AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Daya-Un ange avec des cornes ! (The End)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitakaze Daya
Daya-Un ange avec des cornes ! (The End) Shi-shi
Kitakaze Daya
Messages : 21
MessageSujet: Daya-Un ange avec des cornes ! (The End)   Daya-Un ange avec des cornes ! (The End) Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:59

Daya Kitakaze

Âge : 19 ans physiquement (25 réellement)
Race : Shinigami
Siège demandé : 3éme rang de la 11éme Division

Excusez moi mais j'ai des lacunes en orthographes et quelque problème de dyslexie. Alors même avec BeauPatron il risque d'avoir encore des fautes

Description de votre personnage :
Daya-Un ange avec des cornes ! (The End) 981314Sanstitre7
Daya, jeune fille, est âgée de 19 ans. Elle les fait totalement grâce à sa grandeur, elle atteint les 1m80 sans talons. Pas qu'elle n'aime pas en mettre, non, la moitié de ses paires sont ainsi mais, elle n'oublie pas que le code vestimentaire du Gotei est très strict qu'elle le veuille ou non. De plus le kimono noir n'ira jamais avec ses Jeffrey Campbell. M'enfin, pour tout dire qu'avec ça la mode est important pour elle, dans sa vie d'humaine elle en faisant ses études, alors imaginais sa tête dès qu'elle vit l'uniforme des Shinigami... C'est non sans envie qu'elle accepta de le porter. Mais pour feinter ce règlement, sous son kimono elle cache une combinaison près du corps ce qui lui permet une meilleure liberté dans ses mouvements.
Sa marque de fabrique ? Ses cheveux. Court, en bataille et surtout rouge. Une tâche que l'on voit dans le décor, elle les adore et en prend soin. Elle a un beau visage, doux et fin avec des yeux très bleu océan. Elle a un corps sportif, grand et fin mais, avec une proportion étrange par rapport aux restes. Sa poitrine. Elle a un bonnet incroyablement gros ! Cela lui procure même des problèmes de dos, mais c'est très aimé des autres Shinigami à son plus grand regret...

Daya-Un ange avec des cornes ! (The End) 703896Sanstitre6
Sous son physique charmeur et attirant, Daya est gentille, agréable et très amusante. Elle rigole tout le temps et a le sourire coller aux lèvres. Elle a tout le temps la pèche, une énergie importante qui lui permet de tenir, sous son petit corps elle cache une immense force ainsi qu'une grande rapidité. Elle apporte toujours son aide, elle aime réconforter les autres et se faire des amis. Si elle est se retrouve seule dans son coin elle déprime et se renferme sur elle-même. Il faut qu'elle soit avec d'autre pour s'ouvrir et rester joyeuse. Elle est courageuse, téméraire et pleine d'envie. Pourquoi la 11 ème division ? La plus forte et la plus monstrueuse de toute ? Eh bien parce que sous ses airs gentils et délicat... Daya a une force meurtrière enfouit tout au fond de son coeur. Elle a un grand sang-froid mais, si vous arrivez à la faire sortir de ses gonds. Vous ne verrez plus un sourire mais, un voile d'ombre sur son visage et rien ne l'arrêtera tant qu'elle n'aura pas tué ou user toute sa puissance. Un monstre enfouit sous un voile d'ange voilà ce qu'elle est.


Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):
Spoiler:
Le shikai de Daya s'appelle Serukuru de~yu bento (cercle du vent) c'est un grand cerceau, déplier de trois mètres, il est couvert de lame doubler en épaisseur. Elle l'utilise en combat rapproché quand elle le tourne autour de la taille ou encore en le tenant des deux mains. Non seulement il est dangereux sans pouvoir mais, en le rajoutant il est encore plus redoutable, elle a la capacité de contrôler le vent. Si elle n'est pas prêt de son adversaire, des lames de vent par de son cerceau quand elle le tourne.

Bankai
Spoiler:
Son bankai fusionne avec elle, des lames sortent de son corps, quand elle veut et où elle veut de la longueur souhaiter.

Histoire :
Daya-Un ange avec des cornes ! (The End) 159980Sanstire1
On commence comme toute n'importe quelle histoire, Daya est née d'une mère anglaise et d'un père japonais a Kyoto. Elle a vécu une enfance heureuse, agréable, pleine d'amour et de famille. Très vite ses parents se rendent compte que sa vivacité doit être dépensée alors ils l'ont inscrit à la gymnastique rythmique. Accro à son sport elle remporte même des concours. Sa mère tomba malade et en mourut avant d'avoir pu lui donner un petit frère ou une petite soeur. Son père c'est battu pour éviter que Daya ne manque de rien, elle continuait à grandir heureuse même sans la présence importante de sa mère...
Arrivé au collège, elle vécue ses premiers amour et déception. L'une d'elle, a marqué sa vie à jamais. Si elle n'avait pas rompu avec son sempai, peut être qu'elle ne serait pas devenue une shinigami.
C'était un garçon aimé et populaire à son collège, bientôt lycéen il a flashé sur Daya et lui fit sa demande qu'elle accepta. Mais le conte de fée ne dira pas quand elle découvrit qu'il la trompait, alors elle rompue et coupa tout dialogue avec lui ne lui accordant aucun intérêt. Mais la jeune fille avec qui il l'avait trompé eu un terrible sort. Un soir alors qu'elle rentrait tard de son entrainement, Daya fut témoin du meurtre de la fameuse jeune fille, tuer par son ancien petit ami. Mais celui-ci ne put la taire, car les deux c'étaient entre tuer, un spectacle horrible c'était ouvert devant Daya qui en perdu la tête. Longtemps elle en perdit la parole, complètement renfermer sur elle-même à faire un vrai travail sur soi pour se remettre de cette soirée. Son père et elle sont allé emménager à la campagne quand elle rentra au lycée. Il s'inquiétait beaucoup pour elle mais, quand il voyait son sourire il savait qu'elle allé bien car la jeune fille avait pardonné au monde, le monde n'était pour rien à ce qui c'était passé alors elle n'avait aucune raison d'aller mal.
Le seul lycée aux alentours posséder un internat ou elle vécue tout le long de ses études en colocation avec sa meilleure amie. Capitaine du club de gymnastique, elle fut rapidement très populaire dans l’internat, c’est à la même époque qu’elle découvrit sa pression spirituelle.

Daya-Un ange avec des cornes ! (The End) 978185CodeGeassKallencodegeass279264871366768
Des monstres, elle en voyait partout, elle ne savait pas ce que c'était surtout qu'elle compris vite qu'elle était la seule à les voir. Elle n'en parlait à personne, mais redouter chaque jour que l'un d'eux provoque un incident, d'ailleurs elle avait raison. Un incendie c'est déclenché dans son étage, pour protéger sa meilleure amie elle la poussé de la fenêtre sur le matelas des pompiers et à cause de ça elle ne put en sortir. Morte étouffé par les fumés. Autre deuil pour le père qui la suivis, ne supportant plus la solitude. A son réveille, Daya se retrouva dans un monde totalement différent du sien, le Rukongai, les âmes de tous les morts se retrouvaient ici. Dans l'espoir de retrouver sa mère elle a commencer à chercher partout mais, quand elle demandait on lui répondait que très peu de personnes retrouver ses proches. Un peu démotiver elle marchait sans aucun but, quand deux shinigami, des hommes en kimono noir, viens la chercher pour l'emmener a l'académie des Shinigami. Surprise de pouvoir rentrer dans un lieu si prestigieux, on lui expliqua qu'un certain pouvoir était endormit en elle et que pour pouvoir devenir un vrai shinigami elle devait le réveiller.
Daya avait pris en main avec beaucoup de sérieux ses études, elle m'était pas très proche des autres se sentent encore trop faible. Elle passait tout son temps libre dans la salle d'entrainement à se battre à main nues, devenir plus forte chaque jour pour enfin voir un matin un sabre posé à côté d'elle. Un sabre simple, seul la garde changée, complètement rond il ne touchait même pas le manche, de petite lame l'ornait. Heureuse d'avoir enfin son sabre, elle pris des cours pour bien le tenir ,car au début ce n'était pas beau à voir, en même temps elle étudiait les Divisons. Chacune avait sa spécialité, elle passa plusieurs jours avant de prendre sa décision. La 11éme serait sa future maison, au fond de son coeur elle savait qu'elle devait aller là-bas. Encore plus d'entrainement, encore plus de connaissance, elle voulait être la meilleure dans ce nouveau monde pour se trouver une raison de vivre. Mais au bout d'un temps son sabre n'avait pas changé, elle commencée un peu à désespérer, alors pour se détendre elle écoutait de la musique pendant son entrainement. Elle avait l'impression de danser...Avec une femme devait elle, à moitié cacher par l'ombre, dans un souffle elle entendit son prénom et le prononça. Un immense cerceau apparut et elle se trouvait au milieu. Elle ne put s'empêcher d'hurler de joie le nom de son Shikai, elle avait réussi !
La fin de ses études arrivaient, elle contrôlait parfaitement son Shikai et pouvait désormais rentrer dans sa nouvelle maison. En ouvrant les portes, c'était un peu le foutoir... Un peu perdu elle cherchait le capitaine pour le rencontrer, elle faisait tache au milieu de tout ce tas de muscle et de regard assassin qu'elle essayait d'ignorer. On l'embarqua soudainement pour lui faire faire des tâches ménagères ou encore servir le repas, elle commençait en bas de l'échelle et elle s'en était douté. Alors, elle était devenue un shinigami exemplaire, pleins de conviction et aidait constamment ses camarades qui finirent par l'adoptait. Comme il y avait très peu de femmes ou voir pas du tout, on la connaissait et ce n'était pas rare qu'on la voit comme une petite amie potentielle... Pour s'affirmer elle combattait ses camarades et elle gagnait très souvent pour enfin grimper en échelon. Le 3éme siège, la place qu'elle convoitait, elle savait qu'elle devait y aller alors elle décida de rencontrer pour la première fois son capitaine... Elle poussa la porte coulissante doucement...

« -Je m'appelle Daya Kitakaze... Enchanter Capitaine Kenpachi »


Dernière édition par Daya Kitakaze le Mar 22 Oct - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1653-kitakaze-daya-end
Kitakaze Daya
Daya-Un ange avec des cornes ! (The End) Shi-shi
Kitakaze Daya
Messages : 21
MessageSujet: Re: Daya-Un ange avec des cornes ! (The End)   Daya-Un ange avec des cornes ! (The End) Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:08

Fiche terminer :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1653-kitakaze-daya-end
Chikusa Heiji
Daya-Un ange avec des cornes ! (The End) Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Daya-Un ange avec des cornes ! (The End)   Daya-Un ange avec des cornes ! (The End) Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:47

    Yo Data, et rebienvenue ! (:

    J'ai pris en compte ta précision sur tes fautes, pas de problèmes. ^^

    Néanmoins, il va falloir que tu revois un peu ta fiche.

    1 - Vu que tu as vécu un peu plus de 15-16 ans sur Terre, il va falloir au moins doubler ton âge, pour que ce soit un peu logique. Entre les années passées à l'académie et celles pendant lesquelles tu seras dans onzième division à progresser et à gravir les échelons, beaucoup de temps aura passé.

    2 - Pour le pouvoir de ton shikai, il y a un problème : La faculté d’absorption de ton arme ne doit pas te permettre de réutiliser l'énergie que tu as aspiré. Au mieux, tu te débarrasses cette énergie, mais tu ne la réutilises pas, désolé. ^^

    3 - Pour l'histoire, je sais que tu es dans les clous au niveau des lignes demandées, mais j'aimerais que tu l'étoffes un peu. C'est trop court pour aspirer au bankai par exemple. Explique un peu comment tu as souffert au rukongai, comment tu as dû travailler dur à l'académie, comment tu as découvert ton shikai, comment tu as progressé à la onzième division etc... (Bien sûr, ce n'est pas du tout obligatoire. Là, tu fais comme tu veux x))

    Bref, bon courage pour les modifications. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Kitakaze Daya
Daya-Un ange avec des cornes ! (The End) Shi-shi
Kitakaze Daya
Messages : 21
MessageSujet: Re: Daya-Un ange avec des cornes ! (The End)   Daya-Un ange avec des cornes ! (The End) Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:57

Modification apporter chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1653-kitakaze-daya-end
Chikusa Heiji
Daya-Un ange avec des cornes ! (The End) Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Daya-Un ange avec des cornes ! (The End)   Daya-Un ange avec des cornes ! (The End) Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:24

Okay, tout est en ordre. J'aurai voulu que tu augmentes un peu plus l'âge, mais bon.

Tu es validée au niveau 1 en tant que shinigami de la 11ème division. Tu bénéficies de 10 PC pour réaliser ta fiche technique.

Tu n'auras malheureusement pas accès au bankai compte-tenu de ton niveau de validation, mais tu pourras certainement l'acquérir inrp une fois le niveau 3 atteint. ^^

Have fun ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Kitakaze Daya
Daya-Un ange avec des cornes ! (The End) Shi-shi
Kitakaze Daya
Messages : 21
MessageSujet: Re: Daya-Un ange avec des cornes ! (The End)   Daya-Un ange avec des cornes ! (The End) Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:26

Pas grave pour le Bankai x) C'est pas une obligation pour moi !

Merciiiiiiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1653-kitakaze-daya-end
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Daya-Un ange avec des cornes ! (The End)   Daya-Un ange avec des cornes ! (The End) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daya-Un ange avec des cornes ! (The End)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel dit Mon ange de shinigami préférée ♥
» Quand un démon rencontre un ange [PV Borick]
» Kitakaze Daya-End
» Qui veut RP avec moi ?
» De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-