AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Quand un démon rencontre un ange [PV Borick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashin Geraku
Quand un démon rencontre un ange [PV Borick] Arr-ind
Yashin Geraku
Messages : 77
MessageSujet: Quand un démon rencontre un ange [PV Borick]   Quand un démon rencontre un ange [PV Borick] Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:19

Une fois n'est pas coutume, Jigen décidât de se permettre une pause dans sa chasse quotidienne, de décompresser, le dernier groupe de Hollow qu'il a détruit encore gisant dans le sable, pour finalement s'évaporer, après tout, une pause, il pouvait se le permettre, avec le nombre de Hollow qu'il a descendu ces derniers temps, il avait de la marge.Donc son habituelle et interminable marche laissa place à un petit somme a l'ombre de Las Noches -bien qu'il n'y ait pas temps de lumière qui l’empêche de se reposer ailleurs-, étrangement, la proximité avec cet endroit ne lui déplaisait pas plus que ça, bien au contraire, c'est pas comme si il était fan d'architecture hein mais l'ambiance genre sieste sous le palais lui plaisait bien,(me demandez pas pourquoi), il était conscient des risques, mais peu importe, il n'était pas du genre a s’empêcher de vivre a cause d'un pseudo-risque potentiel, et puis cela lui permettait de réfléchir, une autre de ses occupation favorite, un peu austère mais bon, jusqu’à preuve du contraire, y a pas de tournoi de beach volley prévue au détour de la 25ième dune alors bref, y'avait pas grand chose a faire lorsqu'il n'était pas en chasse.Chasse qui était devenue plus éprouvante qu'à son habitude, sa blessure pourtant cicatrisé depuis maintenant un certain temps le diminuait toujours autant, et le ramenait sans cesse a cette nuit où il a frôlé la mort, souvenir désagréable et perturbant qu'il s’évertuait a tenter d'ôter de ses pensées, en vain.

Mais bon, aujourd'hui est une des rares journées ou il se permet de souffler,alors exit les pensées négative,un bon roupillon est de rigueur pour se remettre de ses récents festins. Mais a peine Jigen commençât en fermer les yeux qu'une présence se fit sentir, puissante, bien plus que lui, pas besoin d’être un expert en perception pour se rendre compte de l'écart de puissance entre lui et l'inconnue qui manifestement, se dirigeait vers lui.Un Arrancar? un Espada? autre chose? quoi que cela pouvait être, c'était dangereux, et il l'avait bien compris, il se releva rapidement, caché derrière une dune mais prêt a se défendre, question de prudence, rien ne dit que la dite personne ait de mauvaises intentions a l'égard de Jigen, mais il n'était pas envisageable de baisser sa garde en présence de quelqu'un d'aussi puissant, de plus, il s'était habitué au menu fretins ces derniers temps en affrontant principalement simple Hollow et Gillian, et bien qu'il ait déjà défait plus fort que lui par le passé, là, l'écart de puissance était manifestement trop grands, si jamais il devait tomber sur celui qui dégage cette puissance, il devrait la jouer en finesse, ne pas dire un mots plus haut que l'autre et rester courtois, bien que la courtoisie ne l'avais pas sauvé la dernière fois qu'il eu été dans une situation similaire il espérait que les chose se passerait différemment cette fois-ci, tout cela bien sûr en partant du principe qu'il a affaire a quelqu'un doué d’intelligence et de parole, il pourrait très bien se retrouver face un surpuissant monstre écervelé .

Mais l'heure n'est plus aux spéculation, une silhouette se dessine au loin, et une simple dune ne dissimulera pas Jigen bien longtemps, il décidât donc d'y aller franc jeu et de marcher vers ce mystérieux personnage, histoire de savoir ce qu'il fait ici, qui il est et tout le topo habituel lorsque l'on rencontre quelqu'un quoi.Et puis dans le même temps il essaiera de glaner quelque information sur Las Noches et ses résidents, il faut connaître les puissants du monde que l'on foule, que ce soit pour mieux les détrôner ou mieux les amadouer.

[pas franchement inspiré, désolé^^']







Dernière édition par Jigen le Mar 24 Sep - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Akito
Quand un démon rencontre un ange [PV Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Quand un démon rencontre un ange [PV Borick]   Quand un démon rencontre un ange [PV Borick] Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:21

Voilà une bonne chose de faite : s'assurer les services de certaines de ces créatures n'était pas chose aisée mais le blondinet était désormais assuré de s'être adjoint deux des trois clans qu'il avait reçu dans le plus grand secret. Et quel endroit plus propice à ces échanges que le désert du monde Creux ? Ils avaient répondus présents à son invitation et il avait réussi à tourner les choses à son avantage. Bien sûr, rien n'était sûr tant qu'il ne serait pas dans le feu de l'action mais Borick voyait cette alliance d'un très bon œil. Ne restait qu'à prévenir Daestra et Dark de ne pas toucher à ces deux clans afin de ne pas troubler son pacte. Quant au clan qui avait refusé son projet, celui-ci n'aurait évidemment pas la chance des deux autres. Les témoins gênants et dangereux devaient périr. Et ces derniers tomberaient sous les coups de son Exequias.

C'est sur le chemin du retour qu'il perçut l'aura du Hollow. Cela pouvait être tout et n'importe quoi mais puisqu'il se trouvait dans les parages, il ne lui coutait rien de se porter vers la chose afin de voir à qui il avait à faire. Il faut dire qu'il n'avait toujours pas retrouvé trace d'Alecto et que des informations à ce sujet étaient toujours bonnes à prendre. Les clans qu'il avait reçus avaient été incapables de le renseigner convenablement, aucun d'eux n'ayant croisé la route d'un Vasto Lorde véritable. Mains dans les poches, tout de blanc vêtu, il s'arrêta net lorsqu'il perçut la silhouette arriver vers lui. Il ne le connaissait pas, c'était une certitude. Mais il avait à faire à un Arrancar. Une discussion était possible, ce qui l'arrangeait pour dire vrai. Pour cette journée, il avait assez de sang sur les mains. L'extermination du troisième clan devait certainement être en cours à l'heure actuelle, après tout.

Sourire sur les lèvres, il reprit sa route pour se rapprocher de la créature, observant par la même occasion le comportement de ce dernier. Dans ce territoire hostile, il était préférable de rester en permanence sur ses gardes, question de survie élémentaire. Encore qu'il encourait moins de risque que le commun des Arrancars. Un Empereur ne craignait pas ce qu'il gouvernait, après tout. Il inclina doucement la tête dans la direction de l'inconnu, prenant alors les devants pour se présenter. Comme à son habitude, en réalité.
    - Je viens ici sans aucune intention hostile, Arrancar. Je suis Borick "El Emperador", Seigneur de Las Noches. Et j'aimerai te poser une question si tu me le permets.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Yashin Geraku
Quand un démon rencontre un ange [PV Borick] Arr-ind
Yashin Geraku
Messages : 77
MessageSujet: Re: Quand un démon rencontre un ange [PV Borick]   Quand un démon rencontre un ange [PV Borick] Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:17

Comme Jigen l'avait prévue, il avait affaire à un Arrancar, et pas de moindre!il s'était présenté comme Borick, "seigneur de Las Noches" ce qui renforçait Jigen dans son sentiment d'avoir à faire a quelqu'un d'influence dans le palais, tant mieux!Les possibles informations qu'il pourrait en tirer n'en seront que plus fiable, si tenté que celui ci ne lui mente pas.Sa manière bienveillante de s'exprimer calma Jigen qui devait avoir l'air totalement crispé, il pris une position neutre et repris son calme habituel, sans toutefois baisser sa constante vigilance, quand à son interlocuteur...Son apparence angélique pouvait donner une impression de fragilité, mais Jigen ne s'y trompai pas:celui là était bien plus puissant que celle-ci pouvait laisser paraitre, souvent tombé dans un piège tendu par les apparences et les sourires de façade, il savait cerner un minimum les gens qu'il rencontrait, après tout, le dicton ne dit-il pas que l'on apprend de ses erreurs?

Quelque chose surprit légèrement Jigen:"Arrancar"... ce n'était pas la première fois qu'on le confondait avec un Arrancar, après tout, son masque est la représentation d'un visage alors le quiproquo était tout a fait compréhensible, il voulu tout de suite préciser cela, tout en déclinant lui aussi son identité et s'inclinant légèrement en signe de bonne foi.

Je me nomme Jigen, humble Adjuchas du Yermo, bien que cela puisse porter a confusion, mon visage est bel et bien un masque

Une fois ce point éclairci, Jigen répondit à la requête de l'Arrancar , tout en se relevant

Eh bien, tant que répondre a votre question ne me porte pas préjudice, je me ferais un plaisir d'accéder a votre requête

Bien, toute ces formule de politesse avait bien entendu pour objectif de ne pas froisser l'Arrancar, chose évidement non désirable , puisqu'il avait apparemment affaire à quelqu'un d'assez intelligent faisant grand cas de la politesse, autant lui montrer qu'il possédait ces mêmes qualité, la finesse était de mise dans cet entretient, plus habitué à jouer carte sur table avec ses interlocuteur, il devra là faire preuve d'humilité pour ne pas qu'il lui arrive quoi que ce soit de fâcheux, mourir pour un mot de travers n'était pas réellement dans le projet a long ou court terme de Jigen, si être agréable à l'Arrancar pouvait lui sauver la mise, soit, et puis après tout ça lui changera des beuglement de ses victime et des cris guerrier de ses assaillants.



Dernière édition par Jigen le Mar 24 Sep - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Akito
Quand un démon rencontre un ange [PV Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Quand un démon rencontre un ange [PV Borick]   Quand un démon rencontre un ange [PV Borick] Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:28

Comment avait-il pu faire cette erreur ? Sans doute que ce masque étrange y était pour beaucoup. L'un dans l'autre, ça ne changeait que peu la donne. Il était ici pour obtenir des réponses et que cette créature soit un Arrancar ou un simple Hollow n'importait finalement que peu. Il est vrai que s'il s'était montré plus attentif, il aurait perçu la différence. Ne serait-ce qu'à l'odeur particulière que ces bêtes dégageaient. Quoi qu'il en soit, il était resté poli et courtois, ce qui était déjà une exception parmi ceux qui ne vivaient que pour la chasse. La marque de respect était suffisante et le blondinet appréciait l'effort, qu'il soit naturel ou non.

Bien entendu, El Emperador ne se faisait pas d'illusion pour autant : cet homme avait seulement deviné qu'il ne tirerait rien de bon d'une confrontation avec lui et préférait jouer la carte de l'hypocrisie pour le moment. Un état qui arrangeait les affaires de l'Exequias. Il commençait même à croire que c'était mieux pour lui qu'il soit face à un simple Hollow et non pas à un Arraché, les Hollows pouvant certainement mieux lui répondre sur la présence d'un véritable Vasto Lorde dans le coin que les autres êtres évolués.
    - Pardonne mon erreur. Je dois admettre que tu me surprends, Jigen. Ceux de ta race ne sont d'ordinaire pas du genre très civilisés et préfèrent la chasse à la simple discussion. Je respecte ton intelligence et suis ravi de pouvoir enfin échanger avec un être doué de conscience.

Il lui adressait un nouveau sourire. Il pensait chaque mot qu'il venait de prononcer. Par ailleurs, et cela Jigen ne pouvait pas le savoir, Borick incluait dans son analyse les Espada. A ses yeux, ces derniers n'étaient pas plus intelligents que les bêtes du Yermo, ne possédant réellement que la force pour les soustraire à leur condition animale. Ainsi, à cet instant précis, Borick respectait plus la créature masqué face à lui que ceux qu'il côtoyait à longueur de temps.
    - Ma question ne te portera pas préjudice, j'en suis sûr. Je suis à la recherche d'un bon ami à moi. Un être comme toi, en réalité, simple Hollow. Un Vasto Lorde, pour être plus précis, répondant au nom d'Alecto. Ou le Marcheur Solitaire, comme il aimait à se nommer. Aurais-tu par hasard croisé sa route récemment ?

Il espérait que ce serait le cas bien qu'il n'ait guère d'espoir de le revoir en vie. Il allait devoir faire sans lui. Et si ce n'était pas impossible, il devait admettre que perdre un Vasto Lorde n’était pas une bonne chose. D'un geste de la main, alors qu'il attendait la réponse, Borick remit en place certaines de ses longues mèches blondes qui ne cessaient de lui tomber devant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Yashin Geraku
Quand un démon rencontre un ange [PV Borick] Arr-ind
Yashin Geraku
Messages : 77
MessageSujet: Re: Quand un démon rencontre un ange [PV Borick]   Quand un démon rencontre un ange [PV Borick] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:12

En effet, les semblables de Jigen sont plus enclins a pratiquer la destruction que la diplomatie, il était l’exception sans l’être:il maitrisait les deux, bien qu'il n'était pas fier de son amour du combat, il ne pouvait l'ignorer, il n'aimait pas ôter la vie mais n'avais rien contre un combat amical, un concept qui n'existe malheureusement pas dans le monde de l'éternel nuit.Quoiqu'il en soit, nul doute que son interlocuteur due être surprit par Jigen, que ce soit par son physique atypique ou par son intelligence assez poussé pour son rang, il était presque une "anomalie" parmi les siens, mais malgré sa différence, il n'en gardait pas moins cet instinct bestial qui caractérise les Hollow, instinct qu'il devait réfréner lors des conversation "amicale".

Quoi qu'il en soit, Jigen se félicitai d’être toujours en vie, ses il n'a rencontré que peu d'Arrancars de Las noches, et pour le moment,la chance a voulut que ses entrevues ne dépasse pas le stade de la simple conversation, peut être était-il tombé sur les bonnes personnes, nul doute que la situation ne serait pas éternellement en sa faveur, il tombera forcément sur des personnes qui ne prendrons pas la peine de converser avec lui, et qui se contenteront de désintégrer l'obstacle qu'il représente pour eux, il le sait bien, il y a des gens qu'il ne faut tout simplement pas croiser.

Oui, j'ai rarement l'occasion de discuter avec mes semblables, plus occupé a repousser leurs assauts, mais je ne peut les blâmer, ils convoitent l'évolution, tout comme moi.

Bien sûr, tout Adjuchas a un but assez similaire, évoluer, gagner en puissance, ne pas régresser, tuer était bien leur seul recours pour cela.Sans préciser qu'il faisait plus que repousser leurs assauts puisqu'il était lui même l'agresseur parfois.

Vint ensuite la fameuse question:Un vasto Lorde?si il en avait croisé un, il ne serait certainement plus là pour en parler, ou en tous cas la rencontre l'aurait assez marqué pour qu'il s'en rappelle. Et vu que la conversation avec d'autres Hollow était chose bien rare -bien que possible- , il n'aurait put avoir entendu parlé du Vasto Lorde en question.

Alecto?non, je ne le connais pas, Les Vasto Lorde sont choses rare et peu aisée a trouver, un en particulier encore plus.

à peine avait-il répondu a la question que lui même en avait une en tète, il avait toujours l'idée de tenter de glaner des information sur Las noches, rien de bien important, juste des détail, une question trop franche attiserait les soupçons, mieux vaut ne prendre aucun risques.

Pardonnez ma curiosité, mais pourrais-je connaitre votre fonction au sein de l'armée du roi?

Après réflexion, ladite question n'était peut être pas un futile détail, mais au moins il n'avait pas demandé un passage secret menant aux appartement du roi, ni les points faibles de chacun des membres de l'Esapda, donc rien de bien compromettant pour l’instant, si il s'en tenais au strict minimum, Jigen pourrait toujours faire passer sa collecte d'informations pour de la simple curiosité.



Revenir en haut Aller en bas
Tenma Akito
Quand un démon rencontre un ange [PV Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Quand un démon rencontre un ange [PV Borick]   Quand un démon rencontre un ange [PV Borick] Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19

Borick n'était pas vraiment déçu d'apprendre que cette créature n'avait jamais entendu parler d'Alecto. Il s'en était douté dès le départ et les propos de Jigen n'avaient fait que confirmer son avis sur la question. Il commençait à croire qu'il ne saurait jamais ce qui était arrivé à ce Vasto Lorde. Cela ne lui coûtait toutefois rien de poser la question lorsque la situation le permettait et il continuerait sans doute encore un peu. L'Adjuchas avait répondu avec franchise et ne démontrait toujours pas d'agressivité particulière. Sans doute que la discussion garderait alors cette tournure, ce qui était déjà une bonne nouvelle. D'ailleurs, à la réponse donnée se succédait déjà une question. Un prêté pour un rendu, en quelque sorte, un partage d'information nécessaire pour obtenir des réponses indispensables.

La curiosité de Jigen n'était de toute façon pas dénuée de sens. Et l'Empereur comprenait ce genre de démarche, n'y voyant aucun mal et agissant lui aussi de la même manière d'ordinaire. Et puis pour qui connaissait Las Noches et ses environs, il n'était pas difficile d'apprendre le rôle de tel ou tel Arrancar. En lui répondant directement, il ne lui ferait gagner qu'un peu de temps. Une information qui n'était de toute évidence pas secrète pour un sou, Borick ne rechignant généralement pas pour donner ses noms et rangs lorsqu'il l'estimait nécessaire.
    - Il n'y a aucun mal à être curieux, je partage moi-même ce trait de caractère. Je suis à la tête de l'unité que l'on nomme Exequias. Une sorte de police en charge de la sécurité des intérêts du Roi et de sa Citadelle. Rien ne nous échappe. Ni personne.

Pas même les Espada, bien que ceux-ci se croient bien souvent supérieur à lui. Certains considéraient l'Exequias comme une unité secondaire, en charge seulement du petit nettoyage de Hollows. Mais à la vérité, les missions de cette unité d'élite comprenaient aussi l'éradication des Espada renégats. Comme il l'avait dit, rien ni personne n'échappait à la surveillance de son unité. Et en tant que responsable, il était évidemment le mieux informé de tous.
    - Encore que tu ne sais peut-être pas ce qu'est réellement l'Espada ? Que sais-tu vraiment de Las Noches et de son Roi, Jigen ?

Le jeu des questions-réponses débutait. Et Borick en profiterait ainsi pour découvrir ce que souhaitait réellement ce Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Yashin Geraku
Quand un démon rencontre un ange [PV Borick] Arr-ind
Yashin Geraku
Messages : 77
MessageSujet: Re: Quand un démon rencontre un ange [PV Borick]   Quand un démon rencontre un ange [PV Borick] Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:24

Borick était donc le chef de l'exequias, décidément, Jigen croisait plus de résidents de Las Noches que de ses semblables en ce moment. Rien ne leur échappe hein? il ne doutait pas de la véracité de cette affirmation en ce qui concerne leur surveillance au sein de las noches, mais il doutait par-contre que cette unité était au courant de tout ce qui se trame dans le yermo, et nul doute que si ils le savaient, ils seraient surpris de voir les nombreux complots -voué à l'échec du point de vue de Jigen- que fomentait certain groupe de hollow indépendants, mais bref, il n'était pas d'humeur à aborder ce sujet, moins on s'implique moins prend de risque, il n'avait pas peur de la mort mais de la mort bête, et celle dans un combat face à un groupe de hollow dissidents ou d'un Arrancar de Las noches, juste pour avoir donné trop ou pas assez d'info en était une.et puis de toute façon, Borick ne comptais surement pas les habitants du yermo dans les personnes à surveiller de prés, le pire ennemi d'un homme est après tout souvent un de ses propres "alliés".

Borick questionna Jigen concernant ses connaissance vis-à-vis de l'espada, Las Noches et son souverain, après tout, il est vrai qu'il n'est pas rare que certains hollow, errant trop loin de Las noches ne soient pas du tout au courant de événements important qui pouvait se dérouler dans leurs propre monde, comme celui de l'accession au pouvoir de grimmjow, et la reconstitution de l'espada.Jigen lui-même n'était au courant que du sticte nécessaire, des information de notoriété public.

Je connais Las noches, Les différentes forces d'intervention qui loge à l'intérieur et le..."roi", comme il aime se faire appeler, mais je ne peut par contre pas mettre de visage sur les nom des différents Espada par exemple.

Oui, le "roi", il avait presque dit ça sur un ton ironique, ne comprenant pas le profit qu'il y a à régner sur ce monde, si encore il avait l'intention de le civiliser, mais si le caractère du roi est tel que la rumeur le dit, il n'est certainement pas homme à avoir ce genre de priorité. Peut être Jigen prenait des risque en employant ce mot sur un ton qui pourrait laisser penser qu'il ne reconnaissait pas la légitimité du souverain, mais après tout, il n'avais rien dit explicitement, et bien que Jigen marchait sur des œufs lors de cette conversation, il y a certain avis qu'il s'interdisais de taire, il n'était pas non plus du genre à crier sur le toit de Las Noches qu'il ne considérait pas Grimmjow comme un roi, mais il ne cacherait pas son avis si on le lui demandais.

je prends surement un risque énorme en demandant ça mais...que pensez vous du règne de grimmjow?

c'était finit par sortir, piètre acteur qu'il était, et piètre menteur de surcroit, il ne put s'empêcher de demander cela, au chef de l'exequias en plus! l'équivalant d'une unité d'espions-assassins chargé de tuer les traitres! lui qui ne voulais pas mourir bêtement, il était bien parti pour! Il se savait idiot d'avoir posé une tel question, mais il avait malheureusement la fâcheuse habitude de dire ses pensées à haute voix, de ne pas savoir fermer sa gueule pour faire simple, que ce soit intentionnel ou non, il finissait toujours par donner son avis, même sur les sujet les plus sensibles, il devra un jour répondre de cette franchise mal placé, et peut être ce jour arriverait très vite...



Revenir en haut Aller en bas
Tenma Akito
Quand un démon rencontre un ange [PV Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Quand un démon rencontre un ange [PV Borick]   Quand un démon rencontre un ange [PV Borick] Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:42

Nouvelle erreur. Il connaissait Las Noches de nom, certes, mais ce n'était en rien suffisant. Connaître était très différent de penser connaître. Et pour véritablement savoir ce qui se déroulait là-bas, pour vraiment saisir l'essence même de l'Espada ou de l'Exequias, il fallait vivre au quotidien à la Citadelle. Ce Hollow ne manquait pas de cran mais les limites de sa connaissance apparaissaient plus évidentes que jamais aux yeux de l'Ange blond. Ce n'était pas une critique. Seulement cette créature manquait de discernement. Pêcher d'orgueil. Ou tout simplement manque d'habitude dans les relations avec les hautes autorités de ce monde.

Quant à sa question, il avait raison. Il prenait un gros risque. Un autre que Borick aurait très bien pu prendre la tête de cet Adjuchas pour avoir proféré pareille question. Car ce qu'elle sous-entendait était limpide : il ne reconnaissait pas ce roi. Tout comme une majorité de Hollows au travers du Yermo. Les forts reconnaissaient sa puissance mais qui acceptait réellement de voir un être qu'ils n'avaient pas élu à leur tête. Borick comprenait cet état d'esprit. Mais de là à partager ses pensées à ce sujet avec un inconnu ? Non, définitivement non.

Pour autant, il n'était pas fâché de voir que le petit peuple était encore capable de penser par lui-même. Cet animal était bien différent des autres. Un véritable cas d'école pour le chef de l'Exequias. Ce pourquoi il lui adressait ce sourire sincère. Que penser du règne de Grimmjow ? Pas grand-chose à la vérité. Car Borick ne s'intéressait pas au Hueco Mundo. Ce monde lui paraissait vide et fade en comparaison de la terre. Que le Roi gouverne cette étendue ne le dérangeait pas. Lui aspirait à bien autre chose. Il servait la Panthère non par dévotion mais parce qu'il s'agissait du moyen le plus sûr et le plus rapide pour parvenir à ses fins. Rien de plus, rien de moins. Il ne le détestait pas. Mais ne lui portait aucune admiration non plus.
    - Tu ne prends aucun risque, rassure-toi. Les paroles ont moins de conséquence que les actes. Si tu tentes d'atteindre le Roi, tu encoures la mort. Mais avoir une opinion sur sa manière de gouverner ou sur l'utilité de l'avoir à la tête des armées du Hueco Mundo ne regarde que toi. Pour ma part, je n'en pense rien. Je suis là parce qu'il faut quelqu'un à ce poste et que je possède les qualités requises. Je ne me soucie guère de ce que pense un Hollow de ce règne. Je ne fais que préserver une paix déjà précaire.

Une simple vérité. Brute. Mais tellement en adéquation avec son état d'esprit. Il se moquait de qui se trouvait à la tête de ce monde. Grimmjow ou un autre, cela revenait au même. Car un roi reste un roi.
    - Tu es de ceux qui pensent que ce monde n'a nul besoin de roi, n'est-ce pas ? N'aie pas peur de me dire la vérité... Je te l'ai dit, je n'ai rien contre toi tant que tu ne tenteras rien contre lui. Cette pensée que Grimmjow est un usurpateur est reconnu par nombre des tiens. Les terres sauvages ne reconnaissent pas son autorité. Ne la comprenne pas non plus. Comment leur en vouloir en vérité ? Que désirerais-tu alors ? Qu'il soit détrôné ?

Là se trouvait la question la plus intéressante. Pas de Grimmjow, d'accord. Mais alors quoi à la place ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Yashin Geraku
Quand un démon rencontre un ange [PV Borick] Arr-ind
Yashin Geraku
Messages : 77
MessageSujet: Re: Quand un démon rencontre un ange [PV Borick]   Quand un démon rencontre un ange [PV Borick] Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:31

Bonne surprise: lui qui s'attendait a voir rouler sa tète dans le sable après de tel paroles, il fut finalement accueilli par un sourire. Jigen poussa intérieurement un grand soupire de soulagement, non peu content de ne pas avoir dit la bêtise de trop. en tout cas, Borick avait mit les choses au point: peux importe l'avis du colosse sur la question tant que son opinion ne le poussait pas à quelques stupides actes, tel qu'attenter à la vie du Roi, chose infiniment trop loin de ses capacités ou projet. enfin, projet à court terme en tout cas, rien est irréversible, tout comme la nature des gens, leur ambitions, et tout ce qui les caractérise: le temps et l'influence des bonnes personnes pouvait changer radicalement n'importe quel individu, que ce soit en bien ou en mal.

D'après ses propres dires, Borick n'avait pas d'avis sur la question du règne de Grimmjow , sa position était neutre en somme. Il était là pour remplir le travail, sans s'impliquer plus qu'il ne l'est nécessaire. soit, après tout, la neutralité était souvent une bonne manière d'éviter les ennuis, d'un coté, ce n'était peut-être pas là la raison qui poussait l'Arrancar à tenir cette position, il était sans doute bien assez puissant pour les écraser, "les ennuis", c'était peut-être de l'indifférence, après tout les Arrancar pouvait très bien ne pas se sentir chez eux en ce monde, ou plutôt ne plus se sentir chez eux, avec l'évolution est venu de profond changement mentaux chez eux: plus évolué, plus intelligent, un monde aussi vide que le Hueco Mundo n'était peut-être pas à même de répondre à toute les attente de tels personnes.

Vînt ensuite la question, la question qui devait si logiquement suivre après toutes celles posées jusque là: Le désir du colosse, qui voudrait-il sur le trône, quel genre de Hueco Mundo voyait-il dans l'avenir, un tas de réponses était possible à ses yeux, mais une sortait du lot.

à mon sens, ce monde est trop vide pour mériter un roi, trop peu développé pour qu'un tel titre soit attribué à quiconque, si encore Grimmjow cherchait à développer ce monde, à le civiliser... Il est vrai que cette étendue sauvage est un vrais vivier à guerriers, qui ne peuvent que progresser dans un environnement si hostile, en écrasant ce qui ont échoué à devenir plus fort, mais un monde ne peut être si vide, si morne. Ce qu'il faut, c'est un Roi ayant de l'ambition, et j'ai l'impression que celle de Grimmjow s'est tarit une fois monté sur le trône. j'aimerait que ce monde soit plus...varié, je doit bien avouer que je n'en peux plus du sable à perte de vue, la plus grande installation vu en ce monde a part le palais doit être un village. le minimum, ce serait une ville! rien qu'une ville! une seule vrais ville serait déjà une aubaine! une échappatoire à cette vie; et enfin, il y aurait quelque chose gouverner, en ce moment, nous n'avons pas un roi mais un général . Je veux dire, je voit plus Las Noches comme une forteresse que comme un palais, on doit bien reconnaitre une utilité aux vôtres: la protection contre les menaces extérieur. Mais c'est bien la seule, attention, je suis conscient de l'importance d'une force de frappe en cas d'ennemi étranger, mais de là à comparer une milice à une sorte d'aristocratie...

Jigen le visionnaire...celui qui voulait bâtir des villes dans le désert, il aurait même pu faire une analogie entre Las Noches et Las vegas si il connaissait cette ville. Il était peut-être assez déroutant de voir un Adjuchas si ambitieux sur la direction qu'il aimerait voir ce monde prendre, mais après toutes ses années passée à errer dans le sable, il voulait de la diversité, peut être pourrait-il trouver ce qu'il désire par delà le désert, mais certainement pas en aussi grande proportion que ce que permettrait les ressources du palais. il s'agissait de toute façon d'un projet relevant presque de l'impossible, tant les mentalités devraient changer pour que cela puisse arriver, mais si un jour, les hollow devait finir par développer un "vrai" monde, il serait de ceux qui y auront participé .
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Akito
Quand un démon rencontre un ange [PV Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Quand un démon rencontre un ange [PV Borick]   Quand un démon rencontre un ange [PV Borick] Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:23

En voilà un qui prenait des risques. Pour autant qu'il puisse en juger, Jigen n'était pas vraiment dans le faux. La majeur partie de ses allégations étaient fondées et de son point de vue, il avait une vision assez précise de la situation du Hueco Mundo. Il était rare d'entendre pareils propos, plus rare encore de la bouche d'un simple Hollows. Ces derniers n'étaient généralement pas réputés pour leur tact ou leur intelligence. Mais Jigen dépassait toutes ses attentes. Et dans le même temps, il attisait la curiosité d'El Emperador, ce qui n'était pas toujours une bonne nouvelle. L'Exequias qu'il était aurait dû mettre à mort cet impétueux Hollow. Mais le calculateur qui se cachait derrière ce sourire affable voyait là une nouvelle occasion de se mettre un allié à portée de main.

Le Roi n'était qu'une figure d'autorité mais en rien un leader. Pas un leader naturel, il s'entend. Sa force lui permettait de rallier les armées à sa botte. Mais qui le suivait réellement pour ses idées ? Il avait raison, cet Hollow : Las Noches n'était qu'une citadelle, un fort censé protéger le Roi. Mais en rien une institution méritant le respect. De là à croire en la possibilité de la création d'une ville par ici ? Là, on frôlait l'absurde.

Non pas que ce n'était pas possible matériellement parlant. Seulement, ces bêtes ne pouvaient vivre en communauté. Même en devenant des Arrancars, la plupart gardait cette part de solitude qui habitait chaque être du Hueco Mundo. Ce n'était pas sans raison si aucun d'eux n'avaient gardés leur coeur. Ce trou que tous portaient était un rappel des limites de leur âme. De leur corps. Et de ce qui était réellement faisable. Jigen avait des idées. Mais visiblement pas assez de recul pour comprendre la dangerosité de son projet. Borick y avait songé avant lui. Et avait décidé il y a des siècles de cela de faire de la Terre son antre. Non sans raison. Il prendrait de force ce que Jigen souhait construire ici. Ce serait moins improbable, malgré les dangers qui se trouveraient sur son chemin.
    - J'ai rencontré une multitude de Hollows de ton espèce, Jigen. Aucun d'eux n'a jamais tenu ce genre de propos. Les Arrancars eux-même n'osent imaginer un tel monde ici. Ton idée me plait, toutefois. Même si je la crois irréalisable.

Effectuant quelques pas, il embrassait du regard l'étendue désertique. Une ville en lieu et place de ce désert ? Vraiment ? Un mouvement sur sa droite attira l'attention du blond. Un membre de son unité apparut, posant genou au sol devant son maître.
    - Seigneur ! Le Roi vous demande auprès de lui, immédiatement.

Haussant un sourcil, étonné, il reprit rapidement contenance alors qu'il se tournait de nouveau vers Jigen, tout sourire. Un ordre de Grimmjow ne s'ignorait pas. Pas si l'on tenait à la vie. Il allait devoir couper court à cette discussion, aussi enrichissante soit-elle. Mais il ne perdrait pas de vue cet animal. Car pour la première fois, il était tombé sur un être soucieux du bien-être de ses semblables. Une rareté en ces temps troubles. N'était-il finalement pas plus humain que les Arrancars ?
    - Pardonne-moi, Jigen, mais il va me falloir regagner la Citadelle. J'ai pris plaisir à converser avec toi. Sois assuré d'une chose : nos chemins se croiseront de nouveau. Ce n'est pas une menace, je te rassure. A bientôt, Hollow !

C'est ainsi que, sans un regard, il s'effaça de la place d'un simple Sonido. Alors qu'il s'éloignait vitesse grand V des lieux, il ne put s'empêcher de ricaner. Il avait là de quoi faire... Et voyait déjà l'utilité de cette âme dans l’échiquier que représentait la vie à ses yeux.



Citation :
Fin du rp pour moi ! Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Yashin Geraku
Quand un démon rencontre un ange [PV Borick] Arr-ind
Yashin Geraku
Messages : 77
MessageSujet: Re: Quand un démon rencontre un ange [PV Borick]   Quand un démon rencontre un ange [PV Borick] Icon_minitimeDim 22 Déc - 0:46

Jigen faisait partie de ces gens assez handicapés quand il s'agit d'ouvrir la bouche et donner son avis. Pourquoi ? La raison est simple, ce n'est pas comme s'il croisait souvent d'autres hollows disposés à converser avec lui, non. Ceux-là faisaient exactement ce que l'on attend d'eux : ils attaquent le géant, tout en poussant un cri guerrier, se voulant intimidant. Et c'est bien pour ça qu'il a tellement de mal à s'exprimer, tant le dialogue était chose rare pour lui. Et il s'était bien rendu compte de sa maladresse lors de cet entretien. Exposer son point de vue de manière aussi naïve à celui qui n'était ni plu ni moins le chef de la "police" du Hueco Mundo, c'était juste très con. Mais que voulez-vous, le simple Adjuchas qu'il est est ainsi. Il ne parle que rarement, mais quand il parle, il est dur pour lui de s'arrêter, et cela peut parfois lui causer des problèmes.

Borick Devait certainement en être conscient, il suffit de tenir une conversation pendant un certain temps avec Jigen pour se rendre compte de ce défaut. Et la réponse qu'il offrit au simple hollow n'était, en quelque sorte, la version polie d'un "arrête de rêver mon grand". Et le concerné en le savait bien, son ambition, elle n'était partagée que par peu de personnes, le mode de vie Hollow ne permet pas ce genre de fantaisies.

J'entends bien. Mais cette naïve espérance ne reste pour moi qu'un rêve. à vrai dire, je suis bien conscient de l'impossibilité de la chose.

Jigen avait peu à peu oublié son premier objectif qu'était la récolte d'informations, il avait clairement à faire à quelqu'un qui maniait les mots mieux que lui, il ne gagnerais rien par la subtilité, et il avait déjà poussé sa chance trop loin un parlant franchement, sans arrière-pensées. Quant à l'idée de soutirer des infos par la force, cela ne lui avait même pas effleuré l'esprit, il n'était que trop conscient de sa faiblesse, et ses rencontres avec les gens comme ce Borick ne faisaient que lui rappeler cette faiblesse.

Alors que Jigen songeait à tout cela, un Arrancar apparu, le genou posé à terre, Annonçant que "le roi" demandait Borick. Il devait donc partir, et avant cela, il ne manqua pas d'avertir l'adjuchas : ils se recroiseront certainement. Il prit la peine de préciser que ce n'était pas une menace. Une bonne chose, car avant cela, Jigen avait bien l'avait bien prit pour cela.

C'est ainsi Que Le chef de L'exequias disparu d'un sonido, ne laissant aucunes chances au géant de ne serait-ce que le suivre du regard, tant la rapidité du geste était importante. Ne sachant pas trop si cette rencontre était une bonne chose ou pas, il reprit sa route, continuant de suivre cette ligne droite qui le menait vers la lune, tout en se nourrissant de tout ce qui passe par-là. Une bien basse besogne, mais si tout se passe bien, l'effort s'avérera payant, et lorsqu'il recevra la récompense qu'octroie cette quotidienne moisson, peut-être ses "projets" se préciseront, étant donner qu'il aura à ce moment un argument de poids dans tout débat en ce monde : la puissance.


Citation :
Fini aussi de mon côté, merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand un démon rencontre un ange [PV Borick]   Quand un démon rencontre un ange [PV Borick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un démon rencontre un ange [PV Borick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la fourberie rencontre le mensonge [Pv Borick]
» Daya-Un ange avec des cornes ! (The End)
» Gabriel dit Mon ange de shinigami préférée ♥
» Demon Shigure a archiver
» Demon Shigure [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-