Ce Pas Une Espada? [PV Cajsa]   Oh! Ne Serait-Ce Pas Une Espada? [PV Cajsa] Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:08

S'il y avait bien une chose que Cajsa aimait c'était la politesse, elle appréciait les gens de bonne manière, pour elle, c'était comme un radeau de naufragés en pleine tempête et le tumulte où elle se trouvait n'était autre que l'agressivité et la sauvagerie dont faisait preuve la plupart des habitants du monde creux. Elle se satisfaisait donc d'un peu de respect, non pas celui imprimé par la terreur dont elle n'était pas une grande adepte mais que sa place lui procurait néanmoins, bien que certaines personnes n'étant pas Espada soient beaucoup plus puissantes qu'elles. Sur ce dernier point d'ailleurs, elle aimait à penser que son rang, elle ne le devait pas à sa force, son pouvoir ou encore à sa violence, mais qu'elle le méritait grâce à sa présence d'esprit et son intelligence, impliquant une ruse et une facilité à établir des stratégies, le Rey n'ayant beau être qu'une brute à ses yeux, il n'en était pas moins quelqu'un de très intelligent, un génie maléfique en quelque sorte. Bref, la jeune femme se trouvait donc en présence d'un jeune homme très poli, bien sapé et visiblement avec un esprit malicieux à entendre la façon dont il lui cirer les bottes. Elle s'en amusa, et la commissure de ses lèvres formèrent un semblant de sourire. Shin savait brosser dans le sens du poil et elle s'en méfiait, les individus les plus dangereux étaient souvent les plus mielleux, ils vous susurrent de douces paroles et vous tiennent par l'épaule d'une main tandis que l'autre s'apprête à vous poignarder. Si la Chenille avait eu un quelconque souvenir de sa vie terrestre, elle aurait pu établir un parallèle frappant avec les méthodes qu'elle utilisait dans sa recherche de victimes pour Ole. Mais elle n'en avait aucun alors elle se contentait par instinct de se méfier des beaux parleurs. Et lorsqu'il se fendit d'une courbette très british, elle éclata de rire et une larme d'hilarité perla au bord de son œil gauche qu'elle essuya d'un revers de main.

Pourquoi tant de simagrées?
Alors qu'un "enchanté" suffisait?
Bref, je te retourne la politesse,
Et te remercie de tant de délicatesse.


Elle se courba de la même façon qu'il l'avait fait et réfléchit un moment aux dernières paroles qu'il avait prononcé. Elles eurent du mal à percuter le cerveau de Cajsa, encore embué par la drogue, sous l'emprise d'un empire de couleurs, de formes et de sons, entrecoupés de flash de lucidité. Machinalement, elle se saisit de son paquet, un étui métallique de bonne facture, qui se trouvait dans la poche de son pantalon, sur sa fesse droite. Elle en retira une cigarette qu'elle alluma avec le briquet auparavant extrait de la même poche. Elle se limita à quelques bouffées pour ne pas obscurcir le champs de vision de son compagnon. Elle voulu ranger son paquet puis se ravisa et le tendit à Shin.

Ce que je fais ici, présentement?
Et bien, je tue le temps.
Je veux bien le partager en tête à tête,
Et avec toi fumer une cigarette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1593-cajsa-terminee
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh! Ne Serait-Ce Pas Une Espada? [PV Cajsa]   Oh! Ne Serait-Ce Pas Une Espada? [PV Cajsa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh! Ne Serait-Ce Pas Une Espada? [PV Cajsa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu d'aide ne serait pas de refus [PV Tenten]
» Cajsa [Terminée]
» Récréation [Cajsa/Riful]
» Chenille cherche esprit éclairé ou malsain [Cajsa]
» Eishiro, Espada.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-