AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu Karot
De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya]   De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya] Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:56

Une Petite Nouvelle.


Terrain d'entraînement de la 11ème Division, formation des nouveaux venus... Voilà où s'était déroulé le début de l'après-midi du jeune Vice-Capitaine qu'était Karot... Il avait vu des choses intéressantes hein, des personnes qui semblaient avoir un certain potentiel pour être de bons éléments de la 11ème Division et tout ça, mais bon... Avoir simplement le potentiel ne suffisait pas, il fallait travailler pour développer son potentiel et pouvoir prétendre faire partie des meilleurs... Du coup, il fallait aussi de l'ambition, mais attention à ne pas confondre ambition et prétention. Karot aimait bien former les petits nouveaux, ça lui permettait de se remémorer lui-même les bases et de savoir si la puissance de la 11ème Division était susceptible de grandir grâce à eux, globalement je veux dire. Bon, il arrivait quelques fois que certains se retrouvent dans les locaux de la 4ème Division mais que voulez-vous? C'était les risques du métier hein, et tout Shinigami accompli devait savoir qu'il y avait des risques à chaque combat, voire même... Qu'il y avait des risques de mourir à chaque combat, car là... Ils étaient encore à Soul Society, dans un cocon bien confortable et bien douillet, certaines missions banales et puis voilà! Mais, dans le monde réel, quand tu tombais sur un Arrancar, ou une menace pour toi, si tu n'étais pas au bon niveau, tu mourrais tout simplement, c'était la dure et cruelle réalité de la vie.

Parmi le lot de nouveaux arrivants, il y avait aussi une nouvelle... Jusque là, rien de bien étonnant? A part qu'on ne pouvait pas vraiment dire qu'il y avait beaucoup de femmes au sein de la 11ème Division, elle devait avoir du mal avec les autres mecs, non? Il disait cela parce que Karot savait à quel point ils pouvaient être cons avec ceux qui étaient un peu différents et qui, en plus, semblaient plus faibles qu'eux. Mais plus que cela, c'était sans doute le fait que cette jeune femme soit la seule à être restée sur le terrain d'entraînement après la formation... Pour quelle raison? Karot n'était pas devin donc il ne pouvait pas savoir mais il pouvait tout de même supposer pas mal de choses. Peut-être qu'elle ne voulait pas retourner au sein de la Division pour le moment pour une raison x ou y, peut-être qu'elle voulait encore s'entraîner parce que la formation ne lui avait pas suffit? Ou peut-être était-ce qu'elle voulait lui parler d'une chose ou d'une autre? Cela pouvait aussi être pour une raison totalement différente, il était possible le jeune Vice-Capitaine soit totalement à côté de la plaque après tout. Enfin, fabuler sur la chose pendant des heures ne résoudrait assurément rien, le mieux était donc qu'il aille la voir et qu'il vérifie par lui-même. Il s'approcha donc de la jeune femme avec son sourire habituel et si différent de ce qu'on pourrait attendre du Vice-Capitaine de la 11ème Division.


“Salut, tu fais partie des nouvelles recrues il me semble? Tu es Kitakaze Daya non? Alors tu ne regrettes pas d'être entrée dans la 11ème Division? Ca se passe bien? Si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à me demander, je suis aussi là pour ça. Et comme tu le sais sans doute déjà, je suis Karot Ryuu, ton Vice-Capitaine.”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Kitakaze Daya
De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya] Shi-shi
Kitakaze Daya
Messages : 21
MessageSujet: Re: De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya]   De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya] Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:05

De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya] Tumblr_li2ypmIehA1qbrpgvo1_r1_500

De Nouvelles Recrues
Daya & Ryuu
« L'habit ne fait pas le moine »


C’était la formation des nouveaux venues dans la Division. J’étais surprise de voir combien on était nombreux, plus que je ne l’aurais cru, le terrain d’entrainement était remplit. Je me sentais assez seule, pas une seule fille à l’horizon a par moi, forcément on me regardait bizarrement, je gonflais une joue de mécontentement face à la dure réellement du sexe unique. Je sentais déjà pas mal de regard sur moi alors que je me faisais discrète dans un coin à écouter attentivement les paroles d’un des shinigami de la Division. Bien sur la moral sur le danger qu’on encourait à venir ici était mis sur le tapis, franchement ceux qui pensé que d’être dans cette Division aller être de la tarte c’était des total incultes. J’ai tout étudié dessus, je sais très bien que c’est dangereux, je sentais venir aussi les remarques sur ma condition physique –c’est sur les femmes sont plus faible que les hommes –ce qui m’horripiler d’avance. J’étais prête à leur montrer que j’étais aussi forte qu’eux, alors j’attendais la fin de la formation pour utiliser la salle d’entrainement, cela faisais deux jours que je n’ai pas pu me défouler et sa me manquer.
Plus personne aux alentours c’était désert, alors j’enlevais mon kimono pour être plus à l’aise, j’avais toujours en dessous ma combinaison moulante qui me permettait une meilleure liberté dans mes mouvements. Le kimono est déjà moche à la base mais en plus je me prends les pieds dedans constamment ! J’attaché mes cheveux puis sortie mon sabre pour appeler Serukuru qui se matérialisa en cerceau autours de moi. C’était partie, des mannequins apparaissent et je les exploser avec Seruru –petit surnom –cela dura un certain temps avant de sentir la présence de quelqu’un sur le terrain. Je me stoppais pour le regarder. Un prince. C’est bizarrement ce que j’ai pensé en le voyant, un homme avec un doux visage, de magnifiques cheveux blonds, un splendide kimono et une allure très droite. Je fus surprise de voir une telle personne dans les quartiers de la 11 Divisions, en faisait-il partie ?

“Salut, tu fais partie des nouvelles recrues il me semble? Tu es Kitakaze Daya non? Alors tu ne regrettes pas d'être entrée dans la 11ème Division? Ca se passe bien? Si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à me demander, je suis aussi là pour ça. Et comme tu le sais sans doute déjà, je suis Karot Ryuu, ton Vice-Capitaine.”

Sous ses folles questions j’entendis le « vice capitaine ». J’eu un moment de bug et de vrai surprise, c’était mon Vice Capitaine ?! Ce prince ! Enfin, Karot plutôt. Je secouais légèrement la tête pour m’en remettre et répondre à son sourire.

« -Oui je suis bien Daya, enchanté Vice Capitaine. Oui tout va pour le mieux, je me sens déjà comme chez moi ne vous en fait pas! »

J’évitais de lui dire que j’avais déjà des envies de meurtre sur certains pervers et que je ne savais absolument pas que c’était mon Vice Capitaine… Je rangeais Seruru en mode épée à ma ceinture, toujours en souriant.

« -Vous souhaitez aussi vous entrainez ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1653-kitakaze-daya-end
Ryuu Karot
De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya]   De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya] Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:29

Pourquoi Pas?


Être à la 11ème Division n'était vraiment pas chose facile vous savez? Encore moins lorsque vous étiez différent du reste de la Division... C'était un peu comme dans la société humaine, quand on sortait du moule, ça devenait tout de suite beaucoup plus compliqué et, comme certains disaient, lorsqu'un clou dépassait, il fallait faire en sorte de le remettre en place, ou une connerie du genre... Vous voyez ce que je veux dire de toute façon, non? Cette jeune femme ne semblait au passage pas vraiment savoir qui était Karot, ce qui était assez étonnant mais qui ne vexait pas du tout le jeune homme. Il ne vivait pas pour être connu de tous ou quoi que ce soit du genre, juste... Cette petite était vraiment particulière, elle semblait plutôt jeune d'ailleurs, un produit tout juste sortie de l'Académie quoi, restait à voir ce dont elle était capable... Hum, et surtout au niveau du mental si elle était capable de tenir dans cette Division, parce que... Autant on pouvait supporter les railleries et autres trucs du genre lorsqu'on était sûr de pouvoir se défendre efficacement en cas de brimades... Autant lorsqu'on était faible, c'était peut-être un peu plus compliqué... Karot l'avait vécu à son arrivée dans la Division, mais il avait une très forte volonté. Il ne restait plus qu'à espérer que ce soit aussi le cas pour la Kita et qu'elle ne disparaîtrait pas comme certains par le passé.

“Moi de même Daya, tu m'en vois donc ravi, je sais que les gars de la Division peuvent être un peu dur parfois mais bon, ils n'ont pas un mauvais fond pour la plupart.”

Cela était peut-être dur à croire, mais c'était bel et bien la stricte vérité... Les gars de la 11ème Division passaient tous pour des brutes sans coeur, sans foi ni âme mais... C'était quelque chose de totalement éloigné de la réalité pour beaucoup d'entre eux... Ils se donnaient juste une image de brutes sanguinaires qui n'aimaient que le combat, rien de plus rien de moins et puis... Comme Shinjirô l'avait toujours dit, ils étaient une grande famille donc même les plus brutaux et les plus solitaires se lançaient dans la bataille lorsqu'il s'agissait de sauver quelqu'un de la 11ème par exemple, c'était de la pure logique... Enfin pour les membres de la 11ème Division que Karot côtoyait le plus souvent. Pour ce qui était de s'entraîner? Ce n'était pas vraiment le genre de choses que refusait le jeune homme, c'était bien simple... C'était sans doute l'une des choses qu'il faisait le plus souvent et le plus intensément de manière régulière et pourtant... Il en avait de la paperasse par exemple, mais malgré cela, il réussissait à consacrer plus de temps à son entraînement qu'à tout le reste. Et puis, ce serait un bon moyen de voir ce qu'elle valait la petite Daya, il ne voulait pas tant tester sa force pour tout vous dire, mais surtout son comportement en combat, car, comme déjà dit précédemment... Pour lui c'était dans la tête qu'il fallait être fort en priorité, le restait devait suivre certes mais il fallait une priorité vous voyez? Karot souriait toujours.

“Eh bien pourquoi pas? Mais dans ces cas-là, faisons un combat d'entraînement que je vois ce que tu vaux. Ca te va?”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Kitakaze Daya
De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya] Shi-shi
Kitakaze Daya
Messages : 21
MessageSujet: Re: De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya]   De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya] Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:18

De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya] Tumblr_li2ypmIehA1qbrpgvo1_r1_500

De Nouvelles Recrues
Daya & Ryuu
« L'habit ne fait pas le moine »


Je ne pouvais m’empêcher de regarder mon Vice-capitaine pendant qu’il me parlait. Il avait une allure vraiment princière, classe et sûr de lui. J’étais presque rassuré, le cliché de la 11éme n’existait pas quand on le voyait, il montrait le bon côté de ma nouvelle maison. Mais je savais bien que c’était la pire des personnes à énerver, plus l’attitude est calme plus l’eau se transforme en véritable cataclysme ! Une personne a respectait et craindre à la fois sans pour autant la fuir.

“Moi de même Daya, tu m'en vois donc ravi, je sais que les gars de la Division peuvent être un peu dur parfois mais bon, ils n'ont pas un mauvais fond pour la plupart.”

Je ne pus m’empêcher de rire légèrement.

« -Je m’en doute mais ils ne me font pas peur il m’en faut plus ! »

Oui c’est vrai ils ne me faisaient pas peur, c’était leur manière peut galante qui me donner envie de les claqués. C’était au fond des gros nounours qu’il faut savoir câliner dans le sens du poil pour éviter qu’ils soient mal lécher –trop d’expressions d’un coup –mais je serais câliner comme je veux ou les hériter si jamais cela ne me plait pas. On pourra dire ce que l’on veut de moi, il n’y a pas pire que le monde des humains pour nous fortifier contre les insultes ou autre brimades. La vie nous forge de haut et de bas. Des brides de cette horrible nuit passaient dans mon esprit mais je repris rapidement mes esprits pour regarder de nouveau mon vice capitaine.

“Eh bien pourquoi pas? Mais dans ces cas-là, faisons un combat d'entraînement que je vois ce que tu vaux. Ca te va?”

J’eu un rire légèrement nerveux cette fois… Me battre contre mon vice capitaine même en simple entrainement risque de ne pas être facile ! Déjà que je n’ai pas réussi à atteindre le rang que je souhaiter, je me retrouver plus faible que je ne l’aurais cru. La tâche sera rude mais je ne pouvais pas reculer devant sa proposition, si dure soit-elle !

« J’accepte volontiers ! »

J’appelais ma partenaire qui se matérialisa autours de moi, je me mis directement en garde avant de préciser.

« Vous voulez vous battre dans cette tenue ? »

Je montrais du doigt son kimono, qui contrairement du mien, était incroyablement beau et magnifiquement décoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1653-kitakaze-daya-end
Ryuu Karot
De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya]   De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya] Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:45

Alors Approche!


Karot regardait Daya dans les yeux tandis que celle-ci ne semblait pas capable de détacher son regard de celui du Vice-Capitaine qu'il était, qu'importe... Il ne s'était jamais vraiment attardé sur ce genre de choses, il ne savait même pas ce que c'était ce genre de choses d'ailleurs... Peut-être du respect ou quelque chose du genre? Enfin, il ne le savait pas et ce n'était pas le plus important ici, c'était positif de toute évidence et c'était déjà bien assez de le savoir. Et puis, lire à travers les gens était une chose que savait plutôt bien faire le jeune homme mais il ne s'amusait pas à faire cela, lire l'intimité des gens était assez malvenu selon lui... Comment il faisait? Ce n'était pas des pouvoirs psychiques ni rien de ce genre hein, juste il parvenait à lire dans les yeux de certaines personnes, certaines choses, c'était un don comme un autre. Passons, premier bon point, la jeune femme qu'était Daya n'avait de toute évidence pas peur des hommes de la 11ème, elle avait même eu un petit rire à ce propos. C'était bien de ne pas craindre ceux de la 11ème car il n'y avait pas de raisons tant qu'on faisait parti de la famille, sauf quelques exceptions car il fallait toujours qu'il y en aie pour chaque règle n'est-ce pas? Karot regardait la jeune demoiselle qui sembla se perdre légèrement dans ses pensées un très court instant, à quoi pouvait-elle penser? Cela ne concernait qu'elle jusqu'à preuve du contraire.

“Tu as bien raison, par contre ne sous-estimes personne ici, tout le monde peut s'avérer beaucoup plus fort que tu pourrais le penser en le voyant.”

Karot n'était-il pas l'exemple parfait de cette vérité générale? Il ne fallait pas se fier aux apparences? C'était bien pour cela que Karot était Vice-Capitaine de la 11ème Division malgré son apparence qui ne pourrait même pas laisser présager qu'il savait se servir d'une arme ou même de ses poings. Il avait proposé à la jeune femme de se battre dans le cadre d'un entraînement, pour quelle raison dîtes-vous? Il était toujours intéressant de tester les nouvelles recrues je vous ai déjà dit, et puis... C'était tellement rare d'avoir une femme dans la famille de la 11ème Division que Karot voulait voir ce qu'elle valait, non pas qu'il sous-estime les femmes ou quoi que ce soit du genre, bien au contraire... Elle voulait juste la placer sur l'échelle de force de la 11ème Division et être bien sûr qu'elle n'avait pas choisi cette Division au hasard. La jeune femme qu'était Daya accepta, c'était déjà une preuve de courage en soi du point de vue du jeune homme, ce n'était pas facile d'affronter son Vice-Capitaine après avoir été recruté, surtout pas juste après. Mais bon, c'était aussi le but de la manoeuvre... Comment ça allait-il se battre comme ça? Ah oui, il était en tenue de cérémonie car il avait fait la cérémonie du thé juste avant de venir s'occuper des recrues et qu'il avait oublié de se changer, il avait son Kimono de Shinigami juste en dessous de toute façon, alors il enleva ce Kimono trop élogieux pour laisser paraître celui de travail, toujours tout sourire, il était prêt!

“Voilà! Tout est bon, le combat peut commencer! Alors! Approche!”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Kitakaze Daya
De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya] Shi-shi
Kitakaze Daya
Messages : 21
MessageSujet: Re: De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya]   De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:08

De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya] Tumblr_li2ypmIehA1qbrpgvo1_r1_500

De Nouvelles Recrues
Daya & Ryuu
« L'habit ne fait pas le moine »


“Tu as bien raison, par contre ne sous-estimes personne ici, tout le monde peut s'avérer beaucoup plus fort que tu pourrais le penser en le voyant.”

Nouveau petit rire, je sentais ma lèvre se levait légèrement vers le haut. « Plus fort que tu ne pourrais le penser en le voyant » comme je te le fais pas dire… Il était la réincarnation même de cette phrase ! Même moi on pourrait se douter que je sais me battre mais pas lui ! Cela ne me rassurait pas des mases au contraire, sa en rajoutait c’est comme si il me disait « tu vas voir je vais une raclée et tu vas pas la voir venir ! »
J’inspirais un bon coup pour me détendre, il remarqua son kimono et l’enleva. Se retrouvant avec le même –et horriblement –moche, kimono noir que tout le monde portait. Son autre kimono lui allait mieux, non, n’importe quel kimono irait mieux que celui-là ! Je n’arriverais jamais a mis faire…

“Voilà! Tout est bon, le combat peut commencer! Alors! Approche!”

J’eu un léger sursaut. Mais arrête d’avoir la frousse bordel ! C’est un vice capitaine et alors ?! Aller courage bon sang, tu es de la 11ème on n’a pas le temps d’avoir des doutes. Prenant mon pied d’appui, je m’élançais vers lui, le bras droit tenant Seruru en cerceau dans la main. De l’autre main gauche je la mise a terre, fit une roue pour caler Seruru a ma cheville et lancé le coup de pied latéral vers le torse de Karot. Sans perdre un instant je recommencer avec l’autre pied, deux, sans m’arrêter. Pour ensuite le faire rouler sur mon bras, en tourner sur moi-même et l’approchement dangereusement de lui, sans la moindre hésitation croyant et espèrent le toucher. Je pouvais entendre le rire moqueur de ma partenaire et de sa petite voix « tu espères trop ma petite ! »

« -Ta gueule… » Dis-je en chuchottant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1653-kitakaze-daya-end
Ryuu Karot
De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya]   De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:42

Pas Mal...


Si Karot était plus fort que son apparence ne pouvait laisser le présager... Il était aussi vrai qu'il s'était fait littéralement exploser par des monstres de puissance dont le physique laissait deviner la force et n'était pas qu'un artifice d'intimidation... Karot pensait par exemple à Shinjirô, son Capitaine qui l'avait explosé lors de leur premier combat quelque temps auparavant. Mais bon, le Kenpachi était l'homme le plus fort du Gotei 13 alors c'était encore autre chose, Karot espérait bien ne pas pouvoir l'affronter à armes égales tout de suite, ce ne serait pas drôle du tout. Bon, il y avait toujours Shunsui au pire mais bon, le jeune Vice-Capitaine n'était pas assez fou pour aller défier le Capitaine Commandant lui-même. Enfin bref, pour ce qui était de leur combat? Karot attendait que la jeune femme soit prête à porter le premier coup, il était patient de toute façon, et il comprenait bien qu'elle veuille peut-être prendre son temps, ce n'était pas toujours aisé d'affronter un gradé comme déjà dit et Karot savait de quoi il parlait, comme beaucoup de Shinigami de la 11ème Division d'ailleurs, et elle aussi bientôt. Pour la faire réagir, le jeune homme lui précisa que c'était bon et lui intima d'approcher, c'était le moment d'attaquer! Alors elle attaquait avec un cerceau? Original, elle tenta deux coups de pied latéraux au niveau du torse du jeune homme puis un crochet, ambitieuse au moins.

“Pas Mal...”

C'était l'unique phrase qu'avait prononcé le jeune homme suite aux coups de la jeune femme, coups qui ne l'avaient aucunement affecté vous l'aurez peut-être compris. Ce n'était pas qu'elle n'y mettait pas de volonté ou quelque chose du genre hein, c'était surtout qu'elle ne tapait pas assez fort pour réussir à blesser le jeune Vice-Capitaine mais bon... De toute façon, le résultat du combat ne faisait pas un pli, comme déjà dit, ce n'était pas ça qui était important ici... C'était de voir si la jeune femme était digne de la 11ème Division, courageuse même dans les situations les plus compliquées et les plus dangereuses... Capable de se battre jusqu'à la mort, et dans l'idéal... Capable de s'améliorer en plein combat, si elle réunissait au moins l'un de ces trois atouts, ce serait déjà un bon début pour une petite sortie de l'Académie... Mais bon, Karot allait la guider comme il guidait tous les autres de la Division qui avaient besoin d'aide, c'était son rôle entre bien d'autres et il prenait celui-là très à coeur. Enfin bref, il n'allait pas lui faire le déshonneur de ne même pas l'attaquer alors qu'elle était à sa portée, il allait commencer tout doucement et chacun des coups qu'il mettrait par la suite serait un petit peu plus puissant, histoire de voir jusqu'où elle tenait le choc. Ainsi, Karot enchaîna trois droites de plus en plus fort dans le ventre de Daya, c'était un combat pas un jeu après tout.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Kitakaze Daya
De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya] Shi-shi
Kitakaze Daya
Messages : 21
MessageSujet: Re: De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya]   De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:21

De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya] Tumblr_li2ypmIehA1qbrpgvo1_r1_500

De Nouvelles Recrues
Daya & Ryuu
« L'habit ne fait pas le moine »

Je repris mon équilibre facilement, en aillant un pied de recul par rapport à Karot. Je n’avais pas réussi à le toucher, rien du tout, j’avais pourtant frappé assez fort mais ce n’étais pas suffisant. Pas contre un Vice Capitaine. J’entendis le rire de Seruru qui me provoquer pour que j’en fasse plus, mais elle m’agacer plus qu’autre chose. J’entendis la petite phrase de mon adversaire traversait ses rires.

“Pas Mal...”

Comment je devais le prendre ? Bien ou mal ? Ce n’était pas suffisant ! Je voulais qu’il soit plus impressionner, cette phrase ne me console pas le moins du monde. Mais à peine j’avais reprit Seruru dans ma main, qu’il me frappa trois fois dans l’estomac, je lâchais un cri étouffait et recula de plusieurs mètres sans pour autant tomber. Je restais bien encrais sur mes pieds qui laissait une trace sur le sol. Je crachais ma salive en souriant, sens perdre un instant je m’élançais de nouveau pour me retrouver derrière lui très rapidement. Je donnais un coup de pied derrière le genou pour qu’il perde son équilibre et ensuite lui porter un coup à la tête au niveau de la nuque en prenant de l’appuie sur Seruru, comme ça j’étais plus en hauteur avec une meilleure ouverture.
Je ne voulais pas perdre un instant, je savais que je devais donner mon maximum pour ne rien laisser passer. J’avais une chance de montrer de quoi j’étais capable a un de mes supérieur je ne pouvais pas m’arrêter même si pour ça j’allais être cloué au sol et partir à l’infirmerie, ce n’était pas ça qui me préoccuper.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1653-kitakaze-daya-end
Ryuu Karot
De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya]   De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:00

C'est Bien.


La jeune Daya n'avait pas eu grand mal à reprendre son équilibre, en même temps... C'était un peu normal étant donné que c'était sa propre technique qu'elle venait d'utilise et qu'à ce moment Karot ne l'avait même pas encore attaqué... Vous saviez ce que cela lui rappelait un peu? La dernière fois qu'il s'était entraîné avec Tojo, au début les coups du jeune Vice-Capitaine semblaient être des piqûres de moustique pour lui... Et plus le combat avait avancé, plus les coups de Karot avaient fait de l'effet et il avait même réussi à faire saigner le Capitaine... Tout ça c'était le bon vieux temps, cela faisait d'ailleurs quelque temps déjà que le jeune homme qu'était Karot n'avait pas eu de nouvelles de son ami, il se demandait si tout allait bien pour lui... Il serait bien qu'il aille le revoir un de ces quatre, pas forcément pour se battre... Pourquoi pas tout simplement pour échanger quelques coupes de Saké en rigolant comme deux amis? Rien de plus, rien de moins. Enfin passons, Karot n'était-il pas en train de tester la jeune femme qui était en face de lui actuellement? Il n'avait pas de raisons d'avoir peur mais cela ne signifiait pas qu'il ne devait pas la prendre au sérieux, ce serait un manque de respect. Mais ça ne voulait pas non plus dire qu'il devait y aller à fond, elle ne survivrait sans doute pas... Pour ce qui était de sa prochaine attaque? Eh bien...

“C'est Bien.”

Karot avait dit cela pour deux raisons... Non seulement parce que la jeune femme avait résisté à ses coups, ce qui était déjà bien car elle avait dû pas mal souffrir même si le jeune homme était bien loin de sa puissance maximale, elle avait même sourit après avoir lâché un cri bien étouffé. Et puis, elle était même restée debout! Mais il n'y avait pas que cela, elle s'était servi d'un Shunpo égalant la vitesse de Karot, ce n'était pas non plus comme si le jeune homme était d'une rapidité extrême mais il devait admettre que cela l'avait quelque peu surpris, agréablement bien entendu. Elle avait tenté un coup de pied derrière le genou que Karot contra d'un coup de pied retourné mais il se prit le coup à la nuque de la part de la jeune femme... C'était donc en se massant la nuque qu'il avait félicité la jeune demoiselle. Avait-il mal? Pas vraiment, c'était juste qu'il avait tout de même senti le coup passer, mais ce n'était rien du tout je vous assure, rien pour lui en tout cas. Karot en avait reçu beaucoup des coups, et beaucoup plus puissant que ça d'ailleurs mais passons car là n'était pas le sujet... Le jeune homme hésitait à encore augmenter l'intensité des coups qu'il allait porter à la jeune femme... Hum, en même temps, il voulait tester la puissance de la jeune femme, et surtout sa volonté donc il ne devait pas y aller de main morte, et une autre droite, dans les côtes cette fois. Karot recula ensuite de quelques pas et sortit son Zanpakutoh, le mettant en Shikai activant du même coup sa capacité spéciale.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Reiō
De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya]   De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:01

Pour info, Daya, ta résistance ne te permettra pas d'encaisser de nouveau des coups sans te défendre. Aux prochains coups encaissés de ce genre, tu es hors combat.

Par ailleurs, Karot tu es trop directif dans tes rp. Tu devrais tourner tes phrases de sorte à laisser à tes adversaires une possibilité d'esquive. Tu vises les côtes. Tu ne les touches pas nécessairement. Mais dans ton rp c'est pas clair, tu ne laisses pas beaucoup de lattitude à ton adversaire pour réagir. Apprends à gérer ce côté là.

- Shinjirô -
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Kitakaze Daya
De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya] Shi-shi
Kitakaze Daya
Messages : 21
MessageSujet: Re: De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya]   De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:58

De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya] Tumblr_li2ypmIehA1qbrpgvo1_r1_500

De Nouvelles Recrues
Daya & Ryuu
« L'habit ne fait pas le moine »

Sur mes deux coups j’avais réussi à le toucher au moins une fois à la nuque, j’avais bien sentie son os et j’étais plutôt contente de l’avoir eu. Mais pas au genou, alors il ne perdit pas son équilibre et il put riposter d’avantage. C’est là, cas était le coup fatal pour moi, un coup dans les côtes, j’avais entendu craquer à ce moment précis et je ne pus m’empêcher de faire un cri de douleur aigu. Ce fut alors un rouler boulet sur trois mètres, je tombais sur le ventre, la tête dirigeais vers lui, je me mis à quatre pattes rapidement en craquant et toussant. Je relevais la tête en souriant, essuyant la terre et ma salive sur mon menton avec un petit rire.

« -Vous m’avez terrassé vice capitaine »

Je me relevais comme je pus, en soupirant et craquant mes épaules mais fit une grimace en sentent ma côte. Fracturer c’était sûr, je n’avais plus cas aller dans la Division des soins pour la première fois, faut bien commencer un jour, y parait qu’elle est très occuper par ma maison… J’étais sale aussi à force de m’entrainer, mes cheveux aussi, mais ce n’était pas grave ça fait du bien de se défouler. Je sourie à Karot. Je m’aperçus alors que son sabre avant changer, il y avait une tête de dragon qui ornait le manche du katana, au couleur argenté. Je pouvais presque voir du rouge aussi, je suis sûr que si je m’étais pris sa lame j’aurais souffert… Je rangeais Seruru qui me disputait d’avoir perdu.

« -Merci de m’avoir entrainé Karot-kun »

Trop familier ? Personnellement je ne voyais pas comment l’appelait… De toute manière si sa le gêne il me le dira, je changerais pour trouver autre chose. Soudainement mon corps me fit affreusement mal le temps que je reste debout, je fis une mine dépité, j’avais l’impression d’avoir fait le triple de mon entrainement habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1653-kitakaze-daya-end
Ryuu Karot
De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya]   De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya] Icon_minitimeLun 28 Oct - 1:05

Tu As Du Courage.


Bon, Karot n'avait pas vraiment eu de mal à gagner contre la jeune femme qu'était Daya mais tout de même... Elle s'était bien débrouillée face à lui, bien qu'il n'aie utilisé que le Hakuda... En effet, elle avait tout de même réussit à le toucher une fois à la nuque mais bon... Si elle était aussi rapide que l'était le jeune homme, bien qu'il n'était pas plus que cela, elle n'avait pas la résistance adéquate pour résister à la puissance de frappe de ce dernier, pas encore en tout cas. Elle souriait malgré la douleur qu'elle ressentait sans aucun doute, la bonne façon d'agir bien qu'elle aie perdu. Karot aida la jeune femme à se lever, elle avait sans doute quelques os fracturés, surtout les côtes puisque c'était à ce niveau que le Vice-Capitaine de la 11ème Division avait frappé le plus fort. Bien entendu, son rouler bouler de quelques mètres l'avait pas mal sali, chose qui était assez logique ne trouvez-vous pas? Et puis elle avait l'air de s'entraîner depuis longtemps. Elle le remerciait aussi, c'était vraiment une particularité de la 11ème Division ça, non? Une personne qui en remerciait une autre pour l'avoir explosé? Non, c'était un fait rare, quoi que... Quand on aimait le combat et devenir plus fort... Ah d'ailleurs, elle l'avait appelé Karot-kun... Dérangeant? Pas pour le jeune homme puisqu'il s'en foutait de la hiérarchie, il adorait même être proche des personnes, encore plus de ceux membres de sa propre Division, la famille passait avant tout le reste après tout, n'est-ce pas?

“C'était un plaisir pour moi! Tu veux peut-être qu'on passe à la 4ème pour qu'ils s'occupent de toi?”

Oui parce que, même quand on était de la 11ème Division, il fallait penser à faire soigner ses blessures et à faire réparer ses os... Histoire d'être toujours d'attaque pour les prochains combats et les prochains entraînements, logique non? Karot lui-même avait connu les lits de la 4ème Division à diverses reprises, surtout depuis qu'il était Vice-Capitaine d'ailleurs, c'était qu'il s'était mis à affronter pas mal de gradés depuis... Pas par prétention mais par désir de progresser tout simplement. Il s'en était pris pas mal des dérouillées d'ailleurs quand il y repensait mais... Aujourd'hui, il était vraiment devenu fort, enfin c'était en tout cas ce qu'il pensait, l'était-il vraiment? Il savait qu'il était bien loin de beaucoup de personnes au niveau de la puissance, mais il savait aussi qu'il était beaucoup plus fort que certaines autres personnes au sein du Gotei 13... Il espérait juste qu'il deviendrait assez fort pour protéger les personnes importantes pour lui, comme il l'avait toujours désiré d'ailleurs, davantage depuis la mort de ses parents au passage... Mais se rappeler d'un passé à la fois heureux et douloureux ne servirait pas à grand chose pour le moment, il était plus important de se concentrer sur le présent, pour le moment. Karot aimait bien penser au futur pour le moment, il le voyait plutôt brillant, bien qu'il savait qu'il pourrait très bien mourir... Demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Kitakaze Daya
De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya] Shi-shi
Kitakaze Daya
Messages : 21
MessageSujet: Re: De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya]   De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya] Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:06

De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya] Tumblr_li2ypmIehA1qbrpgvo1_r1_500

De Nouvelles Recrues
Daya & Ryuu
« L'habit ne fait pas le moine »

Grâce à l’aide de Karot, je pus me relevais plus facilement, a vrai dire j’aurais eu du mal surtout que mes jambes me portaient à penne. J’enviais déjà mon bon bain bien chaud et ensuite me plonger dans mon lit après un bon repas ! J’en salivais d’avance ! Alors oui, il fallait vite aller à la 4ème !

« -Je vais remplir ma première visite, je pense que cela ne sera pas la dernière fois qui me verront. »

Je ne pus m’empêcher de rire, en même temps que de m’arracher une grimace de douleur à cause de ma côte. Je comptais bien gagner en puissance, alors dès que je serais remise de ma blessure je retournerais m’entrainer même seule s’il le faut. Seruru et moi devons devenir fortes, dans mon cas c’était pour me protéger de mes horribles souvenirs qui me revenaient en mémoire sous forme de cauchemars quand je me sentais mal… Mais pour l’instant je n’y avais pas à y penser, j’avais passé une bonne journée ! Alors se sera une nuit sans rêve se soir !
Je marchais aux côtés de Karot vers la 4ème division, à penne arriver je voyais déjà les shinigami de cette maison courir partout, je voyais déjà des membres de la mienne se faire soigner et sermonner par les médecins. Je savais que j’allais y passer aussi et vu mon état on me repéra tout de suite, je m’avançais vers l’un d’eux, celui-ci me regarda et soupira, je fis un air gêner et le suivis.

« -Pardon je sors d’un entrainement mouvementer »

Il se tourna pour regarder Karot, je fis un sourire gêner, il avait compris que c’était lui qui m’avait mis dans cette état. Il me demanda de m’asseoir et commença à me soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1653-kitakaze-daya-end
Ryuu Karot
De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya]   De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:06

Les Risques Du Métier.


S'ils étaient adversaires à peine quelques minutes auparavant, le fait était que maintenant il ne l'était plus et que Karot était simplement le supérieur de la jeune femme qu'était Daya mais... Comme il n'en avait strictement rien à cirer de la hiérarchie, il était simplement en compagnie d'une fille dont il trouvait le caractère intéressant et qu'il s'apprêtait à accompagner à la 4ème Division après un entraînement un peu... Musclé dirons-nous. C'était la première visite de la jeune femme à la 4ème hein? C'était une nouvelle après tout... Mais comme elle l'avait si bien dit, ce ne serait sans doute pas la dernière visite qu'elle y ferait, membre de la 11ème Division oblige. Au moins, elle ne le prenait pas mal, beaucoup en voulaient au jeune homme pendant quelques temps lorsqu'il les explosait au cours d'un entraînement mais elle, elle rigolait tout simplement... Bien que cela lui arracha une grimace de douleur ce qui fit sourire le jeune Vice-Capitaine. Ils n'avaient pas mit longtemps à arriver au niveau de la 4ème Division où elle ne tarda pas à être pris en charge par quelqu'un, ils avaient l'habitude mais les regards de certains étaient toujours aussi accusateurs qu'avant. Le mec de la 4ème regarda Karot après que Daya aie expliqué qu'elle revenait d'un entraînement mouvementé, pour reprendre ses termes... L'homme confia la petite Daya à quelqu'un et vint à l'approche de Karot pour lui demander ce qu'il s'était exactement passé... Rapports obliges.

“Oh vous savez! Ce sont un peu les risques du métier quand on est de la 11ème, désolé de vous donner autant de travail à chaque fois.”

C'était comme ca qu'il avait fini son rapport au mec de la 4ème Division en rigolant légèrement sur la fin... Les mecs de la 4ème avaient l'habitude donc il n'eut pas vraiment de sermons à entendre de la part du mec, par contre si ça avait été Sato Fumiko, la Vice-Capitaine, ça aurait peut-être été autre chose et Karot savait de quoi il parlait... Il l'avait déjà rencontré et ça ne s'était pas forcément très bien passé pour vous dire la vérité. Enfin bref, après tout cela, Karot put finalement aller voir la jeune femme qu'était Daya, elle était en train de se faire soigner avec tous les outils bizarres qu'avaient les mecs de la 4ème Division dont le Vice-Capitaine de la 11ème Division n'avait jamais tenté de connaître le nom ou même de comprendre à quoi ils servaient... Il savait se servir d'onguent, de bandes, de désinfectant et des trucs pour les premiers soins, ça lui suffisait déjà bien assez. Bon, il ne pourrait sûrement pas soigner quelqu'un de manière efficace, voire même pas du tout mais qu'importe, il était combattant, pas soigneur. Il était certes polyvalent mais il ne savait pas tout faire non plus, enfin bref... Il était finalement aux côtés de la jeune femme au cerceau, elle ne semblait pas trop souffrir, ils étaient vraiment efficaces, et puis... Des côtes cassées, ils en voyaient tous les jours, elle pouvait même partir directement, enfin si elle voulait mais elle ne pourrait pas s'entraîner pendant quelques jours. Il la regarda dans les yeux en souriant.

“Alors, ils se sont bien occupés de toi apparemment? Tu veux sortir maintenant ou tu préfères te reposer ici? Je peux te faire visiter certains endroits du Seireitei si tu veux sortir? A toi de voir.”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya]   De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kitakaze Daya-End
» Des nouvelles, mon capitaine ? [PV Reisen]
» Daya-Un ange avec des cornes ! (The End)
» Drôle de rencontre.... [Midorima&Daya]
» Les nouvelles amazones [May/Em - Riful]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-